Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Réactions sur Agen / Saracens (23-33)

Aller en bas 
+31
hips
ripsua
scaliger
dédé
Kawa
vulcain
pitshoon
AMBA33
solen
Rivière
tugudu
Alias
firemad
fredo.sua
zanatany
phiphi
Mimosa
brice
julescesar75
Buspard
coucougne
mateo
Médoc
cyril.
Pierre de Paris
M.C.47
le pirate
vincesua
jipé
babitcho
sualex
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
AMBA33
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 1037
Age : 64
Date d'inscription : 19/12/2007

Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Saracens (23-33)   Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 3 Default12Sam 22 Aoû 2009 - 16:18

le pirate a écrit:
firemad a écrit:
C'est bizare mais les comentaires sur Daruda me rappelle etrangement ceux sur Sola au debut de l'année derniere. Je pense que certains devraient se montrer un peu plus patient avant de dire tout et son contraire dans trois mois. Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 3 Mechant2
Pari tenu on en reparle à noël Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 3 530318

Sola dès le 1er match m'avais fait bonne impression. Daruda au bout de trois matchs, toujours pas. Ca m'inquiète un peu...

2007/2008
1° match contre narbonne et un essai un peu chanceux à la clef me semble t'il
Revenir en haut Aller en bas
pitshoon
Champion d'europe
Champion d'europe
pitshoon


Féminin
Nombre de messages : 3072
Age : 43
localisation : Andernos les Bains (33)
Date d'inscription : 09/07/2005

Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Saracens (23-33)   Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 3 Default12Sam 22 Aoû 2009 - 16:27

Merci à tous pour vos compte rendus. Perdre de 10 points contre les Saracens ce n'est pas mal quand même!!!
Je rejoins MC sur François, il me semble qu'en fin de saison dernière, un article disait qu'il s'occupait des Espoirs avec Crenca mais qu'il RESTAIT A LA DISPOSITION DE L' EQUIPE 1. Il faut donc prendre François comme un joker. Si l'un de nos 10 se blesse, on sait que l'on a sous la main un 10 qui peut suppléer de suite. Pas besoin de chercher d'urgence un joker médical.

Ce qui ne veut pas dire que je suis contre la présence de François en équipe 1 mais le détourner de sa nouvelle fonction trop souvent peut destabiliser l'équipe Espoir et ce serait dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Saracens (23-33)   Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 3 Default12Sam 22 Aoû 2009 - 17:32

Dit stp MC 47 n'essaye pas de nous faire croire que Henri Broncan ( on connait aussi son rôle) n'a pas sous la main des entraineurs de lignes arrières dans le club capable de substituer François Gelez pour des piges avec un œil dessus pour que les transitions se passent bien.

Tant qu'à une supposition de déstabilisation des espoirs; faut pas mettre en avant alors une recherche de jokers en cas de coup dur alors que l'on a sous la main aussi (c'est pas ça que l'on appelle avoir du potentiel ?) des jeunes (espoirs donc) joueurs comme Guenin etc... aux portes de l'équipe première.
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11719
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Saracens (23-33)   Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 3 Default12Sam 22 Aoû 2009 - 17:41

M.C.47 a écrit:
XCa y première défaite en amical et on casse des joueurs: PELASASA pas bon DARUDA n'a rien montré, SOLA rate une pénalité facile et ainsi de suite. Vous verrez dimanche prochain, je pense que cela ne sera pas pareil. Quand au deux AUSRALIENS, laissez leur le temps de finir de s'intégreret je suis sure qu'ils vont faire une super saison et que vous serez les premiers à la dire haut et fort.Croyez vous que cela soit facile de s'intégrer rapidement lorsque vous arrivez dans un pays étranger au vôtre
et que vous ne parlez pas la langue de ce pays. Je trouve cela trés bien de leur part de le faire. En attendant qu'ils soient tous les deux au top, essayez de prendre leur poste pour les remplacer et vous nous direz que c'est facile.

De plus pour GELEZ, l'équipe ESPOIRS qui est en élite cette année aura bien besoin de leur entraineur des lignes arrières lors des recontres aussi bien à la maison qu'à l'extérieur pour les guider. Henri BRONCAN s'occupe des jeunes mais non spécialement d'une équipe. Alors vous pensez qu'il faut pensez qu'il faut laisser cette équipe sans leur entraineur et guide pour favoriser l'équipe UNE et vous faire plaisir de dire FRANCOIS joue. Il a fait un choix et l'on doit le respecter.







Ce n'est qu'une discussion, a mon avis. Et les gens ont sans doute le droit et le devoir de dire ce qu'ils pensent sur ce qu'ils voient. C'est certain que tous les avis sont subjectifs ... C'est seulement la façon dont on le dit. Personne , même s'il n'est pas seul, n'a le droit d'imposer aux autres des directives sur ce qu'ils ont à penser, je crois. Et personne n'est obligé de prendre au pied de la lettre tout ce qui se dit non plus...Sinon, on peux laisser les discussions à un clan , ou à quelques personnes et le tour est joué, non ? (je suis tout seul pour penser ça, personne ne m'a dicté, et toutes ressemblance avec ...Coïncidences) Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 3 402477
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Saracens (23-33)   Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 3 Default12Sam 22 Aoû 2009 - 20:04

Voilà, j'ai fait ma rentrée à Armandie pour un résultat similaire à celui de ma sortie lors de la saison dernière: défaite à domicile... Laughing

Bon heureusement, la défaite de hier soir n'aura pas les mêmes conséquences que celle de mai dernier... Laughing

Avant le match, les entraineurs du SUA avaient mis le doigt sur un problème de concrétisation et s'étaient attachés aussi à travailler la défense en prévision d'un match difficile devant des adversaires anglais réputés bien meilleurs....

Prémonition qui se concrétisera sur le terrain...par des occasions agenaises mal conclues et une défense parfois dépassée.

Il faut espérer que nos adversaires de PROD2 ne seront pas du niveau des Saracens (à commencer par Dax dès dimanche prochain)...et que nous aurons le temps de progresser dans les secteurs défaillants hier soir (surtout la touche, la défense et le réalisme dans la finition).

Au niveau joueurs, individuellement, sur ce match, ma plus grosse déception est Junior Pelesasa qui m'a semblé parfois perdu en défense et sans gros éclat en attaque. Mais cela ne présume pas de la qualité de ses futures prestations qui j'espère seront d'un autre tonneau...
Les satisfactions sont plus nombreuses, j'ai bien apprécié les prestations de Telefoni, Badenhorst, Fonua et Carabignac.

Après ce match mitigé, nous n'irons pas à Dax ,"la fleur au fusil" et ce n'est pas plus mal.


Dernière édition par vulcain le Sam 22 Aoû 2009 - 23:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Saracens (23-33)   Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 3 Default12Sam 22 Aoû 2009 - 21:16

on a fait une grosse erreur !
ce n'est pas à Agen qu'il fallait organiser ce match contre les Sarrazins
mais à Poitiers
à 7h 32 du soir Mr.Red
avec l'arbitre de fédérale Charles Martel
ah lalala, il faudrait un historien au club Shocked Laughing
cooooooouuuuuc, au I don't want that I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Saracens (23-33)   Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 3 Default12Dim 23 Aoû 2009 - 11:24

Le Petit Bleu de ce jour indique que les blessures de Y. Huget et de J. Monribot ne sont pas sérieuses.

Donc pas de blessés suite à ce match.

thumright
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12948
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Saracens (23-33)   Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 3 Default12Dim 23 Aoû 2009 - 11:27

Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 3 46835
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Saracens (23-33)   Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 3 Default12Dim 23 Aoû 2009 - 12:33

le pirate a écrit:

C'est juste un constat: En 3 matchs, Daruda n'a pas tenté un seul truc. Si certains ont vu Daruda tenté qch, qu'ils me disent où et quand.

C'est normal, c'est un joueur australien... Pendant des années, il a appris qu'on ne prenait un trou qu'après le 150ème temps de jeu, et après avoir balayé 20 fois toute la largeur du terrain Twisted Evil ... L'éducation, cela marque une façon de jouer Laughing ... Mais le positif que tout le monde a remarqué, c'est qu'il a une bonne passe: une faute technique avant le 150ème temps de jeu est très mal vue en Australie Twisted Evil
Pour Pele la charette, faut dire qu'en le mettant en 13, on tend un peu le bâton pour se faire battre... C'est Guitoune qu'il faut mettre en 13!
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 3 Empty
MessageSujet: n importe quoi   Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 3 Default12Dim 23 Aoû 2009 - 13:29

entre toi et le pirate c est encore plus bas que les paquerettes !!
et je suis gentil
il parait que chez lidl il y a de la cervelle en promo (de brebis ) profitez en
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
le pirate
Champion de france
Champion de france
le pirate


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 43
Date d'inscription : 26/06/2005

Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Saracens (23-33)   Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 3 Default12Dim 23 Aoû 2009 - 16:09

zanatany a écrit:
entre toi et le pirate c est encore plus bas que les paquerettes !!
et je suis gentil
il parait que chez lidl il y a de la cervelle en promo (de brebis ) profitez en

On peut savoir ce que tu me reproches?
C'est formidable ce forum, comme on est agenais, il faut trouver tous les agenais très bon. On n'a pas le droit de dire du mal.
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Saracens (23-33)   Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 3 Default12Dim 23 Aoû 2009 - 16:35

AMBA33 a écrit:
le pirate a écrit:
firemad a écrit:
C'est bizare mais les comentaires sur Daruda me rappelle etrangement ceux sur Sola au debut de l'année derniere. Je pense que certains devraient se montrer un peu plus patient avant de dire tout et son contraire dans trois mois. Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 3 Mechant2
Pari tenu on en reparle à noël Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 3 530318

Sola dès le 1er match m'avais fait bonne impression. Daruda au bout de trois matchs, toujours pas. Ca m'inquiète un peu...

2007/2008
1° match contre narbonne et un essai un peu chanceux à la clef me semble t'il

Non . A Narbonne ,Sola avait fait du 60 % au pied , et comme on avait perdu de 2 ou 3 points il avait culpabilisé . Ce sont Fonua et Culine qui avaient passé la ligne ce jour là .


Dernière édition par scaliger le Dim 23 Aoû 2009 - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Saracens (23-33)   Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 3 Default12Dim 23 Aoû 2009 - 16:49

le pirate a écrit:
zanatany a écrit:
entre toi et le pirate c est encore plus bas que les paquerettes !!
et je suis gentil
il parait que chez lidl il y a de la cervelle en promo (de brebis ) profitez en

On peut savoir ce que tu me reproches?
C'est formidable ce forum, comme on est agenais, il faut trouver tous les agenais très bon. On n'a pas le droit de dire du mal.

Et ouais ! Quand tu va à un concert , si ton artiste préféré fait quelques "couacs" t'as pas le droit de le dire . Quand tu va à une exposition de peintures , si tu trouves que le peintre n'a pas été trés inspiré sur une toile , t'as pas le droit de le dire ! Sinon on te répond : "tu n'as qu'à en faire autant" !

J'étais pas au match ( et à d'autres également hélas ) alors quand je lis les comptes rendus des supporters agenais , j'aime bien quand quelqu'un améne un peu de contradiction ; à condition qu'il utilise un vocabulaire qui respecte le joueur .

Que l'on écrive que "untel" a pas été terrible , qu'il ne s'implique pas beaucoup en défense , ou qu'on l'a pas vu prendre des initiatives en attaque , c'est "constructif " .

Pour moi , Pirate , rien dans tes commentaires ne m'a mis mal à l'aise .
Revenir en haut Aller en bas
le pirate
Champion de france
Champion de france
le pirate


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 43
Date d'inscription : 26/06/2005

Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Saracens (23-33)   Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 3 Default12Dim 23 Aoû 2009 - 17:44

thumright

Merci Scaliger
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Saracens (23-33)   Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 3 Default12Dim 23 Aoû 2009 - 17:51

le pirate a écrit:
zanatany a écrit:
entre toi et le pirate c est encore plus bas que les paquerettes !!
et je suis gentil
il parait que chez lidl il y a de la cervelle en promo (de brebis ) profitez en

On peut savoir ce que tu me reproches?
C'est formidable ce forum, comme on est agenais, il faut trouver tous les agenais très bon. On n'a pas le droit de dire du mal.

Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 3 00001391

et encore tu as du bol les crachats passe pas par le net Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 3 Hahohi

Certains on besoin d'un petit peu plus d'ouverture d'esprit vis a vis de la critique, mais aussi d'enlever le bandeau qu'ils ont devant les yeux.

J'ai l'impression que pour certain que les joueurs sont tous irreprochables, tous des dieux, tous adorables et que ce que dit lou fait le club est parole d'évengile.

Ici il faut etre au garde a vous salut

Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 3 Drapsua4 Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 3 Echag Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 3 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
le pirate
Champion de france
Champion de france
le pirate


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 43
Date d'inscription : 26/06/2005

Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Saracens (23-33)   Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 3 Default12Dim 23 Aoû 2009 - 18:05

thumright

Merci Ripsua!
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Saracens (23-33)   Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 3 Default12Dim 23 Aoû 2009 - 18:26

Faut peut être alors vous rappelez le contexte? Le patrimoine que représente le sporting; sa descente, son existence face au professionnalisme, son introspection pour en venir à un nouveau challenge de ne pas perdre son patrimoine et son étique, être compétitif, tout en répondant aux closes du professionnalisme souvent contraire à ce que représente ce club et ce sport. Les hommes qui s'en chargent,ceux qui si fédères, leurs difficultés (car coup d'essai ne veut pas dire forcement coup de maitre) et de ce tenir au rigueur du professionnalisme tout en gardant un esprit associatif et communautaire.

Normalement, si on n'est pas encore en béatitude devant le propagandiste des médias et dans la spirale de consommation de plus en plus incontournable autour de la dite élite du rugby; on s'en démarque avec de la tolérance et du soutient pour l'entreprise que mène notre sporting.

Donc commencer devant trois matchs amicaux à faire comme si tout ça n'existait pas et mettre déjà en balance ce qu'on entrepris les dirigeants (notamment le recrutement sans en connaitre les marges de plus) c'est pas ce mettre dans le sillage de ce qui est entrepris et en avoir le respect.

Qu'est ce que cela va être si de plus gros cailloux entrave le chemin de ce groupe et la marche du club? Un pugilat gratuit ? "Nous sommes les agenais" c'est pas tout de le dire, il faut que cela représente quelque chose en marge positive de ce qui existe.
Revenir en haut Aller en bas
cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 53
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2007

Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Saracens (23-33)   Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 3 Default12Dim 23 Aoû 2009 - 18:28

scaliger a écrit:
AMBA33 a écrit:
le pirate a écrit:
firemad a écrit:
C'est bizare mais les comentaires sur Daruda me rappelle etrangement ceux sur Sola au debut de l'année derniere. Je pense que certains devraient se montrer un peu plus patient avant de dire tout et son contraire dans trois mois. Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 3 Mechant2
Pari tenu on en reparle à noël Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 3 530318

Sola dès le 1er match m'avais fait bonne impression. Daruda au bout de trois matchs, toujours pas. Ca m'inquiète un peu...

2007/2008
1° match contre narbonne et un essai un peu chanceux à la clef me semble t'il

Non . A Narbonne ,Sola avait fait du 60 % au pied , et comme on avait perdu de 2 ou 3 points il avait culpabilisé . Ce sont Fonua et Culine qui avaient passé la ligne ce jour là .
c'est AMBA 33 qui a raison . premier match de romain sola à armandie et premier essai après un petit coup de pied a raz de terre et le rebond qui va bien
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Saracens (23-33)   Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 3 Default12Dim 23 Aoû 2009 - 20:36

cyril. a écrit:
scaliger a écrit:
AMBA33 a écrit:
le pirate a écrit:
firemad a écrit:
C'est bizare mais les comentaires sur Daruda me rappelle etrangement ceux sur Sola au debut de l'année derniere. Je pense que certains devraient se montrer un peu plus patient avant de dire tout et son contraire dans trois mois. Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 3 Mechant2
Pari tenu on en reparle à noël Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 3 530318

Sola dès le 1er match m'avais fait bonne impression. Daruda au bout de trois matchs, toujours pas. Ca m'inquiète un peu...

2007/2008
1° match contre narbonne et un essai un peu chanceux à la clef me semble t'il

Non . A Narbonne ,Sola avait fait du 60 % au pied , et comme on avait perdu de 2 ou 3 points il avait culpabilisé . Ce sont Fonua et Culine qui avaient passé la ligne ce jour là .
c'est AMBA 33 qui a raison . premier match de romain sola à armandie et premier essai après un petit coup de pied a raz de terre et le rebond qui va bien

Oh pardon ! Je parlais du match à Narbonne l'an dernier ; c'est vrai que Sola est arrivé au cours de la saison précédente !

Faut que je tourne mon clavier sept fois avant d'écrire Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 3 859177
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Saracens (23-33)   Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 3 Default12Dim 23 Aoû 2009 - 20:54

scaliger a écrit:
cyril. a écrit:
scaliger a écrit:
AMBA33 a écrit:
le pirate a écrit:
firemad a écrit:
C'est bizare mais les comentaires sur Daruda me rappelle etrangement ceux sur Sola au debut de l'année derniere. Je pense que certains devraient se montrer un peu plus patient avant de dire tout et son contraire dans trois mois. Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 3 Mechant2
Pari tenu on en reparle à noël Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 3 530318

Sola dès le 1er match m'avais fait bonne impression. Daruda au bout de trois matchs, toujours pas. Ca m'inquiète un peu...

2007/2008
1° match contre narbonne et un essai un peu chanceux à la clef me semble t'il

Non . A Narbonne ,Sola avait fait du 60 % au pied , et comme on avait perdu de 2 ou 3 points il avait culpabilisé . Ce sont Fonua et Culine qui avaient passé la ligne ce jour là .
c'est AMBA 33 qui a raison . premier match de romain sola à armandie et premier essai après un petit coup de pied a raz de terre et le rebond qui va bien

Oh pardon ! Je parlais du match à Narbonne l'an dernier ; c'est vrai que Sola est arrivé au cours de la saison précédente !

Faut que je tourne mon clavier sept fois avant d'écrire Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 3 859177

La langue suffira!! Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 3 Hahohi Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 3 Hahohi drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Saracens (23-33)   Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 3 Default12Dim 23 Aoû 2009 - 21:19

Tourner 7 fois la langue !
mais c'est quoi ici ?
du rugby ou du cunnilingus Mr.Red Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 3 00000001
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6246
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Saracens (23-33)   Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 3 Default12Dim 23 Aoû 2009 - 21:32

Ouais.... c'est vrai que ce serait bien de lire des posts sur les débuts de Stolz à Agen ou bien de voir combien de fois Badenhorst a été titulaire sa première saison au club. D'ailleurs il n'y en a pas beaucoup qui étaient enthousiastes au fait de les garder en pro D2...un peu de patience et on verra bien si le jeu prôné par les coachs leur réussit, à nos australiens.
Je trouve qu'on peut être assez fiers d'avoir une équipe et des joueurs qui se comportent comme ceux-là. Tout le monde bosse et semble vouloir donner le meilleur de lui même, c'est comme si certains trichaient. Et envoyer du jeu comme on essaie de le faire, que ce soit contre une équipe de fédérale ou un cador européen, moi çà me donne envie d'avoir un discours positif.
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Saracens (23-33)   Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 3 Default12Dim 23 Aoû 2009 - 21:33

zanatany a écrit:
entre toi et le pirate c est encore plus bas que les paquerettes !!
et je suis gentil
il parait que chez lidl il y a de la cervelle en promo (de brebis ) profitez en

Le ton de ta réponse est moyen je trouve...

Bon sinon, pour le fond, je ne crois pas dire (trop) de conneries. Réellement les australiens ont l'habitude de tester physiquement la défense sur tout le terrain pendant assez longtemps de manière programmée avant toute initiative personnelle. Et les demis ont une sacrée mémoire là-bas au vu du nombre de temps de jeu. Et une technique souvent irréprochable pour les mettre en place.
Cela va mieux dit comme cela?
Et Pele me semble taillé pour le 12 et pas pour les grands espaces qui s'ouvrent au 13.
Voilà. Autrechose à dire à part des conseils bien amicaux sur mes futures emplettes?
Revenir en haut Aller en bas
pjm64
Joue en top 14
Joue en top 14
pjm64


Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 62
localisation : Pau
Date d'inscription : 19/10/2006

Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Saracens (23-33)   Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 3 Default12Dim 23 Aoû 2009 - 21:42

zanatany a écrit:
salut a tous
je suis toujours etonne par ceux qui "demolissent a tout va" des la premiere defaite et qui sont souvent les memes a etre excessifs lors des "louanges" apres les victoires cela denote un pouvoir d analyse tres reduit
agen joue en pro D2 saracens en premier league !!!
agen n a aucun internationaux "majeurs" saracens plusieurs!!
agen joue dans un championnat national uniquement saracens fait la Hcup tous les ans
si agen rencontre actuellement une equi comme brive ou le stade français c est la fessee assuree !!!
calme , boire frais et surtout patiente car on va encore perdre des matchs c est sur!!
Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 3 Applaudi Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 3 Applaudi Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 3 00001391
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Saracens (23-33)   Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 3 Default12Dim 23 Aoû 2009 - 22:20

Ceux qui ont vu le match parlent de ballons perdus sur nos remises en touches . Mais je pense que nous n'avons pas utilisé les combinaisons qui sont réservées pour le match contre Dax .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Saracens (23-33)   Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Agen / Saracens (23-33)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons d'Agen / Saracens
» Présentation Agen / Saracens site officiel
» Réactions sur Pau / Agen (16-16)
» Réactions sur Dax / Agen
» Réactions sur Dax / Agen (17-10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: Saison 2009-2010-
Sauter vers: