Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse

Aller en bas 
+84
canal47
Gadou
Rachaachaa
sism47
cristal66
yeyess
AsterixDeGascogne
L'AMIRAL
Mits
faroq
Agennais
Buspard
coucougne
Bacchus
bonis47
JFPAGEN
cyril.
did47
Agenais du 81
thegrinch
calimero
TonCanicheEstSousMonPneu
TolosAgenais
M.C.47
superman(agen)
Babel47
zanatany
Phil de Boé
scaliger
hakka47
rade
leicaM4
PIC47
Tango
jpl
CISCO83
gib65
Xavier
jipé
vandermeiren
beret95
solen
le pirate
sualg47
Mimosa
Kaplan
SUALG87
Médoc
juju
Prunito
Trinquetaille
agenais de vienne
BITCHIO
biguiz
hips
allan
agenais69
Kawa
sualex
tugudu
danield'agen
babitcho
TATALANE
agenais du 84
vulcain
s5mar
BarDeLaPref
DA VINCI CODE
supporter
Rivière
l'agenais de laval
gir3347
Agenais de Bayonne
julescesar75
manolo
vincesua
ripsua
dede82
Pat de Mérignac
stephy47
Pierre de Paris
Val ovale
Malcom X
Peut-être
88 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 43  Suivant
AuteurMessage
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse   Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 22 Default12Mer 15 Sep à 17:51

agenais69 a écrit:
TATALANE a écrit:
Quand on lit ici : http://www.agen-rugby.com/cms/index.php?option=com_content&task=view&id=4547&Itemid=130
"Suite à cet entretien, le club a informé le joueur Rupeni Caucaunibuca de sa décision de lancer la procédure de rupture du contrat qui les liait."

Tingaud aurait-il menti?!!!!
C'est vraiment n'importe quoi!
Super bien joué pour attirer de gros sponsors!
On passe pour des pipes! Neutral

Pourquoi mets tu plus en doute la parole de notre président que celle d'un agent dont on ne connait rien ????

Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 22 00001391

Ce mec sort de l'on ne sait ou Tingaud quand à lui à déjà fait ces preuves
Revenir en haut Aller en bas
calimero
joue en honneur
joue en honneur
calimero


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 23
Date d'inscription : 21/09/2005

Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse   Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 22 Default12Mer 15 Sep à 18:20

ripsua a écrit:
mais rien n'interdit un employeur de conserver son employer liés contractuelement en lui versant son salaire sans lui demander de jouer ce n'est pas interdit par la loie.




Je ne sais pas ce qu'il en est pour un contrat sportif, mais dans un contrat "classique", l'employeur est tenu de fournir du travail à son salarié !

c'est d'ailleurs pour cela je pense qu'il est précisé que si il veut s'entraîner il le peut !

L'entrainement faisant parti du travail, le club ne refuse pas de faire travailler son salarié
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsecondsouffle.fr/
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 02/12/2008

Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse   Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 22 Default12Mer 15 Sep à 19:02

BarDeLaPref a écrit:
BarDeLaPref a écrit:
Juste une hypothèse de réflexion .... il me semble avoir lu que lorsque Rup's avait été ré intégré au club, il y avait une part de son salaire payée par le club (6000 € mensuels) et l'autre partie, la plus importante, par un sponsor du club.....

Si cette situation a perduré, je me demande si ce sponsor n'était pas A.Tingaut et si c'est pas sur cette partie que le problème de la libération de Rup's coince .... Je dis ça sans aucune information précise .... mais il me semble me souvenir que sa signature en PRO D2 avait été réglée comme cela ...

Est-ce que quelqu'un se souvient de cette répartition du salaire de rup's ?? ....

Oui, je me souviens de cette nuance (une part en salaire et une indemnité versée par un ou des sponsors), mais je n'ai pas cherché a connaître les noms des sociétés ou des personnes; puisque l'on rentre dans la vie privée.
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 76
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse   Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 22 Default12Jeu 16 Sep à 19:47

Caucaunibuca tout proche des Stormers



Publié le jeu 16/09/2010 20:14Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 22 Maillot-fidji


Crédit photo: Romina Facchi




Alors qu'il était annoncé du côté de Toulouse et Castres, l'ailier fidjien débarqué par Castres pourrait bien rebondir en Afrique du Sud, chez les Stormers. Selon le Fiji Times, les négociations entre les deux parties sont proches d'aboutir. L'agent sud-africain Greg Tinkler a été missionné par l'entourage de Caucaunibuca afin de lui trouver un point de chute en Afrique du Sud.

Problème, le SUA réclame 150.000 euros pour négocier la dernière année de contrat de sa star déchue. Une tactique pour empêcher un autre club de Top 14 de se renforcer avec le Fidjien ? Caucau avait été déclaré proche de l'Australie au mois de juin. Aujourd'hui, il serait donc très proche de l'Afrique du Sud et des Stormers qui doivent trouver un remplaçant à Sireli Naqelevuki.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse   Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 22 Default12Jeu 16 Sep à 19:55

Si c'est pas pour jouer en Afrique du Sud peut-être que Tingaud va le libérer gratos ??
Revenir en haut Aller en bas
Peut-être
Champion de france
Champion de france
Peut-être


Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 52
localisation : TOULOUSE (31)
Date d'inscription : 23/08/2005

Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse   Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 22 Default12Jeu 16 Sep à 20:27

Voici l'article du Fidji Times

http://www.fijitimes.com/story.aspx?id=155874
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse   Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 22 Default12Jeu 16 Sep à 20:34

je ne commente pas, car je vais m'énerver
on verra bientôt qu'on a été bien c...
de le laisser partir ailleurs
sauf si les économies réalisées permettent de retrouver une "autre" perle rare
susceptible de le faire oublier
mais ça ne sera pas une sinécure de trouver cet "oiseau"
et si on foire tout par carence de trois quarts
ou d'impact player , eh bien, on pleurera longtemps dans les chaumières
sur ce, bonne chance Rup's, sois heureux, revit là où tu seras..
Revenir en haut Aller en bas
vandermeiren
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur
vandermeiren


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 45
localisation : De l'autre coté de la garonne
Date d'inscription : 10/11/2009

Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 22 Empty
MessageSujet: re:caucaunibuca libéré   Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 22 Default12Ven 17 Sep à 6:35

Dans un article de presse ce matin il y a une d'éclaration du président mr tingaut qui annonce toujour que si rupeni veut partir qu'il parte ! ( sa veut dire de lui meme donc pas d'indemnité ! ) ou si un autre club le veut viennent avec le chequier ! par la meme occasion il remer en place gentiment sont agent !!!! Mais il ne tient plus le meme discour que la semaine passé il dit toujour qu'il est sous contract jusq'en juin 2011 ! Et par dessus tout ca ne dit plus qui ne rejoura pas avec l'équipe ! (prise de conscience !!!)Peut etre sur la bonne voit !!!
ps : pour la piste sud af ! perso je n'y croit pas trop il sont bien trop carré pour ce permetre ce genre de fantaisie !!!
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse   Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 22 Default12Ven 17 Sep à 6:39

peut être a t'il fini par "saisir" les ondes coucouniennes Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
danield'agen
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 75
Date d'inscription : 21/09/2009

Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse   Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 22 Default12Ven 17 Sep à 6:41

Peut-être a écrit:
Voici l'article du Fidji Times

http://www.fijitimes.com/story.aspx?id=155874




Moi je pense que se serai une très bonne porte de sorti car il aurai largement le temps de se remettre en très bonne condition physique vue que le super 15 ne débute pas avant le mois de février 2011
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse   Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 22 Default12Ven 17 Sep à 6:46

vandermeiren a écrit:
Dans un article de presse ce matin il y a une d'éclaration du président mr tingaut qui annonce toujour que si rupeni veut partir qu'il parte ! ( sa veut dire de lui meme donc pas d'indemnité ! ) ou si un autre club le veut viennent avec le chequier ! par la meme occasion il remer en place gentiment sont agent !!!! Mais il ne tient plus le meme discour que la semaine passé il dit toujour qu'il est sous contract jusq'en juin 2011 ! Et par dessus tout ca ne dit plus qui ne rejoura pas avec l'équipe ! (prise de conscience !!!)Peut etre sur la bonne voit !!!
ps : pour la piste sud af ! perso je n'y croit pas trop il sont bien trop carré pour ce permetre ce genre de fantaisie !!!

Sa serai sympas et intéréssant que tu nous la mette en ligne stp sa nous permettra d'en juger par nous même Wink
Revenir en haut Aller en bas
vandermeiren
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur
vandermeiren


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 45
localisation : De l'autre coté de la garonne
Date d'inscription : 10/11/2009

Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 22 Empty
MessageSujet: re:caucaunibuca libéré   Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 22 Default12Ven 17 Sep à 6:56

Je n'ai pas de scan mais je peut l'écrire :
"je ne lit pas ,j'entend rien "
Vous ne trouez pas qu'on parle beaucoup de rupeni caucaunibuca ?
je ne lis pas , j'entend rien;
je dirai encore une fois qu'un club c'est plus important qu'un joueur ;
il est sou contract avec agen jusqu'en juin 2011, s'il veur s'en aller il s'en va et si un club le veutil vient me voir rupeni et dans le budget du club il ne partira qu'avec mes condition et mon accord ce que peuvent dire ses agent ou pseudo agent je m'en tape le coqillard !

article du jour "petit bleu"


Revenir en haut Aller en bas
stephy47
Champion de france
Champion de france



Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 48
localisation : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse   Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 22 Default12Ven 17 Sep à 7:02

en tout cas, c'est sûr que ça commence à devenir lourd... on parle plus du SUA pour son feuilleton avec Rup's que pour ses performances rugbystiques !!!! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse   Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 22 Default12Ven 17 Sep à 7:14

Cette histoire commence à bien faire! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse   Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 22 Default12Ven 17 Sep à 11:06

vandermeiren a écrit:
Je n'ai pas de scan mais je peut l'écrire :
"je ne lit pas ,j'entend rien "
Vous ne trouez pas qu'on parle beaucoup de rupeni caucaunibuca ?
je ne lis pas , j'entend rien;
je dirai encore une fois qu'un club c'est plus important qu'un joueur ;
il est sou contract avec agen jusqu'en juin 2011, s'il veur s'en aller il s'en va et si un club le veutil vient me voir rupeni et dans le budget du club il ne partira qu'avec mes condition et mon accord ce que peuvent dire ses agent ou pseudo agent je m'en tape le coqillard !

article du jour "petit bleu"



Donc c'est clair, si personne ne veut mettre 100.000 a 150.000 Euro, on vas le payer pour rien Very Happy

C'est pas une crititque, mais un constat, mais visiblement si j'ai bien compris si on le vire on doit tout de meme le payer, donc autant le garder meme si il joue pas Very Happy

bon on en a assez parler maintenant il vas falloir penser a autre chose et au MHRC qui debarque a ARMANDIE pour venir chercher 4 Pts, alors que de son coté BIARRITZ ira faire tourner a LAROCHELLE, visiblement une victoire du BO a LAROCHELLE ne fait pas parti tu tableau de marche de SERGE, ben normal ils ont perdu a AGEN, donc si LAROCHELLE gagne ils auront toujours leur victoire contre CASTRES d'avance sur nous.

je vois que Serge nous aime toujours autant.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6233
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse   Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 22 Default12Ven 17 Sep à 11:11

Babi, Rup's peut aussi payr lui même cette clause, comme d'autres joueurs l'ont fait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 76
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse   Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 22 Default12Ven 17 Sep à 11:13

hips a écrit:
Babi, Rup's peut aussi payr lui même cette clause, comme d'autres joueurs l'ont fait aussi.

pourquoi veux tu qu'il paye une clause...alors qu'il veut rester à Agen !!!!! Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 22 Icon_rolleyes Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 22 252469
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20826
Date d'inscription : 03/07/2005

Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse   Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 22 Default12Ven 17 Sep à 11:43

stephy47 a écrit:
en tout cas, c'est sûr que ça commence à devenir lourd... on parle plus du SUA pour son feuilleton avec Rup's que pour ses performances rugbystiques !!!! Confused

Euh...en même temps, c'est un peu normal, non ,vu les perfs ? Mr.Red
...Mais ça peut s'arranger samedi en gagnant ! batman
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse   Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 22 Default12Ven 17 Sep à 11:54

babitcho a écrit:
vandermeiren a écrit:
Je n'ai pas de scan mais je peut l'écrire :
"je ne lit pas ,j'entend rien "
Vous ne trouez pas qu'on parle beaucoup de rupeni caucaunibuca ?
je ne lis pas , j'entend rien;
je dirai encore une fois qu'un club c'est plus important qu'un joueur ;
il est sou contract avec agen jusqu'en juin 2011, s'il veur s'en aller il s'en va et si un club le veutil vient me voir rupeni et dans le budget du club il ne partira qu'avec mes condition et mon accord ce que peuvent dire ses agent ou pseudo agent je m'en tape le coqillard !

article du jour "petit bleu"



Donc c'est clair, si personne ne veut mettre 100.000 a 150.000 Euro, on vas le payer pour rien Very Happy

C'est pas une crititque, mais un constat, mais visiblement si j'ai bien compris si on le vire on doit tout de meme le payer, donc autant le garder meme si il joue pas Very Happy

bon on en a assez parler maintenant il vas falloir penser a autre chose et au MHRC qui debarque a ARMANDIE pour venir chercher 4 Pts, alors que de son coté BIARRITZ ira faire tourner a LAROCHELLE, visiblement une victoire du BO a LAROCHELLE ne fait pas parti tu tableau de marche de SERGE, ben normal ils ont perdu a AGEN, donc si LAROCHELLE gagne ils auront toujours leur victoire contre CASTRES d'avance sur nous.

je vois que Serge nous aime toujours autant.

Adishatz

Babitcho , même si c'est hors-sujet , je ne peux m'empécher de te faire remarquer que Biarritz qui à 7 points d'avance sur nous , se déplace 2 fois en suivant ( comme Paris d'ailleurs qui a 14 points également ),alors que nous on reçoit 2 fois !

Alors à moins que Blanco soit certain que Montpellier va nous faire des miséres , Biarritz a plutôt intérêt à gagner à La Rochelle , par ce que en suivant ils vont à Colombes !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20826
Date d'inscription : 03/07/2005

Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse   Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 22 Default12Ven 17 Sep à 12:01

Désolé d'en remettre une couche, Babitcho mais le BO à LR n'a pas vraiment une sale gueule (balshaw remis en 15, l'américain est là, Fior contre ses anciens coéquipiers,Peyrelongue revient, le pack est solide et Thion, Yach et Marconnet pour forcer la décision en fin de match ! What the fuck ?!?
Ils ont loupé leur coup chez nous avec une compo fantaisiste derrière et semble t-il pas forcément envie de recommencer à LR ! Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 22 Siffler2
...Toujours victime du syndrôme de 2002 ? Wink
Laughing


Dernière édition par Pat de Mérignac le Ven 17 Sep à 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stephy47
Champion de france
Champion de france



Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 48
localisation : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse   Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 22 Default12Ven 17 Sep à 12:02

Citation :
Euh...en même temps, c'est un peu normal, non ,vu les perfs ?

oui c'est ce que sous-entendait ma phrase Wink ... mais je n'ai pas voulu y aller trop fort pour ne pas froisser les susceptibilités... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20826
Date d'inscription : 03/07/2005

Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse   Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 22 Default12Ven 17 Sep à 12:05

stephy47 a écrit:
Citation :
Euh...en même temps, c'est un peu normal, non ,vu les perfs ?

oui c'est ce que sous-entendait ma phrase Wink ... mais je n'ai pas voulu y aller trop fort pour ne pas froisser les susceptibilités... Laughing

Froisse, froisse...si ça pique un peu plus le groupe pour le faire gagner ! Rolling Eyes
Et puis, y'a assez de constat-amiables pour se rabibocher ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hakka47
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 51
Date d'inscription : 09/05/2010

Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse   Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 22 Default12Ven 17 Sep à 13:04

quelque chose n est pas claire : c est la premiere fois que je vois un patron( mr tingaud) virer quelqu un ( caucau) et continuer à le payer!OU , il est sous contrat , il est donc payé , il a alors le statut de n importe quel autre joueur, donc une place dans l équipe, OU il est viré , il n est plus payé, et le contrat qu il avait n a plus lieu d etre.dans ce cas,si son contrat stipulait une sorte de clause liberatoire de 150 000 euro , alors celle ci n est plus valable.il peut faire ce qu il veut et aller ou il veut. tout ça semble logique. MAIS OU EN EST ON EXACTEMENT AVEC CAUCAUNIBUCA? QUELQU UN LE SAIT IL VRAIMENT???
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse   Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 22 Default12Ven 17 Sep à 13:19

hakka47 a écrit:
quelque chose n est pas claire : c est la premiere fois que je vois un patron( mr tingaud) virer quelqu un ( caucau) et continuer à le payer!OU , il est sous contrat , il est donc payé , il a alors le statut de n importe quel autre joueur, donc une place dans l équipe, OU il est viré , il n est plus payé, et le contrat qu il avait n a plus lieu d etre.dans ce cas,si son contrat stipulait une sorte de clause liberatoire de 150 000 euro , alors celle ci n est plus valable.il peut faire ce qu il veut et aller ou il veut. tout ça semble logique. MAIS OU EN EST ON EXACTEMENT AVEC CAUCAUNIBUCA? QUELQU UN LE SAIT IL VRAIMENT???

NON Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stephy47
Champion de france
Champion de france



Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 48
localisation : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse   Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 22 Default12Ven 17 Sep à 13:30

les protagonistes doivent le savoir... et encore... même pas sûr... ils s'y perdent aussi sans doute !!!! Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 22 861344
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse   Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse - Page 22 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse
Revenir en haut 
Page 22 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 43  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: -Contrats & Transferts du top 14 / Infos clubs-
Sauter vers: