Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Parlons d'Agen / Stade Français

Aller en bas 
+29
on_the_top
biguiz
stephy47
beret95
did47
NDi
faroq
danield'agen
vincesua
vulcain
agenais69
juju
cyril.
Mimosa
TATALANE
vandermeiren
Rivière
gir3347
Peut-être
Pat de Mérignac
Xavier
l'agenais de laval
babitcho
coucougne
Pierre de Paris
hips
ripsua
SUALG87
sualex
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
faroq
Joue en top 14
Joue en top 14
faroq


Masculin
Nombre de messages : 1106
Age : 42
Date d'inscription : 14/12/2005

Parlons d'Agen / Stade Français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Stade Français   Parlons d'Agen / Stade Français - Page 4 Default12Mar 21 Sep 2010 - 16:40

babitcho a écrit:
Mimosa a écrit:
Tout le monde autour de moi est bien d'accord....
Je suis desolé mais une saison c'est 26 matchs (je compte pas la coupe d'europe car la on peut envoyer l'equipe bis), soit d'aout a mai 1 match tout les 10 -12 jours
OK des fois ,on enchaine 3 matchs en 10 jours, mais on devrait pouvoir envoyer l'equipe type chaque samedi lorsqu'ils jouent apres une semaine de repos
Ils sont professionnels ...mer;de quand même
Les automatismes on les trouve en jouant chaque week end ensemble et pas un coup match a l'exterieur donc equipe bis puis 7 jours apres match a la maison equipe type
Surtout qu'on a 8 remplacants et que la ils faut tous les utiliser
On fait trop de roulements pour l'instant je pense

Merci Mimo, on est 2 a penser pareil.

Il faut arreter ces roulements, sa ressemble a rien.

Adishatz


Surtout qu'a une époque pas si lointaine les remplacements n'était pas autorisé, j'aimerai bien comparé le temp de jeu d'un Sella ou d'un Blanco sur une saison à un joueur d'aujourd'hui... (certes les impacts ne sont pas les mêmes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Agen / Stade Français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Stade Français   Parlons d'Agen / Stade Français - Page 4 Default12Mar 21 Sep 2010 - 17:21

Mimosa a écrit:
Top 14 - Agen: Dulin incertain

L'arrière Brice Dulin est incertain pour la rencontre de samedi prochain face au Stade français. L'Agenais a reçu un coup à la tête du péroné lors du match contre Montpellier qui a causé un hématome assez important. Il ne s'entraîne pas ce mardi et attend de voir l'évolution de sa blessure.


Top 14 - Agen: Edmond-Samuel touché


L'ailier agenais Romain Edmond-Samuel est incertain pour le match de samedi contre le Stade français. Le joueur a passé une échographie qui a révélé un saignement à l'intérieur de sa cuisse dû à sa béquille reçue il y a deux semaines contre Toulon. Il ne s'entraînera pas de la semaine.



Et voila on recupère 2 gros perforateurs avec Fono et Fonua



Pendant ce temps on perd nos 2 arrières les plus joueurs Parlons d'Agen / Stade Français - Page 4 Pfff Parlons d'Agen / Stade Français - Page 4 536254

Quand est ce que la chance va nous sourire???

edmond samuel se ressent encore de sa bequille recue contre toulon, meme si l'hematome n'est pas completement resorbe, il devrait je pense pouvoir jouer, vu qu'il a tenu toute la partie face a montpelier.
Pour dulin, le coup recu samedi dernier, doit etre douloureux mais ne devrait pas je pense l'empecher de jouer face au srade francais, en tous cas son assurance sur le jeu aerien et sa longueur de jeu au pied seraient 2 atouts de moins.
Je suis par contre beaucoup plus reserve sur nos tongiens. Fono s'il est apte devrait jouer apres 2 semaines de repos quasi complet, le rythme ne devrait pas trop lui manquer.
Je suis beaucoup plus reserve sur l'etat de forme et le terrible manque de competition de fonua: opeti a
eu sa preparation physique perturbee par des pepins physiques, il n'a pas pu jouer les matchs amicaux sau f face a leeds ou il etait remplacant (il est rentre a la 60 eme, a joue 10 minutes et a pris un jaune pour les 10 dernieres minutes de la rencontre).
Remplacant face a toulouse, il n'est rentre que 20 minutes, titulaire le week end suivant a bayonne, il se donne une entorse au genou en debut de 2eme periode, et n'a plus joue depuis, ce qui fait assez peu, pour esperer un retour fracassant et probant de notre demenageur local, quand on sait qu'il a besoin d'accumuler du temps de jeu et du rythme pour fournir un gros rendement.
Qu'en est il de campos, sorti peu avant la fin de match avec une epaule en bas(apparement la meme blessee que face a leeds).
Quid egalement de Vaka qui devait reprendre ce week end avec les espoirs et qui depuis 2 semaines enchaine les entrainements soutenus avec contact avec le reste du groupe.
Je pense que fonua, a cours de rythme ne sera pas sur la feuille, si fono est a 100%, je le vois bien debuter en 8, en seconde ligne, springgay s'il se ressent toujours de sa blessure au dos, devrait etre remplace en seconde ligne par lassale ou chavet.

En tous cas les retours de fono, fonua, chavet, lassale voire lagrange vont nous faire un bien fou, en nous apportant de nouvelles solutions physiques et tactiques, en densifiant notre paquet d'avant et en apportant de la consistance a notre banc de remplacant.
Je crois qu'avec tous ces retours nous allons pouvoir des aujourd'hui pratiquer un turn over cible et efficace pour rester competitifs a domicile comme a l'exterieur.
Manque plus que les retours de vaka et avramovitch derriere et nous devrions recuperer un peu plus de vitesse et consistance au niveau de notre jeu de ligne.
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons d'Agen / Stade Français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Stade Français   Parlons d'Agen / Stade Français - Page 4 Default12Mar 21 Sep 2010 - 17:51

titus47 a écrit:
Mimosa a écrit:
Top 14 - Agen: Dulin incertain

L'arrière Brice Dulin est incertain pour la rencontre de samedi prochain face au Stade français. L'Agenais a reçu un coup à la tête du péroné lors du match contre Montpellier qui a causé un hématome assez important. Il ne s'entraîne pas ce mardi et attend de voir l'évolution de sa blessure.


Top 14 - Agen: Edmond-Samuel touché


L'ailier agenais Romain Edmond-Samuel est incertain pour le match de samedi contre le Stade français. Le joueur a passé une échographie qui a révélé un saignement à l'intérieur de sa cuisse dû à sa béquille reçue il y a deux semaines contre Toulon. Il ne s'entraînera pas de la semaine.



Et voila on recupère 2 gros perforateurs avec Fono et Fonua



Pendant ce temps on perd nos 2 arrières les plus joueurs Parlons d'Agen / Stade Français - Page 4 Pfff Parlons d'Agen / Stade Français - Page 4 536254

Quand est ce que la chance va nous sourire???

edmond samuel se ressent encore de sa bequille recue contre toulon, meme si l'hematome n'est pas completement resorbe, il devrait je pense pouvoir jouer, vu qu'il a tenu toute la partie face a montpelier.
Pour dulin, le coup recu samedi dernier, doit etre douloureux mais ne devrait pas je pense l'empecher de jouer face au srade francais, en tous cas son assurance sur le jeu aerien et sa longueur de jeu au pied seraient 2 atouts de moins.
Je suis par contre beaucoup plus reserve sur nos tongiens. Fono s'il est apte devrait jouer apres 2 semaines de repos quasi complet, le rythme ne devrait pas trop lui manquer.
Je suis beaucoup plus reserve sur l'etat de forme et le terrible manque de competition de fonua: opeti a
eu sa preparation physique perturbee par des pepins physiques, il n'a pas pu jouer les matchs amicaux sau f face a leeds ou il etait remplacant (il est rentre a la 60 eme, a joue 10 minutes et a pris un jaune pour les 10 dernieres minutes de la rencontre).
Remplacant face a toulouse, il n'est rentre que 20 minutes, titulaire le week end suivant a bayonne, il se donne une entorse au genou en debut de 2eme periode, et n'a plus joue depuis, ce qui fait assez peu, pour esperer un retour fracassant et probant de notre demenageur local, quand on sait qu'il a besoin d'accumuler du temps de jeu et du rythme pour fournir un gros rendement.
Qu'en est il de campos, sorti peu avant la fin de match avec une epaule en bas(apparement la meme blessee que face a leeds).
Quid egalement de Vaka qui devait reprendre ce week end avec les espoirs et qui depuis 2 semaines enchaine les entrainements soutenus avec contact avec le reste du groupe.
Je pense que fonua, a cours de rythme ne sera pas sur la feuille, si fono est a 100%, je le vois bien debuter en 8, en seconde ligne, springgay s'il se ressent toujours de sa blessure au dos, devrait etre remplace en seconde ligne par lassale ou chavet.

En tous cas les retours de fono, fonua, chavet, lassale voire lagrange vont nous faire un bien fou, en nous apportant de nouvelles solutions physiques et tactiques, en densifiant notre paquet d'avant et en apportant de la consistance a notre banc de remplacant.
Je crois qu'avec tous ces retours nous allons pouvoir des aujourd'hui pratiquer un turn over cible et efficace pour rester competitifs a domicile comme a l'exterieur.
Manque plus que les retours de vaka et avramovitch derriere et nous devrions recuperer un peu plus de vitesse et consistance au niveau de notre jeu de ligne.

Titus tu vois c'est ce que je disait hier, tu decouvre pour les uns tu redecouvre pour d'autre le TOP 14, et tes gars ne sont pas sur un pied d'egalité, rien que sur le coté physique, si on arrive a avoir tout le monde au top en meme temps on peut esperer mieux.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Agen / Stade Français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Stade Français   Parlons d'Agen / Stade Français - Page 4 Default12Mar 21 Sep 2010 - 20:03

babitcho a écrit:
titus47 a écrit:
Mimosa a écrit:
Top 14 - Agen: Dulin incertain

L'arrière Brice Dulin est incertain pour la rencontre de samedi prochain face au Stade français. L'Agenais a reçu un coup à la tête du péroné lors du match contre Montpellier qui a causé un hématome assez important. Il ne s'entraîne pas ce mardi et attend de voir l'évolution de sa blessure.


Top 14 - Agen: Edmond-Samuel touché


L'ailier agenais Romain Edmond-Samuel est incertain pour le match de samedi contre le Stade français. Le joueur a passé une échographie qui a révélé un saignement à l'intérieur de sa cuisse dû à sa béquille reçue il y a deux semaines contre Toulon. Il ne s'entraînera pas de la semaine.



Et voila on recupère 2 gros perforateurs avec Fono et Fonua



Pendant ce temps on perd nos 2 arrières les plus joueurs Parlons d'Agen / Stade Français - Page 4 Pfff Parlons d'Agen / Stade Français - Page 4 536254

Quand est ce que la chance va nous sourire???

edmond samuel se ressent encore de sa bequille recue contre toulon, meme si l'hematome n'est pas completement resorbe, il devrait je pense pouvoir jouer, vu qu'il a tenu toute la partie face a montpelier.
Pour dulin, le coup recu samedi dernier, doit etre douloureux mais ne devrait pas je pense l'empecher de jouer face au srade francais, en tous cas son assurance sur le jeu aerien et sa longueur de jeu au pied seraient 2 atouts de moins.
Je suis par contre beaucoup plus reserve sur nos tongiens. Fono s'il est apte devrait jouer apres 2 semaines de repos quasi complet, le rythme ne devrait pas trop lui manquer.
Je suis beaucoup plus reserve sur l'etat de forme et le terrible manque de competition de fonua: opeti a
eu sa preparation physique perturbee par des pepins physiques, il n'a pas pu jouer les matchs amicaux sau f face a leeds ou il etait remplacant (il est rentre a la 60 eme, a joue 10 minutes et a pris un jaune pour les 10 dernieres minutes de la rencontre).
Remplacant face a toulouse, il n'est rentre que 20 minutes, titulaire le week end suivant a bayonne, il se donne une entorse au genou en debut de 2eme periode, et n'a plus joue depuis, ce qui fait assez peu, pour esperer un retour fracassant et probant de notre demenageur local, quand on sait qu'il a besoin d'accumuler du temps de jeu et du rythme pour fournir un gros rendement.
Qu'en est il de campos, sorti peu avant la fin de match avec une epaule en bas(apparement la meme blessee que face a leeds).
Quid egalement de Vaka qui devait reprendre ce week end avec les espoirs et qui depuis 2 semaines enchaine les entrainements soutenus avec contact avec le reste du groupe.
Je pense que fonua, a cours de rythme ne sera pas sur la feuille, si fono est a 100%, je le vois bien debuter en 8, en seconde ligne, springgay s'il se ressent toujours de sa blessure au dos, devrait etre remplace en seconde ligne par lassale ou chavet.

En tous cas les retours de fono, fonua, chavet, lassale voire lagrange vont nous faire un bien fou, en nous apportant de nouvelles solutions physiques et tactiques, en densifiant notre paquet d'avant et en apportant de la consistance a notre banc de remplacant.
Je crois qu'avec tous ces retours nous allons pouvoir des aujourd'hui pratiquer un turn over cible et efficace pour rester competitifs a domicile comme a l'exterieur.
Manque plus que les retours de vaka et avramovitch derriere et nous devrions recuperer un peu plus de vitesse et consistance au niveau de notre jeu de ligne.

Titus tu vois c'est ce que je disait hier, tu decouvre pour les uns tu redecouvre pour d'autre le TOP 14, et tes gars ne sont pas sur un pied d'egalité, rien que sur le coté physique, si on arrive a avoir tout le monde au top en meme temps on peut esperer mieux.

Adishatz

eh oui mais c'est comme ca, on aimerait avoir tout le monde sur le pont, malheureusement depuis le debut de la saison c'est loin d'etre le cas, ce qui justifie les differents niveaux de forme physique et d'integration des uns et des autres.
On est, comme les autres, obliges de composer avec les blessures et les retours de convalescence.
Mais il faut reconnaitre et avouer que l' absence conjuguee de nos perforateurs fono, fonua, et chavet, nous sont tres prejudiciable (meme monribot l'avoue dans son itw livree a rugbyrama).
Tout ce petit monde va tres bientot nous revenir en grande forme, tout comme vaka et avramovitch, ce devrait etre une grosse bouffee d'oxygene pour notre equipe.

Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons d'Agen / Stade Français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Stade Français   Parlons d'Agen / Stade Français - Page 4 Default12Mar 21 Sep 2010 - 22:08

Mimosa a écrit:
Top 14 - Agen: Dulin incertain

L'arrière Brice Dulin est incertain pour la rencontre de samedi prochain face au Stade français. L'Agenais a reçu un coup à la tête du péroné lors du match contre Montpellier qui a causé un hématome assez important. Il ne s'entraîne pas ce mardi et attend de voir l'évolution de sa blessure.


Top 14 - Agen: Edmond-Samuel touché


L'ailier agenais Romain Edmond-Samuel est incertain pour le match de samedi contre le Stade français. Le joueur a passé une échographie qui a révélé un saignement à l'intérieur de sa cuisse dû à sa béquille reçue il y a deux semaines contre Toulon. Il ne s'entraînera pas de la semaine.



Et voila on recupère 2 gros perforateurs avec Fono et Fonua

Pendant ce temps on perd nos 2 arrières les plus joueurs Parlons d'Agen / Stade Français - Page 4 Pfff Parlons d'Agen / Stade Français - Page 4 536254

Quand est ce que la chance va nous sourire???

MIMOSA quand tu subira moins c'est tout.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
NDi
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie
NDi


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 13/07/2005

Parlons d'Agen / Stade Français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Stade Français   Parlons d'Agen / Stade Français - Page 4 Default12Mer 22 Sep 2010 - 13:01

Il va aussi manquer des joueurs au Stade Français Paris : Non disponibles : 9 joueurs

Blessure : 7

Djibril Camara :
- Blessure datant de la saison dernière. Ré-éducation.


Pedro Ledesma :
- Blessure datant de la saison dernière. Ré-éducation.

Pierre Rabadan :
- Décollement de l’aponévrose (mollet) sur 12 cm : 10 jours indisponible.
- Fracture de l’apophyse transverse lombaire : 6 semaines.
- Blessures détectées après la J03 (ST-SF : 28/08/2010). Devrait reprendre la course cette semaine. Retour espéré pour A01 (SF-Parme)

Hugo Southwell :
- Au 06.09.2010, indisponibilité de 4 semaines.
- Retour espéré pour J09 (SF-Montpellier).

Gonzalo Tiesi :
- Au 06.09.2010, indisponibilité de 4 semaines (Poignet).
- Retour espéré pour J09 (SF-Montpellier).

Alexandre Flanquart :
- Après J03 (ST-SF), entorse au genou. Indisponibilité 6 semaines environ
- Retour espéré pour J09 (SF-Montpellier).

Brian Liebenberg :
- Sortit à la 25’ lors de J07 (USAP-SF). Sera-t-il rétabli ? Blessure inconnue.


Suspension : 2


David Attoub :
- Top14 : Suspendu 52 semaines. Pourra rejouer le 18.12.2010 … soit pour le 1er match de la phase retour (J14 : CSBJ-SF le 29/12/2010)
- ERC : Suspendu 70 semaines. Pourra rejouer le 22.04.2011 … soit pour les ½ finales de l’Amlin le WE du 30.04.2011 si le SF est qualifié.

Juan Manuel Leguizamon :
- Suite à la citation après J03 (ST-SF) est suspendu 80 jours.
- Ne pourra reprendre la compétition qu’après le 5 décembre 2010 soit pour la A03 : Bucarest – SF du 11 décembre 2010


Incertain : 1


Julien Dupuy :

- Se plaint toujours de sa cheville depuis plusieurs semaines ...


NDi.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Parlons d'Agen / Stade Français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Stade Français   Parlons d'Agen / Stade Français - Page 4 Default12Mer 22 Sep 2010 - 16:54

NDi merci de ces infos.
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Parlons d'Agen / Stade Français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Stade Français   Parlons d'Agen / Stade Français - Page 4 Default12Mer 22 Sep 2010 - 16:55

Voici quelques nouvelles de l'entrainement de ce matin. Très bon entrainement de la part du groupe avec le retour de quelques avants Fonua, Fono,Chavet qui je pense va nous faire du bien. Vu le sérieux et la bonne volonté mis par ses 3 derniers je les sens très motivé ainsi que tout le groupe d'ailleurs.
Au niveau 3/4, par contre, C. Deylaud n'avait pas grand monde à se mettre sous la dent, ils ont effectués tout de même un entrainement plein de rapidité , attaque et défense, entrecoupé de coup de gueule (ça allait mieux vers la fin). D'après ce que j'ai vu nous aurons les mêmes 3/4 que contre Montpellier!
Sauf RES, qui ne sera pas là samedi (blessé). Brice lui sera là.
Il y a encore entrainement cet après midi, tout peut changer!!!!!!!
Parlons d'Agen / Stade Français - Page 4 508604 Parlons d'Agen / Stade Français - Page 4 Echag Parlons d'Agen / Stade Français - Page 4 508604
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Parlons d'Agen / Stade Français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Stade Français   Parlons d'Agen / Stade Français - Page 4 Default12Mer 22 Sep 2010 - 16:59

merci des news Juju. C'est sympa.

Juste une question: vaka pas de reprise prévue?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Parlons d'Agen / Stade Français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Stade Français   Parlons d'Agen / Stade Français - Page 4 Default12Mer 22 Sep 2010 - 17:07

Pierre de Paris a écrit:
merci des news Juju. C'est sympa.

Juste une question: vaka pas de reprise prévue?
Merci


Vaka et son cousin Kolinasu s’entraînent normalement avec le groupe depuis la semaine dernière. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Parlons d'Agen / Stade Français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Stade Français   Parlons d'Agen / Stade Français - Page 4 Default12Mer 22 Sep 2010 - 17:20

Sympa Juju de nous donner des nouvelles de l'entraînement, nous avons donc un espoir de reprise des blessés. drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 53
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2007

Parlons d'Agen / Stade Français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Stade Français   Parlons d'Agen / Stade Français - Page 4 Default12Mer 22 Sep 2010 - 18:24

merci JUJU

Parlons d'Agen / Stade Français - Page 4 402477
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Agen / Stade Français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Stade Français   Parlons d'Agen / Stade Français - Page 4 Default12Mer 22 Sep 2010 - 20:08

un petit pronostic sur la compo de samedi

la mienne:

N'nomo-narjissi-kouider-springgay-fa'aoso-monribot-adri-fono-dupuy-courrent-vaka ou dulin- pelesasa-robinson-swyrin-dulin ou cazeaux (si dulin est place a l'aile)

rempl, telefoni-mach-lassalle ou chavet-campos si retabli ou fonua-machanud-barnard-cazeaux ou vaka selon le poste qu'occupera dulin- muller

juju, toi qui as assiste a l'entrainement, est ce que campos s'entrainait ou est il serieusement blesse a l'epaule ?

Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Parlons d'Agen / Stade Français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Stade Français   Parlons d'Agen / Stade Français - Page 4 Default12Mer 22 Sep 2010 - 20:45

Campos c'est entraîne normalement avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
did47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 63
localisation : Entre le bleu et le blanc
Date d'inscription : 14/09/2006

Parlons d'Agen / Stade Français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Stade Français   Parlons d'Agen / Stade Français - Page 4 Default12Mer 22 Sep 2010 - 21:49

Pourquoi pas Petre au centre à la place de Robinson ?
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / Stade Français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Stade Français   Parlons d'Agen / Stade Français - Page 4 Default12Mer 22 Sep 2010 - 21:53

parceque Robinson n'accepte que "Vendredi", pas Petre
il est assez empétré dans son pétrin sur son ile déserte
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Parlons d'Agen / Stade Français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Stade Français   Parlons d'Agen / Stade Français - Page 4 Default12Mer 22 Sep 2010 - 22:17

did47 a écrit:
Pourquoi pas Petre au centre à la place de Robinson ?

Ça je ne l'ai pas demandé a Lanta. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons d'Agen / Stade Français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Stade Français   Parlons d'Agen / Stade Français - Page 4 Default12Mer 22 Sep 2010 - 22:57

juju a écrit:
did47 a écrit:
Pourquoi pas Petre au centre à la place de Robinson ?

Ça je ne l'ai pas demandé a Lanta. Laughing

Bon ben tu vas lui demander et tu reviens nous le dire merci Very Happy

Allez j'attend Very Happy

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Parlons d'Agen / Stade Français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Stade Français   Parlons d'Agen / Stade Français - Page 4 Default12Mer 22 Sep 2010 - 23:24

Dulin c'est en 15 impérativement. Le problème c'est en 11 si RES est blessé. Vaka et Swirin jouent à droite.

Il nous manque peut-être un 11 dans l'effectif, voyons, qui? Parlons d'Agen / Stade Français - Page 4 Flowers
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Parlons d'Agen / Stade Français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Stade Français   Parlons d'Agen / Stade Français - Page 4 Default12Mer 22 Sep 2010 - 23:29

beret95 a écrit:
Dulin c'est en 15 impérativement. Le problème c'est en 11 si RES est blessé. Vaka et Swirin jouent à droite.

Il nous manque peut-être un 11 dans l'effectif, voyons, qui? Parlons d'Agen / Stade Français - Page 4 Flowers

Ne reve pas trop ,beret , mais ta fille doit être contente que Brice aille mieux.

Bises à vous tous les bérets . Laughing Parlons d'Agen / Stade Français - Page 4 402477
Revenir en haut Aller en bas
stephy47
Champion de france
Champion de france



Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 48
localisation : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

Parlons d'Agen / Stade Français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Stade Français   Parlons d'Agen / Stade Français - Page 4 Default12Mer 22 Sep 2010 - 23:40

bon eh sinon allez Agen !!! Parlons d'Agen / Stade Français - Page 4 508604 ok ce n'est pas technique mais c'est sincère !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Parlons d'Agen / Stade Français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Stade Français   Parlons d'Agen / Stade Français - Page 4 Default12Jeu 23 Sep 2010 - 10:46

juju a écrit:
beret95 a écrit:
Dulin c'est en 15 impérativement. Le problème c'est en 11 si RES est blessé. Vaka et Swirin jouent à droite.

Il nous manque peut-être un 11 dans l'effectif, voyons, qui? Parlons d'Agen / Stade Français - Page 4 Flowers

Ne reve pas trop ,beret , mais ta fille doit être contente que Brice aille mieux.

Bises à vous tous les bérets . Laughing Parlons d'Agen / Stade Français - Page 4 402477

Salut Juju Parlons d'Agen / Stade Français - Page 4 325988

Ben oui, l'état de santé de Brice préoccupe beaucoup ma fillotte, samedi il va nous faire un festival,
à moins que sous une chandelle, il se prenne un Bastareaud dans le buffet, ils se rendent combien de kilos? 40? Parlons d'Agen / Stade Français - Page 4 147287
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Parlons d'Agen / Stade Français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Stade Français   Parlons d'Agen / Stade Français - Page 4 Default12Jeu 23 Sep 2010 - 10:48

pour la compo, si Fono, Fonua, Chavet et Campos sont d'attaque, il va falloir prendre une décision logique pour Adri??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Agen / Stade Français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Stade Français   Parlons d'Agen / Stade Français - Page 4 Default12Jeu 23 Sep 2010 - 12:04

beret95 a écrit:
pour la compo, si Fono, Fonua, Chavet et Campos sont d'attaque, il va falloir prendre une décision logique pour Adri??

adri est notre capitaine et l'un de nos leaders de jeu, il est le lien evident entre nos entraineurs et les autres joueurs , notement ceux qui ne maitrisent pas le francais, de plus c'est lui qui organise l'alignement en prononcant les annonces en touche.
Bien que certains le trouvent un peu en dedans en ce moment, notement en raison de son positionnement a un poste de flanker ou il faut etre 3 fois plus reactif qu'en pro D2, je ne vois pas comment Lanta, qui lui accorde un immense credit ne le titulariserait pas samedi.

concernant chavet, il sera peut etre sur la feuille de match, en concurrence en 2eme ligne avec springgay et lassale qui ont un temps d'avance sur lui en terme de preparation physique.
Campos retabli de sa blessure a l'epaule, polyvalent flanker et n°8, sera probablement sur le banc au detriment de fonua, qui est completement a cours de rythme.
Je vois bien Fono, absent depuis seulement 2 semaines, et en pleine bourrre, occuper le couloir samedi pour nous apporter un peu de densite offensive, et nous securiser un peu plus defensivement (le garcon est un sacré tamponneur).
O'sullivan devrait faire les frais du retour de fono, et ne devrait pas etre couché sur la feuille de match.
Fonua sera a mon avis relance a montferrand et a castres, il m'etonnerait fort que lanta ne l'aligne a cours de reperes et de rythme pour le match capital de samedi.
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6227
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Parlons d'Agen / Stade Français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Stade Français   Parlons d'Agen / Stade Français - Page 4 Default12Jeu 23 Sep 2010 - 12:14

Si ce que tu écrits se confirme, Titus, je trouve un peu dommage de pas voir O'Sullivan un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons d'Agen / Stade Français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Stade Français   Parlons d'Agen / Stade Français - Page 4 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons d'Agen / Stade Français
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons de Stade Français / Agen
» Parlons d'Agen / Stade Français
» Parlons d'Agen / Stade Français
» Photos Stade Toulousain / Stade Français (demi-finale TOP14)
» Futur stade pour le Stade Français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2010-2011) :: Saison 2010-2011-
Sauter vers: