Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 Parlons de Pau / Agen

Aller en bas 
+18
Pat de Mérignac
cyril.
ripsua
suaviste(48)
POUSSIN
AMBA33
vulcain
hips
babitcho
coucougne
CISCO83
L'Eclair
M.C.47
agenais du 84
suaviste(47)
Buspard
Kaplan
sualex
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons de Pau / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Pau / Agen   Parlons de Pau / Agen - Page 2 Default12Lun 8 Sep 2008 - 23:23

suaviste(47) a écrit:
vulcain a écrit:
Tu sais Babitcho, je ne vois aucune équipe dont nous ne devrions pas nous méfier...Même Bourg en Bresse, remember Blagnac... Laughing

sauf qu'a domicile, les 5 pts seront plus que necessaire Rolling Eyes

Pas sur, imagine que nous ne perdions pas cette saison, et que tu ramene + de Bonus défensif de tes déplacements, tu vas regagner pas mal de points par apport a l'an dernier, et a mon avis il te faudra surement moins de points que l'an dernier, car 1 tu n'aura pas cette saison une équipe qui écrase le championnat comme TOULON, et ensuite les retardataires de la saison dernières seront + difficile a battre chez eux, je pense a BEGLES, PAU, mais il et vrai que a coté des clubs comme BEZIERS seront moins coriace, mais je reste persuader qu'il faudra moins de points pour être en 1/2, mais par contre + de candidats.

adishatz
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Parlons de Pau / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Pau / Agen   Parlons de Pau / Agen - Page 2 Default12Lun 8 Sep 2008 - 23:31

babitcho a écrit:
suaviste(47) a écrit:
vulcain a écrit:
Tu sais Babitcho, je ne vois aucune équipe dont nous ne devrions pas nous méfier...Même Bourg en Bresse, remember Blagnac... Laughing

sauf qu'a domicile, les 5 pts seront plus que necessaire Rolling Eyes

Pas sur, imagine que nous ne perdions pas cette saison, et que tu ramene + de Bonus défensif de tes déplacements, tu vas regagner pas mal de points par apport a l'an dernier, et a mon avis il te faudra surement moins de points que l'an dernier, car 1 tu n'aura pas cette saison une équipe qui écrase le championnat comme TOULON, et ensuite les retardataires de la saison dernières seront + difficile a battre chez eux, je pense a BEGLES, PAU, mais il et vrai que a coté des clubs comme BEZIERS seront moins coriace, mais je reste persuader qu'il faudra moins de points pour être en 1/2, mais par contre + de candidats.

adishatz

je crois qu'il ne faut pas calculer sur du peut etre, quand bourg viendra, il faut leur mettre 5 pts, le sua en a les moyens, vaut mieux tenir que courrir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
L'Eclair
Joue en pro d2
Joue en pro d2
L'Eclair


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 64
localisation : Préfecture du 64
Date d'inscription : 07/09/2007

Parlons de Pau / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Pau / Agen   Parlons de Pau / Agen - Page 2 Default12Lun 8 Sep 2008 - 23:33

Pour être plus sérieux, Babitcho, oui bien sur il faut faire attention à nous. Nous avons une équipe jeune comme vous (avec Vulcain on s'était amuser à calculer 22.78 pour 22.79 de moyenne d'age) mais on a l'avantage de faire jouer certains depuis 3-4 ans. Certains sont murs, on a recruté très peu mais très bien. On avait plus de cohésion que Béziers et probablement que vous pour l'instant.
Ceux qui ont suivis notre parcours l'an passé peuvent voir que si on laisse 5 matchs à la maison, le FCG on était déjà éliminé, et les 4 autres (Vous, Métro, MdM et l'Asb) on les perd de 3 à 6 points alors qu'on chie tous nos coups de pied. On est la plus mauvaise équipe au pied l'an passé (30 %). Contre vous, on rate 20 points au pied, 20 points !
Par contre on est la 3e équipe en essais marqués derrière Toulon et Métro.
On est globalement sous estimés par la presse, rugbyrama nous met 10 ou 11e et ça nous va bien. Je crois que potentiellement on est dans les 5, mais après nous sommes une équipe encore fantasque, un peu immature parfois alors rien n'est sur, surtout dans ce championnat qui sera très serré. Mais ceux qui n'auront pas l'humilité nécessaire pour venir nous jouer, le payeront cash, c'est sur.

Allez, à +
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Parlons de Pau / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Pau / Agen   Parlons de Pau / Agen - Page 2 Default12Lun 8 Sep 2008 - 23:37

L'Eclair a écrit:
Pour être plus sérieux, Babitcho, oui bien sur il faut faire attention à nous. Nous avons une équipe jeune comme vous (avec Vulcain on s'était amuser à calculer 22.78 pour 22.79 de moyenne d'age) mais on a l'avantage de faire jouer certains depuis 3-4 ans. Certains sont murs, on a recruté très peu mais très bien. On avait plus de cohésion que Béziers et probablement que vous pour l'instant.
Ceux qui ont suivis notre parcours l'an passé peuvent voir que si on laisse 5 matchs à la maison, le FCG on était déjà éliminé, et les 4 autres (Vous, Métro, MdM et l'Asb) on les perd de 3 à 6 points alors qu'on chie tous nos coups de pied. On est la plus mauvaise équipe au pied l'an passé (30 %). Contre vous, on rate 20 points au pied, 20 points !
Par contre on est la 3e équipe en essais marqués derrière Toulon et Métro.
On est globalement sous estimés par la presse, rugbyrama nous met 10 ou 11e et ça nous va bien. Je crois que potentiellement on est dans les 5, mais après nous sommes une équipe encore fantasque, un peu immature parfois alors rien n'est sur, surtout dans ce championnat qui sera très serré. Mais ceux qui n'auront pas l'humilité nécessaire pour venir nous jouer, le payeront cash, c'est sur.

Allez, à +

le midol nous mets a nous 7e, je ne crois pas qu'ils connaissent le rugby Rolling Eyes pour le match de samedi, c'est vrai que vous avez gardé vos joueurs et que vous serez dur a bouger, esperons qu'on prenne un bonus, ça suffira pour le,moment Parlons de Pau / Agen - Page 2 Cool
Revenir en haut Aller en bas
AMBA33
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 1038
Age : 64
Date d'inscription : 19/12/2007

Parlons de Pau / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Pau / Agen   Parlons de Pau / Agen - Page 2 Default12Mar 9 Sep 2008 - 7:53

suaviste(47) a écrit:
babitcho a écrit:
suaviste(47) a écrit:
vulcain a écrit:
Tu sais Babitcho, je ne vois aucune équipe dont nous ne devrions pas nous méfier...Même Bourg en Bresse, remember Blagnac... Laughing

sauf qu'a domicile, les 5 pts seront plus que necessaire Rolling Eyes

Pas sur, imagine que nous ne perdions pas cette saison, et que tu ramene + de Bonus défensif de tes déplacements, tu vas regagner pas mal de points par apport a l'an dernier, et a mon avis il te faudra surement moins de points que l'an dernier, car 1 tu n'aura pas cette saison une équipe qui écrase le championnat comme TOULON, et ensuite les retardataires de la saison dernières seront + difficile a battre chez eux, je pense a BEGLES, PAU, mais il et vrai que a coté des clubs comme BEZIERS seront moins coriace, mais je reste persuader qu'il faudra moins de points pour être en 1/2, mais par contre + de candidats.

adishatz

je crois qu'il ne faut pas calculer sur du peut etre, quand bourg viendra, il faut leur mettre 5 pts, le sua en a les moyens, vaut mieux tenir que courrir Rolling Eyes

Attention à ne pas s'enflammer car si bour en bresse a des lignes arriéres assez faible avec un buteur tres moyen ils ont un pack tres puissant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de Pau / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Pau / Agen   Parlons de Pau / Agen - Page 2 Default12Mar 9 Sep 2008 - 7:56

Méfions nous de toutes les équipes. Jouons les matchs les uns après les autres. Sans calcul. Sauf chercher la victoire. Et faisons le compte en bout de championnat.
Revenir en haut Aller en bas
POUSSIN
Champion d'europe
Champion d'europe
POUSSIN


Féminin
Nombre de messages : 4046
Age : 52
localisation : Gandelu (02)
Date d'inscription : 29/08/2006

Parlons de Pau / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Pau / Agen   Parlons de Pau / Agen - Page 2 Default12Mar 9 Sep 2008 - 8:58

val a écrit:
Méfions nous de toutes les équipes. Jouons les matchs les uns après les autres. Sans calcul. Sauf chercher la victoire. Et faisons le compte en bout de championnat.

Tu as raison ne tirons pas de plan sur la comète, jouons les matchs les uns après les autres en mettant un système de jeu qui sera efficace avec le temps
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(48)
Champion d'europe
Champion d'europe
suaviste(48)


Masculin
Nombre de messages : 3245
Age : 62
localisation : Ispagnac
Date d'inscription : 12/03/2007

Parlons de Pau / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Pau / Agen   Parlons de Pau / Agen - Page 2 Default12Mar 9 Sep 2008 - 18:30

val a écrit:
Méfions nous de toutes les équipes. Jouons les matchs les uns après les autres. Sans calcul. Sauf chercher la victoire. Et faisons le compte en bout de championnat.
C'est exactement ça, il faut jouer les matchs les uns après les autres, et surtout les jouer avec l'ambition de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons de Pau / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Pau / Agen   Parlons de Pau / Agen - Page 2 Default12Mar 9 Sep 2008 - 18:46

tiens, bonjour suaviste !
ça faisait un bail !
la rentrée s'est bien passée?
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(48)
Champion d'europe
Champion d'europe
suaviste(48)


Masculin
Nombre de messages : 3245
Age : 62
localisation : Ispagnac
Date d'inscription : 12/03/2007

Parlons de Pau / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Pau / Agen   Parlons de Pau / Agen - Page 2 Default12Mar 9 Sep 2008 - 19:35

coucougne a écrit:
tiens, bonjour suaviste !
ça faisait un bail !
la rentrée s'est bien passée?
Bonjour Coucougne,
la rentrée c'est bien passé même si j'ai à la fois changé de bahut et de région.
En tout cas, sportivement, elle s'est très bien passée cette rentrée. Cool
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons de Pau / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Pau / Agen   Parlons de Pau / Agen - Page 2 Default12Mar 9 Sep 2008 - 19:37

tu es muté où? si ce n'est pas indiscret?
la région, au moins ça !!
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons de Pau / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Pau / Agen   Parlons de Pau / Agen - Page 2 Default12Mar 9 Sep 2008 - 19:49

val a écrit:
Méfions nous de toutes les équipes. Jouons les matchs les uns après les autres. Sans calcul. Sauf chercher la victoire. Et faisons le compte en bout de championnat.

Parlons de Pau / Agen - Page 2 00001391 Parlons de Pau / Agen - Page 2 00001391 Parlons de Pau / Agen - Page 2 00001391 Parlons de Pau / Agen - Page 2 00001391 Parlons de Pau / Agen - Page 2 00001391

Tu vois tout arrive on peut meme etre d accord Parlons de Pau / Agen - Page 2 Hahohi Parlons de Pau / Agen - Page 2 Hahohi Parlons de Pau / Agen - Page 2 Hahohi


Parlons de Pau / Agen - Page 2 Drapsua4 Parlons de Pau / Agen - Page 2 Echag Parlons de Pau / Agen - Page 2 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons de Pau / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Pau / Agen   Parlons de Pau / Agen - Page 2 Default12Mar 9 Sep 2008 - 19:55

une romance est née !Mr.Red Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons de Pau / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Pau / Agen   Parlons de Pau / Agen - Page 2 Default12Mar 9 Sep 2008 - 20:04

coucougne a écrit:
une romance est née !Mr.Red Laughing

exoute pour etre honnete j hesites a lui declarer ma flamme et a faire ma demande, mais cet un peu prematurer je vais attendre que l on se connaisse mieux car pour moi c est "oui" pour la vie Parlons de Pau / Agen - Page 2 Hahohi


Parlons de Pau / Agen - Page 2 Drapsua4 Parlons de Pau / Agen - Page 2 Echag Parlons de Pau / Agen - Page 2 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 54
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2007

Parlons de Pau / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Pau / Agen   Parlons de Pau / Agen - Page 2 Default12Mer 10 Sep 2008 - 19:55

Ce soir sur 47 fm , lanta a parler du match contre pau et a signifié que guitoune et l'ailier giorgien devrait intégrer le groupe
denêtre serait aussi du voyage étant donné que pêtre ne s'est pas entrainé cette semaine , cause marcousis
Il a parlé de vigna qui est toujours embété avec son mollet
barrau et sola ont eu l'accord de leurs chirurgiens , ils vont reprendre l'entrainement avec contact
Il a parlé aussi de chavet en deuxième ligne , que ce n'était pas un cadeau parce que c'était un match contre auch , qu'il le méritait
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons de Pau / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Pau / Agen   Parlons de Pau / Agen - Page 2 Default12Mer 10 Sep 2008 - 19:57

J'ai capté la fin de l'emission radio dans laquelle Christian Lanta était invité.
Il a signalé aux auditeurs que ce week end le match des Reichels valait le coup d'oeil car devrait évoluer dans cette équipe la triplette Petre-Lamoulie-Dulin.

Est ce que certains d'entre vous ont écouté cette émission dans son intégralité afin de nous rapporter les dernières infos sur le SUA?
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons de Pau / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Pau / Agen   Parlons de Pau / Agen - Page 2 Default12Mer 10 Sep 2008 - 19:59

OK Cyril merci.
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons de Pau / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Pau / Agen   Parlons de Pau / Agen - Page 2 Default12Mer 10 Sep 2008 - 20:09

La composition de la Section Paloise

1. JACQUOT Julien
2. CAZALOT Florian
3. TOMULI Jeremi

4. GUICHERD Philippe
5. DELAVALLEE Rémi

6. DEARLOVE Paul
8. GRATCHEV Slava
7. LABORDE GRECHE Elvis

9. ROUET Sébastien
Capitaine
10. HOUGH Andre

11. MOURET Nicolas
12. PUYO Gregory
13. DROUARD Mickaël
14. DOURTHE Mathieu

15. FROMONT Clément


Remplaçants :
16. FAKALELU Peni
17. LURO Johane
18. GUIHO Maxime
19. FROMENT Romain
20. DESCONS Sebastien
21. DUMORA Julien
22. FUMAT Julien
23. GARCIA Jorge


Source: forum Palois.
Revenir en haut Aller en bas
cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 54
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2007

Parlons de Pau / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Pau / Agen   Parlons de Pau / Agen - Page 2 Default12Mer 10 Sep 2008 - 20:11

autres info données par lanta :
rawaqua posséde de bonne qualité , mais manque de repère dans le collectif , que c'est difficile pour les joueurs des iles pour leur adaptation

il a signalé au joueurs dès lundi matin qu'ils ont battu une équipe d'auch faible et que ce qu'il leur attend samedi sera de toute autre chose , que cela allait être vraiment un match de pro D2

lundi , il n'y a eu surtout de la récupération et de la vidéo
mardi et aujourd'hui , pas mal de travail tout en essayant de ne pas entamer les réserves

les premiers mots dans le vestière après la victoires contre auch ont été laissé à HB
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons de Pau / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Pau / Agen   Parlons de Pau / Agen - Page 2 Default12Mer 10 Sep 2008 - 20:15

Le groupe pour Pau a-t-il été donné?
Revenir en haut Aller en bas
cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 54
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2007

Parlons de Pau / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Pau / Agen   Parlons de Pau / Agen - Page 2 Default12Mer 10 Sep 2008 - 20:18

vulcain a écrit:
Le groupe pour Pau a-t-il été donné?

non je ne crois
apparemment il y aurait guitoune et l'ailier giorgien et denetre qui rentrerait dans le groupe dixit lanta
Revenir en haut Aller en bas
L'Eclair
Joue en pro d2
Joue en pro d2
L'Eclair


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 64
localisation : Préfecture du 64
Date d'inscription : 07/09/2007

Parlons de Pau / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Pau / Agen   Parlons de Pau / Agen - Page 2 Default12Mer 10 Sep 2008 - 20:31

cyril. a écrit:
vulcain a écrit:
Le groupe pour Pau a-t-il été donné?

non je ne crois
apparemment il y aurait guitoune et l'ailier giorgien et denetre qui rentrerait dans le groupe dixit lanta

Le groupe palois pour samedi, seuls changements par rapport à samedi dernier, Froment remplace Costanzo et Fakalelu remplace Miro sur le banc
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20988
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons de Pau / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Pau / Agen   Parlons de Pau / Agen - Page 2 Default12Mer 10 Sep 2008 - 21:58

cyril. a écrit:
Ce soir sur 47 fm , lanta a parler du match contre pau et a signifié que guitoune et l'ailier giorgien devrait intégrer le groupe
denêtre serait aussi du voyage étant donné que pêtre ne s'est pas entrainé cette semaine , cause marcousis
Il a parlé de vigna qui est toujours embété avec son mollet
barrau et sola ont eu l'accord de leurs chirurgiens , ils vont reprendre l'entrainement avec contact
Il a parlé aussi de chavet en deuxième ligne , que ce n'était pas un cadeau parce que c'était un match contre auch , qu'il le méritait

Et François Gelez...? Parlons de Pau / Agen - Page 2 00000001
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5048
Age : 46
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Parlons de Pau / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Pau / Agen   Parlons de Pau / Agen - Page 2 Default12Jeu 11 Sep 2008 - 12:59

Agen : le groupe pour Pau
Alors que les joueurs agenais sont au repos ce jeudi avant de partir pour le stade du Hameau samedi matin, le staff agenais a communiqué le groupe de 24 joueurs qui sera concerné directement par ce déplacement.
Avants : Cabarry, Synaghel, Narjissi, Tiatia, Wessels, Sore, Lagrange, Chavet, Ostrikov, Badenhorst, Culine, Fonua, Monribot, Dupuy, Carabignac.

Trois-quarts : Miquel, Machkaneli, Duplessis, Lafforgue, Denêtre, Huget, Guitoune, Edmond-Samuel et Rawaqa.

Par rapport au groupe victorieux face à Auch en ouverture de la saison dimanche dernier à Armandie, à noter les sorties du jeune Brice Dulin, de l'ailier Saïmoni Vaka (blessé au genou) et de Benjamin Petre, retenu en pôle France à Marcoussis. Ces trois absences sont compensées par les arrivées dans le groupe de Machkaneli, Denêtre et Guitoune.


Site Off.

Pas de François Sad
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Parlons de Pau / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Pau / Agen   Parlons de Pau / Agen - Page 2 Default12Jeu 11 Sep 2008 - 13:24

Pour gelez c'etait previsible , tout comme les rentrées de machkhaleni et denetre !
le groupe des avants est exactement le meme !mais peut etre pas la meme compo d'entrée ..
pour les avants encore il ne m'etonnerait pas que les 2 piliers prevus a gauche soient cabarry et ...sore
synaeghel tournant a droite avec wessels !
donc peut etre compo :
1/cabarry
2/tiatia
3/synaeghel
4/adri
5/lagrange
6/culine
7/monribot
8/fonua
9/dupuy
10/miquel
11/mach
12/denetre
13/lafforgue
14/huget
15/rawaqa
les autres remplaçants .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de Pau / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Pau / Agen   Parlons de Pau / Agen - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de Pau / Agen
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons d'Agen / Dax
»  Parlons de Dax / Agen
» Parlons de MDM / Agen
» Parlons d'Agen / Pau
» Parlons d'Agen / Pau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: Saison 2008-2009-
Sauter vers: