Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Réactions sur Agen / Grenoble

Aller en bas 
+30
jazzeux
fiorentino
j-luc
allezagen47
jpsua
hips
Lamb47
Beret41
jipé
agenais toulouse
tjsagenais
Senior 47
canal47
amblards
biguiz
Ossau
museaubleu
pacantas
Malcom X
l'ours41
Calicoba
LeButeur47
superman(agen)
Guigs
bleuff
Nega
brice
alex47
Pat de Mérignac
Condom 32
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11292
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Réactions sur Agen / Grenoble Empty
MessageSujet: Réactions sur Agen / Grenoble   Réactions sur Agen / Grenoble Default12Ven 2 Sep 2022 - 22:50

Dommage....il va falloir travailler la touche Confused

_________________
Réactions sur Agen / Grenoble 491233    Réactions sur Agen / Grenoble 2680510 Réactions sur Agen / Grenoble 491233
Réactions sur Agen / Grenoble Slide_10Réactions sur Agen / Grenoble Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://sualg15.forumactif.com/index.forum
alex47
Champion de france
Champion de france
alex47


Masculin
Nombre de messages : 1342
Age : 29
localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 03/01/2016

Réactions sur Agen / Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble   Réactions sur Agen / Grenoble Default12Ven 2 Sep 2022 - 22:51

Les vendanges c'est vraiment précoce cette année
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6382
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Réactions sur Agen / Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble   Réactions sur Agen / Grenoble Default12Ven 2 Sep 2022 - 22:54

on change une equipe qui perd alors ?
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11749
Age : 68
localisation : Chartres
Date d'inscription : 14/04/2006

Réactions sur Agen / Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble   Réactions sur Agen / Grenoble Default12Ven 2 Sep 2022 - 22:55

Il y a du boulot, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6382
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Réactions sur Agen / Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble   Réactions sur Agen / Grenoble Default12Ven 2 Sep 2022 - 22:56

superman(agen) a écrit:
Dommage....il va falloir travailler la touche Confused

T es un comique ? ça fait 2 ans qu on n a pas de touche

tiens ! on a le bonjour de Vaquin

https://actu.fr/sports/rugby/pro/remi-vaquin-sur-son-depart-douloureux-d-agen-j-ai-ete-balaye-et-banni-du-jour-au-lendemain_53359500.html
Revenir en haut Aller en bas
LeButeur47
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 41
Date d'inscription : 04/09/2021

Réactions sur Agen / Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble   Réactions sur Agen / Grenoble Default12Ven 2 Sep 2022 - 22:57

Par ou commencer...
Oui nous avons été faible.
Oui nous avons manqué de réussite lorsque nous avions les occasions de scorer.
Oui notre conquête a été plus que mauvaise.

Mais l'arbitrage pathétique voir presque ironique est un des facteurs de la défaite, je ne citerai comme exemple que la dernière mêlée sous leurs poteaux ou notre pack fait un effort conséquent et pulvérise la mêlée grenobloise, pour autant rien aux yeux de l'arbitre. Sans parler de son arbitrage cocasse sur TOUTES les phases de ruck ou les Grenoblois trainaient en empêchant ainsi nos soutiens d'intervenir ...
Revenir en haut Aller en bas
Condom 32
joue en honneur
joue en honneur



Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 57
Date d'inscription : 12/08/2019

Réactions sur Agen / Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble   Réactions sur Agen / Grenoble Default12Ven 2 Sep 2022 - 22:58

C'est inquiétant quand-même!
Avec une telle domination dans les rucks, on ne peut pas perdre.
Que de mauvais choix de notre charnière.
Quelle manque d'imagination, de vitesse et de timing derrière.
Grenoble un peu traqueur mais quand-même puni de 3 cartons jaunes et quel profit on en tire?
Grenoble, ça vaut une 6è/8è place, pas plus mais eux jouent, tentent un peu plus, et leur bel essai de 100 mètres fait la différence.

alex47, Passetabechigue et LeButeur47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nega
Joue en top 14
Joue en top 14
Nega


Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 49
Date d'inscription : 24/09/2012

Réactions sur Agen / Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble   Réactions sur Agen / Grenoble Default12Ven 2 Sep 2022 - 22:59

Trop de fautes dans la zone de marque, c'est dommage! Il va falloir rectifier la touche rapidement. Globalement on domine mais sans scorer.

Condom 32 et LeButeur47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nega
Joue en top 14
Joue en top 14
Nega


Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 49
Date d'inscription : 24/09/2012

Réactions sur Agen / Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble   Réactions sur Agen / Grenoble Default12Ven 2 Sep 2022 - 23:00

LeButeur47 a écrit:
Par ou commencer...
Oui nous avons été faible.
Oui nous avons manqué de réussite lorsque nous avions les occasions de scorer.
Oui notre conquête a été plus que mauvaise.

Mais l'arbitrage pathétique voir presque ironique est un des facteurs de la défaite, je ne citerai comme exemple que la dernière mêlée sous leurs poteaux ou notre pack fait un effort conséquent et pulvérise la mêlée grenobloise, pour autant rien aux yeux de l'arbitre. Sans parler de son arbitrage cocasse sur TOUTES les phases de ruck ou les Grenoblois trainaient en empêchant ainsi nos soutiens d'intervenir ...

Oui décision étonnante cette dernière mêlée.

Passetabechigue et LeButeur47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
agenais toulouse
Joue en pro d2
Joue en pro d2
agenais toulouse


Masculin
Nombre de messages : 395
Age : 63
localisation : blagnac
Date d'inscription : 12/01/2013

Réactions sur Agen / Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble   Réactions sur Agen / Grenoble Default12Ven 2 Sep 2022 - 23:11

Comme je le disais avant le match, rokodourou n'a pas sa place. Complètement transparent, et depuis longtemps.
Et je pense qu'il est temps aussi de préfèrer lagarde/dayral à Vincent, mauvais au pied, trop lent dans le jeu, trop prévisible.

jipé, allezagen47, titoudu47000, alex47, pacantas, Passetabechigue, Condom 32 et LeButeur47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
LeButeur47
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 41
Date d'inscription : 04/09/2021

Réactions sur Agen / Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble   Réactions sur Agen / Grenoble Default12Ven 2 Sep 2022 - 23:14

agenais toulouse a écrit:
Comme je le disais avant le match, rokodourou n'a pas sa place. Complètement transparent, et depuis longtemps.
Et je pense qu'il est temps aussi de préfèrer lagarde/dayral à Vincent, mauvais au pied, trop lent dans le jeu, trop prévisible.

Je ne pense pas que le problème de la ligne arrière soit Rokoduru mais plutôt Tolot voir Belan Réactions sur Agen / Grenoble 00000001
Revenir en haut Aller en bas
allezagen47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1624
Age : 56
Date d'inscription : 01/12/2014

Réactions sur Agen / Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble   Réactions sur Agen / Grenoble Default12Ven 2 Sep 2022 - 23:17

Pardon ? Rokoduru complètement inexistant ! Comme Lamoulie d'ailleurs.. .On traîne encore trop de mecs pas au niveau.
Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3182
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Agen / Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble   Réactions sur Agen / Grenoble Default12Ven 2 Sep 2022 - 23:17

Ça reste une copie absolument conforme du premier match.
Nul en touche perdue derrière défensivement dès qu'il y a plus de trois temps de jeu.
Physiquement devant quand on fait rentrer Barrington,le canadien et Devergie on fait très très mal  à l'adversaire.
Pour le reste ça se joue comme la semaine dernière sur un coup de dé.
Ce qui est un petit peu inquiétant c'est de voir qu'on a absolument pas progressé ( sur aucun secteur...) en une semaine après un victoire à l'extérieur .
Après au delà du discours de Goutta qui voulait faire du fast and furious ce n'est pas surprenant de commencer à domicile par une défaite quand on  lit que notre entraineur des trois quarts (qui arrive à penser que Lamoulie est notre meilleur 15...)ce permet de manquer la reprise ( surtout quand on passe derrière le désert laissé par Mirande...) et que notre président considère que c'est la faute des  supporters si Sonnes a été nommé manager....

Bref difficile de se faire une idée précise du niveau du SUA cette année. Cette défaite ne veut pas forcement dire que l'on va vivre une saison de **°_°** de même que la victoire à Aix ne veut la aussi absolument pas dire que l'on a le niveau Top6.
En tout cas vu l'interview d'Orioli à la mi temps il va falloir vite trouvé une solution sur la défense quand les temps de jeu augmentent car c'est clairement ce que nos adversaires ont ciblé comme notre plus gros problème.


Dernière édition par brice le Ven 2 Sep 2022 - 23:44, édité 1 fois

titoudu47000, pacantas, Passetabechigue et Condom 32 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6382
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Réactions sur Agen / Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble   Réactions sur Agen / Grenoble Default12Ven 2 Sep 2022 - 23:17

j'avoue qu on aurait gagné je n'aurai pas su quoi dire tant cela aurait été hallucinant  !

pas de touche et ce quelque soit le lanceur, pas de mélée dominatrice cette fois (bien que l'arbitre aurait du nous accorder une penalité sur la derniere où la premiere ligne grenobloise s'est relevée sous ses poteaux :  si un arbitre ne siffle pas là, je ne vois pas sur quelle mélée emportée il va siffler), pas de buteurs ce soir, toujours pas de 3/4 non plus, pas de génie mais ça, on le sait depuis 3 ans !
bref cela aurait été miraculeux de gagner

j'avoue que j'ai préféré voir jouer les grenoblois et les aixois
ils nous ont montré qu on pouvait marquer en partant des 22
nous on ne sait faire que du rentre dedans ! le pire, c 'est que ça a failli suffire ... mais pas deux fois semble t il !
notre jeu est trop pauvre pour gagner malgré l'energie incroyable du pack
putain mais faites vous des passes courtes, aerez le jeu un peu !!!  Evil or Very Mad

toujours ce manque de soutien au porteur du ballon ...  Evil or Very Mad
toujours préféré des ailiers moins bons que railevu
Rocko n apporte rien ! il n a pas envie de se faire mal et en vitesse pure, il se fait deposer
ce n est pas anodin si les grenoblois ont joué des coups sur son coté dont l essai
donc soit il vient dans la zone du 9-10-12 pour apporter son physique, soit il est inexistant

on a des mecs qui jouent tout le temps à l'envers ! ...
Devergie qui se fait pousser en touche sur le renvoi (via tolot) parce qu il fait un crochet vers la ... touche
Idjlheine qui s isole au lieu de patienter et de jouer encore un temps de jeu sur un temps fort en fin de match : on avait qu un drop à taper !  Rolling Eyes
l' essai qu on marque à la 65e, ben on ne doit pas le marquer : l'arbitre a tendu le bras et avait signifié qu à la prochaine faute il sortait le carton ! il suffisait donc de faire un en avant pour qu il penalise et sorte le carton jaune ! on aurait joué en superiorité numerique quasiment jusqu à la fin du match avec penal touche sur leur 5m à suivre ...  Rolling Eyes quoique vu nos touches ...
rocko avec son physique qui envoie le vieux lamoulie au charbon en bout de ligne de touche ...
bref que de mauvais choix de jeu ...

le pire c est qu on aurait pu gagner !
physiquement, on leur a fait mal ! on a été bon dans les contre rucks en defense
donc bon je ne sais plus quoi penser ! la marge de progression est tellement immense, ne serait ce qu en respectant les bases et en ayant nos ballons en touche, salutations à Vaquin !

bon allez ! ne pas se décourager ! vu qu avec tout ça on a le BD, on devrait y arriver


Dernière édition par Passetabechigue le Sam 3 Sep 2022 - 0:07, édité 1 fois

Calicoba, titoudu47000, alex47, Condom 32 et pierragen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Réactions sur Agen / Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble   Réactions sur Agen / Grenoble Default12Ven 2 Sep 2022 - 23:24

Passetabechigue a écrit:
superman(agen) a écrit:
Dommage....il va falloir travailler la touche Confused

T es un comique ? ça fait 2 ans qu on n a pas de touche

tiens ! on a le bonjour de Vaquin

https://actu.fr/sports/rugby/pro/remi-vaquin-sur-son-depart-douloureux-d-agen-j-ai-ete-balaye-et-banni-du-jour-au-lendemain_53359500.html

Content que la fédé lui reconnaisse des compétences; qu'il n'ai pas de regrets, au SUA les staffs changent et la pauvreté du jeu demeure.
Autrefois Armandie avait une ame,c'est ce qui semble manquer depuis quelques années .
Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3182
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Agen / Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble   Réactions sur Agen / Grenoble Default12Ven 2 Sep 2022 - 23:25

LeButeur47 a écrit:
agenais toulouse a écrit:
Comme je le disais avant le match, rokodourou n'a pas sa place. Complètement transparent, et depuis longtemps.
Et je pense qu'il est temps aussi de préfèrer lagarde/dayral à Vincent, mauvais au pied, trop lent dans le jeu, trop prévisible.

Je ne pense pas que le problème de la ligne arrière soit Rokoduru mais plutôt Tolot voir Belan Réactions sur Agen / Grenoble 00000001

Il me semble que Tolot comme la semaine dernière a été notre meilleur trois quart. Pour Roko comme la semaine dernière ce qui est énervant c'est qu'il a des capacités physiques (notamment sur les rucks) supérieurs à 90 % de ces adversaires en prod2 mais qu'il ne semble pas avoir envie de se faire très mal. Pour moi ce n'est pas une surprise les seules fois ou il était au dessus du lot c'est quand il avait un nouveau contrat à négocier... Avec un nouveau contrat de 3 ans il est dans un bon fauteuil comme la semaine dernière.
Espérons juste qu'Edmond trouve les bons ressorts pour le piquer .
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20988
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Agen / Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble   Réactions sur Agen / Grenoble Default12Ven 2 Sep 2022 - 23:26

Logique au vu des lacunes...je sais bien qu'il n"y a pas d'homme providentiel mais Vaquin et un match-winner derrière,  je suis preneur !
Revenir en haut Aller en bas
Nega
Joue en top 14
Joue en top 14
Nega


Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 49
Date d'inscription : 24/09/2012

Réactions sur Agen / Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble   Réactions sur Agen / Grenoble Default12Ven 2 Sep 2022 - 23:32

Physiquement nous sommes bien, on termine mieux. Mais p... que de fautes dans les 22. Ça devait passer largement ce soir. Derrière il va falloir enfin voir, Lafond, Garigue, Railevu et Ramoka.

agenais toulouse, allezagen47, titoudu47000, Passetabechigue et Condom 32 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
agenais toulouse
Joue en pro d2
Joue en pro d2
agenais toulouse


Masculin
Nombre de messages : 395
Age : 63
localisation : blagnac
Date d'inscription : 12/01/2013

Réactions sur Agen / Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble   Réactions sur Agen / Grenoble Default12Ven 2 Sep 2022 - 23:33

C'est très faible, et très moche à regarder.
La plus belle action, et de loin, est l'essai de Grenoble.
Les dernières minutes, je préférais sincèrement que Grenoble l'emporte...
Revenir en haut Aller en bas
alex47
Champion de france
Champion de france
alex47


Masculin
Nombre de messages : 1342
Age : 29
localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 03/01/2016

Réactions sur Agen / Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble   Réactions sur Agen / Grenoble Default12Ven 2 Sep 2022 - 23:37

Je suis d'accord sur les analyses, j'aurais aimé qu'on gagne même en étant très mauvais
Cette année j'ai l'impression que l'encadrement est compétent avec dans notre effectif des avants solides mais derrière c'est pauvre
On a une équipe adapté au championnat

Au-delà des ratés techniques, on a pas joué avec la tête comme l'explique passetabechigue sur de nombreuses situations

Jusqu'au bout jai crû que ça pouvait le faire surtout cette dernière mêlée on traverse Grenoble comment tu peux pas siffler

Nega, Passetabechigue et LeButeur47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nega
Joue en top 14
Joue en top 14
Nega


Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 49
Date d'inscription : 24/09/2012

Réactions sur Agen / Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble   Réactions sur Agen / Grenoble Default12Ven 2 Sep 2022 - 23:41

agenais toulouse a écrit:
C'est très faible, et très moche à regarder.
La plus belle action, et de loin, est l'essai de Grenoble.
Les dernières minutes, je préférais sincèrement que Grenoble l'emporte...

Au fond de toi tu aurais préféré la victoire, mais cette défaite même courte devrait piquer les joueurs. J'espère tout de même une grosse réaction à Sapiac et pourquoi pas annuler cette défaite.

Condom 32 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3182
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Agen / Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble   Réactions sur Agen / Grenoble Default12Ven 2 Sep 2022 - 23:42

Pat de Mérignac a écrit:
Logique au vu des lacunes...je sais bien qu'il n"y a pas d'homme providentiel mais Vaquin et un match-winner derrière,  je suis preneur !

Oui c'est sur qu'avec une touche et un facteur x tu gagnes le match.. Mais tu peux aussi gagner le match avec bon 10 , une ou deux mêlés mieux négocié, un peu plus d'allant offensif , un peu plus d’intelligence dans les zones de marque voire même juste de la chance sur une ou deux décisions arbitrales.
Bref tellement de secteur à améliorer .
Ce qui marque sur ces deux premiers match c'est quand semblant être nul dans énormément de domaines on arrive à rester au niveau de nos adversaires.
Soit on a eu de la chance de rencontrer deux équipes qui ont raté leur prépa soit le niveau de cette Prod2 est super bas cette année .
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6327
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Réactions sur Agen / Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble   Réactions sur Agen / Grenoble Default12Ven 2 Sep 2022 - 23:48

Pour moi le staff s’est trompé dans cette préparation et composition.
Grenoble nous a fait déjouer, le vice de Orioli et Nixon en mêlée, avec leur expérience. Ils sont très bien en place, je pense que notre prestation indigente est due aussi à leur prestation.
On pouvait s’attendre à ce que l’on multiplie les fautes dès que nous avons à prendre le jeu à notre compte, c’est la raison pour laquelle il était important de mener au score ce soir. On ne l’a pas réussi, et on n’est pas prêt tout simplement. Même si trop d’erreurs individuelles sont commises, on ne peut pas reprocher à ce groupe de ne pas s’envoyer.
On verra la semaine prochaine face au paquet le plus lourd et l’alignement le plus grand du championnat comment on se comporte devant. Mais derrière, ils sont d’ores et déjà plus complets que nous.

Nega aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nega
Joue en top 14
Joue en top 14
Nega


Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 49
Date d'inscription : 24/09/2012

Réactions sur Agen / Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble   Réactions sur Agen / Grenoble Default12Ven 2 Sep 2022 - 23:54

hips a écrit:
Pour moi le staff s’est trompé dans cette préparation et composition.
Grenoble nous a fait déjouer, le vice de Orioli et Nixon en mêlée, avec leur expérience. Ils sont très bien en place, je pense que notre prestation indigente est due aussi à leur prestation.
On pouvait s’attendre à ce que l’on multiplie les fautes dès que nous avons à prendre le jeu à notre compte, c’est la raison pour laquelle il était important de mener au score ce soir. On ne l’a pas réussi, et on n’est pas prêt tout simplement. Même si trop d’erreurs individuelles sont commises, on ne peut pas reprocher à ce groupe de ne pas s’envoyer.
On verra la semaine prochaine face au paquet le plus lourd et l’alignement le plus grand  du championnat comment on se comporte devant. Mais derrière, ils sont d’ores et déjà plus complets que nous.

Dans la compo surement. Mais Grenoble n'a pas été meilleur, disons comme Aix contre nous, trop d'erreurs. Ensuite c'est sur que si nous avions rentré une pénalité supplémentaire, le jeu aurait été différent.

LeButeur47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
LeButeur47
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 41
Date d'inscription : 04/09/2021

Réactions sur Agen / Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble   Réactions sur Agen / Grenoble Default12Sam 3 Sep 2022 - 0:06

brice a écrit:
LeButeur47 a écrit:
agenais toulouse a écrit:
Comme je le disais avant le match, rokodourou n'a pas sa place. Complètement transparent, et depuis longtemps.
Et je pense qu'il est temps aussi de préfèrer lagarde/dayral à Vincent, mauvais au pied, trop lent dans le jeu, trop prévisible.

Je ne pense pas que le problème de la ligne arrière soit Rokoduru mais plutôt Tolot voir Belan Réactions sur Agen / Grenoble 00000001

Il me semble que Tolot comme la semaine dernière a été notre meilleur trois quart.  Pour Roko comme la semaine dernière ce qui est énervant c'est qu'il a des capacités physiques (notamment sur les rucks) supérieurs à 90 % de ces adversaires en prod2 mais qu'il ne semble pas avoir envie de se faire très mal. Pour moi ce n'est pas une surprise les seules fois ou il était au dessus du lot c'est quand il avait un nouveau contrat à négocier... Avec un nouveau contrat de 3 ans il est dans un bon fauteuil comme la semaine dernière.
Espérons juste qu'Edmond trouve les bons ressorts pour le piquer .

Rokoduru c'est 7 ballons récupérés en deux matchs, suite à un jeu au pied grâce à la pression qu:il met
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Agen / Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble   Réactions sur Agen / Grenoble Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Agen / Grenoble
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Agen / Grenoble
» Réactions sur Agen / Grenoble (18-12)
» Réactions sur Agen / Grenoble (32-26)
» Réactions sur Grenoble / Agen
» Réactions sur Agen / Grenoble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: Saison 2022-2023-
Sauter vers: