Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra

 

 Réactions sur Agen / Saracens (23-33)

Aller en bas 
+31
hips
ripsua
scaliger
dédé
Kawa
vulcain
pitshoon
AMBA33
solen
Rivière
tugudu
Alias
firemad
fredo.sua
zanatany
phiphi
Mimosa
brice
julescesar75
Buspard
coucougne
mateo
Médoc
cyril.
Pierre de Paris
M.C.47
le pirate
vincesua
jipé
babitcho
sualex
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
PYRRHUS
Joue en top 14
Joue en top 14
PYRRHUS


Masculin
Nombre de messages : 1020
Age : 62
Date d'inscription : 27/05/2006

Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Saracens (23-33)   Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 5 Default12Mar 25 Aoû 2009 - 11:38

gobitcho a écrit:
JE SUIS DACCORD
en 3 matchs on a pas vu Daruda eclabousser la partie.
mais moi jai jamais pensé qu il l elabousserai.
seulement, j ai toujours pensé qu on voit surtout les capacités des joueurs en match officiels !
et je remarque aussi que ce forum n a pas changé....

thumright Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 5 Applaudi Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 5 Ok thumright Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 5 Applaudi salut
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Saracens (23-33)   Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 5 Default12Mar 25 Aoû 2009 - 12:34

gobitcho a écrit:
JE SUIS DACCORD
en 3 matchs on a pas vu Daruda eclabousser la partie.
mais moi jai jamais pensé qu il l elabousserai.
seulement, j ai toujours pensé qu on voit surtout les capacités des joueurs en match officiels !
et je remarque aussi que ce forum n a pas changé....

Et non ... c'est toujours sur fond bleu ...et on est toujours en ProD2 Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
le pirate
Champion de france
Champion de france
le pirate


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 43
Date d'inscription : 26/06/2005

Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Saracens (23-33)   Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 5 Default12Mar 25 Aoû 2009 - 12:45

scaliger a écrit:
gobitcho a écrit:
JE SUIS DACCORD
en 3 matchs on a pas vu Daruda eclabousser la partie.
mais moi jai jamais pensé qu il l elabousserai.
seulement, j ai toujours pensé qu on voit surtout les capacités des joueurs en match officiels !
et je remarque aussi que ce forum n a pas changé....

Et non ... c'est toujours sur fond bleu ...et on est toujours en ProD2 Mr.Red

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Saracens (23-33)   Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 5 Default12Mar 25 Aoû 2009 - 13:49

gobitcho a écrit:
JE SUIS DACCORD
en 3 matchs on a pas vu Daruda eclabousser la partie.
mais moi jai jamais pensé qu il l elabousserai.
seulement, j ai toujours pensé qu on voit surtout les capacités des joueurs en match officiels !
et je remarque aussi que ce forum n a pas changé....

Je pense tout simplement que on est beaucoup a penser que meme si tout le club annonce une montée sur 3 ans (maintenant plu que 2 ans) ,cette saison est la dernière opportunité avec ce groupe là, et que si par "malheur" a la fin de la saison on est pas dans l'ascenseur, il vas y avoir exil.
Donc tout le monde a envie que sa march et au + vite, meme LANTA se reveille la nuit, c'est pas moi qui le dis c'est lui.
On est dans une année + que importante, et c'est pour moi une année charnière, quel que soit les adversaires il faut etre dans l'ascenseur au moi de MAI 2010

On a les moyen d'y etre, seul inquiètude, combien de match mettrons nous a nous lancer, l'an dernier il a fallu 9 matchs, je pense que si cette saison cette periode est au maximum divisé en 2 sa devrai le faire, + longue nous seront sur la limite, soit de ne jamais y arriver, soit de cravacher jusqu'a la fin pour s'offrir une 1/2, avec tout ce que cela comporte comme incertitude.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Saracens (23-33)   Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 5 Default12Mar 25 Aoû 2009 - 22:37

Babitcho ,l'an dernier on avait renouvellé l'effectif à 50 % et Lanta/Deylaud venaient de remplacer Broncan/Stoltz/Bouic . C'était déjà un exploit que de commencer à voir s'enchainer les victoires au bout de 3 mois .

Cette année à part Culine ( remplacé par O'Sullivan ) et Miquel ( remplacé par Sola déjà dans la place l'an dernier ) et avec les même entraineurs , on est dans la continuité . Pouquoi veut-tu que l'on remette encore 3 mois pour que tout soit en place ?

A la limite , je veux bien qu'il faille 2 ou 3 matchs pour retrouver la même efficacité ! Ce qui veut pas dire qu'on doit pas gagner au moins 2 matchs sur les 3 premiers , mais si ça se passe pas trés bien on peut pas argumenter qu'il faut du temps pour mettre en place le collectif .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Saracens (23-33)   Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 5 Default12Ven 28 Aoû 2009 - 12:09

M.C.47 a écrit:
val a écrit:
Le Petit Bleu de ce jour indique que les blessures de Y. Huget et de J. Monribot ne sont pas sérieuses.

Donc pas de blessés suite à ce match.

thumright
Je pense que la blessure de JEAN MORIBOT sera assez sérieuse. Attendons le début de la semaine.



Jean sera bien dans le groupe contre Dax thumright
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Saracens (23-33)   Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 5 Default12Ven 28 Aoû 2009 - 13:39

super nouvelle que jean monribot soit rétabli pour ce premier match à Dax.
C'est un super joueur.
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Saracens (23-33)   Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 5 Default12Ven 28 Aoû 2009 - 13:46

scaliger a écrit:
Babitcho ,l'an dernier on avait renouvellé l'effectif à 50 % et Lanta/Deylaud venaient de remplacer Broncan/Stoltz/Bouic . C'était déjà un exploit que de commencer à voir s'enchainer les victoires au bout de 3 mois .

Cette année à part Culine ( remplacé par O'Sullivan ) et Miquel ( remplacé par Sola déjà dans la place l'an dernier ) et avec les même entraineurs , on est dans la continuité . Pouquoi veut-tu que l'on remette encore 3 mois pour que tout soit en place ?

A la limite , je veux bien qu'il faille 2 ou 3 matchs pour retrouver la même efficacité ! Ce qui veut pas dire qu'on doit pas gagner au moins 2 matchs sur les 3 premiers , mais si ça se passe pas trés bien on peut pas argumenter qu'il faut du temps pour mettre en place le collectif .

C'est bien ce que je pense aussi, on as mis 9 matchs voire 10 l'an dernier pour mettre notre jeu en place, cette saison il me sembles que 3 matchs serait bien, d'ou un calendrier pas si mauvais que cela, car a mon avis pas grand monde ira gagner a DAX, si l'on y ramene 1 point ce sera a mon avis bien, ensuite il faudra pas se louper sur les 2 receptions suivantes (Larochelle et Grenoble), et un déplacement a AUCH au milieu.
Donc pour moi 13 points en 4 matchs et ce sera trés bien.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Saracens (23-33)   Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 5 Default12Ven 28 Aoû 2009 - 21:09

babitcho a écrit:
scaliger a écrit:
Babitcho ,l'an dernier on avait renouvellé l'effectif à 50 % et Lanta/Deylaud venaient de remplacer Broncan/Stoltz/Bouic . C'était déjà un exploit que de commencer à voir s'enchainer les victoires au bout de 3 mois .

Cette année à part Culine ( remplacé par O'Sullivan ) et Miquel ( remplacé par Sola déjà dans la place l'an dernier ) et avec les même entraineurs , on est dans la continuité . Pouquoi veut-tu que l'on remette encore 3 mois pour que tout soit en place ?

A la limite , je veux bien qu'il faille 2 ou 3 matchs pour retrouver la même efficacité ! Ce qui veut pas dire qu'on doit pas gagner au moins 2 matchs sur les 3 premiers , mais si ça se passe pas trés bien on peut pas argumenter qu'il faut du temps pour mettre en place le collectif .

C'est bien ce que je pense aussi, on as mis 9 matchs voire 10 l'an dernier pour mettre notre jeu en place, cette saison il me sembles que 3 matchs serait bien, d'ou un calendrier pas si mauvais que cela, car a mon avis pas grand monde ira gagner a DAX, si l'on y ramene 1 point ce sera a mon avis bien, ensuite il faudra pas se louper sur les 2 receptions suivantes (Larochelle et Grenoble), et un déplacement a AUCH au milieu.
Donc pour moi 13 points en 4 matchs et ce sera trés bien.

Adishatz
C'est contre Aurillac le 3 eme match ... mais ça change rien au raisonnement , à savoir que aux 2 réceptions il faut pas se manquer . 9 points sur les 3 premieres journées , ça me va aussi .
Revenir en haut Aller en bas
agenais de vienne
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1462
Age : 45
localisation : Seyches
Date d'inscription : 29/06/2005

Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Saracens (23-33)   Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 5 Default12Sam 26 Sep 2009 - 7:47

Juste pour info le classement du championnat british :
http://www.rugbyrama.fr/rugby/premiership/2009-2010/event.shtml

Comme quoi on s'était pas trop mal débrouillé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Saracens (23-33)   Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 5 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Agen / Saracens (23-33)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Parlons d'Agen / Saracens
» Présentation Agen / Saracens site officiel
» Réactions sur Aix / Agen
» Réactions sur Pau / Agen (26-21)
» Reactions sur Agen / Dax (28-23)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: Saison 2009-2010-
Sauter vers: