| Parlons de Béziers - Agen | |
|
+25biperak jeje47 pacantas victorsua canal47 scoubi pierragen agenais toulouse titoudu47000 gigi47 Kumkum47 Rivière Kawa allezagen47 jipé Nega dfort47 jpsua hips brice Beret41 Toto47 Pat de Mérignac did47 B2R 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
B2R Champion d'europe
Nombre de messages : 3699 Age : 58 localisation : Pied-à-terre à Tonneins Date d'inscription : 24/02/2019
| Sujet: Parlons de Béziers / Agen Sam 20 Jan 2024 - 10:46 | |
|
Dernière édition par B2R le Sam 20 Jan 2024 - 11:11, édité 1 fois | |
|
| |
B2R Champion d'europe
Nombre de messages : 3699 Age : 58 localisation : Pied-à-terre à Tonneins Date d'inscription : 24/02/2019
| Sujet: Re: Parlons de Béziers - Agen Sam 20 Jan 2024 - 10:46 | |
| - Pat de Mérignac a écrit:
- J'ai vu des bouts du match contre Aix...ils se loupent de peu à cause de la capacité des aixois à défendre leur ligne qui les laissent dans le bras de fer...en comparaison l'essai qu'on encaisse contre Aurillac dans cette circonstance est risible !
Les heraultais ont un jeu direct qui tape fort ( ...y'a encore le temps de choper une dispense médicale pour les souffreteux !) avec une animation de qualité de Marques et un Storti en feu ! A une époque où on avait la prétention d'y faire qqch on se faisait déjà marcher dessus...je n'ose imaginer l'issue du match ! | |
|
| |
B2R Champion d'europe
| Sujet: Re: Parlons de Béziers - Agen Sam 20 Jan 2024 - 10:47 | |
| - Kumkum47 a écrit:
- Le petit pilier géorgien est clairement devant Sauzaret. Il tient correctement en mêlée . Il va nous arrivez des bricoles à sur utile Alex Burin. Il sort plus que rincer.
Alors pour Béziers qui dans la logique ne perdra pas 2 fois de suite à la piole on met des joueurs qui doivent s affirmer. Guion Jouvin Mstoia Farrence Demotte ( Omlsted doit souffler) Lebian Gayrault Duputs Bellot Dayral Etcheverry Belan Garrigues Railevu Vincent. Remplacents Martinez, Lombard Buret ,Burin 25 min max, Farre en 2ème ligne ou Erbani, Lokotui, Idjellidaine Sloan Tolot On y va pour prendre 0 points normalement si on est honnête. Alors travaillons lors de ses déplacements comme la première mi-temps des coups de casque, des caramels de la présence sous les ballons hauts et des choses simples . Avec ses ingrédients, le pack que l on a et Thomas Vincent, on peut voyagé. Biarritz, Mont de marsan l année dernière Allez les bleus Lâchez vous ce n est que du rugby. | |
|
| |
B2R Champion d'europe
| Sujet: Re: Parlons de Béziers - Agen Sam 20 Jan 2024 - 10:48 | |
| - Senior 47 a écrit:
- Kumkum47 a écrit:
- Le petit pilier géorgien est clairement devant Sauzaret. Il tient correctement en mêlée . Il va nous arrivez des bricoles à sur utile Alex Burin. Il sort plus que rincer.
Alors pour Béziers qui dans la logique ne perdra pas 2 fois de suite à la piole on met des joueurs qui doivent s affirmer. Guion Jouvin Mstoia Farrence Demotte ( Omlsted doit souffler) Lebian Gayrault Duputs Bellot Dayral Etcheverry Belan Garrigues Railevu Vincent. Remplacents Martinez, Lombard Buret ,Burin 25 min max, Farre en 2ème ligne ou Erbani, Lokotui, Idjellidaine Sloan Tolot On y va pour prendre 0 points normalement si on est honnête. Alors travaillons lors de ses déplacements comme la première mi-temps des coups de casque, des caramels de la présence sous les ballons hauts et des choses simples . Avec ses ingrédients, le pack que l on a et Thomas Vincent, on peut voyagé. Biarritz, Mont de marsan l année dernière Allez les bleus Lâchez vous ce n est que du rugby. Pas mal mais tu p dire la même chose que pour Burin et Olmstead avec Lebian ... que je verrai remplaçant. Attetion aussi avec Garrigues qui est bien seul pour tenir la barraque au centre !!!! | |
|
| |
B2R Champion d'europe
| Sujet: Re: Parlons de Béziers - Agen Sam 20 Jan 2024 - 10:50 | |
| - Pat de Mérignac a écrit:
J'y enverrais volontiers nos meilleurs jeunes se durcir la couenne mais vu que ce sont nos meilleurs tout court, je ne suis pas sûr que ce soit un bon calcul ! Autre option, exhumer tous nos joueurs fantômes pour une dernière pénitence...ils établissent un nouveau record d'indigence et hop, Leger a fini le tri ! Ça se sent hein mon exaspération ?
| |
|
| |
B2R Champion d'europe
| Sujet: Re: Parlons de Béziers - Agen Sam 20 Jan 2024 - 10:52 | |
| | |
|
| |
B2R Champion d'europe
| Sujet: Re: Parlons de Béziers - Agen Sam 20 Jan 2024 - 10:56 | |
| Toujours fragiles et inconstants, si en plus nous sommes mollassons et maladroits à Béziers, nous prendrons plus de 50 grains dans la musette. Les "portugais " biterrois nous mettront la misère; à moins que... | |
|
| |
did47 Champion de france
Nombre de messages : 1952 Age : 63 localisation : Entre le bleu et le blanc Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Parlons de Béziers - Agen Mer 24 Jan 2024 - 18:31 | |
| Gardons les bonnes vieilles habitudes. Quelqu'un aura bien quelque chose à dire sur le sujet. | |
|
| |
B2R Champion d'europe
| Sujet: Re: Parlons de Béziers - Agen Mer 24 Jan 2024 - 18:43 | |
| | |
|
| |
Pat de Mérignac Champion du monde
| Sujet: Re: Parlons de Béziers - Agen Mer 24 Jan 2024 - 18:48 | |
| Ça va piquer...chaude ambiance et agressivité à tous les étages pour un jeu direct qui cabosse...nouvel examen de caractère ...tous ratés à cette heure ! | |
|
| |
Toto47 Joue en top 14
Nombre de messages : 759 Age : 99 localisation : Quelque part en Ferasse Date d'inscription : 13/12/2022
| Sujet: Re: Parlons de Béziers - Agen Mer 24 Jan 2024 - 18:49 | |
| On va juste voir comment notre potentiel futur recrue joue | |
|
| |
did47 Champion de france
Nombre de messages : 1952 Age : 63 localisation : Entre le bleu et le blanc Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Parlons de Béziers - Agen Mer 24 Jan 2024 - 19:07 | |
| - did47 a écrit:
- Gardons les bonnes vieilles habitudes.
Quelqu'un aura bien quelque chose à dire sur le sujet. Ah oui, c'est vrai, je l'ai vu il y a 2 ou 3 jours, tu avais rapatrié des posts éparpillés concernant ce match. C'est kon, ça fait double emploi et je ne sais pas trop comment annuler celui-ci. | |
|
| |
B2R Champion d'europe
| |
| |
Beret41 joue en fédérale 1
| Sujet: Re: Parlons de Béziers - Agen Mer 24 Jan 2024 - 20:40 | |
| Je ne suis vraiment pas optimiste sur ce match. J'étais confiant pour la réception d'Aurillac qu'on aurait dû dominer on n'en a pas été capables. Alors contre Béziers à Béziers j'ai des craintes | |
|
| |
brice Champion d'europe
Nombre de messages : 3281 Age : 40 localisation : PESSAC Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Parlons de Béziers - Agen Mer 24 Jan 2024 - 21:19 | |
| Clairement personne ne nous voit gagner et il n'y a absolument pas le début d'une étincelle dans notre jeu actuel. Historiquement quand on est dans ces conditions c'est souvent la ou on arrive à performer. Beziers a laissé beaucoup de gaz ces dernières semaines et on peut espérer qu'ils nous prennent un peu de haut . Je rappelle aussi qu'on en est au 4 ème match d'affilée vu leur effectif ca doit commencer à tirer. Nous de notre coter on doit être en pleine forme vu l'engagement mis ces derniers matchs. Donc..... | |
|
| |
hips Champion du monde
| Sujet: Re: Parlons de Béziers - Agen Mer 24 Jan 2024 - 21:54 | |
| - Beret41 a écrit:
- Je ne suis vraiment pas optimiste sur ce match. J'étais confiant pour la réception d'Aurillac qu'on aurait dû dominer on n'en a pas été capables. Alors contre Béziers à Béziers j'ai des craintes
Surtout que dernièrement on a pris quelques trempes là-bas. Et le plus désolant, c’est que dans les discours, ça n’a l’air d’avoir traumatisé personne… | |
|
| |
jpsua Champion du monde
Nombre de messages : 6523 Age : 78 localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence Date d'inscription : 15/08/2013
| Sujet: Re: Parlons de Béziers - Agen Mer 24 Jan 2024 - 22:49 | |
| Il faut pas s'attendre à un relachement des biterrois vu qu'ils ont en travers leur défaite contre Aix le we dernier ! Ca a dû piquer aux entrainements !! Leur entraineur en chef sera pas sur la touche ,suite à son carton rouge aprés une prise de bec avec un joueur aixois ! Est-ce que çà peut avoir une influence dans le rendement des rouges et bleus ? | |
|
| |
jpsua Champion du monde
Nombre de messages : 6523 Age : 78 localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence Date d'inscription : 15/08/2013
| Sujet: Re: Parlons de Béziers - Agen Mer 24 Jan 2024 - 23:05 | |
| Vu les perturbations des agriculteurs sur les autoroutes je me demande si l'équipe ferait pas mieux d'aller à Béziers en train ?? | |
|
| |
dfort47 Champion de france
| Sujet: Re: Parlons de Béziers - Agen Jeu 25 Jan 2024 - 0:26 | |
| - B2R a écrit:
- Kumkum47 a écrit:
Alors pour Béziers qui dans la logique ne perdra pas 2 fois de suite à la piole on met des joueurs qui doivent s affirmer. Guion Jouvin Mstoia Farrence Demotte ( Omlsted doit souffler) Lebian Gayrault Duputs Bellot Dayral Etcheverry Belan Garrigues Railevu Vincent. Remplacents Martinez, Lombard Buret ,Burin 25 min max, Farre en 2ème ligne ou Erbani, Lokotui, Idjellidaine Sloan Tolot On y va pour prendre 0 points normalement si on est honnête. Alors travaillons lors de ses déplacements comme la première mi-temps des coups de casque, des caramels de la présence sous les ballons hauts et des choses simples . Avec ses ingrédients, le pack que l on a et Thomas Vincent, on peut voyagé. Biarritz, Mont de marsan l année dernière Allez les bleus Lâchez vous ce n est que du rugby. Darchen doit rejouer en 15 et souffler Vincent Après si le cas Feagai n'est pas regle mieux vaut le faire jouer que Martinez malgré son stratu jiff | |
|
| |
Pat de Mérignac Champion du monde
| Sujet: Re: Parlons de Béziers - Agen Jeu 25 Jan 2024 - 7:24 | |
| - jpsua a écrit:
- Vu les perturbations des agriculteurs sur les autoroutes je me demande si l'équipe ferait pas mieux d'aller à Béziers en train ??
Et un billet retour que s'ils en prennent moins de 30.... | |
|
| |
Nega Joue en top 14
| Sujet: Re: Parlons de Béziers - Agen Jeu 25 Jan 2024 - 11:24 | |
| Dernier match du bloc. Nous sommes donnés archi perdant, donc c'est le moment de tout donner pour faire un tour de force. Jouons comme à m2m mais 80 minutes. | |
|
| |
Nega Joue en top 14
| Sujet: Re: Parlons de Béziers - Agen Jeu 25 Jan 2024 - 11:51 | |
| De plus en ce moment, gros coup de projecteur sur Agen, donc c'est l'occasion de mettre le feu. | |
|
| |
jipé Champion du monde
Nombre de messages : 11814 Age : 68 localisation : Chartres Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Parlons de Béziers - Agen Jeu 25 Jan 2024 - 12:09 | |
| Franchement , je ne le sens pas du tout ce match. | |
|
| |
allezagen47 Champion de france
| |
| |
Kawa Champion du monde
Nombre de messages : 12949 Age : 70 localisation : Trop tard je suis déjà passé Date d'inscription : 02/11/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlons de Béziers - Agen | |
| |
|
| |
| Parlons de Béziers - Agen | |
|