Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

 

 Infos Agen

Aller en bas 
+68
biguiz
AMBA33
pacantas
gigi47
JFPAGEN
did47
dfort47
Senior 47
j-luc
Calicoba
cathare 47
Thomas47
B2R
pierragen
on_the_top
l'ours41
Ossau
canal47
superman(agen)
brice
Creon
Pat de Mérignac
biperak
allezagen47
Fab47
Passetabechigue
jojoleretour
Guigs
jipé
gobitcho47
agenais toulouse
Gascon66
languill
alex47
scoubi
Pintaberoy
ginggong
big supporter du sua
Buspard
amblards
titoudu47000
jeje47
BITCHIO
BarDeLaPref
Dartagnan47
LeButeur47
La Buche
jpsua
kaliko47
hips
alien64
AleksLitz
jean
manchu47
Latapie47
LILMARY32
yarglaouw
Ferblantier
piquant47
buche
jazzeux
agenais4711
sua40
beret95
Rivière
s5mar
Rapiou
Nega
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 21049
Date d'inscription : 03/07/2005

Infos Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 4 Default12Lun 12 Juil 2021 - 19:48

Difficile d'imaginer Ibitoye se dépouiller en D2 avec nous, surtout après le "tir" de Fonteneau...le garcon n'est pas bosseur mais ses qualités offensives sont indéniables, je suis surpris que le MHR ne l'ai pas conservé !


Dernière édition par Pat de Mérignac le Lun 12 Juil 2021 - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 57
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Infos Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 4 Default12Lun 12 Juil 2021 - 20:19

allezagen47 a écrit:
Tour des clubs sur le Midol avec présentation du SUA !
Pour en revenir à mon petit protégé Ibitoye, je trouve très classe la façon de faire avec lui, à savoir même pas présent dans la liste des ailiers dans l'effectif ! Et ça, c'est pas la faute du journal ou du journaliste...
Quant à la sortie du président dans Sud Ouest, magnifique ! il confirme qu'il fait tout pour s'en débarrasser. Belle marque de confiance d'un dirigeant pour son joueur ! Je croyais qu'un club, c'était une famille : je vois là un magnifique exemple d'intégration...Bravo !
Ps : je serais curieux de voir l'accueil réservé par un club anglais à un jeune joueur français de 20 balais; je suis pas fan des British mais ça doit être différent...

Il est bien dans la liste mais pas dans l'équipe type ni cité dans l'article.
Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3236
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Infos Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 4 Default12Lun 12 Juil 2021 - 21:11

allezagen47 a écrit:
Tour des clubs sur le Midol avec présentation du SUA !
Pour en revenir à mon petit protégé Ibitoye, je trouve très classe la façon de faire avec lui, à savoir même pas présent dans la liste des ailiers dans l'effectif ! Et ça, c'est pas la faute du journal ou du journaliste...
Quant à la sortie du président dans Sud Ouest, magnifique ! il confirme qu'il fait tout pour s'en débarrasser. Belle marque de confiance d'un dirigeant pour son joueur ! Je croyais qu'un club, c'était une famille : je vois là un magnifique exemple d'intégration...Bravo !
Ps : je serais curieux de voir l'accueil réservé par un club anglais à un jeune joueur français de 20 balais; je suis pas fan des British mais ça doit être différent...

Facile quand on n'a pas a supporté son salaire. Parler de famille et d'intégration pour un mec qui l'année dernière était incapable d'enchainer 2 matchs . Foutu à la porte de Montpelier ca prouve la motivation du bonhomme....
Il peut maintenant rester et terminer meilleur joueur du championnat ca ne changera plus rien il nous aura quand même plombé. Il faut bien comprendre qu'avec le fric que l'on a donné aux Quins et son salaire on aurait pu faire venir 2 ou 3 gars de plus.
Revenir en haut Aller en bas
allezagen47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1659
Age : 57
Date d'inscription : 01/12/2014

Infos Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 4 Default12Lun 12 Juil 2021 - 21:26

brice a écrit:
allezagen47 a écrit:
Tour des clubs sur le Midol avec présentation du SUA !
Pour en revenir à mon petit protégé Ibitoye, je trouve très classe la façon de faire avec lui, à savoir même pas présent dans la liste des ailiers dans l'effectif ! Et ça, c'est pas la faute du journal ou du journaliste...
Quant à la sortie du président dans Sud Ouest, magnifique ! il confirme qu'il fait tout pour s'en débarrasser. Belle marque de confiance d'un dirigeant pour son joueur ! Je croyais qu'un club, c'était une famille : je vois là un magnifique exemple d'intégration...Bravo !
Ps : je serais curieux de voir l'accueil réservé par un club anglais à un jeune joueur français de 20 balais; je suis pas fan des British mais ça doit être différent...

Facile quand on n'a pas a supporté son salaire. Parler de famille et d'intégration pour un mec qui l'année dernière était incapable d'enchainer 2 matchs . Foutu à la porte de Montpelier ca prouve la motivation du bonhomme....
Il peut maintenant rester et terminer meilleur joueur du championnat ca ne changera plus rien il nous aura quand même plombé. Il faut bien comprendre qu'avec le fric que l'on a donné aux Quins et son salaire on aurait pu faire venir 2 ou 3 gars de plus.

Arrête avec ça ! Je peux te dire qu'il était loin d'être le plus gros salaire du club. Et c'est ce genre de discours et je te rappelle la pub, comment les gens étaient contents de son arrivée, que ça a suscité des jalousies au sein de l'équipe. Comme dans toute collectivité, la lumière mise sur un individu dérange les autres ! Mais lui n'a rien demandé. Et si on le vilipende, y en a un paquet d'autres qui ont rien branlé de la saison et qui passent à travers les gouttes. Soyez objectif, avec tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3236
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Infos Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 4 Default12Lun 12 Juil 2021 - 21:53

allezagen47 a écrit:
brice a écrit:
allezagen47 a écrit:
Tour des clubs sur le Midol avec présentation du SUA !
Pour en revenir à mon petit protégé Ibitoye, je trouve très classe la façon de faire avec lui, à savoir même pas présent dans la liste des ailiers dans l'effectif ! Et ça, c'est pas la faute du journal ou du journaliste...
Quant à la sortie du président dans Sud Ouest, magnifique ! il confirme qu'il fait tout pour s'en débarrasser. Belle marque de confiance d'un dirigeant pour son joueur ! Je croyais qu'un club, c'était une famille : je vois là un magnifique exemple d'intégration...Bravo !
Ps : je serais curieux de voir l'accueil réservé par un club anglais à un jeune joueur français de 20 balais; je suis pas fan des British mais ça doit être différent...

Facile quand on n'a pas a supporté son salaire. Parler de famille et d'intégration pour un mec qui l'année dernière était incapable d'enchainer 2 matchs . Foutu à la porte de Montpelier ca prouve la motivation du bonhomme....
Il peut maintenant rester et terminer meilleur joueur du championnat ca ne changera plus rien il nous aura quand même plombé. Il faut bien comprendre qu'avec le fric que l'on a donné aux Quins et son salaire on aurait pu faire venir 2 ou 3 gars de plus.

Arrête avec ça ! Je peux te dire qu'il était loin d'être le plus gros salaire du club. Et c'est ce genre de discours et je te rappelle la pub, comment les gens étaient contents de son arrivée,  que ça a suscité des jalousies au sein de l'équipe. Comme dans toute collectivité, la lumière mise sur un individu dérange les autres ! Mais lui n'a rien demandé. Et si on le vilipende, y en a un paquet d'autres qui ont rien branlé de la saison et qui passent à travers les gouttes. Soyez objectif, avec tout le monde...

Ah bon il y a d'autres joueurs qui sont mieux payés que lui et pour lequel on a du lâcher un énorme bifton? Tu es peut être mieux informé mais moi j'en vois pas d'autres.
Quand au branleur vu le nombre de départ il doit pas en rester beaucoup ( il faut espérer!).
Et comme tu le dis si bien l'année dernière ca a été la foire . Dans ses conditions pourquoi vouloir continuer avec un mec qui y a contribué?

Quand à l'objectivité c'est finalement le MHR qui en parle le mieux d'Ibi. 3 matchs et dehors... Pourtant pour eux c'est pas une question de pognon.
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4897
Age : 72
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Infos Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 4 Default12Lun 12 Juil 2021 - 22:47

J'accorderais quelques circonstances atténuantes au jeune homme .. J'étais très étonné de ce bruyant et étonnant recrutement .. Comment un jeune espoir annoncé comme un très grand espoir chez les grands britons peut atterrir à Agen dernier du Top14 .. Que lui a-t-on raconté ? Notre fabuleux jeu à l'agenaise avec des vidéos des arrières de l'équipe des années 80 ? En plus sans Sadie à la manœuvre, ce qu'il restait à du le décevoir ^^ J'espère pour lui qu'il a changé d'agent Infos Agen - Page 4 Icon31
En tous les cas, il ne doit plus être espoir de grand chose .. Mais bon .. Ce n'est pas au SUA qu'il pourra se refaire .. Il faut couper toutes les branches malades de l'équipe ..
Et je suis encore plus inquiet du cas Gérondeau !
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 63
Date d'inscription : 03/02/2009

Infos Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 4 Default12Lun 12 Juil 2021 - 23:47

Ibitoye avait très bien commencé la saison dernière et soudain il a disparu des écrans. On ne sait pas tout mais un peut soupçonner un mauvais état d'esprit. Il est jeune et a peut être réfléchi. S'il revient plus humble qui sait s'il ne va pas se refaire et comme dit plus haut gagnant gagnant on va mieux et lui aussi.
Je ne suis pas pour son retour mais s'il doit rester autant lui faire confiance
Revenir en haut Aller en bas
gigi47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 76
localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 08/11/2020

Infos Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 4 Default12Mar 13 Juil 2021 - 6:26

Infos Agen - Page 4 325988

J'écris intuitivement : Ibitoye , jeune homme plein de santé , peut être un peu fougueux , mais plein de vie , est venu atterrir au SUA L&G ( !!!!!?????.... Infos Agen - Page 4 861344 ).
Il commence sa saison dernière pas trop mal et puis ..... La cata !
Physiquement il ne tient pas , comme plein d'autres avant et après lui ....... Il y a , là , encore mystère irrésolu .

2 GRANDES QUESTIONS :  1 / Que c'est il passé ?  2 / Qui peut nous écrire , là , sur ce forum la "VRAIE" vérité sur cette déchéance . Réponses SVP ! - Pas de suppositions !

Maintenant , que risque t il personnellement : son étoile , sa carrière , son job , renter dans un pré de ronces pour longtemps ...... Il a tout à perdre !
A t il été abusé par son agent ? OU autres ?..... Alors pourquoi pas , je le re écris . Lui faire confiance , il a grandi . Au MHR il n'a pas pu s'intégrer . Ce n'était pas le bon endroit pour lui ? ... Allez savoir .

Mettre avec des mots des situations fausses ou injustifiées sur n'importe lesquels des personnages qui ont soit disant fait ceci ou cela . Que c'est facile , trop facile . Savez vous le tord , les ravages que cela peut causer à tous les niveaux .
Nous pouvons nous rendre compte avec le recul , les dégâts causés au sein du club avec ces résultats -NULS- records.
Même avec tous les arguments indispensables pour le réaliser , c'était faire un marathon X 3 . Hé bien , notre cher club , il a pu !!!!!..... N° 1 !!! Infos Agen - Page 4 491233

Mes interventions acides que j'ai pu faire , avec ma déception , mes illusions envolées , sont que des constats de visu , sans explications par et sur les intéressés . Ne reflétant pas la réalité juste par ce que je subissais .

Nous sommes obligé(e)s de faire confiance à tous ces nouveaux .... Faisons le , en tant que bons supporters bien chauvin et fier d'être agenais (es) .

Bonne journée à vous .
Infos Agen - Page 4 325988 sunny
Revenir en haut Aller en bas
Thomas47
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 31
Date d'inscription : 15/12/2019

Infos Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 4 Default12Mar 13 Juil 2021 - 9:39

allezagen47 a écrit:
Tour des clubs sur le Midol avec présentation du SUA !
Pour en revenir à mon petit protégé Ibitoye, je trouve très classe la façon de faire avec lui, à savoir même pas présent dans la liste des ailiers dans l'effectif ! Et ça, c'est pas la faute du journal ou du journaliste...
Quant à la sortie du président dans Sud Ouest, magnifique ! il confirme qu'il fait tout pour s'en débarrasser. Belle marque de confiance d'un dirigeant pour son joueur ! Je croyais qu'un club, c'était une famille : je vois là un magnifique exemple d'intégration...Bravo !
Ps : je serais curieux de voir l'accueil réservé par un club anglais à un jeune joueur français de 20 balais; je suis pas fan des British mais ça doit être différent...

Et le linge sale se lave en famille ! En effet drôle de discours de la part de JFF ! A l'aube d'une nouvelle saison il pourrait tenir des discours plus positifs !
On ne peut pas reprocher à notre président d'être un passionné et je le crois même sincère dans son envie de réussite pour le Sporting mais assez régulièrement, dans ses interviews notamment, il nous montre qu'il manque de hauteur et de vision à long terme.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Infos Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 4 Default12Mar 13 Juil 2021 - 9:51

glilou pose toujours de vraies questions restées sans réponses veridiques ou l'"approchant" Mr.Red
vu que la com du SUA est depuis longtemps mathusalémique , un peu comme l'emblème du club, le jeune et fougueux ALFRED
qui doit actuellement chouiner et larmoyer comme pas possible là haut,  ça explique les tempêtes et inondations, à la vue des dégats causés à son club par des corpos de gens plus préoccupés de leur ego ou aura mediatique, leur carrière, leu ambition, leurs affrontements d'alcove qui amassent les nuisances (le postulat SUA c'est démolir ce que l'autre à fait , reconstruire en bombant le torse et en perorant qu'agen est de retour
puis faire l'autruche quand Agen bat tous les records de "valises", et pour se justifier, dire " j'ai tout replatré car "l'autre" ( l'ex, l'ancien, je pouvais pas blairer son etiquuette politique et ses
délires (bien sur, il évitera de parler "des siens" ! ce sera toujours la faute d'un autre ! personne n'a le courage de gueuler des vérités !
    si TOUS les agenais, quelque soient leurs vieilles habitudes de "partis" (parti soc, com, rep, gau, eco, insou, etc) s'unissaient POUR NE PENSER qu'à leur ville, et RIEN que ça , on serait champions, mais Agen préfère les querelles de clochers, horaces contre curiaces, et ça creuse le trou d'oubli
     je m'en fo us de dire tout haut ce que BEAUCOUP pensent tous bas,du moment que ça fustige et fouette les egos passés de la taille prune d'ente à la taille pastèque obèse (et encore c'est péjoratif pour les pastèques !
      continuez comme ça, et on ira vite rejoindre le cimetière des éléphants comme lourdes, la voulte et tant d'autres
  on remplit le navire SUA de tas de mercenaires payés à reluquer le popotin des infirmières de l'infirmerie le seul endroit à être bien garni, vu que la salle des Illustre commence à exposer des croutes moyenageuses  Mr.Red
   Je souhaite que la jeunesse agenaise relève ce formidable défi de revenir en haut de l'affiche et poursuivre la gloire de tant d'anciens qui se morfondent de honte à la vue de ce qu'est devenue leur pelouse mythique
allez, on respire un grand coup et on reconstruit le monde "d'après" ! un autre monde sans konneries quotidiennes et guidés par la solidarité et l'humilité
amen
Revenir en haut Aller en bas
bleuff
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 907
Age : 43
Date d'inscription : 28/06/2007

Infos Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 4 Default12Mar 13 Juil 2021 - 19:25

Ibitoye même moi je me suis fait prendre comme un perdreaux et jeunr plein d'avenir Eddie Jones le suit et blablabla derrière les Harlequins son club formateur sont champions après son départ donc finalement une belle enflammade d'été
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Infos Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 4 Default12Mar 13 Juil 2021 - 19:57

coucougne a écrit:
glilou pose toujours de vraies questions restées sans réponses veridiques ou l'"approchant" :DD
vu que la com du SUA est depuis longtemps mathusalémique , un peu comme l'emblème du club, le jeune et fougueux ALFRED
qui doit actuellement chouiner et larmoyer comme pas possible là haut,  ça explique les tempêtes et inondations, à la vue des dégats causés à son club par des corpos de gens plus préoccupés de leur ego ou aura mediatique, leur carrière, leu ambition, leurs affrontements d'alcove qui amassent les nuisances (le postulat SUA c'est démolir ce que l'autre à fait , reconstruire en bombant le torse et en perorant qu'agen est de retour
puis faire l'autruche quand Agen bat tous les records de "valises", et pour se justifier, dire " j'ai tout replatré car "l'autre" ( l'ex, l'ancien, je pouvais pas blairer son etiquuette politique et ses
délires (bien sur, il évitera de parler "des siens" ! ce sera toujours la faute d'un autre ! personne n'a le courage de gueuler des vérités !
    si TOUS les agenais, quelque soient leurs vieilles habitudes de "partis" (parti soc, com, rep, gau, eco, insou, etc) s'unissaient POUR NE PENSER qu'à leur ville, et RIEN que ça , on serait champions, mais Agen préfère les querelles de clochers, horaces contre curiaces, et ça creuse le trou d'oubli
     je m'en fo us de dire tout haut ce que BEAUCOUP pensent tous bas,du moment que ça fustige et fouette les egos passés de la taille prune d'ente à la taille pastèque obèse (et encore c'est péjoratif pour les pastèques !
      continuez comme ça, et on ira vite rejoindre le cimetière des éléphants comme lourdes, la voulte et tant d'autres
  on remplit le navire SUA de tas de mercenaires payés à reluquer le popotin des infirmières de l'infirmerie le seul endroit à être bien garni, vu que la salle des Illustre commence à exposer des croutes moyenageuses  :DD
   Je souhaite que la jeunesse agenaise relève ce formidable défi de revenir en haut de l'affiche et poursuivre la gloire de tant d'anciens qui se morfondent de honte à la vue de ce qu'est devenue leur pelouse mythique
allez, on respire un grand coup et on reconstruit le monde "d'après" ! un autre monde sans konneries quotidiennes et guidés par la solidarité et l'humilité
amen

Pensez le monde d'après avec tous les c.... d'avants est une équation impossible !!!!
Bien amicalement l'ami couc
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Infos Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 4 Default12Mar 13 Juil 2021 - 20:03

gigi47 a écrit:
:bj:

J'écris intuitivement : Ibitoye , jeune homme plein de santé , peut être un peu fougueux , mais plein de vie , est venu atterrir au SUA L&G ( !!!!!?????.... :t3: ).
Il commence sa saison dernière pas trop mal et puis ..... La cata !
Physiquement il ne tient pas , comme plein d'autres avant et après lui ....... Il y a , là , encore mystère irrésolu .

2 GRANDES QUESTIONS :  1 / Que c'est il passé ?  2 / Qui peut nous écrire , là , sur ce forum la "VRAIE" vérité sur cette déchéance . Réponses SVP ! - Pas de suppositions !

Maintenant , que risque t il personnellement : son étoile , sa carrière , son job , renter dans un pré de ronces pour longtemps ...... Il a tout à perdre !
A t il été abusé par son agent ? OU autres ?..... Alors pourquoi pas , je le re écris . Lui faire confiance , il a grandi . Au MHR il n'a pas pu s'intégrer . Ce n'était pas le bon endroit pour lui ? ... Allez savoir .

Mettre avec des mots des situations fausses ou injustifiées sur n'importe lesquels des personnages qui ont soit disant fait ceci ou cela . Que c'est facile , trop facile . Savez vous le tord , les ravages que cela peut causer à tous les niveaux .
Nous pouvons nous rendre compte avec le recul , les dégâts causés au sein du club avec ces résultats -NULS- records.
Même avec tous les arguments indispensables pour le réaliser , c'était faire un marathon X 3 . Hé bien , notre cher club , il a pu !!!!!..... N° 1 !!! :n21:

Mes interventions acides que j'ai pu faire , avec ma déception , mes illusions envolées , sont que des constats de visu , sans explications par et sur les intéressés . Ne reflétant pas la réalité juste par ce que je subissais .

Nous sommes obligé(e)s de faire confiance à tous ces nouveaux .... Faisons le , en tant que bons supporters bien chauvin et fier d'être agenais (es) .

Bonne journée à vous .
:bj: :sunny:

L'unique souci de ce garçon est qu'il se prends pour une vedette qu'il n'est pas ! et ça , c'est insupportable quand tu joues à côté d'un mec comme ça , les joueurs de ce type ne peuvent réussir , le rugby est un sport collectif et quand tu marques un essai , il faut savoir reconnaître qui a arraché le ballon avant de te l'offrir ....
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4897
Age : 72
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Infos Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 4 Default12Mar 13 Juil 2021 - 20:19

J'ai lu ça et je suis très agréablement surpris si c'est vrai en laissant entendre que nous sommes à 9 millions .. Si c'est vrai, c'est notre meilleur atterrissage financier en ProD2 me semble-t-il ..

Infos Agen - Page 4 Sua_1010

Sinon c'est clair que pour monter en Top c'est pas la peine ^^
Revenir en haut Aller en bas
gigi47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 76
localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 08/11/2020

Infos Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 4 Default12Mer 14 Juil 2021 - 7:33

De senior 47.....
L'unique souci de ce garçon est qu'il se prends pour une vedette qu'il n'est pas ! et ça , c'est insupportable quand tu joues à côté d'un mec comme ça , les joueurs de ce type ne peuvent réussir , le rugby est un sport collectif et quand tu marques un essai , il faut savoir reconnaître qui a arraché le ballon avant de te l'offrir ....


_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________


Infos Agen - Page 4 325988

Tout à fait d'accord avec toi .

La seule condition qui peut lui être IMPÔSEEet écrite , par un avenant signé des deux partis ..... C'est qu'il accepte du club , de la fermer et de redescendre sur terre , et au boulot . Sinon, OUSTE !
Après , c'est lui qui le voit . Il éclate au grand jour , et il a les moyens , ou il détruit son avenir , avec son pois chiche dans la tête .

DONC : A LUI DE PROUVER .......

A + .

Infos Agen - Page 4 402477 sunny
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Infos Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 4 Default12Mer 14 Juil 2021 - 14:03

gilou, jeff a a echangé Bibisextoy (+ dix kilos de pruneaux) avec Jaminet Shocked Infos Agen - Page 4 00000001 Infos Agen - Page 4 46835
pour une fois, c'est une bonne affaire ! Mr.Red Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 49
Date d'inscription : 30/03/2008

Infos Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 4 Default12Mer 14 Juil 2021 - 16:19

Très bon article de Mathieu Vic pour présenter l’effectif suaviste 21/22.
J’espère juste que l’absence de citation de Duputs en troisième ligne est simplement un oubli !…
Revenir en haut Aller en bas
ginggong
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2



Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 62
localisation : lugasson 33
Date d'inscription : 10/03/2013

Infos Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 4 Default12Mer 14 Juil 2021 - 16:32

Quelqu un peut il faire un copier coller pour les supporters éloignés non abonnés au petit bleu?
Revenir en haut Aller en bas
ovale47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1782
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2012

Infos Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 4 Default12Mer 14 Juil 2021 - 16:39


https://www.sudouest.fr/lot-et-garonne/agen/pro-d2-su-agen-appel-courses-et-stage-au-programme-de-la-reprise-4149009.php

Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3579
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Infos Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 4 Default12Mer 14 Juil 2021 - 18:56

ovale47 a écrit:

https://www.sudouest.fr/lot-et-garonne/agen/pro-d2-su-agen-appel-courses-et-stage-au-programme-de-la-reprise-4149009.php


Premier "crochet" de Gabriel Ibitoye... absent du premier rassemblement.
Revenir en haut Aller en bas
ovale47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1782
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2012

Infos Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 4 Default12Mer 14 Juil 2021 - 19:10

Revenir en haut Aller en bas
ovale47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1782
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2012

Infos Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 4 Default12Mer 14 Juil 2021 - 19:23

Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 63
Date d'inscription : 03/02/2009

Infos Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 4 Default12Mer 14 Juil 2021 - 20:05

Il a peut être perdu le passeport de sa femme sur une île lointaine ?
Revenir en haut Aller en bas
ovale47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1782
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2012

Infos Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 4 Default12Mer 14 Juil 2021 - 22:36


https://www.petitbleu.fr/2021/07/14/rugby-laurent-arbo-serait-le-nouveau-preparateur-physique-du-sua-9671661.php

Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Infos Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 4 Default12Jeu 15 Juil 2021 - 9:30

gigi47 a écrit:
De senior 47.....
L'unique souci de ce garçon est qu'il se prends pour une vedette qu'il n'est pas ! et ça , c'est insupportable quand tu joues à côté d'un mec comme ça , les joueurs de ce type ne peuvent réussir , le rugby est un sport collectif et quand tu marques un essai , il faut savoir reconnaître qui a arraché le ballon avant de te l'offrir ....


_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________


:bj:

Tout à fait d'accord avec toi .

La seule condition qui peut lui être IMPÔSEEet écrite , par un avenant signé des deux partis ..... C'est qu'il accepte du club , de la fermer et de redescendre sur terre , et au boulot  . Sinon, OUSTE  !
Après , c'est lui qui le voit . Il éclate au grand jour , et il a les moyens , ou il détruit son avenir , avec son pois chiche dans la tête .

DONC : A LUI DE PROUVER .......

A + .

:vcvcc: :sunny:

Et voilà Ibitoye abs du premier rassemblement non excusé !!!! Rien de surprenant pour moi ...cela confirme ce que je pense de ce garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 4 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos Agen
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infos Agen
» Infos Agen
» Infos Agen
» Infos Agen
» Infos Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: Contrats & Transferts ProD2 / Infos clubs-
Sauter vers: