Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Parlons d'Agen / Biarritz

Aller en bas 
+43
guilloubo
Paryo9
l'agenais de laval
stephy47
s5mar
gib65
gir3347
Prunito
Phil de Boé
M.C.47
Pat de Mérignac
kiki 64
etxe
DA VINCI CODE
did47
julescesar75
Malcom X
juju
AnthOo
croquelardit
manolo
zanatany
CISCO83
coucougne
sualex
babitcho
Xavier
agenais du 84
Rivière
Agenais de Bayonne
Val ovale
Kawa
scaliger
jujusua47
AsterixDeGascogne
tugudu
canal47
Mimosa
SUALG87
Pierre de Paris
big supporter du sua
vulcain
Babel47
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 6 Default12Jeu 26 Aoû à 9:29

Mimosa a écrit:
Phil de Boé a écrit:
Entrainement sur le terrain d honneur avec un groupe de 27 joueurs un entrainement un groupe prive de TELEFONI FONUA CAMPOS apercu MULLER absent et pas vu du travail defensif des coups de pied par dessus avec recuperation serait ce le programme de samedi ca promet je sais il faut gagner visiblement une equipe se dessine sauf integration des absents meme si cela parait compromis pou OPETI TELEFONI pas vu sur le pre depuis lundi quid de MULLER 1NNOMO 2 NARJISSI 3 KOUIDER 4 FAAOSO 5 SPRINGGAY 6 MONRIBOT 7 BADENHORST 8 FONO 9 DUPUY 10 COURRENT 11 EDMOND SAMUEL 12 PELESASA 13 AHOTAIEOLA 14 SWYRIN 15 DULIN Les remplacants 16 MACH 17 SHEKLASHVILI 18 LASSALLE 19 O SULLIVAN 20 MACHENAUD 21 BARNARD 22 ROBINSON OU CAZEAUX 23 MOALA tout ceci demandant confirmation vendredi

L'absence de Muller est quand même inquietant
Lanta dans une interview lors des matchs de preparation misait beaucoup sur lui
La seconde ligne reste inchangée, j'aurais esperé un peu de mouvements mais bon je suis sur que si Chavet est apte ,il aura au moins sa place sur le banc
Et puis ce n'est pas l'equipe officielle....

si je me fie a son premier match contre toulouse et l'impression qu'il m'a laissé , je ne suis pas inquiet de son absence bien au contraire !

j'espere que ce n'etait qu'un gros accident et que sa contre performance ne restera qu'un mauvais souvenir .....oui j'espere ! Parlons d'Agen / Biarritz - Page 6 00000001
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20803
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 6 Default12Jeu 26 Aoû à 9:32

Ce serait sympa que les mecs ne se fassent pas "assassiner" au bout de deux matchs...on aura besoin de tout le monde pour sauver notre peau cette année ! Neutral
Muller a 25 ans, il vient d'arriver en Europe, ne connait rien des "subtilités" de la mêlée française (...je pense qu'il aura avec Jeannot un excellent prof ! Twisted Evil ) laissons-lui un peu de temps !
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 6 Default12Jeu 26 Aoû à 9:37

Pat de Mérignac a écrit:
Ce serait sympa que les mecs ne se fassent pas "assassiner" au bout de deux matchs...on aura besoin de tout le monde pour sauver notre peau cette année ! Neutral
Muller a 25 ans, il vient d'arriver en Europe, ne connait rien des "subtilités" de la mêlée française (...je pense qu'il aura avec Jeannot un excellent prof ! Twisted Evil ) laissons-lui un peu de temps !

Et oui et même chose pour l'équipe entière, hein Pat... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20803
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 6 Default12Jeu 26 Aoû à 9:40

vulcain a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Ce serait sympa que les mecs ne se fassent pas "assassiner" au bout de deux matchs...on aura besoin de tout le monde pour sauver notre peau cette année ! Neutral
Muller a 25 ans, il vient d'arriver en Europe, ne connait rien des "subtilités" de la mêlée française (...je pense qu'il aura avec Jeannot un excellent prof ! Twisted Evil ) laissons-lui un peu de temps !

Et oui et même chose pour l'équipe entière, hein Pat... Laughing

Le collectif, c'est autre chose et tu conviendras qu'il a été particulièrement décevant à Bayonne après une entrée en matière plutôt convaincante à Toulouse ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 6 Default12Jeu 26 Aoû à 9:49

Décevant sur le second match du championnat ne va pas signifier irrémédiablement incapable de se maintenir au bout de 26 matchs (surtout si on perd en plus à Armandie contre le BO)... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20803
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 6 Default12Jeu 26 Aoû à 9:53

vulcain a écrit:
Décevant sur le second match du championnat ne va dire irrémédiablement incapable de se maintenir au bout de 26 matchs (surtout si on perd en plus à Armandie contre le BO)... Wink

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, cher vulcain ! Parlons d'Agen / Biarritz - Page 6 Nonnon02
Tu convaindras toutefois que notre prestation de Bayonne n'est guère encourageante et ressemble sacrément à certaines réalisées l'an dernier dans la division inférieure ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kiki 64
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 75
Date d'inscription : 17/08/2010

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 6 Default12Jeu 26 Aoû à 9:54

Gonzo reste au BO Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20803
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 6 Default12Jeu 26 Aoû à 9:57

kiki 64 a écrit:
Gonzo reste au BO Twisted Evil

Pas surprenant venant de Blanco ! Rolling Eyes
Maintenant, si ça emm*** certains gars du BO samedi au point de les faire déjouer, je suis preneur ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 6 Default12Jeu 26 Aoû à 10:01

Pat de Mérignac a écrit:
vulcain a écrit:
Décevant sur le second match du championnat ne va dire irrémédiablement incapable de se maintenir au bout de 26 matchs (surtout si on perd en plus à Armandie contre le BO)... Wink

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, cher vulcain ! Parlons d'Agen / Biarritz - Page 6 Nonnon02
Tu convaindras toutefois que notre prestation de Bayonne n'est guère encourageante et ressemble sacrément à certaines réalisées l'an dernier dans la division inférieure ! Rolling Eyes

Bon allez, depuis 38 ans que je suis le club, le SUA a TOUJOURS réaliser des performances minables sur certains matchs sans que son classement final soit en rapport avec celles-ci.

Même les années des titres (Brennus gagnés), le SUA s'est ramassé de sacrées claques dans la saison...Alors nous prédire "l'enfer" en cas de défaites contre le BO et à Bourgoin, c'est un chemin sur lequel je ne t'accompagnerai pas... Parlons d'Agen / Biarritz - Page 6 Nonnon02
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20803
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 6 Default12Jeu 26 Aoû à 10:30

vulcain a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
vulcain a écrit:
Décevant sur le second match du championnat ne va dire irrémédiablement incapable de se maintenir au bout de 26 matchs (surtout si on perd en plus à Armandie contre le BO)... Wink

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, cher vulcain ! Parlons d'Agen / Biarritz - Page 6 Nonnon02
Tu convaindras toutefois que notre prestation de Bayonne n'est guère encourageante et ressemble sacrément à certaines réalisées l'an dernier dans la division inférieure ! Rolling Eyes

Bon allez, depuis 38 ans que je suis le club, le SUA a TOUJOURS réaliser des performances minables sur certains matchs sans que son classement final soit en rapport avec celles-ci.

Même les années des titres (Brennus gagnés), le SUA s'est ramassé de sacrées claques dans la saison...Alors nous prédire "l'enfer" en cas de défaites contre le BO et à Bourgoin, c'est un chemin sur lequel je ne t'accompagnerai pas... Parlons d'Agen / Biarritz - Page 6 Nonnon02

Aah vulcain...que veux-tu, on ne se refait pas ! Rolling Eyes
Je suis un indécrottable "négativiste plaintif", comme certains de mes amis me qualifient très justement et...comme certains sur ce forum se plaignent régulièrement ! Mr.Red
L'an dernier, j'étais stressé à l'idée qu'on se plante au moment de monter...cette année à l'idée qu'on redescende..bref, je suis perpétuellement inquiet et ça dure depuis 76 ! Parlons d'Agen / Biarritz - Page 6 Vieux
C'est grave, docteur ? Laughing


Dernière édition par Pat de Mérignac le Jeu 26 Aoû à 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 6 Default12Jeu 26 Aoû à 10:33

Tant que tu n'es pas joueur du SUA: NON... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 75
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 6 Default12Jeu 26 Aoû à 10:54

Publié le 26/08/2010 09:11 | LaDepeche.fr



SUA /Biarritz Olympique. Mignardi :« Décrocher un titre »



L'adversaire.

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 6 Arnaud12
Arnaud Mignardi: «Pour moi, le SUA a les moyens de se maintenir»./ Photo archives


Si Agen est dernier après deux journées, Biarritz, lui non plus, n'a pas démarré la saison du bon pied. Après une victoire inaugurale face à Montpellier (30-22), l'équipe chère au président Serge Blanco a chuté face à de vaillants toulonnais. Il n'en fallait pas plus pour placer le club basque sous haute tension. La démission de Jean-Michel Gonzalez annoncée, c'est en situation de crise qu'Arnaud Mignardi et les siens s'apprêtent à venir défier le promu agenais samedi après-midi (16h30). Un club où l'ancien auscitain a gardé beaucoup d'amis. Confidences.

Arnaud, comment est l'ambiance à Aguilera après ce faux pas contre Toulon (3-13)?

Elle aurait pu être meilleure si on n'avait pas perdu ce week-end. C'est dommage de s'incliner comme ça à la maison dès le début de saison. Mais bon, il y a encore pas mal de matches devant nous, tout peut très vite évoluer.

Qu'est-ce qu'il a manqué face au RCT ?

Beaucoup de choses. On a fait trop d'en-avants, commis trop de fautes techniques. Toulon, de son côté, a réalisé le match parfait à l'extérieur avec une grosse défense et un Jonny Wilkinson impérial qui a su saisir toutes les opportunités.

Vous voilà donc dans l'obligation d'aller chercher des points à l'extérieur ?

C'est ce qu'on va essayer de faire à Agen, même si on sait que ça va être très compliqué. C'est le premier match du SUA à domicile en Top 14 depuis quatre ans. Ils vont être ultra motivés.

Que vous inspire cette équipe agenaise ?

Beaucoup de respect. J'ai suivi avec attention leur parcours ces deux dernières années en Pro D2. Deux ans de reconstruction où Christian Lanta et Christophe Deylaud ont énormément apporté. Là, leur retour en Top 14 est un petit peu difficile, mais il n'y a rien d'alarmant. Toutes les équipes ne gagneront pas à Toulouse et Bayonne. Pour moi, le SUA a les moyens de se maintenir.

Quels souvenirs gardez-vous de votre passage à Agen ?

Plus que des souvenirs, je retiens de belles rencontres. Que ce soit Gelez, Lafforgue, Cabarry, Mirande, Monribot... Il en ressort de fortes amitiés.

J'ai croisé il y a peu François (Gelez) à Tyrosse. Il y a quelques jours, c'est Jérôme Miquel qui m'a téléphoné. On ne s'oublie pas.

De votre côté, vous entamez votre deuxième saison au sein du Biarritz Olympique. Comment vous y sentez-vous ?

Très bien, l'accueil l'an dernier a été super. Ça m'a fait du bien après une année difficile à Clermont. Là-bas, j'étais trop loin de chez moi, la mentalité n'était pas la même. Mais je ne regrette pas. J'ai voulu tenter le très haut niveau, ce fut une bonne expérience.

Revenons-en à cette saison. Quels sont les objectifs du BO ?

Serge (Blanco) nous a dit qu'il voulait un titre. N'importe lequel.

On n'est pas partis sur les meilleures bases, mais la saison va être longue. L'an dernier, on est arrivé en finale en Coupe d'Europe, par contre, on est passé à côté en championnat. Cette fois-ci, la qualification pour les play-off est obligatoire.

Propos recueillis par Alexandre Paillou
Revenir en haut Aller en bas
Prunito
Champion de france
Champion de france
Prunito


Masculin
Nombre de messages : 1976
Age : 28
localisation : Entre Armandie et Bordeaux
Date d'inscription : 04/04/2008

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 6 Default12Jeu 26 Aoû à 10:57

Citation :

Le 26/08/2010 à 12:50

Rugby - Top 14 - BO
Gonzalez reste à Biarritz !

Après avoir rencontré Serge Blanco et les joueurs du Biarritz Olympique jeudi matin, Jean-Michel Gonzalez a décidé de revenir sur sa décision de démissionner et reste donc entraîneur des avants du BO.

L'Equipe.fr

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 02/12/2008

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 6 Default12Jeu 26 Aoû à 11:01

Prunito a écrit:
Citation :

Le 26/08/2010 à 12:50

Rugby - Top 14 - BO
Gonzalez reste à Biarritz !

Après avoir rencontré Serge Blanco et les joueurs du Biarritz Olympique jeudi matin, Jean-Michel Gonzalez a décidé de revenir sur sa décision de démissionner et reste donc entraîneur des avants du BO.

L'Equipe.fr

Wink

Merci Prunito
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 59
Date d'inscription : 09/10/2009

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 6 Default12Jeu 26 Aoû à 11:58

Prunito a écrit:
Citation :

Le 26/08/2010 à 12:50

Rugby - Top 14 - BO
Gonzalez reste à Biarritz !

Après avoir rencontré Serge Blanco et les joueurs du Biarritz Olympique jeudi matin, Jean-Michel Gonzalez a décidé de revenir sur sa décision de démissionner et reste donc entraîneur des avants du BO.

L'Equipe.fr

Wink



Ca s'en va et ça revient...
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 02/12/2008

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 6 Default12Jeu 26 Aoû à 12:10

Val ovale a écrit:
Prunito a écrit:
Citation :

Le 26/08/2010 à 12:50

Rugby - Top 14 - BO
Gonzalez reste à Biarritz !

Après avoir rencontré Serge Blanco et les joueurs du Biarritz Olympique jeudi matin, Jean-Michel Gonzalez a décidé de revenir sur sa décision de démissionner et reste donc entraîneur des avants du BO.

L'Equipe.fr

Wink



Ca s'en va et ça revient...


Parlons d'Agen / Biarritz - Page 6 Hahohi Parlons d'Agen / Biarritz - Page 6 Hahohi C'est fait de tout petit rien .... Parlons d'Agen / Biarritz - Page 6 Applaudi thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 02/12/2008

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 6 Default12Jeu 26 Aoû à 12:12

Mais désormais, un petit grain de sable dans le staff du B.O Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
croquelardit
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 54
Date d'inscription : 25/10/2007

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 6 Default12Jeu 26 Aoû à 12:53

Dans un entretien à Rugbyrama, Robinson jugeait qu'il ne faisait pas chaud à Agen après deux jours de présence en Lot et Garonne et aujourd'hui, qu'en pense-t-il ?
De même, Agen n'est pas condamné après ces deux défaites. Le temps de l'observation, de l'acclimatation s'accommode mal des désirs des joueurs et supporters.
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 02/12/2008

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 6 Default12Jeu 26 Aoû à 14:33

croquelardit a écrit:
Dans un entretien à Rugbyrama, Robinson jugeait qu'il ne faisait pas chaud à Agen après deux jours de présence en Lot et Garonne et aujourd'hui, qu'en pense-t-il ?
De même, Agen n'est pas condamné après ces deux défaites. Le temps de l'observation, de l'acclimatation s'accommode mal des désirs des joueurs et supporters.

Hier, le plus chaud avec 38°, pour aujourd'hui je ne sais pas.
Hé oui, il reste la patience avant le désir de réussir et le temps de s'acclimater au Top 14
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 59
Date d'inscription : 09/10/2009

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 6 Default12Jeu 26 Aoû à 17:05

croquelardit a écrit:
Dans un entretien à Rugbyrama, Robinson jugeait qu'il ne faisait pas chaud à Agen après deux jours de présence en Lot et Garonne et aujourd'hui, qu'en pense-t-il ?

Heureusement, il semble que la température va baisser samedi pour être bien plus supportable.
Très couvert apparemment. Pourvu qu'il ne pleuve pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 02/12/2008

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 6 Default12Jeu 26 Aoû à 17:07

Val ovale a écrit:
croquelardit a écrit:
Dans un entretien à Rugbyrama, Robinson jugeait qu'il ne faisait pas chaud à Agen après deux jours de présence en Lot et Garonne et aujourd'hui, qu'en pense-t-il ?

Heureusement, il semble que la température va baisser samedi pour être bien plus supportable.
Très couvert apparemment. Pourvu qu'il ne pleuve pas.

Si pour arroser la victoire du SUA
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 59
Date d'inscription : 09/10/2009

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 6 Default12Jeu 26 Aoû à 17:09

Rivière a écrit:
Val ovale a écrit:
croquelardit a écrit:
Dans un entretien à Rugbyrama, Robinson jugeait qu'il ne faisait pas chaud à Agen après deux jours de présence en Lot et Garonne et aujourd'hui, qu'en pense-t-il ?

Heureusement, il semble que la température va baisser samedi pour être bien plus supportable.
Très couvert apparemment. Pourvu qu'il ne pleuve pas.

Si pour arroser la victoire du SUA


On peut l'arroser sous le soleil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 6 Default12Jeu 26 Aoû à 17:33

eh ! vous plaignez pas !
ici il pleut ou vente humide ++++
depuis 15 jours
les seuls touristes très contents : les escargots Parlons d'Agen / Biarritz - Page 6 Icon_biggrin2
on se croirait à la Toussaint
foutu pays, trop de nuages
les britishs pissent trop et gare à l'évaporation
du ouiski Parlons d'Agen / Biarritz - Page 6 986736
oh rendez moi mon sud..... Parlons d'Agen / Biarritz - Page 6 536254 Parlons d'Agen / Biarritz - Page 6 536254 bon, j'arrête, y a assez d'eau comme ça Parlons d'Agen / Biarritz - Page 6 28528
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 6 Default12Jeu 26 Aoû à 17:56

le pack de biarritz pour l'entame :

Marconnet 1.82 113 Terrain 1.83 105 Johnstone : 1.84 114
Thion : 1.98 115 Lund : 2.03 120
Loret : 1.88 Lakafia 1.91 115 Haricot 1.90 102
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 6 Default12Jeu 26 Aoû à 18:19

coucougne a écrit:
le pack de biarritz pour l'entame :

Marconnet 1.82 113 Terrain 1.83 105 Johnstone : 1.84 114
Thion : 1.98 115 Lund : 2.03 120
Loret : 1.88 Lakafia 1.91 115 Haricot 1.90 102

HARICOT le quel, VERT ou au BEURRE Very Happy

Tant qu'il est sans fils

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons d'Agen / Biarritz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 6 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons d'Agen / Biarritz
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons de Biarritz / Agen
» Parlons d'Agen / Biarritz
» Parlons de Biarritz / Agen
» Parlons de Biarritz / Agen
» Parlons d'Agen / Biarritz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2010-2011) :: Saison 2010-2011-
Sauter vers: