Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

 

 Infos Agen

Aller en bas 
+68
biguiz
AMBA33
pacantas
gigi47
JFPAGEN
did47
dfort47
Senior 47
j-luc
Calicoba
cathare 47
Thomas47
B2R
pierragen
on_the_top
l'ours41
Ossau
canal47
superman(agen)
brice
Creon
Pat de Mérignac
biperak
allezagen47
Fab47
Passetabechigue
jojoleretour
Guigs
jipé
gobitcho47
agenais toulouse
Gascon66
languill
alex47
scoubi
Pintaberoy
ginggong
big supporter du sua
Buspard
amblards
titoudu47000
jeje47
BITCHIO
BarDeLaPref
Dartagnan47
LeButeur47
La Buche
jpsua
kaliko47
hips
alien64
AleksLitz
jean
manchu47
Latapie47
LILMARY32
yarglaouw
Ferblantier
piquant47
buche
jazzeux
agenais4711
sua40
beret95
Rivière
s5mar
Rapiou
Nega
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2716
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Infos Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 3 Default12Ven 9 Juil 2021 - 19:08

pacantas a écrit:
Il y a  Arnaud MARSAN et Anthony REY non?
C'est ce que j'ai vu sur le site off.

Oui mais le club avait dit qu'il en cherchait un autre. Je crois qu'il y a eu des contacts avec un ancien prépa du BO mais je ne sais pas ce que ça a donné.
Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3579
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Infos Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 3 Default12Sam 10 Juil 2021 - 15:30

Infos Agen - Page 3 Captur33


https://agen-rugby.com/fr/actualite/fiche/top-14/dave-ryan-prolonge-au-sua-lg

pat24, Pat de Mérignac, hips, jazzeux, Ferblantier, Thomas47, Fab47 et gigi47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Thomas47
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 31
Date d'inscription : 15/12/2019

Infos Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 3 Default12Dim 11 Juil 2021 - 8:44

Dave Ryan, notre meilleure recrue pour la saison 21/22 !

pacantas et Fab47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
gigi47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 76
localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 08/11/2020

Infos Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 3 Default12Dim 11 Juil 2021 - 9:42

Infos Agen - Page 3 325988


MERCI ! Monsieur Dave Ryan . Respect . Vive l' Irlande !!!!

Infos Agen - Page 3 402477 sunny

pat24 et pacantas aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Infos Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 3 Default12Dim 11 Juil 2021 - 11:28

Thomas47 a écrit:
Dave Ryan, notre meilleure recrue pour la saison 21/22 !
Parle pas de malheur
Il faut espérer qu'il y ai au moins aussi bons dans les nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 49
Date d'inscription : 30/03/2008

Infos Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 3 Default12Dim 11 Juil 2021 - 12:26

Burin doit monter le curseur, surprise à venir pour Lombard Buret, Guion est régulier. Vanaï et Falatea vont devoir faire une grosse préparation. Duprat je l’ai vu avec les espoirs toulousains, il ne part pas dans les favoris dirons nous. Donc Ryan va nous être précieux cette année encore.

superman(agen) aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
canal47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 70
Date d'inscription : 14/04/2009

Infos Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 3 Default12Dim 11 Juil 2021 - 13:38

Thomas47 a écrit:
Dave Ryan, notre meilleure recrue pour la saison 21/22 !

sera t il opérationnel ?

et à 100% ?
Revenir en haut Aller en bas
Ossau
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 474
Age : 54
Date d'inscription : 19/10/2020

Infos Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 3 Default12Dim 11 Juil 2021 - 13:47

Malgré l'usure physique et ses douleurs chroniques, Ryan nous apportera sur le terrain, et j'espère en dehors. Ce doit etre un exemple à suivre pour tous, un vrai bosseur, discret, très professionnel, qui s'investit sans compter pour oeuvrer au collectif. Il fait cette saison pour aider et accompagner, une proposition d'intégration du staff pourrait d'ailleurs lui etre faite la saison suivante.

Pour le reste du recrutement attendons de voir, il devrait y avoir quelques belles surprises parmi ceux qui nous rejoignent, mais aussi quelques déceptions..
Le début de championnat donnera le ton, et la préparation d'avant saison dont la reprise est imminente révèlera très vite, si les comportements, le sérieux et l'investissement ont évolué positivement. Si c'est le cas, le groupe et ses supporters pourront certainement reprendre du plaisir, si ce n'est pas le cas, les fractures déja très lourdes dans l'environnement du club continueront de s'aggraver.
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11320
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Infos Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 3 Default12Dim 11 Juil 2021 - 18:04

Ryan peut énormément nous apporter sur les 30 dernières minutes d un match ou au mieux de sa forme sur les 50 premieres.
Sa signature est une très bonne chose.

_________________
Infos Agen - Page 3 491233    Infos Agen - Page 3 2680510 Infos Agen - Page 3 491233
Infos Agen - Page 3 Slide_10Infos Agen - Page 3 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken

pacantas et Fab47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://sualg15.forumactif.com/index.forum
Thomas47
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 31
Date d'inscription : 15/12/2019

Infos Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 3 Default12Lun 12 Juil 2021 - 12:18

A noter que le stade Aurillacois que nous affronterons en amical le 06/08 aura dans les pattes deux semaines d'entrainements de plus que nous ! En effet ils viennent de finir leur stage prépa/cohésion (https://www.stade-aurillacois.fr/retour-sur-le-stage/)

Revenir en haut Aller en bas
Thomas47
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 31
Date d'inscription : 15/12/2019

Infos Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 3 Default12Lun 12 Juil 2021 - 12:57

Récapitulatif assez sympa :

https://www.petitbleu.fr/2021/07/11/rugby-quels-sont-les-anciens-agenais-que-le-sua-croisera-sur-sa-route-de-la-pro-d2-lors-de-cette-saison-2021-2022-9665079.php?fbclid=IwAR0c11niViXcI6wedKdpqnjFcbgM8fjeFwaqvucNnZdkMF8rrK7a7-t2I-A
Revenir en haut Aller en bas
ovale47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1782
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2012

Infos Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 3 Default12Lun 12 Juil 2021 - 13:43

Aucun club du Top 14 ne souhaite recruter Gabriel Ibitoye

Prêté à Montpellier par le SU Agen la saison dernière, l’ailier Anglais Gabriel Ibitoye n’a pas été conservé par les dirigeants du MHR.

Encore sous contrat avec le SUA, le joueur Anglais est logiquement attendu à Armandie pour la reprise de l’entraînement le 14 juillet prochain.

Lors d’un entretien accordé au journal Sud-Ouest, le président Agenais Jean-François Fonteneau a laissé entendre que le SUA avait essayé de se séparer du joueur, en vain.

Ce-dernier l’affirme : aucun club Français n’a approché le jeune ailier Anglais. Extrait :

« Il n’y a pas eu de demandes de mutation le concernant. Après, en France, il est un peu ‘barré’.»

A moins qu’un club étranger n’approche le joueur dans les jours à venir, Gabriel Ibitoye poursuivra sa carrière à Agen, en Pro D2.

Affaire à suivre…

https://www.blog-rct.com/aucun-club-du-top-14-ne-souhaite-recruter-gabriel-ibitoye/
Revenir en haut Aller en bas
Thomas47
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 31
Date d'inscription : 15/12/2019

Infos Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 3 Default12Lun 12 Juil 2021 - 13:59

ovale47 a écrit:
Aucun club du Top 14 ne souhaite recruter Gabriel Ibitoye

Prêté à Montpellier par le SU Agen la saison dernière, l’ailier Anglais Gabriel Ibitoye n’a pas été conservé par les dirigeants du MHR.

Encore sous contrat avec le SUA, le joueur Anglais est logiquement attendu à Armandie pour la reprise de l’entraînement le 14 juillet prochain.

Lors d’un entretien accordé au journal Sud-Ouest, le président Agenais Jean-François Fonteneau a laissé entendre que le SUA avait essayé de se séparer du joueur, en vain.

Ce-dernier l’affirme : aucun club Français n’a approché le jeune ailier Anglais. Extrait :

« Il n’y a pas eu de demandes de mutation le concernant. Après, en France, il est un peu ‘barré’.»

A moins qu’un club étranger n’approche le joueur dans les jours à venir, Gabriel Ibitoye poursuivra sa carrière à Agen, en Pro D2.

Affaire à suivre…

https://www.blog-rct.com/aucun-club-du-top-14-ne-souhaite-recruter-gabriel-ibitoye/


Vu de l'extérieur, le joueur nous doit une sacrée revanche. Je précise "de l'extérieur" car finalement il a été fortement critiqué pour son état d'esprit, investissement, etc. mais je n'ai pas souvenir d'interview de lui dans la presse expliquant les raisons de cet échec (de son point de vu). Je suis par hasard tombé sur un extrait de 5-10 min. du reportage de Canal + sur la semaine post-branlée à Bordeaux et on le voit lors d'une mise en place ou entrainement trépigner/râler sur son aile car les ballons n'arrivent pas et que ça va à deux à l'heure !

Mais pourquoi pas ! Sur le papier c'est l'un des plus gros talents de la D2 cette année ! Et si c'était THE surprise of 21/22 ?

allezagen47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
allezagen47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1659
Age : 57
Date d'inscription : 01/12/2014

Infos Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 3 Default12Lun 12 Juil 2021 - 14:13

Bien Thomas 47 ! Enfin un mec qui réfléchit....
Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3579
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Infos Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 3 Default12Lun 12 Juil 2021 - 14:28

allezagen47 a écrit:
Bien Thomas 47 ! Enfin un mec qui réfléchit....

Concernant Gabriel Ibitoye il reste encore des interrogations.
Les pistes étrangères pour son recrutement, son état de forme et sa motivation s'il se présente bien au rassemblement de début de saison.
Enfin tout reste possible si des clubs doivent faire appel à des jokers dans leur propre effectif en cas de blessures graves lors de la pré-saison.
Revenir en haut Aller en bas
ovale47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1782
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2012

Infos Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 3 Default12Lun 12 Juil 2021 - 14:52

allezagen47 a écrit:
Bien Thomas 47 ! Enfin un mec qui réfléchit....

En tant que supporter, tu as beau réfléchir, ça ne change pas grand-chose à ce qu’il se passe sur le terrain … tu ne peux que constater !
Si Ibitoye est agenais la saison prochaine, j’espère vraiment le retrouver avec ses cannes de feu , qu’il mouillera enfin le maillot et qu’il aura appris à plaquer pendant les vacances !

allezagen47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Thomas47
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 31
Date d'inscription : 15/12/2019

Infos Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 3 Default12Lun 12 Juil 2021 - 15:29

allezagen47 a écrit:
Bien Thomas 47 ! Enfin un mec qui réfléchit....

Par les temps qui courent sur les réseaux sociaux, forums et autres lieux où l'anonymat permet insultes, et autres mesquineries, je suis preneur de cette remarque amicale et t'en remercie !

Mais pour être honnête, je ne suis pas certains que l'ensemble de mes commentaires depuis mon inscription sur ce forum soit quant à eux réfléchis !

Comme tout le monde ici c'est bien plus souvent le cœur et les tripes qui parlent en premier quant il s'agit d' évoquer le Sporting !

Pour revenir à notre cher ailier d'outre manche, déjà qu'il soit présent le 14/07 , qu'il fasse la prépa sans pépin physique et qu'il plante un petit doublé à Bayonne pour commencer la saison, c'est tout le malheur qu'on lui souhaite ! Infos Agen - Page 3 861344

ginggong et Calicoba aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
alex47
Champion de france
Champion de france
alex47


Masculin
Nombre de messages : 1379
Age : 29
localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 03/01/2016

Infos Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 3 Default12Lun 12 Juil 2021 - 16:04

Pour Ibitoye c'est gagnant gagnant pour tout le monde si il performe il nous aidera à gagner des matchs et il pourra gratter un contrat plus clinquant ailleurs
Si il fait une saison cata, quel club le prendrait ?
Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3579
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Infos Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 3 Default12Lun 12 Juil 2021 - 16:18

alex47 a écrit:
Pour Ibitoye c'est gagnant gagnant pour tout le monde si il performe il nous aidera à gagner des matchs et il pourra gratter un contrat plus clinquant ailleurs
Si il fait une saison cata, quel club le prendrait ?

C'est valable pour tous les joueurs encore en âge de continuer à jouer...
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11787
Age : 68
localisation : Chartres
Date d'inscription : 14/04/2006

Infos Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 3 Default12Lun 12 Juil 2021 - 17:07

Thomas47 a écrit:
ovale47 a écrit:
Aucun club du Top 14 ne souhaite recruter Gabriel Ibitoye

Prêté à Montpellier par le SU Agen la saison dernière, l’ailier Anglais Gabriel Ibitoye n’a pas été conservé par les dirigeants du MHR.

Encore sous contrat avec le SUA, le joueur Anglais est logiquement attendu à Armandie pour la reprise de l’entraînement le 14 juillet prochain.

Lors d’un entretien accordé au journal Sud-Ouest, le président Agenais Jean-François Fonteneau a laissé entendre que le SUA avait essayé de se séparer du joueur, en vain.

Ce-dernier l’affirme : aucun club Français n’a approché le jeune ailier Anglais. Extrait :

« Il n’y a pas eu de demandes de mutation le concernant. Après, en France, il est un peu ‘barré’.»

A moins qu’un club étranger n’approche le joueur dans les jours à venir, Gabriel Ibitoye poursuivra sa carrière à Agen, en Pro D2.

Affaire à suivre…

https://www.blog-rct.com/aucun-club-du-top-14-ne-souhaite-recruter-gabriel-ibitoye/


Vu de l'extérieur, le joueur nous doit une sacrée revanche. Je précise "de l'extérieur" car finalement il a été fortement critiqué pour son état d'esprit, investissement, etc. mais je n'ai pas souvenir d'interview de lui dans la presse expliquant les raisons de cet échec (de son point de vu). Je suis par hasard tombé sur un extrait de 5-10 min. du reportage de Canal + sur la semaine post-branlée à Bordeaux et on le voit lors d'une mise en place ou entrainement trépigner/râler sur son aile car les ballons n'arrivent pas et que ça va à deux à l'heure !

Mais pourquoi pas ! Sur le papier c'est l'un des plus gros talents de la D2 cette année ! Et si c'était THE surprise of 21/22 ?


J'ai vu aussi la même chose, c'était au moment de flottement entre Laussuq et Sonnes où les joueurs avaient essayé de mettre une équipe sur pied. Mais ça ressemblait plus au marché de Villefranche, chacun y allant de son conseil.
Il est parti parce qu'il commençait à y avoir trop de clans, et que l'ambiance n'était pas folichonne, à mon avis.

allezagen47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
gigi47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 76
localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 08/11/2020

Infos Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 3 Default12Lun 12 Juil 2021 - 18:10

Thomas47 a écrit:
allezagen47 a écrit:
Bien Thomas 47 ! Enfin un mec qui réfléchit....

Par les temps qui courent sur les réseaux sociaux, forums et autres lieux où l'anonymat permet insultes, et autres mesquineries, je suis preneur de cette remarque amicale et t'en remercie !

Mais pour être honnête, je ne suis pas certains que l'ensemble de mes commentaires depuis mon inscription sur ce forum soit quant à eux réfléchis !

Comme tout le monde ici c'est bien plus souvent le cœur et les tripes qui parlent en premier quant il s'agit d' évoquer le Sporting !

Pour revenir à notre cher ailier d'outre manche, déjà qu'il soit présent le 14/07 , qu'il fasse la prépa sans pépin physique et qu'il plante un petit doublé à Bayonne pour commencer la saison, c'est tout le malheur qu'on lui souhaite ! Infos Agen - Page 3 861344


Infos Agen - Page 3 325988

Thomas , reste toi-même et exprime toi comme tu le sais ! COOL ..

Ce forum , parfois tendu entre certains , l'est sans plus . Par le clavier , ceux qui s'expriment d'une manière virulente , seraient autres face à face . Des "trucs" comme ça , c'est beau quand ça fini devant une bière ou une bonne table ...... Sur le WEB , ce service n'est pas encore assuré . Nous sommes qu'en 2021 !!!!!...
Ibitoye ? ... Pourquoi pas !... En prenant de bonnes dispositions sur ce que nous savons de lui maintenant et le " changement" conséquent de l'équipe et entraineurs . Faut voir !...

A + .
Infos Agen - Page 3 402477 sunny
Revenir en haut Aller en bas
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4234
Age : 69
Date d'inscription : 12/01/2017

Infos Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 3 Default12Lun 12 Juil 2021 - 18:39

ovale47 a écrit:
allezagen47 a écrit:
Bien Thomas 47 ! Enfin un mec qui réfléchit....

En tant que supporter, tu as beau réfléchir, ça ne change pas grand-chose à ce qu’il se passe sur le terrain … tu ne peux que constater !
Si Ibitoye est agenais la saison prochaine, j’espère vraiment le retrouver avec ses cannes de feu , qu’il mouillera enfin le maillot et qu’il aura appris à plaquer pendant les vacances !
Un vrai feu d'artifice quoi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Creon
Joue en top 14
Joue en top 14
Creon


Masculin
Nombre de messages : 792
Age : 44
Date d'inscription : 17/05/2012

Infos Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 3 Default12Lun 12 Juil 2021 - 18:48

Bon Ryan, c'est très bien qu'il resigne pour 1 an, il n'a jamais triché, c'est un de nos leaders sur le terrain et dans le vestiaire. N'oublions pas le relais qu'il peut faire avec nos recrues anglophones.
Je suis heureux de cette signature et j'espère qu'il nous sortira une belle saison.

Sur Ibitoye, le garçon a énormément de qualités physiques et techniques, mais jeune... peut-être que le profil de star qui lui était attribué lors de l'intersaison précédente était trop pour lui. Maintenant on verra ce que ça donne... C'est pas lui qui m'inquiète le plus très honnêtement...

Reprise un jour férié ça fera les pieds à tout le monde Very Happy

jipé et sua40 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11320
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Infos Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 3 Default12Lun 12 Juil 2021 - 18:59

Il faudra une grosse prépa, avant la reprise. Nous avons une groupe de qualité, espérons que la mayonnaise prenne vite.

_________________
Infos Agen - Page 3 491233    Infos Agen - Page 3 2680510 Infos Agen - Page 3 491233
Infos Agen - Page 3 Slide_10Infos Agen - Page 3 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://sualg15.forumactif.com/index.forum
allezagen47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1659
Age : 57
Date d'inscription : 01/12/2014

Infos Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 3 Default12Lun 12 Juil 2021 - 19:37

Tour des clubs sur le Midol avec présentation du SUA !
Pour en revenir à mon petit protégé Ibitoye, je trouve très classe la façon de faire avec lui, à savoir même pas présent dans la liste des ailiers dans l'effectif ! Et ça, c'est pas la faute du journal ou du journaliste...
Quant à la sortie du président dans Sud Ouest, magnifique ! il confirme qu'il fait tout pour s'en débarrasser. Belle marque de confiance d'un dirigeant pour son joueur ! Je croyais qu'un club, c'était une famille : je vois là un magnifique exemple d'intégration...Bravo !
Ps : je serais curieux de voir l'accueil réservé par un club anglais à un jeune joueur français de 20 balais; je suis pas fan des British mais ça doit être différent...

Thomas47 et gigi47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos Agen
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infos Agen
» Infos Agen
» Infos Agen
» Infos Agen
» Infos Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: Contrats & Transferts ProD2 / Infos clubs-
Sauter vers: