Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ITV Fabrice Culine SO

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kaplan
Champion de france
Champion de france
Kaplan


Féminin
Nombre de messages : 1927
Age : 56
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/08/2005

ITV Fabrice Culine SO Empty
MessageSujet: ITV Fabrice Culine SO   ITV Fabrice Culine SO Default12Mar 26 Mai 2009 - 14:00

Je ne pouvais pas manqué cette jolie itv de fabrice dans le SO d'aujourd'hui.




FABRICE CULINE. Le flanker quitte le SUA sur une terrible désillusion. Vingt-quatre heures après la défaite face à Oyonnax, il reste encore sous le choc
« Un sentiment d'inachevé »

Fabrice Culine laissera de bons souvenirs à Agen. (PHOTO J-L.BORDERIE)
Fabrice Culine laissera de bons souvenirs à Agen. (PHOTO J-L.BORDERIE)

Hier après-midi, Fabrice courrait les magasins au centre-ville d'Agen à la recherche d'un cadeau d'ITV Fabrice Culine SO 219521 Il a croisé le regard des Agenais, encore sous le choc de l'élimination en demi-finale de Pro D2 : « J'ai senti de la compassion dans leurs yeux », soupire-t-il.

Vous avez dîné ensemble après le match.

C'était une ambiance « gueule de bois » ?

On ne s'est pas dit grand-chose pendant le repas. Il y a juste eu des échanges de regards, sans colère. Il n'y a pas de mots à ce moment-là. Tout le monde a conscience d'être passé à côté du match. Les joueurs comme le staff.

Cette équipe peut-elle se relever d'une telle contre-performance ?

Bien sûr qu'elle va se relever. Il y a un énorme potentiel et un état d'esprit irréprochable. On ne peut pas nous reprocher de ne pas avoir tout donné cette saison. On est juste passé complètement à côté de la demi-finale.

Que s'est-il passé ?

J'ai du mal à analyser cet échec à chaud. Peut-être avons-nous trop gambergé. J'ai l'impression que notre adversaire c'était nous et pas Oyonnax. On n'a jamais réussi à placer notre jeu.

Vous quittez le club sur une mauvaise note...

C'est terrible. C'est un de mes plus mauvais souvenirs avec la défaite contre le Stade Français lors de la dernière journée, l'année de la descente. J'ai un sentiment d'inachevé. On s'était donné comme mission de remonter en Top 14. On voulait gagner ce match. C'est dur...

Vous allez regretter l'ambiance d'Armandie ?

C'est vrai que j'ai passé de très bons moments ici. Je pense que notamment à un de mes premiers matches où j'ai remplacé Philippe Benetton en seconde période. C'était mon idole, j'avais des posters de lui dans ma chambre. J'en ai eu des frissons.

Vous êtes entré en premier sur la pelouse avec Jérôme Miquel, c'était un moment fort ?

C'est Adri Badenhorst qui nous a demandé de passer devant. C'était un clin d'oeil pour mon dernier match à Armandie. Et une belle forme d'hommage pour la carrière de Jérôme Miquel.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 73
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )
Date d'inscription : 02/01/2008

ITV Fabrice Culine SO Empty
MessageSujet: Re: ITV Fabrice Culine SO   ITV Fabrice Culine SO Default12Mar 26 Mai 2009 - 14:03

T' es au moins sur d' une chose Fabrice : L' an prochain tu joueras en TOP 14 !!
Bonne chance à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ITV Fabrice Culine SO Empty
MessageSujet: Re: ITV Fabrice Culine SO   ITV Fabrice Culine SO Default12Mar 26 Mai 2009 - 14:44

J'adore ce joueur, son état d'esprit, son envie, son dynamisme... il va bien me manquer !
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20813
Date d'inscription : 03/07/2005

ITV Fabrice Culine SO Empty
MessageSujet: Re: ITV Fabrice Culine SO   ITV Fabrice Culine SO Default12Mar 26 Mai 2009 - 14:55

[quote="Kaplan"]Je ne pouvais pas manqué cette jolie itv de fabrice dans le SO d'aujourd'hui.




FABRICE CULINE. Le flanker quitte le SUA sur une terrible désillusion. Vingt-quatre heures après la défaite face à Oyonnax, il reste encore sous le choc
« Un sentiment d'inachevé »

[b]"Il n'y a pas de mots à ce moment-là.Tout le monde a conscience d'être passé à côté du match. Les joueurs comme le staff."


Ah bon...le staff aussi ?
La défaite n'est donc pas liée qu'à l'inexpérience de cette équipe...? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Kaplan
Champion de france
Champion de france
Kaplan


Féminin
Nombre de messages : 1927
Age : 56
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/08/2005

ITV Fabrice Culine SO Empty
MessageSujet: Re: ITV Fabrice Culine SO   ITV Fabrice Culine SO Default12Mar 26 Mai 2009 - 19:45

OOOOOh, Pat, qu'insinues-tu donc???
Un coaching contestable? Non, je n'ose y croire...! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

ITV Fabrice Culine SO Empty
MessageSujet: Re: ITV Fabrice Culine SO   ITV Fabrice Culine SO Default12Mar 26 Mai 2009 - 21:37

Kaplan a écrit:
OOOOOh, Pat, qu'insinues-tu donc???
Un coaching contestable? Non, je n'ose y croire...! Mr.Red

Je pense + a la préparation du match, ils se sont mis trop de pression, cette mise au vert les a mis dans une bulle, il n'en sont toujours pas ressorti !!

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Kaplan
Champion de france
Champion de france
Kaplan


Féminin
Nombre de messages : 1927
Age : 56
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/08/2005

ITV Fabrice Culine SO Empty
MessageSujet: Re: ITV Fabrice Culine SO   ITV Fabrice Culine SO Default12Mar 26 Mai 2009 - 21:53

babitcho a écrit:
Kaplan a écrit:
OOOOOh, Pat, qu'insinues-tu donc???
Un coaching contestable? Non, je n'ose y croire...! Mr.Red

Je pense + a la préparation du match, ils se sont mis trop de pression, cette mise au vert les a mis dans une bulle, il n'en sont toujours pas ressorti !!

Adishatz

Certes, mais comme le faisaient remarquer certains on peut se demander pourquoi Sola n'a pas remplacé Miquel après son beau coup de pied à 50m ...
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

ITV Fabrice Culine SO Empty
MessageSujet: Re: ITV Fabrice Culine SO   ITV Fabrice Culine SO Default12Mar 26 Mai 2009 - 22:30

Merci Kaplan, c'est sympat de l'avoir mis gras.
bye Fabrice, tu vas nous manqué. Bonne chance en top 14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ITV Fabrice Culine SO Empty
MessageSujet: Re: ITV Fabrice Culine SO   ITV Fabrice Culine SO Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
ITV Fabrice Culine SO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview Fabrice Culine (Sud Ouest)
» Fabrice Culine
» Interview Fabrice Culine (Petit Bleu)
» Article Fabrice Culine
» Interview Fabrice Culine (Petit Bleu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: -Messages aux joueurs/interviews/articles-
Sauter vers: