Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Koulemine, la tour de contrôle

Aller en bas 
+20
Xavier
coucougne
sualex
ripsua
suaviste(47)
tugudu
mica47
brice
vulcain
agenais du 84
Malcom X
faroq
cyril.
babitcho
on_the_top
s5mar
gosua
suaviste(48)
Kawa
big supporter du sua
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 49
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Koulemine, la tour de contrôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koulemine, la tour de contrôle   Koulemine, la tour de contrôle - Page 2 Default12Sam 12 Jan 2008 - 9:01

je suis entierment d accord avec faroq, malcom, vulcain et tous ceux qui ont un commentaire positif, les autres qui ont des commentaires negatif ils ont pas du voir beaucoup de match du sua ces derniers temps Koulemine, la tour de contrôle - Page 2 Hahohi
Joueur indeboulonnable en seconde ligne dans la tete de H.b il met Koulemine sur et ce demande qui il met avec.
Il est l une des deux pieces maitresses de ce pack avec jallil.

Koulemine, la tour de contrôle - Page 2 Drapsua4 Koulemine, la tour de contrôle - Page 2 Echag Koulemine, la tour de contrôle - Page 2 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
gosua
Champion du monde
Champion du monde
gosua


Masculin
Nombre de messages : 5059
Age : 48
localisation : AGEN
Date d'inscription : 24/08/2006

Koulemine, la tour de contrôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koulemine, la tour de contrôle   Koulemine, la tour de contrôle - Page 2 Default12Sam 12 Jan 2008 - 9:10

ripsua a écrit:
je suis entierment d accord avec faroq, malcom, vulcain et tous ceux qui ont un commentaire positif, les autres qui ont des commentaires negatif ils ont pas du voir beaucoup de match du sua ces derniers temps Koulemine, la tour de contrôle - Page 2 Hahohi
Joueur indeboulonnable en seconde ligne dans la tete de H.b il met Koulemine sur et ce demande qui il met avec.
Il est l une des deux pieces maitresses de ce pack avec jallil.

Koulemine, la tour de contrôle - Page 2 Drapsua4 Koulemine, la tour de contrôle - Page 2 Echag Koulemine, la tour de contrôle - Page 2 Drapsua4

tout à fait d'accord et dire qu'il était question l'an dernier de ne pas lui renouveler son contrat il était même annoncé au Lou !!!!

Je suis vraiment heureux que ce travailleur de l'ombre soit mis à la lumière , il est indiscutable depuis le début de la saison tout simplement énorme sur le terrain !!! et en dehors salut
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Koulemine, la tour de contrôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koulemine, la tour de contrôle   Koulemine, la tour de contrôle - Page 2 Default12Sam 12 Jan 2008 - 9:12

Au lieu de tour de contrôle je mettrai...tracteur russe

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
gosua
Champion du monde
Champion du monde
gosua


Masculin
Nombre de messages : 5059
Age : 48
localisation : AGEN
Date d'inscription : 24/08/2006

Koulemine, la tour de contrôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koulemine, la tour de contrôle   Koulemine, la tour de contrôle - Page 2 Default12Sam 12 Jan 2008 - 9:13

sualex a écrit:
Au lieu de tour de contrôle je mettrai...tracteur russe

Koulemine, la tour de contrôle - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Koulemine, la tour de contrôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koulemine, la tour de contrôle   Koulemine, la tour de contrôle - Page 2 Default12Sam 12 Jan 2008 - 9:35

RASPOUTINE revu par Chantal Goya
ou le
CUIRASSE POTEMKINE


Dernière édition par le Sam 12 Jan 2008 - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 73
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )
Date d'inscription : 02/01/2008

Koulemine, la tour de contrôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koulemine, la tour de contrôle   Koulemine, la tour de contrôle - Page 2 Default12Sam 12 Jan 2008 - 10:54

vulcain a écrit:
Je fais remonter ce topic pour Xavier...

Tu pourras donner ton avis sur ton chouchou Laughing

C' est un joueur aux moyens énormes qui a une marge de progression énorme tant sur le plan physique que technique .

Deylaud et Lanta lui ont appris les rudiments du poste , Faugeron et l' autre , RIEN .

C' est un joueur qui je pense est en manque de confiance , mais déja depuis le début de la saison il s' affirme dans les ballons portés , dans son placement sur les renvois , dans sa protection en touche ( je pense qu' on decrait l' utiliser plus souvent en touche courte , chaque fois il nous pond un bon ballon .

Je fait confiance à Broncan et Stoltz pour lui permettre de franchir un pas cette saison ( la saison dernière a été une saison '' blanche '' pour lui .

En ce qui concerne son efficacité dans les rucks , il y a d' autres joueurs à Agen dont le gabarit '' rase motte '' semlble plus approprié à cette Tache .
DE toute façon '' pour jouer Heureux , jouons Debout .

A T

Xavier
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 21014
Date d'inscription : 03/07/2005

Koulemine, la tour de contrôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koulemine, la tour de contrôle   Koulemine, la tour de contrôle - Page 2 Default12Sam 12 Jan 2008 - 11:00

K.Koulémine, déjà excellent défenseur et en progrès en touche, s'est révélé contre Toulon, auteur d'une grosse performance avec une agressivité de bon aloi qu'on ne lui connaissait pas !
il a confirmé globalement contre Pau et semble désormais avoir trouvé la confiance de HB au point de s'être fait une place de titulaire !
Espérons que sa blessure soit sans gravité !
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 46
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

Koulemine, la tour de contrôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koulemine, la tour de contrôle   Koulemine, la tour de contrôle - Page 2 Default12Sam 12 Jan 2008 - 12:22

Je suis un grand nostalgique de notre deuxième ligne Porcu-Couzinet.
Je pense qu'avec Koulémine nous avons peut-être trouvé le remplaçant Porcu. Ce qu'il faudrait maintenant c'est trouver le remplaçant de Couzinet. J'entends par là pas un joueur exceptionnel mais un joueur qui nouerai une complicité sans faille avec notre caterpillar. Car je pense que c'est la complicité et la complémentarité dans leur style qui unissaient Porcu et Couzinet qui faisait que nous avions la meilleur segonde ligne du championnat.
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3917
Date d'inscription : 21/11/2005

Koulemine, la tour de contrôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koulemine, la tour de contrôle   Koulemine, la tour de contrôle - Page 2 Default12Sam 12 Jan 2008 - 13:15

C'est vrai oui-oui, mais quand on voit l'efficacité de la paire Kirill-Adri... on peut imaginer qu'une certaine complicité existe déjà.
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11766
Age : 68
localisation : Chartres
Date d'inscription : 14/04/2006

Koulemine, la tour de contrôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koulemine, la tour de contrôle   Koulemine, la tour de contrôle - Page 2 Default12Sam 12 Jan 2008 - 13:48

Moi, je constate que l'effectif prends de l'assurrance, certains percent, un groupe se construit petit à petit, des individualités s'affirment...Des leaders essayent...Et ça coincide peu ou prou avec l'arrivée d'un psy dans les coulisses... Bon , il n'y a pas que cela, certes...
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 46
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

Koulemine, la tour de contrôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koulemine, la tour de contrôle   Koulemine, la tour de contrôle - Page 2 Default12Sam 12 Jan 2008 - 13:48

j'espère qu'ils se sont bien trouvé. Il faut maintenant faire murir cet attelage car nous sommes encore loin du rendement qu'avaient nos deux anciens.
Revenir en haut Aller en bas
pamoz
Joue en pro d2
Joue en pro d2
pamoz


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 35
localisation : Villeneuve Sur lot
Date d'inscription : 20/12/2006

Koulemine, la tour de contrôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koulemine, la tour de contrôle   Koulemine, la tour de contrôle - Page 2 Default12Sam 12 Jan 2008 - 14:40

agenais du 45 a écrit:
Moi, je constate que l'effectif prends de l'assurrance, certains percent, un groupe se construit petit à petit, des individualités s'affirment...Des leaders essayent...Et ça coincide peu ou prou avec l'arrivée d'un psy dans les coulisses... Bon , il n'y a pas que cela, certes...
oui je suis tout a fait d'accord avec toi! l'effet du psy parait bénéfique! Cela les coupes surement de l'estérieur et les aides a prendre confiance, a éviter de se prendre la tete!
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11766
Age : 68
localisation : Chartres
Date d'inscription : 14/04/2006

Koulemine, la tour de contrôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koulemine, la tour de contrôle   Koulemine, la tour de contrôle - Page 2 Default12Sam 12 Jan 2008 - 15:42

pamoz a écrit:
agenais du 45 a écrit:
Moi, je constate que l'effectif prends de l'assurrance, certains percent, un groupe se construit petit à petit, des individualités s'affirment...Des leaders essayent...Et ça coincide peu ou prou avec l'arrivée d'un psy dans les coulisses... Bon , il n'y a pas que cela, certes...
oui je suis tout a fait d'accord avec toi! l'effet du psy parait bénéfique! Cela les coupes surement de l'estérieur et les aides a prendre confiance, a éviter de se prendre la tete!


Il doit y avoir des techniques qui leur permet de se concentrer sans vraiment se couper d'une façon radicale de ce qui se passe à l'extèrieur. J'ai enfin l'impression que de plus en plus de choses sont prises au sèrieux dans ce club, mais que de temps perdu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koulemine, la tour de contrôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koulemine, la tour de contrôle   Koulemine, la tour de contrôle - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Koulemine, la tour de contrôle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Debaty et Koulémine
» Koulemine avec la Russie
» Kirill Koulemine à Castres !
» Interview Kirill Koulemine (Petit Bleu)
» Interview Kirill Koulemine (Petit Bleu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: -Messages aux joueurs/interviews/articles-
Sauter vers: