En attendant le nouveau stade, nos 30 meilleures affluences
+3
jazzeux
alex47
fiorentino
7 participants
Auteur
Sujet: En attendant le nouveau stade, nos 30 meilleures affluences Mer 10 Aoû 2022 - 18:31
En attendant l'inauguration que notre Armandie tout nouveau tout beau, voilà pour alimenter quelques discussions avant la reprise, les 30 meilleures affluences de l'Histoire à Armandie...
Beaucoup de Agen-Toulouse bien sûr, un match de foot dans le lot, et une surprise quand même: un 1/8eme de finale entre Toulouse et Auch de... 1949 !
Je suis quand même étonné de ne pas y voir la demi-finale contre Oyonnax en 2009, il me semble que le stade Armandie était quand même bien garni ce jour-là ! De même que le Agen-Lyon du titre de Pro D2 en 2010.
Nombre de messages : 1419 Age : 29 localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 03/01/2016
Sujet: Re: En attendant le nouveau stade, nos 30 meilleures affluences Mer 10 Aoû 2022 - 20:20
Avec une capacité de 10400 places assises, si l'equipe tourne bien on peut espérer prendre des places dans ce classement contre quelques cadors de D2
gigi47 Champion de france
Nombre de messages : 1742 Age : 76 localisation : Villeveyrac Date d'inscription : 08/11/2020
Sujet: Re: En attendant le nouveau stade, nos 30 meilleures affluences Mer 10 Aoû 2022 - 20:30
Ca ! Pour avoir moins de places assises !!!!... (????). Et pas trop protégées du mauvais temps . Donc aucun espoir d'avoir des matchs de phases qualificatives , de tournées , sélections et autres ..... MAIS ! Bon pour la Pro D2 et en dessous .
C'est beau le ambition .....
canal47 Champion de france
Sujet: Re: En attendant le nouveau stade, nos 30 meilleures affluences Mer 10 Aoû 2022 - 22:30
gigi47 a écrit:
Ca ! Pour avoir moins de places assises !!!!... (????). Et pas trop protégées du mauvais temps . Donc aucun espoir d'avoir des matchs de phases qualificatives , de tournées , sélections et autres ..... MAIS ! Bon pour la Pro D2 et en dessous .
C'est beau le ambition .....
La tribune Ferrasse a la meilleure exposition pour protéger du mauvais temps, ce n'est pas pour rien qu'initialement c'était la tribune présidentielle!
Seules quelques places en bordure ouest seront exposées, mais bien moins qu'en BASQUET, il faudrait que le stade soit bondé(ce qui sera rare) et de la pluie pour empêcher les spectateurs de se mettre à l'abri plus à l’intérieur.
Nombre de messages : 1742 Age : 76 localisation : Villeveyrac Date d'inscription : 08/11/2020
Sujet: Re: En attendant le nouveau stade, nos 30 meilleures affluences Jeu 11 Aoû 2022 - 10:12
canal47 a écrit:
gigi47 a écrit:
C'est beau l' ambition .....
La tribune Ferrasse a la meilleure exposition pour protéger du mauvais temps, ce n'est pas pour rien qu'initialement c'était la tribune présidentielle!
Seules quelques places en bordure ouest seront exposées, mais bien moins qu'en BASQUET, il faudrait que le stade soit bondé(ce qui sera rare) et de la pluie pour empêcher les spectateurs de se mettre à l'abri plus à l’intérieur.
La Lacroix , Ferrasse et Basquet ..... C'est des places qui seront prises avec 5 / 6 milles spectateurs . les autres , en matchs de pointe , seront exposées aux caprices du temps pluie / vent / soleil : la butte à Bébert et talanquères ( rien ) et sus nommées , côtés et devant . Soit , plus de l'autre moitié ! 7 / 8 milles spectateurs . Et le parking , parlons en , aussi !!! ou ? ....
A + .
jazzeux Champion d'europe
Sujet: Re: En attendant le nouveau stade, nos 30 meilleures affluences Jeu 11 Aoû 2022 - 11:27
fiorentino a écrit:
En attendant l'inauguration que notre Armandie tout nouveau tout beau, voilà pour alimenter quelques discussions avant la reprise, les 30 meilleures affluences de l'Histoire à Armandie...
Beaucoup de Agen-Toulouse bien sûr, un match de foot dans le lot, et une surprise quand même: un 1/8eme de finale entre Toulouse et Auch de... 1949 !
Je suis quand même étonné de ne pas y voir la demi-finale contre Oyonnax en 2009, il me semble que le stade Armandie était quand même bien garni ce jour-là ! De même que le Agen-Lyon du titre de Pro D2 en 2010.
Tiens !! je ne vois pas le match de poule coupe du monde de 1991 FRANCE - CANADA ,on avait flirté avec les 15000 spectateurs !!
.
Condom 32 aime ce message
Sujet: Re: En attendant le nouveau stade, nos 30 meilleures affluences Jeu 11 Aoû 2022 - 16:09
gigi47 a écrit:
canal47 a écrit:
gigi47 a écrit:
La Lacroix , Ferrasse et Basquet ..... C'est des places qui seront prises avec 5 / 6 milles spectateurs . les autres , en matchs de pointe , seront exposées aux caprices du temps pluie / vent / soleil : la butte à Bébert et talanquères ( rien ) et sus nommées , côtés et devant . Soit , plus de l'autre moitié ! 7 / 8 milles spectateurs . Et le parking , parlons en , aussi !!! ou ? ....
A + .
J'ai des décennies de présence à tous les matchs, tu racontes beaucoup de bêtises.
Quand à se garer , je le fait à 300m du stade , affluence ou pas j'ai toujours ma place.
Je serai curieux de connaitre ton assiduité au stade et sur quoi tu fondes tes affirmations?
Sujet: Re: En attendant le nouveau stade, nos 30 meilleures affluences Ven 12 Aoû 2022 - 16:06
canal47 a écrit:
gigi47 a écrit:
canal47 a écrit:
gigi47 a écrit:
A + .
J'ai des décennies de présence à tous les matchs, tu racontes beaucoup de bêtises.
Quand à se garer , je le fait à 300m du stade , affluence ou pas j'ai toujours ma place.
Je serai curieux de connaitre ton assiduité au stade et sur quoi tu fondes tes affirmations?
Monsieur est un nanti, il a SA place ...... Ce n'est pas pour tout le monde , qui va au stade..... Je raconte des bêtises en te disant que les voitures garées sur les ronds points , les trottoirs et autres endroits insolites . C'est normal ? Que fais la police ?...!!!! Si la loi était appliquée , les amendes ... Je te dis pas ! Mais c'est normal cette pagaille et ce non respect , c'est pour le rugeby SUA et il n'y a pas de parkinges nécessaires . Enfin , du moment que tu as ta place .... Bravo ! A + .
Sujet: Re: En attendant le nouveau stade, nos 30 meilleures affluences Ven 12 Aoû 2022 - 20:26
gigi47 a écrit:
canal47 a écrit:
gigi47 a écrit:
canal47 a écrit:
gigi47 a écrit:
A + .
Monsieur est un nanti, il a SA place ...... Ce n'est pas pour tout le monde , qui va au stade..... Je raconte des bêtises en te disant que les voitures garées sur les ronds points , les trottoirs et autres endroits insolites . C'est normal ? Que fais la police ?...!!!! Si la loi était appliquée , les amendes ... Je te dis pas ! Mais c'est normal cette pagaille et ce non respect , c'est pour le rugeby SUA et il n'y a pas de parkinges nécessaires . Enfin , du moment que tu as ta place .... Bravo ! A + .
Cites moi une ville où le stade n'est pas en périphérie, et où il y a assez de places de stationnement réglementaires.
Je connais des agenais qui vont à pieds au stade depuis l’ermitage
Après il y a une tolérance les jours de match et heureusement sinon il n'y aurait aucun spectateurs!
En gros tu demandes quoi: qu'on fasses garer les gens dans des parking officiels et que l'on organise des navettes?
Et qu'on distribue des PV pour les mal garés! (belle mentalité)
biguiz Champion du monde
Nombre de messages : 10369 Age : 39 localisation : Pau Date d'inscription : 22/02/2007
Sujet: Re: En attendant le nouveau stade, nos 30 meilleures affluences Sam 13 Aoû 2022 - 10:12
Beaucoup de personnes se garent au niveau du parking de la piscine et sur les parkings des commerces de la zone commerciale Agen-Sud, t'as 5-10 minute à pied (et ça gêne pas les commerces car la plupart du temps les matchs sont à 19h ou après quand ils sont fermés ; ceux ouverts après 19h sont les bars et ils sont bien contents d'avoir du monde partout dont une partie va venir consommer).
A Pau c'est pareil, pourtant le Hameau n'est pas en centre-ville, mais tous les gens se garent en bord de route et sur les parkings de la zone commerciale autour du Auchan.
Bref, pour aller voir quelques matchs à l'extérieur de temps en temps c'est partout pareil (Mont de Marsan, Bayonne...).
Passetabechigue aime ce message
Calicoba Champion de france
Nombre de messages : 1268 Age : 65 localisation : Lot et Garonnais depuis toujours et pour toujours. Date d'inscription : 07/04/2015
Sujet: Re: En attendant le nouveau stade, nos 30 meilleures affluences Sam 13 Aoû 2022 - 20:13
jazzeux a écrit:
fiorentino a écrit:
Tiens !! je ne vois pas le match de poule coupe du monde de 1991 FRANCE - CANADA ,on avait flirté avec les 15000 spectateurs !!
.
Pas 15000 mais 13900 à 14000 oui ! Je me souviens aussi d'un match de foot amical entre l'OM et les Girondins de Bordeaux, ça devait être au début ou au milieu des années 2000. J'y étais pour accompagner mes enfants, je crois que l'on avait dépassé les 10000.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: En attendant le nouveau stade, nos 30 meilleures affluences
En attendant le nouveau stade, nos 30 meilleures affluences