Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Réactions sur Agen / Grenoble

Aller en bas 
+24
Rivière
Ossau
bleuff
Senior 47
ovale47
Guigs
gigi47
agenais toulouse
on_the_top
canal47
alex47
tjsagenais
Toto47
Nega
Calicoba
Passetabechigue
brice
pierragen
Condom 32
B2R
jipé
jeje47
Beret41
superman(agen)
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Toto47
Joue en top 14
Joue en top 14
Toto47


Masculin
Nombre de messages : 635
Age : 99
localisation : Tribune Ferasse comme toujours
Date d'inscription : 13/12/2022

Réactions sur Agen / Grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble   Réactions sur Agen / Grenoble - Page 2 Default12Sam 24 Fév 2024 - 5:35

Dernier article de Rugbyrama sur la victoire du SUA lisez les dernieres lignes.

Ils étaient pour Grenoble à coup sûr ! Réactions sur Agen / Grenoble - Page 2 Img_4215
Revenir en haut Aller en bas
pierragen
Joue en top 14
Joue en top 14
pierragen


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 83
Date d'inscription : 08/09/2020

Réactions sur Agen / Grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble   Réactions sur Agen / Grenoble - Page 2 Default12Sam 24 Fév 2024 - 6:13

Toto47 a écrit:
Si Ryan fait une fin de saison comme ça quel intérêt de prendre un Calvet avec tout le respect que j’ai pour l’homme et le coach ?

C est une question qui peut se poser oui ...quand au changement de visage de l equipe,  il y a cette phrase fourre tout que l on entend , le message de l entraîneur ne passait pas ... va savoir Charles ! 
Toujours est il que si Rugbyrama écrit qu agen n a pas fait un match extraordinaire moi  humble amateur de rugby j ai aimé et suis satisfait de mon équipe...
Revenir en haut Aller en bas
jeje47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 48
localisation : Orléans
Date d'inscription : 06/01/2012

Réactions sur Agen / Grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble   Réactions sur Agen / Grenoble - Page 2 Default12Sam 24 Fév 2024 - 7:14

Toto47 a écrit:
Dernier article de Rugbyrama sur la victoire du SUA lisez les dernieres lignes.

Ils étaient pour Grenoble à coup sûr ! Réactions sur Agen / Grenoble - Page 2 Img_4215

"N'a pas été extraordinaire "?? Ils se foutent de la gueule de qui sans dec. On a été parfait dans des conditions pourries ! Incapable de le reconnaître, pas grave, on a pas besoin d'eux

Senior 47 et Passetabechigue aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
tjsagenais
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 569
Age : 72
Date d'inscription : 11/08/2015

Réactions sur Agen / Grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble   Réactions sur Agen / Grenoble - Page 2 Default12Sam 24 Fév 2024 - 7:18

https://www.sudouest.fr/lachainetv7/departements/lot-et-garonne/videos/2024/02/24/xqmq083
.. Eh oui tant pis pour ceux qui n'aiment pas ! On retrouve la confiance dans le jeu, dans l'équipe. Réactions sur Agen / Grenoble - Page 2 325988
D'avoir su réagir déterminés avec un talent indéniable en impose à certains qui aiment nous voir encore au fond de la classe.. il faudra du temps pour qu'on soit crédible aux yeux de beaucoup, le déni ça n'est que le début de la peur et puis c'est pas notre problème. On en a d'autres. Mieux travailler encore et continuer la remontada. Tout n'a pas été parfait. On en est conscient c'est bien là ce qui force le respect. Respect les gars ! Réactions sur Agen / Grenoble - Page 2 Ok Réactions sur Agen / Grenoble - Page 2 Ok

Senior 47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Réactions sur Agen / Grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble   Réactions sur Agen / Grenoble - Page 2 Default12Sam 24 Fév 2024 - 7:41

Toto47 a écrit:
Dernier article de Rugbyrama sur la victoire du SUA lisez les dernieres lignes.

Ils étaient pour Grenoble à coup sûr ! Réactions sur Agen / Grenoble - Page 2 Img_4215

Ils ont laissé le stagiaire s’occuper de l’article ?! Bon bah content d’apprendre que nous sommes invaincus à la maison, on récupère 3 points de plus au classement du coup avec la défaite contre Montzuban ?
Sont trop occuper à pondre un futur article sur Dupont avec l’équipe à 7 ou sur le Stade… ce site est de pire en pire entre les fautes d’orthographes grossières (pour un journal c’est moyen), les articles « Closer », et les différents partis pris… en tout cas, le gars qui a pondu ça n’a pas vu le match c’est évident.

victorsua aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6309
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Réactions sur Agen / Grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble   Réactions sur Agen / Grenoble - Page 2 Default12Sam 24 Fév 2024 - 8:42

Ce n'est pas le stagiaire mais bien des consignes de la direction du groupe de presse toulousain
Ce n'est pas nouveau que RR et le Midol nous censure

Quand tu mets 40pt et 6 essais à un rival venu jouer la gagne, et que cette presse ecrit ca, elle se discredie elle meme.
Qui peut la croire? à part des medisants anti agenais
Bref elle et son auteur se ridiculise


Dernière édition par Passetabechigue le Sam 24 Fév 2024 - 8:45, édité 1 fois

Senior 47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3329
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Réactions sur Agen / Grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble   Réactions sur Agen / Grenoble - Page 2 Default12Sam 24 Fév 2024 - 8:45

Le "pigiste" de Rugbyrama qui a pondu cet article n'avait tout simplement pas vu les 18 premiers matchs du SUA...

Ceux qui suivent le SUA ont eux remarqué que la bécane SUA avait été débridée en février...


Dernière édition par B2R le Sam 24 Fév 2024 - 8:48, édité 1 fois

Senior 47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
gigi47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 75
localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 08/11/2020

Réactions sur Agen / Grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble   Réactions sur Agen / Grenoble - Page 2 Default12Sam 24 Fév 2024 - 8:46

jeje47 a écrit:
Toto47 a écrit:
Dernier article de Rugbyrama sur la victoire du SUA lisez les dernieres lignes.

Ils étaient pour Grenoble à coup sûr ! Réactions sur Agen / Grenoble - Page 2 Img_4215

"N'a pas été extraordinaire "?? Ils se foutent de la gueule de qui sans dec. On a été parfait dans des conditions pourries ! Incapable de le reconnaître, pas grave, on a pas besoin d'eux


Réactions sur Agen / Grenoble - Page 2 325988

Franchement , il y a qui sont payés au "Merdol" pour écrire des konneries !!!....   :
" N'a pas été extraordinaire mais préserve son invincibilité à la maison" (???? ....!!!!!).
Même pas au courant de l'actualité rugbystique !!!!
Peut importe cette coquille ....

Revenons à ce dernier match ou la surprise a été générale - EN BIEN - pour cette fois ! *

* Je la dédie , si vous le permettez à Roger , Mr. Amblards , qui aurait apprécié ce jeu qu'il souhaitait revoir un jour dans NOTRE club : SUA L&G .

La manière , la griserie de la réussite tant désirée et travaillée , ce lien dynamisant , cette union "trouvée comme "un" , c'est merci " Papa Ryan " et et ses associés ?
Peut-être !... C'est le début d'une autre ère , une envie naissante qui s'installe , une volonté .....Souhaitons cela , de tout notre ❤  , pour notre bonheur , plaisir , joie .
Qu'ils conservent cette flamme , qu'elle devienne olympique et réconfortante pour ceux qui aiment le beau jeu et la belle ambiance .

Mon aparté .   Je prend un exemple suite à un constat personnel : Beau Farance , un mec qui vient loin du circuit pro , qui débarque chez nous , qui apprend .... Je suis persuadé  -QU 'IL PEUT AVOIR LE MËME PROFIL QUE  A. BURIN . Bien guidé , nous en reparlerons d'ici 2 ans . Dire qu'il est sur le départ ... Une erreur ?

Autre chose : MONTAUBAN !  Un affront , une humiliation à effacer . Il faut qu'ils se sortent ça de la tête par une victoire sans équivoque . En prolongeant cette liesse qui nous ont proposé .

Très bon WE à Tous .

Réactions sur Agen / Grenoble - Page 2 402477 sunny

tjsagenais et Passetabechigue aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Guigs
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 40
Date d'inscription : 15/10/2021

Réactions sur Agen / Grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble   Réactions sur Agen / Grenoble - Page 2 Default12Sam 24 Fév 2024 - 9:14

J'étais au match hier, tout le monde a bien joué, sérieux, envie et détermination. Surtout avec les conditions qu'il y avait hier on n'a pas vu beaucoup de fautes de main.
Juste petite remarque, la tribune hautes de basquet pourrai être nettoyé. Il y a des fientes de pigeon entre les sièges et par terre c'est vraiment pas terribles.

allezagen47 et pacantas aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ovale47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1749
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2012

Réactions sur Agen / Grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble   Réactions sur Agen / Grenoble - Page 2 Default12Sam 24 Fév 2024 - 9:20

canal47 a écrit:
Toto47 a écrit:
Si Ryan fait une fin de saison comme ça quel intérêt de prendre un Calvet avec tout le respect que j’ai pour l’homme et le coach ?

Laissons chacun faire son travail, l'un management, transversalité avec les espoirs, l'autre entraineurs responsable des avants...

Le poste actuel de Dave Ryan d'entraineur principal ressemble à celui de manager et les résultats sont très bons. Donc, comme tu le mentionnes, "laissons chacun faire son travail" et pour le moment Dave Ryan le fait très bien ! De plus le groupe lui voue un grand respect , il y a bien longtemps qu'on a pas eu cette équation à Agen ..... pourvu que ça dure.
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4559
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Réactions sur Agen / Grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble   Réactions sur Agen / Grenoble - Page 2 Default12Sam 24 Fév 2024 - 9:41

Passetabechigue a écrit:
J'ai pris une infusion trop forte, j'ai vu des essais en doubles, je dois etre fievreux, alors
J'ai une question :
C'était qui l'équipe en bleu contre Grenoble ?

Faudrait s'en inspirer. Des mecs morts de faim avec de l'envie de l'envie de l'envie ... j'ai cru qu ils ne tiendraient jamais ce rythme
Des mecs qui se font des passes, qui arrivent lancé, qui viennent au soutien du copain, qui deblayent comme des bucherons ... un 9 titulaires qui ne fait pas 150 pas avant de faire sa passe ni des passes en cloches, ...par contre le remplaçant, faut le virer ... De la variation dans le jeu, des contre en touche ...
un bonus offensif ... ya meme pas eu besoin de buteur et ce, pour un match pluvieux !!!???
Un essai en jouant un de moins
Et un arbitre qui s'est résigné à pas entuber ces bleus alors qu il etait parti pour

Avec un peu plus de confiance et de liant par moment, cette equipe pourrait etre dangereuse... Faut les garder ces types :grin:
Même le pre retraité a l'arriere qui n'avance plus s'offre une bonne fin de carriere
Même le 2L qui fait son en avant par match, n'a rien tombé alors qu il pleut
On n'a même vu des gars contestés, bons ce soir le 3 le 13 ...
Z'ont bouffé quoi ces mecs là ?
C'etait qui? Vannes? ... Comment ? Le SUAVAMIEUX ?! C'est où ? C'est de quelle région ca? ... Agen ?!?!?! Non ! Tu déconnes ? ...

Effectivement ce SUA ne ressemble plus au SUA d'il y a qques semaines ! Quel plaisir de les voir gagner et en même temps se régaler, les joueurs le confirment lorsqu on échange avec eux ... Le prochain match devrait confirmer ce regain de performance.
Je pose une question , et si on faisait une ... Nevers 2023 ?

Passetabechigue aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bleuff
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 893
Age : 43
Date d'inscription : 28/06/2007

Réactions sur Agen / Grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble   Réactions sur Agen / Grenoble - Page 2 Default12Sam 24 Fév 2024 - 10:03

J'ai l'impression que le départ de nanard à libérer joueur et Staff compris
Déjà physiquement on est pas mal y a du gaz
De deux la défense est bonne,la conquête est convenable,plus de variation dans nos attaques et même des combinaisons à la mains sur pénalité à 5m.
Mais petite question pourquoi un tel réveil de certains à 3 mois du therme de la saison, besoin d'un nouveau contrat ????

Passetabechigue et gigi47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6309
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Réactions sur Agen / Grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble   Réactions sur Agen / Grenoble - Page 2 Default12Sam 24 Fév 2024 - 10:31

On a fait un match ... d'Irlandais ! Besogneux avec l'envie de ne pas prêter son ballon aux visiteurs ''c'est le mien, il est à moi!'' cet égoïsme là est bienvenu 🤣

J'ai trouvé le jaune de Duputs très sévère
Il aurait pu accorder un rouge au grenoblois qui a fait chavirer Etcheverry en l'air en 2d mi temps

J'avais ecrit qu il allait nous falloir faire un parcours de champion pour aller chercher la qualif.
Honnêtement, qui aurait imaginé ca possible ya deux matchs? Moi j'etais perplexe meme si j'ai toujours cru qu on jouait les bras attachés

On est 10e et pourtant avec la possibilité d'etre encore qualifiable

Faut ambitionner 3 victoires pour Le prochain bloc ... He oui! même de tenter d'aller gagner à Brives où ce sera peut être un match à 8pt determinant.
Ensuite, hormis Colomiers, match peut etre decisif ausdi, on rencontrera des mal classés, des outsiders (Dax, ...) ... Vannes étant le dernier match
Donc on a une belle carte à jouer encore si les gars restent sur cet état d'esprit
Et ca doit se montrer à Montauban, chez qui on a deux revanches à prendre

Le symbole de ce ''renouveau'' est l'essai de Vincent offert par un coup de pied de Garrigues : du 12 au 10! Belle complicité

Bref Amblard, de là haut, et Medoc de sa cave, doivent être ravis

Senior 47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ossau
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 53
Date d'inscription : 19/10/2020

Réactions sur Agen / Grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble   Réactions sur Agen / Grenoble - Page 2 Default12Sam 24 Fév 2024 - 10:50

Bravo au groupe. Quand les joueurs reprennent du plaisir sur le terrain, ils le transmettent immédiatement aux tribunes, au diffuseur TV et aux télespectateurs.
Ca devenait primoridial.

Intensité, précision, jeu, justesse, variation, tant de choses que l'on ne maitrisait plus, et qui sortent comme par miracle d'une pelouse détrempée.
Je note une amélioration flagrante de la condition physique globale. Plusieurs joueurs qui n'avaient que 40 min dans les jambes sont entrain de monter le curseur. Preuve en est, un très bon niveau d'agressivité et un très haut niveau d'engagement, qui ont perduré pendant 80 min sans réel trou d'air, et surtout sans que cela n'induise un excès de fautes de discipline.

De très bon augure, meme si la constance et la progression se mesurent sur une échelle temps supérieure à 3 matchs.

Pat de Mérignac, agenais toulouse, titoudu47000 et Passetabechigue aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6309
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Réactions sur Agen / Grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble   Réactions sur Agen / Grenoble - Page 2 Default12Sam 24 Fév 2024 - 10:54

C'est la première fois depuis longtemps que SUPERMAN pourrait ouvrir à nouveau le topic ''votez pour le meilleur joueur''

Non pas pour en sortir un du lot, je n'ai jamais aimé ce genre de vote, mais pour parler des joueurs


Est ce que ceux qui critiquent Bellan, l'ont trouvé nul hier?

Est ce que Farrance pilier va enfin exprimer son potentiel qui semble élevé ? Quel match hier !!

Olmstead va t il être fixé en 2L ? J'ai parfois dit qu en 3L, j'applaudissais son engagement mais reprochais son manque d'efficacité, car dépassé par ce poste. Dans la cage il a été énorme.

Guion semble de retour aussi

Le trio de 3L a été un vrai secateur et debrouissailleur

Le trio Vincent Garrigues Bellan a été lumineux : l'essai de Bellan le symbolise : coup de pied de Vincent, pressing de Garrigues qui fait fauter le receveur et offrande à Bellan qui a bien suivi. Moi l'ex centre, j'adore cette complicité du trio

Il nous manque un essai d'ailier mais le vieux a bouffé tous les gâteaux à la cantine 😄
Railevu est parfois gauche mais j'adore son envie
Tout comme lui, Etcheverry mériterait d'être mieux servi

Et puis quel pressing de la part de tous

Bref je vote pour l'équipe

Le seul qui m'agace est idjelheine
Même si au moment où il rentre, on pouvait gerer, sa nonchalance, ses passes hautes me sont insupportables ...

Senior 47, jipé, jean et titoudu47000 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3329
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Réactions sur Agen / Grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble   Réactions sur Agen / Grenoble - Page 2 Default12Sam 24 Fév 2024 - 11:01

Le seul objectif (économique et sportif) qui vaille aujourd'hui pour le club SUA serait de remplir "ras la gueule" Armandie lors du dernier match, la réception de Vannes potentiel leader de la PROD2....
Pour que cela soit possible, il faudrait qu'en gagnant ce dernier match le SUA ait la certitude de se qualifier.
Aussi, le chemin ardu qui nous attend pour accéder à ce final excitant devra débuter par une victoire à Sapiac.

Senior 47 et jipé aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Réactions sur Agen / Grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble   Réactions sur Agen / Grenoble - Page 2 Default12Sam 24 Fév 2024 - 11:17

Senior 47 a écrit:
Passetabechigue a écrit:
J'ai pris une infusion trop forte, j'ai vu des essais en doubles, je dois etre fievreux, alors
J'ai une question :
C'était qui l'équipe en bleu contre Grenoble ?

Faudrait s'en inspirer. Des mecs morts de faim avec de l'envie de l'envie de l'envie ... j'ai cru qu ils ne tiendraient jamais ce rythme
Des mecs qui se font des passes, qui arrivent lancé, qui viennent au soutien du copain, qui deblayent comme des bucherons ... un 9 titulaires qui ne fait pas 150 pas avant de faire sa passe ni des passes en cloches, ...par contre le remplaçant, faut le virer ... De la variation dans le jeu, des contre en touche ...
un bonus offensif ... ya meme pas eu besoin de buteur et ce, pour un match pluvieux !!!???
Un essai en jouant un de moins
Et un arbitre qui s'est résigné à pas entuber ces bleus alors qu il etait parti pour

Avec un peu plus de confiance et de liant par moment, cette equipe pourrait etre dangereuse... Faut les garder ces types 😁
Même le pre retraité a l'arriere qui n'avance plus s'offre une bonne fin de carriere
Même le 2L qui fait son en avant par match, n'a rien tombé alors qu il pleut
On n'a même vu des gars contestés, bons ce soir le 3 le 13 ...
Z'ont bouffé quoi ces mecs là ?
C'etait qui? Vannes? ... Comment ? Le SUAVAMIEUX ?! C'est où ? C'est de quelle région ca? ... Agen ?!?!?! Non ! Tu déconnes ? ...

Effectivement ce SUA ne ressemble plus au SUA d'il y a qques semaines ! Quel plaisir de les voir gagner et en même temps se régaler, les joueurs le confirment lorsqu on échange avec eux ... Le prochain match devrait confirmer ce regain de performance.
Je pose une question , et si on faisait une ... Nevers 2023 ?

ça me botte ! Mr.Red drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
ovale47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1749
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2012

Réactions sur Agen / Grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble   Réactions sur Agen / Grenoble - Page 2 Default12Sam 24 Fév 2024 - 11:22



https://www.rugbyrama.fr/2024/02/24/une-decompression-a-venir-de-notre-part-je-ne-pense-pas-assure-clement-martinez-talonneur-dagen-11785206.php

Revenir en haut Aller en bas
ovale47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1749
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2012

Réactions sur Agen / Grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble   Réactions sur Agen / Grenoble - Page 2 Default12Sam 24 Fév 2024 - 11:27


https://www.ultimedia.com/deliver/generic/iframe/mdtk/01948483/src/xqmq083/zone/1/showtitle/1/

jipé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3329
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Réactions sur Agen / Grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble   Réactions sur Agen / Grenoble - Page 2 Default12Sam 24 Fév 2024 - 12:03

https://www.ledauphine.com/sport/2024/02/24/indiscipline-fatale-atu-manu-hors-sujet-les-tops-et-flops-du-match-entre-agen-et-le-fcg


D'après les commentaires du Dauphiné, il semblerait que Grenoble ait joué hier comme le faisait le SUA à l'extérieur lors de ses 18 premiers matchs...
Revenir en haut Aller en bas
pierragen
Joue en top 14
Joue en top 14
pierragen


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 83
Date d'inscription : 08/09/2020

Réactions sur Agen / Grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble   Réactions sur Agen / Grenoble - Page 2 Default12Sam 24 Fév 2024 - 12:18

Passetabechigue a écrit:
C'est la première fois depuis longtemps que SUPERMAN pourrait ouvrir à nouveau le topic ''votez pour le meilleur joueur''

Non pas pour en sortir un du lot, je n'ai jamais aimé ce genre de vote, mais pour parler des joueurs


Est ce que ceux qui critiquent Bellan, l'ont trouvé nul hier?

Est ce que Farrance pilier va enfin exprimer son potentiel qui semble élevé ? Quel match hier !!

Olmstead va t il être fixé en 2L ? J'ai parfois dit qu en 3L, j'applaudissais son engagement mais reprochais son manque d'efficacité, car dépassé par ce poste. Dans la cage il a été énorme.

Guion semble de retour aussi

Le trio de 3L a été un vrai secateur et debrouissailleur

Le trio Vincent Garrigues Bellan a été lumineux : l'essai de Bellan le symbolise : coup de pied de Vincent, pressing de Garrigues qui fait fauter le receveur et offrande à Bellan qui a bien suivi. Moi l'ex centre, j'adore cette complicité du trio

Il nous manque un essai d'ailier mais le vieux a bouffé tous les gâteaux à la cantine 😄
Railevu est parfois gauche mais j'adore son envie
Tout comme lui, Etcheverry mériterait d'être mieux servi

Et puis quel pressing de la part de tous

Bref je vote pour l'équipe

Le seul qui m'agace est idjelheine
Même si au moment où il rentre, on pouvait gerer, sa nonchalance, ses passes hautes me sont insupportables ...

Il t agace tellement que tu orthographies mal son nom  Réactions sur Agen / Grenoble - Page 2 Hahohi
Je te rassure tu.n es pas le seul 
Ou est passé bellot , blessé ????
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11710
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Réactions sur Agen / Grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble   Réactions sur Agen / Grenoble - Page 2 Default12Sam 24 Fév 2024 - 14:15

Calicoba a écrit:
Un match plein sous la pluie avec un ballon glissant, je me suis régalé ! On peut souligner que des joueurs critiqués depuis le début de la saison et même avant réalisent des bonnes prestations comme titulaires ou remplaçants Réactions sur Agen / Grenoble - Page 2 Applaudi.



On n'entend plus parler de l'affaire Aldigé (Tant mieux , et surtout quand on voit la galère du BO en ce moment, on comprend un peu que c'était une fausse bonne idée). Sans enlever quoique ce soit à Goutha, ils ne pouvait pas insufler de la confiance comme l'a fait entr'autre Ryan, qui a en même temps donné de l'élan à Madock... Un peu avant, Mirande et Ortiz, 2 coachs inconnus et improbables du sérail redonnent au SUA le gout de la victoire.
Vincent prenait de l'assurance de matchs en matchs, puis Volavola débarque et peut être qu'une saine concurrence s'installe comme du temps béni ou Gelez la disputait contre Lamaison...
Burin invité en EDF...
Enfin, cette mise au point de JFF concernant certains joueurs, entretiens à huis clos, distillés avec parcimonie : Sloan débarqué au profit d'un nouveau... Lamoulie qui nous fait une fin de carrière (?) intéressante...La solidarité a sans doute commencé en dehors des terrains officiels et plus dans les vestiaires...
Là bas, c'est Armandie...

pacantas, pierragen et Toto47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pintaberoy
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2
Pintaberoy


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 63
Date d'inscription : 12/09/2012

Réactions sur Agen / Grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble   Réactions sur Agen / Grenoble - Page 2 Default12Sam 24 Fév 2024 - 18:24

Super match de nos Agenais , un vrai plaisir !
Ne lisez plus les élucubrations de merdol et rugbyrama systématiquement mal orientées quand il s'agit du SUA.
Par contre , petit coup de gueule en interne , quand la caissière refuse de vous vendre des places en ferrasse latérale basse , surement pas assez chères a 17 € , au prétexte que c'est plein !!! ( une fois entré dans le stade , on pouvait constater qu' il n'y avait pas 10 personnes ...) je ne lui en veut pas , elle avait sûrement des consignes ...!!!??? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
titoudu47000
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 70
Date d'inscription : 07/08/2015

Réactions sur Agen / Grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble   Réactions sur Agen / Grenoble - Page 2 Default12Sam 24 Fév 2024 - 23:01

Pintaberoy a écrit:
Super match de nos Agenais , un vrai plaisir !
Ne lisez plus les élucubrations de merdol et rugbyrama systématiquement mal orientées quand il s'agit du SUA.
Par contre , petit coup de gueule en interne , quand la caissière refuse de vous vendre des places en ferrasse latérale basse , surement pas assez chères a 17 € , au prétexte que c'est plein !!! ( une fois  entré dans le stade , on pouvait constater qu' il n'y avait pas 10 personnes ...) je ne lui en veut pas , elle avait sûrement des consignes ...!!!??? Mr.Red

C'est malheureusement courant.
Des sponsors bénéficient d'un quota de places gratuites.
Et souvent pour différentes raisons ils ne les distribuent pas ou bien les bénéficiaires regardent la météo ou n'en ont rien à faire....
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6434
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Réactions sur Agen / Grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble   Réactions sur Agen / Grenoble - Page 2 Default12Dim 25 Fév 2024 - 1:02

Quand la compo pour aller à Nevers avait été connue, avec une équipe qu'on pouvait qualifier "d'équipe B " , j'avais écris que je jugerais du bien fondé de cette stratégie , d'aprés le match contre Grenoble : et bien oui çà a payé !Réactions sur Agen / Grenoble - Page 2 Applaudi

Maintenant , je suis impatient de connaître la compo de l'équipe qui va se déplacer à Montauban ? Parce que d'abord çà permettrait d'espérer se rapprocher de la 6eme place ...et puis on leur doit une revanche à ses verts et blancs , qui était venu nous casser la dynamique du "invaincu à domicile"

Pour revenir à cette belle victoire , j'ai quand même trouvé cette équipe de Grenoble pas folichonne ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Agen / Grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Grenoble   Réactions sur Agen / Grenoble - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Agen / Grenoble
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Grenoble / Agen
» Réactions sur Agen / Grenoble (32-26)
» Réactions sur Grenoble / Agen (16-20)
» Réactions sur Agen / Grenoble
» Réactions sur Grenoble / Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: Saison 2022-2023-
Sauter vers: