Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Parlons d'Agen / Biarritz

Aller en bas 
+43
guilloubo
Paryo9
l'agenais de laval
stephy47
s5mar
gib65
gir3347
Prunito
Phil de Boé
M.C.47
Pat de Mérignac
kiki 64
etxe
DA VINCI CODE
did47
julescesar75
Malcom X
juju
AnthOo
croquelardit
manolo
zanatany
CISCO83
coucougne
sualex
babitcho
Xavier
agenais du 84
Rivière
Agenais de Bayonne
Val ovale
Kawa
scaliger
jujusua47
AsterixDeGascogne
tugudu
canal47
Mimosa
SUALG87
Pierre de Paris
big supporter du sua
vulcain
Babel47
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 7 Default12Jeu 26 Aoû 2010 - 20:36

babitcho a écrit:
coucougne a écrit:
le pack de biarritz pour l'entame :

Marconnet 1.82 113 Terrain 1.83 105 Johnstone : 1.84 114
Thion : 1.98 115 Lund : 2.03 120
Loret : 1.88 Lakafia 1.91 115 Haricot 1.90 102

HARICOT le quel, VERT ou au BEURRE Very Happy

Tant qu'il est sans fils

Adishatz

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 7 Hahohi haricot sans fil !!! Babitcho tu veux le manger (102 kgs) pour 1,90 m (sacré sandwich) Parlons d'Agen / Biarritz - Page 7 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
kiki 64
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 75
Date d'inscription : 17/08/2010

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 7 Default12Jeu 26 Aoû 2010 - 22:01

allez faite leur manger des pruneaux aux gambas

Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Prunito
Champion de france
Champion de france
Prunito


Masculin
Nombre de messages : 1976
Age : 28
localisation : Entre Armandie et Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2008

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 7 Default12Jeu 26 Aoû 2010 - 22:28

Lund, il a l'air comment dire.... IMPRESSIONNANT ! Shocked

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 7 Art100630portrait80
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 7 Default12Jeu 26 Aoû 2010 - 23:16

Prunito a écrit:
Lund, il a l'air comment dire.... IMPRESSIONNANT ! Shocked

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 7 Art100630portrait80

Heu ! oui, il rigole de temps en temps j'espère Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
stephy47
Champion de france
Champion de france



Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 48
localisation : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 7 Default12Jeu 26 Aoû 2010 - 23:17

affraid ouh là oui c'est sûr je vais pas le taquiner !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 7 Default12Jeu 26 Aoû 2010 - 23:57

j'espère par contre qu'il fera moins chaud qu'aujourd'hui car encore à cette heure, c'est l'enfer Parlons d'Agen / Biarritz - Page 7 46835

31 degrés sous abris en dehors d'Agen à minuit affraid
Revenir en haut Aller en bas
SUALG87
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 55
localisation : CHAURAY
Date d'inscription : 21/11/2007

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 7 Default12Ven 27 Aoû 2010 - 6:58

Prunito a écrit:
Lund, il a l'air comment dire.... IMPRESSIONNANT ! Shocked

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 7 Art100630portrait80

Et encore, il n'a pas sa hache sur la photo!
Revenir en haut Aller en bas
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 59
Date d'inscription : 09/10/2009

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 7 Default12Ven 27 Aoû 2010 - 7:22

Fonua forfait

Entre l'absent Caucaunibuca, les convalescents Chavet, Lagrange, Cabarry et Vaka et les blessés Avramovic, Robinson, Campos, Muller et Fonua, la saison commence mal pour l'effectif agenais, encore à la recherche de son premier point en Top 14 après deux journées.

Le manque le plus embêtant, c'est celui du troisième ligne centre tongien, touché au genou, et « qui devra attendre un mois avant de rejouer », soupire Christian Lanta, qui dévoile son bouche-trou officiel au poste : « Ueleni Fono ».

Derrière, Dulin pourrait débuter pour la première fois en Top 14 en 15, son poste de prédilection, envoyant Cazeaux, si décevant à Bayonne, se reposer sur le banc. Privés des candidats Caucaunibuca, Avramovic et Robinson, la paire de centres offre un boulevard à Ahotaeiloa et Pelesasa. A noter le retour dans le groupe de 25 de Lassalle, mais pas forcément dans le groupe appelé à défier Biarritz demain. Mise en place aujourd'hui à 10 heures.

Sud Ouest


Dernière édition par Val ovale le Ven 27 Aoû 2010 - 8:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 59
Date d'inscription : 09/10/2009

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 7 Default12Ven 27 Aoû 2010 - 7:38

« Ce n'est pas acceptable »

Encourageante face à Montpellier, puis défaillante face à Toulon, la ligne arrière du BO veut se reprendre à Agen. Jack Isaac titularise Balshaw à l'ouverture et les Australiens.


Jack Isaac, l'entraîneur des arrières du BO, assume le non-match de ses trois quarts contre Toulon.

Il revient sur la défaite face aux Varois, explique la titularisation de Balshaw en 10 et des deux Australiens Bond et Haylett-Petty. Il évoque enfin les progrès à faire avant Agen.

1 La rotation à l'arrière et les fautes de mains
« Ce n'est pas à cause de la défaite qu'il y a autant de changements dans la ligne de trois quarts, c'est une rotation qui était prévue, et peut-être que ça tombe bien, parce que les joueurs qui composent la ligne de trois quarts sont conscients qu'ils n'ont pas été très bons contre Toulon. Il y a eu beaucoup, beaucoup, de fautes de mains, ce qui est inacceptable à ce niveau ! Mais les mecs sont conscients que ce n'est pas acceptable. C'est difficile à expliquer, mais je pense qu'au début de Toulon, on a eu sur les dix premières minutes les occasions de faire basculer le match en notre faveur. Mais ils avaient le bon timing sur les montées inversées, ils nous ont pris, surpris en tout cas, avec cette pression défensive. On a raté le coche. On a été un peu agressé, au début, et on n'a pas su rattraper le coup. Je pense que les fautes de mains résultent de cette pression. Après, certains en-avant, certaines réceptions de chandelles sont difficiles à expliquer. On l'a encore travaillé cette semaine. J'espère que ça ne se reproduira pas à Agen. »

2 Iain Balshaw à l'ouverture
« C'est quelque chose qui était prévu comme ça de toute façon depuis quelques semaines dans notre roulement de l'effectif. Je garde ce principe. Comme on avait aussi prévu de faire rentrer les Australiens. « Balsh » c'est quelqu'un qui a une formation de 10, il a joué à l'ouverture à Bath. C'était prévu, j'en avais déjà discuté avec lui l'année dernière, de cette possibilité. C'est un garçon qui comprend très bien le rugby, qui a un bon bagage technique et qui est très rapide. Alors il peut poser des problèmes aux défenseurs sur sa prise de balle. J'ai totalement confiance dans sa capacité à remplir ce rôle. »

3 Avec Haylett-Petty et Michaël Bond
« J'ai trouvé la rentrée d'Haylett-Petty intéressante face à Toulon. Bon, il a raté une chandelle dans les 22 mais ce n'était pas facile, et il n'était pas beaucoup aidé non plus. C'est un incident un peu isolé. Mais sinon, j'ai trouvé ses attitudes assez intéressantes. Je pense qu'il va nous apporter pas mal de choses.

Michaël Bond, je l'ai vu jouer deux matches en Espoirs, c'est difficile de juger parce que l'opposition n'était pas forcément au niveau désiré. Je réserve mon jugement mais je pense que ça peut aussi être un apport très intéressant. C'est un garçon discret, un bon petit compétiteur, il est très puissant, je pense qu'il va être très bon dans la défense. Devant la défense, on va voir. »

4 Les progrès à faire face à Agen
« Il y a un ensemble de choses à voir. Ce qui m'énerve le plus c'est que contre Montpellier, on avait vu des choses vraiment intéressantes, notamment de belles amorces d'actions. On a essayé d'améliorer ensuite des petits détails dans la semaine et en fait, contre Toulon, on est revenu au niveau 0, même avant !

Mais il ne faut pas tout remettre en question, parce qu'on est passé à côté du match. J'avais été assez satisfait de Montpellier, mais quand tu fais autant de fautes de mains, ce sont les bases qui sont les plus importantes à réviser. »


Sud Ouest
Revenir en haut Aller en bas
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 59
Date d'inscription : 09/10/2009

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 7 Default12Ven 27 Aoû 2010 - 8:01

Billetterie : encore des places disponibles

Pour ce premier match de la saison au Stade Armandie, le SUA LG compte sur un soutien massif des siens.


Or pour l’heure il reste encore des places partout dans le stade. N’hésitez pas à réserver vos précieux sésames sur notre billetterie en ligne ou en vous rendant au siège du club.

Ouverture de la billetterie, vendredi de 10h à 12h et de 14h à 18h30, et samedi de 10h jusqu’au coup d’envoi.



Le site officiel
26/08/2010
Revenir en haut Aller en bas
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 59
Date d'inscription : 09/10/2009

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 7 Default12Ven 27 Aoû 2010 - 8:02

Le chiffre à retenir : 2


La statistique à retenir côté adversaire.

C’est le nombre de matchs remportés loin d’Aguiléra par les Basques la saison dernière en Top 14 Orange. Ils s’étaient imposés à Brive et à Clermont chez deux équipes en bonne positio tandis qu’ils s’étaient inclinés sans bonus à Albi...



Le site officiel
Revenir en haut Aller en bas
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 59
Date d'inscription : 09/10/2009

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 7 Default12Ven 27 Aoû 2010 - 8:02

Soyez en avance au Stade


En raison de la forte affluence attendue, nous vous conseillons vivement de vous présenter en avance au contrôle d’accès du Stade Armandie.

Cette mesure de prudence évitera les trop longues files d’attente aux entrées du Stade Armandie et vous permettra de ne pas rater une seule seconde cette rencontre explosive.


Le site officiel
Revenir en haut Aller en bas
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 59
Date d'inscription : 09/10/2009

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 7 Default12Ven 27 Aoû 2010 - 8:04

18 000 ballons dans les tribunes


Pour signer de la plus belle des manières son retour en Top 14 Orange, le Stade Armandie se prépare à une grande fête pleine de couleur samedi après-midi.

Certes celui qui décidera le plus du sort de la rencontre sera ovale et sur la pelouse, mais les supporters agenais se verront distribuer sur leur siège plus de 18000 ballons blancs et bleus. Un excellent moyen de donner de l’ambiance et des couleurs dans les travées. Nous comptons sur vous pour les gonfler et les agiter bien haut lors de l’entrée des deux équipes sur la pelouse.

Le site officiel



thumright On va voir du bleu et blanc partout.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 7 Default12Ven 27 Aoû 2010 - 9:20

ben, euh, on les gonfle avec quoi Parlons d'Agen / Biarritz - Page 7 Icon_eek Parlons d'Agen / Biarritz - Page 7 Icon_lol Parlons d'Agen / Biarritz - Page 7 867167
j'ai les lèvres gercées avec ce temps caniculaire ici Parlons d'Agen / Biarritz - Page 7 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20800
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 7 Default12Ven 27 Aoû 2010 - 9:47

Val ovale a écrit:
Fonua forfait

Entre l'absent Caucaunibuca, les convalescents Chavet, Lagrange, Cabarry et Vaka et les blessés Avramovic, Robinson, Campos, Muller et Fonua, la saison commence mal pour l'effectif agenais, encore à la recherche de son premier point en Top 14 après deux journées.

Le manque le plus embêtant, c'est celui du troisième ligne centre tongien, touché au genou, et « qui devra attendre un mois avant de rejouer », soupire Christian Lanta, qui dévoile son bouche-trou officiel au poste : « Ueleni Fono ».

Derrière, Dulin pourrait débuter pour la première fois en Top 14 en 15, son poste de prédilection, envoyant Cazeaux, si décevant à Bayonne, se reposer sur le banc. Privés des candidats Caucaunibuca, Avramovic et Robinson, la paire de centres offre un boulevard à Ahotaeiloa et Pelesasa. A noter le retour dans le groupe de 25 de Lassalle, mais pas forcément dans le groupe appelé à défier Biarritz demain. Mise en place aujourd'hui à 10 heures.

Sud Ouest

Qqun a t-il des infos plus précises sur les blessures de Robinson et Muller ?
...On se dégarnit salement avant d'entamer le tryptique BO-Bourgoin-USAP ! Confused
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 7 Default12Ven 27 Aoû 2010 - 10:00

on n'avait pas besoin de ça !!
mais c'est dans l'adversité que se forgent les grandes choses
BO est aussi décimé
le rugby, c'est 15 mecs contre 15
avec un 16e , parfois à géométrie variable Parlons d'Agen / Biarritz - Page 7 Icon_biggrin2 ( le merle)
mais bon, passons...
il suffit à chacun de se dire: qu'est ce qu'il a de plus le gonze (pas le Goze !) d'en face
Et de s'auto-persuader qu'en "donnant tout" , bien groupé autour des copains, TOUT est possible
Je le répète, si problème en l'absence de Fonua , Campos, et de Chavet, et pour ménager Fono
essayer Faaoso ou Moala en huit en alternance
et faites jouer Mondoulet ou Lassale au moins une mi temps
Il faut surtout assurer la conquête en touche contre Haricot en fond (c'est pour ça qu'il faut déplacer Lisiate)
et mettre Adri en seconde ligne
Si la mélée bouge, mettre Moala avec Springgay
Tout est question de réglages car jusqu'ici , on avait rarement eu à gérer la blessure "simultanée" de nos deux
"caterpillars" ( chavet et fonua) et ça redistribue les roles
je fais entière confiance à Lanta et Crenca pour trouver la parade à cette poisse
trouvons y surtout des raisons de motivation supplémentaires, et aux "remplaçants" habituels, des motifs de surpassement pour prouver ce qu'ils valent (c'est l'occasion!)


Dernière édition par coucougne le Ven 27 Aoû 2010 - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Babel47
Joue en top 14
Joue en top 14
Babel47


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 30
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/07/2010

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 7 Default12Ven 27 Aoû 2010 - 10:10

J'aimerais bien savoir ce qe fait Kolonisau?! On ne le voit nul part!Il était soit disant à court de forme au début, est-ce toujours le cas?On a pas tant d'ailier que ca en plus, et il faudra bien un jour laisser RES souffler!

Pour ce qui est des blessés, Chavet devrait revenir rapidement d'après les commentaires,Avramovic devrait pouvoir jouer contre Perpi je pense, si Vaka galoppe comme un fou c'est que ca revient bien aussi,...
Le problème c'est Fonua et Campos maintenant!! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 7 Default12Ven 27 Aoû 2010 - 10:23

Si Dulin joue il va nous sortir un gros match.
Tous ces blessés pénalisent quand même notre équipe. Espérons qu'ils reviennent vite.
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 7 Default12Ven 27 Aoû 2010 - 10:58

Le plus inquietant pour moi dans toutes ces absences , c'est l'hecatombe en 8 ( fonua/campos/chavet) et avramovic au centre ( qui a plutot bien fait son job pour le moment) .

va falloir faire sans eux et gagner bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
gib65
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2
gib65


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 42
localisation : Dans le sud adour
Date d'inscription : 01/12/2007

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 7 Default12Ven 27 Aoû 2010 - 11:16

Compo sans surprise sur le site off
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20800
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 7 Default12Ven 27 Aoû 2010 - 11:22

Côté supporters biarrots, les gars s'étonnent de la présence de Balshaw en 10 et de Tranier jugé peu convaincant en 1er centre mais pris comme "caisse" pour "agresser" la zone autour de Courrent jugé défenseur moyen !
Leur pack n'appelle pas de commentaires particuliers...faut dire qu'ils sont drôlement mieux outillés que nous même avec leurs internationaux absents ! Rolling Eyes
Il faut s'attendre donc à subir les impacts et avec notre 3ème ligne décimée et une nouvelle association au centre...on risque encore de "manger" ! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20800
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 7 Default12Ven 27 Aoû 2010 - 11:25

gib65 a écrit:
Compo sans surprise sur le site off

Peut pas faire mieux compte-tenu des absents...! Rolling Eyes
Retour sympa de Lassalle, plus aucun centre valide sur le banc ! Confused


Dernière édition par Pat de Mérignac le Ven 27 Aoû 2010 - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3253
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 7 Default12Ven 27 Aoû 2010 - 11:26

je serai ce soir a begles et demain a armandie
je vais pouvoir mesurer de visu cette difference en les deux divisions
si Agen resiste a l impact avec la meme envie qu a toulouse on peut gagner meme difficilement ce match
une victoire serai une excellente chose pour le moral de cette jeune equipe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 7 Default12Ven 27 Aoû 2010 - 11:27

le seul salut réside dans une circulation rapide de balle , pas dans un affrontement bille en tête où on risque de se faire culbuter et de perdre des balles sans avancer
c'est l'occasion de voir comment on peut jouer à l'agenaise sans privilégier le "jeu à XIII" qui prédomine partout
Courrent et Moala peuvent être motivés....
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 7 Default12Ven 27 Aoû 2010 - 11:33

Babel47 a écrit:
J'aimerais bien savoir ce qe fait Kolonisau?! On ne le voit nul part!Il était soit disant à court de forme au début, est-ce toujours le cas?On a pas tant d'ailier que ca en plus, et il faudra bien un jour laisser RES souffler!

Pour ce qui est des blessés, Chavet devrait revenir rapidement d'après les commentaires,Avramovic devrait pouvoir jouer contre Perpi je pense, si Vaka galoppe comme un fou c'est que ca revient bien aussi,...
Le problème c'est Fonua et Campos maintenant!! Confused

Il participe peut être au Tournoi de Rugby à VII organisé ce week end à Toulouse (32 équipes dont les 30 clubs professionnels TOP14 et PROD2 + Graulhet et Massy). La finale se jouera en levée de rideau du match Stade Toulousain-Stade Français au Stadium de Toulouse. Sinon, il peut aussi être blessé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons d'Agen / Biarritz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 7 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons d'Agen / Biarritz
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons de Biarritz / Agen
» Parlons d'Agen / Biarritz
» Parlons de Biarritz / Agen
» Parlons de Biarritz / Agen
» Parlons d'Agen / Biarritz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2010-2011) :: Saison 2010-2011-
Sauter vers: