Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Réactions sur Grenoble / Agen (12-12)

Aller en bas 
+26
Senior 47
gir3347
lavardacais
Agenais de Bayonne
cyril.
Kawa
Médoc
agenais de vienne
ripsua
did47
babitcho
Pat de Mérignac
languill
BarDeLaPref
suaviste(47)
Dixit
AMBA33
Pierre de Paris
coucougne
Malcom X
Rivière
DA VINCI CODE
Latapie
CISCO83
vulcain
sualex
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Grenoble / Agen (12-12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Grenoble / Agen (12-12)   Réactions sur Grenoble / Agen (12-12) - Page 3 Default12Sam 6 Fév 2010 - 20:44

suaviste(47) a écrit:
ripsua a écrit:
babitcho a écrit:
ripsua a écrit:
agenais de vienne a écrit:
des nouvelles de Maxime ?

j'ai pas pu suivre la 2ème mi temps peut-être que certains ont entendu quelque chose à l radio ?

Il va impeccable j'ai parler avec lui
Il a juste pris un poteau dans la tronche et a était sortit par précaution
Mais l'action était des plus impressionnante
Même les supporters grenoblois estimer que sa valai le rouge.

Et MAXOU vas signer là bas !!!!!!

Adishatz

A priori le club a communiquer sur le cas lors d'une réunion avec le club de supporters les clarinautes
Je suis tombes de haut quand les copains grenoblois me l'ont dit.
Il y a un accord de principe a priori.

pas grave Bales le remplacera de belle maniere Réactions sur Grenoble / Agen (12-12) - Page 3 Cool

Honnetement j'étais super surpris car j'ai entendu parler d'albi mais jamais de grenoble.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Grenoble / Agen (12-12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Grenoble / Agen (12-12)   Réactions sur Grenoble / Agen (12-12) - Page 3 Default12Sam 6 Fév 2010 - 20:47

babitcho a écrit:
Donc pour ceux qui ont assister au match, est ce que la MACHINE est repartie

Adishatz

Pour moi c'est pas repartie comme en 40 Very Happy
Mais il y a des signes avant courreur relativement qui pousse àl'optimisme.
On a quand même eu un jeu pauvre en attaque en seconde periode n'ayant occuper leur 22 m pas une seule fois en seconde mi temps.
Mais en premiere mi temps les jeunes ont fait plaisir ils s'en sortit comme des chefs.


Dernière édition par ripsua le Sam 6 Fév 2010 - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Réactions sur Grenoble / Agen (12-12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Grenoble / Agen (12-12)   Réactions sur Grenoble / Agen (12-12) - Page 3 Default12Sam 6 Fév 2010 - 20:54

ripsua a écrit:
babitcho a écrit:
Donc pour ceux qui ont assister au match, est ce que la MACHINE est repartie

Adishatz

Pour moi c'est pas repartie comme en 40 Very Happy
Mais il y a des signes avant courreur relativement qui pousse àl'optimisme.
On a quand même eu un jeu pauvre en attaque en seconde periode n'ayant occuper leur 22 m une seule fois en seconde mi temps.
Mais en premiere mi temps les jeunes ont fait plaisir ils s'en sortit comme des chefs.

en plus, sur le banc il y avait 7 titulaires potentiel et qu'il manquait lagrange, o'sullivan, n'nomo, ça va le faire Réactions sur Grenoble / Agen (12-12) - Page 3 Cool
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Grenoble / Agen (12-12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Grenoble / Agen (12-12)   Réactions sur Grenoble / Agen (12-12) - Page 3 Default12Sam 6 Fév 2010 - 20:56

suaviste(47) a écrit:
ripsua a écrit:
babitcho a écrit:
Donc pour ceux qui ont assister au match, est ce que la MACHINE est repartie

Adishatz

Pour moi c'est pas repartie comme en 40 Very Happy
Mais il y a des signes avant courreur relativement qui pousse àl'optimisme.
On a quand même eu un jeu pauvre en attaque en seconde periode n'ayant occuper leur 22 m une seule fois en seconde mi temps.
Mais en premiere mi temps les jeunes ont fait plaisir ils s'en sortit comme des chefs.

en plus, sur le banc il y avait 7 titulaires potentiel et qu'il manquait lagrange, o'sullivan, n'nomo, ça va le faire Réactions sur Grenoble / Agen (12-12) - Page 3 Cool

N'nomo avait fait le déplacement mais il boite bien encore.
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Réactions sur Grenoble / Agen (12-12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Grenoble / Agen (12-12)   Réactions sur Grenoble / Agen (12-12) - Page 3 Default12Sam 6 Fév 2010 - 21:05

ripsua a écrit:
suaviste(47) a écrit:
ripsua a écrit:
babitcho a écrit:
Donc pour ceux qui ont assister au match, est ce que la MACHINE est repartie

Adishatz

Pour moi c'est pas repartie comme en 40 Very Happy
Mais il y a des signes avant courreur relativement qui pousse àl'optimisme.
On a quand même eu un jeu pauvre en attaque en seconde periode n'ayant occuper leur 22 m une seule fois en seconde mi temps.
Mais en premiere mi temps les jeunes ont fait plaisir ils s'en sortit comme des chefs.

en plus, sur le banc il y avait 7 titulaires potentiel et qu'il manquait lagrange, o'sullivan, n'nomo, ça va le faire Réactions sur Grenoble / Agen (12-12) - Page 3 Cool

N'nomo avait fait le déplacement mais il boite bien encore.

il devrait jouer contre begles dans 15 jours Réactions sur Grenoble / Agen (12-12) - Page 3 Cool
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Grenoble / Agen (12-12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Grenoble / Agen (12-12)   Réactions sur Grenoble / Agen (12-12) - Page 3 Default12Sam 6 Fév 2010 - 21:12

je viens d'avoir le BUS des supporters, ils viennent de manger a MONTÉLIMAR.

Bon retour a eux et encore merci a eux pour leur soutient a l'equipe

Réactions sur Grenoble / Agen (12-12) - Page 3 Fumi_2_ Réactions sur Grenoble / Agen (12-12) - Page 3 Fumi_2_ Réactions sur Grenoble / Agen (12-12) - Page 3 Fumi_2_ Réactions sur Grenoble / Agen (12-12) - Page 3 Fumi_2_ Réactions sur Grenoble / Agen (12-12) - Page 3 Fumi_2_ Réactions sur Grenoble / Agen (12-12) - Page 3 Fumi_2_ Réactions sur Grenoble / Agen (12-12) - Page 3 Fumi_2_

Réactions sur Grenoble / Agen (12-12) - Page 3 508604

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Réactions sur Grenoble / Agen (12-12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Grenoble / Agen (12-12)   Réactions sur Grenoble / Agen (12-12) - Page 3 Default12Sam 6 Fév 2010 - 21:54

suaviste(47) a écrit:
babitcho a écrit:
Pierre de Paris a écrit:
bien ces 2 points. Allez Lyon pour demain!

Pas trop non plu.

Demain il ne faut pas de vainqueur a MATHON et ce sera idéal pour nous.
Derrière LYON ira chercher 5 points a LANNEMEZAN pour son match en retard, il faudra en faire de meme en recevant DAX

Adishatz

arrete lyon a 11 pts de retard sur nous et on les recoient, il faut que lyon gagne a oyonnax, ça serait le top pour nous et calmerait le burné Mr.Red

C'est qui ? Réactions sur Grenoble / Agen (12-12) - Page 3 00000001
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Réactions sur Grenoble / Agen (12-12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Grenoble / Agen (12-12)   Réactions sur Grenoble / Agen (12-12) - Page 3 Default12Sam 6 Fév 2010 - 21:56

Rivière a écrit:
suaviste(47) a écrit:
babitcho a écrit:
Pierre de Paris a écrit:
bien ces 2 points. Allez Lyon pour demain!

Pas trop non plu.

Demain il ne faut pas de vainqueur a MATHON et ce sera idéal pour nous.
Derrière LYON ira chercher 5 points a LANNEMEZAN pour son match en retard, il faudra en faire de meme en recevant DAX

Adishatz

arrete lyon a 11 pts de retard sur nous et on les recoient, il faut que lyon gagne a oyonnax, ça serait le top pour nous et calmerait le burné Mr.Red

C'est qui ? Réactions sur Grenoble / Agen (12-12) - Page 3 00000001

Urios dit le vilain Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12947
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Réactions sur Grenoble / Agen (12-12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Grenoble / Agen (12-12)   Réactions sur Grenoble / Agen (12-12) - Page 3 Default12Sam 6 Fév 2010 - 22:52

Pas sûr qu'il en ait plus que les autres , vous savez ce que l'on dit, c'est pas celui qui aboie le plus qui mord
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Réactions sur Grenoble / Agen (12-12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Grenoble / Agen (12-12)   Réactions sur Grenoble / Agen (12-12) - Page 3 Default12Sam 6 Fév 2010 - 22:53

Kawa a écrit:
Pas sûr qu'il en ait plus que les autres , vous savez ce que l'on dit, c'est pas celui qui aboie le plus qui mord

ben lui, il a la tete pour mordre Mr.Red Réactions sur Grenoble / Agen (12-12) - Page 3 Hahohi Réactions sur Grenoble / Agen (12-12) - Page 3 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12947
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Réactions sur Grenoble / Agen (12-12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Grenoble / Agen (12-12)   Réactions sur Grenoble / Agen (12-12) - Page 3 Default12Sam 6 Fév 2010 - 22:56

Une tête à l'acheter rien-que pour le battre Réactions sur Grenoble / Agen (12-12) - Page 3 408134
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Réactions sur Grenoble / Agen (12-12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Grenoble / Agen (12-12)   Réactions sur Grenoble / Agen (12-12) - Page 3 Default12Sam 6 Fév 2010 - 22:59

Kawa a écrit:
Une tête à l'acheter rien-que pour le battre Réactions sur Grenoble / Agen (12-12) - Page 3 408134

excellent Réactions sur Grenoble / Agen (12-12) - Page 3 Hahohi Réactions sur Grenoble / Agen (12-12) - Page 3 Hahohi Réactions sur Grenoble / Agen (12-12) - Page 3 Hahohi Réactions sur Grenoble / Agen (12-12) - Page 3 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12947
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Réactions sur Grenoble / Agen (12-12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Grenoble / Agen (12-12)   Réactions sur Grenoble / Agen (12-12) - Page 3 Default12Sam 6 Fév 2010 - 23:05

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Réactions sur Grenoble / Agen (12-12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Grenoble / Agen (12-12)   Réactions sur Grenoble / Agen (12-12) - Page 3 Default12Sam 6 Fév 2010 - 23:12

Kawa a écrit:
drunken

Monsieur Kawa est "joisse" Réactions sur Grenoble / Agen (12-12) - Page 3 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Réactions sur Grenoble / Agen (12-12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Grenoble / Agen (12-12)   Réactions sur Grenoble / Agen (12-12) - Page 3 Default12Sam 6 Fév 2010 - 23:47

agenais du 84 a écrit:
De retour du match suivi avec la colonie agenaise .

Nous avons dominé en mélée ( 3 ou 4 coup-francs pour nous et 1 pour Grenoble suite à un mauvaise introduction de Dupuy )

Par contre ils nous ont bien contré la touche ... et notre "2" a , à 2 reprises lobbés ses sauteurs Neutral

Barnard à été bien dans les tirs au but , dont le dernier trés excentrés .Par contre dans le jeu de déplacement , il a pas été trés efficace : une touche raté sur pénalité ... pas de touches indirectes trouvées ... mais plutôt les bras des arrières grenoblois . Et pas un seul petit par-dessus pour lobber la défense grenobloise qui montait en ligne .

Jusqu'à maintenant je n'avais vu que les matchs à la télé cette année , mais là j'ai trouvé qu'on était trés frileux pour lancer des offensives ... Barnard et Sofiane ont beaucoup joués au pieds .

Sofiane , trés sûr sous les quilles ! Par contre Fa'Aoso nous a fait 2 réceptions avec des en-avants Neutral

J'ai la sensation que nous étions trés prudents par rapport à cette équipe de Grenoble , qui n'a pas fait les cadeaux que nous avons vu contre Pau . Ils ont passés plus temps dans nos 22 que nous .

Au final les 2 points du match nul sont les bienvenus ... on sentait que le match pouvait basculer d'un côté ou de l'autre pour un rien ... et j'ai eu la trouille quand Fonua a pris son carton sur la siréne ... heureusement la pénalité était loin , et le buteur l'a ratée ( trop court ... et à côté ) ...j'ai eu peur de revivre le final à Oyonnax que j'avais suivi sur ARL .
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Réactions sur Grenoble / Agen (12-12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Grenoble / Agen (12-12)   Réactions sur Grenoble / Agen (12-12) - Page 3 Default12Sam 6 Fév 2010 - 23:48

sualex a écrit:
agenais du 84 a écrit:
De retour du match suivi avec la colonie agenaise .

Nous avons dominé en mélée ( 3 ou 4 coup-francs pour nous et 1 pour Grenoble suite à un mauvaise introduction de Dupuy )

Par contre ils nous ont bien contré la touche ... et notre "2" a , à 2 reprises lobbés ses sauteurs Neutral

Barnard à été bien dans les tirs au but , dont le dernier trés excentrés .Par contre dans le jeu de déplacement , il a pas été trés efficace : une touche raté sur pénalité ... pas de touches indirectes trouvées ... mais plutôt les bras des arrières grenoblois . Et pas un seul petit par-dessus pour lobber la défense grenobloise qui montait en ligne .

Jusqu'à maintenant je n'avais vu que les matchs à la télé cette année , mais là j'ai trouvé qu'on était trés frileux pour lancer des offensives ... Barnard et Sofiane ont beaucoup joués au pieds .

Sofiane , trés sûr sous les quilles ! Par contre Fa'Aoso nous a fait 2 réceptions avec des en-avants Neutral

J'ai la sensation que nous étions trés prudents par rapport à cette équipe de Grenoble , qui n'a pas fait les cadeaux que nous avons vu contre Pau . Ils ont passés plus temps dans nos 22 que nous .

Au final les 2 points du match nul sont les bienvenus ... on sentait que le match pouvait basculer d'un côté ou de l'autre pour un rien ... et j'ai eu la trouille quand Fonua a pris son carton sur la siréne ... heureusement la pénalité était loin , et le buteur l'a ratée ( trop court ... et à côté ) ...j'ai eu peur de revivre le final à Oyonnax que j'avais suivi sur ARL .

il est ou ton message? Réactions sur Grenoble / Agen (12-12) - Page 3 00000001 par contre le gars d'arl, je le trouve bon au commentaire, c'est qui?
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Réactions sur Grenoble / Agen (12-12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Grenoble / Agen (12-12)   Réactions sur Grenoble / Agen (12-12) - Page 3 Default12Sam 6 Fév 2010 - 23:49

Le mec d'ARL était de Grenoble.
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Réactions sur Grenoble / Agen (12-12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Grenoble / Agen (12-12)   Réactions sur Grenoble / Agen (12-12) - Page 3 Default12Sam 6 Fév 2010 - 23:52

sualex a écrit:
Le mec d'ARL était de Grenoble.

comme quoi personne est parfait Mr.Red il commentait bien, il s'embrouillé des fois, mais j'ai bien aimé quand meme drunken
Revenir en haut Aller en bas
cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 53
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2007

Réactions sur Grenoble / Agen (12-12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Grenoble / Agen (12-12)   Réactions sur Grenoble / Agen (12-12) - Page 3 Default12Dim 7 Fév 2010 - 8:52

la depêche

Pro D2. Agen : le verre à moitié plein

Agen a concédé le match nul à la 70e minute, suite à une mêlée écroulée qui a permis à De Beer d'inscrire son 4e but de pénalité. Un moindre mal tant les Grenoblois se montraient pressants à ce moment-là. Mais disons-le tout net, Agen a joué juste hier. Le SUA-LG n'a pas fait le spectacle, mais il a été sérieux, solide en défense, comme en mêlée et bon en touche.

Sur un terrain lourd, copieusement arrosé toute la matinée par une pluie froide, les visiteurs comme les Grenoblois ont choisi de s'en remettre à leurs artilleurs respectifs. Un jeu d'occupation ou Danie De Beer côté FCG et la nouvelle recrue suaviste Conrad Barnard de l'autre s'en sont donnés à cœur joie.

Les jeunes au rendez-vous
Agen présentait face une ligne de trois-quarts considérablement remaniée, mais les joueurs alignés ont justifié la confiance de leurs entraîneurs. À commencer par les jeunes, tel Sofiane Guitoune, très sûr derrière et qui n'a pas hésité à remonter quelques ballons. Benjamin Pêtre, au centre associé à Daniel Du Plessis a lui aussi montré de belles qualités. Quant à Conrad Barnard, qui débutait sous les couleurs suavistes il a démontré à un poste clef, qu'il faudra compter sur lui. Jeu au pied, replacement, le métier du Sud-Africain a parlé..

Non, Agen n'a pas gagné hier, mais ces deux points, à Lesdiguières sont précieux pour la suite du championnat. On saura ce soir, si Oyonnax, désormais à quatre points revient à hauteur du SUA-LG. Mais Agen va maintenant jouer trois fois à domicile à commencer par son match de retard dimanche prochain face à Dax. À entendre les joueurs hier soir, on sentait la confiance revenue. « Le verre est à moitié plein » a lâché Christian Lanta à la fin du match.


Fiche Technique
Grenoble 12 - Agen 12

M-T : 6-6 ; 6200 spectateurs; arbitre : M. Cardona (Pyrénées).

Grenoble : 4 P De Beer (7, 28, 54, 70)

Agen: 4 P Barnard (9, 22, 56, 62)

Evolution du score : 3-0,3-3, 6-3, 6-6,9-6, 9-9, 9-12, 12-12

Grenoble : Gengenbacher; Human, Lison (Vidal, 78), Aguillon, Daunivucu (Dupont, 40); (o) De Beer, (m) Cordingley (cap.); Chaplain, Best, Bernard (Laurent, 64); Farley, Dry; Lakepa (Mutapcic, 55), Bianchin (Campo, 55), Rasch. Rempl. tempo. : Faoso par Chavet (5-16)

Exclu tempo. : Daunivucu (23, plaquage dangereux)

Buteur : De Beer P. 4/6, D. 0/1

Agen : Guitoune ; Huget, Du Plessis, Pêtre (Caucaunibuca, 62), Vaka; (o) Barnard, (m) Carabignac (Dupuy, 24), Fonua, Fono, Monribot; Fa'aoso (Chavet, 68), Badenhorst (cap.); Lopresti (Te Moana, 50), Telefoni (Narjissi, 50), Synaeghel (Peikrishvili, 50).

Exclu tempo. : Fonua (80, brutalité)

Buteur : Barnard P. 4/5

La note : 12/20 - L'homme du match : Conrad Barnard (Agen)
Revenir en haut Aller en bas
Agenais de Bayonne
Champion de france
Champion de france
Agenais de Bayonne


Masculin
Nombre de messages : 2371
Age : 50
localisation : Les Pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2007

Réactions sur Grenoble / Agen (12-12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Grenoble / Agen (12-12)   Réactions sur Grenoble / Agen (12-12) - Page 3 Default12Dim 7 Fév 2010 - 9:08

Ben j'ai vu les images sur Rencontres à XV ce matin...
Bel attentat sur Carabignac. Ils ont eu du bol que l'arbitre de touche (juste à côté) soit si indulgent...
Et Landrau de faire le malin dans sa déclaration... "On n'a pas eu de chance de jouer à 14 pendant 10 minutes..."
Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Réactions sur Grenoble / Agen (12-12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Grenoble / Agen (12-12)   Réactions sur Grenoble / Agen (12-12) - Page 3 Default12Dim 7 Fév 2010 - 9:21

Notre premier match sans marquer d'essai depuis ???

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Réactions sur Grenoble / Agen (12-12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Grenoble / Agen (12-12)   Réactions sur Grenoble / Agen (12-12) - Page 3 Default12Dim 7 Fév 2010 - 9:28

C'est sûr que les 4 points auraient été l'idéal, mais en rapporter 2, alors qu'Oyonnax n'avait rien ramené est bien.
La victoire contre Dax est indispensable et obligatoire! Si il y a bonus pourquoi pas!
Je regrette surtout les points perdus à La Rochelle et Aurillac.
Je n'ai jamais été trop pour Lyon, mais j'espère que les rois du match nul vont la faire tantôt contre Urios.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 53
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2007

Réactions sur Grenoble / Agen (12-12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Grenoble / Agen (12-12)   Réactions sur Grenoble / Agen (12-12) - Page 3 Default12Dim 7 Fév 2010 - 9:34

Grenoble-Agen: Ils ont dit...

Christian Lanta, entraîneur du SUA-LG :
« Je comprends pourquoi ils nont jamais perdu chez eux. On était prévenu. On connaît leurs qualités. On savait bien qu'ils avaient fait l'impasse à Pau sans l'avouer. Ils avaient beaucoup misé sur ce match. Moi, j'ai envie de retenir le match de notre équipe parce qu'on a un début d'année difficile, on a des blessés. J'ai bien aimé la maîtrise et l'état d'esprit qu'on a eu sur ce match. On n'a pas volé ce résultat, même si on a manqué de maîtrise par moments. On est satisfait. En l'état actuel des choses, le résultat d'aujourd'hui est positif. Sur les touches on n'a pas été trop payés de ce que nous avons entrepris. On avait une pression énorme en venant ici. On savait qu'il faudrait y prendre des points. Quand on réalise un objectif que l'on s'est donné, c'est toujours très bien. Aujourd'hui (hier, NDLR) il fallait jouer tactique. Ils n'attendaient que ça qu'on écarte un ballon. On a eu une part de réalisme qu'on a pas toujours eu ». Petit Bleu





Benjamin Pêtre, centre :
« On était venu pour gagner. On est un peu partagé. Pour moi, jouer avec deux Sud-Africains (Du Plessis et Barnard, NDLR) ça n'a pas été simple. Aujourd'hui on a fait ce qu'il fallait, mais on aurait pu faire mieux. Il y avait la place pour gagner.


Adri Badenhorst, capitaine du SUA :
« ça a été dur devant, mais on était bien en mêlée. On a bien défendu. On a gagné deux pénalités dans cet exercice. Il y avait du combat partout. Ils ont un pack lourd. Il y a eu beaucoup de jeu au pied, mais c'est normal avec ce terrain, et le ballon glissant. On est déçu quand même pace qu'on voulait gagner ce match. On peut faire mieux. »


Jalil Narjissi, talonneur :
« On a pris deux points, c'est bien, mais il ne faut pas s'arrêter à ça. C'est dommage qu'on n'ait pas pu aller chercher la victoire. Grenoble, c'est une belle équipe. Je crois que c'est un des plus gros packs de Pro D2. On a su bien les prendre. On a vu de bonnes choses. Il faut vite bien récupérer, vite se replonger dans le match qui arrive, et dès demain, se préparer pour la venue de Dax. On ne cherche pas à faire du spectacle. Gagner de trois points ça nous suffira. »


Fabrice Landreau, entraîneur de Grenoble :
« Nous n'avons pas fini le travail comme nous l'avions commencé. Le résultat me convient parce que l'on a fait match nul contre le premier. Je suis déçu, parce que c'est notre indiscipline qui a donné les points à Agen. Ça fait deux matches de suite, Pau et puis Agen où l'on donne des points sur des brutalités, des plaquages hauts qui s'imposaient pas, c'est ce que j'ai en travers de la gorge. Notre équipe est train de se bâtir. Il nous reste dix à jouer dont six réceptions, nous savons maintenant que nous allons jouer la qualification. »


Alain Tingaud, président du SUA :
« Je ne suis pas déçu, car on est en train de reprendre confiance ; on a passé un mois de janvier terrible, maintenant on va recevoir trois fois à la maison : il fallait cette confiance. Il ne faudra pas se rater. Il faut que cette équipe se réapproprie le projet, il lui faut de l'enthousiasme et je le répète, de la confiance. »


Christophe Deylaud, entraîneur des lignes arrière :
« La première chose, c'est que l'on a mis nos joueurs devant leurs responsabilités. On avait des blessés, des sélectionnés, mais on n'allait pas faire l'impasse, et c'était l'occasion de lancer ou de relancer des jeunes ou des nouveaux. Brice est venu perturber la hiérarchie et les autres étaient avertis. Sofiane (Guitoune) a fait une bonne performance aujourd'hui. Par contre, à l'ouverture, et au vu des entraînements, j'ai compris que l'on avait un buteur dans la maison avec Barnard, donc c'était l'occasion de le tester. C'est un garçon expérimenté, mature, j'ai bien aimé sa performance. Mais quand il joue au pied, il reste au fond et ça, ce n'eslt pas notre organisation. Sur le résultat, on n'est pas triste, on n'est pas content. Mais c'est quand même bien pour « une équipe en convalescence » comme a dit quelqu'un… »


Conrad Barnard, demi d'ouverture :
« Je suis resté 6 mois sans jouer, et je suis content d'avoir intégré cette équipe d'Agen. Il me fallait retrouver mes marques, mais bon, j'ai fait ce que je pouvais.»


Franck Corillhon, entraîneur de Grenoble :
« On est un peu déçus parce qu'on avait vraiment très envie de battre Agen. C'est l'ogre de la Pro D2, c'est LA grosse équipe. Au jourd'hui, il y a eu du combat, nos joueurs ont été très courageux, l'équipe a rivalisé et il manque quelques petits détails pour concrétiser nos temps forts. C'est la différence entre un gros et nous : eux, sur les temps forts, ils ont marqué, et nous, pas tout le temps. Dès que l'on a marqué, sur le renvoi, ou on s'est mis à la faute, ou on n'a pas trouvé la touche, ou on a perdu le ballon, mais eux, deux minutes après, ils avaient l'occasion de remettre des points et ils l'ont fait. Nous, il nous fallait dix minutes ou un quart d'heure pour mettre des points, eux, en deux minutes, ils marquaient.»


Propos recueillis par J.-P. D. à Grenoble
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Grenoble / Agen (12-12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Grenoble / Agen (12-12)   Réactions sur Grenoble / Agen (12-12) - Page 3 Default12Dim 7 Fév 2010 - 9:41

suaviste(47) a écrit:
ripsua a écrit:
suaviste(47) a écrit:
ripsua a écrit:
babitcho a écrit:
Donc pour ceux qui ont assister au match, est ce que la MACHINE est repartie

Adishatz

Pour moi c'est pas repartie comme en 40 Very Happy
Mais il y a des signes avant courreur relativement qui pousse àl'optimisme.
On a quand même eu un jeu pauvre en attaque en seconde periode n'ayant occuper leur 22 m une seule fois en seconde mi temps.
Mais en premiere mi temps les jeunes ont fait plaisir ils s'en sortit comme des chefs.

en plus, sur le banc il y avait 7 titulaires potentiel et qu'il manquait lagrange, o'sullivan, n'nomo, ça va le faire Réactions sur Grenoble / Agen (12-12) - Page 3 Cool

N'nomo avait fait le déplacement mais il boite bien encore.

il devrait jouer contre begles dans 15 jours Réactions sur Grenoble / Agen (12-12) - Page 3 Cool

Vu comme il boitait sa risque dêtre un peu limite pour dans 15 jours.
A moins qu'il récupere super vite.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Grenoble / Agen (12-12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Grenoble / Agen (12-12)   Réactions sur Grenoble / Agen (12-12) - Page 3 Default12Dim 7 Fév 2010 - 9:53

Ce qu'il en ressort de ces impressions d'aprés match c'est que l'équipe avait réelement la confiance entamé.
Quand nous étions certains à le dire on nous a fait comprendre qu'on était des blaireau de dire cela.
Finalement c'etait le cas ils ont tergiversés et douter
Ce match nul a Grenoble leur à rebouster leur moral car ils ont bien chantait a la fin du match entre eux dans le vestiaire.On voyait à la sortie du match que les joueurs étaient soulager de leur prestation à la sortie du match.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Grenoble / Agen (12-12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Grenoble / Agen (12-12)   Réactions sur Grenoble / Agen (12-12) - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Grenoble / Agen (12-12)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Agen / Grenoble (32-26)
» Réactions sur Agen / Grenoble (22-16)
» Réactions sur Grenoble / Agen (16-20)
» Réactions sur Agen / Grenoble
» Réactions sur Grenoble / Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: Saison 2009-2010-
Sauter vers: