Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (37-28)

Aller en bas 
+52
zebra3
suaviste(47)
AMBA33
CISCO83
tugudu
Dixit
BITCHIO
faroq
mica47
on_the_top
Alias
vulcain
Senior 47
DA VINCI CODE
sism47
cdaba
Mimosa
dédé
TheSheltersSinger
PYRRHUS
Rivière
did47
agenais du 84
Peut-être
juju
Malcom X
pjm64
s5mar
SUALG87
Buspard
vincesua
Médoc
Pat de Mérignac
daniel agenais
lagon47
JFPAGEN
fredo.sua
M.C.47
languill
Kaplan
fantomas
Xavier
brice
ripsua
babitcho
gosua
jipé
Gadou
big supporter du sua
Pierre de Paris
thegrinch
sualex
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (37-28) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (37-28)   Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (37-28) - Page 6 Default12Dim 22 Fév 2009 - 19:10

Le SUA a mis un genou à terre à André Moga (en passant le SUA perd cette saison partout où il avait gagné l'an dernier: Pau, Tarbes, Colombes et Bordeaux)...
Il mettra le second aussi, s'il perd à Bourg en Bresse où tous les prétendants à la qualification ont gagné...
La bataille sera rude...C'est sur le mental que se fera la différence.

La qualification pour les demie-finales, sans être avouée par les coachs (elle ne risque pas de l'être de si tôt) reste toujours possible si le SUA continue son apprentissage en se renforçant de ses échecs...C'est dans la difficulté que notre équipe grandira.

Après la défaite contre l'Union à Armandie au match aller, j'étais pessimiste et je n'imaginais pas les progrès qui seront réalisés après cet échec, alors je ne commettrai pas la même erreur après ce cuisant revers contre cette même équipe au match retour, je reste cette fois ci confiant dans ce groupe agenais qui possède les arguments et les qualités nécessaires pour rebondir et nous offrir une fin de saison palpitante et réjouissante...
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (37-28) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (37-28)   Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (37-28) - Page 6 Default12Dim 22 Fév 2009 - 19:37

M'ouais pas mal de langues de bois à propos de "notre" physique ou du niveau de jeu de bégles. Du brouillard de guerre en somme (normal). J'aime bien aussi le fait de ce caché derrière la reconstruction qui n'a de valeur d'ailleurs que dans la bouche de certains protagonistes plutôt que d'autres dans ce forum. Les rencontres d'internautes ou ses lettres de noblesses vis à vis du club je suppose . Cela n'explique pas la faillite de hier soir: désolé. Cette faillite ne remet pas en cause non plus cette reconstruction. Ni même la suite du championnat. Est ce clair avant de continué plus loin?

D'autres de la Côté d'Argent on vu ce match, qui ont l'œil et connaissent pour le coup bien bégles. Suffisance? C'est un legs motif pour bègles et justement c'est ce qui a fait leur force hier soir. SUA en forme ou pas ils nous attendaient le pied ferme. Les performances du SUA du moment c'étaient le cadet de leur soucis; eux aussi ont des choses à faire valoir point (donc acte!).

Très présent donc les radis; mais d'une lecture de jeu assez simple en fait. Rien de nouveau non plus tactiquement et surtout étonnant par rapport à la culture béglaise. Tout ce petit monde de la côte d argent relèvent le fait de cette apathie; ne comprenant pas pourquoi nous n'avons pas relevé le défit de jeu en début de match qui est normalement ce que cette équipe agenaise préfère. Surtout lorsqu'on pensent au 2 précédentes rencontres et l'entame de celle-ci. Rien avoir et au abonner absent. C'est le fait de la reconstruction cela? Non, la vérité est ailleurs et je le répète cette faillite sur ce match est collective le staff en prime.

Nous sommes passés à côté de ce match et nous nous sommes battu souvent tout seul plus que par la "maitrise" béglaise. Ils le voulaient plus que nous se match préparation inclus. La leçon? (petit bleu) Le savoir c'est bien; le faire c'est mieux et nous n'avons pas sut le faire; ni se préparer et répondre aux impondérables. ça c'est à retenir pour la reconstruction: on a beau savoir à quel heure le train passe; si on est en retard le train part quand même et ne vous attends pas.

Ce n'est qu'un match, rien de grave, mais quand on **°_°** faut savoir le dire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (37-28) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (37-28)   Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (37-28) - Page 6 Default12Dim 22 Fév 2009 - 19:39

vulcain a écrit:
Le SUA a mis un genou à terre à André Moga (en passant le SUA perd cette saison partout où il avait gagné l'an dernier: Pau, Tarbes, Colombes et Bordeaux)...
Il mettra le second aussi, s'il perd à Bourg en Bresse où tous les prétendants à la qualification ont gagné...
La bataille sera rude...C'est sur le mental que se fera la différence.

La qualification pour les demie-finales, sans être avouée par les coachs (elle ne risque pas de l'être de si tôt) reste toujours possible si le SUA continue son apprentissage en se renforçant de ses échecs...C'est dans la difficulté que notre équipe grandira.

Après la défaite contre l'Union à Armandie au match aller, j'étais pessimiste et je n'imaginais pas les progrès qui seront réalisés après cet échec, alors je ne commettrai pas la même erreur après ce cuisant revers contre cette même équipe au match retour, je reste cette fois ci confiant dans ce groupe agenais qui possède les arguments et les qualités nécessaires pour rebondir et nous offrir une fin de saison palpitante et réjouissante...

Il faudra apprendre a l'avenir (si nous somme encore en PRO D2 l'an prochain), que le minimum syndical c'est tout gagner chez soit, gagner chez les 2 derniers et gagner au moins 1 fois tout le monde, ce qui n'as pas etait le cas cette saison, mais je vous rassure on est toujours en course.
C'est ce qu'est entrain de réaliser PAU(nul a Beziers) ce qui explique qu'il soient devant (pas de beaucoup mais devant), autre paradoxe, LAROCHELLE est devant nous d'un point avec une victoire en moins et une defaite en plus, AH ses BONUS !!!!!

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
sism47
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 47
localisation : 47310
Date d'inscription : 28/01/2008

Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (37-28) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (37-28)   Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (37-28) - Page 6 Default12Dim 22 Fév 2009 - 19:45

Mimosa a écrit:
En ecoutant le match seulement a la radio, je ne vais pas critiquer nos joueurs... Apparement on a eu un manque d envie et d agressivité devant et quelques oublis en defense derrière alors oublions ce match
Rendons hommage a Bègles qui selon des temoins du match ont été enormes devant avec une ligne de tois quart ambitieuse ,rapide et complète .
J ai l impression que l on rencontre toujours les equipes au pic de leur forme alors la chance tournera peut etre un jour...
N oublions pas le travail réalisé ces dernieres semaines et concentrons nous pour le déplacement en Bresse, il faut ramener les 5 points , c'est impératif
Est ce que quelqu un sait si on a ramener en plus de la defaite des blessés???Merci d avance
5 points c'est un peu exagéré !
Revenir en haut Aller en bas
lagon47
joue en 3ème serie
joue en 3ème serie



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 26/02/2006

Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (37-28) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (37-28)   Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (37-28) - Page 6 Default12Dim 22 Fév 2009 - 20:30

Médoc a écrit:
M'ouais pas mal de langues de bois à propos de "notre" physique ou du niveau de jeu de bégles. Du brouillard de guerre en somme (normal). J'aime bien aussi le fait de ce caché derrière la reconstruction qui n'a de valeur d'ailleurs que dans la bouche de certains protagonistes plutôt que d'autres dans ce forum. Les rencontres d'internautes ou ses lettres de noblesses vis à vis du club je suppose . Cela n'explique pas la faillite de hier soir: désolé. Cette faillite ne remet pas en cause non plus cette reconstruction. Ni même la suite du championnat. Est ce clair avant de continué plus loin?

D'autres de la Côté d'Argent on vu ce match, qui ont l'œil et connaissent pour le coup bien bégles. Suffisance? C'est un legs motif pour bègles et justement c'est ce qui a fait leur force hier soir. SUA en forme ou pas ils nous attendaient le pied ferme. Les performances du SUA du moment c'étaient le cadet de leur soucis; eux aussi ont des choses à faire valoir point (donc acte!).

Très présent donc les radis; mais d'une lecture de jeu assez simple en fait. Rien de nouveau non plus tactiquement et surtout étonnant par rapport à la culture béglaise. Tout ce petit monde de la côte d argent relèvent le fait de cette apathie; ne comprenant pas pourquoi nous n'avons pas relevé le défit de jeu en début de match qui est normalement ce que cette équipe agenaise préfère. Surtout lorsqu'on pensent au 2 précédentes rencontres et l'entame de celle-ci. Rien avoir et au abonner absent. C'est le fait de la reconstruction cela? Non, la vérité est ailleurs et je le répète cette faillite sur ce match est collective le staff en prime.

Nous sommes passés à côté de ce match et nous nous sommes battu souvent tout seul plus que par la "maitrise" béglaise. Ils le voulaient plus que nous se match préparation inclus. La leçon? (petit bleu) Le savoir c'est bien; le faire c'est mieux et nous n'avons pas sut le faire; ni se préparer et répondre aux impondérables. ça c'est à retenir pour la reconstruction: on a beau savoir à quel heure le train passe; si on est en retard le train part quand même et ne vous attends pas.

Ce n'est qu'un match, rien de grave, mais quand on **°_°** faut savoir le dire aussi.
si on est en retard le train part quand même et ne vous attends pas.

euuuuuuuhhhh medoc le coup du train pas bon !!! tu sais qu'il vaut mieux arriver en retard rate son train que d'arriver en avance et monter dans un autre !!!!!!!! donc on s'en fou suis un ancien ches de gare
Revenir en haut Aller en bas
Alias
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
Alias


Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 32
localisation : Lecco
Date d'inscription : 31/07/2005

Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (37-28) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (37-28)   Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (37-28) - Page 6 Default12Dim 22 Fév 2009 - 22:24

le résumé du match en video en cliquant à droite sur la rencontre

http://aquitaine.france3.fr/info/51815951-fr.php
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (37-28) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (37-28)   Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (37-28) - Page 6 Default12Dim 22 Fév 2009 - 22:31

Réaction: ca me fait vraiment **°_°** de m'être déplacer depuis Toulouse, pour voir une équipe de mongolien. Car sur ce match, on a vraiment été débile. En première mi-temps, on est totalement inexistant, et c'est presque un miracle si on est mené que de 7pts. Mais justement, a la mi-temps je sentais bien qu'on aller gagner, car sans quasiment rien produire, on les tenait presque.
Puis cette 2° mi-temps, qui est la pire de la saison. En plus, pour rien arranger, les bordelais qui on commencé à avoir la baraka (tout les rebond favorables...). On ne joue pas au pieds en deuxième mi-temps alors qu'on a le vent avec nous. on ne tape pas une pénalité alors qu'on est mené de seulement 4pts, surtout que la pénalité est placé exactement au même endroit que la précédente, et qu'on l'a réussit.
Je ne comprend pas pourquoi Dupuy n'est pas sorti plus tôt, il nous a terriblement handicapé, rien a voir avec Carabignac lorsqu'il est rentré, les libérations de balles ont completement changé de tempo; d'ailleurs, on leur plante deux essais. Par contre, Miquel m'a vraiment gonflé, pour un joueur d'expérience, il n'a rien compris. a la fin du match il nous fallait au moins marqué une pénalité pour avoir le bonus defensif et donc conservé le ballon et ne plus leur rendre. Lui, n'a arrêter de jouer des petits "par-dessus" la défensif bien entendu tous téléphonées. Vraiment rageant!!

Je n'aime pas les bordelais, mais ils méritent vraiment leur victoire. Si on avait eu le même niveau qu'au match du Racing, on serait reparti avec le bonus offensif.
Revenir en haut Aller en bas
mica47
Champion de france
Champion de france
mica47


Masculin
Nombre de messages : 2528
Age : 50
localisation : layrac
Date d'inscription : 29/05/2007

Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (37-28) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (37-28)   Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (37-28) - Page 6 Default12Dim 22 Fév 2009 - 22:38

ça a le merite d etre franc. (bravo a bordeaux,pardon a begles bordeaux)
Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (37-28) - Page 6 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (37-28) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (37-28)   Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (37-28) - Page 6 Default12Dim 22 Fév 2009 - 22:41

mica47 a écrit:
ça a le merite d etre franc. (bravo a bordeaux,pardon a begles bordeaux)
Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (37-28) - Page 6 Applaudi

Ben normal quoi!! tu fait quelque petits sacrifices pour aller supporter ton équipe, et voilà ce que t'as en retour. Ce qui m'énerve, c'est pas la défaite, mais la manière.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 73
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )
Date d'inscription : 02/01/2008

Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (37-28) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (37-28)   Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (37-28) - Page 6 Default12Dim 22 Fév 2009 - 22:53

DA VINCI CODE a écrit:
Que dire de plus Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (37-28) - Page 6 00000001

Ah si : à l'image de notre équipe, ce stade de Bègles est déprimant Neutral
Je sais j' ai habité pendant une année juste à coté , une horreur !
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5040
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (37-28) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (37-28)   Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (37-28) - Page 6 Default12Lun 23 Fév 2009 - 8:37

Pour les blessures en plus de la cheville de F.Culine (à priori) a-t-on des nouvelle de RES, son nez est-il cassé ou pas?
Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (37-28) - Page 6 508604 Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (37-28) - Page 6 Drapsua4 Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (37-28) - Page 6 508604
Revenir en haut Aller en bas
faroq
Joue en top 14
Joue en top 14
faroq


Masculin
Nombre de messages : 1106
Age : 42
Date d'inscription : 14/12/2005

Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (37-28) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (37-28)   Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (37-28) - Page 6 Default12Lun 23 Fév 2009 - 9:00

Attention je précise que je n'ai pas vu le match, mais ne voyez pas tout en noir ou en blanc, on perd ce week end et alors? Nous sommes toujours en course pour une demi non? Qui l'aurait prédit au soir de la défaite contre Begles à Armandie? pas moi en tout cas.

Personnellement j'ai vu de trés bonne chose à paris il y a 10j, et peut être quelque chose de plus important qu'une victoire, j'ai vu une lueur d'espoir sur ce que pourra être notre équipe dans une ou deux années, et sur le jeu qu'elle pourra nous proposer.

Alors peut être qu'elle a eu un péché d'orgueil ce Weekend, mais ça reste un péché de jeunesse, et au contraire ca pourra peut être les faire redescendre sur terre et les rendre encore plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5040
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (37-28) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (37-28)   Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (37-28) - Page 6 Default12Lun 23 Fév 2009 - 9:03

Ne pas oublier non plus que les Bordelais ont été Très bon et on eu beaucoup de réussite dans tous ce qu'ils ont entrepris!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (37-28) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (37-28)   Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (37-28) - Page 6 Default12Lun 23 Fév 2009 - 9:38

En réponse à certains posts : je persiste à dire que notre équipe est jeune et en reconstructionet je n'ai jamais dis que l'on monterait en top 14 cette année. Certes, on perd un match, mais ce n'est pas la fin d'une équipe.Bien sûr que UBB nous attendait, eux ont profités de la tréve, pas nous.J'ai lu que certains regrettaient leur déplacement (toulouse-brx) pour voir une équipe de "débile". J'ose penser que ce mot a dépassé sa pensée (sinon c'est grave) et il vaut mieux rester chez soi. Pour terminer, ben oui, je suis peut être idiot mais cela me fait plaisir de converser avec des forumistes que je n'ai jamais vus.
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (37-28) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (37-28)   Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (37-28) - Page 6 Default12Lun 23 Fév 2009 - 9:50

on_the_top a écrit:
Réaction: ca me fait vraiment **°_°** de m'être déplacer depuis Toulouse, pour voir une équipe de mongolien. Car sur ce match, on a vraiment été débile. En première mi-temps, on est totalement inexistant, et c'est presque un miracle si on est mené que de 7pts. Mais justement, a la mi-temps je sentais bien qu'on aller gagner, car sans quasiment rien produire, on les tenait presque.
Puis cette 2° mi-temps, qui est la pire de la saison. En plus, pour rien arranger, les bordelais qui on commencé à avoir la baraka (tout les rebond favorables...). On ne joue pas au pieds en deuxième mi-temps alors qu'on a le vent avec nous. on ne tape pas une pénalité alors qu'on est mené de seulement 4pts, surtout que la pénalité est placé exactement au même endroit que la précédente, et qu'on l'a réussit.
Je ne comprend pas pourquoi Dupuy n'est pas sorti plus tôt, il nous a terriblement handicapé, rien a voir avec Carabignac lorsqu'il est rentré, les libérations de balles ont completement changé de tempo; d'ailleurs, on leur plante deux essais. Par contre, Miquel m'a vraiment gonflé, pour un joueur d'expérience, il n'a rien compris. a la fin du match il nous fallait au moins marqué une pénalité pour avoir le bonus defensif et donc conservé le ballon et ne plus leur rendre. Lui, n'a arrêter de jouer des petits "par-dessus" la défensif bien entendu tous téléphonées. Vraiment rageant!!

Je n'aime pas les bordelais, mais ils méritent vraiment leur victoire. Si on avait eu le même niveau qu'au match du Racing, on serait reparti avec le bonus offensif.

Chacun peut avoir sa manière d'être déçu... l'utilisation des mots "mogolien", "débile" est d'une finesse... mais de grâce pas de mensonge pour justifier son courroux!
Tu avais fait le voyage Toulouse-Bordeaux, et cela a peut-être altéré ton discernement... le deuxième essai de l'équipe a été marqué par Rupéni après une sortie de ballon sur regroupement de Dupuy.... et le troisième a été marqué par Dupuy lui-même!!!! si on avait marqué deux essais de plus avec la rentrée de Carabignac (à la 78ème!!!), on aurait gagné le match. Y a pas que les joueurs qui doivent se ressaisir.
Revenir en haut Aller en bas
JFPAGEN
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 764
Age : 69
localisation : CASTELJALOUX
Date d'inscription : 08/06/2008

Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (37-28) - Page 6 Empty
MessageSujet: Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (37-28)   Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (37-28) - Page 6 Default12Lun 23 Fév 2009 - 10:01

Je suis daccord avec MALCOM , dans ce résultat , j'y ai vu des erreurs des entraineurs , du coatching par exemple ,
Revenir en haut Aller en bas
BITCHIO
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1681
Age : 55
localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/02/2006

Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (37-28) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (37-28)   Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (37-28) - Page 6 Default12Lun 23 Fév 2009 - 10:27

ça y une défaite et ça balance, moi aussi j ai les boules sur cette défaite, surtout que moi j'en ai pour 15 jours à me faire chambrer (en plus avec mon entorse ça va être dur les moqueries) mais encore une fois les joueurs sont pas venus à bordeaux pour perdre.....ils ont foiré et aprés l'équipe s'est déliée et chacun a voulu sauver la patrie (ex la bourde de lafforgue) je crois que le grand absent du match LANTA a beaucoup manqué
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (37-28) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (37-28)   Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (37-28) - Page 6 Default12Lun 23 Fév 2009 - 10:53

Citation :
je suis peut être idiot mais cela me fait plaisir de converser avec des forumistes que je n'ai jamais vus

Ce n'est pas cela le reproche (encore heureux Mr.Red ) c'est la participation à deux vitesses de ce forum: ceux qui ce connaissent ou ceux qui ont dirons nous un pied dans le club (donc d'apparence forcement crédible pour certains) et qui ont droit à des réponses et les autres qui postent dans le néant... Niveau communication je trouve cela pas terrible, ni sympathique...
Revenir en haut Aller en bas
faroq
Joue en top 14
Joue en top 14
faroq


Masculin
Nombre de messages : 1106
Age : 42
Date d'inscription : 14/12/2005

Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (37-28) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (37-28)   Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (37-28) - Page 6 Default12Lun 23 Fév 2009 - 11:07

Médoc a écrit:
Citation :
je suis peut être idiot mais cela me fait plaisir de converser avec des forumistes que je n'ai jamais vus

Ce n'est pas cela le reproche (encore heureux Mr.Red ) c'est la participation à deux vitesses de ce forum: ceux qui ce connaissent ou ceux qui ont dirons nous un pied dans le club (donc d'apparence forcement crédible pour certains) et qui ont droit à des réponses et les autres qui postent dans le néant... Niveau communication je trouve cela pas terrible, ni sympathique...

Je me suis souvent fait la remarque...
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (37-28) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (37-28)   Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (37-28) - Page 6 Default12Lun 23 Fév 2009 - 11:07

Médoc a écrit:


Ce n'est pas cela le reproche (encore heureux Mr.Red ) c'est la participation à deux vitesses de ce forum: ceux qui ce connaissent ou ceux qui ont dirons nous un pied dans le club (donc d'apparence forcement crédible pour certains) et qui ont droit à des réponses et les autres qui postent dans le néant... Niveau communication je trouve cela pas terrible, ni sympathique...

Et bien moi, je te suis entièrement sur ton analyse du match et sur ton dernier post.

Je rajouterai que certains commentaires "à chaud" au stade n'étaient pas aussi complaisants pour notre équipe. Mais bon, je comprends qu'il y ait des inconditionnels mais essayons d'être parfois objectifs.

Le Sua s'est complètement loupé samedi et a failli dans de nombreux secteurs et je rajoute que certains n'ont plus leur place et ce depuis longtemps.... Maintenant, bien sûr, ce n'est pas la fin du monde et la saison est loin d'être terminée.


Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (37-28) - Page 6 Echag
Revenir en haut Aller en bas
Dixit
Champion de france
Champion de france
Dixit


Masculin
Nombre de messages : 2511
localisation : Agen
Date d'inscription : 03/06/2005

Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (37-28) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (37-28)   Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (37-28) - Page 6 Default12Lun 23 Fév 2009 - 11:20

Comme dit dans l'avant-match, c'était le 1er match avec pression à l'extérieur et nous l'avons perdu : sentiment de supériorité ? Supériorité béglaise ? Manque de fraîcheur mentale ? Pression du résultat ?

Une salade de tout çà surement. C'est pour çà que ce match, à mes yeux, était plus intéressant qu'Oyonnax-Agen ou Metro-Agen pour savoir si le SUA était capable de franchir un pas supplémentaire. Pas cette fois-ci, mais la prochaine fois dans l'Ain, mais surtout à Grenoble ?

Sinon, je rejoins juju, MalcomX et Vulcain à propos de notre équipe en construction, ainsi que Lanta quand il dit qu'il faut prendre match après match.

Enfin, concernant les matchs surprises, il y en a toujours eu : LaRochelle-Bdx, Grenoble-Bourg, ... La saison passée, c'était Béziers-Tarbes, Limoges-MtMarsan, Blagnac-Agen, Grenoble-Oyonnax, etc.

A ce propos, une petite critique. Pas mal de gens avec qui je discute me disent souvent : "La saison passée, si nous avions gagné à Blagnac et/ou à Limoges". Ils on raison, mais si Béziers n'avais pas perdu à Limoges et chez lui contre Tarbes ou que Grenoble ne perd pas chez lui contre Oyonnax, c'est pareil aussi.

Place à Bourg-en-Bresse-Agen.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (37-28) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (37-28)   Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (37-28) - Page 6 Default12Lun 23 Fév 2009 - 11:27

DA VINCI CODE a écrit:
Médoc a écrit:


Ce n'est pas cela le reproche (encore heureux Mr.Red ) c'est la participation à deux vitesses de ce forum: ceux qui ce connaissent ou ceux qui ont dirons nous un pied dans le club (donc d'apparence forcement crédible pour certains) et qui ont droit à des réponses et les autres qui postent dans le néant... Niveau communication je trouve cela pas terrible, ni sympathique...

Et bien moi, je te suis entièrement sur ton analyse du match et sur ton dernier post.

Je rajouterai que certains commentaires "à chaud" au stade n'étaient pas aussi complaisants pour notre équipe. Mais bon, je comprends qu'il y ait des inconditionnels mais essayons d'être parfois objectifs.

Le Sua s'est complètement loupé samedi et a failli dans de nombreux secteurs et je rajoute que certains n'ont plus leur place et ce depuis longtemps.... Maintenant, bien sûr, ce n'est pas la fin du monde et la saison est loin d'être terminée.


Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (37-28) - Page 6 Echag

Médoc rassures-toi je partage entièrement ton analyse. Je peux même te dire que l'équipe a failli samedi et à chaud j'avais même rédigé le mot faute professionnelle.
La saison n'est pas terminée, loin s'en faut et il ne faut pas perdre l'espoir de voir cette belle équipe (celle que j'ai vu à colombes) se ressaisir et redevenir fière. J'adore DEYLAUd, mais LANTA a manqué samedi rien que pour le coaching.
Des blessés vont revenir bientôt (F.GELEZ j'espère) et ils apporteront beaucoup.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (37-28) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (37-28)   Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (37-28) - Page 6 Default12Lun 23 Fév 2009 - 11:29

Médoc a écrit:
Citation :
je suis peut être idiot mais cela me fait plaisir de converser avec des forumistes que je n'ai jamais vus

Ce n'est pas cela le reproche (encore heureux Mr.Red ) c'est la participation à deux vitesses de ce forum: ceux qui ce connaissent ou ceux qui ont dirons nous un pied dans le club (donc d'apparence forcement crédible pour certains) et qui ont droit à des réponses et les autres qui postent dans le néant... Niveau communication je trouve cela pas terrible, ni sympathique...

Mais mon ami si tu me pose une question dont j'ai la réponse je te répondrais avec plaisir (même si nous ne nous connaisons pas )si non je ne dis rien.
Et à qui que se soit ,Faroq ou ou autres compris .

Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (37-28) - Page 6 508604 Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (37-28) - Page 6 Echag Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (37-28) - Page 6 508604
Revenir en haut Aller en bas
Dixit
Champion de france
Champion de france
Dixit


Masculin
Nombre de messages : 2511
localisation : Agen
Date d'inscription : 03/06/2005

Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (37-28) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (37-28)   Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (37-28) - Page 6 Default12Lun 23 Fév 2009 - 11:34

Médoc a écrit:
Ce n'est pas cela le reproche (encore heureux Mr.Red ) c'est la participation à deux vitesses de ce forum: ceux qui ce connaissent ou ceux qui ont dirons nous un pied dans le club (donc d'apparence forcement crédible pour certains) et qui ont droit à des réponses et les autres qui postent dans le néant... Niveau communication je trouve cela pas terrible, ni sympathique...

Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (37-28) - Page 6 684978c013

D'ailleurs, je n'hésite pas à m'accrocher avec certains anciens forumistes que je "connais" depuis plus de 3 ans pour certains, ou à les remettre en question pour casser ce moule. En parlant de çà, il est où "Casimir47", l'omnipotent ou l'omniprésent ?
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 73
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )
Date d'inscription : 02/01/2008

Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (37-28) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (37-28)   Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (37-28) - Page 6 Default12Lun 23 Fév 2009 - 11:41

[quote="DA VINCI CODE"]
Médoc a écrit:




Le Sua s'est complètement loupé samedi et a failli dans de nombreux secteurs et je rajoute que certains n'ont plus leur place et ce depuis longtemps....
Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (37-28) - Page 6 Echag

Par déduction et vu qu' il ya beaucoup de nouveaux joueurs, je me demande bien qui ça peut être ?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (37-28) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (37-28)   Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (37-28) - Page 6 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (37-28)
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16)
» Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (15-29)
» Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (23-24)
» Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (24-15)
» Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: Saison 2008-2009-
Sauter vers: