Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Infos Agen

Aller en bas 
+54
on_the_top
BarDeLaPref
beyalo
piquant47
Latapie47
Amoureux et supporter du
Malcom X
big supporter du sua
11-13-15
Rivière
zanatany
pierragen
TUTU47
Pat de Mérignac
victorsua
PITOU11
Gonza
Buspard
Nicolas
NB agen rugby
canal47
jazzeux
AgenToute
Stephanie
agenais4711
Ferblantier
Kawa
fiorentino
Ossau
did47
LeButeur47
jean
biperak
bleuff
hips
gib65
pacantas
alex47
B2R
jipé
BITCHIO
Senior 47
brice
jpsua
Passetabechigue
agenais toulouse
allezagen47
Guigs
superman(agen)
dfort47
ovale47
Toto47
gobitcho47
titoudu47000
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ovale47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1779
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2012

Infos Agen - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 19 Default12Lun 13 Mai 2024 - 19:04


Thomas Vincent, l’échappée belle

Sud Ouest / Gauvain Peleau-Barreyre


Annoncé à Montpellier la saison prochaine, le joueur de 24 ans sort d’une saison pleine avec Agen. Encore sous contrat avec le SUA jusqu’en 2025, le Monflanquinois d’origine ne devrait pas être présent à la reprise prévue le 24 juin

Thomas Vincent a bel et bien pris une nouvelle dimension… Avant de prendre une nouvelle direction. L’annonce, la semaine passée, d’un intérêt de Montpellier pour s’attacher les services de l’ouvreur agenais de 24 ans a contraint son club actuel à réduire son temps de parole face à la presse. À l’inverse de son temps de jeu qui, cette saison, a connu une tendance à la hausse.

Vingt et un matchs, dont vingt comme titulaire… D’un point de vue purement comptable, c’est son exercice le plus prolifique. Le deuxième temps de jeu du SUA, derrière le centre Clément Garrigues (1 541 minutes). C’est dire si le départ de l’ouvreur de formation laisserait un vide dans un secteur où Ben Volavola et Émile Dayral, ses doublures au poste, cumulent à peine à deux les 1 500 minutes facturées par Thomas Vincent. « Je n’ai pas l’habitude de jouer autant ! Je suis content d’avoir sorti une saison comme ça à 24 ans », apprécie celui qui est aussi devenu un tireur d’élite avec 202 points et plus de 80 % de réussite. « Du point de vue des stats, c’est chouette, rembobine-t-il. Mais le plus intéressant, c’est la manière. J’ai senti une progression dans la gestion des matchs, sur la technique, sur le fait de prendre plus de place et de leadership dans le groupe. C’est ça que je vais retenir cette saison. »

Homme providentiel


Car c’est bien au niveau de l’épaisseur prise dans le vestiaire que le discret Monflanquinois a passé un cap. Pilier des Espoirs agenais, le passage dans le grand bain du professionnalisme en 2017, alors que le SUA retrouvait le Top 14, n’a pas été un long fleuve tranquille. « C’est un poste qui demande de la maturité, il fallait du temps, plaide-t-il. Après, je prends peut-être un peu plus de temps que certains… Mais je vais peut-être aussi plus vite que les autres ! » Sa pige aurillacoise (2020-2021) lui aura permis de se rassurer et même d’être réclamé par les supporteurs lot-et-garonnais qui, comme leurs protégés, mangeaient leur pain noir en championnat et cherchaient l’homme providentiel.

À l’arrière toute ?

Revenu sous ses couleurs à partir de l’intersaison 2021, il a fait le dos rond et a aidé le club à remonter la pente. Sans échapper aux critiques. Mais le jeune homme ne doutait pas : « Je me remets en question en permanence ». Et se réfugie dans le travail, souvent invisible, de la préparation mentale comme des heures sup après les entraînements. « J’aime travailler, c’est une valeur que je tiens de mon père. » Un long chemin qui l’a mené jusqu’à devenir, à 24 ans, l’un des leaders du groupe actuel. « J’ai changé de philosophie. Après, la crédibilité du terrain te donne cette possibilité. »

Même quand il est replacé en 15 sur le terrain, il en profite pour analyser, engranger de l’expérience. « Comme j’aime bien attaquer, le poste d’arrière permet de relancer ou d’être face au jeu. » Et comme du côté du MHR Anthony Bouthier, l’habituel titulaire, vient de se blesser, Thomas Vincent a bien le costume du renfort tout trouvé.

Transferts


L’accord du MHR. Prié de ne pas se présenter devant la presse ce lundi midi, Thomas Vincent pourrait aussi manquer le dernier match vendredi sur la pelouse d’Armandie en raison d’une blessure (diplomatique ?). En attendant, « le MHR aurait donné son accord » concernant le montant de l’indemnité de transfert, l’ouvreur étant lié avec le SUA jusqu’en 2025. « Mais encore rien d’officiel », prévient toutefois le président Fonteneau.

https://www.sudouest.fr/sport/su-agen-thomas-vincent-l-echappee-belle-19688716.php
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6484
Age : 78
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Infos Agen - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 19 Default12Lun 13 Mai 2024 - 20:37

Thomas Vincent a raison de partir pour jouer en Top 14 . En effet en l'absence de N'Tamak,Jalibert ou Hastoy (pris par les phases finales) Galthié pourrait prendre Vincent pour partir en tournée de printemps, en plus du probable Berdeu .
Ainsi comme Demotte qui avait quitté Agen qui descendait en D2 pour rejoindre La Rochelle en Top14 , et connaître sa premiére et seule sélection .
Bien sûr j'oublie pas qu'il y a aussi Carbonnel et Belleau qui seront aussi disponibles .
Revenir en haut Aller en bas
Guigs
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 41
Date d'inscription : 15/10/2021

Infos Agen - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 19 Default12Lun 13 Mai 2024 - 22:09

Si Thomas Vincent doit partir j'espère qu'il jouera le dernier match , pour que les supporters puissent le remercier pour sa très bonne saison et que lui ai un belle hommage. Heureusement que cette année on l'a eu. C'est quand un enfant du club.
Pour tt ça j'espère que les dirigeants le feront jouer.
Revenir en haut Aller en bas
TUTU47
joue en honneur
joue en honneur



Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 55
Date d'inscription : 03/03/2024

Infos Agen - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 19 Default12Mar 14 Mai 2024 - 6:30

Guigs a écrit:
Si Thomas Vincent doit partir j'espère qu'il jouera le dernier match , pour que les supporters puissent le remercier pour sa très bonne saison et que lui ai un belle hommage. Heureusement que cette année on l'a eu. C'est quand un enfant du club.
Pour tt ça j'espère que les dirigeants le feront jouer.
*



Infos Agen - Page 19 325988

Moi ça me gonfle d'une force que le club n'apporte pas un salaire suffisant pour le garder . Il part au MHR avec quelles garanties autres que ce qu'il sera rémunéré ?
Et si le MHR descend en Pro D2 , que fera t il ? Rester après une annonce pareille !
Plutôt que d'avoir eu dans la masse salariale des gugus incapables , ne vaut (et valait)-t-il pas avoir NOS jeunes mieux rémunérés en les engageant dans l'avenir du club sur un plan d'enfer ?
Nous n'avons même pas les moyens minimum pour assurer notre formation à ce jour !!!!!....
Et puis m erde !!!!! Infos Agen - Page 19 28528 Evil or Very Mad
Infos Agen - Page 19 402477 sunny

Senior 47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 21017
Date d'inscription : 03/07/2005

Infos Agen - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 19 Default12Mar 14 Mai 2024 - 6:34

Le MHR ne descendra pas...par ailleurs, la question de la rémunération n'est pas centrale dans le départ de Vincent !
Revenir en haut Aller en bas
TUTU47
joue en honneur
joue en honneur



Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 55
Date d'inscription : 03/03/2024

Infos Agen - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 19 Default12Mar 14 Mai 2024 - 7:02

Pat de Mérignac a écrit:
Le MHR ne descendra pas...par ailleurs, la question de la rémunération n'est pas centrale dans le départ de Vincent !


Infos Agen - Page 19 325988

J'en suis persuadé ! Pour ma part , je pense qu'il tient sa revanche par rapport aux critiques qu'il a enduré au retour d'AURILLAC .

Constatons que nous ne savons pas garder à AGEN nos pépites , ce qui veut dire que ce n'est pas demain la veille d'une grimpette en TOP 14 .

Les boucliers , le prestige du club et tout et tout , comme disait ma grand-mère : " Fais le loup ! "....

A + .  Infos Agen - Page 19 402477 sunny
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6484
Age : 78
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Infos Agen - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 19 Default12Mar 14 Mai 2024 - 7:43

Agen n'est pas le seul club à perdre ses meilleurs joueurs ! Vous croyez que Pau a laissé partir Hastoy de gaieté de coeur? Et Aurillac quand il a vu partir Joris Segonds ?C'est la règle du professionalisme ! Il ne sert à rien de se lamenter ; Agen doit s'adapter . Enfin arrêtons avec le budget ...vous croyez que Dax à les moyens de Provence rugby ?

Aprés Agen a aussi su recruter de bons ouvreurs à l'étranger comme le sud'af Conrad barnard ou l'australien Jack Mc Intyre. Alors que la cellule de recrutement se mette au boulot ! Infos Agen - Page 19 28528

Senior 47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ossau
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 54
Date d'inscription : 19/10/2020

Infos Agen - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 19 Default12Mar 14 Mai 2024 - 8:44

Conserver un bon jeune aux prestations convaincantes nous était déjà "financièrement" compromis.

Nous nous retrouvons maintenant sans continuité, sans projet de progression durable, avec une exposition médiatique qui nous classe désormais chez "les invisibles" de la ProD2.
Retenir nos talents était déjà très compliqué cela va devenir absolument impossible si le SUA n'enraye pas cette paupérisation sportive, ces carences managériales, ce mode de gouvernance sclérosé, et cet état d'esprit totalement improductif et contraire aux performances rugbystiques.

Certains sont partis très jeunes et au plus mauvais moment pour le club,  notamment sur 2 périodes qui entamaient de vrais cycles porteurs de progression, auraient pu/du conforter le SUA dans son projet de club, asseoir sa situation financière et sportive, et lui apporter une vision fédératrice.
Ceux la ont fait bien plus de tort au SUA, que ce pauvre Vincent, rare élément cette saison à s'etre dépouillé pour permettre au SUA de "tenir encore debout".


Dernière édition par Ossau le Mar 14 Mai 2024 - 8:46, édité 1 fois

Pat de Mérignac, Senior 47 et manchu47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Toto47
Joue en top 14
Joue en top 14
Toto47


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 99
localisation : Tribune Ferasse comme toujours
Date d'inscription : 13/12/2022

Infos Agen - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 19 Default12Mar 14 Mai 2024 - 8:46

jpsua a écrit:
Agen n'est pas le seul club à perdre ses meilleurs joueurs ! Vous croyez que Pau a laissé partir Hastoy de gaieté de coeur? Et Aurillac quand il a vu partir Joris Segonds ?C'est la règle du professionalisme ! Il ne sert à rien de se lamenter ; Agen doit s'adapter . Enfin arrêtons avec le budget ...vous croyez que Dax à les moyens de Provence rugby ?

Aprés Agen a aussi su recruter de bons ouvreurs à l'étranger comme le sud'af Conrad barnard ou l'australien Jack Mc Intyre. Alors que la cellule de recrutement se mette au boulot ! Infos Agen - Page 19 28528

Pau ? Le pauvre petit club de campagne a seulement 28M de budget qui nous ont piqué Gailleton, Laporte, Decron, Denis Marchois, …

Ahah laisse moi rire.
Revenir en haut Aller en bas
Toto47
Joue en top 14
Joue en top 14
Toto47


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 99
localisation : Tribune Ferasse comme toujours
Date d'inscription : 13/12/2022

Infos Agen - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 19 Default12Mar 14 Mai 2024 - 8:50

Les gens comprennent pas que tant qu’on saura pas conserver nos joueurs talentueux alors le sua sera CONDAMNÉ à jouer les seconds rôles de la ProD2 !

Car si l’équipe est performante cela voudra dire que t’as des joueurs qui performent et qui dit joueurs qui performent, dit les charognards du TOP14 qui tournent autour.

Dax a un projet avec aussi pas mal « d’ancien joueurs » et de joueurs étrangers qui sont sublimés grâce au projet sportif, t’inquiète pas que l’an prochain si des joueurs de Dax sortent du lots ils partirons.

Beret41 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pierragen
Joue en top 14
Joue en top 14
pierragen


Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 84
Date d'inscription : 08/09/2020

Infos Agen - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 19 Default12Mar 14 Mai 2024 - 9:42

Vincent prend la direction d un club de top 14 , comme d autres l ont fait et le feront . C est le professionnalisme. Ici on met sur la table le budget, responsable de tous nos maux ... c est agaçant et se réfugier derrière ça est facile . Comment alors expliquer que de plus petits budgets nous surpassent ... regardons en arrière sans se voiler la face ... comment fonctionne le sua ? Qui recrute? Regardons notre recrutement d opérette depuis quelques temps, qui est responsable ? Qui est responsable du manque de stabilité dans nos staff? Etc . Et si tous nos maux étaient dû à la gestion humaine et à la gouvernance ? De la stabilité et de la cohésion .

scoubi, manchu47, allezagen47 et TUTU47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 21017
Date d'inscription : 03/07/2005

Infos Agen - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 19 Default12Mar 14 Mai 2024 - 10:15

Pour les amateurs, Selponi sur les tablettes biarrotes en cas de non venue (très probable) de Debaes sur la côte !
Revenir en haut Aller en bas
pierragen
Joue en top 14
Joue en top 14
pierragen


Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 84
Date d'inscription : 08/09/2020

Infos Agen - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 19 Default12Mar 14 Mai 2024 - 10:31

Pat de Mérignac a écrit:
Pour les amateurs, Selponi sur les tablettes biarrotes en cas de non venue (très probable) de Debaes sur la côte  !

Et nous ? On attend un miracle ??
Revenir en haut Aller en bas
TUTU47
joue en honneur
joue en honneur



Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 55
Date d'inscription : 03/03/2024

Infos Agen - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 19 Default12Mar 14 Mai 2024 - 10:42

pierragen a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Pour les amateurs, Selponi sur les tablettes biarrotes en cas de non venue (très probable) de Debaes sur la côte  !

Et nous ? On attend un miracle ??


Infos Agen - Page 19 325988

Je pense que la section recrutement , si il y en a une , nous reserve un heureux évènement , plus une groooosse surprise .

Infos Agen - Page 19 402477 sunny

Senior 47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6484
Age : 78
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Infos Agen - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 19 Default12Mar 14 Mai 2024 - 12:46

Toto47 a écrit:
jpsua a écrit:
Agen n'est pas le seul club à perdre ses meilleurs joueurs ! Vous croyez que Pau a laissé partir Hastoy de gaieté de coeur? Et Aurillac quand il a vu partir Joris Segonds ?C'est la règle du professionalisme ! Il ne sert à rien de se lamenter ; Agen doit s'adapter . Enfin arrêtons avec le budget ...vous croyez que Dax à les moyens de Provence rugby ?

Aprés Agen a aussi su recruter de bons ouvreurs à l'étranger comme le sud'af Conrad barnard ou l'australien Jack Mc Intyre. Alors que la cellule de recrutement se mette au boulot ! Infos Agen - Page 19 28528

Pau ? Le pauvre petit club de campagne a seulement 28M de budget qui nous ont piqué Gailleton, Laporte, Decron, Denis Marchois, …

Ahah laisse moi rire.

On peut ajouter Erbani .

Mais qui a pas su garder le prometteur Hastoy !
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6484
Age : 78
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Infos Agen - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 19 Default12Mar 14 Mai 2024 - 13:06

Le staff est aussi important que les joueurs : regardons la différence entre le Stade Français de 2018/2019 et celui de 2023/2024 ! Il est évident que le trio Ghezal/Labit /Parra est pour beaucoup dans la réussite des parisiens .
C'est pourquoi je pense que le meilleur recrutement d'Agen c'est Calvet et Vaquin tout en conservant Ryan -Fellah- Maddocks .

Senior 47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 21017
Date d'inscription : 03/07/2005

Infos Agen - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 19 Default12Mar 14 Mai 2024 - 14:22

jpsua a écrit:
Le staff est aussi important que les joueurs : regardons la différence entre le Stade Français de 2018/2019 et celui de 2023/2024 ! Il est évident que le trio Ghezal/Labit /Parra est pour beaucoup dans la réussite des parisiens .
C'est pourquoi je pense que le meilleur recrutement d'Agen c'est Calvet et Vaquin tout en conservant Ryan -Fellah- Maddocks .

Après une trop brève embellie post-Goutta, l'apport du trio s'est fait de nouveau plus "discret"... What the fuck ?!?


Dernière édition par Pat de Mérignac le Mar 14 Mai 2024 - 14:39, édité 1 fois

scoubi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 21017
Date d'inscription : 03/07/2005

Infos Agen - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 19 Default12Mar 14 Mai 2024 - 14:38

allezagen47 a écrit:
Garden-party annulée ! La météo, elle a bon dos, non ?

Pas possible de la délocaliser sur l'allée des légendes ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Ossau
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 54
Date d'inscription : 19/10/2020

Infos Agen - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 19 Default12Mar 14 Mai 2024 - 15:35

Pat de Mérignac a écrit:
allezagen47 a écrit:
Garden-party annulée ! La météo, elle a bon dos, non ?

Pas possible de la délocaliser sur l'allée des légendes ? What the fuck ?!?

Pourquoi pas et pour coller au contexte de la saison on la rebaptisera l'allée des merguez.

Passetabechigue aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6420
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Infos Agen - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 19 Default12Mar 14 Mai 2024 - 18:08

Pat de Mérignac a écrit:
jpsua a écrit:
Le staff est aussi important que les joueurs : regardons la différence entre le Stade Français de 2018/2019 et celui de 2023/2024 ! Il est évident que le trio Ghezal/Labit /Parra est pour beaucoup dans la réussite des parisiens .
C'est pourquoi je pense que le meilleur recrutement d'Agen c'est Calvet et Vaquin tout en conservant Ryan -Fellah- Maddocks .

Après une trop brève embellie post-Goutta, l'apport du trio s'est fait de nouveau plus "discret"... What the fuck ?!?

Ce qui ne risque pas de t'arriver...helas
Revenir en haut Aller en bas
Guigs
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 41
Date d'inscription : 15/10/2021

Infos Agen - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 19 Default12Mar 14 Mai 2024 - 20:09

Pat de Mérignac a écrit:
Pour les amateurs, Selponi sur les tablettes biarrotes en cas de non venue (très probable) de Debaes sur la côte  !

Et **°_°**, a croire que personne du club regarde le forum 😂

LeButeur47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6484
Age : 78
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Infos Agen - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 19 Default12Mer 15 Mai 2024 - 6:38

Jean-Marc LHERMET vice président de la FFR a déclaré que pour la tournée en Argentine,5 ou 6 jeunes seraient testés par Galthié . Et si Vincent faisait partie de ce rajeunissement du XV de France en l'absence de N'Tamak,Jalibert ou Hastoy ?
Revenir en haut Aller en bas
victorsua
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur



Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 27
Date d'inscription : 13/01/2024

Infos Agen - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 19 Default12Mer 15 Mai 2024 - 7:51

jpsua a écrit:
Jean-Marc LHERMET vice président de la FFR a déclaré que pour la tournée en Argentine,5 ou 6 jeunes seraient testés par Galthié . Et si Vincent faisait partie de ce rajeunissement du XV de France en l'absence de N'Tamak,Jalibert ou Hastoy ?

Vous trouvez réellement que vincent à le niveau international?
Je trouve que beaucoup de supporters le surestime; n'oublions pas qu'il est performant que depuis cette année et encore, pas sur tout les matchs; malgré son très bon niveau au jeu au pied (pénaltouches et buteur), son niveau dans l'animation offensive a très souvent laissé à désirer cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3273
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Infos Agen - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 19 Default12Mer 15 Mai 2024 - 8:12

Si on écoute les supporters ici ou à agen combien d agenais étaient soit disant internationaux potentiel (erbani,Miguel,devront,etc... )avant vincent il y a berdeu,reus,carbonnel,voir Gilbert, et même barré en 10)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 21017
Date d'inscription : 03/07/2005

Infos Agen - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 19 Default12Mer 15 Mai 2024 - 8:12

victorsua a écrit:
jpsua a écrit:
Jean-Marc LHERMET vice président de la FFR a déclaré que pour la tournée en Argentine,5 ou 6 jeunes seraient testés par Galthié . Et si Vincent faisait partie de ce rajeunissement du XV de France en l'absence de N'Tamak,Jalibert ou Hastoy ?

Vous trouvez réellement que vincent à le niveau international?
Je trouve que beaucoup de supporters le surestime; n'oublions pas qu'il est performant que depuis cette année et encore, pas sur tout les matchs; malgré son très bon niveau au jeu au pied (pénaltouches et buteur), son niveau dans l'animation offensive a très souvent laissé à désirer cette saison.

Je plussoie...ceci dit la qualité d'animation est tributaire de l'organisation générale !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos Agen - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 19 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos Agen
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infos Agen
» Infos Agen
» Infos Agen
» Infos Agen
» Infos Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: Contrats & Transferts ProD2 / Infos clubs-
Sauter vers: