Nombre de messages : 2701 Age : 57 localisation : Mengui fi rek Date d'inscription : 17/10/2005
Sujet: Re: Rip Bernard Sapparrart Mar 16 Nov 2021 - 10:34
Oui, un vrai gaillard. Je me souviens avoir ferraillé avec lui sur les terrains de tennis, lui qui "n'avait pas de revers" (joueur de pala)
Mes condoléances à la famille et plus spécialement à Guillaume, Pascal et Laurent avec qui j'ai passé de très bon moment, depuis le collège Chaumié, en dehors, mais aussi sur le terrain de rugby (des triplés dans une équipe ça a de la gueule) !
jipé aime ce message
B2R Champion d'europe
Nombre de messages : 3531 Age : 58 localisation : Pied-à-terre à Tonneins Date d'inscription : 24/02/2019
Sujet: Re: Rip Bernard Sapparrart Mar 16 Nov 2021 - 18:35
languill a écrit:
Oui, un vrai gaillard. Je me souviens avoir ferraillé avec lui sur les terrains de tennis, lui qui "n'avait pas de revers" (joueur de pala)
Mes condoléances à la famille et plus spécialement à Guillaume, Pascal et Laurent avec qui j'ai passé de très bon moment, depuis le collège Chaumié, en dehors, mais aussi sur le terrain de rugby (des triplés dans une équipe ça a de la gueule) !
Idem, champions départemental UFOLEP avec eux coachés par René Bénésis à l'époque Chaumié...
gobitcho47 Joue en top 14
Nombre de messages : 613 Age : 50 localisation : Bazens Date d'inscription : 10/06/2016
Sujet: Re: Rip Bernard Sapparrart Mar 16 Nov 2021 - 19:31
je connais un de ses fils
BITCHIO Champion de france
Nombre de messages : 1689 Age : 56 localisation : bordeaux Date d'inscription : 07/02/2006
Sujet: Re: Rip Bernard Sapparrart Mar 16 Nov 2021 - 21:51
languill a écrit:
Idem, condoléances à la famille, et à Guillaume Pascal et Laurent avec qui j'ai aussi passé de bon moment, mais c'était plus tard, à l'époque notre QG était au Paradiso......
Rivière Champion du monde
Nombre de messages : 14602 Age : 75 localisation : Aulnay sous bois Date d'inscription : 03/12/2008
Sujet: Re: Rip Bernard Sapparrart Mer 17 Nov 2021 - 13:10