Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (Amical) Parlons d'Agen / Tarbes

Aller en bas 
+17
Xavier
tugudu
ripsua
AMBA33
coucougne
Gadou
M.C.47
vulcain
babitcho
agenais du 84
Senior 47
sylve32
TheSheltersSinger
juju
s5mar
cyril.
sualex
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

(Amical) Parlons d'Agen / Tarbes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Amical) Parlons d'Agen / Tarbes   (Amical) Parlons d'Agen / Tarbes - Page 6 Default12Jeu 14 Aoû 2008 - 19:36

Espérons de ne pas trop exploser contre La Rochelle et de bien figurer contre Colomiers, sinon je vous raconte pas le niveau du trouillaumètre pour la réception d'Auch à Armandie... Confused Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

(Amical) Parlons d'Agen / Tarbes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Amical) Parlons d'Agen / Tarbes   (Amical) Parlons d'Agen / Tarbes - Page 6 Default12Jeu 14 Aoû 2008 - 19:36

Et enfin DIMITRI complète la jeune garde Lot-et-Garonnaise. Moyenne d'âge sur le terrain : 18-20 ans !
Et oui il vas falloir s'y habituer.
adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

(Amical) Parlons d'Agen / Tarbes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Amical) Parlons d'Agen / Tarbes   (Amical) Parlons d'Agen / Tarbes - Page 6 Default12Jeu 14 Aoû 2008 - 19:37

vulcain a écrit:
Espérons de ne pas trop exploser contre La Rochelle et de bien figurer contre Colomiers, sinon je vous raconte pas le niveau du trouillaumètre pour la réception d'Auch à Armandie... Confused Embarassed

C'est bien ce qui est inquiétant !!
Quand a LA ROCHELLE il sera pour moi devant et peut etre 1er.
adishatz
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 19
Date d'inscription : 24/06/2005

(Amical) Parlons d'Agen / Tarbes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Amical) Parlons d'Agen / Tarbes   (Amical) Parlons d'Agen / Tarbes - Page 6 Default12Jeu 14 Aoû 2008 - 19:38

A moins que le "commentateur" n'ait pas annoncé tous les changements tarbais, on fait beaucoup plus tourner qu'eux...

La moitié de l'équipe est composée de (ex) crabos
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

(Amical) Parlons d'Agen / Tarbes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Amical) Parlons d'Agen / Tarbes   (Amical) Parlons d'Agen / Tarbes - Page 6 Default12Jeu 14 Aoû 2008 - 19:39

Le jeune DIMITRI est rentré
A mon avis il ne faudra pas tenir compte de ce match, le calendrier a changer la donne des matchs amicaux, pour moi pas de souci.
adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

(Amical) Parlons d'Agen / Tarbes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Amical) Parlons d'Agen / Tarbes   (Amical) Parlons d'Agen / Tarbes - Page 6 Default12Jeu 14 Aoû 2008 - 19:40

tugudu a écrit:
A moins que le "commentateur" n'ait pas annoncé tous les changements tarbais, on fait beaucoup plus tourner qu'eux...

La moitié de l'équipe est composée de (ex) crabos

Eux aussi tournent beaucoup APANUI n'as pas beaucoup joué a parement.
adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

(Amical) Parlons d'Agen / Tarbes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Amical) Parlons d'Agen / Tarbes   (Amical) Parlons d'Agen / Tarbes - Page 6 Default12Jeu 14 Aoû 2008 - 19:41

Les agenais attaquent enfin, et échouent à quelques mètres de la ligne après un rush de MONRIBOT. Les Tarbais à la faute s'en sortent miraculeusement.
Encore une occase qui s'envole, ça par contre c'est plus problematique que la defaite.
adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

(Amical) Parlons d'Agen / Tarbes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Amical) Parlons d'Agen / Tarbes   (Amical) Parlons d'Agen / Tarbes - Page 6 Default12Jeu 14 Aoû 2008 - 19:42

LAFFORGUE a regagné la pelouse, mais les agenais n'arrivent pas à déployer du jeu. Encore à la faute, ils offrent à TEAGUE une dernière occasion d'aggraver la marque.
adishatz
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 19
Date d'inscription : 24/06/2005

(Amical) Parlons d'Agen / Tarbes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Amical) Parlons d'Agen / Tarbes   (Amical) Parlons d'Agen / Tarbes - Page 6 Default12Jeu 14 Aoû 2008 - 19:42

babitcho a écrit:
tugudu a écrit:
A moins que le "commentateur" n'ait pas annoncé tous les changements tarbais, on fait beaucoup plus tourner qu'eux...

La moitié de l'équipe est composée de (ex) crabos

Eux aussi tournent beaucoup APANUI n'as pas beaucoup joué a parement.
adishatz

Apanui, c'est juste un (bon) joueur..
J'ai noté 5-6 changements de leur côté mais peut-être que tous ne sont pas signalés
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

(Amical) Parlons d'Agen / Tarbes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Amical) Parlons d'Agen / Tarbes   (Amical) Parlons d'Agen / Tarbes - Page 6 Default12Jeu 14 Aoû 2008 - 19:44

tugudu a écrit:
babitcho a écrit:
tugudu a écrit:
A moins que le "commentateur" n'ait pas annoncé tous les changements tarbais, on fait beaucoup plus tourner qu'eux...

La moitié de l'équipe est composée de (ex) crabos

Eux aussi tournent beaucoup APANUI n'as pas beaucoup joué a parement.
adishatz

Apanui, c'est juste un (bon) joueur..
J'ai noté 5-6 changements de leur côté mais peut-être que tous ne sont pas signalés

Oui mais j'aimerais bien le voir en BLEU et BLANC celui là
adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

(Amical) Parlons d'Agen / Tarbes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Amical) Parlons d'Agen / Tarbes   (Amical) Parlons d'Agen / Tarbes - Page 6 Default12Jeu 14 Aoû 2008 - 19:46

TARBES finira le match a 14, aprés une touche TARBAISE a 5 metre de notre ligne, ou on leur a recuperé le ballon.
Fin du match sur le score de 12 à 0. Les agenais n'ont pas fait meilleure prestation dans cette deuxième mi-temps.
adishatz
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 19
Date d'inscription : 24/06/2005

(Amical) Parlons d'Agen / Tarbes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Amical) Parlons d'Agen / Tarbes   (Amical) Parlons d'Agen / Tarbes - Page 6 Default12Jeu 14 Aoû 2008 - 19:47

12-0 c'est fini

Bon... attendons les commentaires de ceux qui y étaient...

La préparation continue...
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 19
Date d'inscription : 24/06/2005

(Amical) Parlons d'Agen / Tarbes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Amical) Parlons d'Agen / Tarbes   (Amical) Parlons d'Agen / Tarbes - Page 6 Default12Jeu 14 Aoû 2008 - 19:48

babitcho a écrit:
TARBES finira le match a 14, aprés une touche TARBAISE a 5 metre de notre ligne, ou on leur a recuperé le ballon.
Fin du match sur le score de 12 à 0. Les agenais n'ont pas fait meilleure prestation dans cette deuxième mi-temps.
adishatz

Tarbes, je sais pas, mais Pottier, il est de chez nous Wink donc on a fini à 14.
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

(Amical) Parlons d'Agen / Tarbes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Amical) Parlons d'Agen / Tarbes   (Amical) Parlons d'Agen / Tarbes - Page 6 Default12Jeu 14 Aoû 2008 - 19:49

Petite info des matchs amicaux, TOULOUSE a gagné a TOULON ce soir 19 à 12
adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

(Amical) Parlons d'Agen / Tarbes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Amical) Parlons d'Agen / Tarbes   (Amical) Parlons d'Agen / Tarbes - Page 6 Default12Jeu 14 Aoû 2008 - 19:52

tugudu a écrit:
babitcho a écrit:
TARBES finira le match a 14, aprés une touche TARBAISE a 5 metre de notre ligne, ou on leur a recuperé le ballon.
Fin du match sur le score de 12 à 0. Les agenais n'ont pas fait meilleure prestation dans cette deuxième mi-temps.
adishatz

Tarbes, je sais pas, mais Pottier, il est de chez nous Wink donc on a fini à 14.

Ah je croyais que POTIER etait de TARBES, donc on aura pris 2 cartons jaunes ce soir.
Mon sentiment c'est que ce match n'aura pas trop de valeur, connaissant LANTA et DEYLAUD, on c'est rendu a AUCH on a rien trop montré normal.
La suite maintenant
Je le repete le calendrier a changé la donne des matchs amicaux.
adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

(Amical) Parlons d'Agen / Tarbes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Amical) Parlons d'Agen / Tarbes   (Amical) Parlons d'Agen / Tarbes - Page 6 Default12Jeu 14 Aoû 2008 - 19:55

je vais essayer de me tenir au courrent de AUCH/COLOMIERS qui debute a 20 h
adishatz
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

(Amical) Parlons d'Agen / Tarbes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Amical) Parlons d'Agen / Tarbes   (Amical) Parlons d'Agen / Tarbes - Page 6 Default12Jeu 14 Aoû 2008 - 19:55

une confirmation tout de meme , Tarbes sera peut etre un client serieux!
mais les matchs amicaux comptent pour du beurre , alors !
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

(Amical) Parlons d'Agen / Tarbes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Amical) Parlons d'Agen / Tarbes   (Amical) Parlons d'Agen / Tarbes - Page 6 Default12Jeu 14 Aoû 2008 - 19:57

s5mar a écrit:
une confirmation tout de meme , Tarbes sera peut etre un client serieux!
mais les matchs amicaux comptent pour du beurre , alors !

C'est sur, mais TARBES voulait vraiement gagner a parament plus que nous, et en plus AUCH avait sorti l'artillerie lourde pour la vidèo donc beaucoup de jeunes sur le terrain pour un 12 à 00 pour TARBES.
LE point noir c'est la blessure de FRANCOIS !!!!!!
adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

(Amical) Parlons d'Agen / Tarbes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Amical) Parlons d'Agen / Tarbes   (Amical) Parlons d'Agen / Tarbes - Page 6 Default12Jeu 14 Aoû 2008 - 20:50

AUCH mene a la mi temps 13 à 00.
Belles équipes sur le terrain, AUCH costaud devant, mais là c'est pas une surprise.
adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

(Amical) Parlons d'Agen / Tarbes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Amical) Parlons d'Agen / Tarbes   (Amical) Parlons d'Agen / Tarbes - Page 6 Default12Jeu 14 Aoû 2008 - 22:07

Il y avait 16 à 0 pour AUCH lorsque mes reporteurs sur place (mes parents), ont quitté le stade Jacque FOUROUX, seconde mi temps, pagaillous, pas trop de jeu, bagarre (meme une petite generale), beaucoup d'agitation, COLOMIERS très pénalisé, ils ont donc décider de rentrer sur AGEN avant la fin (mes reporteurs pas COLOMIERS).
Voilà pas grand chose a se mettre sous la dents, si AUCH a observer AGEN, AGEN a aussi observer AUCH, tout le monde est reste campé sur ses position.
Le vrai jeu AGENAIS et AUSCITAIN sera finalement dévoilé le DIMANCHE 7 SEPTEMBRE devant les caméras de télévision, et le nombreux public d'ARMANDIE

adishatz
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

(Amical) Parlons d'Agen / Tarbes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Amical) Parlons d'Agen / Tarbes   (Amical) Parlons d'Agen / Tarbes - Page 6 Default12Jeu 14 Aoû 2008 - 22:44

source site officiel

Les agenais s'inclinent face à Tarbes
Dans le premier match du Challenge de Bigorre qui opposait les Agenais aux Tarbais, les Bleus et Blancs se sont inclinés 12 à 0.
Sans jamais pouvoir prendre le dessus sur leurs adversaires, les bleu et blancs n'ont pas confirmé les bonnes dispositions entrevues la semaine passée face à Aurillac.
Côté agenais, beaucoup d'approximations en défense comme en attaque, de la fébrilité. Il n'en fallait pas plus aux Tarbais pour leur permettre de mettre la main sur la rencontre. Sans génie, avec quelques maladresses, mais avec des impacts plus puissants, et la botte sûre de leurs buteurs, les Pyrénéens ont petit à petit creusé l'écart.
Il va falloir remettre la machine en route pour ces agenais, qui devront composer, déjà, avec les blessures. BADENHORST, touché à l'épaule, GELEZ à la jambe droite, PETRE à la cheville, vont sans doute rejoindre l'infirmerie la semaine prochaine.
A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4589
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

(Amical) Parlons d'Agen / Tarbes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Amical) Parlons d'Agen / Tarbes   (Amical) Parlons d'Agen / Tarbes - Page 6 Default12Jeu 14 Aoû 2008 - 22:48

Bon j'arrive de voir ce match...et à l'évidence il est bien compliqué d'en tirer profit !
En fait en dehors du fait que notre groupe est très jeune et un peu léger en densité physique devant (mais ça tout le monde le sait non ?) et en particulier l'équipe sur le terrain en deuxieme mi temps, je demeure sur ma faim, à la vue de la qualité des derniers entrainements.

Relativisons un peu...ce n'était qu'un petit match amical. Le plus embêtant est la blessure de François , je pense que ce n'est qu'une contracture au molet (sur un de ces tout premier placages).

Par contre, comme je l'évoquais dans ces colonnes en début de semaine, je reste persuader que ces Tarbais vont en e......r plus d'un cette saison.

Pour positiver...peit être que l'on n'a pas souhaité dévoilé nos combinaisons aux auscitains pour le futur match de championnat, déjà un premier tournant dans la saison.
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11749
Age : 68
localisation : Chartres
Date d'inscription : 14/04/2006

(Amical) Parlons d'Agen / Tarbes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Amical) Parlons d'Agen / Tarbes   (Amical) Parlons d'Agen / Tarbes - Page 6 Default12Jeu 14 Aoû 2008 - 23:07

Merci à vous , c'est pas jubilant, mais faut être patient...
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

(Amical) Parlons d'Agen / Tarbes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Amical) Parlons d'Agen / Tarbes   (Amical) Parlons d'Agen / Tarbes - Page 6 Default12Jeu 14 Aoû 2008 - 23:36

Bon j'ai pas vu le match , mais pour moi c'est clair ... on s'est fait voler par l'arbitre (Amical) Parlons d'Agen / Tarbes - Page 6 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

(Amical) Parlons d'Agen / Tarbes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Amical) Parlons d'Agen / Tarbes   (Amical) Parlons d'Agen / Tarbes - Page 6 Default12Jeu 14 Aoû 2008 - 23:48

Il y a un topic "Réactions sur Agen / Tarbes" ouvert pour vos réactions. Merci de ne pas les écrire ici Wink

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Amical) Parlons d'Agen / Tarbes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Amical) Parlons d'Agen / Tarbes   (Amical) Parlons d'Agen / Tarbes - Page 6 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
(Amical) Parlons d'Agen / Tarbes
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Amical) Réactions sur Agen / Tarbes (00-12)
» (Amical) Parlons d'Agen / La Rochelle
» Parlons de Biarritz / Agen (Amical)
» (Amical) Parlons d'Agen / Colomiers
» Parlons d'Agen / Brive (Amical)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: Saison 2008-2009-
Sauter vers: