Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 (Amical) Parlons d'Agen / La Rochelle

Aller en bas 
+9
juju
s5mar
DA VINCI CODE
M.C.47
tugudu
sualex
coucougne
agenais du 84
cyril.
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




(Amical) Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Amical) Parlons d'Agen / La Rochelle   (Amical) Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 2 Default12Sam 23 Aoû 2008 - 12:59

Senior 47 a écrit:
Je ne suis pas bien optimiste quant au résultat de ce match...mais est ce bien important ?
Je suppose que l'objectif des coaches est ailleurs (mise en place d'un fond de jeu, il y a si longtemps que ...)de plus, ilnous faut conserver du jus pour le mois de septembre et vider cette p... d'infirmerie.

Donc, pour moi, le résultat brut importe moins que de nombreux autres paramétres.

Je suis bien d'accord avec toi sur ces points.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Amical) Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Amical) Parlons d'Agen / La Rochelle   (Amical) Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 2 Default12Sam 23 Aoû 2008 - 14:23

Sore au lieu de Vigna

Un changement de dernière minute intervient dans la composition agenaise. Anthony Vigna le titulaire à droite est remplacé par Sore. Tiatia le remplace sur le banc et endosse le n°18.

Après avoir ressenti une légère gêne au mollet durant la mise en place d’hier soir le pilier droit agenais a aussitôt coupé son effort. Après une nuit de repos et les soins de François Ruis le kiné du club, la douleur est évacuée. Mais aux vues des carences actuelles de l’équipe dans ce secteur stratégique du pilier droit, il a été décidé de le laisser au repos. Les entraîneurs préfèrent ainsi le ménager afin d’assurer sa présence lors du premier match de la saison face à Auch.

Pour le remplacer c’est Benjamin Sore qui effectuera son retour avec le n°3. Sur le banc dans le même temps Tiatia prend le n°18 et Rawaqa sort du groupe comme annoncé par le staff en début de semaine.

Rendez-vous à 17h pour vivre en direct et en intégralité au Stade du Pré-Hembert de Saint Nazaire la rencontre amicale face au Stade Rochelais.

Le site officiel
Revenir en haut Aller en bas
 
(Amical) Parlons d'Agen / La Rochelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Amical La Rochelle
» (Amical) Parlons d'Agen / Tarbes
» (Amical) Réactions sur Agen / La Rochelle (29-25)
» (Amical) Parlons d'Agen / Colomiers
» (Amical) Parlons d'Agen / Aurillac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: Saison 2008-2009-
Sauter vers: