Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Animations avant, pendant et aprés le match de dimanche ?

Aller en bas 
+15
babitcho
juju
pjm64
Rivière
sualex
tugudu
ripsua
Buspard
Kawa
Val ovale
le pirate
geetma
Trinquetaille
Agenais de Bayonne
Bou-bou
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bou-bou
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie
Bou-bou


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 48
Date d'inscription : 23/05/2009

Animations avant, pendant et aprés le match de dimanche ? Empty
MessageSujet: Animations avant, pendant et aprés le match de dimanche ?   Animations avant, pendant et aprés le match de dimanche ? Default12Mer 28 Avr 2010 - 19:26

Animations avant, pendant et aprés le match de dimanche ? Drapsua4 Animations avant, pendant et aprés le match de dimanche ? Drapsua4 Animations avant, pendant et aprés le match de dimanche ? Drapsua4


Animations avant, pendant et aprés le match de dimanche ? 14106505 Animations avant, pendant et aprés le match de dimanche ? Fumi_2_ Animations avant, pendant et aprés le match de dimanche ? 491233 Animations avant, pendant et aprés le match de dimanche ? 21652 Animations avant, pendant et aprés le match de dimanche ? 310693 Animations avant, pendant et aprés le match de dimanche ? 242437 Animations avant, pendant et aprés le match de dimanche ? 859955

Quelles sont les animations sont prévues par le club, la ville ou encore les supporters lors de cette journée exeptionnelle ?

Voila ce dont j'ai entendu parler :

Avant le match : distribution de clap publicitaire et concours de déguisements et ...

Pendant le match : bandas, olas?, applaudissemnt à tout va ?, encouragements et chants de tout un peuple derrière son équipe? et...

Aprés le match : envahissement de terrain ?, portée en ovation des joueurs (moi, je ne porte pas fonua..) Animations avant, pendant et aprés le match de dimanche ? Nonnon02 ? et...

ALLEZ AGEN

Animations avant, pendant et aprés le match de dimanche ? Echag Animations avant, pendant et aprés le match de dimanche ? Echag Animations avant, pendant et aprés le match de dimanche ? Echag
pourécouter la chanson du S.U.A :
http://allezsuagen.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Agenais de Bayonne
Champion de france
Champion de france
Agenais de Bayonne


Masculin
Nombre de messages : 2371
Age : 50
localisation : Les Pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2007

Animations avant, pendant et aprés le match de dimanche ? Empty
MessageSujet: Re: Animations avant, pendant et aprés le match de dimanche ?   Animations avant, pendant et aprés le match de dimanche ? Default12Mer 28 Avr 2010 - 19:46

Après le match : une espèce de bringue terrible dont on se souviendra pendant longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Trinquetaille
Champion de france
Champion de france
Trinquetaille


Nombre de messages : 1819
localisation : En zone occupée
Date d'inscription : 09/01/2006

Animations avant, pendant et aprés le match de dimanche ? Empty
MessageSujet: Re: Animations avant, pendant et aprés le match de dimanche ?   Animations avant, pendant et aprés le match de dimanche ? Default12Mer 28 Avr 2010 - 19:48

L'interdiction d'envahir le terrain est-elle toujours de mise?
Revenir en haut Aller en bas
geetma
Joue en top 14
Joue en top 14
geetma


Masculin
Nombre de messages : 684
Age : 59
Date d'inscription : 09/05/2007

Animations avant, pendant et aprés le match de dimanche ? Empty
MessageSujet: Re: Animations avant, pendant et aprés le match de dimanche ?   Animations avant, pendant et aprés le match de dimanche ? Default12Mer 28 Avr 2010 - 20:15

j'espere que pour l'occasion ils ne vont pas etre stupide au point d'empecher ça
car l'interdiction est toujours valable
Revenir en haut Aller en bas
le pirate
Champion de france
Champion de france
le pirate


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 43
Date d'inscription : 26/06/2005

Animations avant, pendant et aprés le match de dimanche ? Empty
MessageSujet: Re: Animations avant, pendant et aprés le match de dimanche ?   Animations avant, pendant et aprés le match de dimanche ? Default12Mer 28 Avr 2010 - 20:18

Pendant le match, il y a une animation. Ils l'ont appelé "Rup's 3 tries" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 59
Date d'inscription : 09/10/2009

Animations avant, pendant et aprés le match de dimanche ? Empty
MessageSujet: Re: Animations avant, pendant et aprés le match de dimanche ?   Animations avant, pendant et aprés le match de dimanche ? Default12Mer 28 Avr 2010 - 20:22

geetma a écrit:
j'espere que pour l'occasion ils ne vont pas etre stupide au point d'empecher ça
car l'interdiction est toujours valable
Animations avant, pendant et aprés le match de dimanche ? 00001391
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12944
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Animations avant, pendant et aprés le match de dimanche ? Empty
MessageSujet: Re: Animations avant, pendant et aprés le match de dimanche ?   Animations avant, pendant et aprés le match de dimanche ? Default12Mer 28 Avr 2010 - 21:19

geetma a écrit:
j'espere que pour l'occasion ils ne vont pas etre stupide au point d'empecher çacar l'interdiction est toujours valable
Je crain que si Animations avant, pendant et aprés le match de dimanche ? 28528
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5040
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Animations avant, pendant et aprés le match de dimanche ? Empty
MessageSujet: Re: Animations avant, pendant et aprés le match de dimanche ?   Animations avant, pendant et aprés le match de dimanche ? Default12Mer 28 Avr 2010 - 21:48

"Agen qui avait réussi sur le terrain à obtenir sa place ds l'élite du rugby pro se voit rétrogradé, suite à l'envahissement du terrain par des supporters euphoriques le jour du match Agen-Lyon"

C'est balottttttttttttttttt Confused
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Animations avant, pendant et aprés le match de dimanche ? Empty
MessageSujet: Re: Animations avant, pendant et aprés le match de dimanche ?   Animations avant, pendant et aprés le match de dimanche ? Default12Mer 28 Avr 2010 - 21:55

geetma a écrit:
j'espere que pour l'occasion ils ne vont pas etre stupide au point d'empecher ça
car l'interdiction est toujours valable
Animations avant, pendant et aprés le match de dimanche ? 00001391

Pour une fois que tu dis pas une connerie Animations avant, pendant et aprés le match de dimanche ? Langue02
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Animations avant, pendant et aprés le match de dimanche ? Empty
MessageSujet: Re: Animations avant, pendant et aprés le match de dimanche ?   Animations avant, pendant et aprés le match de dimanche ? Default12Mer 28 Avr 2010 - 22:25

Il faut que le club nous dise assez tôt si on a le droit d'aller sur la pelouse ou pas.

Et si on a pas droit, que l'arbitre et les lyonnais sortent vite, pour qu'on puisse ensuite rentrer...


... enfin... si l'issue du match nous est favorable...
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Animations avant, pendant et aprés le match de dimanche ? Empty
MessageSujet: Re: Animations avant, pendant et aprés le match de dimanche ?   Animations avant, pendant et aprés le match de dimanche ? Default12Mer 28 Avr 2010 - 22:32

le pirate a écrit:
Pendant le match, il y a une animation. Ils l'ont appelé "Rup's 3 tries" Laughing

Un déjà ce sera bien. Moi je sens bien Vaka sur ce match.
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Animations avant, pendant et aprés le match de dimanche ? Empty
MessageSujet: Re: Animations avant, pendant et aprés le match de dimanche ?   Animations avant, pendant et aprés le match de dimanche ? Default12Mer 28 Avr 2010 - 22:59

sualex a écrit:
le pirate a écrit:
Pendant le match, il y a une animation. Ils l'ont appelé "Rup's 3 tries" Laughing

Un déjà ce sera bien. Moi je sens bien Vaka sur ce match.

Pardon Sualex, il vaut mieux "ressentir" que "sentir"; mais c'est une erreur que nous faisons couramment Wink Animations avant, pendant et aprés le match de dimanche ? Flowers Animations avant, pendant et aprés le match de dimanche ? 491233 Animations avant, pendant et aprés le match de dimanche ? Fumi_2_
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
pjm64
Joue en top 14
Joue en top 14
pjm64


Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 62
localisation : Pau
Date d'inscription : 19/10/2006

Animations avant, pendant et aprés le match de dimanche ? Empty
MessageSujet: Re: Animations avant, pendant et aprés le match de dimanche ?   Animations avant, pendant et aprés le match de dimanche ? Default12Jeu 29 Avr 2010 - 0:03

A la fin du match, les joueurs du SUA font le tour d'honneur, on laisse sortir les joueurs de Lyon, et on envahit la pelouse!!!
Et la Ligue n'a qu'à aller se faire voir. Un jour comme celui-là, ils ne vont pas quand même "chercher du poil aux oeufs"!!!! Evil or Very Mad Animations avant, pendant et aprés le match de dimanche ? 28528 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bou-bou
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie
Bou-bou


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 48
Date d'inscription : 23/05/2009

Animations avant, pendant et aprés le match de dimanche ? Empty
MessageSujet: Re: Animations avant, pendant et aprés le match de dimanche ?   Animations avant, pendant et aprés le match de dimanche ? Default12Jeu 29 Avr 2010 - 11:04

Apparament, la principale animation (en dehors du match) se passera à la buvette...
Gobitcho, Prunito, Agenais de Bayonne, Juju, Gir3347 (avec du sirop!!!), JFP, Babitcho (n'oublie pas le ticket!!), MC, Nine ...etc....
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Animations avant, pendant et aprés le match de dimanche ? Empty
MessageSujet: Re: Animations avant, pendant et aprés le match de dimanche ?   Animations avant, pendant et aprés le match de dimanche ? Default12Jeu 29 Avr 2010 - 11:12

Bou-bou a écrit:
Apparament, la principale animation (en dehors du match) se passera à la buvette...
Gobitcho, Prunito, Agenais de Bayonne, Juju, Gir3347 (avec du sirop!!!), JFP, Babitcho (n'oublie pas le ticket!!), MC, Nine ...etc....


En quelque sorte (on a que le bonheur que l'on ce donne Laughing ) mais vous pouvez nous rejoindre , à la buvette au 1er étage de la tribune Basquet. Animations avant, pendant et aprés le match de dimanche ? Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Animations avant, pendant et aprés le match de dimanche ? Empty
MessageSujet: Re: Animations avant, pendant et aprés le match de dimanche ?   Animations avant, pendant et aprés le match de dimanche ? Default12Jeu 29 Avr 2010 - 12:59

Bou-bou a écrit:
Apparament, la principale animation (en dehors du match) se passera à la buvette...
Gobitcho, Prunito, Agenais de Bayonne, Juju, Gir3347 (avec du sirop!!!), JFP, Babitcho (n'oublie pas le ticket!!), MC, Nine ...etc....

Je l'aurait, je l'aurais pas de soucis.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Animations avant, pendant et aprés le match de dimanche ? Empty
MessageSujet: Re: Animations avant, pendant et aprés le match de dimanche ?   Animations avant, pendant et aprés le match de dimanche ? Default12Jeu 29 Avr 2010 - 13:00

pjm64 a écrit:
A la fin du match, les joueurs du SUA font le tour d'honneur, on laisse sortir les joueurs de Lyon, et on envahit la pelouse!!!
Et la Ligue n'a qu'à aller se faire voir. Un jour comme celui-là, ils ne vont pas quand même "chercher du poil aux oeufs"!!!! Evil or Very Mad Animations avant, pendant et aprés le match de dimanche ? 28528 Twisted Evil

Tu te rapelle de mon pari aprés NARBONNE Very Happy

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Animations avant, pendant et aprés le match de dimanche ? Empty
MessageSujet: Re: Animations avant, pendant et aprés le match de dimanche ?   Animations avant, pendant et aprés le match de dimanche ? Default12Jeu 29 Avr 2010 - 13:02

Pour en revenir a l'envahissement du terrain, j'ai discuter avec le chef de la securité aprés AGEN/NARBONNE.

Ne vous faites pas de souci, il y a quelque chose de prevu a ce sujet.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Animations avant, pendant et aprés le match de dimanche ? Empty
MessageSujet: Re: Animations avant, pendant et aprés le match de dimanche ?   Animations avant, pendant et aprés le match de dimanche ? Default12Jeu 29 Avr 2010 - 13:07

babitcho a écrit:
Pour en revenir a l'envahissement du terrain, j'ai discuter avec le chef de la securité aprés AGEN/NARBONNE.

Ne vous faites pas de souci, il y a quelque chose de prevu a ce sujet.

Adishatz

On dit "responsable de la sécurité" ... on va nous prendre pour une armée mexicaine sinon .... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Bou-bou
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie
Bou-bou


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 48
Date d'inscription : 23/05/2009

Animations avant, pendant et aprés le match de dimanche ? Empty
MessageSujet: Re: Animations avant, pendant et aprés le match de dimanche ?   Animations avant, pendant et aprés le match de dimanche ? Default12Jeu 29 Avr 2010 - 13:45

Qu'est ce qu"il est prévu ? Animations avant, pendant et aprés le match de dimanche ? 00000001
C'est les joueurs qui seront autorisés à venir dans les tribunes... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Animations avant, pendant et aprés le match de dimanche ? Empty
MessageSujet: Re: Animations avant, pendant et aprés le match de dimanche ?   Animations avant, pendant et aprés le match de dimanche ? Default12Jeu 29 Avr 2010 - 13:47

Bou-bou a écrit:
Qu'est ce qu"il est prévu ? Animations avant, pendant et aprés le match de dimanche ? 00000001
C'est les joueurs qui seront autorisés à venir dans les tribunes... Mr.Red

Ca c'est déjà vu ... pour les joueurs d'Oyonnax dans les tribunes lyonnaises aprés leur succés sur le LOU à l'automne dernier !
Revenir en haut Aller en bas
geetma
Joue en top 14
Joue en top 14
geetma


Masculin
Nombre de messages : 684
Age : 59
Date d'inscription : 09/05/2007

Animations avant, pendant et aprés le match de dimanche ? Empty
MessageSujet: Re: Animations avant, pendant et aprés le match de dimanche ?   Animations avant, pendant et aprés le match de dimanche ? Default12Jeu 29 Avr 2010 - 15:56

ripsua a écrit:
geetma a écrit:
j'espere que pour l'occasion ils ne vont pas etre stupide au point d'empecher ça
car l'interdiction est toujours valable
Animations avant, pendant et aprés le match de dimanche ? 00001391

Pour une fois que tu dis pas une connerie Animations avant, pendant et aprés le match de dimanche ? Langue02

haaaaaaaaaaa tu vois quand je veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
spece de dindon Animations avant, pendant et aprés le match de dimanche ? Siffler2 Animations avant, pendant et aprés le match de dimanche ? 906196
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Animations avant, pendant et aprés le match de dimanche ? Empty
MessageSujet: Re: Animations avant, pendant et aprés le match de dimanche ?   Animations avant, pendant et aprés le match de dimanche ? Default12Jeu 29 Avr 2010 - 18:36

geetma a écrit:
ripsua a écrit:
geetma a écrit:
j'espere que pour l'occasion ils ne vont pas etre stupide au point d'empecher ça
car l'interdiction est toujours valable
Animations avant, pendant et aprés le match de dimanche ? 00001391

Pour une fois que tu dis pas une connerie Animations avant, pendant et aprés le match de dimanche ? Langue02

haaaaaaaaaaa tu vois quand je veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
spece de dindon Animations avant, pendant et aprés le match de dimanche ? Siffler2 Animations avant, pendant et aprés le match de dimanche ? 906196

Je comprenais pas pourquoi je Glouglousser Mr.Red Animations avant, pendant et aprés le match de dimanche ? 597358

Merci de m'avoir éclairé Animations avant, pendant et aprés le match de dimanche ? Flowers
Revenir en haut Aller en bas
naevar
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur



Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 51
Date d'inscription : 27/04/2007

Animations avant, pendant et aprés le match de dimanche ? Empty
MessageSujet: Re: Animations avant, pendant et aprés le match de dimanche ?   Animations avant, pendant et aprés le match de dimanche ? Default12Jeu 29 Avr 2010 - 21:20

et si le LOU nous met le bonus offensif on a prévu quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Animations avant, pendant et aprés le match de dimanche ? Empty
MessageSujet: Re: Animations avant, pendant et aprés le match de dimanche ?   Animations avant, pendant et aprés le match de dimanche ? Default12Jeu 29 Avr 2010 - 21:52

naevar a écrit:
et si le LOU nous met le bonus offensif on a prévu quoi ^^

= 1 point défensif contre Lyon ou 1 point défensif contre Tarbes Wink Laughing


Dernière édition par Rivière le Jeu 29 Avr 2010 - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Contenu sponsorisé





Animations avant, pendant et aprés le match de dimanche ? Empty
MessageSujet: Re: Animations avant, pendant et aprés le match de dimanche ?   Animations avant, pendant et aprés le match de dimanche ? Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Animations avant, pendant et aprés le match de dimanche ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avant match ????
» Avant match SUA/BO. RR.
» Avant match... ITW exclusive !
» Interlude avant le big match
» L'après match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: -Questions diverses-
Sauter vers: