Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Réactions sur Agen / Grenoble

Aller en bas 
+30
B2R
languill
did47
dfort47
BITCHIO
Ossau
biguiz
fiorentino
Senior 47
tjsagenais
AMBA33
bleuff
Pat de Mérignac
j-luc
jipé
jazzeux
superman(agen)
pierragen
bobarmarcel
Rivière
ovale47
Nega
big supporter du sua
Calicoba
Guigs
on_the_top
alex47
JFPAGEN
Buspard
LeButeur47
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11292
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Réactions sur Agen / Grenoble Empty
MessageSujet: Réactions sur Agen / Grenoble   Réactions sur Agen / Grenoble Default12Jeu 10 Fév 2022 - 22:35

Réactions.... C qui le patron ?  Réactions sur Agen / Grenoble Cool

_________________
Réactions sur Agen / Grenoble 491233    Réactions sur Agen / Grenoble 2680510 Réactions sur Agen / Grenoble 491233
Réactions sur Agen / Grenoble Slide_10Réactions sur Agen / Grenoble Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken


Dernière édition par superman(agen) le Jeu 10 Fév 2022 - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sualg15.forumactif.com/index.forum
LeButeur47
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 41
Date d'inscription : 04/09/2021

Réactions sur Agen / Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble   Réactions sur Agen / Grenoble Default12Jeu 10 Fév 2022 - 22:38

Goutta 👀
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14602
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Réactions sur Agen / Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble   Réactions sur Agen / Grenoble Default12Jeu 10 Fév 2022 - 22:40

superman(agen) a écrit:
Réactions.... C qui le patron ?  Réactions sur Agen / Grenoble Cool

Mr.Red drunken thumright

superman(agen) aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
LeButeur47
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 41
Date d'inscription : 04/09/2021

Réactions sur Agen / Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble   Réactions sur Agen / Grenoble Default12Jeu 10 Fév 2022 - 22:40

Non plus sérieusement on tient notre match référence si on enlève le trou d'air du début de seconde mi-temps (même si on l'a très bien géré)

tjsagenais aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5048
Age : 46
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Réactions sur Agen / Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble   Réactions sur Agen / Grenoble Default12Jeu 10 Fév 2022 - 22:48

thumright Réactions sur Agen / Grenoble Applaudi thumright
Revenir en haut Aller en bas
JFPAGEN
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 764
Age : 70
localisation : CASTELJALOUX
Date d'inscription : 08/06/2008

Réactions sur Agen / Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble   Réactions sur Agen / Grenoble Default12Jeu 10 Fév 2022 - 22:49

Sur l 'ensemble du match , Grenoble s 'en tire bien !
Revenir en haut Aller en bas
alex47
Champion de france
Champion de france
alex47


Masculin
Nombre de messages : 1342
Age : 29
localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 03/01/2016

Réactions sur Agen / Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble   Réactions sur Agen / Grenoble Default12Jeu 10 Fév 2022 - 22:50

Félicitations à Superman pour son pronostic

Pragmatisme et réalisme ce soir
Malgré une touche qui nous a pas permis de beaucoup jouer chez eux en seconde période, c'est plutôt satisfaisant

Le tournant en première, c'est Rokoduru qui nous sauve l'essai sur le petit coup de pied par dessus
Tres bonne défense ce soir, on prend pas d'essais ce faisait un paquet de matchs que c'était pas arrivé

On tue pas le match sur la dernière action de la 1et période mais on est super réaliste avec 2 essais sur leur carton jaune

Deuxieme un peu mou mais on a été intraitable
Les grenoblois ont essayé mais trop de maladresses tant mieux pour nous, c'était un jour sans pour eux

Quand nos joueurs prennent les ballons lancés on voit tout de suite la différence : 2 belles percées Ramoka puis Railevu

On a bien construit la victoire ce soir, en étant pragmatique

5 points qui font du bien, on est sur le bon chemin
Si on continue comme ça on va inaugurer le nouveau stade en ProD2

Et on soigne ce goal average qu'on traîne comme un boulet,

superman(agen), on_the_top, tjsagenais et LeButeur47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1788
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Réactions sur Agen / Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble   Réactions sur Agen / Grenoble Default12Jeu 10 Fév 2022 - 22:53

Equipe vraiment etrange que ces Grenoblois… quand je repense à ce qu’ils ont pu produire à Bayonne il y a peu. J’avais vraiment peur qu’ils viennent chez nous avec la même qualité qu’à Dauger (même si ils se sont vautré de suite après chez eux contre Bourg).
En tout cas, cela fait plaisir de finir un match sans encaissé un essai, je ne sais même pas si c’est arrivé une seule fois cette saison !
Un pack de plus en plus concquerant, surpris que Farré ait joué les 80 minutes mais il a fait son match. Comme l’ensemble de l’équipe et même les entrants.
La touche gros point noir qui a permis de maintenir Grenoble à flot une bonne partie du temps, si nous avions eu tous nos ballons, le match aurait été plié beaucoup plus tôt.
Ces victoires commencent à porter, les joueurs reprennent confiance petit à petit et cela se voit en défense où on panique vraiment moins.
Autre point noir, la discipline en debut de seconde mi-temps, alors que la premiere a vraiment été excellente de ce coté à, beaucoup de fautes bêtes et qui ne s’imposent pas… contre des équipes plus realistes et qui prennent les points, cela pourrait nous coûter cher.
Mais quand même très satisfait de nos gars qui ont bien maitrisé la partie dans son ensemble.
La semaine prochaine, il va falloir y aller avec le couteau avec les dents car on sera attendu. Peut être le tournant de la saison…

Calicoba, tjsagenais et LeButeur47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Guigs
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 40
Date d'inscription : 15/10/2021

Réactions sur Agen / Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble   Réactions sur Agen / Grenoble Default12Jeu 10 Fév 2022 - 22:55

Belle victoire qui fait un bien fou. On as plus qu'à attendre les résultats demain et si la logique est respecté on peut se retrouver 9ème. Ce championnat est complètement fou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Calicoba
Champion de france
Champion de france
Calicoba


Masculin
Nombre de messages : 1258
Age : 65
localisation : Lot et Garonnais depuis toujours et pour toujours.
Date d'inscription : 07/04/2015

Réactions sur Agen / Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble   Réactions sur Agen / Grenoble Default12Jeu 10 Fév 2022 - 22:56

superman(agen) a écrit:
Réactions.... C qui le patron ?  Réactions sur Agen / Grenoble Cool
Même si je ne me suis pas exprimé là dessus, je pensais que nous allions gagner de peu et je ne croyais pas trop à la victoire bonifiée. Il faut reconnaitre que tu avais raison ! Réactions sur Agen / Grenoble 325988

superman(agen), tjsagenais et Fab47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11292
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Réactions sur Agen / Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble   Réactions sur Agen / Grenoble Default12Jeu 10 Fév 2022 - 23:02

Calicoba a écrit:
superman(agen) a écrit:
Réactions.... C qui le patron ?  Réactions sur Agen / Grenoble Cool
Même si je ne me suis pas exprimé là dessus, je pensais que nous allions gagner de peu et je ne croyais pas trop à la victoire bonifiée. Il faut reconnaitre que tu avais raison ! Réactions sur Agen / Grenoble 325988


Vannes et Grenoble, j ai vu juste.... Merci Réactions sur Agen / Grenoble 325988

_________________
Réactions sur Agen / Grenoble 491233    Réactions sur Agen / Grenoble 2680510 Réactions sur Agen / Grenoble 491233
Réactions sur Agen / Grenoble Slide_10Réactions sur Agen / Grenoble Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken

Calicoba aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://sualg15.forumactif.com/index.forum
big supporter du sua
Champion du monde
Champion du monde
big supporter du sua


Masculin
Nombre de messages : 5558
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Réactions sur Agen / Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble   Réactions sur Agen / Grenoble Default12Jeu 10 Fév 2022 - 23:05

Magnifique ! Je me disais qu’une victoire serait déjà un gros soulagement mais là avec le bonus c’est encore mieux ! Que dire à part que ce soir on peut être fier ! Des confirmations de joueurs cadres avec encore un Graou et un Ramoka au top du top ! Lokotui Devergie Farré ça a vraiment de la gueule , MARAVAT au four été au moulin ! Et devant de vrais guerriers aussi bien titulaire que remplaçants. Derrière, Rokoduru a clairement passé un cap ! Il découpe , il gratte , il perce. Sloan fait la super paire aveć la fusée Ramoka ! Railevu commence à prendre vraiment confiance et ça se sent. Lamoulie , depuis son retour , il est impeccable et nous apporte son expérience ! La dynamique est enfin positive et on voit que l’état d’esprit du groupe a clairement changé ! Allez maintenant Bourg et si on pouvait gagner et prendre notre revanche alors pour le maintien , on prendra un peu d’air ! Allez Agen et encore merci et bravo pour ce soir !

allezagen47, Calicoba, tjsagenais et LeButeur47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nega
Joue en top 14
Joue en top 14
Nega


Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 49
Date d'inscription : 24/09/2012

Réactions sur Agen / Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble   Réactions sur Agen / Grenoble Default12Jeu 10 Fév 2022 - 23:08

big supporter du sua a écrit:
Magnifique ! Je me disais qu’une victoire serait déjà un gros soulagement mais là avec le bonus c’est encore mieux ! Que dire à part que ce soir on peut être fier ! Des confirmations de joueurs cadres avec encore un Graou et un Ramoka au top du top ! Lokotui Devergie Farré ça a vraiment de la gueule , MARAVAT au four été au moulin ! Et devant de vrais guerriers aussi bien titulaire que remplaçants. Derrière, Rokoduru a clairement passé un cap ! Il découpe , il gratte , il perce. Sloan fait la super paire aveć la fusée Ramoka ! Railevu commence à prendre vraiment confiance et ça se sent. Lamoulie , depuis son retour , il est impeccable et nous apporte son expérience ! La dynamique est enfin positive et on voit que l’état d’esprit du groupe a clairement changé ! Allez maintenant Bourg et si on pouvait gagner et prendre notre revanche alors pour le maintien , on prendra un peu d’air ! Allez Agen et encore merci et bravo pour ce soir !

Je rajouterai Lagarde...
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11292
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Réactions sur Agen / Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble   Réactions sur Agen / Grenoble Default12Jeu 10 Fév 2022 - 23:10

Calicoba a écrit:
superman(agen) a écrit:
Réactions.... C qui le patron ?  Réactions sur Agen / Grenoble Cool
Même si je ne me suis pas exprimé là dessus, je pensais que nous allions gagner de peu et je ne croyais pas trop à la victoire bonifiée. Il faut reconnaitre que tu avais raison ! Réactions sur Agen / Grenoble 325988
Merci  Wink

_________________
Réactions sur Agen / Grenoble 491233    Réactions sur Agen / Grenoble 2680510 Réactions sur Agen / Grenoble 491233
Réactions sur Agen / Grenoble Slide_10Réactions sur Agen / Grenoble Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://sualg15.forumactif.com/index.forum
ovale47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1768
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2012

Réactions sur Agen / Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble   Réactions sur Agen / Grenoble Default12Jeu 10 Fév 2022 - 23:27

superman(agen), on_the_top, tjsagenais et LeButeur47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20988
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Agen / Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble   Réactions sur Agen / Grenoble Default12Jeu 10 Fév 2022 - 23:37

superman(agen) a écrit:
Calicoba a écrit:
superman(agen) a écrit:
Réactions.... C qui le patron ?  Réactions sur Agen / Grenoble Cool
Même si je ne me suis pas exprimé là dessus, je pensais que nous allions gagner de peu et je ne croyais pas trop à la victoire bonifiée. Il faut reconnaitre que tu avais raison ! Réactions sur Agen / Grenoble 325988
Merci  Wink

Je reconnais ta clairvoyance sur ce coup-là...et pour le match à  Bourg, t'as prévu quoi ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11749
Age : 68
localisation : Chartres
Date d'inscription : 14/04/2006

Réactions sur Agen / Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble   Réactions sur Agen / Grenoble Default12Jeu 10 Fév 2022 - 23:39

Oui... Tu as prévu quoi ? (on est à égalité pour l'instant Mr.Red).
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11292
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Réactions sur Agen / Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble   Réactions sur Agen / Grenoble Default12Jeu 10 Fév 2022 - 23:40

Pat de Mérignac a écrit:
superman(agen) a écrit:
Calicoba a écrit:
superman(agen) a écrit:
Réactions.... C qui le patron ?  Réactions sur Agen / Grenoble Cool
Même si je ne me suis pas exprimé là dessus, je pensais que nous allions gagner de peu et je ne croyais pas trop à la victoire bonifiée. Il faut reconnaitre que tu avais raison ! Réactions sur Agen / Grenoble 325988
Merci  Wink

Je reconnais ta clairvoyance sur ce coup-là...et pour le match à  Bourg, t'as prévu quoi ? Wink


Merci Pat.... Je prends mon temps pour Bourg.....

_________________
Réactions sur Agen / Grenoble 491233    Réactions sur Agen / Grenoble 2680510 Réactions sur Agen / Grenoble 491233
Réactions sur Agen / Grenoble Slide_10Réactions sur Agen / Grenoble Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://sualg15.forumactif.com/index.forum
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14602
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Réactions sur Agen / Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble   Réactions sur Agen / Grenoble Default12Ven 11 Fév 2022 - 7:39

Je constate l'émergence de taquineries sur le forum  shakng2  le moral revient  Réactions sur Agen / Grenoble 325988  drunken Réactions sur Agen / Grenoble 491233

superman(agen) et jipé aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
bobarmarcel
joue en honneur
joue en honneur
bobarmarcel


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 61
localisation : Chambéry
Date d'inscription : 21/02/2010

Réactions sur Agen / Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble   Réactions sur Agen / Grenoble Default12Ven 11 Fév 2022 - 8:07

Ouf de ouf.
Ah si les pronos de Superman pouvaient devenir des prédictions toujours avérées Cool

N'empêche que jusqu'au 3ème essai j'ai serré les fesses face à ces Grenoblois qui balayaient le terrain à la recherche d'un espace pour tomber sur une super défense que l'on ne connaissait plus.. Je les remercie d'ailleurs d'y avoir cru en début de seconde mi-temps, d'avoir tenté 2 pénal-touches plutôt que de prendre les points ce qui nous aurait mis une pression qui n'était pas nécessaire. Réactions sur Agen / Grenoble 491233

LeButeur47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
tjsagenais
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 569
Age : 72
Date d'inscription : 11/08/2015

Réactions sur Agen / Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble   Réactions sur Agen / Grenoble Default12Ven 11 Fév 2022 - 8:10

Réactions sur Agen / Grenoble 134419
On est jamais tranquille et même SUPERMAN même s'il ne le dit pas mais comme lui je vois, je constate que cette équipe est en réel progrès !! Réactions sur Agen / Grenoble 530318 Réactions sur Agen / Grenoble 530318
je ne retiens que cette envie de jouer, d'avancer, de se battre depuis quelques matchs. Réactions sur Agen / Grenoble Ok
Le match d'hier nous avons encore haussé le combat devant et c'est la clé.  Réactions sur Agen / Grenoble 312777
L'autre c'est le banc qui apporte. Enfin même quand on est dans un temps faible comme ces 40/60mn on se met à défendre.
BRAVO A GOUTTA ET DEYLAUD  Réactions sur Agen / Grenoble 00001391  Réactions sur Agen / Grenoble 00001391
BRAVO A TOUTE L'EQUIPE Réactions sur Agen / Grenoble 00001391 Réactions sur Agen / Grenoble 00001391
Et puis ce qui est nouveau ce sont ces franchissements même si c'est vrai la défense de Grenoble a failli hier et pour cause : NOTRE RYTHME un ton au dessus en attaque et défense Réactions sur Agen / Grenoble Langue02 Réactions sur Agen / Grenoble Langue02 Réactions sur Agen / Grenoble Langue02
Revenir en haut Aller en bas
pierragen
Joue en top 14
Joue en top 14
pierragen


Masculin
Nombre de messages : 918
Age : 84
Date d'inscription : 08/09/2020

Réactions sur Agen / Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble   Réactions sur Agen / Grenoble Default12Ven 11 Fév 2022 - 8:20

Vannes et grenoble , 9pts importants , un bol d'air surtout que le équipes derrière nous n'aurons pas des matchs faciles ce soir ... Nos centres ont fait un gros match .... Devergie en pleine bourre , que du positif pour la suite du championnat Réactions sur Agen / Grenoble Echag

superman(agen) aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11292
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Réactions sur Agen / Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble   Réactions sur Agen / Grenoble Default12Ven 11 Fév 2022 - 8:42

bobarmarcel a écrit:
Ouf de ouf.
Ah si les pronos de Superman pouvaient devenir des prédictions toujours avérées Cool

N'empêche que jusqu'au 3ème essai j'ai serré les fesses face à ces Grenoblois qui balayaient le terrain à la recherche d'un espace pour tomber sur une super défense que l'on ne connaissait plus.. Je les remercie d'ailleurs d'y avoir cru en début de seconde mi-temps, d'avoir tenté 2 pénal-touches plutôt que de prendre les points ce qui nous aurait mis une pression qui n'était pas nécessaire. Réactions sur Agen / Grenoble 491233
. Pas toujours, mais souvent..... Je ne suis pas l oragle, mais je connais un peu le rugby.

_________________
Réactions sur Agen / Grenoble 491233    Réactions sur Agen / Grenoble 2680510 Réactions sur Agen / Grenoble 491233
Réactions sur Agen / Grenoble Slide_10Réactions sur Agen / Grenoble Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://sualg15.forumactif.com/index.forum
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20988
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Agen / Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble   Réactions sur Agen / Grenoble Default12Ven 11 Fév 2022 - 9:10

Bon je ne veux pas faire d''exces d'optimisme ici ( je decevrais trop qqes fans...) mais j'ai aimé cette capacité à  enchainer un 2eme match cohérent sous la pression de cettte lutte au couteau pour
le maintien  !
Nos avants ont fait le job  ( dommage ces qqes ballons égarés en touche...)  nos attaquants eux s'y sont mis avec une doublette Sloan-Ramoka qui se trouve de mieux en mieux et l'investissement rafraîchissant de Railevu, tout ceci sous la houlette d'un Graou XXL !
A suivre,  test de caractère et de rugby (...une bonne défense et du réalisme comme hier soir, svp !) à Bourg..une confirmation victorieuse signerait notre  guérison  !
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3875
Date d'inscription : 01/04/2012

Réactions sur Agen / Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble   Réactions sur Agen / Grenoble Default12Ven 11 Fév 2022 - 9:28

superman(agen) a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
superman(agen) a écrit:
Calicoba a écrit:
superman(agen) a écrit:
Réactions.... C qui le patron ?  Réactions sur Agen / Grenoble Cool
Même si je ne me suis pas exprimé là dessus, je pensais que nous allions gagner de peu et je ne croyais pas trop à la victoire bonifiée. Il faut reconnaitre que tu avais raison ! Réactions sur Agen / Grenoble 325988
Merci  Wink

Je reconnais ta clairvoyance sur ce coup-là...et pour le match à  Bourg, t'as prévu quoi ? Wink


Merci Pat.... Je prends mon temps pour Bourg.....


Superman Réactions sur Agen / Grenoble Invision Si ça peut t'aider pour tes prochaines prédictions , les agenais partent à Bourg en B dès mercredi !!

superman(agen) aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Agen / Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble   Réactions sur Agen / Grenoble Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Agen / Grenoble
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Agen / Grenoble
» Réactions sur Agen / Grenoble
» Réactions sur Grenoble / Agen
» Réactions sur Agen / Grenoble (22-16)
» Réactions sur Grenoble / Agen (12-12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: Saison 2022-2023-
Sauter vers: