Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Au sujet des délocalisations éventuelles...

Aller en bas 
+21
faroq
geetma
CISCO83
juju
BarDeLaPref
babitcho
hips
languill
lavardacais
biguiz
tugudu
vulcain
Gadou
Trinquetaille
Pat de Mérignac
Rivière
dede82
coucougne
ripsua
agenais du 84
Malcom X
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Au sujet des délocalisations éventuelles... Empty
MessageSujet: Au sujet des délocalisations éventuelles...   Au sujet des délocalisations éventuelles... Default12Mar 6 Juil 2010 - 18:08

Le club précise:

Pour éviter des polémiques et contre vérités stériles, le SUA-LG souhaite apporter les précisions suivantes.
Conformément à son souhait d’offrir la plus large exposition à son équipe et le meilleur des spectacles à ses supporters et partenaires, mais aussi d’apporter au club des ressources financières supplémentaires (pour rappel 12 clubs du Top14 Orange ont également réservé des dates pour des délocalisations éventuelles), le SUA LG travaille depuis plusieurs mois sur la possibilité d’organiser un ou deux matchs délocalisés au Stade Chaban-Delmas de Bordeaux.
A ce jour et en accord avec la Ligue Nationale de Rugby, la Ville de Bordeaux et les Girondins de Bordeaux, club résident du Stade Chaban-Delmas, deux dates ont été pré- réservées pour permettre la tenue éventuelle de ces deux rencontres délocalisées, à savoir le mercredi 29 décembre pour SUA LG – Stade Toulousain (Champion d’Europe) et les 25, 26 et 27 mars 2011 pour le match SUA LG – ASM Clermont Auvergne (Champion de France 2010).
La décision finale de délocaliser ou pas ces deux rencontres sera prise en temps voulu par le club et lui seul via son Président Alain Tingaud après concertation avec le conseil d’administration et la direction sportive du SUA LG.
Dans l’hypothèse de ces deux rencontres à Bordeaux, les abonnés bénéficieront d’une place privilégiée et gratuite au Stade Chaban-Delmas et leur transport sera assuré par le SUA LG s’ils le demandent.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Au sujet des délocalisations éventuelles... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des délocalisations éventuelles...   Au sujet des délocalisations éventuelles... Default12Mar 6 Juil 2010 - 18:12

VOILA QUI EST CLAIR ET NET ...ET DEVRAIT ENCOURAGER LES SCEPTIQUES A S'ABONNER !thumright
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Au sujet des délocalisations éventuelles... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des délocalisations éventuelles...   Au sujet des délocalisations éventuelles... Default12Mar 6 Juil 2010 - 18:18

Je croyais que quand on va voir AGEN on va pas voir un spectacle et que pour cela il faut allait au thêatre ou au cinéma Au sujet des délocalisations éventuelles... Siffler2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Au sujet des délocalisations éventuelles... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des délocalisations éventuelles...   Au sujet des délocalisations éventuelles... Default12Mar 6 Juil 2010 - 18:30

ripsua a écrit:
Je croyais que quand on va voir AGEN on va pas voir un spectacle et que pour cela il faut allait au thêatre ou au cinéma Au sujet des délocalisations éventuelles... Siffler2 Wink

Ce que tu viens de lire c'est un communiqué du club, mon appréciation de ce que doit être le rugby, elle me concerne en premier chef... libre à chacun d'aller au stade comme il l'entend, pour ma part effectivement quand je veux aller au spectacle, je vais voir un concert, un film ou une pièce de théâtre... je vais à Armandie pour autre chose... Je sais que tu as du mal à comprendre et à faire certaines différences, mais comment peut-on t'en vouloir... tu n'es pas responsable du taux très bas d'iode dans les Alpes...
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Au sujet des délocalisations éventuelles... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des délocalisations éventuelles...   Au sujet des délocalisations éventuelles... Default12Mar 6 Juil 2010 - 18:37

moi j'en ai trop d'iode ici !! et en plus y a la centrale de gravelines qui asperge toute la region d'effluves atomiques
c'est pour ça que je suis devenu radioactif ( ne comptez pas sur moi pour etre un actif radio (Sualex est très bien pour ça et je gueule trop fort !)
et phosphorescent Au sujet des délocalisations éventuelles... 485521
je peux vous apporter quelques sachets de bon air berckois pris sur la plage
et à Rip's , je lui envoie une centaine de conteneurs Au sujet des délocalisations éventuelles... 867167
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Au sujet des délocalisations éventuelles... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des délocalisations éventuelles...   Au sujet des délocalisations éventuelles... Default12Mar 6 Juil 2010 - 18:54

Malcom X a écrit:
ripsua a écrit:
Je croyais que quand on va voir AGEN on va pas voir un spectacle et que pour cela il faut allait au thêatre ou au cinéma Au sujet des délocalisations éventuelles... Siffler2 Wink

Ce que tu viens de lire c'est un communiqué du club, mon appréciation de ce que doit être le rugby, elle me concerne en premier chef... libre à chacun d'aller au stade comme il l'entend, pour ma part effectivement quand je veux aller au spectacle, je vais voir un concert, un film ou une pièce de théâtre... je vais à Armandie pour autre chose... Je sais que tu as du mal à comprendre et à faire certaines différences, mais comment peut-on t'en vouloir... tu n'es pas responsable du taux très bas d'iode dans les Alpes...


Tu devrais t'appliquer à leur faire le même morale que tu fais aux autres Wink
Je pensais que tu saisirais l'occasion pour les recadrés par une de tes grandes leçons de morales dont tu nous (m'a) gtatifié regulierement.
Arfff viiiii j'oubliais, tu peux po trop critiquer le SUA c'est aussi une partie de ton fond de commerce Wink

Le mélange des genres n'est pas bon....; Tiens le fameux mélange des genres c'est po une autre de tes interventions moraliste?

Enfin comme je te disais l'autre jour vaut mieux en rire hien Au sujet des délocalisations éventuelles... 597358 Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
dede82
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur
dede82


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 48
localisation : layrac
Date d'inscription : 29/05/2007

Au sujet des délocalisations éventuelles... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des délocalisations éventuelles...   Au sujet des délocalisations éventuelles... Default12Mar 6 Juil 2010 - 19:14

et voila ripsua est reparti.
tu critiques à tout va et des que quelq'un te repond tu te vexe.
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Au sujet des délocalisations éventuelles... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des délocalisations éventuelles...   Au sujet des délocalisations éventuelles... Default12Mar 6 Juil 2010 - 19:30

ripsua a écrit:
Malcom X a écrit:
ripsua a écrit:
Je croyais que quand on va voir AGEN on va pas voir un spectacle et que pour cela il faut allait au thêatre ou au cinéma Au sujet des délocalisations éventuelles... Siffler2 Wink

Ce que tu viens de lire c'est un communiqué du club, mon appréciation de ce que doit être le rugby, elle me concerne en premier chef... libre à chacun d'aller au stade comme il l'entend, pour ma part effectivement quand je veux aller au spectacle, je vais voir un concert, un film ou une pièce de théâtre... je vais à Armandie pour autre chose... Je sais que tu as du mal à comprendre et à faire certaines différences, mais comment peut-on t'en vouloir... tu n'es pas responsable du taux très bas d'iode dans les Alpes...


Tu devrais t'appliquer à leur faire le même morale que tu fais aux autres Wink
Je pensais que tu saisirais l'occasion pour les recadrés par une de tes grandes leçons de morales dont tu nous (m'a) gtatifié regulierement.
Arfff viiiii j'oubliais, tu peux po trop critiquer le SUA c'est aussi une partie de ton fond de commerce Wink

Le mélange des genres n'est pas bon....; Tiens le fameux mélange des genres c'est po une autre de tes interventions moraliste?

Enfin comme je te disais l'autre jour vaut mieux en rire hien Au sujet des délocalisations éventuelles... 597358 Mr.Red

C'est sûr, vu ton niveau... il vaut mieux en rire. Je ne vais pas répéter ici, ce que j'ai déjà dit sur mes "relations" avec le club... notre ping pong n'intéresse pas grand monde ici. Chacun a pu apprécier ta persévérance de petit provocateur... certains accrochent à ton hameçon vérolé, moi je préfère la chasse. Ne t'arrête surtout pas, tu n'aurais plus grand chose à faire la journée... et surtout ta bassesse manquerait à la pluralité de ce forum Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Au sujet des délocalisations éventuelles... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des délocalisations éventuelles...   Au sujet des délocalisations éventuelles... Default12Mar 6 Juil 2010 - 19:38

Malcom X a écrit:
ripsua a écrit:
Malcom X a écrit:
ripsua a écrit:
Je croyais que quand on va voir AGEN on va pas voir un spectacle et que pour cela il faut allait au thêatre ou au cinéma Au sujet des délocalisations éventuelles... Siffler2 Wink

Ce que tu viens de lire c'est un communiqué du club, mon appréciation de ce que doit être le rugby, elle me concerne en premier chef... libre à chacun d'aller au stade comme il l'entend, pour ma part effectivement quand je veux aller au spectacle, je vais voir un concert, un film ou une pièce de théâtre... je vais à Armandie pour autre chose... Je sais que tu as du mal à comprendre et à faire certaines différences, mais comment peut-on t'en vouloir... tu n'es pas responsable du taux très bas d'iode dans les Alpes...


Tu devrais t'appliquer à leur faire le même morale que tu fais aux autres Wink
Je pensais que tu saisirais l'occasion pour les recadrés par une de tes grandes leçons de morales dont tu nous (m'a) gtatifié regulierement.
Arfff viiiii j'oubliais, tu peux po trop critiquer le SUA c'est aussi une partie de ton fond de commerce Wink

Le mélange des genres n'est pas bon....; Tiens le fameux mélange des genres c'est po une autre de tes interventions moraliste?

Enfin comme je te disais l'autre jour vaut mieux en rire hien Au sujet des délocalisations éventuelles... 597358 Mr.Red

C'est sûr, vu ton niveau... il vaut mieux en rire. Je ne vais pas répéter ici, ce que j'ai déjà dit sur mes "relations" avec le club... notre ping pong n'intéresse pas grand monde ici. Chacun a pu apprécier ta persévérance de petit provocateur... certains accrochent à ton hameçon vérolé, moi je préfère la chasse. Ne t'arrête surtout pas, tu n'aurais plus grand chose à faire la journée... et surtout ta bassesse manquerait à la pluralité de ce forum Laughing

C'était à peine une observation, rien de méchant Wink Au sujet des délocalisations éventuelles... 402477
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Au sujet des délocalisations éventuelles... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des délocalisations éventuelles...   Au sujet des délocalisations éventuelles... Default12Mar 6 Juil 2010 - 19:42

Vraiment c'est trop injuste... tu es un inconmpris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Au sujet des délocalisations éventuelles... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des délocalisations éventuelles...   Au sujet des délocalisations éventuelles... Default12Mar 6 Juil 2010 - 20:37

Malcom X a écrit:
Le club précise:

Pour éviter des polémiques et contre vérités stériles, le SUA-LG souhaite apporter les précisions suivantes.
Conformément à son souhait d’offrir la plus large exposition à son équipe et le meilleur des spectacles à ses supporters et partenaires, mais aussi d’apporter au club des ressources financières supplémentaires (pour rappel 12 clubs du Top14 Orange ont également réservé des dates pour des délocalisations éventuelles), le SUA LG travaille depuis plusieurs mois sur la possibilité d’organiser un ou deux matchs délocalisés au Stade Chaban-Delmas de Bordeaux.
A ce jour et en accord avec la Ligue Nationale de Rugby, la Ville de Bordeaux et les Girondins de Bordeaux, club résident du Stade Chaban-Delmas, deux dates ont été pré- réservées pour permettre la tenue éventuelle de ces deux rencontres délocalisées, à savoir le mercredi 29 décembre pour SUA LG – Stade Toulousain (Champion d’Europe) et les 25, 26 et 27 mars 2011 pour le match SUA LG – ASM Clermont Auvergne (Champion de France 2010).
La décision finale de délocaliser ou pas ces deux rencontres sera prise en temps voulu par le club et lui seul via son Président Alain Tingaud après concertation avec le conseil d’administration et la direction sportive du SUA LG.
Dans l’hypothèse de ces deux rencontres à Bordeaux, les abonnés bénéficieront d’une place privilégiée et gratuite au Stade Chaban-Delmas et leur transport sera assuré par le SUA LG s’ils le demandent.

Merci MalcomX

Le seul problème selon moi, réside dans le fait que tous les abonnés n'auront pas le temps (travail, famille ...etc) pour ces déplacements à Bordeaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Au sujet des délocalisations éventuelles... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des délocalisations éventuelles...   Au sujet des délocalisations éventuelles... Default12Mar 6 Juil 2010 - 20:44

Malcom X a écrit:
Vraiment c'est trop injuste... tu es un inconmpris Au sujet des délocalisations éventuelles... Icon_biggrin

c'est pas gentil de le comparer au mamamouchi de l'elysée
moi ce n'est pas le nain que je prie, c'est la bonne Mère pour faire revenir le Brenus au nid Au sujet des délocalisations éventuelles... Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Au sujet des délocalisations éventuelles... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des délocalisations éventuelles...   Au sujet des délocalisations éventuelles... Default12Mer 7 Juil 2010 - 10:52

Le SUA est-il infidèle ?
La possible délocalisation de deux matches du SUA à Bordeaux fait grincer des dents.


C'est André Gounou qui a introduit le sujet, lundi soir, lors de la seconde période du Conseil municipal. L'assemblée délibérait alors sur le projet Armandie 2012 (nous en reparlerons) quand l'élu en charge de la police et de la sécurité a fait part de son mécontentement d'apprendre que deux affiches (1) du SUA en Top 14 pourraient se jouer au stade Chaban-Delmas, à Bordeaux, et non pas à Armandie. « Ce qui me choque, confie le conseiller municipal, c'est de constater que l'on investit, et donc que les contribuables payent, pour permettre au club d'être aux normes du Top 14, en répondant aux exigences de la LNR (Ligue nationale de rugby, NDLR) et des chaînes de télévision (2). Agen doit donc jouer ici, à Armandie. On ne doit pas se laisser dépouiller. »

Dans la foulée, de nombreux élus de la majorité comme de l'opposition sont entrés dans la mêlée. Le premier adjoint, Bernard Lusset, indique comprendre que Bayonne puisse aller jouer à Anoeta (à Saint-Sébastien) en raison d'une unité basque. « Mais Agen à Bordeaux, je ne vois pas trop. En plus, le budget que le club a présenté à la DNACG (3) ne justifie pas ces délocalisations. » D'après l'élu, il n'y a donc aucune raison de priver les commerçants locaux des retombées économiques qui découleraient du déplacement des supporters toulousains et clermontois.

Le maire, Jean Dionis du Séjour, indique - en tout cas en public - être sur la même longueur d'ondes que son premier adjoint, mais n'oublie pas de préciser que « le club s'administre tout seul ».

Les élus unanimes
L'opposition, par la voix de Maïté Alonso, adjointe aux sports sous la précédente municipalité, s'est demandée s'il ne s'agissait pas d'un mauvais poisson d'avril : « Mais pour qui prend-on les vrais supporters qui ont soutenu le club quand il allait mal, qui se gèlent l'hiver à Armandie ? Je trouve incohérent et irrespectueux qu'un club professionnel bénéficie d'argent public et délocalise. Il faudrait qu'ils pensent un peu à donner et pas toujours à demander. Car au final, ce sont surtout les Agenais qui payent… »

Du côté des supporters, cette décision ne fait pas autant de bruit. Pierre Frêche, président d'Ovalie 47, est très clair : « Ça ne nous dérange pas. Et quand on fait tous les déplacements, Bordeaux ce n'est pas très loin… Ces deux matches représentent une potentielle rentrée d'argent pour le club. Et il ne faut pas oublier qu'aujourd'hui, dans le rugby pro, c'est le nerf de la guerre. »

Exposer le SUA
Son homologue des Armandie Fans 2000, Nelly Berlato, se veut quant à elle rassurante : « On aura plein d'autres beaux matches à Armandie. Et puis c'est à Bordeaux, pas à Paris… De toute façon, où qu'ils aillent nous irons. » Le soutien indéfectible des clubs de supporters doit faire plaisir à Alain Tingaud. Car le président du SUA, visiblement agacé, ne souhaite pas perdre son temps avec ces « vieux combats d'arrière-garde ».

« Certains oublient que le SUA n'est pas un club municipal. La participation financière de la Ville et de la CAA représente 5 % du budget du club. Et je les en remercie… Tous les clubs de Top 14 le font, poursuit Alain Tingaud. Agen est un club professionnel et, à ce titre, prend lui-même ses responsabilités. Notre objectif est de permettre à un maximum de personnes de voir des matches de haut niveau et d'offrir une meilleure exposition au club. »

La capacité du stade Chaban-Delmas, deux fois et demie supérieure à celle d'Armandie, semble donc adaptée. Et la recette d'une telle billetterie « doit permettre au club de se donner les conditions d'exister ». Pour couper court aux craintes exprimées par certains élus, Alain Tingaud assure par ailleurs que « les plus fidèles supporters, nos abonnés, auront leurs places réservées à Chaban-Delmas. Et leur transport sera assuré par le club. »

L'an dernier, la rencontre de Pro D2 entre Bègles-Bordeaux et Agen, à Chaban-Delmas, avait attiré 22 500 spectateurs. Un record qui devrait tomber face à Toulouse.

(1) Agen-Toulouse le 29 décembre et Agen-Clermont-Ferrand le dernier week-end de mars. (2) Près de 50 000 euros pour revoir l'éclairage du stade, remplacer les panneaux publicitaires déroulants actuels par une panneautique LED, aménager des espaces dédiés aux journalistes, commentateurs de télévision et au vidéo arbitrage… (3) Direction nationale d'aide et de contrôle de gestion.

in Sud-Ouest
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Au sujet des délocalisations éventuelles... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des délocalisations éventuelles...   Au sujet des délocalisations éventuelles... Default12Mer 7 Juil 2010 - 10:59

soyons objectifs ! si l'on veut un beau stade et des recrues ensuite, il faudra amasser et trouver des recettes nouvelles
ces délocs servent à ça en partie
ce n'est que pour deux matches , pas loin d'Agen et toutes les conditions sont favorables (place, billet, transport)
on peut faire un "petit" effort pour assurer l'avenir
bien que je sois en mon fors interieur, opposé à imaginer Agen domicile jouant à l'extérieur, la raison me pousse à accepter ce moindre mal pour mieux assurer les questions budgetaires
c'est un choix cornélien, il faut trancher et peser le pour et le contre
Aux supporters de le comprendre
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Au sujet des délocalisations éventuelles... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des délocalisations éventuelles...   Au sujet des délocalisations éventuelles... Default12Mer 7 Juil 2010 - 11:16

Pour moi sa m'embête un peu cette mode de la délocalisation surtout à plus d'une centaine de bornes dans un stade qui n'est pas le plus proche de chez nous en gros c'est du viens chez nous j'habite chez mon voisin.
La sa fait un déplacement de 1h30 aller (en bus sa doit être plus) en gros sa te bouffe une journée de week pour un match au lieu de t'occuper un début de soirée.

Ceux qui délocalise déjà le font en toute logique:
Toulouse au stadium on change pas de ville.
Les paris au stade de FRANCE c'est la banlieu en quelques sorte.
Biarritz à Anoeta c'est le Pays basque.
Bourgoin à Gerland c 'est 20 à 30 minutes de voitures.
Nous quel est notre rapport avec BDX? Au sujet des délocalisations éventuelles... 00000001

est on obliger de faire comme les autres?

Je me suis aussi dit que si sa remplissait les comptes le sacrifice vallait le coup d'être fait un an en attendant que les structures d'Armandie s'améliorent nettement car elles en ont besoin.

Maintenant la question soulevée par les élus est logique ont subventionne le club avec les deniers public (indirectement ceux des commerçants locaux), et on délocalise les deux plus gros matchs de l'année donc les commerçant locaux qui pour certains sont aussi des partenaires du sporting peuvent legitimement se sentir laisés et les élus cocu.

Vraiment en ce qui me concerne je sais pas trop, j'ossile entre le fait de me dire que c'est un mal pour un bien (pour un an), et l'autre sentiment est de me dire que c 'est pas normal d'aller jouer chez le voisin alors qu'on est si bien chez nous. J'avoues ne pas avoir d'avis trés précis même si je pencherai plus pour le fait de ne pas délocaliser mais comme dans le rugby pro il faut des dollars pour exister.....

Un truc qui est un peu génant c'est que l'on n'est vraiment pas sur que cette fameuse délocalisation nous apporte sportivement car à la base le rugby c'est bien du sport et la on parle en gros plus de retombées financiéres que du challenge sportif.

On partirai lors de ces matchs sur un terrain neutre en quelques sorte vu que nos joueurs ont leur repéres à ARMANDIE et pas à CHABAN DELMAS et donc nous serions au même niveau que les boss du championnat qui n'ont à mon avis pas besoin qu'on leur face cette fleur.

Et puis une autre chose est on sur que les tribunes Bordelaises seront toutes acquis à notre cause? car à BDX il doit y avoir un paquet de sympatisant clermontois sans compter que les supporters TOULOUSAINS aller à BDX ne leur ferait pas peur ils l'ont déjà fait plus d'une fois.

Vraiment cette question est épineuse.

Je préférerais à choisir que l'on étudie la possibilitée d'augmenter la capacité de notre stade par le biais de tribune temporaire et modulables ce qui à mon avis est faisable.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20798
Date d'inscription : 03/07/2005

Au sujet des délocalisations éventuelles... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des délocalisations éventuelles...   Au sujet des délocalisations éventuelles... Default12Mer 7 Juil 2010 - 11:18

J'ai déjà dit que ces délocs me paraissaient inévitables si on veut tenir le coup financièrement...sauf à ce que la municipalité augmente sa subvention à hauteur du manque à gagner ? Mr.Red
...Et je peux comprendre que A.Tingaud, qui "tient la mêlée" agenaise depuis longtemps, s'agace de ce genre de tirage de maillot illicite ! Rolling Eyes
Au mois de juillet, les terrains de rugby sont secs et verts, ils ne se prêtent pas à devenir des bourbiers politiciens ! Neutral
PS : Le club a semble t-il rassuré les supporters sur les conditions dans lesquelles ils assisteront à ces matchs ! Au sujet des délocalisations éventuelles... Applaudi
S'il le faut, je paierai un coup à boire à la maison aux derniers récalcitrants..l'important étant que Chaban-Delmas devienne en cette occasion un " grand Armandie" et çà...ça appartient aux (vrais) supporters agenais!!! Au sujet des délocalisations éventuelles... Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
Trinquetaille
Champion de france
Champion de france
Trinquetaille


Nombre de messages : 1819
localisation : En zone occupée
Date d'inscription : 09/01/2006

Au sujet des délocalisations éventuelles... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des délocalisations éventuelles...   Au sujet des délocalisations éventuelles... Default12Mer 7 Juil 2010 - 13:03

Une idée de délocalisation


Agen-Montpellier à Nîmes. La haine des Nîmois pour leurs voisins de Hérault étant ce qu'elle est, cela devrait suffire à remplir les Costières (22 000 places)
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Au sujet des délocalisations éventuelles... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des délocalisations éventuelles...   Au sujet des délocalisations éventuelles... Default12Mer 7 Juil 2010 - 13:11

Une autre idée de délocalisation...
Agen-Stade Français à Neuilly sur seine!
On pourrait demander une rallonge pour le budget à Mamie Zinzin... c'est quoi pour elle 1 ou 2 millions d'euros?
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Au sujet des délocalisations éventuelles... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des délocalisations éventuelles...   Au sujet des délocalisations éventuelles... Default12Mer 7 Juil 2010 - 13:57

Pour moi qui peux pas m'abonner ( 500 kms d'Armandie ) je verrais que 3 ou 4 matchs à domicile .

Les délocalisations sont une garantie d'avoir une place assise en tibune sans problèmes pour les grandes affiches .

Pour le match de la montée il a été trés difficile d'avoir 4 places l'une à côté de l'autre en commandant par Internet , alors pour un Agen/Toulouse je vous dis pas !!

Jouer sur terrain "neutre" sera bien sûr un handicap , mais si les milliers d'€ récoltés en plus permettent de faire venir une ou deux grosses pointures l'an prochain ,ça vaut le coup !

Revenir en haut Aller en bas
Gadou
Joue en top 14
Joue en top 14
Gadou


Masculin
Nombre de messages : 834
Age : 49
localisation : Chantilly (SUD de la PICARDIE)
Date d'inscription : 07/08/2008

Au sujet des délocalisations éventuelles... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des délocalisations éventuelles...   Au sujet des délocalisations éventuelles... Default12Mer 7 Juil 2010 - 14:16

Malcom X a écrit:
Une autre idée de délocalisation...
Agen-Stade Français à Neuilly sur seine!
On pourrait demander une rallonge pour le budget à Mamie Zinzin... c'est quoi pour elle 1 ou 2 millions d'euros?

Plutôt à Chantilly, nous avons une belle pelouse et de belles tribunes avec notre Hippodrome... Je peux en parler à Eric si vous voulez Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Au sujet des délocalisations éventuelles... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des délocalisations éventuelles...   Au sujet des délocalisations éventuelles... Default12Mer 7 Juil 2010 - 14:17

Les casaniers, même supporters du SUA, restent des casaniers...les autres accepteront de faire le déplacement à Chaban pour supporter leur club.
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Au sujet des délocalisations éventuelles... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des délocalisations éventuelles...   Au sujet des délocalisations éventuelles... Default12Mer 7 Juil 2010 - 14:42

A supposer qu'on délocalise, je ne vois pas d'autre stade que Chaban pour le faire.

Dans notre région c'est le stade le plus proche d'Armandie qui est plus grand.

J'ai le souvenir que les premières délocalisations du BO à Anoeta (même région historique, mais pas le même pays) avaient provoqué une levée de bouclier des commerçants... aussi...

Chaban est à Bordeaux qui est la capitale de la région Aquitaine dont fait partie Agen, avec, si je ne m'abuse, une petite subvention de cette région dans le budget du SUA (je préfère répéter pour ceux qui voient pas le rapport).



Ensuite, Tingaud met les formes, puisqu'il annonce qu'il nous paiera le déplacement (aux habitués d'Armandie que sont les abonnés).


On peut toujours se demander si le fait de délocaliser satisfera plus de monde que si on joue ces matchs à Armandie à guichet fermés donc avec des gens qui seront déçus de ne pas pouvoir voir le match.... j'en sais rien...

Financièrement, l'affaire devrait être bonne; mais il me semble qu'une partie de la somme devrait être mise de côté pour construire, à terme une tribune supplémentaire qui éviterait de délocaliser ces matchs.

Sportivement, ben c'est pas une bonne chose je pense car nos joueurs auront moins de repères qu'à Armandie... Mais je dois avouer que face à Clermont et à Toulouse, même à Armandie, on ne part pas favoris...
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Au sujet des délocalisations éventuelles... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des délocalisations éventuelles...   Au sujet des délocalisations éventuelles... Default12Mer 7 Juil 2010 - 14:56

Agen/Clermont pourrait se jouer au Stadium de Toulouse si il n'est pas pris par le TFC ce we là ( le Stade Toulousain joue à Colombes le même jour )

C'est clair que Toulouse est plus prés ( moins d'une heure d'autoroute). L'avantage de Bordeaux c'est qu'ils n'ont pas d'équipe en Top 14 ; c'est pour les mêmes raisons que Castres préfére délocaliser à Béziers plutôt qu'à Toulouse contre les autres équipes que le Stade Toulousain .

L'objectif de A.Tingaud c'est probablement d'aller chercher un public dans une zône privée du rugby d'élite ... de ratisser large en aval de la Garonne .
Revenir en haut Aller en bas
Trinquetaille
Champion de france
Champion de france
Trinquetaille


Nombre de messages : 1819
localisation : En zone occupée
Date d'inscription : 09/01/2006

Au sujet des délocalisations éventuelles... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des délocalisations éventuelles...   Au sujet des délocalisations éventuelles... Default12Mer 7 Juil 2010 - 15:01

le président de la région ne parlait-il de faire d'Agen le club aquitain?
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Au sujet des délocalisations éventuelles... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des délocalisations éventuelles...   Au sujet des délocalisations éventuelles... Default12Mer 7 Juil 2010 - 15:17

En temps d'accès, le stadium de toulouse ou Chaban à Bordeaux, c'est kif kif (1h14 pour l'un, 1h24 pour l'autre d'après viamichelin)

Par contre, midi-pyrénées, c'est pas notre région, l'aquitaine oui et celle-ci nous donne même de l'argent.

Je vois pas pourquoi on délocaliserait à Toulouse (sauf si chaban est indisponible)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au sujet des délocalisations éventuelles... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des délocalisations éventuelles...   Au sujet des délocalisations éventuelles... Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sujet des délocalisations éventuelles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout n'est pas perdu!
» Sujet éjecté du forum
» Il y a peut-ètre un post à ce sujet....
» Après Doug Howlett verrouillé, au tour du sujet de l'être !
» Sujet pour grand chose, mais l'important c'est de le dire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2010-2011) :: -Questions diverses-
Sauter vers: