Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 La reprise du Championnat de ProD2...

Aller en bas 
+29
Buspard
jipé
agenais de vienne
on_the_top
tugudu
gosua
Dixit
Pierre de Paris
babitcho
big supporter du sua
sylve32
gir3347
coucougne
solen
cyril.
suaviste(47)
hal
s5mar
sualex
DA VINCI CODE
Kawa
Agenais de Bayonne
Trinquetaille
Nice
CISCO83
juju
vulcain
agenais du 84
Malcom X
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

La reprise du Championnat de ProD2... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La reprise du Championnat de ProD2...   La reprise du Championnat de ProD2... - Page 2 Default12Ven 20 Juin 2008 - 7:54

si on a une prod2 + homogéne , l'ecart entre le 1 et le 16 sera moins important donc peut etre un total pour finir premier moins elevé aussi !
Revenir en haut Aller en bas
cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 54
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2007

La reprise du Championnat de ProD2... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La reprise du Championnat de ProD2...   La reprise du Championnat de ProD2... - Page 2 Default12Ven 20 Juin 2008 - 8:03

s5mar a écrit:
si on a une prod2 + homogéne , l'ecart entre le 1 et le 16 sera moins important donc peut etre un total pour finir premier moins elevé aussi !

tout porte à croire que l'année prochaine se soit très sérré avec un dizaine de clubs qui joueront la montée , les autres ne seront pas très loin , reste l'inconnu des deux promus
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

La reprise du Championnat de ProD2... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La reprise du Championnat de ProD2...   La reprise du Championnat de ProD2... - Page 2 Default12Ven 20 Juin 2008 - 11:40

Colomiers tiendra la route ... aussi bien que Aurillac...parcequ'ils ont une expérience du rugby "pro" ... mais pas jusqu'a jouer les 1eres places dés la saison qui vient . Bourg-en-Bresse ,c'est l'inconnu ... mais je les vois plutôt faire une saison à la Blagnac ou Limoges que de se maintenir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La reprise du Championnat de ProD2... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La reprise du Championnat de ProD2...   La reprise du Championnat de ProD2... - Page 2 Default12Lun 23 Juin 2008 - 13:07

A quelle date est prévue la diffusion du nouveau calendrier de Pro d2 ?
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

La reprise du Championnat de ProD2... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La reprise du Championnat de ProD2...   La reprise du Championnat de ProD2... - Page 2 Default12Lun 23 Juin 2008 - 13:20

Je viens de regarder sur le site de la LNR , ils sont muet là-dessus . Sur le site officiel du SUA ils parlent de premiére quinzaine de juillet ... c'est vague ?? Allez , un peu de patience ! 15 jours à attendre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La reprise du Championnat de ProD2... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La reprise du Championnat de ProD2...   La reprise du Championnat de ProD2... - Page 2 Default12Lun 23 Juin 2008 - 13:24

agenais du 84 a écrit:
Je viens de regarder sur le site de la LNR , ils sont muet là-dessus . Sur le site officiel du SUA ils parlent de premiére quinzaine de juillet ... c'est vague ?? Allez , un peu de patience ! 15 jours à attendre .

On n'a pas le choix. On va attendre. Merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

La reprise du Championnat de ProD2... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La reprise du Championnat de ProD2...   La reprise du Championnat de ProD2... - Page 2 Default12Lun 23 Juin 2008 - 16:40

Faut pas être pressé.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

La reprise du Championnat de ProD2... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La reprise du Championnat de ProD2...   La reprise du Championnat de ProD2... - Page 2 Default12Lun 23 Juin 2008 - 16:51

en attendant, première journée d'entrainement à huis clos, du squad AVANT les vacances, hier avec le trio B D L
j'ai suivi ça en visio conference
pas mal du tout!
les coaches ont dit"
" bon, les biloutes, vous avez été nuls, on va tout tout reprendre à zéro"
me-tho-di-que- ment!
bon, pour commencer , vous voyez, le ballon que je tiens est ovale, ça s'appelle une gonfle de rugby"
"pardon, pas si vite m'sieur broncan, on répondu en choeur les joueurs, ...on n'arrive pas à suivre.."

voila ! avec un peu de patience, tout sera prêt pour la reprise... Mr.Red Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La reprise du Championnat de ProD2... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La reprise du Championnat de ProD2...   La reprise du Championnat de ProD2... - Page 2 Default12Mar 24 Juin 2008 - 15:19

Pro D2 : en attente du calendrier

Connu début juillet le calendrier de la Pro D2 se fait quelque peu attendre. D’autant que les enjeux sportifs liés sont pour le moins importants…

Pour le staff agenais, sûrement leçon de cette saison 2007/2008, le souhait principal est de disputer la dernière rencontre de la saison à Armandie. Pour ce qui est de la première journée, le 6 septembre prochain, même s’ils préféreraient bien entendu évoluer devant leur public, l’enjeu est moins décisif. Tous les clubs y vont donc de leurs vœux en cette période de finalisation du calendrier des oppositions.

Pour ce qui est des journées à proprement parlé, le planning est d’ores et déjà établi sur un rythme classique de 5 matchs consécutifs et un week-end de repos. Cette cadence, bien différente de celle de cette année, devrait donc épargnée les trop longues séries de rencontres et les périodes de contre coup physique. Du côté des entraîneurs agenais, on y voit d’ailleurs des côtés positifs mais pas seulement. En effet, le week-end de repos après chaque série de 5 matchs va permettre de ménager les organismes et de permettre de véritables plages de récupérations. Cela permettra également de travailler le foncier à plusieurs moments de la saison, évitant par la même occasion une surcharge de travail physique à l’intersaison. Du côté des points négatifs, le rythme moins soutenu pourrait permettre aux formations plus justes au niveau de leur effectif de rester à flot tout au long de la saison, sans connaître de creux. Il faudra donc être encore plus vigilant, car le niveau sera une fois encore très homogène…


Le site officiel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La reprise du Championnat de ProD2... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La reprise du Championnat de ProD2...   La reprise du Championnat de ProD2... - Page 2 Default12Mar 24 Juin 2008 - 15:22

En attendant retrouvez le calendrier des rencontres ci-dessous avant de connaître celui des oppositions

http://www.agen-rugby.com/index.php?option=com_content&task=view&id=1270&Itemid=34
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 76
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

La reprise du Championnat de ProD2... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La reprise du Championnat de ProD2...   La reprise du Championnat de ProD2... - Page 2 Default12Mar 24 Juin 2008 - 16:50

Les phases finales (en espérant que le SUA y soit) d'accession au Top14 seront plus tôt que cette année.
Revenir en haut Aller en bas
sylve32
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 820
Age : 42
Date d'inscription : 01/11/2007

La reprise du Championnat de ProD2... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La reprise du Championnat de ProD2...   La reprise du Championnat de ProD2... - Page 2 Default12Mar 1 Juil 2008 - 22:04

voici le calendrier des journées:

http://www.lnr.fr/omm/upload/File/2008/Calendrier%202008-2009%20PRO%20D2%20LNR%20170408.pdf
Revenir en haut Aller en bas
big supporter du sua
Champion du monde
Champion du monde
big supporter du sua


Masculin
Nombre de messages : 5558
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

La reprise du Championnat de ProD2... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La reprise du Championnat de ProD2...   La reprise du Championnat de ProD2... - Page 2 Default12Mer 2 Juil 2008 - 10:28

Ce dont je suis certain,c'est que le samedi 16 Mai ne seront en Top14. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

La reprise du Championnat de ProD2... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La reprise du Championnat de ProD2...   La reprise du Championnat de ProD2... - Page 2 Default12Mer 2 Juil 2008 - 15:33

gir3347 a écrit:
Les phases finales (en espérant que le SUA y soit) d'accession au Top14 seront plus tôt que cette année.

C'est normal on est plus en saison COUPE du MONDE
On gagne 1 mois sur le calendrier, avec des repos toutes les 4 a 5 journée, plus facile pour les matchs en retard.
Longue trève a la fin de l'année 15 Jours.
adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 72
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

La reprise du Championnat de ProD2... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La reprise du Championnat de ProD2...   La reprise du Championnat de ProD2... - Page 2 Default12Mer 2 Juil 2008 - 16:17

surtout ne pas perdre ou à la limite ne pas passer à coté du bonus contre des équipes dites moins fortes! (les flop contre Blagnac ou Limoges ont fait très très mal)....

Sinon attention il y a une dizaine d'équipes qui peuvent prétendre entrer dans les 5 premiers.

Pierre pale
Revenir en haut Aller en bas
Dixit
Champion de france
Champion de france
Dixit


Masculin
Nombre de messages : 2511
localisation : Agen
Date d'inscription : 03/06/2005

La reprise du Championnat de ProD2... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La reprise du Championnat de ProD2...   La reprise du Championnat de ProD2... - Page 2 Default12Ven 4 Juil 2008 - 15:18

Au jour d'aujourd'hui, je ne vois pas une montée du SUA en 2008-09, mais plutôt en 2009-2010. Néanmoins, on peut finir dans les 5ers.
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

La reprise du Championnat de ProD2... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La reprise du Championnat de ProD2...   La reprise du Championnat de ProD2... - Page 2 Default12Ven 4 Juil 2008 - 15:23

si notre recrutement est vraiment clos, il semble que se soit effectivement comme ca que les choses vont se passer et aussi le choix de nos dirigeants !
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 77
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

La reprise du Championnat de ProD2... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La reprise du Championnat de ProD2...   La reprise du Championnat de ProD2... - Page 2 Default12Ven 4 Juil 2008 - 15:31

Dixit a écrit:
Au jour d'aujourd'hui, je ne vois pas une montée du SUA en 2008-09, mais plutôt en 2009-2010. Néanmoins, on peut finir dans les 5ers.

Si tu étais hier à Armandie ou si tu avais lu les comptes rendus ,tu aurais entendu ou vue, que les staff dirigent et sportif n'ont rien dis d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

La reprise du Championnat de ProD2... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La reprise du Championnat de ProD2...   La reprise du Championnat de ProD2... - Page 2 Default12Ven 4 Juil 2008 - 15:41

DONC: les grands esprits se rencontrent !!La reprise du Championnat de ProD2... - Page 2 Hahohi La reprise du Championnat de ProD2... - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Dixit
Champion de france
Champion de france
Dixit


Masculin
Nombre de messages : 2511
localisation : Agen
Date d'inscription : 03/06/2005

La reprise du Championnat de ProD2... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La reprise du Championnat de ProD2...   La reprise du Championnat de ProD2... - Page 2 Default12Ven 4 Juil 2008 - 15:44

Tiens, je viens juste de lire le rapport de babitcho sur la soirée d'hier et je rejoins le président. A une époque, certains me disaient, vu son caractère, qu'il ne referai jamais revenir Rups. Même si c'était pas gagné, j'étais convaincu qu'il allait revenir (avec solen), car je pensais que notre président était un homme intelligent. Et il a encore prouvé en reconnaissant ses erreurs.

Sinon, si le SUA redevient performant, les partenaires reviendront et l'argent avec. Sinon, Mr Tingaud a confirmé ce qu'il avait dit, il y a des mois, et ce que j'avais dit ici : https://sualg15.forumactif.com/questions-diverses-f29/analyse-de-la-saison-t8100-75.htm#176568, à savoir que le club ne devait pas tomber dans une TingaudDépendance.
Revenir en haut Aller en bas
Dixit
Champion de france
Champion de france
Dixit


Masculin
Nombre de messages : 2511
localisation : Agen
Date d'inscription : 03/06/2005

La reprise du Championnat de ProD2... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La reprise du Championnat de ProD2...   La reprise du Championnat de ProD2... - Page 2 Default12Ven 4 Juil 2008 - 15:54

juju a écrit:
Dixit a écrit:
Au jour d'aujourd'hui, je ne vois pas une montée du SUA en 2008-09, mais plutôt en 2009-2010. Néanmoins, on peut finir dans les 5ers.

Si tu étais hier à Armandie ou si tu avais lu les comptes rendus ,tu aurais entendu ou vue, que les staff dirigent et sportif n'ont rien dis d'autre.

Ai-je dit le contraire ? Et même si c'est le cas, c'est mon droit. Je peux être plus optimiste ou pessimiste que ce qui a été révélé. Ecoute juju, j'ai pas besoin pour me rapeller telle ou telle chose. D'autres le font beaucoup mieux que toi ! Reste dans tes 22m stp. J'ai la liberté de pousser derrière mon équipe, de la critiquer et d'affirmer mes autres sentiments.

Qu'est-ce qui peux m'affirmer que tes oreilles sont meilleures que les miennes ? Ces dernières sont à Agen, les tiennes à Montflanquin. C'est mesquin mais tu commences à me gon...
La reprise du Championnat de ProD2... - Page 2 28528
Revenir en haut Aller en bas
Dixit
Champion de france
Champion de france
Dixit


Masculin
Nombre de messages : 2511
localisation : Agen
Date d'inscription : 03/06/2005

La reprise du Championnat de ProD2... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La reprise du Championnat de ProD2...   La reprise du Championnat de ProD2... - Page 2 Default12Ven 4 Juil 2008 - 15:57

juju a écrit:
Dixit a écrit:
Au jour d'aujourd'hui, je ne vois pas une montée du SUA en 2008-09, mais plutôt en 2009-2010. Néanmoins, on peut finir dans les 5ers.

Si tu étais hier à Armandie ou si tu avais lu les comptes rendus ,tu aurais entendu ou vue, que les staff dirigent et sportif n'ont rien dis d'autre.

En l'occurence ici, c'était mon sentiment et non une critique envers le club.
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 77
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

La reprise du Championnat de ProD2... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La reprise du Championnat de ProD2...   La reprise du Championnat de ProD2... - Page 2 Default12Ven 4 Juil 2008 - 16:12

Dixit a écrit:
juju a écrit:
Dixit a écrit:
Au jour d'aujourd'hui, je ne vois pas une montée du SUA en 2008-09, mais plutôt en 2009-2010. Néanmoins, on peut finir dans les 5ers.

Si tu étais hier à Armandie ou si tu avais lu les comptes rendus ,tu aurais entendu ou vue, que les staff dirigent et sportif n'ont rien dis d'autre.

Ai-je dit le contraire ? Et même si c'est le cas, c'est mon droit. Je peux être plus optimiste ou pessimiste que ce qui a été révélé. Ecoute juju, j'ai pas besoin pour me rapeller telle ou telle chose. D'autres le font beaucoup mieux que toi ! Reste dans tes 22m stp. J'ai la liberté de pousser derrière mon équipe, de la critiquer et d'affirmer mes autres sentiments.

Qu'est-ce qui peux m'affirmer que tes oreilles sont meilleures que les miennes ? Ces dernières sont à Agen, les tiennes à Montflanquin. C'est mesquin mais tu commences à me gon...
La reprise du Championnat de ProD2... - Page 2 28528


Veux tu m''escuser ,mais je ne voulai pas te froisser .Mais si d'étre d'Agen donne une plus valu aux paroles ,et aux idées ,alors oui le pauvre mec de la campagne de Monflaquin ne réagira plus a tes réflexions.
Encore mes escusent ,je ne te gon..... plus.Maitre je. drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Dixit
Champion de france
Champion de france
Dixit


Masculin
Nombre de messages : 2511
localisation : Agen
Date d'inscription : 03/06/2005

La reprise du Championnat de ProD2... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La reprise du Championnat de ProD2...   La reprise du Championnat de ProD2... - Page 2 Default12Ven 4 Juil 2008 - 16:25

Non, mais ça fait 2 fois que tu me reprends un peu trop vite à mon goût :

Citation :
Et Dixit où as tu vu que Tingaud voulait des paillettes ?Je viens de lire le petit bleu et il dit le contraire (ne me demandait pas des Carter)nous allons reconstruire,alors ne raconte pas de bétises et laisse travailler ce qui savent.

Citation :
Si tu étais hier à Armandie ou si tu avais lu les comptes rendus ,tu aurais entendu ou vue, que les staff dirigent et sportif n'ont rien dis d'autre.

Une autre de plus et je penserai que tu m'as dans ton viseur.

Et inutile de faire des fautes d'orthographes (à ton âge !) ou de faire le faux modeste, le Mr maitre Capello du SUA. Fais gaffes j'ai des archives et des coupures du SUA + mon DD bien alimenté en articles.
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 77
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

La reprise du Championnat de ProD2... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La reprise du Championnat de ProD2...   La reprise du Championnat de ProD2... - Page 2 Default12Ven 4 Juil 2008 - 16:36

Dixit a écrit:
Non, mais ça fait 2 fois que tu me reprends un peu trop vite à mon goût :

Citation :
Et Dixit où as tu vu que Tingaud voulait des paillettes ?Je viens de lire le petit bleu et il dit le contraire (ne me demandait pas des Carter)nous allons reconstruire,alors ne raconte pas de bétises et laisse travailler ce qui savent.

Citation :
Si tu étais hier à Armandie ou si tu avais lu les comptes rendus ,tu aurais entendu ou vue, que les staff dirigent et sportif n'ont rien dis d'autre.

Une autre de plus et je penserai que tu m'as dans ton viseur.

Et inutile de faire des fautes d'orthographes (à ton âge !) ou de faire le faux modeste, le Mr maitre Capello du SUA. Fais gaffes j'ai des archives et des coupures du SUA + mon DD bien alimenté en articles.

La peur me gagne.En plus d'un modérateur du forum.La reprise du Championnat de ProD2... - Page 2 402477
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La reprise du Championnat de ProD2... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La reprise du Championnat de ProD2...   La reprise du Championnat de ProD2... - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
La reprise du Championnat de ProD2...
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» J9 ProD2 : le planning de la semaine de reprise
» La reprise
» Reprise
» Recrutement : Saison 2015-2016
» interlude en attendant la reprise du Top 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: Saison 2008-2009-
Sauter vers: