Sujet: Re: Réactions sur Aix / Agen Mer 27 Avr 2022 - 14:36
jipé a écrit:
Passetabechigue a écrit:
Citation :
...Le rugby national se cherche de nouveaux bastions, je me rappelle que Laporte voulait délocaliser dans ce sens, ça fait 10 ans (?)...
La demarche d ''exporter'' le rugby hors du sud ouest existe depuis Ferrasse ! EDF Nantes 1987, Lille, Marseille ... meme si c etait dans un cadre amateur ... c'était aussi dans cet esprit que Fouroux voulait conserver le championnat des Provinces ... puis les delocalisations epoque Guazzini du SF, époque où Laporte était jeune entraineur ... donc sous l ere professionnelle, ça remonte à plus de 20 ans
.... de mémoire ya eu les tentatives (projets ou réalisations ? je ne m en souviens plus) de match de l USAP à Barcelone et du BO à San Seb ... mais là, c'était dans un pur etat d esprit business plutot que developpement du nombre de licenciés rugby
Exact. Je me rappelle que Fouroux était venu dans la région Centre vers 1990. D'ailleurs pour l'anecdote le SUA de Berbizier, Dubroca était venu ferrailler contre l'US Orléans....
Et lui alors? Vous l'oubliez?
Dommage,car c'était bien avant papa Albert.
pierragen aime ce message
gigi47 Champion de france
Nombre de messages : 1742 Age : 76 localisation : Villeveyrac Date d'inscription : 08/11/2020
Sujet: Re: Réactions sur Aix / Agen Mer 27 Avr 2022 - 18:43
Le SUA au Mans ....(projet).
pacantas aime ce message
Passetabechigue Champion du monde
Sujet: Re: Réactions sur Aix / Agen Jeu 28 Avr 2022 - 13:41
gigi47 a écrit:
Le SUA au Mans ....(projet).
ha oui ! c'est vrai ! j avais oublié cet enieme projet flop de AT ! merci de l'avoir rappelé ! ceci dit, il rentrait dans les 10 ans que citait Jipé
pacantas Champion d'europe
Sujet: Re: Réactions sur Aix / Agen Jeu 28 Avr 2022 - 19:17
Nous étions pas mal d'agenais en tout cas à nous régaler au Mans. Et pour les expats qui habitent dans la région parisienne, Centre,Maine,Pays de la Loire et sans oublier Bretagne et Normandie,nous étions super contents de n'avoir que quelques dizaines de kilomètres à faire pour voir jouer notre SUA,dans un très beau stade.. Merci encore à Tingaut pour son heureuse initiative,moi j'en redemande. Ce jour là les parisiens étaient soulagés au coup de sifflet final. Un autre match au Mans,à Nantes ou à Rennes? Moi je signe de suite,avec Tingaut Jff ou le Pape.