Nouvelle réception contre une équipe (à l'histoire prestigieuse comme la notre) qui est venu trop souvent gagner à Armandie, à mon goût, ces dernières années en PROD2.
J'espère que nous gagnerons ce match; et après le match chaotique contre Massy, une victoire même avec un seul point d'avance contre Béziers me conviendra surtout si le contenu est plus abouti.
Une victoire à 4 points (même si un simple bonus défensif suffirait) validerait déjà l'objectif comptable de 12 points par bloc (36 points) avec 39 au compteur. Une victoire nous permettrait surtout de préparer dans de meilleures conditions psychologiques notre dernier déplacement et dernier match de la phase aller à Nevers.
jazzeux Champion d'europe
Assurer en défense comme dab, attentif à ne pas donner des points par indiscipline, inattention, relâchement ou je ne sais quoi. Pas tomber dans les provocations qui risquent de nous coûter cher. MAITRISE Qu'on arrive à être précis derrière. Cela demande du travail, des automatismes à faire et refaire aux entraînements avec une détermination, une ambition qu'il importent de retrouver et qui font défaut actuellement. AU BOULOT Nous serons à Armandie nous n'avons plus droit à balbutier notre rugby comme on vient de le faire. Mais que font les leaders de jeu pour remuer le groupe. Béziers on les connaît ils s'accrocheront jusqu'au bout. Il nous faudra être patient et mettre un gros banc qui fera la décision, la victoire évidemment et le bonus en étant plus malin que vendredi à savoir scorer avant la mi-temps. J'y crois la frustration est décuplée sur les dernières sorties et notre mêlée ne peut pas refaire de l'a peu près. Un grand match sinon rien
Senior 47 aime ce message
pierragen Joue en top 14
Mettre la main sur le match d'entrée ( ...sans le lâcher !) sinon leur agressivité et leur roublardise nous seront fatales !
Si A. Duputs et JB Barrere ,sont sur le pré , on va avoir deux vaillants qui ne laissent pas leur part aux ...... autres face à face . des Flankers à la P. biemouret comme on les aime .... des joueurs de rudeby quoi Pas des salariés
Kumkum47 Joue en pro d2
Grosse angine pour Duputs. Farré, Demotte dispos à Nevers. Le reste ce sont des choix
Merci pour ces infos .
Pour la compo je valide , c'est ce que l'on a vu cet aprem sur le synthétique . Garrigues ne s'est pas entrainé vu qu'il a joué hier avec les espoirs .
zanatany aime ce message
Pat de Mérignac Champion du monde
merci pour la compo on remuscle le pack notamment en 3L ! ça va taper fort et ça devrait pousser derriere les piliers
derriere idem avec le retour de railevu et buttin
un peu de pluie annoncée mais pas de quoi fermer le jeu semble t il !?
Attention aux biterrois en recherche de points pour s'aerer de la zone du maintien en cas de defaite, colomiers et MDM pourraient nous sortir du top6 et on aurait aux basques le vainqueur de Provence - Rouen dernier match à Armandie de l'année et avant dernier match (à Nevers) avant un premier bilan !
Allez les gars !
pierragen Joue en top 14
Grosse angine pour Duputs. Farré, Demotte dispos à Nevers. Le reste ce sont des choix
S'ils sont 4 à l'avant, il faut juste que l'arbitre soit bigleux, ça devrait le faire... Duputs à une angine ? Comme moi en somme... Il faut prendre du miel, du vinaigre de cidre, du gingembre haché menu menu, de l'ail. Pour la goutte, c'est après le café.
Belle compo , j'espère que ça va tenir contre l'ASB, car c'est une équipe de renards capables de faire déjouer ...
tjsagenais aime ce message
Calicoba Champion de france
Nombre de messages : 1268 Age : 65 localisation : Lot et Garonnais depuis toujours et pour toujours. Date d'inscription : 07/04/2015
L'enchaînement des deux derniers matchs du bloc risque de piquer avec des oppositions connues pour leur agressivité...on va voir si nos gars sont capables de se faire violence ! Contre les biterrois il faudra conserver les ballons pour les mettre à la faute et éviter leurs portés ! Bref , 2 tests de caractère pour un groupe qui vivote actuellement...
tjsagenais aime ce message
jazzeux Champion d'europe
Retrouver l'état d'esprit solidaire, combatif et surtout retrouver l'efficacité pour franchir devant. En face leur pack est solide et mobile il faudra gagner l'épreuve de force sans tomber dans l'indiscipline. Que le capitaine les leaders de jeu s'affirment et donnent le la pour élever la cohésion, rendre fluide un jeu qu'on a perdu.. J'ai confiance on doit réagir et aller chercher tous les points perdus depuis 3 semaines
Pat de Mérignac Champion du monde
Retrouver l'état d'esprit solidaire, combatif et surtout retrouver l'efficacité pour franchir devant. En face leur pack est solide et mobile il faudra gagner l'épreuve de force sans tomber dans l'indiscipline. Que le capitaine les leaders de jeu s'affirment et donnent le la pour élever la cohésion, rendre fluide un jeu qu'on a perdu.. J'ai confiance on doit réagir et aller chercher tous les points perdus depuis 3 semaines
Je souscris à l'impératif...par contre je suis moins confiant !
pierragen Joue en top 14
Je souscris à l'impératif...par contre je suis moins confiant !
En clair face à leur pack il faudra que nos 8 soient de mort de faim , des besogneux .... C'est pas toujours le rugby que j'aime mais ça peut être utile parfois