Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Réactions sur Agen / Saracens (23-33)

Aller en bas 
+31
hips
ripsua
scaliger
dédé
Kawa
vulcain
pitshoon
AMBA33
solen
Rivière
tugudu
Alias
firemad
fredo.sua
zanatany
phiphi
Mimosa
brice
julescesar75
Buspard
coucougne
mateo
Médoc
cyril.
Pierre de Paris
M.C.47
le pirate
vincesua
jipé
babitcho
sualex
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Saracens (23-33)   Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 4 Default12Lun 24 Aoû 2009 - 3:53

val a écrit:
Le Petit Bleu de ce jour indique que les blessures de Y. Huget et de J. Monribot ne sont pas sérieuses.

Donc pas de blessés suite à ce match.

thumright
Je pense que la blessure de JEAN MORIBOT sera assez sérieuse. Attendons le début de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Saracens (23-33)   Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 4 Default12Lun 24 Aoû 2009 - 10:42

François Gelez est encore là


Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 4 A30


Beaucoup avaient oublié que François Gelez, sous contrat jusqu'en juin 2010, faisait encore partie de l'effectif pro du SUA. Mais le coach adjoint des Espoirs a réalisé une bonne rentrée vendredi contre les Saracens (défaite du SUA 33-23) , prouvant que si le duo d'ouvreurs Daruda-Sola décevait, il pourrait vite en profiter.


SO
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Saracens (23-33)   Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 4 Default12Lun 24 Aoû 2009 - 10:48

Et comme je penses que DARUDA decevra on devrait le voir quelques fois cette saison cheers

Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 4 Drapsua4 Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 4 Echag Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 4 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Saracens (23-33)   Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 4 Default12Lun 24 Aoû 2009 - 11:41

val a écrit:
François Gelez est encore là


Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 4 A30


Beaucoup avaient oublié que François Gelez, sous contrat jusqu'en juin 2010, faisait encore partie de l'effectif pro du SUA. Mais le coach adjoint des Espoirs a réalisé une bonne rentrée vendredi contre les Saracens (défaite du SUA 33-23) , prouvant que si le duo d'ouvreurs Daruda-Sola décevait, il pourrait vite en profiter.


SO


ça fait plaisir quand même!
Revenir en haut Aller en bas
le pirate
Champion de france
Champion de france
le pirate


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 43
Date d'inscription : 26/06/2005

Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Saracens (23-33)   Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 4 Default12Lun 24 Aoû 2009 - 12:04

ripsua a écrit:
Et comme je penses que DARUDA decevra on devrait le voir quelques fois cette saison cheers

Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 4 Drapsua4 Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 4 Echag Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 4 Drapsua4

Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 4 00001391
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Saracens (23-33)   Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 4 Default12Lun 24 Aoû 2009 - 12:11

Grace à Punpa du forum biterrois, l'article du Midol:

Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 4 Sua2-1247236
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Saracens (23-33)   Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 4 Default12Lun 24 Aoû 2009 - 13:33

Les promesses d’une défaite


C’est devant des tribunes Basquet et Ferrasse bien remplies et dans une ambiance enthousiaste que les Agenais de Christian Lanta et Christophe Deylaud ont réalisé à la fois leur dernière sortie amicale mais également leur première sortie sur Armandie. Malgré la défaite logique, 23 à 33, la rencontre a laissé de belles promesses pour les supporters lot et garonnais.


A plusieurs reprises en voyant évoluer les Anglais des Saracens sur la pelouse d’Armandie les supporters agenais ont pu craindre de voir leur club prendre l’eau tant les assauts des Britanniques étaient pleins de puissance, de vitesse et d’inspiration. R

épétant à la perfection leurs intentions de jeu de championnat, jeu long au pied de 0 à 30 mètres, chandelles de 30 à 60 mètres puis jeu à la main dans les dernières longueurs, ils ont fait preuve d’une belle maîtrise.

Malgré tout les attaques agenaises ont réussi à mettre en difficulté la rigueur défensive des Anglais. Les deux essais de Badenhorst et Caucaunibuca en sont la preuve visible mais les occasions manquées ont également émaillé cette partie côté Lot et Garonnais.

Les promesses sont donc nombreuses tant cette équipe agenaise a su tour à tour résister puis prendre sa chance face à un adversaire logiquement supérieur. La défaite finale, 23-33, est presque anecdotique, même pour les supporters qui ont assisté en nombre à une rencontre plaisante et pleine de promesses…


Le site officiel
Revenir en haut Aller en bas
PYRRHUS
Joue en top 14
Joue en top 14
PYRRHUS


Masculin
Nombre de messages : 1020
Age : 62
Date d'inscription : 27/05/2006

Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Saracens (23-33)   Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 4 Default12Lun 24 Aoû 2009 - 14:30

ripsua a écrit:
Et comme je penses que DARUDA decevra on devrait le voir quelques fois cette saison cheers

Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 4 Drapsua4 Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 4 Echag Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 4 Drapsua4
Le mec est étranger, arrive des WF, a une carte de visite plutôt flatteuse et DEJA, vous le flinguait comme un mal-propre!! Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 4 28528
C'est quand même malheureux d'avoir des réactions hostiles comme les vôtres!! Evil or Very Mad
Vous pensez que le staff a fait venir ce mec sans deux pécoyes de garantie, au moins sur ses capacités rugbystiques!! Question Twisted Evil
Il faut peut-être un peu de patience!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3257
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Saracens (23-33)   Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 4 Default12Lun 24 Aoû 2009 - 14:44

PYRRHUS a écrit:
ripsua a écrit:
Et comme je penses que DARUDA decevra on devrait le voir quelques fois cette saison cheers

Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 4 Drapsua4 Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 4 Echag Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 4 Drapsua4
Le mec est étranger, arrive des WF, a une carte de visite plutôt flatteuse et DEJA, vous le flinguait comme un mal-propre!! Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 4 28528
C'est quand même malheureux d'avoir des réactions hostiles comme les vôtres!! Evil or Very Mad
Vous pensez que le staff a fait venir ce mec sans deux pécoyes de garantie, au moins sur ses capacités rugbystiques!! Question Twisted Evil
Il faut peut-être un peu de patience!!!!!!!!!!!!!!!!!





tout a fait daccord avec toi c est incroyable les deductions de pipeau de certain membre du forum : mais il sont surement bcp plus competent que lanta deylaud et broncan !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr En ligne
le pirate
Champion de france
Champion de france
le pirate


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 43
Date d'inscription : 26/06/2005

Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Saracens (23-33)   Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 4 Default12Lun 24 Aoû 2009 - 14:53

PYRRHUS a écrit:
ripsua a écrit:
Et comme je penses que DARUDA decevra on devrait le voir quelques fois cette saison cheers

Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 4 Drapsua4 Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 4 Echag Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 4 Drapsua4
Le mec est étranger, arrive des WF, a une carte de visite plutôt flatteuse et DEJA, vous le flinguait comme un mal-propre!! Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 4 28528
C'est quand même malheureux d'avoir des réactions hostiles comme les vôtres!! Evil or Very Mad
Vous pensez que le staff a fait venir ce mec sans deux pécoyes de garantie, au moins sur ses capacités rugbystiques!! Question Twisted Evil
Il faut peut-être un peu de patience!!!!!!!!!!!!!!!!!

Arrêtez de dire qu'on le flingue!! On dit juste qu'il n'a rien montré d'exceptionnel en 3 matchs. Et on pense juste que c'est pas normal, et plutôt de mauvaise augure. S'il était vraiment bon, je pense que ça se saurait. En général, un joueur qui est bon, ça se remarque au bout de 3 matchs. Ben là... Si encore il tentait des choses...
J'espère tout simplement qu'il me fera mentir.

Les jeunes Lamoulie, Petre ou Dulin, en un seul match avec la première, ils brillent. N'momo pour son premier match, il a été énorme. Caucaunbuca pour son premier match à Armandie, il perce sur 50 mètres.
Monribot, pour son premier match avec Agen, il avait tout démoli
Bales, en 1/4 d'heure de jeu avec l'éqipe fanion plante deux essais.

Daruda, au bout de 3 matchs, toujours rien... Ca m'inquiète un peu c'est tout.
Pire: à Bergerac, un dirigeant d'Aurillac me dit: "il est pas bon votre 10!". Moi, un peu gêné : "Ben... il vient d'arriver..."
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Saracens (23-33)   Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 4 Default12Lun 24 Aoû 2009 - 15:04

Je n'ai vu que le match d'Armandie et sur ce match j'ai trouvé Daruda meilleur que Pelesasa...mais je garde confiance.

Pour que le groupe progresse, il faudrait que Junior soit un peu mieux que le Lucho de la dernière saison et Daruda assure comme Miquel...Je pense que cela reste jouable.
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Saracens (23-33)   Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 4 Default12Lun 24 Aoû 2009 - 15:08

Moi ce qui me plait, c'est qu'on va pas tarder à voir Ripsua déclarer son amour à Gelez:amou: Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
PYRRHUS
Joue en top 14
Joue en top 14
PYRRHUS


Masculin
Nombre de messages : 1020
Age : 62
Date d'inscription : 27/05/2006

Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Saracens (23-33)   Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 4 Default12Lun 24 Aoû 2009 - 15:15

le pirate a écrit:
PYRRHUS a écrit:
ripsua a écrit:
Et comme je penses que DARUDA decevra on devrait le voir quelques fois cette saison cheers

Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 4 Drapsua4 Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 4 Echag Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 4 Drapsua4
Le mec est étranger, arrive des WF, a une carte de visite plutôt flatteuse et DEJA, vous le flinguait comme un mal-propre!! Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 4 28528
C'est quand même malheureux d'avoir des réactions hostiles comme les vôtres!! Evil or Very Mad
Vous pensez que le staff a fait venir ce mec sans deux pécoyes de garantie, au moins sur ses capacités rugbystiques!! Question Twisted Evil
Il faut peut-être un peu de patience!!!!!!!!!!!!!!!!!

Arrêtez de dire qu'on le flingue!! On dit juste qu'il n'a rien montré d'exceptionnel en 3 matchs. Et on pense juste que c'est pas normal, et plutôt de mauvaise augure. S'il était vraiment bon, je pense que ça se saurait. En général, un joueur qui est bon, ça se remarque au bout de 3 matchs. Ben là... Si encore il tentait des choses...
J'espère tout simplement qu'il me fera mentir.

Les jeunes Lamoulie, Petre ou Dulin, en un seul match avec la première, ils brillent. N'momo pour son premier match, il a été énorme. Caucaunbuca pour son premier match à Armandie, il perce sur 50 mètres.
Monribot, pour son premier match avec Agen, il avait tout démoli
Bales, en 1/4 d'heure de jeu avec l'éqipe fanion plante deux essais.

Daruda, au bout de 3 matchs, toujours rien... Ca m'inquiète un peu c'est tout.
Pire: à Bergerac, un dirigeant d'Aurillac me dit: "il est pas bon votre 10!". Moi, un peu gêné : "Ben... il vient d'arriver..."
ah bon? bé faut que je revienne à de l'explication de texte!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Saracens (23-33)   Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 4 Default12Lun 24 Aoû 2009 - 15:29

Citation :
à Bergerac, un dirigeant d'Aurillac me dit: "il est pas bon votre 10!". Moi, un peu gêné : "Ben... il vient d'arriver..."

Tient c'est marrant; je sais pas comment il s'appelle le 10 d'Aurillac qui jouait à Bergerac. Côté supporter agenais les commentaires fusés "c'est un gabarit de crevettes" sauf que le petit à bien failli jouer un drôle de tour démontrant en une action qu'il était pas là par hasard. Sur 10 mètres, il accélère dans un intervalle de souris mettant dans le vent notre 3ème ligne (et pas n'importe qui) passe les bras sur le dernier défenseur; l'essai était inévitable sauf par la maladresse de son coéquipier qui fait tombé le ballon à la réception de la passe. J'ai lâché "pas mal pour une dite crevette".

Daruda à mon avis il est pas fou et commence par le début, c'est à dire à assimiler les systèmes de jeu agenais et donc de faire jouer. Maintenant le gars lorsque tu le vois à l'échauffement en individuel il est inévitable de remarquer sa dextérité. Une simple feinte de passe digne de l'époque de grand père et sa gestuelle enrhumera tout le monde jusqu'à dans la tribune ainsi que les certitudes de toi et de l'ami Rip.
Revenir en haut Aller en bas
PYRRHUS
Joue en top 14
Joue en top 14
PYRRHUS


Masculin
Nombre de messages : 1020
Age : 62
Date d'inscription : 27/05/2006

Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Saracens (23-33)   Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 4 Default12Lun 24 Aoû 2009 - 16:07

Médoc a écrit:
Citation :
à Bergerac, un dirigeant d'Aurillac me dit: "il est pas bon votre 10!". Moi, un peu gêné : "Ben... il vient d'arriver..."

Tient c'est marrant; je sais pas comment il s'appelle le 10 d'Aurillac qui jouait à Bergerac. Côté supporter agenais les commentaires fusés "c'est un gabarit de crevettes" sauf que le petit à bien failli jouer un drôle de tour démontrant en une action qu'il était pas là par hasard. Sur 10 mètres, il accélère dans un intervalle de souris mettant dans le vent notre 3ème ligne (et pas n'importe qui) passe les bras sur le dernier défenseur; l'essai était inévitable sauf par la maladresse de son coéquipier qui fait tombé le ballon à la réception de la passe. J'ai lâché "pas mal pour une dite crevette".

Daruda à mon avis il est pas fou et commence par le début, c'est à dire à assimiler les systèmes de jeu agenais et donc de faire jouer. Maintenant le gars lorsque tu le vois à l'échauffement en individuel il est inévitable de remarquer sa dextérité. Une simple feinte de passe digne de l'époque de grand père et sa gestuelle enrhumera tout le monde jusqu'à dans la tribune ainsi que les certitudes de toi et de l'ami Rip.
et tout le monde applaudira!! cheers cheers Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Saracens (23-33)   Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 4 Default12Lun 24 Aoû 2009 - 16:10

tugudu a écrit:
Moi ce qui me plait, c'est qu'on va pas tarder à voir Ripsua déclarer son amour à Gelez:amou: Laughing Wink

On dit bien on sait ce qu'on perd mais on ne sait pas ce que l'on prend Wink

Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 4 Drapsua4 Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 4 Echag Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 4 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Saracens (23-33)   Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 4 Default12Lun 24 Aoû 2009 - 16:16

zanatany a écrit:
PYRRHUS a écrit:
ripsua a écrit:
Et comme je penses que DARUDA decevra on devrait le voir quelques fois cette saison cheers

Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 4 Drapsua4 Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 4 Echag Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 4 Drapsua4
Le mec est étranger, arrive des WF, a une carte de visite plutôt flatteuse et DEJA, vous le flinguait comme un mal-propre!! Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 4 28528
C'est quand même malheureux d'avoir des réactions hostiles comme les vôtres!! Evil or Very Mad
Vous pensez que le staff a fait venir ce mec sans deux pécoyes de garantie, au moins sur ses capacités rugbystiques!! Question Twisted Evil
Il faut peut-être un peu de patience!!!!!!!!!!!!!!!!!





tout a fait daccord avec toi c est incroyable les deductions de pipeau de certain membre du forum : mais il sont surement bcp plus competent que lanta deylaud et broncan !!!

La saison commence fort j'ai juste dis que je pensais qu'il etait pas bon pour ll'avoir vu jouer trois match a laW.F et que si il etait pas bon la bas je ne vois pas pourquoi il le serait chez nous?????Je l'avais déja dis au momment de sa signature donc pour moi se ne sont pas les matchs amicaux qui m'ont fait porter un jugement vu que j en ai vu aucun j'aurais l'air beau de critiquer ce que je n'ai pas vu.
De la PYRHUS, MEDOC, ZANNATY me font tout un speach il faut se detendre un peu c'est juste une opinion que j'ai donner.

Je respecte votre optimiste lobotomisé , respececter mon pessimisme optu non de diou Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 4 Hahohi

Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 4 Drapsua4 Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 4 Echag Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 4 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
le pirate
Champion de france
Champion de france
le pirate


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 43
Date d'inscription : 26/06/2005

Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Saracens (23-33)   Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 4 Default12Lun 24 Aoû 2009 - 16:21

Médoc a écrit:
Citation :
à Bergerac, un dirigeant d'Aurillac me dit: "il est pas bon votre 10!". Moi, un peu gêné : "Ben... il vient d'arriver..."


Daruda à mon avis il est pas fou et commence par le début, c'est à dire à assimiler les systèmes de jeu agenais et donc de faire jouer. Maintenant le gars lorsque tu le vois à l'échauffement en individuel il est inévitable de remarquer sa dextérité. Une simple feinte de passe digne de l'époque de grand père et sa gestuelle enrhumera tout le monde jusqu'à dans la tribune ainsi que les certitudes de toi et de l'ami Rip.

Il est indéniable qu'l a l'air très bon techniquement. Pour le reste, j'espère que tu dis vrai! thumright
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Saracens (23-33)   Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 4 Default12Lun 24 Aoû 2009 - 16:48

ripsua a écrit:
tugudu a écrit:
Moi ce qui me plait, c'est qu'on va pas tarder à voir Ripsua déclarer son amour à Gelez:amou: Laughing Wink

On dit bien on sait ce qu'on perd mais on ne sait pas ce que l'on prend Wink

Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 4 Drapsua4 Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 4 Echag Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 4 Drapsua4

Ouais, tout est toujours relatif (et jamais définitif)

Je disais la même chose avec Vigna en pilier droit: si on le lache pour prendre moins bon (ou personne), gardons-le. On l'a laché... et finalement téléfoni pourrait faire l'affaire.


Maintenant, en tous cas pour moi, on en est à la toute première opinion.

Sur les 2 matchs amicaux que j'ai vus (les 2 derniers), j'ai trouvé Daruda d'un niveau équivalent à Gelez et Sola, avec d'autres qualités, ce qui est déjà pas mal. Il me semble un bon meneur d'attaque, à l'air de jouer la tête haute, mais a des repères à trouver.

Je me méfie des premières opinions, j'avais trouvé Pieter Van Niekerk et Wilhem Stolz très bons à leur premier match, que Labrousse n'apportait rien ....
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Saracens (23-33)   Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 4 Default12Lun 24 Aoû 2009 - 17:07

Je me souvient d'un certain Y Huget la saison dernière ,chien fou qui cour partout et qui ne fera jamais rien dans cette équipe ........ Wink

Mais vous avez peut être raison pour Daruda ,il est vrai qu'il n'a rien prouvé en 3 maths, mais attendons.........Il suffit d'une Idea et que tout change. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Saracens (23-33)   Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 4 Default12Lun 24 Aoû 2009 - 18:23

juju a écrit:
Je me souvient d'un certain Y Huget la saison dernière ,chien fou qui cour partout et qui ne fera jamais rien dans cette équipe ........ Wink

Mais vous avez peut être raison pour Daruda ,il est vrai qu'il n'a rien prouvé en 3 maths, mais attendons.........Il suffit d'une Idea et que tout change. Laughing

Je n'aimes toujours pas HUGET, par contre j'aimes bien quand il marque des essais pour le sporting Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 4 Hahohi

Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 4 Drapsua4 Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 4 Echag Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 4 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Saracens (23-33)   Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 4 Default12Lun 24 Aoû 2009 - 18:52

Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 4 Ok Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 4 Applaudi Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 4 Applaudi thumright Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 4 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Saracens (23-33)   Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 4 Default12Lun 24 Aoû 2009 - 22:26

ripsua a écrit:
Et comme je penses que DARUDA decevra on devrait le voir quelques fois cette saison cheers

Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 4 Drapsua4 Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 4 Echag Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 4 Drapsua4


Comme toi : Daruda décevra ! Nos recruteurs sont à côté de la plaque !Si on m'avait demandé mon avis je l'aurais dit de suite que il du niveau fédérale 3 le Daruda ! Je veux bien qu'on lui donne du temps à l'australien , mais on en est au 12eme match et ce mec a rien montré !

P.S. : je préviens d'avance les "ceusses" qui manquent d'humour que c'est de l'ironie par rapport aux propos de Ripsua Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Saracens (23-33)   Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 4 Default12Mar 25 Aoû 2009 - 0:22

JE SUIS DACCORD
en 3 matchs on a pas vu Daruda eclabousser la partie.
mais moi jai jamais pensé qu il l elabousserai.
seulement, j ai toujours pensé qu on voit surtout les capacités des joueurs en match officiels !
et je remarque aussi que ce forum n a pas changé....
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3257
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Saracens (23-33)   Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 4 Default12Mar 25 Aoû 2009 - 8:11

ripsua a écrit:
juju a écrit:
Je me souvient d'un certain Y Huget la saison dernière ,chien fou qui cour partout et qui ne fera jamais rien dans cette équipe ........ Wink

Mais vous avez peut être raison pour Daruda ,il est vrai qu'il n'a rien prouvé en 3 maths, mais attendons.........Il suffit d'une Idea et que tout change. Laughing

Je n'aimes toujours pas HUGET, par contre j'aimes bien quand il marque des essais pour le sporting Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 4 Hahohi

Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 4 Drapsua4 Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 4 Echag Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 4 Drapsua4


mais t aimes tu au moins ;je ne suis pas tres sur vu le niveau d anneries que tu ecris ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr En ligne
Contenu sponsorisé





Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Saracens (23-33)   Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 4 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Agen / Saracens (23-33)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons d'Agen / Saracens
» Présentation Agen / Saracens site officiel
» Réactions sur Aix / Agen
» Réactions sur Pau / Agen (26-21)
» Reactions sur Agen / Dax (28-23)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: Saison 2009-2010-
Sauter vers: