Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Réactions sur Grenoble / Agen

Aller en bas 
+35
allezagen47
brice
alex47
hips
agenais toulouse
Senior 47
jipé
BarDeLaPref
B2R
Pat de Mérignac
superman(agen)
ovale47
j-luc
gobitcho47
fiorentino
jojoleretour
Nega
Thomas47
jeje47
bleuff
languill
jpsua
jazzeux
did47
agenais de vienne
coucougne
Ossau
biperak
Calicoba
jean
on_the_top
beret95
Condom 32
alien64
Buspard
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11238
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Réactions sur Grenoble / Agen Empty
MessageSujet: Réactions sur Grenoble / Agen   Réactions sur Grenoble / Agen Default12Jeu 9 Sep 2021 - 22:26

On progresse, mais il y a encore du boulot.....

_________________
Réactions sur Grenoble / Agen 491233    Réactions sur Grenoble / Agen 2680510 Réactions sur Grenoble / Agen 491233
Réactions sur Grenoble / Agen Slide_10Réactions sur Grenoble / Agen Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Réactions sur Grenoble / Agen Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Grenoble / Agen   Réactions sur Grenoble / Agen Default12Jeu 9 Sep 2021 - 22:29

Ils étaient prenables, encore des points laissés en route.......

Restons positifs, y'a du mieux, en même temps on part de loin.
Revenir en haut Aller en bas
jeje47
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 1176
Age : 48
localisation : Orléans
Date d'inscription : 06/01/2012

Réactions sur Grenoble / Agen Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Grenoble / Agen   Réactions sur Grenoble / Agen Default12Jeu 9 Sep 2021 - 22:32

Y a pas grand chose hormis la mêlée. Pas de touche, pas de percée, pas d'action dynamique autour du 9, pas de réussite au but. Cueilli rapidement dès le début du match ils ont pas lâché on en a pas prids 40... Bref trop juste pour pretendre être dans les 6. Gagner contre Bourg pose question, la pression sera au max. Le staff avait l'air bien soucieux sur le banc, serait ce la defaite de trop? En tout cas pour nous supporters ras le bol.
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11238
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Réactions sur Grenoble / Agen Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Grenoble / Agen   Réactions sur Grenoble / Agen Default12Jeu 9 Sep 2021 - 22:32

On prend 1 pt, c'est bien, le pire c'est les matchs a zéro pt. Bourg en Bresse arrive, il faudra faire le plein.

_________________
Réactions sur Grenoble / Agen 491233    Réactions sur Grenoble / Agen 2680510 Réactions sur Grenoble / Agen 491233
Réactions sur Grenoble / Agen Slide_10Réactions sur Grenoble / Agen Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
alien64
joue en honneur
joue en honneur



Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 51
Date d'inscription : 20/10/2017

Réactions sur Grenoble / Agen Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Grenoble / Agen   Réactions sur Grenoble / Agen Default12Jeu 9 Sep 2021 - 22:32

Pas une défaite honteuse et un bonus ramené mais il y avait peut-être de la place pour espérer mettre fin à la mauvaise série, je ne doute pas que ce sera pour la prochaine journée contre Bourg.

jipé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4173
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2017

Réactions sur Grenoble / Agen Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Grenoble / Agen   Réactions sur Grenoble / Agen Default12Jeu 9 Sep 2021 - 22:33

Un Bd quand même thumright qui nous laisse espérer une victoire au prochain match !
Mais quelle branlère ! Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Nega
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Nega


Masculin
Nombre de messages : 557
Age : 49
Date d'inscription : 24/09/2012

Réactions sur Grenoble / Agen Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Grenoble / Agen   Réactions sur Grenoble / Agen Default12Jeu 9 Sep 2021 - 22:36

et quel arbitrage maison.... avec les 5points en moins de l'essai et la pénalité tombée sur les 45m tapée sur les 55m ça pouvait le faire...
Revenir en haut Aller en bas
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2672
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Réactions sur Grenoble / Agen Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Grenoble / Agen   Réactions sur Grenoble / Agen Default12Jeu 9 Sep 2021 - 22:36

Comme contre Béziers, on a trois ou quatre balles de match, mais je crois qu'on a vraiment un problème psy. On ne sait plus gagner. Ces touches ratées, ces pénalités ratées...
Sur cette dernière pénaltouche, qu'est-ce qu'on va tenter une combinaison ?

On a par ailleurs un gros problème de soutien, au sol et dans le jeu: l'Agenais qui va au sol est sans arrêt isolé, sans soutien immédiat. Les Grenoblois, eux, n'ont pratiquement jamais été contestés au sol. Dans le jeu, pareil: en première mi-temps, sur la mêlée à 5, est-il normal que Graou ne trouve personne à hauteur sur son départ ? C'était essai à coup sûr!

Oui, on ramène un point, oui, la défense tient bon mais vraiment, ce soir, je suis fatigué...
Par contre, si comme on l'a lu dans une certaine presse, le staff jouait sa tête sur ce match, je n'ai pas l'impression que l'équipe les ait lâchés
Revenir en haut Aller en bas
Condom 32
joue en honneur
joue en honneur



Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 57
Date d'inscription : 12/08/2019

Réactions sur Grenoble / Agen Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Grenoble / Agen   Réactions sur Grenoble / Agen Default12Jeu 9 Sep 2021 - 22:36

On est déjà en net progrès par rapport aux deux premiers matchs.
Ça va finir par passer
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Réactions sur Grenoble / Agen Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Grenoble / Agen   Réactions sur Grenoble / Agen Default12Jeu 9 Sep 2021 - 22:38

On ne mérite pas de gagner avec autant de faiblesses. Même si Grenoble était prenables et si l'arbitre louchait pas on perd un nombre incroyable de touches il va devoir s'entraîner le Géorgien, on fait des choix ahurissantd comme le jeu sur la dernière penaltouche, on insiste sur des pénalités trop ambitieuses pour notre buteur.

pacantas aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20667
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Grenoble / Agen Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Grenoble / Agen   Réactions sur Grenoble / Agen Default12Jeu 9 Sep 2021 - 22:38

Je m'attendais au pire, trop d'approximations coûtent la gagne mais un pt là-bas c'est encourageant !


Dernière édition par Pat de Mérignac le Jeu 9 Sep 2021 - 22:44, édité 1 fois

agenot, jipé, hips, pacantas et Condom 32 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4509
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Réactions sur Grenoble / Agen Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Grenoble / Agen   Réactions sur Grenoble / Agen Default12Jeu 9 Sep 2021 - 22:40

Il y a du mieux vs Béziers c'est certain mais trop de manques individuels , des soucis aux lancers en touche , avec 5 ballons de plus .... Vincent dans un petit jour sur les pénalités  Bellot qui fait un en av vraiment c.... etc et un en avant grenoblois qui m'a fait rugirrrr.
Et ce match nous échappe , il y avait pourtant la place pour l'exploit !!!

Il nous faut gagner contre Bourg et Mont de M. et la suite on verra !
Revenir en haut Aller en bas
Nega
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Nega


Masculin
Nombre de messages : 557
Age : 49
Date d'inscription : 24/09/2012

Réactions sur Grenoble / Agen Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Grenoble / Agen   Réactions sur Grenoble / Agen Default12Jeu 9 Sep 2021 - 22:42

Je pense que les 2 prochains matches sont jouables. Il faudra tout donner sur la der du bloc à M2M. Si on termine le bloc a 10/11 points ça sera pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3126
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Grenoble / Agen Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Grenoble / Agen   Réactions sur Grenoble / Agen Default12Jeu 9 Sep 2021 - 22:46

A part changer tout le staff je vois pas comment on peut s'en sortir.
Comme la semaine dernière on donne l'impression d'être au dessus mais on se bouffe le match tout seul.
On change la première ligne à la mi temps alors qu'on les bouffe en mêlée.. Résultat on se dérègle complètement en touche et on finit par se faire pénaliser en mêlée..
On fait 50 % au pied parce que notre ouvreur ne peut pas aller en touche car notre talon remplaçant lance au pif.. Toujours sur Vincent c'est incompréhensible de le laisser sur le terrain alors qu'il est complètement cramé tout ca parce que tu fais rentrer Lacombe à la place de Louvet à la 50  ème..
Sur la dernière touche alors que tout le match on est dominateur sur les mauls on sort une combinaison à faire pleurer de rire tout les entraineurs de France... La capitaine de touche en seconde mi temps à la QI d'une huitre . Il aura fallu 5 touches consécutives d'affilée pour qu'il se décide à réduire l'alignement.
Derrière les mecs sont complètement perdus sur toutes les combinaisons. C'est un miracle à chaque fois si les passes arrivent au bon destinataire.
Au niveau de l'envie on voit toujours des mecs en touriste sur le terrain. On a du rater encore pas loin de 20 placages... Sloan en fer de lance  comme depuis le début de saison rate quasiment un placage sur deux.
Sur la troisième ligne on a tenté des ajustements avec Lokotui en flanker . Au final le résultat est le même on a encore vu une troisième ligne royale en face qui nous a pourri tout les rucks.
Pour finir je comprends pas qu'on ne décale pas Graou  à l'aile au lieu de Bello dans les 10 dernières minutes vu qu'il est perclu de crampe
et seulement capable de monter des chandelles...
Bref clairement ce staff a montré  son incompétence. Ils ont réussi l'exploit de perdre l'imperdable.


Dernière édition par brice le Jeu 9 Sep 2021 - 22:48, édité 1 fois

allezagen47 et Calicoba aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
alex47
Champion de france
Champion de france
alex47


Masculin
Nombre de messages : 1278
Age : 28
localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 03/01/2016

Réactions sur Grenoble / Agen Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Grenoble / Agen   Réactions sur Grenoble / Agen Default12Jeu 9 Sep 2021 - 22:47

17/13, c'est encore une défaite mais on a un point de bonus défensif, suffisant ?
En première mi temps, on alterne le bon et le moins bon
Un bon grattage défensif ? Touche ! Ensuite? Un mauvais lancé
Donc pas de continuité dans le jeu, on reste au point mort
L'essai de Nollet nous donne un bol d'air

Le second acte plus dynamique, pas de concrétisation face aux perches, encore des fautes dans les moments importants
On a mieux défendu

Globalement c'est moins mauvais
Pas de quoi sauter au plafond

On joue le maintien (surtout si on gagne pas contre Bourg)


Dernière édition par alex47 le Jeu 9 Sep 2021 - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Réactions sur Grenoble / Agen Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Grenoble / Agen   Réactions sur Grenoble / Agen Default12Jeu 9 Sep 2021 - 22:49

Pour gagner à MdM il faudrait montrer autre chose. Voyons à pas nous ridiculiser devant Bourg. Ils viendront sans complexe pour chercher quatre point ou cinq comme les copains
Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3126
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Grenoble / Agen Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Grenoble / Agen   Réactions sur Grenoble / Agen Default12Jeu 9 Sep 2021 - 22:51

Senior 47 a écrit:
Il y a du mieux vs Béziers c'est certain mais trop de manques individuels , des soucis aux lancers en touche , avec 5 ballons de plus .... Vincent dans un petit jour sur les pénalités  Bellot qui fait un en av vraiment c.... etc   et un en avant grenoblois qui m'a fait rugirrrr.
Et ce match nous échappe , il y avait pourtant la place pour l'exploit !!!

Il nous faut gagner contre Bourg et Mont de M. et la suite on verra !

Pour Vincent certes il finit avec un tout petit pourcentage mais il est plus que pardonnable. Quand tu es obligé de tenter des pénalités 50 mètres en coin parce que tes gros sont incapable de faire une touche correcte c'est plus délicat de tout rentrer.

pacantas aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1782
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Réactions sur Grenoble / Agen Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Grenoble / Agen   Réactions sur Grenoble / Agen Default12Jeu 9 Sep 2021 - 22:51

Les défaites se suivent mais celle ci ressemble un petit peu moins aux autres... c'est encourageant même si rageant car il y avait vraiment la place pour mieux. Juste un brin de maitrise (c'est quoi cette combi sur la touche à 3mn de la fin à 5m de leur ligne ???).
Défense --> pas mal. On est sur la corde raide par moment mais les gars ne lachent pas.
Conquête --> bien en première mi-temps. Le coaching à la mi temps a fait mal par contre en seconde... Je pense qu'on a sorti certains pour les remettre sur les 10 dernières minutes...
Jeu au pied --> Y'a un peu de mieux , Vincent fait quand même du bien et rassure vraiment sur les touches trouvées et jeu de pression (je ne tiens pas rigueur de ses échecs sur pénalité car lointaines et la puissance n'est pas son registre).
Trois quarts --> Bah dur de juger car ils n'ont rien proposé. Tout est beaucoup trop téléphoné et trop lent pour surprendre une quelconque défense pour le moment... Il manque du punch sur nos attaques, comme si on jouait avec le frein à main. Y'a vraiment du boulot de ce coté là !! Vraiment beaucoup.

En gros, devant ça tiens la route, derrière on ne créé aucun vrai danger pour déstabiliser le premier rideau. Et surtout, il manque un vrai taulier pour prendre les bonnes décisions. J'ai quand même senti les gars un peu plus impliqué mais qui ne sont pas encore des tueurs. Y'avait moyen de faire douter Grenoble et de repartir avec 4pts.
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3863
Date d'inscription : 01/04/2012

Réactions sur Grenoble / Agen Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Grenoble / Agen   Réactions sur Grenoble / Agen Default12Jeu 9 Sep 2021 - 22:54

On a tout fait pour perdre ce match....et on y est arrivé !! Evil or Very Mad

Senior 47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jean
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 70
localisation : Agen
Date d'inscription : 17/11/2009

Réactions sur Grenoble / Agen Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Grenoble / Agen   Réactions sur Grenoble / Agen Default12Jeu 9 Sep 2021 - 22:54

Un match encourageant je garde espoir il y a du boulot mais j'ai vu ce soir une belle équipe et Sylvain MIRANDE très présent pour donner des conseils enfin un du staff qui bouge bravo Sylvain allez on y croit
Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3126
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Grenoble / Agen Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Grenoble / Agen   Réactions sur Grenoble / Agen Default12Jeu 9 Sep 2021 - 22:57

fiorentino a écrit:
Comme contre Béziers, on a trois ou quatre balles de match, mais je crois qu'on a vraiment un problème psy. On ne sait plus gagner. Ces touches ratées, ces pénalités ratées...
Sur cette dernière pénaltouche, qu'est-ce qu'on va tenter une combinaison ?

On a par ailleurs un gros problème de soutien, au sol et dans le jeu: l'Agenais qui va au sol est sans arrêt isolé, sans soutien immédiat. Les Grenoblois, eux, n'ont pratiquement jamais été contestés au sol. Dans le jeu, pareil: en première mi-temps, sur la mêlée à 5, est-il normal que Graou ne trouve personne à hauteur sur son départ ? C'était essai à coup sûr!

Oui, on ramène un point, oui, la défense tient bon mais vraiment, ce soir, je suis fatigué...
Par contre, si comme on l'a lu dans une certaine presse, le staff jouait sa tête sur ce match, je n'ai pas l'impression que l'équipe les ait lâchés

Je pense qu'on en est plus la. Même si tu peux pas blairer tes coachs quand ca fait autant de temps que tu n'as pas gagné tu n'as plus aucune crédibilité pour décider de quoi que se soit.
Et puis soyons réaliste ils peuvent lâcher les coachs de toute façon on verra pas la différence.
Quand le capitaine de la Geogie après autant de matchs en pro en est réduit à lancer complètement au pif ...Tu te dis qu'il y a quand même quelque chose qui tourne pas rond.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20667
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Grenoble / Agen Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Grenoble / Agen   Réactions sur Grenoble / Agen Default12Jeu 9 Sep 2021 - 23:00

Vaquin à  la touche, Deylaud derrière et on se qualifie... en attendant, demain on est relégables !

allezagen47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Calicoba
Champion de france
Champion de france
Calicoba


Masculin
Nombre de messages : 1249
Age : 65
localisation : Lot et Garonnais depuis toujours et pour toujours.
Date d'inscription : 07/04/2015

Réactions sur Grenoble / Agen Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Grenoble / Agen   Réactions sur Grenoble / Agen Default12Jeu 9 Sep 2021 - 23:05

jean a écrit:
Un match encourageant je garde espoir il y a du boulot mais j'ai vu ce soir une belle équipe et Sylvain MIRANDE très présent pour donner des conseils enfin un du staff qui bouge bravo Sylvain allez on y croit
Je n'ai pas envie de critiquer ce staff et je ne l'ai jamais fait depuis qu'il est là, mais de là à dire bravo Réactions sur Grenoble / Agen Applaudi à l'un d'eux, il ne faut pas exagérer affraid ! On leur dira bravo lorsque l'on verra notre équipe gagner enfin et avec la manière si possible !

Senior 47 et allezagen47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Réactions sur Grenoble / Agen Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Grenoble / Agen   Réactions sur Grenoble / Agen Default12Jeu 9 Sep 2021 - 23:10

Bonne affaire un point de gagné ! mais quelle purge ce match.
Je pense qu'il y a un petit progrès limité par un nombre important d'erreurs individuelles,mauvais lancers en touche ,lachage de balles par les arrières ,jeuau pied approximatif,fautes bètes...le pompon la dernière par Graou qui donne à la dernière minute l'occasion à grenoble de nous priver du bonus
Bonne tenue de la mélée; pour le moment il semble que le gros chantier est derrière.

A la vue de ce match je me demande encore comme les isérois ont pu gagner ici a la Rabine la semaine dernière,si c'est en jouant comme ce soir qu'ils pensent remonter ils se mettent le doigt dans l'oeil

La cravate sur Vincent méritait un carton,ce garcon doit se mettre dans la tète que jusqu'à 40/45 m il peut mais pas plus.

Mirande actif en bord de touche,Sonnes semblant en vacances alpines.

Si on corrige la touche (envoyer en formation le 2 remplaçant),fait des passes correctes derrière,ne jouent pas à l'envers ça peut se faire contre Bourg chez les montois ça sera autre chose (attendons quand mème les matchs de demain)

Pat de Mérignac et pacantas aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Réactions sur Grenoble / Agen Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Grenoble / Agen   Réactions sur Grenoble / Agen Default12Jeu 9 Sep 2021 - 23:11

Pat de Mérignac a écrit:
Vaquin à  la touche, Deylaud derrière et on se qualifie... en attendant, demain on est relégables !

Embauche quelques toulousains et rochelais avec ça ne fera pas de mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Grenoble / Agen Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Grenoble / Agen   Réactions sur Grenoble / Agen Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Grenoble / Agen
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Grenoble / Agen
» Réactions sur Agen / Grenoble (18-12)
» Réactions sur Agen / Grenoble
» Réactions sur Agen / Grenoble
» Réactions sur Grenoble / Agen (16-20)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: Saison 2022-2023-
Sauter vers: