Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 je me presente...

Aller en bas 
AuteurMessage
LaBelOBoiDorman
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie
LaBelOBoiDorman


Nombre de messages : 8
localisation : pt du casse
Date d'inscription : 26/06/2005

je me presente... Empty
MessageSujet: je me presente...   je me presente... Default12Dim 26 Juin 2005 - 0:53

... je suis une princesse endormie dans un chateau depuis des lustres... J'attend le prince charmant qui, grace à un baiser torride et langoureux, me rendra la "vraie vie"que j'attend depuis toujours... On se marrierra et on fera tout plein d'enfants...

je m'appelle Phannie, j'ai bientot vingt ans, j'ai quitté l'enfer parisien il y a plus de dix ans pour rejoindre le paradis du pruneau (et du rugby...?!?). Cependant, je m'ennui chez moi...
Quand je sors, je me fais dragué que par des rouquins, des hyppoppotames, ou alors des canons avec des pois chiches... Si tu es gentil, intelligent, assez mignon et avocat, je te veux... Very Happy
Huissier de justice s'abstenir... Very Happy

Serieusement, je suis ici pour parler non seulement de Rugby (et d'Agen...) mais aussi pour passer du bon temps en votre compagnie à tous...
Revenir en haut Aller en bas
iggypop4
Invité




je me presente... Empty
MessageSujet: Re: je me presente...   je me presente... Default12Dim 26 Juin 2005 - 3:57

Bienvenue Phanette, la cassipontine, au paradis des vrais entrepreneurs, c'est à dire au paradis du rugby.

Le rugby, c'est le plus bel antidote contre l'aiguille de l'ennui.

Je ne suis pas un Prince Charmant puisque mon coeur est déjà pris.

Vivons dans l'ovalité
:+
Revenir en haut Aller en bas
 
je me presente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me presente
» Salut amis du sporting
» Je me présente
» Passetaballe je me presente
» agenais en 44 je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Présentez vous**-
Sauter vers: