Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Infos Montpellier (2009-2010)

Aller en bas 
+16
BarDeLaPref
DA VINCI CODE
lavardacais
zanatany
ripsua
Val ovale
Pat de Mérignac
gir3347
dédé
babitcho
scaliger
Pierre de Paris
manolo
Buspard
vulcain
superman(agen)
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11237
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Infos Montpellier (2009-2010) Empty
MessageSujet: Infos Montpellier (2009-2010)   Infos Montpellier (2009-2010) Default12Jeu 4 Juin 2009 - 0:04

Ce topic sera mis à jour régulièrement


Arrivées: Arrow Schiadze (Racing Métro), Figallo (Argentine), Giraud (MDM), Matadigo (Auch), Thiery (Biarritz)

Départs: Arrow Picamoles (Toulouse), Baiocco (Racing Métro), Chouchan (Marseille), Welsh, Mc Hugh, Bottini, Uva (Portugal)

Prolongations: Arrow Ouedraogo (+3), Wasserman (+1), Kuzbik (+2), Petit (+2), Sarramea, Vallée (+1), Trinh-Duc (+2), Tomas, Caudullo, Gorgodze, Thiart (+2), Schutte (+1), Doumayrou (+3), Rofes (+2)

_________________
Infos Montpellier (2009-2010) 491233    Infos Montpellier (2009-2010) 2680510 Infos Montpellier (2009-2010) 491233
Infos Montpellier (2009-2010) Slide_10Infos Montpellier (2009-2010) Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken


Dernière édition par superman(agen) le Lun 8 Juin 2009 - 3:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Invité
Invité




Infos Montpellier (2009-2010) Empty
MessageSujet: Re: Infos Montpellier (2009-2010)   Infos Montpellier (2009-2010) Default12Jeu 4 Juin 2009 - 9:58

Prolongation à Montpellier


Montpellier a annoncé la prolongation du contrat de Fabien Rofes pour deux années.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos Montpellier (2009-2010) Empty
MessageSujet: Re: Infos Montpellier (2009-2010)   Infos Montpellier (2009-2010) Default12Jeu 23 Juil 2009 - 17:01

Montpellier : Le XV contre Toulouse

Le staff montpelliérain a annoncé la composition de l’équipe qui affrontera le Stade Toulousain vendredi à Mazamet (19h30). Il s’agit du premier match amical pour les deux équipes.

Montpellier : Thiéry, Brana, Boussuge, Mirande, Smith, Paillaugue, A.Tomas, Giraud, Chkhaidze, Petit Demange, Hancke, Goze, Douglas, Rofes, Petit.

Remplaçants : Ladhule, Van Staden, Campbell, Bost, Castell, Nicot, Dall’igna, Tissot, Gorgodze, Schutte.
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Infos Montpellier (2009-2010) Empty
MessageSujet: Re: Infos Montpellier (2009-2010)   Infos Montpellier (2009-2010) Default12Dim 26 Juil 2009 - 10:38

Le nouveau maillot



http://www.montpellier-rugby.com/uploads/assets/100_5334.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Infos Montpellier (2009-2010) Empty
MessageSujet: Re: Infos Montpellier (2009-2010)   Infos Montpellier (2009-2010) Default12Dim 26 Juil 2009 - 11:19

Merci Vulcain pr le lien!
Il est sympa ce maillot, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Infos Montpellier (2009-2010) Empty
MessageSujet: Re: Infos Montpellier (2009-2010)   Infos Montpellier (2009-2010) Default12Dim 26 Juil 2009 - 11:23

Buspard a écrit:
Merci Vulcain pr le lien!
Il est sympa ce maillot, je trouve.

Il a une touche Guazzinienne je trouve... Wink

A noter que Montpellier a le même équipementier que le SUA.
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Infos Montpellier (2009-2010) Empty
MessageSujet: Re: Infos Montpellier (2009-2010)   Infos Montpellier (2009-2010) Default12Dim 26 Juil 2009 - 12:53

vulcain a écrit:


Il a une touche Guazzinienne je trouve... Wink

Oui c'est vrai résolument moderne, mais plus sobre qd même.
Tu as peur que l'on en ait un du même style Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Infos Montpellier (2009-2010) Empty
MessageSujet: Re: Infos Montpellier (2009-2010)   Infos Montpellier (2009-2010) Default12Dim 26 Juil 2009 - 14:49

Buspard a écrit:
vulcain a écrit:


Il a une touche Guazzinienne je trouve... Wink

Oui c'est vrai résolument moderne, mais plus sobre qd même.
Tu as peur que l'on en ait un du même style Wink ?

Pour le TOP14... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos Montpellier (2009-2010) Empty
MessageSujet: Re: Infos Montpellier (2009-2010)   Infos Montpellier (2009-2010) Default12Mer 5 Aoû 2009 - 17:35

Entre crainte et détermination


Après une saison troublée, le MHRC doit rebondir. Manager sportif, Denis Navizet est convaincu de la qualité de ses joueurs. A eux de confirmer dans un Top 14 un peu trop figé.

«David Navizet, comment abordez-vous cette nouvelle saison qui est la première que vous démarrez à la tête du MHRC ?
Effectivement la situation est très différente de la saison passée. Cette fois, on peut dire que j'ai les clés du camion. Enfin, avec les joueurs car on ne fait jamais rien tout seul. Mais c'est bien plus confortable pour faire passer le discours d'être là dès le début. Pour en revenir à l'équipe, nous abordons cette nouvelle saison avec un mélange de crainte et de détermination. Nous savons que rien ne sera facile mais nous vraiment envie d'attaquer et de retrouver la compétition.

Ce sera un bon moyen de tourner définitivement la page sur une saison troublée.
Je crois que très peu de personnes, il y a un an de ça, pouvaient s'imaginer à quel point la saison serait difficile et troublée. Heureusement, cela a permis de mettre en avant les qualités humaines du groupe.

Montpellier a toujours un statut d'outsider dans le Top 14. De ce fait, il y a toujours une certaine attente autour de l'équipe. Qu'en pensez-vous ?
Je suis comme tout le monde, j'attends encore plus du groupe. On ne va pas se voiler la face, nous avons un effectif de qualité. Il y a eu peu de turn over à l'intersaison. Après la saison que nous avons vécu, nous n'avons aucun doute sur les qualité humaines des joueurs. C'est acquis. Maintenant, il va falloir que les qualités de jeu se mettent au niveau.

Avez-vous déjà fixé des objectifs ?
Non. Il y a des objectifs de comportement, d'attitudes... Mais il y a un bloc de neuf matches qui se profile et qui va s'avérer très important pour la suite de la saison. Les objectifs se mettront naturellement en place au cours de ces neuf matches. Une fois qu'ils seront joués, nous saurons pour quoi nous battre.




«Le Top 14 ne sera pas bouleversé»

Le Top 14 évolue avec une nouvelle formule. La compétition semble très resserrée. Quel regard portez-vous sur le championnat ?
Vous savez, quoi qu'il arrive, je ne pense pas que le Top 14 va être bouleversé. Il y a une hiérarchie qui est bien établie et je ne crois pas que se soit cette année que cela va changer. Les barrages ? Ce n'est pas facile à gérer parce que ça peut faire un match en plus. Mais c'est plus facile de motiver les gars en leur rappelant que la sixième place peut les envoyer en phases finales que de leur parler de Coupe d'Europe que certains ne joueront pas car ils ne seront plus au club l'année suivante. Cela ajoute du piment. Et pour parler du Racing ou de Toulon, puisque ce sont les clubs dont tout le monde parle, encore faut-il que la mayonnaise prenne entre les joueurs. Si ça ne marche pas entre eux... Après tout, cela reste du sport et c'est ça qui est beau. Mais avec des hommes comme Pierre Berbizier et Philippe Saint-André à la tête de ces clubs, je ne m'inquiète pas trop.

Avez-vous pu déjà tirer des enseignements de la préparation ?
D'abord, nous n'avons jamais eu de doutes sur la qualité et le comportement des joueurs. Maintenant, tout doit se mettre en place en évitant les blessure pendant les deux matches de préparation qu'il nous reste à jouer. Il y a encore beaucoup de paramètres à maîtriser pour voir le vrai visage de l'équipe qui disputera le championnat. Mais je suis content. Tout est conforme à ce que nous attendions à la reprise.»

Propos recueillis par Bertrand LAGACHERIE
L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos Montpellier (2009-2010) Empty
MessageSujet: Re: Infos Montpellier (2009-2010)   Infos Montpellier (2009-2010) Default12Lun 10 Aoû 2009 - 20:57

Montpellier : Figallo touché

Le pilier de Montpellier, Juan Figallo, s'est blessé ce samedi en match amical contre Narbonne. Il pourrait souffrir d'une entorse de la cheville ou du genou. L'Argentin passera des examens supplémentaires lundi pour connaître la nature exacte de sa blessure et la durée de son indisponibilité.

Figallo est d'ores et déjà très incertain pour la reprise du championnat le week-end prochain à Brive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos Montpellier (2009-2010) Empty
MessageSujet: Re: Infos Montpellier (2009-2010)   Infos Montpellier (2009-2010) Default12Jeu 13 Aoû 2009 - 10:34

Montpellier rit jeune


La relève est déjà prête. C'est vital si les Héraultais veulent concurrencer le football et le handball dans leur ville.


La semaine dernière, dans les tribunes du stade municipal de Saint-Affrique, dans l'Aveyron, à la fin du match qui a vu la victoire de Montpellier sur Leicester (24-19), dans le cadre du Challenge Vaquerin, Pascal Mancuso, chargé de la coordination des équipes de jeunes, jubile : « On termine avec onze Espoirs, dont toute la ligne des trois-quarts. » Une remarque qui révèle la volonté du staff montpelliérain de se tourner résolument vers sa jeune classe, voire la classe biberon, afin d'aborder le futur avec sérénité. Comme il y a trois ans, lorsque les coachs de l'époque avaient fait appel à Louis Picamoles (parti depuis au Stade Toulousain), François Trinh-Duc, Fulgence Ouedraogo et Julien Tomas pour éviter la descente.


Aujourd'hui, les classes 1988 et 1989 sont porteuses d'espoir, ce qui satisfait pleinement le président Thierry Pérez, ardent défenseur de la formation. Prudent, cependant : « La formation reste notre souci et disposer d'autant de jeunes talentueux est encourageant pour la suite. Pour autant, rien n'est acquis. Quoi qu'il en soit, nous resterons tout de même dans ce projet. » Surtout dans la perspective du projet de la LNR de réglementer le nombre d'étrangers en imposant 50 % de joueurs issus de la filière JIFF (jeunes issus de la filière française) pour la saison 2010-2011 et 70 % pour la saison 2011-2012. Ce qui met Montpellier en position plus favorable que bien d'autres clubs du Top 14 pour aborder ces échéances.



«Peut-être qu'on échouera»
Saison dernière : 10e du Top 14, éliminé en poules en Challenge européen

« La recherche d'une forme de jeu à travers notre identité a toujours été un objectif, souligne le manager général, Denis Navizet. Nous restons fidèle à cette approche, et c'est satisfaisant, car cette politique de jeunes se répercute jusqu'aux juniors Crabos, nés en 1992. Montpellier, en la matière, devient une référence. » Voilà qui réjouit le capitaine Fulgence Ouedraogo : « Ce que vivent ces jeunes, c'est un peu ce qui nous est arrivé il y a trois ans. Nous avions vingt ans et nous avons joué avec notre enthousiasme et notre fougue. Sans nous poser de question, nous avons surpris les anciens. Nous avons ouvert la voie et, aujourd'hui, ce sont eux qui nous étonnent. Ça donne un sérieux coup de jeune. » Une réflexion cocasse de la part d'un joueur qui a juste vingt-trois ans. Pour Denis Navizet, l'éclosion de cette jeune classe contribue à déterminer la conduite à suivre, afin de gagner en constance. « Peut-être qu'on échouera, admet-il,mais nous allons pouvoir faire tourner l'effectif et profiter des matches de Challenge européen pour impliquer les jeunes. Ils pourront jouer sans pression. Ils seront complémentaires de la sagesse des anciens et prendront de l'assurance. À moyen terme, ça devrait payer. »

Dans cette dynamique de jeunesse, Montpellier avance à pas comptés vers une saison piège au cours de laquelle la concurrence promet d'être rude avec l'équipe de football de Louis Nicollin, qui retrouve la Ligue 1, et les handballeurs champions de France forts du retour de la star Nicola Karabatic et qui vont disposer de surcroît d'une salle de 10 000 places assises. « Cette concurrence doit nous pousser à être encore plus professionnels, souffle Navizet. On a un bon cadre de travail, on dispose de joueurs de qualité, de gens compétents. » Pour continuer à rire jeunes.


L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Joue en top 14
Joue en top 14
manolo


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 43
localisation : Fourques sur Garonne
Date d'inscription : 02/09/2008

Infos Montpellier (2009-2010) Empty
MessageSujet: Re: Infos Montpellier (2009-2010)   Infos Montpellier (2009-2010) Default12Sam 15 Aoû 2009 - 12:04

Top 14
15/08/2009 - 11:35
Montpellier : la compo
Le staff de Montpellier a communiqué la composition de l'équipe qui débutera ce samedi (20h35) à Brive. A noter que François Trinh-Duc est remplaçant.

Le XV de départ : Schutte ; Boussuge, Rees, Mirande, Sarraméa ; (o) Todeschini, (m) Tomas J. ; Vallée, Chkhaidze, Bost ; Hancke, Campbell ; Thiart, Caudullo (cap), Toleafoa.

Remplaçants : Rofes, Van Staden, Macurdy, Giraud, Paillaugue, Trinh-Duc, Kuzbik, Douglas.
Revenir en haut Aller en bas
http://dam.manuel@hotmail.fr
manolo
Joue en top 14
Joue en top 14
manolo


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 43
localisation : Fourques sur Garonne
Date d'inscription : 02/09/2008

Infos Montpellier (2009-2010) Empty
MessageSujet: Re: Infos Montpellier (2009-2010)   Infos Montpellier (2009-2010) Default12Lun 17 Aoû 2009 - 18:07

Top 14
17/08/2009 - 16:29
Montpellier : 3 joueurs touchés
Trois joueurs de Montpellier se sont blessés samedi soir lors de la défaite de leur équipe à Brive.

Il s'agit du pilier Eugène Van Staaden, qui souffrirait d'une entorse du ligament latéral interne du genou gauche, du troisième ligne Jérôme Vallée, qui s'est fracturé un orteil, et de l'ailier Olivier Sarraméa, victime d'une luxation d'un doigt de la main droite.
Revenir en haut Aller en bas
http://dam.manuel@hotmail.fr
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Infos Montpellier (2009-2010) Empty
MessageSujet: Re: Infos Montpellier (2009-2010)   Infos Montpellier (2009-2010) Default12Mar 18 Aoû 2009 - 11:57

j'ai l'impression que la saison de Montpellier va être difficile cette année. Jugeons les lors du second match, mais j'ai un peu peur pour cette belle équipe.
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 35
Date d'inscription : 01/06/2009

Infos Montpellier (2009-2010) Empty
MessageSujet: Re: Infos Montpellier (2009-2010)   Infos Montpellier (2009-2010) Default12Mar 18 Aoû 2009 - 13:32

Pierre de Paris a écrit:
j'ai l'impression que la saison de Montpellier va être difficile cette année. Jugeons les lors du second match, mais j'ai un peu peur pour cette belle équipe.

"... un peu peur " ? Moi l'avenir de Montpellier m'est indifférent . Mais j'ai bien compris ce que tu as essayé d'exprimer : Montpellier semble pas au mieux . Bien qu'une défaite à Brive , ne compromet pas encore leur saison ; même une défaite contre Perpignan d'ailleurs ( ils avaient déjà perdu contre l'USAP l'an dernier ) . Mais on sent comme un malaise dans ce club .

La compétition pour la 12 eme place va être serrée entre Albi ,Montauban, Montpellier et Bourgoin .
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Infos Montpellier (2009-2010) Empty
MessageSujet: Re: Infos Montpellier (2009-2010)   Infos Montpellier (2009-2010) Default12Mar 18 Aoû 2009 - 13:52

scaliger a écrit:
Pierre de Paris a écrit:
j'ai l'impression que la saison de Montpellier va être difficile cette année. Jugeons les lors du second match, mais j'ai un peu peur pour cette belle équipe.

"... un peu peur " ? Moi l'avenir de Montpellier m'est indifférent . Mais j'ai bien compris ce que tu as essayé d'exprimer : Montpellier semble pas au mieux . Bien qu'une défaite à Brive , ne compromet pas encore leur saison ; même une défaite contre Perpignan d'ailleurs ( ils avaient déjà perdu contre l'USAP l'an dernier ) . Mais on sent comme un malaise dans ce club .

La compétition pour la 12 eme place va être serrée entre Albi ,Montauban, Montpellier et Bourgoin .

thumright je rajouterais Castres
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos Montpellier (2009-2010) Empty
MessageSujet: Re: Infos Montpellier (2009-2010)   Infos Montpellier (2009-2010) Default12Mar 18 Aoû 2009 - 14:16

Je pense tout simplement que l'on vas assister a un TOP 14qui vas voir le fossé se creuser encore + entre les équipes:
TOULOUSE, PERPIGNAN, CLERMONT, BRIVE, BAYONNE (qui devra confirmer ses premier 2/3 du TOP 14 de la saison dernière)

Qui peuvent se meler a la bataille des demi TOULON et METRO RACING, quand au STADE FRANCAIS, ils sont en pleine restructuration, et devront apprendre a jouer et surtout gagner sans "el manifico", contrat a moitièe rempli puisque lors de l'ouverture ils ont fait match nul a MAYOL, ils devront aller defier BAYONNE en terre BASQUE , attention a eux dejà.

je metrais "a confirmer" pour CASTRES et BIARRITZ, l'un CASTRES peut rever des 1/2, l'autre BIARRITZ semble reparti sur le meme tempo que la saison dernière, auront ils cette saison les ressources d'aller chercher l'EUROPE, sachant que la saison dernière BRIVE et CASTRES ont eu un

et:
ALBI, MONTPELLIER, BOURGOIN, MONTAUBAN.

Donc certain comme ceux du dernier paquet feront surement des impasse ou feront souffler (sa fait mieux lol), lors de leur deplacement chez les "GROS").

On est pas au foot ou en ce moment NANCY joue les 1er rôles en ce début de LIGUE 1

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

Infos Montpellier (2009-2010) Empty
MessageSujet: Re: Infos Montpellier (2009-2010)   Infos Montpellier (2009-2010) Default12Mar 18 Aoû 2009 - 23:37

Pierre de Paris a écrit:
j'ai l'impression que la saison de Montpellier va être difficile cette année. Jugeons les lors du second match, mais j'ai un peu peur pour cette belle équipe.

Je dirais même que sans un rapide changement, ils vont droit en D2... Un retour aux affaires de Jacques Delmas?
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 35
Date d'inscription : 01/06/2009

Infos Montpellier (2009-2010) Empty
MessageSujet: Re: Infos Montpellier (2009-2010)   Infos Montpellier (2009-2010) Default12Mar 18 Aoû 2009 - 23:41

Pierre de Paris a écrit:
scaliger a écrit:
Pierre de Paris a écrit:
j'ai l'impression que la saison de Montpellier va être difficile cette année. Jugeons les lors du second match, mais j'ai un peu peur pour cette belle équipe.

"... un peu peur " ? Moi l'avenir de Montpellier m'est indifférent . Mais j'ai bien compris ce que tu as essayé d'exprimer : Montpellier semble pas au mieux . Bien qu'une défaite à Brive , ne compromet pas encore leur saison ; même une défaite contre Perpignan d'ailleurs ( ils avaient déjà perdu contre l'USAP l'an dernier ) . Mais on sent comme un malaise dans ce club .

La compétition pour la 12 eme place va être serrée entre Albi ,Montauban, Montpellier et Bourgoin .

thumright je rajouterais Castres

Ah bon ? Ben il y a 4 jours je les aurais mis aussi ... aujourd'hui je les vois plutôt au dessus de la 10 eme place .
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

Infos Montpellier (2009-2010) Empty
MessageSujet: Re: Infos Montpellier (2009-2010)   Infos Montpellier (2009-2010) Default12Mar 18 Aoû 2009 - 23:49

dédé a écrit:
Pierre de Paris a écrit:
j'ai l'impression que la saison de Montpellier va être difficile cette année. Jugeons les lors du second match, mais j'ai un peu peur pour cette belle équipe.

Je dirais même que sans un rapide changement, ils vont droit en D2... Un retour aux affaires de Jacques Delmas?


Enfin c'est ce qu'on pourrait leur souhaiter de mieux mais sinon, cela fera toujours un club derrière Albi... Je joue ma crédibilité moi... Donc tout comte fait, vaut mieux que les montpelliérains gardent Navizet et ses entrainements facultatifs et oublient Delmas...
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Joue en top 14
Joue en top 14
manolo


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 43
localisation : Fourques sur Garonne
Date d'inscription : 02/09/2008

Infos Montpellier (2009-2010) Empty
MessageSujet: Re: Infos Montpellier (2009-2010)   Infos Montpellier (2009-2010) Default12Sam 22 Aoû 2009 - 18:51

Top 14
22/08/2009 - 18:42
Tomas victime de la chaleur
Julien Tomas, le demi de mêlée du MHR, a été évacué vers l'hopital de Montepllier à la suite du match contre l'USAP. Ce dernier a été victime d'une importante insolation et est actuellement sous perfusion de glucose.
Revenir en haut Aller en bas
http://dam.manuel@hotmail.fr
Invité
Invité




Infos Montpellier (2009-2010) Empty
MessageSujet: Re: Infos Montpellier (2009-2010)   Infos Montpellier (2009-2010) Default12Mer 26 Aoû 2009 - 20:43

Chkhaidze absent 3 mois

Montpellier va devoir se passer durant trois mois du troisième ligne centre géorgien Giorgi Chkhaidze, victime d'une fracture du scaphoïde de la main gauche lors de la victoire contre Perpignan (18-12).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos Montpellier (2009-2010) Empty
MessageSujet: Re: Infos Montpellier (2009-2010)   Infos Montpellier (2009-2010) Default12Lun 31 Aoû 2009 - 12:07

MHR : IRM pour Thiery

L'arrière de Montpellier Benjamin Thiery s'est blessé samedi sur la pelouse du Stade français. Il souffre d'une déchirure de la cuisse droite et doit passer une IRM ce lundi pour connaître la gravité exacte de sa blessure. Il est déjà forfait pour la réception de Biarritz ce mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos Montpellier (2009-2010) Empty
MessageSujet: Re: Infos Montpellier (2009-2010)   Infos Montpellier (2009-2010) Default12Lun 7 Sep 2009 - 17:27

MHR: fracture pour Petit


Le pilier de Montpellier, Sébastien Petit, s'est blessé lors du déplacement à Castres. Victime d'un choc lors d'un plaquage sur Teulet, il souffre d'une fracture au nez et d'une fracture à un pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos Montpellier (2009-2010) Empty
MessageSujet: Re: Infos Montpellier (2009-2010)   Infos Montpellier (2009-2010) Default12Mar 15 Sep 2009 - 12:39

MHR: Boussuge absent un mois

Blessé aux adducteurs à l'entraînement jeudi dernier, l'ailier de Montpellier Jacques Boussuge sera absent pendant un mois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos Montpellier (2009-2010) Empty
MessageSujet: Re: Infos Montpellier (2009-2010)   Infos Montpellier (2009-2010) Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos Montpellier (2009-2010)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infos Montpellier (2010-2011)
» Infos Albi (2009-2010)
» Infos Pau (2009-2010)
» Infos Dax (2009-2010)
» Infos Clermont (2009-2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: -Contrats & Transferts du top 14 / Infos clubs-
Sauter vers: