Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Finale ProD2 : Bayonne / Mont de Marsan

Aller en bas 
+8
superman(agen)
Calicoba
alex47
allezagen47
Pat de Mérignac
pacantas
did47
amblards
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Finale ProD2 : Bayonne / Mont de Marsan
 Bayonne
 Mont de Marsan
Voir les résultats
AuteurMessage
Calicoba
Champion de france
Champion de france
Calicoba


Masculin
Nombre de messages : 1256
Age : 65
localisation : Lot et Garonnais depuis toujours et pour toujours.
Date d'inscription : 07/04/2015

Finale ProD2 : Bayonne / Mont de Marsan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale ProD2 : Bayonne / Mont de Marsan   Finale ProD2 : Bayonne / Mont de Marsan - Page 2 Default12Dim 5 Juin 2022 - 21:17

B2R a écrit:
Peut être faudrait-il que lors d'une finale, les Montois arrêtent de rentrer déguisés sur la pelouse du match...
Finale manquée, ils vont attendre fébrilement leur prochain adversaire qu'ils recevront pour le match d'accès en TOP14, Perpignan ou Brive.
Tout à fait d'accord pour le déguisement ! Par contre, je ne partage pas ton avis sur leur prochain match d'accès, je crois à la "jurisprudence" qui s'applique depuis 2018 et au "signe indien" sur le 13e du Top 14. Pour cela, je dis que MDM  le gagnera, la pression sera beaucoup plus importante sur le  club de Top 14 qui jouera à Boniface! Finale ProD2 : Bayonne / Mont de Marsan - Page 2 402477
Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3360
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Finale ProD2 : Bayonne / Mont de Marsan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale ProD2 : Bayonne / Mont de Marsan   Finale ProD2 : Bayonne / Mont de Marsan - Page 2 Default12Dim 5 Juin 2022 - 21:25

alex47 a écrit:
Il va y avoir une petite colonie agenaise l'année prochaine avec Bosch et Bethune, si Marchois et Monribot restent

Concernant la "diaspora suaviste", actuellement en TOP14 sur la dernière journée, Tanga (pour le Racing), Fouyssac (pour Toulouse) et Bosch (pour La Rochelle) viennent en 5 minutes de marquer chacun 1 essai.

superman(agen) aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Finale ProD2 : Bayonne / Mont de Marsan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale ProD2 : Bayonne / Mont de Marsan   Finale ProD2 : Bayonne / Mont de Marsan - Page 2 Default12Dim 5 Juin 2022 - 23:16

Perpignan /Mont de Marsan pour la seconde montée.... J ai fait mon prono Finale ProD2 : Bayonne / Mont de Marsan - Page 2 Cool

_________________
Finale ProD2 : Bayonne / Mont de Marsan - Page 2 491233    Finale ProD2 : Bayonne / Mont de Marsan - Page 2 2680510 Finale ProD2 : Bayonne / Mont de Marsan - Page 2 491233
Finale ProD2 : Bayonne / Mont de Marsan - Page 2 Slide_10Finale ProD2 : Bayonne / Mont de Marsan - Page 2 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Finale ProD2 : Bayonne / Mont de Marsan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale ProD2 : Bayonne / Mont de Marsan   Finale ProD2 : Bayonne / Mont de Marsan - Page 2 Default12Dim 5 Juin 2022 - 23:26

Pau sera le prochain sur la charrette....

_________________
Finale ProD2 : Bayonne / Mont de Marsan - Page 2 491233    Finale ProD2 : Bayonne / Mont de Marsan - Page 2 2680510 Finale ProD2 : Bayonne / Mont de Marsan - Page 2 491233
Finale ProD2 : Bayonne / Mont de Marsan - Page 2 Slide_10Finale ProD2 : Bayonne / Mont de Marsan - Page 2 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6436
Age : 78
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Finale ProD2 : Bayonne / Mont de Marsan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale ProD2 : Bayonne / Mont de Marsan   Finale ProD2 : Bayonne / Mont de Marsan - Page 2 Default12Lun 6 Juin 2022 - 8:03

L'USAP gagnera largement à Mont- de Marsan . Pour moi c'est évident . Les statistiques des années précédentes ne se confirmeront pas ! Finale ProD2 : Bayonne / Mont de Marsan - Page 2 Nonnon02
Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3360
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Finale ProD2 : Bayonne / Mont de Marsan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale ProD2 : Bayonne / Mont de Marsan   Finale ProD2 : Bayonne / Mont de Marsan - Page 2 Default12Lun 6 Juin 2022 - 8:58

Calicoba a écrit:
B2R a écrit:
Peut être faudrait-il que lors d'une finale, les Montois arrêtent de rentrer déguisés sur la pelouse du match...
Finale manquée, ils vont attendre fébrilement leur prochain adversaire qu'ils recevront pour le match d'accès en TOP14, Perpignan ou Brive.
Tout à fait d'accord pour le déguisement ! Par contre, je ne partage pas ton avis sur leur prochain match d'accès, je crois à la "jurisprudence" qui s'applique depuis 2018 et au "signe indien" sur le 13e du Top 14. Pour cela, je dis que MDM  le gagnera, la pression sera beaucoup plus importante sur le  club de Top 14 qui jouera à Boniface! Finale ProD2 : Bayonne / Mont de Marsan - Page 2 402477

Clermont perdait toutes ses finales de championnat de France, puis un jour il en a gagné une (depuis il a 2 Brennus)...
Les statistiques sont pour Mont de Marsan, mais la dynamique sportive pour l'USAP...
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Finale ProD2 : Bayonne / Mont de Marsan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale ProD2 : Bayonne / Mont de Marsan   Finale ProD2 : Bayonne / Mont de Marsan - Page 2 Default12Lun 6 Juin 2022 - 14:43

allezagen47 a écrit:
superman(agen) a écrit:
allezagen47 a écrit:
superman(agen) a écrit:
allezagen47 a écrit:
Mont de Marsan va gagner. Largement au dessus


Largement au dessus ? ce n'est pas ce que le classement dit, Bayonne meilleur en attaque que MDM et seulement 6 pts d'écart au classement générale sur 30 matchs.
On en reparle dimanche soir prochain...😉

Finale ProD2 : Bayonne / Mont de Marsan - Page 2 Siffler2
Oui  tu as raison ! MDM fait une très belle saison et gâche le dernier match à cause d'un gros manque d'humilité.
Après, ne pas s'occuper des autres ! Vu notre saison, fermons nos bouches...

Perso j'ai pas vu un manque d'humilité, mais une équipe rincée physiquement après 31 matchs de championnat, face à une équipe avec un budget double et une profondeur d'effectif en conséquent qui lui a permis d'arriver en phase finale avec des joueurs frais et du carburant dans le réservoir.

Je pense que ça a sauté aux yeux de tout le monde que sur ce match les montois n'ont pas existé physiquement.

Pat de Mérignac et jipé aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11714
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Finale ProD2 : Bayonne / Mont de Marsan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale ProD2 : Bayonne / Mont de Marsan   Finale ProD2 : Bayonne / Mont de Marsan - Page 2 Default12Mar 7 Juin 2022 - 11:06

Je pense que cette défaite face à Bayonne et la saison de Perpignan qui n'a pas été de tout repos, le match va être plus équilibré.
Perso, je crois que MdM mérite de monter, mais Perpignan a des arguments costauds.
Je dirai MdM, même si je ne souhaite pas que Perpignan descende parce que sinon, il va falloir que le SUA se les pèle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finale ProD2 : Bayonne / Mont de Marsan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale ProD2 : Bayonne / Mont de Marsan   Finale ProD2 : Bayonne / Mont de Marsan - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale ProD2 : Bayonne / Mont de Marsan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pau / Mont-de-Marsan (Finale Pro D2)
» Finale ProD2 : Bayonne / Aurillac
» Parlons d'Agen / Mont de Marsan (Finale)
» Pronostic Agen / Mont de Marsan (Finale)
» L'homme du match Agen / Mont de Marsan (Finale)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: Vos sondages-
Sauter vers: