Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le point sur notre équipe de la saison prochaine...

Aller en bas 
+28
languill
pjm64
tugudu
POUSSIN
Pierre de Paris
solen
daniel agenais
bach
M.C.47
Malcom X
Agenais à Valence
agenais du 84
vulcain
superman(agen)
geetma
Bacchus
ripsua
sualex
pliz
Alexandre
vincesua
coucougne
s5mar
did47
DA VINCI CODE
babitcho
zebra3
suaviste(47)
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Le point sur notre équipe de la saison prochaine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le point sur notre équipe de la saison prochaine...   Le point sur notre équipe de la saison prochaine... - Page 4 Default12Mar 22 Avr 2008 - 10:15

Malcom X a écrit:
euh solen... tu dois confondre ou tu as mal compris... mais je n'ai pas vu le bus des joueurs dimanche matin à Toulon puisque ils m'avaient confirmé leur retour sur Agen dans la nuit. Mais bon 2 heure du matin, c'est déjà dimanche...


Désolé Malcom, j'ai mal compris.
Il faut dire que tu m'as troublé.
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 72
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Le point sur notre équipe de la saison prochaine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le point sur notre équipe de la saison prochaine...   Le point sur notre équipe de la saison prochaine... - Page 4 Default12Mer 23 Avr 2008 - 7:13

J'espère que GELEZ va rester.
Pierre:sunny:
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Le point sur notre équipe de la saison prochaine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le point sur notre équipe de la saison prochaine...   Le point sur notre équipe de la saison prochaine... - Page 4 Default12Mer 23 Avr 2008 - 7:47

Gelez va rester ça semble évident, Huget était présent à Agen hier après-midi selon les fidèles d'Armandie.

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le point sur notre équipe de la saison prochaine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le point sur notre équipe de la saison prochaine...   Le point sur notre équipe de la saison prochaine... - Page 4 Default12Mer 23 Avr 2008 - 9:18

sualex a écrit:
Gelez va rester ça semble évident, Huget était présent à Agen hier après-midi selon les fidèles d'Armandie.

Et oui, "Papa Deylaud" est de retour.
Et que va devenir le jeune et très prometteur Sola? Sur le banc, évidemment ...
J'ai bien peur pour l'avenir ...
Revenir en haut Aller en bas
POUSSIN
Champion d'europe
Champion d'europe
POUSSIN


Féminin
Nombre de messages : 4046
Age : 51
localisation : Gandelu (02)
Date d'inscription : 29/08/2006

Le point sur notre équipe de la saison prochaine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le point sur notre équipe de la saison prochaine...   Le point sur notre équipe de la saison prochaine... - Page 4 Default12Mer 23 Avr 2008 - 10:22

Jojo du 47 a écrit:
sualex a écrit:
Gelez va rester ça semble évident, Huget était présent à Agen hier après-midi selon les fidèles d'Armandie.

Et oui, "Papa Deylaud" est de retour.
Et que va devenir le jeune et très prometteur Sola? Sur le banc, évidemment ...
J'ai bien peur pour l'avenir ...

Peur de quoi Gelez est toujours blessé alors même avec Deylaud je ne voit pas comment blessé il pourra jouer à moins que le retour de Deylaud ne le guérisse
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Le point sur notre équipe de la saison prochaine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le point sur notre équipe de la saison prochaine...   Le point sur notre équipe de la saison prochaine... - Page 4 Default12Mer 23 Avr 2008 - 11:56

Miquel arrête à la fin de la saison.
A ce jour, on aura sous contrat en 10: Gelez + Sola.

A l'époque de Deylaud, il avait instauré un roulement Gelez / Miquel dans lequel il me semble que les deux s'étaient épanouis.

A moins que l'un des deux soit vraiment en dessous, j'imagine fort bien un roulement Gelez / Sola l'an prochain. D'ailleurs, en ce moment sous l'ère Broncan, Gelez étant blessé, le roulement Miquel / Sola ne se fait pas tout à fait à 50/50 au bénéfice de Miquel pour l'instant.

Donc, je suis pas sûr que Sola y perde.
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Le point sur notre équipe de la saison prochaine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le point sur notre équipe de la saison prochaine...   Le point sur notre équipe de la saison prochaine... - Page 4 Default12Mer 23 Avr 2008 - 12:05

peut etre cherche t'on un autre 10 d'avenir !!! (pas peut etre d'ailleurs ...)Le point sur notre équipe de la saison prochaine... - Page 4 Ok
Revenir en haut Aller en bas
pjm64
Joue en top 14
Joue en top 14
pjm64


Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 62
localisation : Pau
Date d'inscription : 19/10/2006

Le point sur notre équipe de la saison prochaine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le point sur notre équipe de la saison prochaine...   Le point sur notre équipe de la saison prochaine... - Page 4 Default12Mer 23 Avr 2008 - 14:15

je pense qu'il n'y aura aucun soucis. Sola, formé à l'école toulousaine, possède déjà la culture pronée par Daylaud. Pour moi, il aura largement sa place. Leur titularisation dépendra surtout de la tactique adoptée en fonction du jeu et de l'adversaire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Le point sur notre équipe de la saison prochaine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le point sur notre équipe de la saison prochaine...   Le point sur notre équipe de la saison prochaine... - Page 4 Default12Mer 23 Avr 2008 - 16:11

oui mais deux ouvreurs c'est insuffisant !il en faut un troisieme obligatoirement même 4 avec les espoirs!
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Le point sur notre équipe de la saison prochaine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le point sur notre équipe de la saison prochaine...   Le point sur notre équipe de la saison prochaine... - Page 4 Default12Mer 23 Avr 2008 - 16:33

tugudu a écrit:
Miquel arrête à la fin de la saison.
A ce jour, on aura sous contrat en 10: Gelez + Sola.

A l'époque de Deylaud, il avait instauré un roulement Gelez / Miquel dans lequel il me semble que les deux s'étaient épanouis.

A moins que l'un des deux soit vraiment en dessous, j'imagine fort bien un roulement Gelez / Sola l'an prochain. D'ailleurs, en ce moment sous l'ère Broncan, Gelez étant blessé, le roulement Miquel / Sola ne se fait pas tout à fait à 50/50 au bénéfice de Miquel pour l'instant.

Donc, je suis pas sûr que Sola y perde.

Cette histoire de roulement, une semaine sur deux, j'ai jamais trop compris Le point sur notre équipe de la saison prochaine... - Page 4 00000001

Quand tu as un joueur au top, buteur de surcroit, qui te réalise un super match et que la semaine d'après tu intervertis sous couvert du roulement, je ne sais pas si ça aide vraiment pour la confiance, la reconnaissance, et l'entraînement grandeur nature pour les tirs au but.

Pour moi, si tu en as un au top, tu le titularises sur autant de matchs qu'il faut, la fatigue physique ou mentale ou éventuellement une blessure viendront naturellement assurer le remplacement.

Ce n'est que mon humble avis, pourquoi se priver d'un joueur en grande forme et en grande réussite, surtout sur ce poste là
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Le point sur notre équipe de la saison prochaine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le point sur notre équipe de la saison prochaine...   Le point sur notre équipe de la saison prochaine... - Page 4 Default12Mer 23 Avr 2008 - 16:44

... Et quand celui que tu as mis en avant se blesse, l'autre n'a plus de repères car il a passé 3 mois sur le banc...

Il faut du roulement pour que les joueurs gardent leur repères. Par contre, c'est vrai, il faut pas forcément changer à chaque match...
Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Le point sur notre équipe de la saison prochaine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le point sur notre équipe de la saison prochaine...   Le point sur notre équipe de la saison prochaine... - Page 4 Default12Mer 23 Avr 2008 - 16:47

Je rejoins DVC.
Les roulements automatiques ne sont pas une bonne chose.
Un groupe se constitue sur des automatismes qui n'apparaissent qu'en situation de jeu, dans l'adversité.
Les stratégies les plus abouties et les tactiques les mieux élaborées ne peuvent s'épanouir que dans la complicité.
Il est toujours bon de faire souffler un joueur qui a aligné 3/4 matchs d'affilé mais le système 1 fois sur 2 a déjà montré ses limites à plusieurs reprises.
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Le point sur notre équipe de la saison prochaine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le point sur notre équipe de la saison prochaine...   Le point sur notre équipe de la saison prochaine... - Page 4 Default12Mer 23 Avr 2008 - 17:05

Je ne suis pas en désaccord avec vous: les roulements ne doivent pas être systématisés à tous les postes et il ne doivent pas être faits à chaque match, mais le groupe ne doit pas être trop fermé... c'est une question de dosage... Quand 2 joueurs sont de niveau équivalent et que la concurrence se passe bien, faire 3 matchs à l'un et 3 matchs à l'autre etc... peut être intéressant. Mais c'est pas toute l'équipe qui doit tourner.

Faugeron + VDL faisaient beaucoup tourner à chaque match: le groupe était ouvert, mais on a perdu le collectif, et (paradoxalement?) ça n'a pas poussé les perfomances individuelles vers le haut car celui qui était bon savait qu'il ne jouerait pas le WE suivant et celui qui n'était pas bon savait qu'il rejouerait dans 2-3 matchs quoi qu'il arrive...

Broncan à "fixé" certains "tauliers" comme Cabarry (pourtant concurrencé par Debaty!), Narjissi, Tomuli, Koulemine, Badenhorst, Monribot, Culine, Mignardi, Mirande et Guitoune; mais il a su concerner la plupart du groupe: Lassalle rentre de temps en temps, Vigna régulièrement, Fund, les 3 neufs.... Les performances individuelles ne sont pas sur le déclin; pour autant, on cherche toujours un collectif, mais il faut dire que pas mal de roulements ont été forcés par les blessures...

De leurs années à la tête du SUA, Lanta + Deylaud avaient l'habitude d'ouvrir le groupe en début de saison et de faire une "revue d'effectif" la 1ere moitié de l'année, puis, ils resseraient le groupe ensuite pour finir à une véritable "équipe type" assez fermée. Le collectif allait crescendo, mais il est vrai que ceux qui rataient le train du début de saison pouvaient prendre leur abonnement dans les tribunes à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Le point sur notre équipe de la saison prochaine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le point sur notre équipe de la saison prochaine...   Le point sur notre équipe de la saison prochaine... - Page 4 Default12Mer 23 Avr 2008 - 17:20

Pour en revenir au sujet d'origine sur les joueurs de la saison prochaine, il y a un joueur qui n'a pas encore prolongé il me semble et que j'aimerai finalement qu'on garde, c'est Anthony Vigna qui est en train de devenir l'égal de Tomuli à droite après une remise en forme qui aura duré un bon moment.

Prolongeons Vigna (et Koulemine) !
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Le point sur notre équipe de la saison prochaine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le point sur notre équipe de la saison prochaine...   Le point sur notre équipe de la saison prochaine... - Page 4 Default12Mer 23 Avr 2008 - 18:03

Agenais à Valence a écrit:
Les pré-contrat ne vallent rien non? Alors peut-être que l'on peut garder espoir...

Je ne sais que penser des pré-contrats ? Vis à vis de la LNR c'est sûr qu'ils n'ont aucune valeur . Mais juridiquement , s'ils sont bien rédigés , l'une des parties qui ne respecte pas les clauses s'expose à payer des indemnités à l'autre partie .

Et puis , je sais pas si le cas peut s'appliquer à Mirande ou Debatty, mais Dellappe a été condamné à payer un an de salaire à Montpellier pour pas avoir respecté le pré-contrat signé avec le club


Dernière édition par agenais du 84 le Mer 23 Avr 2008 - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le point sur notre équipe de la saison prochaine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le point sur notre équipe de la saison prochaine...   Le point sur notre équipe de la saison prochaine... - Page 4 Default12Mer 23 Avr 2008 - 18:07

agenais du 84 a écrit:
Agenais à Valence a écrit:
Les pré-contrat ne vallent rien non? Alors peut-être que l'on peut garder espoir...

Je ne sais que penser des pré-contrats ? Vis à vis de la LNR c'est sûr qu'ils n'ont aucune valeur . Mais juridiquement , s'ils sont bien rédigés , l'une des parties qui ne respecte pas les clauses s'expose à payer des indemnités à l'autre partie .

Et puis , je sais pas si le cas peut s'appliquer à Mirande ou Debatty, mais Dellappe a été condamné à payer un an de salaire à Montpellier pour pas avoir respecter le pré-contrat signé avec le club


A mon avis, si le club veut vraiment le joueur qui a signé le pré-contrat et engage une procédure, il a de bonnes chances de gagner (ex Delappe à Montpellier). Par contre, s'il ne s'engage pas dans cette voie et ne réclame pas que le contrat soit respecté, le joueur pourrait partir sans être réellement inquiété.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Le point sur notre équipe de la saison prochaine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le point sur notre équipe de la saison prochaine...   Le point sur notre équipe de la saison prochaine... - Page 4 Default12Mer 23 Avr 2008 - 18:10

Jojo du 47 a écrit:
sualex a écrit:
Gelez va rester ça semble évident, Huget était présent à Agen hier après-midi selon les fidèles d'Armandie.

Et oui, "Papa Deylaud" est de retour.
Et que va devenir le jeune et très prometteur Sola? Sur le banc, évidemment ...
J'ai bien peur pour l'avenir ...

Il faut doubler tous les postes ; alors Gelez plus Sola ç'est comme avant quand on avait Gelez plus Miquel . Surtout que ,statégiquement ,sur certain matchs ,Lanta / Deylaud aimait bien mettre Gelez en 10 et Miquel en 12 ( printemps 2006 à Castres par exemple ; avec un essai chacun ) . Et comme en plus Sola peut jouer arrière ...
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Le point sur notre équipe de la saison prochaine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le point sur notre équipe de la saison prochaine...   Le point sur notre équipe de la saison prochaine... - Page 4 Default12Mer 23 Avr 2008 - 18:13

val a écrit:
agenais du 84 a écrit:
Agenais à Valence a écrit:
Les pré-contrat ne vallent rien non? Alors peut-être que l'on peut garder espoir...

Je ne sais que penser des pré-contrats ? Vis à vis de la LNR c'est sûr qu'ils n'ont aucune valeur . Mais juridiquement , s'ils sont bien rédigés , l'une des parties qui ne respecte pas les clauses s'expose à payer des indemnités à l'autre partie .

Et puis , je sais pas si le cas peut s'appliquer à Mirande ou Debatty, mais Dellappe a été condamné à payer un an de salaire à Montpellier pour pas avoir respecter le pré-contrat signé avec le club


A mon avis, si le club veut vraiment le joueur qui a signé le pré-contrat et engage une procédure, il a de bonnes chances de gagner (ex Delappe à Montpellier). Par contre, s'il ne s'engage pas dans cette voie et ne réclame pas que le contrat soit respecté, le joueur pourrait partir sans être réellement inquiété.

Je me souviens que lorsque Goutta avait changé d'avis ,et prolongé à l'USAP , le SUA avait fait savoir qu'il n'envisageait aucune action contre lui .
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

Le point sur notre équipe de la saison prochaine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le point sur notre équipe de la saison prochaine...   Le point sur notre équipe de la saison prochaine... - Page 4 Default12Mer 23 Avr 2008 - 19:21

Ouais, je crois que pour Mirande, c'est grillé. Ce qui est bien dommage. C'est Lanta et Deylaud qui l'avaient fait éclore au plus haut niveau... Et ils pratiquent un jeu nettement plus intéressant que ce qu'il va faire à Montpellier...
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 73
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )
Date d'inscription : 02/01/2008

Le point sur notre équipe de la saison prochaine... - Page 4 Empty
MessageSujet: is je l' ai déja sort   Le point sur notre équipe de la saison prochaine... - Page 4 Default12Mer 23 Avr 2008 - 21:05

Pour mettre de l' huile dans les '' roulements '' en Nà 10 fo faire signer Carter Le point sur notre équipe de la saison prochaine... - Page 4 Hahohi


Ouais je sais je l' ai déja sorti Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Le point sur notre équipe de la saison prochaine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le point sur notre équipe de la saison prochaine...   Le point sur notre équipe de la saison prochaine... - Page 4 Default12Mer 23 Avr 2008 - 21:19

Xavier a écrit:
Pour mettre de l' huile dans les '' roulements '' en Nà 10 fo faire signer Carter Le point sur notre équipe de la saison prochaine... - Page 4 Hahohi


Ouais je sais je l' ai déja sorti Mr.Red

Oui mais là c'est JYMMY qu'il nous faut il sera notre argentier
adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20842
Date d'inscription : 03/07/2005

Le point sur notre équipe de la saison prochaine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le point sur notre équipe de la saison prochaine...   Le point sur notre équipe de la saison prochaine... - Page 4 Default12Mer 23 Avr 2008 - 23:27

tugudu a écrit:
Pour en revenir au sujet d'origine sur les joueurs de la saison prochaine, il y a un joueur qui n'a pas encore prolongé il me semble et que j'aimerai finalement qu'on garde, c'est Anthony Vigna qui est en train de devenir l'égal de Tomuli à droite après une remise en forme qui aura duré un bon moment.

Prolongeons Vigna (et Koulemine) !

Vigna a été relancé par H.Broncan et si ce dernier s'en va... Confused
Lire à ce propos le billet de B.Chomeil "Agen veut garder Broncan" sur son blog !
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Le point sur notre équipe de la saison prochaine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le point sur notre équipe de la saison prochaine...   Le point sur notre équipe de la saison prochaine... - Page 4 Default12Mer 23 Avr 2008 - 23:41

A l'époque de Lanta il avait déjà été question de Vigna alors bon...

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Le point sur notre équipe de la saison prochaine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le point sur notre équipe de la saison prochaine...   Le point sur notre équipe de la saison prochaine... - Page 4 Default12Mer 23 Avr 2008 - 23:52

sualex a écrit:
A l'époque de Lanta il avait déjà été question de Vigna alors bon...

Bonsoir chef
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Le point sur notre équipe de la saison prochaine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le point sur notre équipe de la saison prochaine...   Le point sur notre équipe de la saison prochaine... - Page 4 Default12Jeu 24 Avr 2008 - 8:57

mes hommages , chef! vous allez bien chef ? vous voulez votre petit dej au lit chef? Nine aussi, chef ? Mr.Red

bon, le titre du topic, c'est koi ?
ah! le point sur notre équipe
hum! le premier qui met son poing sur la tronche de mes joueurs, j'en
fais du pancake à la biloute Shocked Very Happy Le point sur notre équipe de la saison prochaine... - Page 4 597358
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le point sur notre équipe de la saison prochaine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le point sur notre équipe de la saison prochaine...   Le point sur notre équipe de la saison prochaine... - Page 4 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Le point sur notre équipe de la saison prochaine...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Equipe A et B pour la saison prochaine...
» Mon équipe type pour la saison prochaine
» Effectif du Sua : Saison 2008/2009 (Mise à jour)
» Saison prochaine
» LA SAISON PROCHAINE?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2007-2008) :: -Contrats & Transferts ProD2-
Sauter vers: