Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Réactions sur Pau / Agen (16-16)

Aller en bas 
+36
AMBA33
M.C.47
jipé
Agenais de Bayonne
oui-oui
Mimosa
bearny
JFPAGEN
ripsua
BarDeLaPref
suaviste(47)
Xavier
languill
Pat de Mérignac
l'agenais de laval
Malcom X
Médoc
hips
phiphi
agenais69
vincesua
coucougne
s5mar
did47
Val ovale
on_the_top
scaliger
babitcho
SUALG87
Bacchus
Pierre de Paris
manolo
vulcain
agenais de vienne
CISCO83
DA VINCI CODE
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 59
Date d'inscription : 09/10/2009

Réactions sur Pau / Agen (16-16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (16-16)   Réactions sur Pau / Agen (16-16) - Page 2 Default12Dim 7 Mar à 15:49

DA VINCI CODE a écrit:
Allez-y lachez-vous !

Pour ma part, cela faisait longtemps que je n'étais pas énervé autant sur un match, surtout la fin Evil or Very Mad

Faut arrêter là cette pro D2, c'est minable, c'est nul, des arbitres de m..... L'essai des palois, en rêve il y est, même l'arbitre ne s'en apperçoit pas, et le placage haut sur Moribot, et Tomuli qui s'efface en mélée tout le match, etc... etc... et cette dernière pénalité.

Alors oui, bien sûr, on pouvait marquer peut-être avant, on n'a pas bien géré parfois (prendre le temps), mais quand même il y en a ras le bol de voir des matchs comme cela !!!

Et Gelez à la fin, il a raison, et au pire une bonne générale pour saluer l'arbitre aurait été normale.

Y en a marre Evil or Very Mad Evil or Very Mad mais alors marre de chez marre !!!!

et dire qu'il faut pas que je m'énerve, c'est pas bon pour moi, mais là !!!! STOP tous les week-ends c'est la même histoire !

Bon j'arrête là, je vais aller me reposer Laughing


Je suis d'accord. OK. Réactions sur Pau / Agen (16-16) - Page 2 00001391 Match après match, c'est la même chanson !..
Revenir en haut Aller en bas
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 59
Date d'inscription : 09/10/2009

Réactions sur Pau / Agen (16-16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (16-16)   Réactions sur Pau / Agen (16-16) - Page 2 Default12Dim 7 Mar à 15:51

Etonnant !

Personne n'a remarqué cette pénalité paloise à 52 ou 53 mètres des poteaux, tapée à 49 mètres en réalité et qui passe juste juste.

Si elle avait été tapé au bon endroit, elle n'y était pas.

Et on gagnait le match.
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Réactions sur Pau / Agen (16-16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (16-16)   Réactions sur Pau / Agen (16-16) - Page 2 Default12Dim 7 Mar à 15:55

rugbysport a écrit:
Etonnant !

Personne n'a remarqué cette pénalité paloise à 52 ou 53 mètres des poteaux, tapée à 49 mètres en réalité et qui passe juste juste.

Si elle avait été tapé au bon endroit, elle n'y était pas.

Et on gagnait le match.

On va encore dire que l'on fait du mauvais esprit si on en parle ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Pau / Agen (16-16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (16-16)   Réactions sur Pau / Agen (16-16) - Page 2 Default12Dim 7 Mar à 15:56

scaliger a écrit:
Oui et bien là c'est nous qui avons mis une méchante mimine qui nous coûte 2 points au classement Réactions sur Pau / Agen (16-16) - Page 2 536254

On met pas la main.
C'est un plaquage de FAOSSO, et se retrouve dans le camps palois, les palois arrivent pour proteger, et en voulant liberer la balle, le palois l'envoie dans le genoux de FAOSSO et du coup le ballon vas vers notre camps.

L'arbitre n evoie lui rien du tout, comme sur l'essai, sa fait 10 Points donne par l'arbitre sans qu'il ne voie rien.

Hier un essai en TOP 14 a etait refuser pour "doute", c'etait SAUBADE avec le MR92 contre MONTPELLIER.

Mais au niveau arbitrage je le redis, c'etait retour au PRO D2, avec tout ce que l'on sait, mais il fut loin d'etre le plus mauvais pour nous.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Réactions sur Pau / Agen (16-16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (16-16)   Réactions sur Pau / Agen (16-16) - Page 2 Default12Dim 7 Mar à 15:57

on_the_top a écrit:
CISCO83 a écrit:

Pourquoi vous savez pas faire des petits tas à AGEN Wink Tu sors le balon avec FONOUA suivi de près par DUPUY et ADRI pour un ruck t'as plus de mélée et la tu continues tu gardes le ballon cm par cm Réactions sur Pau / Agen (16-16) - Page 2 861344

Ca se voit que t'as oublier comment se joue et s'rbitre la ProD2.
En TOP14 il n'y aurait pas de probleme a faire ce que tu dis, puisqu'avec seulement deux joueurs pour proteger la balle, l'équipe adverse ne vient pa scontester. En ProD2, si tu n'a que deux joueurs pour proteger ton joueur au sol, tu peux être sûr que des mains vont se balader et que ca va arriver des cotés. Et l'arbitre ne leur dira rien.
En tout cas c'est souvent comme ca avec Agen quand on le fait.

Arrêter de focaliser TOP 14 - PRO D2 cette phase de jeu le RCT et le RM 92 l'on fait en pro D2 dans des matchs au couteau Wink oyo c'est le faire aussi Wink

Autre point que je releverais c'est le manque d'ambition ! oui je sais c'est facile derrière la télé Réactions sur Pau / Agen (16-16) - Page 2 861344 Mais pourquoi prendre les 3 points alors que l'on sent les palois carbonisés et ne pas tenter la pénaltouche sur la pénalité du 16 -13 Réactions sur Pau / Agen (16-16) - Page 2 00000001
Revenir en haut Aller en bas
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 59
Date d'inscription : 09/10/2009

Réactions sur Pau / Agen (16-16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (16-16)   Réactions sur Pau / Agen (16-16) - Page 2 Default12Dim 7 Mar à 15:58

DA VINCI CODE a écrit:


On va encore dire que l'on fait du mauvais esprit si on en parle ! Neutral


Que "on" dise ce qu'il veut. Rien à **°_°** Mr.Red Mauvais esprit, bon esprit. Peu importe. La réalité est là.
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Pau / Agen (16-16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (16-16)   Réactions sur Pau / Agen (16-16) - Page 2 Default12Dim 7 Mar à 16:01

DA VINCI CODE a écrit:
rugbysport a écrit:
Etonnant !

Personne n'a remarqué cette pénalité paloise à 52 ou 53 mètres des poteaux, tapée à 49 mètres en réalité et qui passe juste juste.

Si elle avait été tapé au bon endroit, elle n'y était pas.

Et on gagnait le match.

On va encore dire que l'on fait du mauvais esprit si on en parle ! Neutral

Oui et non DA VINCI, notre gros souci cette saison c'est de ce mettre a l'abrit durent 75 minutes pour eviter des retournement comme aujourd'hui.

Aujourd'hui c'est 4 Points a la 80' et au final c'est 2 POints a la 82 ', a OYONNAX ce fut pareil, mais il y a des match ou meme en ramenant la victoire on a souffert jusqu'a la fin, ce fut le cas a COLOMIERS.

Il faut regler ce problème et tout ira mieux, mais avons nous les gars pour sur le terrain !!!

Par contre je le redis, il nous faut des centres de metier, sa peut plu durer.

Sola a fait son match correct, JUNIOR j'ai du mal a cerner son jeu, tout les deux font de bon match, mais n'amènent rien balle en main pour mettre de la pression sur les defenses adverses .

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 59
Date d'inscription : 09/10/2009

Réactions sur Pau / Agen (16-16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (16-16)   Réactions sur Pau / Agen (16-16) - Page 2 Default12Dim 7 Mar à 16:03

babitcho a écrit:



Par contre je le redis, il nous faut des centres de metier, sa peut plu durer.


Si on parvient à monter, il est évident qu'il faut recruter sérieusement de ce côté là. Dupuy est bien gentil mais trop "juste" et très lent. Notre charnière n'est pas au top et si on a des prétentions de ce côté là, il faut du lourd Réactions sur Pau / Agen (16-16) - Page 2 147287
Revenir en haut Aller en bas
did47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1918
Age : 63
localisation : Entre le bleu et le blanc
Date d'inscription : 14/09/2006

Réactions sur Pau / Agen (16-16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (16-16)   Réactions sur Pau / Agen (16-16) - Page 2 Default12Dim 7 Mar à 16:10

CISCO83 a écrit:

Autre point que je releverais c'est le manque d'ambition ! oui je sais c'est facile derrière la télé Réactions sur Pau / Agen (16-16) - Page 2 861344 Mais pourquoi prendre les 3 points alors que l'on sent les palois carbonisés et ne pas tenter la pénaltouche sur la pénalité du 16 -13 Réactions sur Pau / Agen (16-16) - Page 2 00000001[/b]

J'ai eu la même pensée que toi Cisco...ça valait vraiment le coup de tenter, les palois venaient de prendre 20 m et c'étaient mis à la faute. Ils ne savaient plus comment défendre sur nos touches.


Dernière édition par did47 le Dim 7 Mar à 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Réactions sur Pau / Agen (16-16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (16-16)   Réactions sur Pau / Agen (16-16) - Page 2 Default12Dim 7 Mar à 16:11

babitcho a écrit:
DA VINCI CODE a écrit:
rugbysport a écrit:
Etonnant !

Personne n'a remarqué cette pénalité paloise à 52 ou 53 mètres des poteaux, tapée à 49 mètres en réalité et qui passe juste juste.

Si elle avait été tapé au bon endroit, elle n'y était pas.

Et on gagnait le match.

On va encore dire que l'on fait du mauvais esprit si on en parle ! Neutral

Oui et non DA VINCI, notre gros souci cette saison c'est de ce mettre a l'abrit durent 75 minutes pour eviter des retournement comme aujourd'hui.

Aujourd'hui c'est 4 Points a la 80' et au final c'est 2 POints a la 82 ', a OYONNAX ce fut pareil, mais il y a des match ou meme en ramenant la victoire on a souffert jusqu'a la fin, ce fut le cas a COLOMIERS.

Il faut regler ce problème et tout ira mieux, mais avons nous les gars pour sur le terrain !!!

Par contre je le redis, il nous faut des centres de metier, sa peut plu durer.

Sola a fait son match correct, JUNIOR j'ai du mal a cerner son jeu, tout les deux font de bon match, mais n'amènent rien balle en main pour mettre de la pression sur les defenses adverses .

Adishatz

Dans l'absolu, je suis d'accord avec toi mais on n'est pas aidé, mais alors vraiment pas Neutral

Et puis, faut faire avec l'effectif dont on dispose, et c'est déjà pas si mal puisque l'on est toujours premier Very Happy mais avouons tous que cette pro D2 est une vaste fumisterie, week-end après week-end, et sur tous les stades, c'est du grand n'importe quoi. Alors c'est bien la peine de s'entrainer, d'avoir une mélée forte, de faire de gros efforts de discipline pour en arriver à ça. On n'est pas Toulon ou le Racing qui ont pu s'en sortir (même si cela a été dur pour eux également) grâce à un effectif pléthorique.
Revenir en haut Aller en bas
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 59
Date d'inscription : 09/10/2009

Réactions sur Pau / Agen (16-16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (16-16)   Réactions sur Pau / Agen (16-16) - Page 2 Default12Dim 7 Mar à 16:12

Et chtok ! C'est dit. Vivement l'année prochaine Réactions sur Pau / Agen (16-16) - Page 2 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Réactions sur Pau / Agen (16-16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (16-16)   Réactions sur Pau / Agen (16-16) - Page 2 Default12Dim 7 Mar à 16:15

il ne sert a rien de s'enerver contre l'arbitre ou une penalité !

ce match on doit le gagner haut la main meme sans ça . on a pas su le tuer quand il fallait et il aurait fallut faire une autre 1iere mi-temps !
Revenir en haut Aller en bas
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 59
Date d'inscription : 09/10/2009

Réactions sur Pau / Agen (16-16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (16-16)   Réactions sur Pau / Agen (16-16) - Page 2 Default12Dim 7 Mar à 16:16

Ben oui, il fallait, y avait qu'à. C'est bien vrai mais...

L'arbitre aussi n'avait qu'à (on a connu bien pire Réactions sur Pau / Agen (16-16) - Page 2 402477 Mr Rosich, Mr Dal Maso...) et ceux avant lui... Mr.Red


Dernière édition par rugbysport le Dim 7 Mar à 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Pau / Agen (16-16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (16-16)   Réactions sur Pau / Agen (16-16) - Page 2 Default12Dim 7 Mar à 16:16

y a quand meme pas le feu, oyo a pris 4 points a colomiers, c'etait previsible, ils ont mene presque tout le match.
Quand a nous, on prend 2 points a pau grace a notre tres bonne 2eme mitemps, c'est deja tres bien.
Il y a plus d'un agenais qui auraient signe pour un nul a pau.
Il faudra encore aller chercher des points, notement a M2M, mais ca on le savait.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Pau / Agen (16-16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (16-16)   Réactions sur Pau / Agen (16-16) - Page 2 Default12Dim 7 Mar à 16:24

on ne sait pas gérer nos matches ! on joueen permanence avec le feu !
combien de points bêtement perdus par manque de reflexion et de méthode, voire de précipitation !
quaznd la sirène a sonné, il fallait defendre en ligne sans jouer les despérados devant l'arbitre
On a encore reussi l'exploit de lui offrir l'occasion de nous chatier bien en face des barres !
notre jeu en ligne est indigne d'un prétendant au top
c'est lent, hésitant, téléphoné, ça manque de gnac et jamais de passements de bras, de prises d'intervalles bien volontaires
au moindre contact , on s'écroule
il faut apprendre à rester debout ; à attendre le soutien, ou alors à libérer vite la balle
il nous manque un centre créatif et vif style codorniou ou sella
pellesasa gache beaucoup d'opportunités
Il y avait essai de pénalité à la fin lors de la charge du pack et un jaune
Je ne comprendrais jamais les décisions des arbitres qui changent au gré des semaines
A se demander si les réglements sont bien pigés ou à la tête du client voire au pifomêtre "partagé" !!
Vivement le tiop et quelques renforts de classe pour guider ce squad un peu jeunot et brouillon
Revenir en haut Aller en bas
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 59
Date d'inscription : 09/10/2009

Réactions sur Pau / Agen (16-16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (16-16)   Réactions sur Pau / Agen (16-16) - Page 2 Default12Dim 7 Mar à 16:25

De toute façon, Pau cherchait la pénalité ou aurait tenté le drop. Normal !
Revenir en haut Aller en bas
vincesua
Joue en top 14
Joue en top 14
vincesua


Masculin
Nombre de messages : 870
Age : 36
Date d'inscription : 15/03/2008

Réactions sur Pau / Agen (16-16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (16-16)   Réactions sur Pau / Agen (16-16) - Page 2 Default12Dim 7 Mar à 16:33

un match nul heureux quand meme car a la mi temp je croit pas a la victoire,sur le match ce qui m'enerve c notre manque ambition cependant Réactions sur Pau / Agen (16-16) - Page 2 Echag
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Réactions sur Pau / Agen (16-16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (16-16)   Réactions sur Pau / Agen (16-16) - Page 2 Default12Dim 7 Mar à 16:36

did47 a écrit:
CISCO83 a écrit:

Autre point que je releverais c'est le manque d'ambition ! oui je sais c'est facile derrière la télé Réactions sur Pau / Agen (16-16) - Page 2 861344 Mais pourquoi prendre les 3 points alors que l'on sent les palois carbonisés et ne pas tenter la pénaltouche sur la pénalité du 16 -13 Réactions sur Pau / Agen (16-16) - Page 2 00000001[/b]

J'ai eu la même pensée que toi Cisco...ça valait vraiment le coup de tenter, les palois venaient de prendre 20 m et c'étaient mis à la faute. Ils ne savaient plus comment défendre sur nos touches.

Pas avec l'arbitrage de M.. qu'on a eu. Il fallait d'abord faire le break avant tout et on n'a pas su le faire..

Et à mon avis parcequ'on n'a pas su envoyer des balles aux ailes où il y avait une place de rêve pour nos 3/4 ailes de feu.

L'en avant "volontaire" nous coute cher à contrario de celui de Pau.
La cravatte sur Monribot aurait mérité mieux (après celui de grenoble ....)
Et l'abitre qui a refusé de prendre ses responsabilités pendant 60 minutes en mélées...

Ce match, c'est quand même "le lièvre et la tortue". Dommage qu'on n'ai courru qu'une mi temps car rien ne nous aurait empèché de gagner.

Le week end prochain, si la leçon a servi.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 59
Date d'inscription : 09/10/2009

Réactions sur Pau / Agen (16-16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (16-16)   Réactions sur Pau / Agen (16-16) - Page 2 Default12Dim 7 Mar à 16:38

agenais69 a écrit:

Et à mon avis parcequ'on n'a pas su envoyer des balles aux ailes où il y avait une place de rêve pour nos 3/4 ailes de feu.


Pour sûr ! Et en plus Vaka, avec la vitesse qu'on lui connaît. Quel mauvais choix !
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Pau / Agen (16-16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (16-16)   Réactions sur Pau / Agen (16-16) - Page 2 Default12Dim 7 Mar à 16:41

DA VINCI CODE a écrit:
babitcho a écrit:
DA VINCI CODE a écrit:
rugbysport a écrit:
Etonnant !

Personne n'a remarqué cette pénalité paloise à 52 ou 53 mètres des poteaux, tapée à 49 mètres en réalité et qui passe juste juste.

Si elle avait été tapé au bon endroit, elle n'y était pas.

Et on gagnait le match.

On va encore dire que l'on fait du mauvais esprit si on en parle ! Neutral

Oui et non DA VINCI, notre gros souci cette saison c'est de ce mettre a l'abrit durent 75 minutes pour eviter des retournement comme aujourd'hui.

Aujourd'hui c'est 4 Points a la 80' et au final c'est 2 POints a la 82 ', a OYONNAX ce fut pareil, mais il y a des match ou meme en ramenant la victoire on a souffert jusqu'a la fin, ce fut le cas a COLOMIERS.

Il faut regler ce problème et tout ira mieux, mais avons nous les gars pour sur le terrain !!!

Par contre je le redis, il nous faut des centres de metier, sa peut plu durer.

Sola a fait son match correct, JUNIOR j'ai du mal a cerner son jeu, tout les deux font de bon match, mais n'amènent rien balle en main pour mettre de la pression sur les defenses adverses .

Adishatz

Dans l'absolu, je suis d'accord avec toi mais on n'est pas aidé, mais alors vraiment pas Neutral

Et puis, faut faire avec l'effectif dont on dispose, et c'est déjà pas si mal puisque l'on est toujours premier Very Happy mais avouons tous que cette pro D2 est une vaste fumisterie, week-end après week-end, et sur tous les stades, c'est du grand n'importe quoi. Alors c'est bien la peine de s'entrainer, d'avoir une mélée forte, de faire de gros efforts de discipline pour en arriver à ça. On n'est pas Toulon ou le Racing qui ont pu s'en sortir (même si cela a été dur pour eux également) grâce à un effectif pléthorique.

Oui on est pas a TOULON ou au RACING, mais tu intergre les jeunes derrière quand !! quand on aura 10 Points d'avance a 3 ou 4 journée de la fin !!

Moi je souhaite pas de malheur aux joueurs, mais si JUNIOR et Compagnie ne se blesent pas, tu verra pas les PETRES ou LAMOULI en equipe 1.

Pour preuve CAUCAU n'est pas là, DUPLESSIS n'as pas les faveur du staff, et tu décale ROMAIN au centre !! surprenent cette retenue.

Retenue la meme que celle dans notre jeu ou on ne prend pas (plus ) de risque.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Pau / Agen (16-16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (16-16)   Réactions sur Pau / Agen (16-16) - Page 2 Default12Dim 7 Mar à 16:44

vincesua a écrit:
un match nul heureux quand meme car a la mi temp je croit pas a la victoire,sur le match ce qui m'enerve c notre manque ambition cependant Réactions sur Pau / Agen (16-16) - Page 2 Echag

Moi j'ai l'impression que plus la saison avance, plus la fin arrive, et + on a un jeu restrictif, on a de plus en plus peur de ne atteindre notre but.

La peur de perdre gros.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
phiphi
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 59
localisation : AGEN
Date d'inscription : 13/02/2006

Réactions sur Pau / Agen (16-16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (16-16)   Réactions sur Pau / Agen (16-16) - Page 2 Default12Dim 7 Mar à 16:46

Effectivement je suis d'accord avec l'ensemble on a perdu 2 pts aujourd'hui!
Notre satifaction, une fois de plus les gros qui ont fait un match sérieux en touche et surtout mélées. Tomuli se fait tordre du début à la fin par Cabary et l'arbitre donne deux jaunes Réactions sur Pau / Agen (16-16) - Page 2 00000001 A la fin le demi de mélée palois introduit tous ses ballons en deuxième ligne Réactions sur Pau / Agen (16-16) - Page 2 28528
Notre avantage en mélée est réduit à néant faute à un arbitrage indigne mais ça on a l'habitude.
Au fait pour les septiques vous avez vu la différence quand Anton sort.... C'est sûr il est pas NéoZ mais il y a pas photo avec Te Moana! Après quand j'entends qu'on pourrait recruter un pilier droit de PAU (Kouider?) pourquoi pas faire revenir TOMULI Réactions sur Pau / Agen (16-16) - Page 2 Hahohi On a plus qu'à trouver 3 bons piliers droits pour la saison prochaine, visiblement pour certains ça doit pas être bien dur Réactions sur Pau / Agen (16-16) - Page 2 00000001
Par contre et là ça se voit encore plus à la TV, que de surnombres à l'extérieur gachés!!!!!!!!!!!!! Quand on a un mec come Vaka à l'aile c'est incroyable. Pelesasa est un super défenseur mais un coffre-fort à ballon.
Cette saison nos deux supers ailiés (3 si on compte Rup's) on marqué combien d'éssais?????? Normal ils touchent pas un ballon. Alors Ok quand il pleut, en plein hiver mais là....
Je ne suis pas daccord avec le critiques sur Dupuy, c'est un super joueur et sûrement la tête pensante de l'équipe. J'ai beaucoup aimé DULIN toujours aussi solide et match énorme de CHAVET avec l'avantage d'un placement défensif de 3° ligne comme l'a trés bien souligné Ellisalde à la TV.
Barnad enchaine les matches....il ne me parait pas tellement supérieur à SOLA mais bon je suis pas entraineur, simple supporter.
Je pense qu'on finira premier mais après.... j'ai un peu peur.
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Réactions sur Pau / Agen (16-16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (16-16)   Réactions sur Pau / Agen (16-16) - Page 2 Default12Dim 7 Mar à 16:48

rugbysport a écrit:
agenais69 a écrit:

Et à mon avis parcequ'on n'a pas su envoyer des balles aux ailes où il y avait une place de rêve pour nos 3/4 ailes de feu.


Pour sûr ! Et en plus Vaka, avec la vitesse qu'on lui connaît. Quel mauvais choix !

Combien de situations de débordements avortées....Elissalde l'a fait remarquer et pour une fois, je suis bien d'accord avec lui.

C'est bien de ne pas se découvrir, mais les joueurs sont assez grands pour voir si la situation est ultra favorable ou non. Et là on a eu quelques belles occases vendangées.

On s'est amélioré dans la gestion du jeu et notamment nos temps faibles, mais on se précipite encore trop dans nos temps forts et on laisse des points partout.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
phiphi
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 59
localisation : AGEN
Date d'inscription : 13/02/2006

Réactions sur Pau / Agen (16-16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (16-16)   Réactions sur Pau / Agen (16-16) - Page 2 Default12Dim 7 Mar à 16:55

A oui j'oubliais, la combinaison en touche et notre essai en suivant, une pure merveille. Fonua qui donne bien la ballon après contact et soutien parfait d'Adri qui en bon capitaine s'approche au maximum des poteaux pour applatir : Respect.
Du super boulot des gros. Réactions sur Pau / Agen (16-16) - Page 2 Applaudi Réactions sur Pau / Agen (16-16) - Page 2 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
vincesua
Joue en top 14
Joue en top 14
vincesua


Masculin
Nombre de messages : 870
Age : 36
Date d'inscription : 15/03/2008

Réactions sur Pau / Agen (16-16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (16-16)   Réactions sur Pau / Agen (16-16) - Page 2 Default12Dim 7 Mar à 16:58

babitcho a écrit:
vincesua a écrit:
un match nul heureux quand meme car a la mi temp je croit pas a la victoire,sur le match ce qui m'enerve c notre manque ambition cependant Réactions sur Pau / Agen (16-16) - Page 2 Echag

Moi j'ai l'impression que plus la saison avance, plus la fin arrive, et + on a un jeu restrictif, on a de plus en plus peur de ne atteindre notre but.

La peur de perdre gros.

Adishatz



c clair babi j'ai la meme impression je te parle pas du week end prochain affraid bonne nouvelle quand meme il y a pas de blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Pau / Agen (16-16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (16-16)   Réactions sur Pau / Agen (16-16) - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Pau / Agen (16-16)
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Dax / Agen (16-13)
» Réactions sur Agen / Dax (23-03)
» Réactions sur Pau / Agen (26-21)
» Réactions sur Agen / Dax (30-17)
» Réactions sur Aix / Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: Saison 2009-2010-
Sauter vers: