Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Parlons de France / Australie

Aller en bas 
+2
dédé
sualex
6 participants
AuteurMessage
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Parlons de France / Australie Empty
MessageSujet: Parlons de France / Australie   Parlons de France / Australie Default12Dim 16 Nov - 0:16

Dernier match de cet automne pour le quinze de France.

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

Parlons de France / Australie Empty
MessageSujet: Re: Parlons de France / Australie   Parlons de France / Australie Default12Dim 16 Nov - 16:32

Cela va être bouillant.

L'Australie, c'est déjà les grands favoris du prochain mondial...

Leur première force, c'est le jeu au sol. Les argentins c'est des rigolos à côté. Parce que les argentins ils sont forts au sol sur les ballons des adversaires. Ils ne font que de la résistance. Mais les australiens eux sont redoutables sur leurs propres ballons. Une énorme organisation, une pression de tous les instants. C'est archi-simple et basique mais redoutablement bien fait et efficace. Leur jeu est très direct et agressif, sans fioritures... Et je pense que les errements en conquête, c'est fini...
Avec un Giteau qui enquille tout ce qui passe. S'il y a 9-0 (ou plus) au bout d'un quart d'heure ou à la mi-temps, ce sera compliqué. La discipline va être cruciale...
Je crois vraiment que cette équipe d'Australie est en devnir la meilleure équipe du monde.
Un vrai test pour les bleus...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 72
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Parlons de France / Australie Empty
MessageSujet: Re: Parlons de France / Australie   Parlons de France / Australie Default12Dim 16 Nov - 16:46

Je pense que c'est sur ce genre d'advarsaire que l"on va pouvoir juger si la france a progressé depuis la Coupe du Monde 2007. Ca va être chaud devant.
Les Bleus ont leur chance si ils sont disciplinés. je ne sais pas qui est l'arbitre, mais cela va avoir de l'importance.
Il faut que Chabal débute le match. Michalak serait très utile, mais sera-t-il sélectionné?
Vivement samedi soir. Parlons de France / Australie Applaudi Parlons de France / Australie 307966 Parlons de France / Australie 307966
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20870
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons de France / Australie Empty
MessageSujet: Re: Parlons de France / Australie   Parlons de France / Australie Default12Dim 16 Nov - 16:49

Je ne suis pas très confiant pour les bleus...! Confused
Deans a fait un gros boulot et cette équipe d'Australie est en train de monter sacrément en régime (..."taper" les anglais après avoir rivaliser dans le Tri-Nations, c'est pas rien ! Twisted Evil )
Gros match en perspective...l'EDF de Lièvremont passe un test et certains joueurs risquent d'y gagner (...ou perdre !) leur label international !
(...Analyse soufflée par ma fille, dédé ! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

Parlons de France / Australie Empty
MessageSujet: Re: Parlons de France / Australie   Parlons de France / Australie Default12Dim 16 Nov - 17:03

Pat de Mérignac a écrit:
Je ne suis pas très confiant pour les bleus...! Confused
Deans a fait un gros boulot et cette équipe d'Australie est en train de monter sacrément en régime (..."taper" les anglais après avoir rivaliser dans le Tri-Nations, c'est pas rien ! Twisted Evil )
Gros match en perspective...l'EDF de Lièvremont passe un test et certains joueurs risquent d'y gagner (...ou perdre !) leur label international !
(...Analyse soufflée par ma fille, dédé ! Laughing )

Tu fais bien d'écouter ta fille Laughing Elle a un avenir tout tracé dans le journalisme sportif. Laughing
A mon avis les aussies ont fait mieux que rivaliser dans le tri-nations... Certes ils n'ont pas gagné au final, mais ils sont allés s'imposer en Afsud et en NZ... Ils ont eu des faiblesses sur certains matchs et ont manqué de constance mais les matchs qu'ils ont voulu gagner, ils les ont gagnés...
La prochaine coupe du monde avec une possible confrontation en Nouvele Zélande entre les Kiwis et Deans, cela va être la folie...

Mais je crois en l'EDF. Les choix sont cohérents et les matchs intéressants mais là, c'est une montagne...
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Parlons de France / Australie Empty
MessageSujet: Re: Parlons de France / Australie   Parlons de France / Australie Default12Lun 17 Nov - 20:45

je pense qu'on fera pas le poids, a moins que l'australie soit deja en vacances Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gosua
Champion du monde
Champion du monde
gosua


Masculin
Nombre de messages : 5059
Age : 48
localisation : AGEN
Date d'inscription : 24/08/2006

Parlons de France / Australie Empty
MessageSujet: Re: Parlons de France / Australie   Parlons de France / Australie Default12Lun 17 Nov - 21:24

C'est clair que L'Australie a vraiment l'air au dessus en ce moment mais on sait jamais §§§§§§
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

Parlons de France / Australie Empty
MessageSujet: Re: Parlons de France / Australie   Parlons de France / Australie Default12Jeu 20 Nov - 12:28

Ouh les pessimistes!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 72
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Parlons de France / Australie Empty
MessageSujet: Re: Parlons de France / Australie   Parlons de France / Australie Default12Jeu 20 Nov - 14:22

La France n'est pas favorite.... donc la France.

Parlons de France / Australie 307966
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de France / Australie Empty
MessageSujet: Re: Parlons de France / Australie   Parlons de France / Australie Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de France / Australie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Australie-Af;du sud
» Tonga- Australie A
» Barbarians - Australie
» Babarians-Australie
» Australie 37 Irlande 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: -Rugby international-
Sauter vers: