Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Réactions sur Agen / Grenoble

Aller en bas 
+24
Rivière
Ossau
bleuff
Senior 47
ovale47
Guigs
gigi47
agenais toulouse
on_the_top
canal47
alex47
tjsagenais
Toto47
Nega
Calicoba
Passetabechigue
brice
pierragen
Condom 32
B2R
jipé
jeje47
Beret41
superman(agen)
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11272
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Réactions sur Agen / Grenoble Empty
MessageSujet: Réactions sur Agen / Grenoble   Réactions sur Agen / Grenoble Default12Ven 23 Fév 2024 - 22:47

Quel match !!! bravo les gars cheers  5 pts qui font du bien Réactions sur Agen / Grenoble 325988

_________________
Réactions sur Agen / Grenoble 491233    Réactions sur Agen / Grenoble 2680510 Réactions sur Agen / Grenoble 491233
Réactions sur Agen / Grenoble Slide_10Réactions sur Agen / Grenoble Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken


Dernière édition par superman(agen) le Ven 23 Fév 2024 - 23:38, édité 1 fois

jipé, hips, manchu47, bobarmarcel, tjsagenais, alex47, pacantas et Passetabechigue aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Beret41
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
Beret41


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 62
Date d'inscription : 08/06/2022

Réactions sur Agen / Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble   Réactions sur Agen / Grenoble Default12Ven 23 Fév 2024 - 22:52

Quelle belle maîtrise

bobarmarcel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jeje47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 48
localisation : Orléans
Date d'inscription : 06/01/2012

Réactions sur Agen / Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble   Réactions sur Agen / Grenoble Default12Ven 23 Fév 2024 - 22:53

Homme du match ? Toute l'équipe. De l'envie dès l'entame, de la bonne agressivité, un match abouti, certainement le 1er de la saison! Attention Agen revient, bravo messieurs pour ce très beau spectacle, en prime s'il vous plaît

manchu47, bobarmarcel et Passetabechigue aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11705
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Réactions sur Agen / Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble   Réactions sur Agen / Grenoble Default12Ven 23 Fév 2024 - 22:53

40 points contre Grenoble, Le SUA fait son printemps en avance. Bon, il n'y a plus de saisons, je sais... Very Happy
A priori, il y a eu aussi la façon, et en effet Ryan y est pour quelque chose, à mon avis. Lui et tout le staff.
Bravo au SUA, à tous les joueurs, bravo à tous.

manchu47, bobarmarcel, tjsagenais, alex47 et pacantas aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3323
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Réactions sur Agen / Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble   Réactions sur Agen / Grenoble Default12Ven 23 Fév 2024 - 22:54

Match sérieux et plein durant 80 minutes. Ce SUA nous fait vraiment plaisir quand il joue comme ça.
Nous avons très bien préparé le match de la bascule...à Sapiac.
Réactions sur Agen / Grenoble 147287

bobarmarcel et tjsagenais aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Condom 32
joue en honneur
joue en honneur



Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 57
Date d'inscription : 12/08/2019

Réactions sur Agen / Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble   Réactions sur Agen / Grenoble Default12Ven 23 Fév 2024 - 23:00

Enfin du jeu à l'Agenaise et de jolis ballons bonifiés même les rares fois où on a été sous pression.
Ce soir, on a joué juste et on a vu toutes les formes de jeu, toute l'étendue de nos possibilités.

bobarmarcel, alex47 et Passetabechigue aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pierragen
Joue en top 14
Joue en top 14
pierragen


Masculin
Nombre de messages : 837
Age : 83
Date d'inscription : 08/09/2020

Réactions sur Agen / Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble   Réactions sur Agen / Grenoble Default12Ven 23 Fév 2024 - 23:02

cheers
10 pts sur les 3 derniers matchs . Contrat rempli. 
Victoire collective avec la manière.

jipé et bobarmarcel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11272
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Réactions sur Agen / Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble   Réactions sur Agen / Grenoble Default12Ven 23 Fév 2024 - 23:03

Les résultats sont bon ce soir pour nous cheers

_________________
Réactions sur Agen / Grenoble 491233    Réactions sur Agen / Grenoble 2680510 Réactions sur Agen / Grenoble 491233
Réactions sur Agen / Grenoble Slide_10Réactions sur Agen / Grenoble Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken

bobarmarcel et pacantas aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Agen / Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble   Réactions sur Agen / Grenoble Default12Ven 23 Fév 2024 - 23:08

Le départ de Goutta se fait enfin sentir. Dans les intentions de jeu ce n'est plus du tout la même équipe. On a la chance en ce moment d'avoir un Vincent sur une autre planète. Ce soir avec Garrigues ils ont tué à eux deux les pauvres Grenoblois qui ont du vite lâché.
Nos prochains adversaires vont enfin se poser la question de faire tourner quand ils viendront à Armandie.
Maintenant la route est encore longue. On est pas sauvé et la qualif est encore loin. Le calendrier s'annonce toujours aussi compliqué. Ca fait **°_°** de s’être réveillé aussi tard cette saison. On pars quand même avec un sacré retard à l'allumage.

bobarmarcel, Calicoba, tjsagenais, Passetabechigue et Condom 32 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3323
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Réactions sur Agen / Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble   Réactions sur Agen / Grenoble Default12Ven 23 Fév 2024 - 23:14

Nous avons 12 points d'avance sur le barragiste pour le maintien, et nous sommes à 4 points de la 6ème place.
Le prochain match sera déterminant pour revenir dans la course à la qualification.

bobarmarcel et alex47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6299
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Réactions sur Agen / Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble   Réactions sur Agen / Grenoble Default12Ven 23 Fév 2024 - 23:18

J'ai pris une infusion trop forte, j'ai vu des essais en doubles, je dois etre fievreux, alors
J'ai une question :
C'était qui l'équipe en bleu contre Grenoble ?

Faudrait s'en inspirer. Des mecs morts de faim avec de l'envie de l'envie de l'envie ... j'ai cru qu ils ne tiendraient jamais ce rythme
Des mecs qui se font des passes, qui arrivent lancé, qui viennent au soutien du copain, qui deblayent comme des bucherons ... un 9 titulaires qui ne fait pas 150 pas avant de faire sa passe ni des passes en cloches, ...par contre le remplaçant, faut le virer ... De la variation dans le jeu, des contre en touche ...
un bonus offensif ... ya meme pas eu besoin de buteur et ce, pour un match pluvieux !!!???
Un essai en jouant un de moins
Et un arbitre qui s'est résigné à pas entuber ces bleus alors qu il etait parti pour

Avec un peu plus de confiance et de liant par moment, cette equipe pourrait etre dangereuse... Faut les garder ces types 😁
Même le pre retraité a l'arriere qui n'avance plus s'offre une bonne fin de carriere
Même le 2L qui fait son en avant par match, n'a rien tombé alors qu il pleut
On n'a même vu des gars contestés, bons ce soir le 3 le 13 ...
Z'ont bouffé quoi ces mecs là ?
C'etait qui? Vannes? ... Comment ? Le SUAVAMIEUX ?! C'est où ? C'est de quelle région ca? ... Agen ?!?!?! Non ! Tu déconnes ? ...


Dernière édition par Passetabechigue le Ven 23 Fév 2024 - 23:24, édité 1 fois

bobarmarcel et alex47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Calicoba
Champion de france
Champion de france
Calicoba


Masculin
Nombre de messages : 1254
Age : 65
localisation : Lot et Garonnais depuis toujours et pour toujours.
Date d'inscription : 07/04/2015

Réactions sur Agen / Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble   Réactions sur Agen / Grenoble Default12Ven 23 Fév 2024 - 23:21

Un match plein sous la pluie avec un ballon glissant, je me suis régalé ! On peut souligner que des joueurs critiqués depuis le début de la saison et même avant réalisent des bonnes prestations comme titulaires ou remplaçants Réactions sur Agen / Grenoble Applaudi.

tjsagenais et Passetabechigue aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6299
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Réactions sur Agen / Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble   Réactions sur Agen / Grenoble Default12Ven 23 Fév 2024 - 23:25

Calicoba a écrit:
Un match plein sous la pluie avec un ballon glissant, je me suis régalé ! On peut souligner que des joueurs critiqués depuis le début de la saison et même avant réalisent des bonnes prestations comme titulaires ou remplaçants Réactions sur Agen / Grenoble Applaudi.

Faudra expliquer pourquoi

Calicoba aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nega
Joue en top 14
Joue en top 14
Nega


Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 49
Date d'inscription : 24/09/2012

Réactions sur Agen / Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble   Réactions sur Agen / Grenoble Default12Ven 23 Fév 2024 - 23:25

Avec les 3 matchs que l'on fait, je pense que l'on doit viser la victoire à Sapiac. Ils sont dans le dur et prendre 4 pts voire 5 me parait très réalisable. Vivement le week-end prochain.

jipé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Toto47
Joue en top 14
Joue en top 14
Toto47


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 99
localisation : Tribune Ferasse comme toujours
Date d'inscription : 13/12/2022

Réactions sur Agen / Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble   Réactions sur Agen / Grenoble Default12Ven 23 Fév 2024 - 23:32

Si Ryan fait une fin de saison comme ça quel intérêt de prendre un Calvet avec tout le respect que j’ai pour l’homme et le coach ?

jipé, ovale47 et victorsua aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3323
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Réactions sur Agen / Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble   Réactions sur Agen / Grenoble Default12Ven 23 Fév 2024 - 23:33

Nega a écrit:
Avec les 3 matchs que l'on fait, je pense que l'on doit viser la victoire à Sapiac. Ils sont dans le dur et prendre 4 pts voire 5 me parait très réalisable. Vivement le week-end prochain.

Ecraser l'USM 3 à 0 à Sapiac serait déjà très intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Nega
Joue en top 14
Joue en top 14
Nega


Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 49
Date d'inscription : 24/09/2012

Réactions sur Agen / Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble   Réactions sur Agen / Grenoble Default12Ven 23 Fév 2024 - 23:34

B2R a écrit:
Nega a écrit:
Avec les 3 matchs que l'on fait, je pense que l'on doit viser la victoire à Sapiac. Ils sont dans le dur et prendre 4 pts voire 5 me parait très réalisable. Vivement le week-end prochain.

Ecraser l'USM 3 à 0 à Sapiac serait déjà très intéressant...

Drop de Vincent à la 79 ème

jeje47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Agen / Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble   Réactions sur Agen / Grenoble Default12Ven 23 Fév 2024 - 23:43

Toto47 a écrit:
Si Ryan fait une fin de saison comme ça quel intérêt de prendre un Calvet avec tout le respect que j’ai pour l’homme et le coach ?

Parce qu'on est toujours 10 ème avec la deuxième masse salariale . Parce que Ryan fait parti du groupe qui a totalement foiré sa saison jusqu’à présent. Il faut arrêter de tout passer et croire que Goutta a été le seul fautif de se merdier.
Déjà est ce que Ryan a vraiment en ce moment tout les pouvoirs dans la redistribution des rôles? Ce soir j'ai surtout vu la patte Maddock avec ces redoublés qu'il avait très bien mis en place à Biarritz. D'ailleurs personne ne l'a vu mais ce soir j'ai vu Buttin avec une oreillette sur le bord du terrain . Donc la en l'état de l'extérieur c'est impossible de savoir à quoi ou à qui est du ce renouveau. J'ai juste l'impression que pour la première fois c'est tout un collectif du staff aux 40 joueurs qui est en train de se réveiller et de se mettre enfin au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
tjsagenais
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 569
Age : 72
Date d'inscription : 11/08/2015

Réactions sur Agen / Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble   Réactions sur Agen / Grenoble Default12Ven 23 Fév 2024 - 23:46

D'avoir fait tourner nous a donné ce match plein, abouti. La fraîcheur a fait la différence. L'esprit collectif, le jeu à l'agenaise reviennent en plein hiver. Quel bonheur !

jipé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Agen / Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble   Réactions sur Agen / Grenoble Default12Ven 23 Fév 2024 - 23:46

Passetabechigue a écrit:
Calicoba a écrit:
Un match plein sous la pluie avec un ballon glissant, je me suis régalé ! On peut souligner que des joueurs critiqués depuis le début de la saison et même avant réalisent des bonnes prestations comme titulaires ou remplaçants Réactions sur Agen / Grenoble Applaudi.

Faudra expliquer pourquoi

C'est sur qu'une bonne explication serai intéressante. C'est assez incompréhensible même Volavola semble bon.
Revenir en haut Aller en bas
alex47
Champion de france
Champion de france
alex47


Masculin
Nombre de messages : 1320
Age : 29
localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 03/01/2016

Réactions sur Agen / Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble   Réactions sur Agen / Grenoble Default12Sam 24 Fév 2024 - 0:01

Je me suis régalé ce soir, forcément !

Notre meilleur match cette année, et de loin
Quand t'allumes ta télé pour voir le SUA, et bien c'est ce que tu as envie de voir

Tout le monde a été bon

J'aime cette agressivité dans les rucks en defense, partout ! Tout le temps
Et la valise aurait pu être encore plus grosse pour Grenoble si on avait pas rendu quelques ballons au pied

On a un collectif solide depuis 3 matchs, une dynamique positive

Comme tout le monde je serais attentif au match a Sapiac
Si on applique la meme recette (et le resultat) alors la qualification est envisageable


Dernière édition par alex47 le Sam 24 Fév 2024 - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
canal47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1401
Age : 69
Date d'inscription : 14/04/2009

Réactions sur Agen / Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble   Réactions sur Agen / Grenoble Default12Sam 24 Fév 2024 - 0:05

Toto47 a écrit:
Si Ryan fait une fin de saison comme ça quel intérêt de prendre un Calvet avec tout le respect que j’ai pour l’homme et le coach ?

Laissons chacun faire son travail, l'un management, transversalité avec les espoirs, l'autre entraineurs responsable des avants...

allezagen47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Réactions sur Agen / Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble   Réactions sur Agen / Grenoble Default12Sam 24 Fév 2024 - 0:34

Finalement, c'est pendant le bloc le plus critique de la saison qu'un collectif s'est créé... Quel plaisir de voir les joueurs se battre comme ça sur le terrain. De vrais chieurs comme nous ne l'avions plus vu depuis très très longtemps. Tout le monde semble au diapason, un joueur qui fait un mauvais choix et les autres viennent le soutenir de suite ! La hargne, la bonne agressivité, des intentions de jeu et même mieux, ils croient en eux tout simplement.... Je ne sais pas ce qui s'est passé depuis 1 mois, je ne sais pas si c'est le staff, les joueurs, les dirigeants, un ensemble de choses; mais il y a bien un truc qui s'est produit et ils ont mis le doigts sur plusieurs choses qui clochaient.
On peut râler que cela intervienne un peu tard dans la saison mais quand on voit les rencontres d'il y a peu (Montauban, Aurillac (même si on a gagné miraculeusement), Béziers,...) avec ce visage nous n'aurions peut être pas gagné mais les choses auraient été bien différentes.
Je pense très sincèrement que les grenoblois ne s'attendaient pas à se faire secouer de cette manière, à partir de l'heure de jeu nous les avons tout simplement dégouté, rien de plus ! Et même si ils avaient un peu fait tourner par rapport au match de Brive, ils ont aligné une belle équipe ce soir. De notre coté, je ne citerai aucun joueur en particulier mais j'ai une pensée pour Lamoulie malgré tout qui nous a sorti un gros gros match. Mais c'est vraiment l'ensemble encore une fois qui est à féliciter, remplaçants inclus !

Maintenant rdv à Sapiac où on sera attendu après la défaite de Montauban à Rouen qui ont absolument besoin de points. Il serait bien de remettre les compteurs à zéro après le match aller.

Enncore bravo aux joueurs et tout le staff pour le boulot!! Faut continuer et se faire plaisir les 9 matchs restants, on fera les comptes à la fin maintenant Cool

jipé, manchu47 et gigi47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
agenais toulouse
Joue en pro d2
Joue en pro d2
agenais toulouse


Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 63
localisation : blagnac
Date d'inscription : 12/01/2013

Réactions sur Agen / Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble   Réactions sur Agen / Grenoble Default12Sam 24 Fév 2024 - 0:53

brice a écrit:
Passetabechigue a écrit:
Calicoba a écrit:
Un match plein sous la pluie avec un ballon glissant, je me suis régalé ! On peut souligner que des joueurs critiqués depuis le début de la saison et même avant réalisent des bonnes prestations comme titulaires ou remplaçants Réactions sur Agen / Grenoble Applaudi.

Faudra expliquer pourquoi

C'est sur qu'une bonne explication serai intéressante. C'est assez incompréhensible même Volavola semble bon.
Parce que Goutta foutait la trouille au joueur.
Son plan de jeu restrictif, son discours triste et culpabilisant, son inquiétude... tout ceci avait enlevé aux joueurs la joie de jouer au rugby.

jipé et gigi47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
agenais toulouse
Joue en pro d2
Joue en pro d2
agenais toulouse


Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 63
localisation : blagnac
Date d'inscription : 12/01/2013

Réactions sur Agen / Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble   Réactions sur Agen / Grenoble Default12Sam 24 Fév 2024 - 0:59

Nega a écrit:
B2R a écrit:
Nega a écrit:
Avec les 3 matchs que l'on fait, je pense que l'on doit viser la victoire à Sapiac. Ils sont dans le dur et prendre 4 pts voire 5 me parait très réalisable. Vivement le week-end prochain.

Ecraser l'USM 3 à 0 à Sapiac serait déjà très intéressant...

Drop de Vincent à la 79 ème
Surtout pas !
Le SUA doit garder le plaisir et l'ambition de jouer un rugby complet. C'est ainsi qu'il progressera et redonnera du plaisir et de la fierté aux supporters.

gigi47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Agen / Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble   Réactions sur Agen / Grenoble Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Agen / Grenoble
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Grenoble / Agen
» Réactions sur Agen / Grenoble (32-26)
» Réactions sur Grenoble / Agen (16-20)
» Réactions sur Agen / Grenoble
» Réactions sur Grenoble / Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: Saison 2022-2023-
Sauter vers: