Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 La reprise du Championnat de ProD2...

Aller en bas 
+29
Buspard
jipé
agenais de vienne
on_the_top
tugudu
gosua
Dixit
Pierre de Paris
babitcho
big supporter du sua
sylve32
gir3347
coucougne
solen
cyril.
suaviste(47)
hal
s5mar
sualex
DA VINCI CODE
Kawa
Agenais de Bayonne
Trinquetaille
Nice
CISCO83
juju
vulcain
agenais du 84
Malcom X
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5048
Age : 46
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

La reprise du Championnat de ProD2... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La reprise du Championnat de ProD2...   La reprise du Championnat de ProD2... - Page 5 Default12Sam 19 Juil 2008 - 18:12

Il est arrivé!!!!!!!

http://www.lnr.fr/omm/upload/Calendrier_PROD2_2008_2009.pdf

Pas mal la première journée, ca devrait plaire à Henry!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

La reprise du Championnat de ProD2... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La reprise du Championnat de ProD2...   La reprise du Championnat de ProD2... - Page 5 Default12Sam 19 Juil 2008 - 18:23

Merci BUSPARD !

30eme journée : Agen/R.M.92 ...ça c'est bonnard
thumright La reprise du Championnat de ProD2... - Page 5 Ok
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

La reprise du Championnat de ProD2... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La reprise du Championnat de ProD2...   La reprise du Championnat de ProD2... - Page 5 Default12Sam 19 Juil 2008 - 18:31

Vivement décembre !
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

La reprise du Championnat de ProD2... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La reprise du Championnat de ProD2...   La reprise du Championnat de ProD2... - Page 5 Default12Sam 19 Juil 2008 - 18:48

Calendrier favorable au début

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

La reprise du Championnat de ProD2... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La reprise du Championnat de ProD2...   La reprise du Championnat de ProD2... - Page 5 Default12Sam 19 Juil 2008 - 18:49

Pourvu que la montée ne se joue pas come cette année !
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

La reprise du Championnat de ProD2... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La reprise du Championnat de ProD2...   La reprise du Championnat de ProD2... - Page 5 Default12Sam 19 Juil 2008 - 18:58

Essayez d'imaginer la dernière journée : R.M.92 1er avec 102 pts ... nous 2eme avec 99 pts ... on joue la montée chez nous ... il faut qu'on gagne sans laisser le bonus défensif au Racing ! Armandie sera trop petit ... on aura mis un écran géant sur la place du gravier ...vous imaginez l'ambiance ? Bon je sors de ma sieste ...et je réalise que je viens de faire un rève Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 73
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )
Date d'inscription : 02/01/2008

La reprise du Championnat de ProD2... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La reprise du Championnat de ProD2...   La reprise du Championnat de ProD2... - Page 5 Default12Sam 19 Juil 2008 - 20:08

Merci Buspard .

Un gros boulot m' attend : rebatir sous Excel mon petit Tableau prévisionnel du championnat Pro D2
Revenir en haut Aller en bas
zebra3
Champion de france
Champion de france
zebra3


Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 49
localisation : monca'ut
Date d'inscription : 05/12/2007

La reprise du Championnat de ProD2... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La reprise du Championnat de ProD2...   La reprise du Championnat de ProD2... - Page 5 Default12Sam 19 Juil 2008 - 22:17

sualex a écrit:
Calendrier favorable au début

ce qui me fait le plus peur, c'est le programme du mois de mars et surtout d'avril, sans parler du dernier match a la maison contre les parigots...aie aie aie...!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11749
Age : 68
localisation : Chartres
Date d'inscription : 14/04/2006

La reprise du Championnat de ProD2... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La reprise du Championnat de ProD2...   La reprise du Championnat de ProD2... - Page 5 Default12Sam 19 Juil 2008 - 23:14

Moi je dirais qu'il va falloir se méfier du début de championnat, et qu'effectivement, la der contre le RM92 à domicile, d'emblée, je ne la sens pas bien... Et grand merci, buspard !
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

La reprise du Championnat de ProD2... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La reprise du Championnat de ProD2...   La reprise du Championnat de ProD2... - Page 5 Default12Dim 20 Juil 2008 - 0:58

Je préfère la dernière journée à domicile ... si elle doit être décisive .
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

La reprise du Championnat de ProD2... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La reprise du Championnat de ProD2...   La reprise du Championnat de ProD2... - Page 5 Default12Dim 20 Juil 2008 - 1:24

On vas a OYONNAX le 31 janvier.
Prevoir moumoute, gants, couverture chaufante !!
Et puis quelle dernière journée:
AGEN/RACING 92 ; LYON/AUCH ; BEZIERS/ALBI
quel suspense !!!!!
adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La reprise du Championnat de ProD2... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La reprise du Championnat de ProD2...   La reprise du Championnat de ProD2... - Page 5 Default12Dim 20 Juil 2008 - 1:30

Enfin, les oppositions.

Enfin, le dernier match à domicile, mais contre le RM92.

Et on démarre aussi à la maison Very Happy

Pour le reste, je vais regarder dans le détail.
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 19
Date d'inscription : 24/06/2005

La reprise du Championnat de ProD2... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La reprise du Championnat de ProD2...   La reprise du Championnat de ProD2... - Page 5 Default12Dim 20 Juil 2008 - 10:32

sualex a écrit:
Calendrier favorable au début

Ouais,... pas si sûr... on reçoit Auch, puis on va à Pau et Tarbes où on avait gagné trés difficilement l'an dernier...

Un départ avec 3 défaites ne me semble pas à exclure...
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

La reprise du Championnat de ProD2... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La reprise du Championnat de ProD2...   La reprise du Championnat de ProD2... - Page 5 Default12Dim 20 Juil 2008 - 11:30

tugudu a écrit:
sualex a écrit:
Calendrier favorable au début

Ouais,... pas si sûr... on reçoit Auch, puis on va à Pau et Tarbes où on avait gagné trés difficilement l'an dernier...

Un départ avec 3 défaites ne me semble pas à exclure...

TUGUDU attend on a pas encore commencé les matchs, AUCH on vas les jouer et en amical et d'entrée, donc on verra bien.
adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

La reprise du Championnat de ProD2... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La reprise du Championnat de ProD2...   La reprise du Championnat de ProD2... - Page 5 Default12Dim 20 Juil 2008 - 11:39

Mais il est vrai que notre debut de saison semble difficile, a PAU on a de forte chances de n epas y gagner, à TARBES (que l'on joue aussi en amical), on devrai s'y imposer, reste AUCH la grande inconnue, mais HB les connait bien, FONUA aussi, ainsi que CHAVET, et EDMON SAMUEL.
Si l'on a 3 victoires sur les 3 premiers matchs ont pourra dire que la saison est bien lancé, 2 sa ira trés bien, 1 seule on aura malheureusement dèjà perdu des points.
Mais laissons passer cette periode de preparation ensuite on verra, et on l'as bien vue la saison dernière la saison est longue, et les contre perf des uns et des autres peuvent arriver a n'importe quel moment.
On sait qu'il faudra s'imposer chez les mal classé, mais qu'il faudra gagner chez au moins un "gros" (1 qui postule pour le TOP Cool, maintenant les points perdu en debut de championnat ne se rattrapent jamais et manque a l'arrivée, soit pour finir 1er, soit pour recevoir la demi a la maison, ensuite pour les demi finales tout est possible.
Mais dejà le jour de AGEN/RACING (dernière journée), je pari fort que quelque chose se jouera pour ce match, a coup sur !!!

adishatz
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

La reprise du Championnat de ProD2... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La reprise du Championnat de ProD2...   La reprise du Championnat de ProD2... - Page 5 Default12Dim 20 Juil 2008 - 11:54

sualex a écrit:
Calendrier favorable au début

Un calendrier favorable , pour moi , c'est quand tu joue une équipe comme Aurillac ou Oyonnax, une fois qu'elles sont sûres de leur avenir ( maintien par exemple ) plutôt qu'au début du championnat où elles sont plus virulentes et mettent plus d'énergie à aller chercher la victoire .

A part ça ,on sait que il faut gagner des matchs du premier au dernier ... et rien n'est acquis ( et encore moins perdu ) tant que le coup de sifflet final de la dernière journée n'est pas sifflé .

Regardez Béziers , qui fait la course en tête et qui se délite lors des derniers matchs ... comparé à Lyon qui fait la saison en milieu de tableau , qui fait même une contre-perf chez lui, contre un mal classé comme Pau ,et coiffe Agen et Béziers sur le dernier match pour arracher la 4eme place .
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

La reprise du Championnat de ProD2... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La reprise du Championnat de ProD2...   La reprise du Championnat de ProD2... - Page 5 Default12Dim 20 Juil 2008 - 11:58

tugudu a écrit:
sualex a écrit:
Calendrier favorable au début

Ouais,... pas si sûr... on reçoit Auch, puis on va à Pau et Tarbes où on avait gagné trés difficilement l'an dernier...

Un départ avec 3 défaites ne me semble pas à exclure...

Mon ami TUGUDU sur les 3 premières journée on reçoit 2 fois, et ensuite on vas a TARBES, AUCH (à AGEN), PAU (à PAU), OYONNAX (à AGEN) , TARBES (à TARBES), puis BORDEAUX (à AGEN) , et se sera la première pose, donc au soir de BORDEAUX on pourra déjà savoir !!!

Pour moi il n'y a que PAU à PAU qui me gène, l'an dernier PAU a fait un bon début de CHAMPIONNAT, jusqu'à la 7eme journée et leur défaite au HAMEAU contre PARIS, au paravent ils avait reçu BORDEAUX(26/17)avec le bonus, a OYONNAX ils ont pris un peut (28/13 ), ensuite ils ont gagné LYON (20/9) avec une fois de plus le Bonus, ils sont allé a BEZIERS chercher un bonus défensif (29/19), Ils ont gagné TARBES au HAMEAU (19/7), ensuite les 4 matchs suivant ils ont enregistrés 4 défaite (au HAMEAU contre PARIS et NOUS, en déplacement à GRENOBLE et TOULON, que des club du top Cool, ensuite ils se sont relancés par 3 victoires (2 en déplacement a BLAGNAC et LIMOGES, par 17/19 et 16/19, juste mais ils l'ont fait eux si vous voyez ce que je veut dire, et une victoire a PAU contre AURILLAC qui faisait un bon début de saison), ensuite ils ont rechuté contre Mont de Marsan a la maison.
Donc une équipe de PAU a prendre très au sérieux en début de saison.
adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La reprise du Championnat de ProD2... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La reprise du Championnat de ProD2...   La reprise du Championnat de ProD2... - Page 5 Default12Dim 20 Juil 2008 - 12:03

Pour ma part, on a plutôt intérêt à prendre toutes les équipes très au sérieux, et ce dès le départ, et à ne pas laisser filer le moindre petit point qui pourrait manquer cruellement en fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

La reprise du Championnat de ProD2... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La reprise du Championnat de ProD2...   La reprise du Championnat de ProD2... - Page 5 Default12Dim 20 Juil 2008 - 12:33

Mr.Red PUNAISE !! quel calendrier ! on va devoir jouer contre toutes les equipes de prod2 et meme deux fois !!ca va etre dur vraiment ...What the fuck ?!? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

La reprise du Championnat de ProD2... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La reprise du Championnat de ProD2...   La reprise du Championnat de ProD2... - Page 5 Default12Dim 20 Juil 2008 - 12:50

Tugudu c'est dejà mieux ça que Metro, Albi, Lyon, La Rochelle

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 77
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

La reprise du Championnat de ProD2... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La reprise du Championnat de ProD2...   La reprise du Championnat de ProD2... - Page 5 Default12Dim 20 Juil 2008 - 13:05

s5mar a écrit:
Mr.Red PUNAISE !! quel calendrier ! on va devoir jouer contre toutes les equipes de prod2 et meme deux fois !!ca va etre dur vraiment ...What the fuck ?!? What the fuck ?!?


Tu as raison quel travail ?

tout cela me fout la trouille.affraid La reprise du Championnat de ProD2... - Page 5 Vieux
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 19
Date d'inscription : 24/06/2005

La reprise du Championnat de ProD2... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La reprise du Championnat de ProD2...   La reprise du Championnat de ProD2... - Page 5 Default12Dim 20 Juil 2008 - 13:25

Je reconnais que j'ai mal lu et j'ai zappé la troisième journée avec la réception d'Oyonnax Embarassed . Du coup 3 défaites pour démarrer me parait moins envisageable.

Mais commencer par Auch à la maison (quel que soit le résultat en amical, je vous rappelle qu'on a explosé Mont de Marsan l'an dernier en amical), c'est pas un cadeau contrairement à Blagnac l'an dernier.

Et si ce début de saison m'inquiète, c'est autant par notre niveau que j'imagine assez bas au début (meilleur ensuite) que par la qualité de l'opposition.


Et puis je dis juste que le scénario avec 3 défaites en 4 matchs pour démarrer pouvait se produire (au même titre que 3 victoires en 4 matchs) même si on a plutôt tendance à penser toujours au meilleur...


La série des matchs 7 à 10 et 11 à 15 nous offre des oppositions également relevées, mais j'espère qu'on aura déjà quelques repères en plus et qu'on carburera mieux qu'au début.
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

La reprise du Championnat de ProD2... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La reprise du Championnat de ProD2...   La reprise du Championnat de ProD2... - Page 5 Default12Dim 20 Juil 2008 - 13:35

tugudu a écrit:
Je reconnais que j'ai mal lu et j'ai zappé la troisième journée avec la réception d'Oyonnax Embarassed . Du coup 3 défaites pour démarrer me parait moins envisageable.

Mais commencer par Auch à la maison (quel que soit le résultat en amical, je vous rappelle qu'on a explosé Mont de Marsan l'an dernier en amical), c'est pas un cadeau contrairement à Blagnac l'an dernier.

Et si ce début de saison m'inquiète, c'est autant par notre niveau que j'imagine assez bas au début (meilleur ensuite) que par la qualité de l'opposition.


Et puis je dis juste que le scénario avec 3 défaites en 4 matchs pour démarrer pouvait se produire (au même titre que 3 victoires en 4 matchs) même si on a plutôt tendance à penser toujours au meilleur...


La série des matchs 7 à 10 et 11 à 15 nous offre des oppositions également relevées, mais j'espère qu'on aura déjà quelques repères en plus et qu'on carburera mieux qu'au début.

oui mais n'oubli pas que on sera tous au meme point, on conserve un goupe qui a bien tourné en fin de saison, d'autres on recruté et quelques changement vont retarder le rendement des équipes, comme a PARIS par exemple, ALBI et AUCH vont devoir ce replonger dans la PRO D2, les albigeois n'y etait peut etre pas pret aussi tot, donc laissons, je rapelle que l'an dernier a la meme époque, avec l'effectif conservé on devait tout casser, donc pour la saison qui arrive, derrière ça peut que etre mieux, notre jeu au pied sera a améliorer, devant nous dominerons moins en melée fermé !!! (ça reste a confirmer), mais tant qu'on ne recule pas trop ça me derange pas, on aura un jeu de devant plus dynamique par contre, donc notre seul souci c'est certain cadre feront ils la saison ou pas, et les jeunes seront t'ils mangé ou pas par ces joueurs rodés de la PRO D2, quand au staff pas de souci, les relations seront conflictuelles si les resultats ne sont pas là, sinon tout devrai bien se passer.
adishatz
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

La reprise du Championnat de ProD2... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La reprise du Championnat de ProD2...   La reprise du Championnat de ProD2... - Page 5 Default12Lun 21 Juil 2008 - 8:02

Penser a la 30ieme journée contre le racing, c'est bien !
regarder la premiere journée (reception d'auch) c'est mieux !!
auch champion de prod2 il y a 1 an , qui descend du top14 aprés malgré tout une saison convenable et queques bons matchs...on va pouvoir s'etalonner contre un gros d'entrée et voir a quel niveau on se trouve et quelle valeur ont nos jeunes ...
on commence par un VRAI test !
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 55
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

La reprise du Championnat de ProD2... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La reprise du Championnat de ProD2...   La reprise du Championnat de ProD2... - Page 5 Default12Lun 21 Juil 2008 - 12:04

De toute façon ca veut rien dire le nom d'une équipe ! Qui aurait misé un kopec sur MDM l'an dernier et pourtant ! A la sortie du calendrier tout le monde était content de les rencontrer et plus les matchs avançaient beaucoup déchantaient ! Alors oui gros match d'entame AUCH avantage pouvoir s'étalonner inconveignant si il y a défaite enchainer PAU et son jeu typiquement fédérale c'est pas le TOP
Jouer le métro en dernier peut être un plus si ils sont déjà champion, la victoire de la qualification pour les demis.
Calendrier plutot équilibré, reste à savoir le nombre de fois où vous serez télévisés, élément important pour la récupération surtout si vous étes télévisés à l'extérieur
En tout cas bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La reprise du Championnat de ProD2... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La reprise du Championnat de ProD2...   La reprise du Championnat de ProD2... - Page 5 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
La reprise du Championnat de ProD2...
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» J9 ProD2 : le planning de la semaine de reprise
» La reprise
» Reprise
» Recrutement : Saison 2015-2016
» interlude en attendant la reprise du Top 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: Saison 2008-2009-
Sauter vers: