Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Matthieu Lièvremont

Aller en bas 
+5
baltique
vulcain
agenais de vienne
coucougne
Buspard
9 participants
AuteurMessage
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5041
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Matthieu Lièvremont Empty
MessageSujet: Matthieu Lièvremont   Matthieu Lièvremont Default12Jeu 22 Nov 2007 - 12:58

Avez vs vu que H.Broncan parle de lui dans sa chronique!
Daniel ns en avait déjà parlé lors de la préparation.
Il viendrait encore voir ses anciens collègues de club, ça me fait vraiment plaisirs!
Ce mecs est un gars extraordinaire, je ne le connais pas personellement mais au vu de ses prestations sur le terrain, il ne peut-être qu'un mec bien.
Son départ a été une grde perte pour le Sporting et je trouve ça bien qu'ils prennent encore de nos nouvelle. J''espère que malgrès le départ de son frères (c'est pour la bonne cause) et les résultats de Dax, le moral est bon.
Voilà un petit bjr à Math; et un grd MERCI!
Matthieu Lièvremont Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Matthieu Lièvremont Empty
MessageSujet: Re: Matthieu Lièvremont   Matthieu Lièvremont Default12Jeu 22 Nov 2007 - 13:07

qui sait si le parcours de Dax n'est pas à la hauteur des attentes, et que nous remontions avecun super coach et un staff apaisé, Mathhieu aura peut etre envie de revenir et finir sa mission "étouffée" par le desastre Faugeron ?
L'histoire n'est elle pas un perpetuel recommencement ?
en tout cas, si lucas nous quitte (fin contrat) en juin prochain, mùatthieu serait le remplaçant idéal
d'autant que personne n'aime rester sur un échec et il y a une fierté chez ces gens là: prouver que son épisode Agen n'a pas encore eu l'épilogue
d'une aventure à dimension humaine
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5041
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Matthieu Lièvremont Empty
MessageSujet: Re: Matthieu Lièvremont   Matthieu Lièvremont Default12Jeu 22 Nov 2007 - 13:13

Disons que je pensais à la même chose Wink , mais que je n'osais pas l'écrire. On a le tps pour ça mais ......................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matthieu Lièvremont Empty
MessageSujet: Re: Matthieu Lièvremont   Matthieu Lièvremont Default12Jeu 22 Nov 2007 - 13:54

Entièrement d'accord avec vous : drunken à Mathieu Lièvremont.
Revenir en haut Aller en bas
agenais de vienne
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1462
Age : 45
localisation : Seyches
Date d'inscription : 29/06/2005

Matthieu Lièvremont Empty
MessageSujet: Re: Matthieu Lièvremont   Matthieu Lièvremont Default12Jeu 22 Nov 2007 - 14:39

Mathieu était à Armandie pour Limoges en tribune Ferrasse juste au dessus des Ovalie 47.

Donc effectivement, il reste proche de ses anciens coéquipiers.
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Matthieu Lièvremont Empty
MessageSujet: Re: Matthieu Lièvremont   Matthieu Lièvremont Default12Jeu 22 Nov 2007 - 14:48

agenais de vienne a écrit:
Mathieu était à Armandie pour Limoges en tribune Ferrasse juste au dessus des Ovalie 47.

Donc effectivement, il reste proche de ses anciens coéquipiers.

Il était aussi peut être en repérage...Il a ouie dire que 4 agenais seraient libres...
Revenir en haut Aller en bas
baltique
Champion de france
Champion de france
baltique


Masculin
Nombre de messages : 1979
Age : 46
localisation : Agen
Date d'inscription : 01/01/2006

Matthieu Lièvremont Empty
MessageSujet: Re: Matthieu Lièvremont   Matthieu Lièvremont Default12Jeu 22 Nov 2007 - 16:44

On a (certains bénévoles, dont moi) longuement discuté avec lui lors de la reception d'après match.....

HB l'allumait gentiment en lui disant qu'Auch allait gagner à Dax lors de la prochaine journée......

Tout ça etait très bon enfant , ML est parti dans les derniers, assez tard, et avec le sourire, comme d'hab.....

C'est vraiment un chouette mec......
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Matthieu Lièvremont Empty
MessageSujet: Re: Matthieu Lièvremont   Matthieu Lièvremont Default12Jeu 22 Nov 2007 - 17:00

C'est clair que le départ de Matthieu (avec 2t !) est notre plus grosse perte de l'inter-saison.

C'est un grand joueur et un grand homme
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Matthieu Lièvremont Empty
MessageSujet: Re: Matthieu Lièvremont   Matthieu Lièvremont Default12Jeu 22 Nov 2007 - 17:13

Je réponds à Couc : franchement je pense pas que Lièvremont ait se genre de pensée ( si Dax se plante et ... si Agen remonte ... je me prépare une solution de rechange ) Aujourd'hui , sa préoccupation sportive ce sont les résultats de Dax .Par contre , il semble évident que l'avenir du SUA lui tient à coeur et qu'il a gardé des liens forts avec ses anciens co-équipiers .

L'allusion de Vulcain ( repérage concernant les 4 "bannis" ) est également plausible .
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Matthieu Lièvremont Empty
MessageSujet: Re: Matthieu Lièvremont   Matthieu Lièvremont Default12Jeu 22 Nov 2007 - 17:56

mon cher 84, je n'ai pas dit que Mat aurait des idées troubles anticipées ( pas son genre, lui qui se donne sans arrières pensées, prtout où il passe)
j'ai dit que "dans le cas où.. il serait alors peut etre tenté par un vrai come back voisin "
il ne faut pas oublier qu'il avait ciblé Dax àcause de la presence et de l'appel du pied de son frère Marc
mais Marc ne pouvait decemment refuser une offre aussi prestigieuse que l'EDF (humain!) et dès lors, la donne n'est plus la même
De surcroît, "SI" Dax se plante ( je ne leur souhaite pas, car c'est une belle equipe) , Mat aura peut etre les boules et l'envie de retrouver des sensations "anesthésiées " par Faugeron et cie.
ça aussi c'est humain et pas irréaliste!
salut au pertuis
Revenir en haut Aller en bas
gosua
Champion du monde
Champion du monde
gosua


Masculin
Nombre de messages : 5059
Age : 48
localisation : AGEN
Date d'inscription : 24/08/2006

Matthieu Lièvremont Empty
MessageSujet: Re: Matthieu Lièvremont   Matthieu Lièvremont Default12Jeu 22 Nov 2007 - 18:53

Il faut se rendre à l'évidence avec notre pub actuel et nos amateurs de dirigeants ....

Les joueurs n'ont plus trop envie de venir à Agen vu notre réputation c'est triste mais c'est la réalité Agen est un club instable et mal géré

C'est une grosse déception je pensais qu'on avait tiré les leçons du passé mais non toujours pas Confused
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Matthieu Lièvremont Empty
MessageSujet: Re: Matthieu Lièvremont   Matthieu Lièvremont Default12Jeu 22 Nov 2007 - 19:06

Je n'avais donc pas la berlue samedi soir en quittant le stade !

C'était bien lui que j'ai croisé à hauteur des terrain du SUA Foot.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Matthieu Lièvremont Empty
MessageSujet: Re: Matthieu Lièvremont   Matthieu Lièvremont Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Matthieu Lièvremont
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matthieu Lièvremont
» Matthieu Barrau : une reconversion réussie
» Lièvremont le problème ?
» Lièvremont : «Libre»
» M.Lièvremont à la lumiere (Sud Ouest)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: -Messages aux joueurs/interviews/articles-
Sauter vers: