Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Infos Agen

Aller en bas 
+54
on_the_top
BarDeLaPref
beyalo
piquant47
Latapie47
Amoureux et supporter du
Malcom X
big supporter du sua
11-13-15
Rivière
zanatany
pierragen
TUTU47
Pat de Mérignac
victorsua
PITOU11
Gonza
Buspard
Nicolas
NB agen rugby
canal47
jazzeux
AgenToute
Stephanie
agenais4711
Ferblantier
Kawa
fiorentino
Ossau
did47
LeButeur47
jean
biperak
bleuff
hips
gib65
pacantas
alex47
B2R
jipé
BITCHIO
Senior 47
brice
jpsua
Passetabechigue
agenais toulouse
allezagen47
Guigs
superman(agen)
dfort47
ovale47
Toto47
gobitcho47
titoudu47000
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Gonza
joue en 2ème serie
joue en 2ème serie



Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 27
Date d'inscription : 01/06/2022

Infos Agen - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 39 Default12Mar 2 Juil 2024 - 12:26

On régresse toujours plus au niveau de la profondeur d’effectif, on perd Joseph sans le remplacer donc Calvet va devoir se débrouiller avec ce qu’il a l’argent de Joseph va juste servir à éponger une partie du trou financier

Latapie47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6420
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Infos Agen - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 39 Default12Mar 2 Juil 2024 - 12:39

Gonza a écrit:
On régresse toujours plus au niveau de la profondeur d’effectif, on perd Joseph sans le remplacer donc Calvet va devoir se débrouiller avec ce qu’il a l’argent de Joseph va juste servir à éponger une partie du trou financier

Les pleureuses sont de sorties

On 'ne perd rien du tout puisque Joseph etait avec France VII et n 'a quasiment pas joué avec nous .. et puis on a Tolot !
Revenir en haut Aller en bas
Gonza
joue en 2ème serie
joue en 2ème serie



Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 27
Date d'inscription : 01/06/2022

Infos Agen - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 39 Default12Mar 2 Juil 2024 - 12:58

Passetabechigue a écrit:
Gonza a écrit:
On régresse toujours plus au niveau de la profondeur d’effectif, on perd Joseph sans le remplacer donc Calvet va devoir se débrouiller avec ce qu’il a l’argent de Joseph va juste servir à éponger une partie du trou financier

Les pleureuses sont de sorties

On 'ne perd rien du tout puisque Joseph etait avec France VII et n 'a quasiment pas joué avec nous .. et puis on a Tolot !

Sinon tu peux aussi répondre sans manquer de respect aux gens parfois ?

Il n’a pas joué mais c’est un joueur de qualité qu’on perd sans le remplacer c’est tout. Aux ailes/ arrière on perd lamoulie railevu rokoduru et nalaga blessé 3 mois pour une seule arrivée avec Martins à qui il va falloir un temps d’adaptation donc oui il y avait la place pour une recrue.

allezagen47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6374
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Infos Agen - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 39 Default12Mar 2 Juil 2024 - 14:36

Martins va donc très vite avoir sa chance de démarrer en pro D2..

Senior 47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
allezagen47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 56
Date d'inscription : 01/12/2014

Infos Agen - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 39 Default12Mar 2 Juil 2024 - 14:45

hips a écrit:
Martins va donc très vite avoir sa chance de démarrer en pro D2..
Oui espérons qu'il la saisisse et montre ce qu'il sait faire. Après, désolé d'être une pleureuse mais bon, faut être lucide : à part Etcheverry indiscutable mais souvent blessé la saison dernière, Purdy banal, on est à poil à l'aile ! Oui, Tolot c'est vrai, je l'aime bien mais je ne comprendrai jamais comment on a pu le prolonger...
Revenir en haut Aller en bas
allezagen47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 56
Date d'inscription : 01/12/2014

Infos Agen - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 39 Default12Mar 2 Juil 2024 - 14:48

On est à poil à l'aile et également très légers en piliers et 2ème ligne
Revenir en haut Aller en bas
SUA fan
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 99
Date d'inscription : 08/06/2024

Infos Agen - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 39 Default12Mar 2 Juil 2024 - 15:07

Le problème c'est que a l'arrière on va avoir Buttin qui a très peu joué, Darchen qui est jeune n'a pas encore pu prouvé grand chose.. Donc Tolot va jouer à l'arrière qui n'ai pas son poste et qui a le même défaut pour moi qu'avait Lamoulie son jeu au pied qui est un peu juste.
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11772
Age : 68
localisation : Chartres
Date d'inscription : 14/04/2006

Infos Agen - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 39 Default12Mar 2 Juil 2024 - 15:15

Le capitaine de Suresne, Hayam El Bibouji, le talonneur (1,83 m, 101 kg), âgé de 22 ans, prété par Pau.
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6374
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Infos Agen - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 39 Default12Mar 2 Juil 2024 - 15:30

allezagen47 a écrit:
On est à poil à l'aile et également très légers en piliers et 2ème ligne

Marachvili recruté c’est un plus par rapport à la saison écoulée, sans faire injure à Farrance ( qui doit poursuivre sa progression). En général, un pilier cela coûte cher et je trouve qu’en faisant confiance à notre formation avec Mstoian et Hoarau, on est bien équipés. Certes jeunes, mais talentueux.
On va surtout espérer que Guion nous fasse une grosse saison pour avoir 6 piliers capables de maintenir un niveau solide régulièrement cette saison.

Encore une fois, basé sur le propos de Mathieu Vich, j’ai du mal à comprendre pourquoi on grille une place de non jiff en comptant sur Cummins, là où on est déjà bien équipés.
Il manque un seconde ligne à mon avis, plutôt un 5 pour laisser notre canadien en 4. Et bien sûr un bon joueur pour notre triangle du fonds de terrain.
Avec Cummins et Martin nous en sommes à 11 recrues.
Avec un effectif en l’état, tous les joueurs vont avoir davantage de temps de jeu. Je nous imagine mal ne pas utiliser nos 42 joueurs à disposition de la une.

Senior 47 et Gonza aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ovale47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1779
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2012

Infos Agen - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 39 Default12Mar 2 Juil 2024 - 17:10

Entretien avec Franck Pourteau, le nouvel ouvreur du SU Agen : « Ma mission sera d’apporter mon expérience au groupe »

Sud Ouest /  Roman Lestani


À l’entraînement avec son nouveau club depuis une semaine, l’ancien demi d’ouverture de Rouen, Franck Pourteau, se confie sur son intégration au sein du groupe agenais

Nouvelle saison, nouveau club, nouvelle ferveur… Comment se passe votre intégration et vos premiers pas avec le SUA, une semaine après la reprise ?


Pour l’instant tout se passe très bien. J’arrive dans un groupe qui est plutôt jeune avec tout de même quelques joueurs plus anciens qui sont là pour encadrer. L’ambiance est bonne, l’intégration se passe bien.

La saison passée avec Rouen, vous jouiez le maintien. Comment appréhendez-vous ce nouveau défi avec une équipe qui a d’autres ambitions ?


J’arrive avec beaucoup d’envie. C’est un nouveau championnat qui commence pour moi avec un nouvel objectif, mais on voit bien que la Pro D2 se resserre de plus en plus au fil des saisons. Pour l’instant, il est un peu tôt pour affirmer que l’on vise un top 6, mais c’est sûr que ça va faire partie des objectifs. Ça va nous demander beaucoup de concentration, il faudra être souverain à domicile. On a vu, la saison passée, que c’était un impératif pour espérer atteindre les phases finales.

Vous avez déjà connu les phases finales de Pro D2 et la montée en Top 14 avec Grenoble en 2018, ça fait partie des raisons pour lesquelles Sébastien Calvet a fait appel à vous ?

Oui certainement, mais a contrario je pense que je ne suis plus du tout le même joueur que lorsque j’évoluais à Grenoble. C’étaient mes premiers pas en professionnel, j’étais plein de fougue mais j’étais associé à la charnière avec David Mélé qui me calmait beaucoup. Aujourd’hui, je suis beaucoup plus calme, j’ai pris de la bouteille, je connais bien ce championnat. Maintenant, ma mission est d’apporter cette expérience au groupe et cette capacité à poser le jeu.

Vingt-cinq rencontres disputées, vingt-deux titularisations avec Rouen, vous sortez d’une saison pleine qu’il faut confirmer ?

Oui, c’est ce à quoi j’aspire. Mais il faut aussi prendre en compte la concurrence, seul le meilleur sera sur le terrain le week-end. Il y a Billy [Searle, NDLR] qui va arriver, il y a Émile [Dayral, NDLR] qui est là aussi, il va falloir se montrer. Mon objectif, c’est évidemment de jouer le plus possible.

Justement, comment voyez-vous la concurrence à ce poste, notamment avec Billy Searle ?

En tant que joueur professionnel, on est habitué à la concurrence, elle doit être la plus saine possible. Ça va très bien se passer, il va falloir apprendre à se compléter car je pense qu’on a des styles de jeu différents et c’est certainement la raison pour laquelle on a tous les deux été recrutés. Chacun va avoir quelque chose à apporter dans son style. J’ai peut-être un peu plus de longueur sur le jeu au pied et plus d’expérience dans ce championnat de Pro D2. Maintenant il faut que mon expérience joue en ma faveur.

Sébastien Calvet disait vouloir un demi d’ouverture chevronné, adroit face aux perches après le départ de Thomas Vincent. C’est le discours qu’il a tenu lorsqu’il a fait appel à vous ?

En effet, on a très rapidement parlé de mes statistiques. Je sors d’une belle saison avec Rouen avec plus de 92 % de réussite donc oui c’est bien. J’ai aussi raté des coups de pied décisifs, notamment lors du dernier match face à Mont-de-Marsan qui a scellé le sort de Rouen. Aujourd’hui, je suis passé à autre chose, c’est le rôle du buteur, il doit prendre ses responsabilités. Donc même si les statistiques sont bonnes, il ne faut pas se reposer sur ses acquis car tous les matchs sont différents et les saisons aussi.

Vous êtes arrière de formation, est-il possible de vous voir évoluer en 15 cette saison ?

On n’en a pas encore parlé avec Sébastien Calvet. On se connaît depuis longtemps, depuis les classes de jeunes donc il sait que je suis polyvalent. La saison passée il m’est même arrivé de finir des matchs au centre. On sait que la saison est longue, il peut se passer plein de choses mais pour l’instant je me focalise sur mon rôle de demi d’ouverture.

https://www.sudouest.fr/sport/pro-d2-entretien-avec-franck-pourteau-le-nouvel-ouvreur-du-su-agen-ma-mission-sera-d-apporter-mon-experience-au-groupe-20375008.php

Senior 47, jipé, did47, hips, allezagen47, Latapie47 et SUA fan aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
allezagen47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 56
Date d'inscription : 01/12/2014

Infos Agen - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 39 Default12Mar 2 Juil 2024 - 18:43

Thierry Blandinières, nouveau président du CA Brive : "Pour garder les jeunes, il faut un projet, une ambition"
Que j'aimerais entendre le président du Sporting parler de la sorte...

manchu47 et Latapie47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6374
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Infos Agen - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 39 Default12Mar 2 Juil 2024 - 19:38

Si Brive ne mote pas vite, on verra si son discours ne se heurte pas à la réalité. Il n'y a pas qu'à Agen que l'on perd nos meilleurs jeunes. La bataille féroce du recrutement est aussi difficile entre clubs les plus fortunés. Voir l'article sur les tractations qui ont déjà commencé autour de Jalibert, Barré ou Moefana. A priori l'UBB proposerait 800 000 euros par an pour Jalibert...

Latapie47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dfort47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1300
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2018

Infos Agen - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 39 Default12Mar 2 Juil 2024 - 20:20

allezagen47 a écrit:
On est à poil à l'aile et également très légers en piliers et 2ème ligne


2L on est limite oui 4 joueurs (3 sur le feuille) donc Giovanni devra être en forme

A l'aile 5 joueurs qui peuvent y jouer Tolot Purdy Etcheverry Nalaga Martins

A voir le jeune Beukelaer à l'aile ou Nehring en 2L ?

Sinon possiiblement JOKER médic comme on avait fait avec Takula, Devergie il y a 2 an

Senior 47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6374
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Infos Agen - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 39 Default12Mar 2 Juil 2024 - 20:29

En 2L n'oubliez pas Farré qui devrait y être fixé.
Revenir en haut Aller en bas
SUA fan
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 99
Date d'inscription : 08/06/2024

Infos Agen - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 39 Default12Mar 2 Juil 2024 - 21:24

ovale47 a écrit:
Entretien avec Franck Pourteau, le nouvel ouvreur du SU Agen : « Ma mission sera d’apporter mon expérience au groupe »

Sud Ouest /  Roman Lestani


À l’entraînement avec son nouveau club depuis une semaine, l’ancien demi d’ouverture de Rouen, Franck Pourteau, se confie sur son intégration au sein du groupe agenais

Nouvelle saison, nouveau club, nouvelle ferveur… Comment se passe votre intégration et vos premiers pas avec le SUA, une semaine après la reprise ?


Pour l’instant tout se passe très bien. J’arrive dans un groupe qui est plutôt jeune avec tout de même quelques joueurs plus anciens qui sont là pour encadrer. L’ambiance est bonne, l’intégration se passe bien.

La saison passée avec Rouen, vous jouiez le maintien. Comment appréhendez-vous ce nouveau défi avec une équipe qui a d’autres ambitions ?


J’arrive avec beaucoup d’envie. C’est un nouveau championnat qui commence pour moi avec un nouvel objectif, mais on voit bien que la Pro D2 se resserre de plus en plus au fil des saisons. Pour l’instant, il est un peu tôt pour affirmer que l’on vise un top 6, mais c’est sûr que ça va faire partie des objectifs. Ça va nous demander beaucoup de concentration, il faudra être souverain à domicile. On a vu, la saison passée, que c’était un impératif pour espérer atteindre les phases finales.

Vous avez déjà connu les phases finales de Pro D2 et la montée en Top 14 avec Grenoble en 2018, ça fait partie des raisons pour lesquelles Sébastien Calvet a fait appel à vous ?

Oui certainement, mais a contrario je pense que je ne suis plus du tout le même joueur que lorsque j’évoluais à Grenoble. C’étaient mes premiers pas en professionnel, j’étais plein de fougue mais j’étais associé à la charnière avec David Mélé qui me calmait beaucoup. Aujourd’hui, je suis beaucoup plus calme, j’ai pris de la bouteille, je connais bien ce championnat. Maintenant, ma mission est d’apporter cette expérience au groupe et cette capacité à poser le jeu.

Vingt-cinq rencontres disputées, vingt-deux titularisations avec Rouen, vous sortez d’une saison pleine qu’il faut confirmer ?

Oui, c’est ce à quoi j’aspire. Mais il faut aussi prendre en compte la concurrence, seul le meilleur sera sur le terrain le week-end. Il y a Billy [Searle, NDLR] qui va arriver, il y a Émile [Dayral, NDLR] qui est là aussi, il va falloir se montrer. Mon objectif, c’est évidemment de jouer le plus possible.

Justement, comment voyez-vous la concurrence à ce poste, notamment avec Billy Searle ?

En tant que joueur professionnel, on est habitué à la concurrence, elle doit être la plus saine possible. Ça va très bien se passer, il va falloir apprendre à se compléter car je pense qu’on a des styles de jeu différents et c’est certainement la raison pour laquelle on a tous les deux été recrutés. Chacun va avoir quelque chose à apporter dans son style. J’ai peut-être un peu plus de longueur sur le jeu au pied et plus d’expérience dans ce championnat de Pro D2. Maintenant il faut que mon expérience joue en ma faveur.

Sébastien Calvet disait vouloir un demi d’ouverture chevronné, adroit face aux perches après le départ de Thomas Vincent. C’est le discours qu’il a tenu lorsqu’il a fait appel à vous ?

En effet, on a très rapidement parlé de mes statistiques. Je sors d’une belle saison avec Rouen avec plus de 92 % de réussite donc oui c’est bien. J’ai aussi raté des coups de pied décisifs, notamment lors du dernier match face à Mont-de-Marsan qui a scellé le sort de Rouen. Aujourd’hui, je suis passé à autre chose, c’est le rôle du buteur, il doit prendre ses responsabilités. Donc même si les statistiques sont bonnes, il ne faut pas se reposer sur ses acquis car tous les matchs sont différents et les saisons aussi.

Vous êtes arrière de formation, est-il possible de vous voir évoluer en 15 cette saison ?

On n’en a pas encore parlé avec Sébastien Calvet. On se connaît depuis longtemps, depuis les classes de jeunes donc il sait que je suis polyvalent. La saison passée il m’est même arrivé de finir des matchs au centre. On sait que la saison est longue, il peut se passer plein de choses mais pour l’instant je me focalise sur mon rôle de demi d’ouverture.

https://www.sudouest.fr/sport/pro-d2-entretien-avec-franck-pourteau-le-nouvel-ouvreur-du-su-agen-ma-mission-sera-d-apporter-mon-experience-au-groupe-20375008.php

Je ne savais pas qu'il pouvait couvrir le poste d'arrière, c'est très intéressant. Il se pourrait que Searle joue en 10 et lui en 15 sur des matchs couperet s'ils ne ce blessent pas durant la saison.

Senior 47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 21017
Date d'inscription : 03/07/2005

Infos Agen - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 39 Default12Mer 3 Juil 2024 - 9:37

J'aurais volontiers pris Imhoff en joker...
Revenir en haut Aller en bas
biperak
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 47
localisation : BAYONNE
Date d'inscription : 07/04/2014

Infos Agen - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 39 Default12Mer 3 Juil 2024 - 12:32

Guerre d illusion a cause du salaire II correspond au joueur
Je pense que c est clos , à moins que l on se fasse refourger un enieme anglais pas au niveau
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 21017
Date d'inscription : 03/07/2005

Infos Agen - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 39 Default12Mer 3 Juil 2024 - 12:47

Hélas je ne me fais aucune illusion...sinon en mode très eco du fait de sa polyvalence y'a le fidjien Dakuwaqa dont la puissance serait bien utile...mais aucune illusion non plus !
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6374
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Infos Agen - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 39 Default12Mer 3 Juil 2024 - 16:04

Non il a signé à Biarritz
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 21017
Date d'inscription : 03/07/2005

Infos Agen - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 39 Default12Mer 3 Juil 2024 - 16:32

Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6374
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Infos Agen - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 39 Default12Mer 3 Juil 2024 - 16:58

Recrutement terminé selon LPB… avec 10 recrues. Perso j’en compte 11 mais peut très le prêt n’est pas comptabilisé ?
Revenir en haut Aller en bas
dfort47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1300
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2018

Infos Agen - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 39 Default12Mer 3 Juil 2024 - 17:28

hips a écrit:
Recrutement terminé selon LPB… avec 10 recrues. Perso j’en compte 11 mais peut très le prêt n’est pas comptabilisé ?

10 Cummins est compris dans les espoirs
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5055
Age : 46
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Infos Agen - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 39 Default12Mer 3 Juil 2024 - 21:14

Et Mazzoleni????
Revenir en haut Aller en bas
SUA fan
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 99
Date d'inscription : 08/06/2024

Infos Agen - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 39 Default12Mer 3 Juil 2024 - 21:23

Buspard a écrit:
Et Mazzoleni????

Il n'ai pas listé dans les recrues. A voir après les jeux olympiques.
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3918
Date d'inscription : 21/11/2005

Infos Agen - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 39 Default12Jeu 4 Juil 2024 - 15:32

Un troisième ligne sud-africain de 19 ans, Dewan DU PREEZ, a signé en espoir. Calvet profiterait-il de la Coupe du Monde U20 pour faire des courses en Afrique du Sud?

Senior 47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos Agen - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 39 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos Agen
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infos Agen
» Infos Agen
» Infos Agen
» Infos Agen
» Infos Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: Contrats & Transferts ProD2 / Infos clubs-
Sauter vers: