Pas la peine de se **°_°** de la gueule des autres ! Vu notre ridicule actuel...Et Germain, il serait au Sua, je serais content, vu le pourcentage de réussite de nos buteurs....Et dans le jeu, j'ai pas perçu que Buttin, Lamoulie ou Tolot étaient des avions de chasse....
C'est vrai mais bon Pour que Germain passe des points il faut que notre équipe mette à la faute l'adversaire dans le camp adverse Avec une pénalité et un essai par match on a pas besoin d'un joueur qui n'apporte pas de plus-value dans notre équipe
Ah mais je dis pas qu'il faut le recruter. Y a quelques années, j'aurais dit un grand oui. Maintenant, plus la peine.
dfort47 Champion de france
Sujet: Re: Infos Agen 2020/2021 Mar 22 Juin 2021 - 18:18
Pret Idje OK + En espoir un 3L de Blagnac ( Bonnet ) 20 ans avec 2 saison en prod en F1
hips Champion du monde
Sujet: Re: Infos Agen 2020/2021 Mar 22 Juin 2021 - 20:12
Je crois qu’avec l’arrivée de Bonnet le recrutement de la troisième ligne en espoir est bouclé ! Boisserie Holisi Gayraud Estaque Bonnet Lebian Ekpe Moustin Champoiseau c’est quand même pas mal du tout.
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 74 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
Sujet: Re: Infos Agen 2020/2021 Mer 23 Juin 2021 - 13:03
hips a écrit:
Je crois qu’avec l’arrivée de Bonnet le recrutement de la troisième ligne en espoir est bouclé ! Boisserie Holisi Gayraud Estaque Bonnet Lebian Ekpe Moustin Champoiseau c’est quand même pas mal du tout.
Qu'est ce que c'est ambitieux tout ça ! on a le Brennus en poche assuré regardez le recrutement de narbonne pour la pro D2 !...
allezagen47 et alex47 aiment ce message
hips Champion du monde
Sujet: Re: Infos Agen 2020/2021 Mer 23 Juin 2021 - 16:19
C’est l’effectif espoir Couc…
B2R Champion d'europe
Nombre de messages : 3610 Age : 58 localisation : Pied-à-terre à Tonneins Date d'inscription : 24/02/2019
Sujet: Re: Infos Agen 2020/2021 Mer 23 Juin 2021 - 18:46
pacantas aime ce message
pacantas Champion d'europe
Sujet: Re: Infos Agen 2020/2021 Jeu 24 Juin 2021 - 7:05
C'est bien dommage!
piquant47 joue en 1ère serie
Sujet: Re: Infos Agen 2020/2021 Jeu 24 Juin 2021 - 7:16
On repart avec une équipe complétement renouvelée, c'est pas plus mal, de toute façon la majorité de ces mecs qui partent ont la culture de la défaite et n'aurons pas le niveau pour s'imposer dans d'autres équipe de TOP 14 hormis peut être ceux qui vont à Brive. On garde quand même nos ex internationaux U20, on a en a d'autre actuellement dans le groupe U20. Eux vont s'imposer, gagneront des matchs de PRO D2 et seront dans 2 ans en mesure d'aborder le TOP 14. Le SUA fait avec ses moyens et même si la méthode est critiquable, ils ont choisi de recruter des joueurs en devenir ou des non jiff plutôt revanchards et pas trop chers. Ca peut être compliqué en début de saison, mais je pense que l'on regagnera rapidement et ça nettoiera les têtes.
pacantas et gigi47 aiment ce message
gigi47 Champion de france
Nombre de messages : 1742 Age : 76 localisation : Villeveyrac Date d'inscription : 08/11/2020
Sujet: Re: Infos Agen 2020/2021 Jeu 24 Juin 2021 - 9:10
piquant47 a écrit:
On repart avec une équipe complétement renouvelée, c'est pas plus mal, de toute façon la majorité de ces mecs qui partent ont la culture de la défaite et n'aurons pas le niveau pour s'imposer dans d'autres équipe de TOP 14 hormis peut être ceux qui vont à Brive. On garde quand même nos ex internationaux U20, on a en a d'autre actuellement dans le groupe .U20 Eux vont s'imposer, gagneront des matchs de PRO D2 et seront dans 2 ans en mesure d'aborder le TOP 14. Le SUA fait avec ses moyens et même si la méthode est critiquable, ils ont choisi de recruter des joueurs en devenir ou des non jiff plutôt revanchards et pas trop chers. Ca peut être compliqué en début de saison, mais je pense que l'on regagnera rapidement et ça nettoiera les têtes.
Conserver cette jeunesse (fraicheur) " en devenir" ..... faut que les responsables au SUA L & G , trouvent -LA- solution pour les garder à la maison plus longtemps . Car ! jusqu'à maintenant , c'est un secteur défaillant !..... Il manque tout de même " des bons roublards " , aux postes essentiels , surtout en Pro D2 , pour guider , mener toute cette vitalité pendant 80 ' à chaque match .
allezagen47 aime ce message
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 74 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
Sujet: Re: Infos Agen 2020/2021 Jeu 24 Juin 2021 - 10:33
hips a écrit:
C’est l’effectif espoir Couc…
bonjour hip's ! oui je sais, mais je veux dire que l'on parle beaucoup d'arrivées d'espoirs mais peu de solides pointures capables de tenir 80 mns chaque matche , vu le niveau proD2 et l'opposition qu'on va avoir tous les clubs vont vouloir la peau du SUA en se rememorrant leur saison et en pensant " pourquoi pas nous aussi" ! on manque de guerriers solides rarement blessés et surtout surtout à la mentalité forte car cette année c'était la débandade et les conflits internes permanents les jeunes c'est bien, mais il ne faut pas les griller trop vite, ils doivent passer par deux échelons au moins pour atteindre un niveau acceptable en pro D2 et il faudra cadenasser les contrats des plus performants pour éviter le pillage habituel, on n'est pas la maternelle super X pour former des stars qui iront vite rejouir les grosses caisses à biffetons regarde: à Narbonne, ils ont fait venir Momo B'AIER l'an dernier le roc et phare du pack, puis Nouillahaguet, un colosse increvable, un super joueur de touche (Selse) et cette année, les Madaule et Belzons, puis Axtens de Toulouse, Sitauti, Moise, C David Ils gardent aussi les meilleurs avants de cette année Ils placent les jeunes au moment opportun ex Abescat un beau potentiel etc Agen peut se reconstruire, mais il faut des fondations, un staff sur mesure, un président disponible tout le temps, des partenaires crédibles, un stade qui ne sentira pas la naphtaline avec un nom mathusalémien et une pelouse hybride qui ne durera pas bref, j'espère quand même une saison moins cauchemardesque, mais il va falloir sortir les pognes du slip : bonnes vacances à tous, sans covid variant numero 47
alex47, pacantas, gigi47 et Latapie47 aiment ce message
hips Champion du monde
Sujet: Re: Infos Agen 2020/2021 Jeu 24 Juin 2021 - 17:53
Gailleton titulaire au centre avec les -20 contre l’Italie.
gobitcho47 Joue en top 14
Nombre de messages : 618 Age : 50 localisation : Bazens Date d'inscription : 10/06/2016
Sujet: Re: Infos Agen 2020/2021 Jeu 24 Juin 2021 - 19:19
hips a écrit:
Gailleton titulaire au centre avec les -20 contre l’Italie.
quand ?
hips Champion du monde
Sujet: Re: Infos Agen 2020/2021 Jeu 24 Juin 2021 - 21:18
Demain 18h sur France 4
pacantas aime ce message
Sujet: Re: Infos Agen 2020/2021 Sam 26 Juin 2021 - 12:55
Émilien GAILLETON 80 minute victoire 13-11
Bregvadze titulaire avec la géorgie match à 15h sur europe rugby tv
hips Champion du monde
Sujet: Re: Infos Agen 2020/2021 Sam 26 Juin 2021 - 13:35
Gayraud archétype du troisième ligne dit « moderne »signe avec le cdf un contrat de deux ans. Mais bon j’espère toujours que agenais4711, Biguiz ou d’autres bien renseignés nous expliquent comment on a pu perdre un joueur qui avait signé trois ans pour l’UBB... Mael Moustin etant un de nos plus sérieux espoirs.... de plus Guarrigues et Gailleton sont deja sur les tablettes des plus grosses écuries du championnat. Les générations se suivent et ni les parents, ni les agents ne semblent avoir acquis un brin d’intelligence.
Et Yahi jouera donc à Suresnes.
agenais4711 Joue en top 14
Sujet: Re: Infos Agen 2020/2021 Sam 26 Juin 2021 - 13:47
hips a écrit:
Gayraud archétype du troisième ligne dit « moderne »signe avec le cdf un contrat de deux ans. Mais bon j’espère toujours que agenais4711, Biguiz ou d’autres bien renseignés nous expliquent comment on a pu perdre un joueur qui avait signé trois ans pour l’UBB... Mael Moustin etant un de nos plus sérieux espoirs.... de plus Guarrigues et Gailleton sont deja sur les tablettes des plus grosses écuries du championnat. Les générations se suivent et ni les parents, ni les agents ne semblent avoir acquis un brin d’intelligence.
Moustin le club a préféré prendre l’argent que de le garder. Le club a touché 120 000€ pour le joueur. 120 000€ qui servent à combler les trous (hallucinants) dans notre budget.
Agents parents etc ne peuvent être ciblés quand on sait comment ces joueurs sont payés au rabais par rapport aux autres écuries (Top 14 et Pro D2 confondus)
JFPAGEN Joue en top 14
Nombre de messages : 765 Age : 70 localisation : CASTELJALOUX Date d'inscription : 08/06/2008
Sujet: Re: Infos Agen 2020/2021 Sam 26 Juin 2021 - 16:10
agenais4711 a écrit:
hips a écrit:
Moustin le club a préféré prendre l’argent que de le garder. Le club a touché 120 000€ pour le joueur. 120 000€ qui servent à combler les trous (hallucinants) dans notre budget.
Agents parents etc ne peuvent être ciblés quand on sait comment ces joueurs sont payés au rabais par rapport aux autres écuries (Top 14 et Pro D2 confondus)
Ah bon ? tu voulais combler le trou avec ton argent personnel ? Pourquoi un trou dans la caisse du SUA serait hallucinant ? Quand on apprend que MARTI annonce un déficit de 10 millions d ' Euros dans la caisse de l 'UBB ! ! !
Sujet: Re: Infos Agen 2020/2021 Sam 26 Juin 2021 - 19:21
Cela arrange le club, le joueur n'était pas contre le départ Choix logique
bleuff Joue en top 14
Sujet: Re: Infos Agen 2020/2021 Sam 26 Juin 2021 - 22:23
Je me rappelle d'un président qui pleurait y a quelques mois que sont club aller déposer le bilan et ils sont champions d'Europe et de France depuis donc les trous c club ils s'en cague on ne prête qu'au riche,nous c les comptes d'epiciers Quand on voit le recrutement de Biarritz pour exemple ça fait peur ,et pour parler de la pro D2 quand je vois vannes Aix même Narbonne on va être dans une belle béchamel l'année prochaine notre championnat c bourg, Narbonne Aurillac Carcassonne faut pas rêver mais c bien on aura un stade neuf mais pourri cool. PS:pour avoir vu le reportage gerondeau pitié casse toi , qu'elle bouche ce type mais un peu la tête dans le cambouis au lieu de sourire a tout bout de champ.
sb et agenais toulouse aiment ce message
JFPAGEN Joue en top 14
Nombre de messages : 765 Age : 70 localisation : CASTELJALOUX Date d'inscription : 08/06/2008
Sujet: Re: Infos Agen 2020/2021 Dim 27 Juin 2021 - 18:49
[quote="bleuff"]Je me rappelle d'un président qui pleurait y a quelques mois que sont club aller déposer le bilan et ils sont champions d'Europe et de France depuis donc les trous c club ils s'en cague on ne prête qu'au riche,nous c les comptes d'epiciers Quand on voit le recrutement de Biarritz pour exemple ça fait peur ,et pour parler de la pro D2 quand je vois vannes Aix même Narbonne on va être dans une belle béchamel l'année prochaine notre championnat c bourg, Narbonne Aurillac Carcassonne faut pas rêver mais c bien on aura un stade neuf mais pourri cool. PS:pour avoir vu le reportage gerondeau pitié casse toi , qu'elle bouche ce type mais un peu la tête dans le cambouis au lieu de sourire a tout bout de champ.[/quot
Tu as l 'air impressionné par le recrutement du BO , soit ! . Je te rappelle que , nous aussi , nous avions un recrutement soit disant " Haut de Gamme " lors de la dernière intersaison ! ! ! ! La vérité est sur le pré ! ! ! Pas avant ! Tu as raison sur le plan des budgets : Certains clubs ( Riches ! ) font absolument ce qu 'ils veulent ! Tout comme avec les quotas JIFF ! ! ! !
scoubi Champion de france
Nombre de messages : 1510 Age : 47 localisation : Pau Date d'inscription : 24/06/2005
Tu as raison la vérité est sur le pré... c'est pour cela qu'on est en ProD2 et Biarritz en Top14
Oui ! Sauf que tu n 'as pas bien compris mon propos : le recrutement du BO n 'a rien avoir avec son accession en TOP 14 ! Il a été effectué APRES !! C 'est maintenant que la vérité leur concernant sera sur le pré ! ! Avant de te précipiter pour me reprendre , faut remettre les événements dans l 'ordre chronologique ! ! Pour le SUA , c 'est évident ! !
Thomas47 Joue en pro d2
Sujet: Re: Infos Agen 2020/2021 Mer 30 Juin 2021 - 9:34
Jeremy Jordaan à Vannes la saison prochaine. https://www.rugbyclubvannes.bzh/officiel-jeremy-jordaan-sengage-avec-le-rcv/
Je le pensais parti pour l'Angleterre !
Sujet: Re: Infos Agen 2020/2021 Mer 30 Juin 2021 - 12:10
Tant mieux pour lui....
De plus Gailleton titu jeudi soir avec la France Idje sur le banc Bregvadze titu contre l'afrique du sud
beret95 Champion d'europe
Sujet: Re: Infos Agen 2020/2021 Mer 30 Juin 2021 - 15:14
L'entraînement reprend quand? On a la totalité de l'effectif connu maintenant ?