Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Réactions sur Agen / Saracens (23-33)

Aller en bas 
+31
hips
ripsua
scaliger
dédé
Kawa
vulcain
pitshoon
AMBA33
solen
Rivière
tugudu
Alias
firemad
fredo.sua
zanatany
phiphi
Mimosa
brice
julescesar75
Buspard
coucougne
mateo
Médoc
cyril.
Pierre de Paris
M.C.47
le pirate
vincesua
jipé
babitcho
sualex
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Saracens (23-33)   Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 2 Default12Sam 22 Aoû 2009 - 11:24

le pirate a écrit:


C'est juste un constat: En 3 matchs, Daruda n'a pas tenté un seul truc. Si certains ont vu Daruda tenté qch, qu'ils me disent où et quand.

De toutre facon ce mec est plus un centre qu'un 10.Je comprends pas qu'on l'est recruté pour jouer 10.
Le mec pese 95 kg c'est pas lui qui va creer quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1844
Age : 44
localisation : Layrac
Date d'inscription : 26/11/2008

Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Saracens (23-33)   Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 2 Default12Sam 22 Aoû 2009 - 11:26

Gros match,grosse densité physique,les anglais n ont pas fait dans la dentelle, mais on a pas a rougir de cette défaite
Les Saracens , devant ca deblaye terrible , et derriere ca va vite, beaucoup trop vite pour une equipe de ProD2, mais on a pas été ridicule (loin de la)
Coté satisfaction , Telefoni a droite a été solide ,Adri toujours enorme,Springgay au combat,RES auteur de 2/3 belles relances depuis nos 22,superbes rentrées de Fonua(il me semble qu il s'est affiné) toujours aussi puissant et Carabignac a dinamisé le jeu nous offrant une superbe relance et 3 dernieres minutes de folie
Coté deception Palasessa en defense c est tres tres light avec des montées excessives ,des plaquages ratés et en attaque il faut qu il decroche la caravane(notament sur une relance de RES ou il l a joue tres mal en croisant avec Guitoune)(je croyais qu il avait un gabarit plus impressionnant),Caucau hors de forme,la touche a été catastrophique(faute au lanceur ou au sauteur???)en face il y avait du beau monde aussi.Durada n a c est vrai pas apporté grand chose mais j 'ai de l 'espoir beaucoup plus sur lui que Palasessa
Bref ce match va laisser des traces( j espere que c pas trop grave pour Monribot), et c etait beaucoup plus qu un simple match amical mais physiquement on a été present et ca ça ma plu
Le week end prochain , c le grand saut et Même si certaines recrues m ont déçu hier soir (surtout nos Australiens), je pense que petit a petit ils vont trouver leur rythme et apporter un plus a l equipe
N oublions pas hier soir c etait les Saracens , demain on aura Aix ou Lannemezan a Armandie , c est pas le même standing sans les offenser
J ai confiance pour la saison
Par contre je le repete, il nous faut un talon de metier en plus, la saison va être longue pour Jalil
Revenir en haut Aller en bas
phiphi
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 59
localisation : AGEN
Date d'inscription : 13/02/2006

Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Saracens (23-33)   Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 2 Default12Sam 22 Aoû 2009 - 11:36

Bon match de notre équipe contre un tout autre niveau que la Pro D2, avec beaucoup d'engagement de rythme et de jeu. La différence s'est faite sur les automatismes supérieurs chez les Saracens et leur défense au top. On a rivalisé sur les impacts c'est bien et dominé en mêlée!
Téléfoni a impressionné à droite à ce niveau, bien que semblant parfois dans le rouge, il devrait s'affirmait, la bonne pioche de la saison? Cabarry nickel comme d'hab mais Jalil fébrile en touche et Synaegel trés moyen
Springuay et surtout Adri excellents, O'Sullivan vaillant comme fono. Excellente rentrée de Fonua "démolisseur". Mais l'ombre de CULINE a plané sur la touche, quelle perte! Je n'accepte tjrs pas son départ!!!!
Dupuy puis CARABIGNAC bien en cannes. Sola fait une super relance de l'en-but, Gelez pose bien le jeu et efficace aux tirs mais moins à l'aise à la main. Daruda m'a bien plu, facile rapide technique, mieux que Pelesasa mais attendons un peu car ces centres ont de l'avenir. Huget et RES tjrs ausi rapides, Guitoune un peu perdu? Rup's comme d'hab : Il semble dormir sur son aile et tout d'un coup il bondit comme un tigre et marque! C'est vraiment son poste à l'aile avec la liberté qu'il demande....
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3257
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 2 Empty
MessageSujet: salut   Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 2 Default12Sam 22 Aoû 2009 - 11:44

salut a tous
je suis toujours etonne par ceux qui "demolissent a tout va" des la premiere defaite et qui sont souvent les memes a etre excessifs lors des "louanges" apres les victoires cela denote un pouvoir d analyse tres reduit
agen joue en pro D2 saracens en premier league !!!
agen n a aucun internationaux "majeurs" saracens plusieurs!!
agen joue dans un championnat national uniquement saracens fait la Hcup tous les ans
si agen rencontre actuellement une equi comme brive ou le stade français c est la fessee assuree !!!
calme , boire frais et surtout patiente car on va encore perdre des matchs c est sur!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr En ligne
fredo.sua
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur



Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 45
localisation : Agen
Date d'inscription : 27/10/2008

Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Saracens (23-33)   Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 2 Default12Sam 22 Aoû 2009 - 11:47

premieres impressions tout a fait positives au vue de l'engagement physiques , des intentions offensives et du niveau general de l'équipe en comparaison avec le debut de saison dernière ..... ( l'annee derniere on en aurait pris au moins 50 à mon avis...)
En toute objectivité , je ne vois pas cette annee une équipe de pro D2 jouer au niveau de cette équipe des Saracens vraiment impressionnante physiquement , hyper organisée , super réaliste ... un regal a regarder jouer.

alors oui c'est vrai qu'il y a encore bcoup de choses a travailler et à regler , mais quand meme confiant pour le debut du championnat

nous avons été privé de ballons notament sur nos touches perdues.... superbement contrées au debut surtout , donc trop souvent en defence.... et face a une équipe europeenne ça pardonne pas..... on a qd meme trouver de l'envie et de la fierté en fin de match ....et ça , ça m'a bien plu.......vivement dimanche!!!
Revenir en haut Aller en bas
firemad
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/05/2006

Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Saracens (23-33)   Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 2 Default12Sam 22 Aoû 2009 - 11:51

C'est bizare mais les comentaires sur Daruda me rappelle etrangement ceux sur Sola au debut de l'année derniere. Je pense que certains devraient se montrer un peu plus patient avant de dire tout et son contraire dans trois mois. Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 2 Mechant2
Pari tenu on en reparle à noël Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 2 530318
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1844
Age : 44
localisation : Layrac
Date d'inscription : 26/11/2008

Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Saracens (23-33)   Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 2 Default12Sam 22 Aoû 2009 - 11:52

zanatany a écrit:
salut a tous
je suis toujours etonne par ceux qui "demolissent a tout va" des la premiere defaite et qui sont souvent les memes a etre excessifs lors des "louanges" apres les victoires cela denote un pouvoir d analyse tres reduit
agen joue en pro D2 saracens en premier league !!!
agen n a aucun internationaux "majeurs" saracens plusieurs!!
agen joue dans un championnat national uniquement saracens fait la Hcup tous les ans
si agen rencontre actuellement une equi comme brive ou le stade français c est la fessee assuree !!!
calme , boire frais et surtout patiente car on va encore perdre des matchs c est sur!!

Je viens de relire tous les posts des reactions de ce match
Et il me semble que dans l ensemble tout le monde soit satisfait de nos agenais malgré la defaite (qui me semble être peu importante d 'ailleurs)mais bien sur il faut dire les points negatifs et positifs et chacun en a dit alors je pense que personne n a "demolie" notre equipe, bien au contraire on a de l espoir
Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Saracens (23-33)   Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 2 Default12Sam 22 Aoû 2009 - 12:06

firemad a écrit:
C'est bizare mais les comentaires sur Daruda me rappelle etrangement ceux sur Sola au debut de l'année derniere. Je pense que certains devraient se montrer un peu plus patient avant de dire tout et son contraire dans trois mois. Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 2 Mechant2
Pari tenu on en reparle à noël Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 2 530318

Pari tenu.moi je t'annonce qu'a noel il aura jouer plus de matchs au centre qu'en 10.
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Saracens (23-33)   Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 2 Default12Sam 22 Aoû 2009 - 12:29

M.C.47 a écrit:
BABITCHO, je sais que tu souhaites que FRANCOIS GELEZ joue encore cette saison et tu serais pas étonné de le voir a DAX dimanche dans les 23.

Explique moi comment il va faire pour jouer avec la première et suivre les ESPOIRS qui jouent ce dimanche aussi, puisqu'il est aussi entraineur de cette équipe.

Ce problème de disponibilités avec les ESPOIR, le staff le connait depuis le début.

FRANCOIS a jouer hier 30 minutes, SOLA 40, DURADA a joué en 10 10 minutes.

Donc moi je pose la question, pourquoi alors le faire jouer !!! si ce n'est de le maintenir en forme.

Pour moi FRANCOIS risque bien d'etre pas mal de fois dans les 23, et sera surement dans le 15 de depart quelques fois (ne serais se que pour faire souffler Romain ou DURADA, voir blessure de l'un des 2).

ROMAIN hier n'as pas était dans son assiette, pénalité facile manqué en témoigne.

Il vas falloir ne pas attendre 8 ou 9 matchs comme la saison dernière pour ce remettre a notre niveau, sinon !! mais là c'est une autre histoire, et je trouve les craintes de LANTA légitimes, il vas falloir cette saison endosser le maillot de favori, mais avant cela il faut vite que les DURADA et PELESSA se fondent dans le moule, dans le jeu.

Pour ce qui est de CAUCAU, je le redit je l'ai trouvé hier très vif, il est allé au contact, n'as pas mis un temps infini a ce relever (comme souvent la saison dernière), je pense que si il n'est pas trop blessé, il nous prépare une très grande saison

Adisahtz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Saracens (23-33)   Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 2 Default12Sam 22 Aoû 2009 - 12:48

brice a écrit:
firemad a écrit:
C'est bizare mais les comentaires sur Daruda me rappelle etrangement ceux sur Sola au debut de l'année derniere. Je pense que certains devraient se montrer un peu plus patient avant de dire tout et son contraire dans trois mois. Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 2 Mechant2
Pari tenu on en reparle à noël Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 2 530318

Pari tenu.moi je t'annonce qu'a noel il aura jouer plus de matchs au centre qu'en 10.

Bien sur puisque CAUCAU jouera a l'aile, DUPLESSI mettra un peut de temps a revenir, et lorsqu'il sera là PELESSA sera poussé sur le banc.
Mias attention ces gars du SUD, le plus dur pour eux c'est pas RUGBYSTIQUEMENT c'est de s'integrer dans leur nouvelle vie, leur nouveau pays, pas facile pour eux, combien de fois avons nous vue des gars de ce genre debarquer avec des qualité enormes reconnu là bas puis ici, c'est le néant !!! la liste est longue.
Donc attendons 3 matchs de plus et nous verrons bien.
Sachant que cette saison il ne faudra pas ratté l'entame, surtout que par la suite le calendrier sera + facile.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Saracens (23-33)   Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 2 Default12Sam 22 Aoû 2009 - 12:58

la seule façon de les intégrer , c'est de mettre dans leur jardin d'Agen, une piscine à vagues pour faire du surf, six kangourous , trois koalas et un jardinier aborigène
ils ne seront plus dépaysés Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Saracens (23-33)   Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 2 Default12Sam 22 Aoû 2009 - 13:08

Victoire anglaise en terre agenaise 33 à 23


Saracens remporte le 1er Trophée Jean Paul Bigard sur le score de 33 à 23. Les agenais n'ont pas démérité mais les fautes de mains en attaque et surtout les espaces laissés vacant en défense ont permis à une solide équipe de Saracens de sortir invaincue de sa tournée loin de ses terres anglaises. Avertissement donc pour le déplacement dimanche prochain à Dax, où les "barbelés" seront de rigueur pour enrayer les attaques landaises. Quelques satisfactions cependant avec les "frenchies"agenais que sont Spriggay et O' Sullivan mis à l'ouvrage vis à vis de leur compatriotes. Caucau n'a qu'à bien se tenir pour affoler les futures défenses...


Le site officiel
Revenir en haut Aller en bas
Alias
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
Alias


Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 32
localisation : Lecco
Date d'inscription : 31/07/2005

Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Saracens (23-33)   Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 2 Default12Sam 22 Aoû 2009 - 14:14

Y a-t-il des bléssé?
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11710
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Saracens (23-33)   Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 2 Default12Sam 22 Aoû 2009 - 14:17

Médoc a écrit:
Je suis plutôt de l'avis de SUalex et en plus contesté déjà le recrutement et l'œil de l'encadrement si tôt dans la saison faut oser. Pour la substitution de Gelez avec les espoirs; lorsqu'on a dans l'encadrement quelqu'un comme Henri Broncan je vois pas trop ou est le problème de substitution pour faire jouer Gelez rapport à ses nouvelles fonctions.

Match perdu contre une grosse équipe et ça y'est la côte dégringole... Souhaitons que toute la ProD-2 face de même cela nous arrangerez bien rapport au statut qu'on nous impose de favori et avec lequel nous avons du mal a cohabiter.





Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 2 00001391
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Saracens (23-33)   Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 2 Default12Sam 22 Aoû 2009 - 14:18

Ce match là, on aurait pu le gagner de peu avec un peu de réussite (des points laissés en route en 1ere mi-temps), mais la victoire des saracens n'est pas usurpée.

Saracens, c'est effectivement un niveau supérieur à ce qu'on devrait voir en Pro D2, mais on a aussi perdu sur notre pelouse. Avec la même prestation, on perd à Dax et ce sera dur face à La Rochelle (ils vont être super revanchards, ne l'oublions pas) à la maison...

mais il est clair qu'on a une marge de progression

Une marge de progression en touche où Narjissi n'a jamais aussi mal trouvé ses sauteurs
Une marge de progression en défense derrière (je m'attendais à une meilleure coordination Daruda/Pelasasa au centre qui se connaissent pourtant bien)
Une marge de progression sur les renvois (encore une fois on prend des point aussitôt après avoir marqué un essai)
Une marge de progression sur le rythme. ça allait beaucoup plus vite que contre Aurillac, mais j'ai l'impression que notre 3eme ligne doit et peut rayonner plus que ça et que le replacement peut être meilleur sur les 2,3,4emes temps de jeu.
Une marge de progression sur les mauls où on s'est plus faits bouger (1 essai sur pénaltouche) que le contraire

Potentiellement, on a l'impression qu'on peut faire des bonnes choses... mais il va falloir passer du "potentiel" à la confirmation.

Individuellement, Cabarry a mis une fois ou deux Nieto à genoux, Telefoni a bien tenu la route à droite (on a pu comparer avec Synaeghel, dont ce n'est pas le poste et large avantage à Telefoni), bonne 2eme ligne, bon Fonua (qui perd de moins en moins de ballons au contact), j'ai trouvé Sola très bon en particulier dans son jeu au pied (mais la 1ere pénalité loupée semblait pourtant "facile"), Huget et Edmond samuel dangeureux et remuants.



Sinon, c'est dommage que l'arbitre ne sorte pas de cartons jaunes en amical car ça a incité les anglais à se coucher sur le porteur de ballon et il y a eu beaucoup beaucoup d'antijeu pour ralentir les sorties de balles et sans carton, le match est vraiment faussé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Saracens (23-33)   Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 2 Default12Sam 22 Aoû 2009 - 14:38

D'aps Tingau, 6000 spectateurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Saracens (23-33)   Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 2 Default12Sam 22 Aoû 2009 - 14:40

D'après le Petit Bleu : 5 000

D'après B. Chomeil : 4 221
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Saracens (23-33)   Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 2 Default12Sam 22 Aoû 2009 - 14:44

d'apres moi 5000 comme ca pas de jaloux
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11710
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Saracens (23-33)   Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 2 Default12Sam 22 Aoû 2009 - 14:45

gobitcho a écrit:
D'aps Tingau, 6000 spectateurs




Tu fais du saut à la perche, maintenant ? ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Saracens (23-33)   Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 2 Default12Sam 22 Aoû 2009 - 14:45

jipé a écrit:
gobitcho a écrit:
D'aps Tingau, 6000 spectateurs




Tu fais du saut à la perche, maintenant ? ^^ Laughing

Avec une hache affraid
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Saracens (23-33)   Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 2 Default12Sam 22 Aoû 2009 - 15:17

Ce n'est pas une hache mais une bêche ou une sarclette.
Monsieur Gobitcho cultive son petit jardin secret!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
le pirate
Champion de france
Champion de france
le pirate


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 43
Date d'inscription : 26/06/2005

Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Saracens (23-33)   Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 2 Default12Sam 22 Aoû 2009 - 15:35

firemad a écrit:
C'est bizare mais les comentaires sur Daruda me rappelle etrangement ceux sur Sola au debut de l'année derniere. Je pense que certains devraient se montrer un peu plus patient avant de dire tout et son contraire dans trois mois. Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 2 Mechant2
Pari tenu on en reparle à noël Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 2 530318

Sola dès le 1er match m'avais fait bonne impression. Daruda au bout de trois matchs, toujours pas. Ca m'inquiète un peu...
Revenir en haut Aller en bas
vincesua
Joue en top 14
Joue en top 14
vincesua


Masculin
Nombre de messages : 870
Age : 37
Date d'inscription : 15/03/2008

Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Saracens (23-33)   Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 2 Default12Sam 22 Aoû 2009 - 15:41

comme dit tugudu on a interet a travailler les chandelles et les renvois les anglais ont vite compris que c notre point faible.
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Saracens (23-33)   Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 2 Default12Sam 22 Aoû 2009 - 15:47

le pirate a écrit:
firemad a écrit:
C'est bizare mais les comentaires sur Daruda me rappelle etrangement ceux sur Sola au debut de l'année derniere. Je pense que certains devraient se montrer un peu plus patient avant de dire tout et son contraire dans trois mois. Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 2 Mechant2
Pari tenu on en reparle à noël Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 2 530318

Sola dès le 1er match m'avais fait bonne impression. Daruda au bout de trois matchs, toujours pas. Ca m'inquiète un peu...

ça va venir, patience...
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Saracens (23-33)   Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 2 Default12Sam 22 Aoû 2009 - 16:11

XCa y première défaite en amical et on casse des joueurs: PELASASA pas bon DARUDA n'a rien montré, SOLA rate une pénalité facile et ainsi de suite. Vous verrez dimanche prochain, je pense que cela ne sera pas pareil. Quand au deux AUSRALIENS, laissez leur le temps de finir de s'intégreret je suis sure qu'ils vont faire une super saison et que vous serez les premiers à la dire haut et fort.Croyez vous que cela soit facile de s'intégrer rapidement lorsque vous arrivez dans un pays étranger au vôtre
et que vous ne parlez pas la langue de ce pays. Je trouve cela trés bien de leur part de le faire. En attendant qu'ils soient tous les deux au top, essayez de prendre leur poste pour les remplacer et vous nous direz que c'est facile.

De plus pour GELEZ, l'équipe ESPOIRS qui est en élite cette année aura bien besoin de leur entraineur des lignes arrières lors des recontres aussi bien à la maison qu'à l'extérieur pour les guider. Henri BRONCAN s'occupe des jeunes mais non spécialement d'une équipe. Alors vous pensez qu'il faut pensez qu'il faut laisser cette équipe sans leur entraineur et guide pour favoriser l'équipe UNE et vous faire plaisir de dire FRANCOIS joue. Il a fait un choix et l'on doit le respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Saracens (23-33)   Réactions sur Agen / Saracens (23-33) - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Agen / Saracens (23-33)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons d'Agen / Saracens
» Présentation Agen / Saracens site officiel
» Réactions sur Aix / Agen
» Réactions sur Pau / Agen (26-21)
» Reactions sur Agen / Dax (28-23)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: Saison 2009-2010-
Sauter vers: