Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le point sur notre équipe de la saison prochaine...

Aller en bas 
+28
languill
pjm64
tugudu
POUSSIN
Pierre de Paris
solen
daniel agenais
bach
M.C.47
Malcom X
Agenais à Valence
agenais du 84
vulcain
superman(agen)
geetma
Bacchus
ripsua
sualex
pliz
Alexandre
vincesua
coucougne
s5mar
did47
DA VINCI CODE
babitcho
zebra3
suaviste(47)
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Le point sur notre équipe de la saison prochaine... Empty
MessageSujet: Le point sur notre équipe de la saison prochaine...   Le point sur notre équipe de la saison prochaine... Default12Sam 22 Mar 2008 - 21:35

15)guitoune
14)vaka
13)?
12)denetre
11)n'gog
10)sola/gelez
9)carabignac/barrau/dupuy?
8)chavet
7)culine?
6)monribot/som?
5)koulemine/ostrikov
4)adri/lassale
3)vigna? prekisvili/sore
2)narjissi/ponneau
1)cabarry

il y a du boulot Confused concernant les recrues, je verrais bien Fior (13 de la rochelle) huget (ailier toulouse), apanui (10 de tarbes), retour de fonua, rawlings (2eme ligne de limoges) naulleau (pilier gauche de bordeaux) fono ou filo (n°7 de aurillac/bordeaux).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le point sur notre équipe de la saison prochaine... Empty
MessageSujet: Re: Le point sur notre équipe de la saison prochaine...   Le point sur notre équipe de la saison prochaine... Default12Sam 22 Mar 2008 - 21:40

Notre maintien en Pro D2 peut "pousser" certains joueurs en fin de contrat à voler vers d'autres clubs.

L'équipe dirigeante travaille actuellement sur les recrues.

Maintenant que l'on sait où l'on va, ce sera plus clair pour les uns et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Le point sur notre équipe de la saison prochaine... Empty
MessageSujet: Re: Le point sur notre équipe de la saison prochaine...   Le point sur notre équipe de la saison prochaine... Default12Sam 22 Mar 2008 - 21:57

ça donne comme équipe:

15)guitoune
14)huget
13)fior
12)mirande
11)n'gog
10)apanui
9)dupuy
8)chavet
7)culine
6)monribot
5)koulemine
4)adri
3)vigna
2)narjissi
1)naulleau

équipe bis:

15)pampouille
14)lafforgue
13)?
12)denetre
11)vaka
10)gelez/sola
9)carabignac/barrau
8)fonua/soucaze
7)filo/fono
6)som
5)ostrikov
4)rawlings/lassale
3)preskivili/guinazu
2)ponneau/tiatia
1)cabarry/sore

ça serait pas mal Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
zebra3
Champion de france
Champion de france
zebra3


Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 48
localisation : monca'ut
Date d'inscription : 05/12/2007

Le point sur notre équipe de la saison prochaine... Empty
MessageSujet: Re: Le point sur notre équipe de la saison prochaine...   Le point sur notre équipe de la saison prochaine... Default12Sam 22 Mar 2008 - 22:09

et si Auch redescend, Henry reste avec nous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le point sur notre équipe de la saison prochaine... Empty
MessageSujet: Re: Le point sur notre équipe de la saison prochaine...   Le point sur notre équipe de la saison prochaine... Default12Sam 22 Mar 2008 - 22:10

zebra3 a écrit:
et si Auch redescend, Henry reste avec nous?

Je pense que HB est un homme de parole et d'engagement. Son contrat ne prend pas fin cette année. A moins qu'il ne soit poussé dehors, et je ne crois pas, il sera agenais l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
zebra3
Champion de france
Champion de france
zebra3


Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 48
localisation : monca'ut
Date d'inscription : 05/12/2007

Le point sur notre équipe de la saison prochaine... Empty
MessageSujet: Re: Le point sur notre équipe de la saison prochaine...   Le point sur notre équipe de la saison prochaine... Default12Sam 22 Mar 2008 - 22:12

val a écrit:
zebra3 a écrit:
et si Auch redescend, Henry reste avec nous?

Je pense que HB est un homme de parole et d'engagement. Son contrat ne prend pas fin cette année. A moins qu'il ne soit poussé dehors, et je ne crois pas, il sera agenais l'an prochain.


je l'espère
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Le point sur notre équipe de la saison prochaine... Empty
MessageSujet: Re: Le point sur notre équipe de la saison prochaine...   Le point sur notre équipe de la saison prochaine... Default12Sam 22 Mar 2008 - 22:17

oui il sera agenais l'an prochain, le probleme ce n'est pas lui, mais l'effectif Confused
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Le point sur notre équipe de la saison prochaine... Empty
MessageSujet: Re: Le point sur notre équipe de la saison prochaine...   Le point sur notre équipe de la saison prochaine... Default12Dim 23 Mar 2008 - 1:39

J'espere que nous conserverons MIRANDE et KOULEMINE, mais c'est pas gagner.
adishatz
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Le point sur notre équipe de la saison prochaine... Empty
MessageSujet: Re: Le point sur notre équipe de la saison prochaine...   Le point sur notre équipe de la saison prochaine... Default12Dim 23 Mar 2008 - 1:45

babitcho a écrit:
J'espere que nous conserverons MIRANDE et KOULEMINE, mais c'est pas gagner.
adishatz

je suis bien d'accord, en gardant quelques cadres comme mirande, koulemine, adri, vigna, narjissi, nous pouvons esperer reconstruire plus vite Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Le point sur notre équipe de la saison prochaine... Empty
MessageSujet: Re: Le point sur notre équipe de la saison prochaine...   Le point sur notre équipe de la saison prochaine... Default12Dim 23 Mar 2008 - 11:11

Avant de faire le point sur l'équipe de l'an prochain, il faudrait faire en premier le point sur le budget car j'ai bien peur que certains sponsors, partenaires et abonnés partent sous d'autres cieux Neutral , déjà que cette année...
Revenir en haut Aller en bas
did47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1922
Age : 63
localisation : Entre le bleu et le blanc
Date d'inscription : 14/09/2006

Le point sur notre équipe de la saison prochaine... Empty
MessageSujet: Re: Le point sur notre équipe de la saison prochaine...   Le point sur notre équipe de la saison prochaine... Default12Dim 23 Mar 2008 - 11:21

suaviste(47) a écrit:

je suis bien d'accord, en gardant quelques cadres comme mirande, koulemine, adri, vigna, narjissi, nous pouvons esperer reconstruire plus vite Rolling Eyes

Vigna un cadre de l'équipe ?????????????? Et au fait les arrivées que tu cite plus haut (Apanui etc) c'est des infos un tent soit peu fiales ou bien ceux sont tes soouhaits personnels ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Le point sur notre équipe de la saison prochaine... Empty
MessageSujet: Re: Le point sur notre équipe de la saison prochaine...   Le point sur notre équipe de la saison prochaine... Default12Dim 23 Mar 2008 - 11:23

DA VINCI CODE a écrit:
Avant de faire le point sur l'équipe de l'an prochain, il faudrait faire en premier le point sur le budget car j'ai bien peur que certains sponsors, partenaires et abonnés partent sous d'autres cieux Neutral , déjà que cette année...


C'est possible en effet. Une partie est restée cette année "pour voir". Ils ont vu et il va falloir que les dirigeants aient de bons arguments pour les faire rester.
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Le point sur notre équipe de la saison prochaine... Empty
MessageSujet: Re: Le point sur notre équipe de la saison prochaine...   Le point sur notre équipe de la saison prochaine... Default12Dim 23 Mar 2008 - 11:26

val a écrit:
DA VINCI CODE a écrit:
Avant de faire le point sur l'équipe de l'an prochain, il faudrait faire en premier le point sur le budget car j'ai bien peur que certains sponsors, partenaires et abonnés partent sous d'autres cieux Neutral , déjà que cette année...


C'est possible en effet. Une partie est restée cette année "pour voir". Ils ont vu et il va falloir que les dirigeants aient de bons arguments pour les faire rester.

Des arguments et des sous pour pouvoir reconstituer une équipe qui tienne la route Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Le point sur notre équipe de la saison prochaine... Empty
MessageSujet: Re: Le point sur notre équipe de la saison prochaine...   Le point sur notre équipe de la saison prochaine... Default12Dim 23 Mar 2008 - 11:37

LE BUDGET POURRA ETRE REVU A LA BAISSE car les gros salaires seront presque tous partis!!
et le niveau de l'equipe ne s'en trouvera pas amoindri!
mais attendons la fin definitive de nos espoirs, car la saison n'est pas finie (même si c'est mal barré) car il y a certain trouble fetes derrire nous qui peuvent brouiller les cartes(pau et narbonne)..
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Le point sur notre équipe de la saison prochaine... Empty
MessageSujet: Re: Le point sur notre équipe de la saison prochaine...   Le point sur notre équipe de la saison prochaine... Default12Dim 23 Mar 2008 - 11:56

comme dab, on v aller faire notre marché u peu partout
à l'errance
on va tater, soupeser, renifler, chipoter, grimacer,
on va empiler les noms et les kilos
et on dira "voila une equipe" qui a d'la gueule sur le...papier
ensuite, pour en faire une "équipe" justement, qui joue dans le même sens, qui ne frequente pas trop l'infirmerie ou la discotheque, qui sache se faire trois passes correctes, ben , on dira qu'on est en reconstruction et qu'on verra les effets dans trois ans...quand on sera en federale 2 !

excusez! je suis gragnagna ce matin! j'ai envie de mordre !
une telle tambouille de rugby resservie depuis Toulon, ça me toutouille
et quand ça me toutouille, je ne suis pas papouille
je suis rageouille
cornebidouille Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
vincesua
Joue en top 14
Joue en top 14
vincesua


Masculin
Nombre de messages : 870
Age : 37
Date d'inscription : 15/03/2008

Le point sur notre équipe de la saison prochaine... Empty
MessageSujet: Re: Le point sur notre équipe de la saison prochaine...   Le point sur notre équipe de la saison prochaine... Default12Dim 23 Mar 2008 - 12:03

de mes sources (staff) apanoui ça m étonnerrai car broncan la saison prochaine fait confiance a sola qui pour moi sera un tres bon joueur dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Le point sur notre équipe de la saison prochaine... Empty
MessageSujet: Re: Le point sur notre équipe de la saison prochaine...   Le point sur notre équipe de la saison prochaine... Default12Dim 23 Mar 2008 - 12:21

il faut 2 dix et miquel retraite et quid de gelez????????????
DONC un dix en plus c'est peut etre pas de trop!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
joue en 2ème serie
joue en 2ème serie
Alexandre


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 32
localisation : au COG
Date d'inscription : 14/06/2005

Le point sur notre équipe de la saison prochaine... Empty
MessageSujet: Re: Le point sur notre équipe de la saison prochaine...   Le point sur notre équipe de la saison prochaine... Default12Dim 23 Mar 2008 - 15:37

moi que se soit en d2 ou en top14 j'aimerais voir cette equipe !!! Very Happy


Cabarry-Terrain-Sore
Badenhorst-Ledevedec
Monribot-Chavet-Fonua
Carabignac-Sola
Planté-Denetre-Mermoz-Mirande
Pampouille

De la Bordonnie-Ponneau-Fevre-Culine ou Battut - Dupuy-Descon-Coutade
Revenir en haut Aller en bas
pliz
Joue en top 14
Joue en top 14



Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 14/10/2006

Le point sur notre équipe de la saison prochaine... Empty
MessageSujet: Re: Le point sur notre équipe de la saison prochaine...   Le point sur notre équipe de la saison prochaine... Default12Dim 23 Mar 2008 - 17:14

suaviste(47) a écrit:
oui il sera agenais l'an prochain, le probleme ce n'est pas lui, mais l'effectif Confused
L'effectif on l'avait cette année mais pas les moyens financiers de nos ambitions et de l'envie de revanche de cette équipe stolz, manu, lafitte , pepito...+ ceux qui sont restés
HB n'a pas su être leur gourou je pense même que beaucoup ne doivent pas avoir sa photo sous l'oreiller...
L'année prochaine nous repartironsavec HB et l'équipe composée par LL, HB et Tingaud on verra celle-là sera vraiment représentative du SUA actuel on verra bien ce qu'elle sera...
Revenir en haut Aller en bas
pliz
Joue en top 14
Joue en top 14



Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 14/10/2006

Le point sur notre équipe de la saison prochaine... Empty
MessageSujet: Re: Le point sur notre équipe de la saison prochaine...   Le point sur notre équipe de la saison prochaine... Default12Dim 23 Mar 2008 - 17:16

pliz a écrit:
suaviste(47) a écrit:
oui il sera agenais l'an prochain, le probleme ce n'est pas lui, mais l'effectif Confused
L'effectif on l'avait cette année mais pas les moyens financiers de nos ambitions et de l'envie de revanche de cette équipe stolz, manu, lafitte , pepito...+ ceux qui sont restés
HB n'a pas su être leur gourou je pense même que beaucoup ne doivent pas avoir sa photo sous l'oreiller...
L'année prochaine nous repartironsavec HB et l'équipe composée par LL, HB et Tingaud on verra celle-là sera vraiment représentative du SUA actuel on verra bien ce qu'elle sera...

j'oublie caucau...
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Le point sur notre équipe de la saison prochaine... Empty
MessageSujet: Re: Le point sur notre équipe de la saison prochaine...   Le point sur notre équipe de la saison prochaine... Default12Ven 28 Mar 2008 - 23:59

pour le moment, voila ceux qui sont certain de rester: guitoune,vaka, gelez,sola,carabignac,dupuy,chavet,culine,monribot,tiatia, adri, lassale,ostrikov,narjissi,sore,preskisvili,cabarry......
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Le point sur notre équipe de la saison prochaine... Empty
MessageSujet: Re: Le point sur notre équipe de la saison prochaine...   Le point sur notre équipe de la saison prochaine... Default12Sam 29 Mar 2008 - 0:01

suaviste(47) a écrit:
pour le moment, voila ceux qui sont certain de rester: guitoune,vaka, gelez,sola,carabignac,dupuy,chavet,culine,monribot,tiatia, adri, lassale,ostrikov,narjissi,sore,preskisvili,cabarry......

Tu peux en enlever certains...

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Le point sur notre équipe de la saison prochaine... Empty
MessageSujet: Re: Le point sur notre équipe de la saison prochaine...   Le point sur notre équipe de la saison prochaine... Default12Sam 29 Mar 2008 - 0:02

sualex a écrit:
suaviste(47) a écrit:
pour le moment, voila ceux qui sont certain de rester: guitoune,vaka, gelez,sola,carabignac,dupuy,chavet,culine,monribot,tiatia, adri, lassale,ostrikov,narjissi,sore,preskisvili,cabarry......

Tu peux en enlever certains...

ben non, ils sont sous contrat, non?
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Le point sur notre équipe de la saison prochaine... Empty
MessageSujet: Re: Le point sur notre équipe de la saison prochaine...   Le point sur notre équipe de la saison prochaine... Default12Sam 29 Mar 2008 - 0:03

Ca ne veut rien dire les contrats

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Le point sur notre équipe de la saison prochaine... Empty
MessageSujet: Re: Le point sur notre équipe de la saison prochaine...   Le point sur notre équipe de la saison prochaine... Default12Sam 29 Mar 2008 - 0:07

les meilleurs de la liste ont resigné, je ne vois pas les autres partir, ils n'ont pas encore fait leur preuve, ils ont besoin du sua pour se faire un nom Rolling Eyes
je peux me tromper, mais bon, si tu pense a vaka ou lassale, c'est pas grave, nous trouverons facilement l'equivalent Le point sur notre équipe de la saison prochaine... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le point sur notre équipe de la saison prochaine... Empty
MessageSujet: Re: Le point sur notre équipe de la saison prochaine...   Le point sur notre équipe de la saison prochaine... Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Le point sur notre équipe de la saison prochaine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Equipe A et B pour la saison prochaine...
» Mon équipe type pour la saison prochaine
» Effectif du Sua : Saison 2008/2009 (Mise à jour)
» Saison prochaine
» LA SAISON PROCHAINE?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2007-2008) :: -Contrats & Transferts ProD2-
Sauter vers: