Forum LE SUA VAINCRA


 
Le sua-vaincraAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionLe sua-vaincra

Partagez | 
 

 Infos Bayonne (2009-2010)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
superman(agen)
**************
**************
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7957
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

MessageSujet: Infos Bayonne (2009-2010)   Jeu 4 Juin 2009 - 0:06

Ce topic sera mis à jour régulièrement

Arrivées: Arrow Filipo (Canterbury +2), Boyoud (Dax +3), Mazars (Castres +2), Williams (Dax), Tiatia (Agen), Da Ros (Graulhet), Perugini (Toulouse), Arrayet (MDM)

Départs Arrow Bergez (Arrêt), Larrechea, Garbajosa (Arrêt), Springgay (Agen), Howard (Aix), Massabeau (Hendaye)

Prolongations: Arrow Haare (+1), Iguiniz (+2), Bolavucu (+1), Avril (+1), Lafond (+3)

_________________
     

Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken


Dernière édition par superman(agen) le Mar 28 Juil 2009 - 0:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Infos Bayonne (2009-2010)   Jeu 4 Juin 2009 - 9:51

BAYONNE : PERUGINI sur les tablettes



Le pilier italien de Toulouse, Salvatore Perugini serait sur les tablettes de l’Aviron Bayonnais pour la prochaine saison.

Salvatore Perugini devrait quitter la Haute-Garonne en fin de saison 2008/2009. L’Aviron Bayonnais se serait mis sur le dossier de l’international italien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Infos Bayonne (2009-2010)   Mar 9 Juin 2009 - 10:14

Vincent Inigo restera à Bayonne



L'Aviron Bayonnais s'est opposé à toute idée d'un prêt concernant son centre Vincent Inigo (26 ans, 1,74 m, 85 kg). Plusieurs clubs avaient récemment tenté de l'approcher, sous forme de prêt, tandis qu'il lui reste un an de contrat avec l'Aviron. Jeudi dernier, dans ces colonnes, Richard Dourthe, le directeur sportif bayonnais, avait jugé la situation avec le joueur « compliquée. Il veut jouer, il a du talent, mais il doit s'adapter à notre projet de jeu ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Infos Bayonne (2009-2010)   Dim 14 Juin 2009 - 11:36

Bayonne enrôle Gavin Williams


L'Aviron Bayonnais, jusqu'alors discret sur le marché des transferts, vient d'obtenir l'accord verbal du centre international samoan de l'US Dax Gavin Williams (29 ans, 1,86 m, 102 kg, 12 sélections). Williams faisait partie des cadres de l'équipe dacquoise (22 matches de Top 14 disputés cette saison). La rélégation en Pro D2 des Landais a accéléré son départ. L'Aviron Bayonnais a également bien avancé sur le dossier Noël Oelschig. Le demi de mêlée et buteur parisien sera officiellement libéré par son club en début de semaine prochaine.

Bayonne est toujours en quête d'un talonneur et d'un troisième ligne. Une proposition de reconduction de contrat pourrait être formulée à Jean-Jo Marmouyet ou Louis Massabeau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Infos Bayonne (2009-2010)   Jeu 18 Juin 2009 - 19:09

BAYONNE : LE STAFF REGARDE AU SUD

Jean-Philippe Coyola et Yann Pradel, respectivement entraîneur et préparateur physique de Bayonne, sont actuellement dans l'hémisphère sud pour s’imprégner des méthodes de travail.

Le staff bayonnais est actuellement dans l’Hémisphère sud pour étudier les méthodes de travail utilisées. Ils ont déjà rencontré Nick Mallett et Craig Gower à Canberra, où ils ont assisté à un entraînement du XV d'Italie. Après s’être ensuite plongé dans l'univers du XIII australien, ils sont maintenant en Nouvelle-Zélande, à Wellington, pour tenter d’intégrer quelques notions sur les méthodes néo-zélandaises.

Rugby365
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Infos Bayonne (2009-2010)   Ven 19 Juin 2009 - 7:32

Après neuf saisons à porter le maillot de l'Aviron Bayonnais, Louis Massabeau a décidé de mettre, pour l'instant, un terme à sa carrière professionnelle en rejoignant Hendaye en Fédérale 2 à la rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Infos Bayonne (2009-2010)   Mer 24 Juin 2009 - 7:32

RUGBY TOP 14, AVIRON BAYONNAIS. Toujours à la recherche d'un numéro 9 buteur, les Ciel et Blanc ont convaincu le Souletin. Mais pas ses dirigeants qui bloquent sa sortie

L'Aviron vise Beñat Arrayet

Beñat Arrayet en Ciel et Blanc ? Dans la farandole de noms qui a encore agité le recrutement des Bayonnais cette saison, la venue du demi de mêlée montois apparaîtrait tel un parfait compromis. Depuis les performances remarquées de Craig Gower, repositionné à l'ouverture en fin de saison, titularisé à ce poste par Nick Mallett, le sélectionneur italien, lors des deux tests-matches contre l'Australie, il ne fait plus aucun doute aux yeux des décideurs bayonnais que l'ancienne star du rugby à XIII australien est à sa place, le numéro 10 dans le dos, en tant que meneur de la ligne d'attaque. Problème de taille, Gower ne bute pas. Or les échecs répétés dans les tentatives ont pesé lourd dans le bilan bayonnais.

Aux côtés de Cédric Garcia, intronisé buteur lors de la deuxième partie de saison, Richard Dourthe et Francis Salagoïty recherchent un deuxième demi de mêlée buteur.

Longtemps scotchés au sort du Parisien Noël Oelschig, qui dépend en (trop) grande partie de l'arrivée de Julien Dupuy au Stade Français, ils privilégient désormais l'option Beñat Arrayet, avec qui ils entretiennent des contacts depuis le début du printemps. Ouvreur jusqu'à la saison dernière, le joueur formé à Mauléon a trouvé son poste derrière la mêlée landaise. Avant sa relégation, Mont-de-Marsan lui doit un début de saison fort intéressant. Excellent au pied, son caractère de teigneux, sa conduite du jeu opportuniste, se sont révélés précieux. Une belle trajectoire contrariée par une sérieuse blessure à l'épaule gauche (rupture d'un tendon), qui l'a tenu écarté des terrains depuis décembre. Arrayet a repris les séances de travail physique courant avril, « sa blessure est oubliée » selon son entourage.

Comme les dirigeants bayonnais, le joueur nous a confirmé hier ces contacts. « Il est franchement intéressé, son profil nous correspond parfaitement » avançait Richard Dourthe, en fin de semaine dernière. Seulement, Arrayet n'est pas en fin de contrat. L'an dernier, en suivant l'accession au Top 14, il s'est réengagé pour trois ans, sans apposer de clause libératoire en cas de relégation.

Bayonne devra donc s'acquitter d'une indemnité s'il entend l'attirer. Les entraîneurs montois, injoignables hier en dépit de nos sollicitations, refusent catégoriquement de libérer une pièce forte de leur effectif. Francis Salagoïty, le président bayonnais, traite ainsi directement avec Philippe Cazaubon, son homologue montois. Le temps presse pour l'Aviron : mardi prochain à minuit, la période des transferts sera officiellement terminée. Bayonne, s'il entend forger un groupe à la hauteur de ses ambitions, doit à tout prix se renforcer à ce poste. Arrayet, accueilli en septembre dernier par la chanson des « Fêtes de Mauléon » à Jean-Dauger, y reviendra t-il le maillot ciel et blanc sur les épaules ? La réponse viendra du camp montois.

SO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Infos Bayonne (2009-2010)   Mer 24 Juin 2009 - 20:23

Un talonneur à Bayonne

François Da Ros, qui évoluait à Graulhet (Fédérale 1) comme talonneur vient de signer un contrat pro d'un an à Bayonne, révèle le site du club. Ce joueur de 25 ans a été sélectionné 4 fois sous le maillot Tricolore amateur, dont 2 fois cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Champion de france
Champion de france


Masculin
Nombre de messages : 1844
Age : 37
localisation : Layrac
Date d'inscription : 26/11/2008

MessageSujet: Re: Infos Bayonne (2009-2010)   Jeu 25 Juin 2009 - 12:31

Je trouve bizarre cette signature du ce talonneur
Ils ont déjà signé en joker medical ........................... Ace Tiatia
Mais au moins si ils ont un bléssé, eux au moins aurant quand même des joueurs a proposé sur la feuille de match , alors que nous si Narjissi ou Telefoni se blesse Question
Chose importante même des clubs de TOP 14 font signer des joueurs de Federale 1(surement pour leur faible salaire, un bon rapport qualité prix...comme Telefoni????????????)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Infos Bayonne (2009-2010)   Ven 26 Juin 2009 - 9:57

Arrayet pas encore Bayonnais

Présent mercredi matin au siège de l'Aviron Bayonnais, où il devait rencontrer le staff de l'Aviron, Beñat Arrayet devait parapher un contrat de deux saisons. Un accord verbal avait été trouvé entre les dirigeants landais et le joueur, désireux de rejoindre Jean Dauger. La clause de cession était fixée entre le Stade Montois et Bayonne alors qu'il reste encore deux ans de contrat à Arrayet. «Tout le monde était d'accord», avait confié le buteur landais dans les colonnes de Sud Ouest.

Pourtant, les dirigeants montois ont quelque peu changé la donne en rehaussant de manière importante l'indemnité. «Il est hors de question de le libérer», a même confié le président du Stade Montois Philippe Cazaubon. Il est désormais question de l'échange de plusieurs joueurs, en contrepartie de la venue d'Arrayet à Bayonne. Julien Tilloles et Andoni Etchegaray pourraient ainsi accompagner Julian Fiorini dans l'éventualité d'un transfert qui est prioritaire aux yeux des dirigeants de l'Aviron.

L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Infos Bayonne (2009-2010)   Ven 26 Juin 2009 - 10:03

Ace Tiatia file à Bayonne

Le Samoan d'Agen, troisième ligne centre ou talonneur, s'est engagé avec l'Aviron

http://www.sudouest.com/lot-et-garonne/sports/rugby/article/631971/mil/4708645.html

SO
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 70
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

MessageSujet: Re: Infos Bayonne (2009-2010)   Ven 26 Juin 2009 - 10:20

C'est trés bien pour ACE TIATIA s'avoir trouvé un club.
Bonne chance à lui à BAYONNE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
avatar

Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 51
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

MessageSujet: Re: Infos Bayonne (2009-2010)   Ven 26 Juin 2009 - 10:57

M.C.47 a écrit:
C'est trés bien pour ACE TIATIA s'avoir trouvé un club.
Bonne chance à lui à BAYONNE

Il me semble que c'est en tant que joker médical qu'il a été recruté. Quand le blessé reviendra, il devra trouver un nouveau contrat à Bayonne ou ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 70
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

MessageSujet: Re: Infos Bayonne (2009-2010)   Ven 26 Juin 2009 - 11:34

vulcain a écrit:
M.C.47 a écrit:
C'est trés bien pour ACE TIATIA s'avoir trouvé un club.
Bonne chance à lui à BAYONNE

Il me semble que c'est en tant que joker médical qu'il a été recruté. Quand le blessé reviendra, il devra trouver un nouveau contrat à Bayonne ou ailleurs...

Sur SUD OUEST, ils écrivent qu'il s'est engagé avec BAYONNE, mais ne parle plus de joker médical. Attendons de voir ce que va annoncer BAYONNE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Infos Bayonne (2009-2010)   Ven 26 Juin 2009 - 18:45

Rencontre pour Arrayet


Midi Olympique évoquait lundi la possible venue de Benat Arrayet à Bayonne. En effet, le club basque fait le forcing pour obtenir la signature du demi de mêlée de Mont-de-Marsan. Les choses devraient se finaliser ce vendredi soir puisque dirigeants bayonnais et montois dînent ensemble à Bayonne.

En échange, Julian Fiorini, Julien Tilloles et Antoni Etchegaray devraient prendre la direction de Mont-de-Marsan.

Rugbyrama
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Infos Bayonne (2009-2010)   Sam 27 Juin 2009 - 13:15

Le transfert de Beñat Arrayet est finalisé


L'Aviron Bayonnais et le Stade Montois sont parvenus à un accord, hier soir, à propos du transfert du demi de mêlée et buteur Beñat Arrayet. Le joueur, qui devait encore deux saisons de contrat au club landais, relégué en Pro D2, tenait à rejoindre Bayonne. Un bras de fer entre les deux clubs a animé toute la semaine après que les Montois aient relevé la clause de cession. L'indemnité du transfert n'a pas été communiquée. Beñat Arrayet devrait officiellement s'engager avec l'Aviron en début de semaine.

SO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Infos Bayonne (2009-2010)   Dim 28 Juin 2009 - 20:55

L'Aviron face à Brumbies en amical

L'Aviron Bayonnais, 7e du dernier Top 14, disputera deux matches amicaux contre la franchise australienne des ACT Brumbies et la province irlandaise de l'Ulster avant le début de la prochaine saison, a-t-on appris dimanche auprès du club. Les Bayonnais seront opposés aux Brumbies le 28 juillet au stade Jean-Dauger, avant de rencontrer l'Ulster le 5 août.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde


Nombre de messages : 15047
Date d'inscription : 03/07/2005

MessageSujet: Re: Infos Bayonne (2009-2010)   Mar 30 Juin 2009 - 19:14

Après Arrayet, Perugini c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Infos Bayonne (2009-2010)   Ven 17 Juil 2009 - 9:28

CALENDRIER. Pour le directeur général de la Ligue nationale, le club a été entendu

« Des demandes de l'Aviron satisfaites »


Directeur général de la Ligue nationale de rugby, Arnaud Dagorne avoue avoir été surpris de lire dans « Sud Ouest » les déclarations de Francis Salagoity (lire notre édition de lundi) qui mettait en cause l'équité du calendrier à l'égard de l'Aviron bayonnais. « Nous avons pris bonne note des demandes du club, mais toutes n'ont pu être satisfaites », reconnaît M Dagorne. « Nous avons conscience de l'inconvénient que représente pour le club de jouer le derby retour en semaine, mais ce sont les aléas du calendrier. Pour le match aller, la date du 12 était la seule au cours de laquelle le stade d'Anoeta était libre en septembre. Je note, d'ailleurs, que, compte tenu des lourdeurs du calendrier, d'autres rencontres importantes se disputeront le jeudi soir au cours de la saison qui va s'ouvrir, et dans les suivantes ».

« La ligue aide les clubs »

Pour le directeur général de la Ligue, le calendrier 2009-2010 a fait l'objet de nombreux échanges entre la Ligue nationale et l'Aviron Bayonnais.

« Francis Salagoity est venu nous voir à Paris au printemps et nous avons échangé 4 courriers. Sa demande concernait le fait de jouer les premiers matches à l'extérieur, en raison de la construction de la nouvelle tribune. Puis, plus tard, la date a été décalée pour des raisons de retard dans le démarrage des travaux. Nous avons donc établi le calendrier en fonction de cette demande, et l'Aviron va jouer ses matches à l'extérieur, sauf celui contre Castres qui, volontairement, ne constitue pas la plus grosse affiche. Et pour ce qui est de la concurrence avec la corrida du 5 septembre, le match de l'Aviron contre Bourgoin se déroulera à 15heures. Le coup d'envoi de Biarritz-Stade Français sera donné plus tard.

Arnaud Dagorne l'assure : la ligue fait tout pour aider les clubs et limiter l'impact de la construction de nouvelles tribunes. « Nous nous félicitons que Bayonne agrandisse la capacité de son stade qui va devenir le second plus grand après les Sept Deniers de Toulouse », indique Arnaud Dagorne.

« Et, je le répète, nous avons fait en sorte, conformément à la demande du club, que les réceptions de l'Aviron soient limitées en début de saison. Quant à jouer les 3 premiers du championnat au cours des quatre premières journées, c'est la conséquence du fait que les matches aller se terminent en novembre, et que, de toute façon, il faut bien les jouer un jour. Francis Salagoity nous a dit, je veux délocaliser des matches, sans préciser lesquels, ce qui est plus compliqué. Je note aussi que l'Aviron peut jouer ses matches retour contre Perpignan, Toulouse et Clermont à Anoeta. »

Sud OUest
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde


Nombre de messages : 15047
Date d'inscription : 03/07/2005

MessageSujet: Re: Infos Bayonne (2009-2010)   Lun 27 Juil 2009 - 10:40

Les Dupont et Dupond de la Côte Basque se bouffent le melon !
Ce mardi, le BO reçoit Pau pendant que l'Aviron accueillent les Brumbies !
Et dès ce lundi, les 2 clubs ont prévu de présenter leurs effectifs respectifs à la même heure ...super pour les partenaires communs sommés de choisir leur camp, camarades ! batman
Quant à moi, j'ai choisi le mien...à mercredi donc pour un petit reportage sur la soirée bayonnaise !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde


Nombre de messages : 15047
Date d'inscription : 03/07/2005

MessageSujet: Re: Infos Bayonne (2009-2010)   Sam 1 Aoû 2009 - 12:45

Sous un soleil de plomb en 1ère mi-temps, puis à la bodega en 2ème, rien de mieux que J.Dauger pour goûter l'asile rugbystique loin de notre patrie agenaise !
Le match...anecdotique avec des bayonnais plutôt affutés et de jeunes australiens à l'unisson (...récompensés hier à A.Giral de leur esprit d'initiative par un surprenant 17-0 ! )
J'ai vaguement cherché un talonneur ou pilier droit dans leurs rangs mais leur mêlée a tellement souffert que j'ai préféré me réfugier rapidement à la buvette !
...L'occasion de solliciter un avis sur Springgay qualifié d'excellent élément ,à l'état d'esprit irréprochable mais écarté dans un contexte très concurrentiel par un Mentières... peu apprécié des autochtones ! Laughing


Dernière édition par Pat de Mérignac le Lun 3 Aoû 2009 - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Infos Bayonne (2009-2010)   Sam 1 Aoû 2009 - 15:57

Donc, bonne pioche pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Infos Bayonne (2009-2010)   Mer 5 Aoû 2009 - 9:23

RUGBY TOP 14, TRANSFERT. L'ailier australien, en conflit avec sa fédération, est de nouveau en contact avec l'Aviron Bayonnais

La piste Tuqiri relancée du côté de Bayonne


Les écarts de conduite de Lote Tuqiri et le bras de fer qu'il a engagé avec sa fédération (ARU) vont-ils finalement faire le bonheur de Bayonne ? Selon la presse australienne hier, l'ailier des Wallabies (29 ans, 67 sélections) est sur le point de s'engager avec l'Aviron Bayonnais. N'est-ce que la énième péripétie d'un feuilleton désormais bien connu, entretenu par les intermédiaires des joueurs de l'hémisphère Sud et destiné à faire grimper leurs salaires, comme Clermont a pu récemment le constater à ses dépens avec le Sud Africain Jacque Fourie ou Bayonne déjà, avec un autre Australien, Matt Giteau cet hiver ? Peut-être pas cette fois.

Entre Tuqiri et l'ARU, l'heure n'est plus à la négociation mais à l'assignation devant les tribunaux. Début juillet, l'ARU a décidé en effet de casser le contrat qui la liait jusqu'en 2012 avec l'ancienne vedette du XIII, lui reprochant ses sorties nocturnes et ses « dérapages » à répétition dans les lieux publics.

Régler les problèmes

Vendredi, le syndicat des joueurs australiens (RUPA) a annoncé avoir chargé un avocat d'enquêter sur le licenciement brutal de Tuqiri pour déterminer si l'ARU avait respecté toutes les procédures légales. Une première audience est prévue en fin de semaine.

Sachant que Robbie Deans, l'entraîneur des Wallabies, très à cheval sur les questions de discipline, possède pléthore de talents dans ses lignes arrière, l'avenir de Tuqiri au niveau international - et la rémunération qui l'accompagne (350 000 euros par saison) - semble désormais compromis.

Les contacts déjà pris avec Bayonne il y a quelques mois, ont donc été renoués. Auront-ils une issue positive ? Du côté bayonnais, on refusait hier de s'avancer. « C'est très compliqué, a indiqué Richard Dourthe, le directeur technique du club. Nous sommes en contact avec lui mais il attend de régler ses problèmes en Australie. Il ne veut rien faire tant que tout n'est pas terminé là-bas. Mais s'il veut venir, on est bien évidemment d'accord. »

Si les approches se concrétisent, la venue de Tuqiri constituerait un vrai plus pour l'équipe de Bayonne, surtout si cet ailier très athlétique (1,91 m, 103 kg), né aux Fidji, retrouve le niveau qui était le sien durant ses meilleures saisons à XV (30 essais marqués) entre 2003 et 2007.


SO
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde


Nombre de messages : 15047
Date d'inscription : 03/07/2005

MessageSujet: Re: Infos Bayonne (2009-2010)   Mer 5 Aoû 2009 - 9:58

J'ai pu mesuré la ferveur locale à l'occasion d'un simple match d'entrainement contre les Baby-Brumbies (6 à 7 000 spectateurs en plein "cagnard" ! )
La venue de Tuqiri ferait "sauter le couvercle" mais la moitié du public ne voit strictement rien du match dans la configuration actuelle de J.Dauger ! Confused
...Il est plus que temps d'adapter ce stade à la hauteur des ambitions du club ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Infos Bayonne (2009-2010)   Ven 7 Aoû 2009 - 13:35

Tuqiri retoque Bayonne


Malgré son licenciement de la part de la Fédération australienne, Lote Tuqiri a décidé de rester au pays. Il ne rejoindra donc pas Bayonne cette année.

Lote Tuqiri a décidé de rester en Australie.(EQ)Annoncé du côté de Bayonne en début de semaine, Lote Tuqiri a décidé de rester au pays. «Ma famille se sent bien ici, nous aimons Sydney et l'Australie. Alors, nous n'avons pas vraiment envie de déménager», a déclaré ce vendredi l'ailier australien, renvoyé brutalement par sa Fédération. Il n'ira donc pas tenter sa chance dans le Championnat de France cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Infos Bayonne (2009-2010)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos Bayonne (2009-2010)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infos Bayonne (2009-2010)
» Infos Agen (2009-2010)
» Infos Lyon (2009-2010)
» Infos Castres (2009-2010)
» Infos Montpellier (2009-2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: -Contrats & Transferts du top 14 / Infos clubs-
Sauter vers: