Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Renseignements sur hommage Mazzer Monteil

Aller en bas 
+10
jipé
Rivière
Calicoba
amblards
Passetabechigue
brice
Condom 32
B2R
superman(agen)
gobitcho47
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gobitcho47
Joue en pro d2
Joue en pro d2
gobitcho47


Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 50
localisation : Bazens
Date d'inscription : 10/06/2016

Renseignements sur hommage Mazzer Monteil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements sur hommage Mazzer Monteil    Renseignements sur hommage Mazzer Monteil  - Page 2 Default12Ven 2 Fév 2024 - 21:33

pierragen a écrit:
Calicoba a écrit:
gobitcho47 a écrit:
Bonsoir je recherche le match qu'il y avait le 30 novembre 2013 c'était un samedi un hommage avant le match a été fait pour Bernard Mazzer et mon oncle Gilbert Monteil j'aimerais retrouver ce match pour essayer de retrouver cet hommage vidéo merci
Comme tu as l'air déçu du peu de réponses et du contournement de ton sujet posté et parce que je sais qui tu es, je vais essayer de t'aider et te répondre :
" Le 30 novembre 2013, le SUA jouait un match de PRO D2 à La rochelle, qu'ils ont gagné 17 à 25, il était télévisé sur Eurosport à l'époque, je me souviens l'avoir vu. Par contre je ne me souviens pas de cet hommage." Renseignements sur hommage Mazzer Monteil  - Page 2 325988

Tente de te rapprocher d eurosport . Ont ils des archives .. tu ne risques rien. Bonne recherche
Merci Pierre c'est gentil de ta part hé vais chercher par la
Revenir en haut Aller en bas
gobitcho47
Joue en pro d2
Joue en pro d2
gobitcho47


Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 50
localisation : Bazens
Date d'inscription : 10/06/2016

Renseignements sur hommage Mazzer Monteil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements sur hommage Mazzer Monteil    Renseignements sur hommage Mazzer Monteil  - Page 2 Default12Ven 2 Fév 2024 - 21:35

Calicoba a écrit:
gobitcho47 a écrit:
Bonsoir je recherche le match qu'il y avait le 30 novembre 2013 c'était un samedi un hommage avant le match a été fait pour Bernard Mazzer et mon oncle Gilbert Monteil j'aimerais retrouver ce match pour essayer de retrouver cet hommage vidéo merci
Comme tu as l'air déçu du peu de réponses et du contournement de ton sujet posté et parce que je sais qui tu es, je vais essayer de t'aider et te répondre :
" Le 30 novembre 2013, le SUA jouait un match de PRO D2 à La rochelle, qu'ils ont gagné 17 à 25, il était télévisé sur Eurosport à l'époque, je me souviens l'avoir vu. Par contre je ne me souviens pas de cet hommage." Renseignements sur hommage Mazzer Monteil  - Page 2 325988
Merci beaucoup à toi je m'en occupe
Revenir en haut Aller en bas
pierragen
Joue en top 14
Joue en top 14
pierragen


Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 83
Date d'inscription : 08/09/2020

Renseignements sur hommage Mazzer Monteil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements sur hommage Mazzer Monteil    Renseignements sur hommage Mazzer Monteil  - Page 2 Default12Jeu 8 Fév 2024 - 11:38

gobitcho47 a écrit:
Calicoba a écrit:
gobitcho47 a écrit:
Bonsoir je recherche le match qu'il y avait le 30 novembre 2013 c'était un samedi un hommage avant le match a été fait pour Bernard Mazzer et mon oncle Gilbert Monteil j'aimerais retrouver ce match pour essayer de retrouver cet hommage vidéo merci
Comme tu as l'air déçu du peu de réponses et du contournement de ton sujet posté et parce que je sais qui tu es, je vais essayer de t'aider et te répondre :
" Le 30 novembre 2013, le SUA jouait un match de PRO D2 à La rochelle, qu'ils ont gagné 17 à 25, il était télévisé sur Eurosport à l'époque, je me souviens l'avoir vu. Par contre je ne me souviens pas de cet hommage." Renseignements sur hommage Mazzer Monteil  - Page 2 325988
Merci beaucoup à toi je m'en occupe

Il est noté sur la presse de l époque que les agenais portaient un brassard noir
Revenir en haut Aller en bas
gobitcho47
Joue en pro d2
Joue en pro d2
gobitcho47


Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 50
localisation : Bazens
Date d'inscription : 10/06/2016

Renseignements sur hommage Mazzer Monteil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements sur hommage Mazzer Monteil    Renseignements sur hommage Mazzer Monteil  - Page 2 Default12Jeu 8 Fév 2024 - 12:51

En fait je voudrais revoir le début quand ils annoncent les décès au micro car en fait le speaker s'est trompé il n'a pas annoncé le décès de Gilbert mais de son frère Bernard qui est toujours vivant ma grand-mère ne l'a pas entendu heureusement
Revenir en haut Aller en bas
Calicoba
Champion de france
Champion de france
Calicoba


Masculin
Nombre de messages : 1256
Age : 65
localisation : Lot et Garonnais depuis toujours et pour toujours.
Date d'inscription : 07/04/2015

Renseignements sur hommage Mazzer Monteil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements sur hommage Mazzer Monteil    Renseignements sur hommage Mazzer Monteil  - Page 2 Default12Jeu 8 Fév 2024 - 18:22

gobitcho47 a écrit:
En fait je voudrais revoir le début quand ils annoncent les décès au micro car en fait le speaker s'est trompé il n'a pas annoncé le décès de Gilbert mais de son frère Bernard qui est toujours vivant ma grand-mère ne l'a pas entendu heureusement
En espérant que le diffuseur a bien filmé le début.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renseignements sur hommage Mazzer Monteil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements sur hommage Mazzer Monteil    Renseignements sur hommage Mazzer Monteil  - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignements sur hommage Mazzer Monteil
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bernard Mazzer n'est plus
» Hommage
» Hommage à BECHU
» Hommage à Fouroux
» Petit hommage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: -Questions divers-
Sauter vers: