| Réactions sur Auch / Agen (12-20) | |
|
+39AMBA33 mécanix manolo Trinquetaille POUSSIN vincesua ripsua SUALG87 on_the_top babitcho Kaplan dédé Pat de Mérignac l'agenais de laval kikidagen Buspard Médoc agenais du 84 Verrière mica47 pjm64 vulcain jean michel pitshoon JFPAGEN languill jipé Rivière oui-oui Xavier Kawa s5mar coucougne DA VINCI CODE Pierre de Paris CISCO83 gosua Agenais de Bayonne sualex 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vulcain Champion du monde
Nombre de messages : 10001 Age : 58 localisation : Bédarieux Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Réactions sur Auch / Agen (12-20) Lun 19 Jan 2009 - 14:47 | |
| Et oui Médoc je le revendique haut et fort le "traumatisé malgré lui" de Deylaud ne m'a pas convaincu et m' a fait rigoler (et me fait encore rigoler)... Désolé, mais je ne prends pas les paroles de quiconque, soient-ils les meilleurs techniciens du monde pour parole d'évangile...Bien entendu ce n'est absolument pas une remise en questions des compétences techniques , stratégiques et psychologiques de Christophe Deylaud, mais sur ce coup là je ne l'ai pas trouvé convaincant...un jour sans comme il peut en arriver pour un buteur ou bien à nous tous... | |
|
| |
vulcain Champion du monde
Nombre de messages : 10001 Age : 58 localisation : Bédarieux Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Réactions sur Auch / Agen (12-20) Lun 19 Jan 2009 - 14:53 | |
| Je rajouterai que Sola n'aurait pas du faire d'erreur tactique samedi à Auch puisqu'il ne devait pas jouer...Mais Deylaud a surement estimé que son traumatisme pouvait supporter une légère entorse en le titularisant pour suppler Gelez blessé... | |
|
| |
Dixit Champion de france
Nombre de messages : 2511 localisation : Agen Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Réactions sur Auch / Agen (12-20) Lun 19 Jan 2009 - 16:44 | |
| Pas de carton jaune malgré des provocations auscitaines, elle grimpe en maturité. La progression de notre équipe est impressionnante. | |
|
| |
babitcho Champion du monde
Nombre de messages : 13158 Age : 57 localisation : BON ENCONTRE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Réactions sur Auch / Agen (12-20) Lun 19 Jan 2009 - 16:59 | |
| - vulcain a écrit:
- Je rajouterai que Sola n'aurait pas du faire d'erreur tactique samedi à Auch puisqu'il ne devait pas jouer...Mais Deylaud a surement estimé que son traumatisme pouvait supporter une légère entorse en le titularisant pour suppler Gelez blessé...
Mais d'un autre coté VULCAIN, DEYLAUD avait il le choix !!!!! adishatz | |
|
| |
suaviste(47) Champion du monde
Nombre de messages : 27856 Age : 53 localisation : Agen m'aime Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: Réactions sur Auch / Agen (12-20) Lun 19 Jan 2009 - 17:03 | |
| on est loin de la fédérale, hein babit? caucau est vraiment un magicien, il nous fait gagner a lyon et maintenant a auch, certain ne voulait pas de son retour, maintenant, je crois qu'on est tous d'accord | |
|
| |
Nombre de messages : 27856 Age : 53 localisation : Agen m'aime Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: Réactions sur Auch / Agen (12-20) Lun 19 Jan 2009 - 17:06 | |
| | |
|
| |
babitcho Champion du monde
Nombre de messages : 13158 Age : 57 localisation : BON ENCONTRE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Réactions sur Auch / Agen (12-20) Lun 19 Jan 2009 - 17:06 | |
| - suaviste(47) a écrit:
- on est loin de la fédérale, hein babit? caucau est vraiment un magicien, il nous fait gagner a lyon et maintenant a auch, certain ne voulait pas de son retour, maintenant, je crois qu'on est tous d'accord
Oh suaviste tu ressort tes archives, pour info que je te rapelle que mes 2 favorit pour la montée sont toujours les meme: PARIS et LAROCHELLE Donc souhaitons que là aussi je me soit trompé et que nous montions nous aussi dans l'ascenseur !!! mais c'est loin d'être gagné, meme du coté de ALBI, PAU, OYONNAX tout les espoirs sont encore permis. adishatz | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions sur Auch / Agen (12-20) Lun 19 Jan 2009 - 17:14 | |
| - babitcho a écrit:
- suaviste(47) a écrit:
- on est loin de la fédérale, hein babit? caucau est vraiment un magicien, il nous fait gagner a lyon et maintenant a auch, certain ne voulait pas de son retour, maintenant, je crois qu'on est tous d'accord
Oh suaviste tu ressort tes archives, pour info que je te rapelle que mes 2 favorit pour la montée sont toujours les meme: PARIS et LAROCHELLE Donc souhaitons que là aussi je me soit trompé et que nous montions nous aussi dans l'ascenseur !!! mais c'est loin d'être gagné, meme du coté de ALBI, PAU, OYONNAX tout les espoirs sont encore permis.
adishatz je suis d'acord avec toi pour paris et la rochelle, par contre, j'avais annoncé la descente d'aurillac, je me suis pas trompé ça va etre serré, mais j'espere quand meme une demi a armandie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réactions sur Auch / Agen (12-20) Lun 19 Jan 2009 - 17:35 | |
| Après la 16ème journée
LE JOUEUR Romain Edmond Samuel (Agen)
Paradoxal, Agen relégué en Pro D2 en 2007, c'est en Top 14 à Auch que Romain Edmond-Samuel est parti chercher du temps de jeu. Pari gagnant. Revenu cette saison au SUALG, l'ex-international moins de 19 ans révèle sa nouvelle dimension. Sous les ordres de Christophe Deylaud qui l'a confirmé à l'arrière, "RES" réalise son éclosion définitive. Quatorze matchs, quatorze titularisations et cinq essais. A Auch, il fut un dynamiseur pour le jeu d'Agen. Vif, adroit, technique, explosif, intelligent : il symbolise la nouvelle classe d'un SUALG qui signe son sixième succès consécutif et fait tomber Auch pour la première fois sur ses terres (20-12).
Rugbyrama |
|
| |
cyril. Champion de france
Nombre de messages : 1671 Age : 54 localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Réactions sur Auch / Agen (12-20) Mer 21 Jan 2009 - 19:58 | |
| résumé du match AUCH - AGEN http://aquitaine.france3.fr/info/50588743-fr.php | |
|
| |
tugudu Champion du monde
| |
| |
manolo Joue en top 14
Nombre de messages : 1068 Age : 43 localisation : Fourques sur Garonne Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Réactions sur Auch / Agen (12-20) Mer 21 Jan 2009 - 20:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réactions sur Auch / Agen (12-20) | |
| |
|
| |
| Réactions sur Auch / Agen (12-20) | |
|