Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Réactions sur Brive / Agen (12-30)

Aller en bas 
+40
mateo
BITCHIO
Malcom X
biguiz
Pat de Mérignac
l'agenais de laval
danield'agen
Mimosa
sualex
TATALANE
vincesua
Médoc
agenais du 84
suaviste(47)
Buspard
Peut-être
hips
ripsua
kikidagen
did47
vulcain
juju
Trinquetaille
on_the_top
Xavier
Pierre de Paris
superman(agen)
oui-oui
beret95
Rivière
s5mar
panou
babitcho
gir3347
tugudu
BarDeLaPref
DA VINCI CODE
coucougne
manolo
dodo
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6219
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Réactions sur Brive / Agen (12-30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Brive / Agen (12-30)   Réactions sur Brive / Agen (12-30) - Page 3 Default12Sam 4 Déc 2010 - 21:12

Bravo à ce groupe ! j'attends avec impatience de pouvoir voir ce match. Les 5 points étaient assez inespérés. Maintenant faisons confiance au groupe pour ne pas tomber dans l'euphorie et ne pas se prendre pour ce que l'on n'est pas.
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Brive / Agen (12-30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Brive / Agen (12-30)   Réactions sur Brive / Agen (12-30) - Page 3 Default12Sam 4 Déc 2010 - 21:13

vulcain a écrit:
babitcho a écrit:


Ben c'est fait !!

Ensuite Trinquetaille, sans aucune arrière pensée, un peut facile de sortir ça aujourd'hui, une defaite a BRIVE et ce message auarit encore attendu pour etre copier coller.
La victoire a BRIVe il est vrai nous donne une bouffée d'oxygène.


Et alors Babitcho, tu trembles que l'on fasse remonter certaines de tes "prophéties" sur ce forum?... Laughing

Mais je te l'accorde le maintien n'est pas acquis (comme d'ailleurs il n'était pas perdu avant le match contre La Rochelle même si certains voulaient nous le faire croire Wink ... Le jeu actuel ne nous permettra pas de nous qualifier pour la phase finale mais il doit nous aider à finir devant Bourgoin, Brive et La Rochelle. Ne pétons pas plus haut que nos culs...

Alors, après ce match...Tout reste à faire mais je persiste à penser que si nos gars sont sérieux, s'investissent complètement et ne lachent rien, le SUA doit pouvoir obtenir ce qu'il désire très fort...

Pas du tout, et meme si je suis content de ce succes, rien n'est encore acquis, mais je te rassure mon pourcentage de chance de ce maintenir est passé de 10 % a 20 % Minimum.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Brive / Agen (12-30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Brive / Agen (12-30)   Réactions sur Brive / Agen (12-30) - Page 3 Default12Sam 4 Déc 2010 - 21:19

BarDeLaPref a écrit:
Trinquetaille a écrit:
Ce message repiqué a plusieurs mérites, il démontre au moins de choses:

Vérité d'un jour... connerie du lendemain et vice-versa...
et Internet est une poubelle qui a de la mémoire...

On est bien d'accord sur tout ça ....
Néanmoins je rappellerai que le projet de remontée en Top 14 passe par la constitution d'un groupe qui monte en puissance et constitué autour d'un noyau de jeunes joueurs. Aujourd'hui ce qui me fait plaisir, c'est la victoire de cette philosophie face à un collectif briviste délité et ne comptant que sur ses joueurs tête d'affiche... J'ai toujours adhéré à la méthode de nos entraineurs qui consiste, dans la tradition agenaise, à constituer un groupe et à affirmer que c'est ce groupe qui est la star et non pas quelques individualités qui le composent ... Je pense sincèrement qu'on a pris une option sur le maintien à condition de maintenir cet état d'esprit ... je crois que l'on peut envisager de se renforcer pour anticiper et préparer au mieux l'an prochain ... Les situations financières et sportives de Bourgoin et de Brive nous offrent de bonnes perspectives (hélas pour Brive club que j'apprécie beaucoup).

Un dernier mot pour notre grincheux des neiges ... qu'il continue dans ses chroniques de la haine ordinaire à désigner des boucs émissaires potentiels .... Aujourd'hui c'était Manu et Springgay qui étaient visés ... je les ai trouvés particulièrement bons ... Persévère petit homme, tu motives nos joueurs, c'est tout bon

Laughing

D'ailleur MANU sur le 1er essaie il fixe presque tout le monde, RES venu de son aile oposée n'as plu qu'a fixer le dernier et VAKA viens croiser derrière lui, bravo.

Et sans cet en avant imaginaire en 1er mi temps c'etait une belle persée de MANU conclu surement par VAKA a nouveau.

Pour certain du TOP 14 c'est une passe au cordeau quand c'est pas en avant, pour nous c'est en avant !! qui n'y est pas d'ailleur, le match aurait bien pu basculer a ce moment là !!

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Peut-être
Champion de france
Champion de france
Peut-être


Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 52
localisation : TOULOUSE (31)
Date d'inscription : 23/08/2005

Réactions sur Brive / Agen (12-30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Brive / Agen (12-30)   Réactions sur Brive / Agen (12-30) - Page 3 Default12Sam 4 Déc 2010 - 21:35

babitcho a écrit:
Je vous laisse je me casse voir CAUCAU a la TV, ben j'y peut rien, je l'adore a ce joueur

Adishatz

Il jouait où ??
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Réactions sur Brive / Agen (12-30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Brive / Agen (12-30)   Réactions sur Brive / Agen (12-30) - Page 3 Default12Sam 4 Déc 2010 - 21:36

Avec Toulouse au centre!
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Brive / Agen (12-30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Brive / Agen (12-30)   Réactions sur Brive / Agen (12-30) - Page 3 Default12Sam 4 Déc 2010 - 21:39

babitcho a écrit:
BarDeLaPref a écrit:
Trinquetaille a écrit:
Ce message repiqué a plusieurs mérites, il démontre au moins de choses:

Vérité d'un jour... connerie du lendemain et vice-versa...
et Internet est une poubelle qui a de la mémoire...

On est bien d'accord sur tout ça ....
Néanmoins je rappellerai que le projet de remontée en Top 14 passe par la constitution d'un groupe qui monte en puissance et constitué autour d'un noyau de jeunes joueurs. Aujourd'hui ce qui me fait plaisir, c'est la victoire de cette philosophie face à un collectif briviste délité et ne comptant que sur ses joueurs tête d'affiche... J'ai toujours adhéré à la méthode de nos entraineurs qui consiste, dans la tradition agenaise, à constituer un groupe et à affirmer que c'est ce groupe qui est la star et non pas quelques individualités qui le composent ... Je pense sincèrement qu'on a pris une option sur le maintien à condition de maintenir cet état d'esprit ... je crois que l'on peut envisager de se renforcer pour anticiper et préparer au mieux l'an prochain ... Les situations financières et sportives de Bourgoin et de Brive nous offrent de bonnes perspectives (hélas pour Brive club que j'apprécie beaucoup).

Un dernier mot pour notre grincheux des neiges ... qu'il continue dans ses chroniques de la haine ordinaire à désigner des boucs émissaires potentiels .... Aujourd'hui c'était Manu et Springgay qui étaient visés ... je les ai trouvés particulièrement bons ... Persévère petit homme, tu motives nos joueurs, c'est tout bon

Laughing

D'ailleur MANU sur le 1er essaie il fixe presque tout le monde, RES venu de son aile oposée n'as plu qu'a fixer le dernier et VAKA viens croiser derrière lui, bravo.

Et sans cet en avant imaginaire en 1er mi temps c'etait une belle persée de MANU conclu surement par VAKA a nouveau.

Pour certain du TOP 14 c'est une passe au cordeau quand c'est pas en avant, pour nous c'est en avant !! qui n'y est pas d'ailleur, le match aurait bien pu basculer a ce moment là !!

Adishatz

Enfin Manu à pas grand chose a fixer non plus et sa passe est loin d'être un modéle à montrée dans les écoles si ce n'est celle de Basket.

Pour info le dernier passeur c 'est pas RES mais Brice Dullin qui lui joue le coup avec beaucoup d'intelligence et de technique , les qualités d'appuis de Vaka faisant le reste.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Brive / Agen (12-30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Brive / Agen (12-30)   Réactions sur Brive / Agen (12-30) - Page 3 Default12Sam 4 Déc 2010 - 21:40

Peut-être a écrit:
babitcho a écrit:
Je vous laisse je me casse voir CAUCAU a la TV, ben j'y peut rien, je l'adore a ce joueur

Adishatz

Il jouait où ??

Buspard a écrit:
Avec Toulouse au centre!

Moi j'aurais plutot dit en espoir et encore quand il y avait des bléssés Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Peut-être
Champion de france
Champion de france
Peut-être


Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 52
localisation : TOULOUSE (31)
Date d'inscription : 23/08/2005

Réactions sur Brive / Agen (12-30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Brive / Agen (12-30)   Réactions sur Brive / Agen (12-30) - Page 3 Default12Sam 4 Déc 2010 - 21:41

Buspard a écrit:
Avec Toulouse au centre!

OK
Merci.
Je croyais que Noves avait dit qu'il fallait encore attendre avant de pouvoir l'aligner...
Et alors il a donné quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Réactions sur Brive / Agen (12-30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Brive / Agen (12-30)   Réactions sur Brive / Agen (12-30) - Page 3 Default12Sam 4 Déc 2010 - 22:15

Peut-être a écrit:
Buspard a écrit:
Avec Toulouse au centre!

OK
Merci.
Je croyais que Noves avait dit qu'il fallait encore attendre avant de pouvoir l'aligner...
Et alors il a donné quoi ??

il a pris un jaune en debut de match pour plaquage haut et ensuite, il n'a pas fait grand chose Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Brive / Agen (12-30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Brive / Agen (12-30)   Réactions sur Brive / Agen (12-30) - Page 3 Default12Sam 4 Déc 2010 - 22:31

Peut-être a écrit:
Buspard a écrit:
Avec Toulouse au centre!

OK
Merci.
Je croyais que Noves avait dit qu'il fallait encore attendre avant de pouvoir l'aligner...
Et alors il a donné quoi ??

Bof-bof... c'est pas ce Rup's là qui nous aurait aidé à mieux faire à Brive . 1ere intervention défensive sur Malzieu ...et pour éviter le raffut de l'ailier clermontois , il le plaque au niveau de la glotte = 10 minutes sur la touche .

Sinon , la plupart du temps il servait de "leurre" et les 3 ballons qu'il a touché il est jamais passé ... un coup de pied pour lui-même qui a finis dans les bras clermontois .

Même avec le carton jaune qui l'a reposé 10 minutes , il est sortie sur les rotules à la 60 eme minute .

Novés a reconnu qu'il était pas prêt ,mais qu'il le serait dans un mois . Ce qui sous-entends que si le match de Clermont avait été une priorité pour Toulouse , Novés aurait aligné Jauzion et non notre ami Rup's .

Bon on revient sur Brive/Agen . J'avais lu avant le match , quelqu'un qui avait écrit que la coupure internationale nous serait fatale ...ben notre match "amical" nous a bien servi à nous remettre dans le bain ...et elle a surtout été fatale aux corréziens !

Ah oui , et puis j'avais lu aussi ,que titulariser Ahotaeiloa et Springgay, allait nous faire perdre le match ... mais bon ...tout le monde peut se tromper ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Brive / Agen (12-30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Brive / Agen (12-30)   Réactions sur Brive / Agen (12-30) - Page 3 Default12Sam 4 Déc 2010 - 22:39

Trinquetaille a écrit:
Ce message repiqué a plusieurs mérites, il démontre au moins de choses:

Vérité d'un jour... connerie du lendemain et vice-versa...
et Internet est une poubelle qui a de la mémoire...

T'as bien raison d'aller chercher de tels propos défaitistes sur notre cher SUA dans les archives .Et tu peux être tranquille : celui ( ou celle?) qui a écrit ça est parti remacher sa rancoeur dans son trou . Wink
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Brive / Agen (12-30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Brive / Agen (12-30)   Réactions sur Brive / Agen (12-30) - Page 3 Default12Sam 4 Déc 2010 - 22:42

agenais du 84 a écrit:
Peut-être a écrit:
Buspard a écrit:
Avec Toulouse au centre!

OK
Merci.
Je croyais que Noves avait dit qu'il fallait encore attendre avant de pouvoir l'aligner...
Et alors il a donné quoi ??

Bof-bof... c'est pas ce Rup's là qui nous aurait aidé à mieux faire à Brive . 1ere intervention défensive sur Malzieu ...et pour éviter le raffut de l'ailier clermontois , il le plaque au niveau de la glotte = 10 minutes sur la touche .

Sinon , la plupart du temps il servait de "leurre" et les 3 ballons qu'il a touché il est jamais passé ... un coup de pied pour lui-même qui a finis dans les bras clermontois .

Même avec le carton jaune qui l'a reposé 10 minutes , il est sortie sur les rotules à la 60 eme minute .

Novés a reconnu qu'il était pas prêt ,mais qu'il le serait dans un mois . Ce qui sous-entends que si le match de Clermont avait été une priorité pour Toulouse , Novés aurait aligné Jauzion et non notre ami Rup's .

Bon on revient sur Brive/Agen . J'avais lu avant le match , quelqu'un qui avait écrit que la coupure internationale nous serait fatale ...ben notre match "amical" nous a bien servi à nous remettre dans le bain ...et elle a surtout été fatale aux corréziens !

Ah oui , et puis j'avais lu aussi ,que titulariser Ahotaeiloa et Springgay, allait nous faire perdre le match ... mais bon ...tout le monde peut se tromper ! Wink

Evite de dire des betises concernant mes ecris je me suis inquiete d 'une pause internationnale venant au mauvais moment car on commencait prendre le rythme de jeu top 14 et l'intensité aussi, j'ai dit j'ai peur que sa nous coupe les pattes, ce qui fait tout de même une difference avec une coupure fatale comme tu écris batman

Tu peux verifier la connerie de ton imagination concernant mes propos ici http://sualg15.forumactif.com/messages-aux-joueurs-interviews-articles-f18/le-sua-se-prepare-pour-la-suite-t14174.htm

Et puis faut pas se la peter on plus car brive n'a pas jouer et qu'on a parfaitementement exploiter leur faiblesse actuelle (la tout le merite nous en revient) mais dans le rythme de jeu et dans l'intensité on n 'est loin de ce que l'on faisait avant la coupure.
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 75
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Réactions sur Brive / Agen (12-30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Brive / Agen (12-30)   Réactions sur Brive / Agen (12-30) - Page 3 Default12Sam 4 Déc 2010 - 22:46

Top 14 - Courrent: "Réalistes"

Eurosport | sam 4 déc, 22h 20

L'ouvreur d'Agen, Valentin Courrent, décisif dans la victoire d'Agen à Brive ce samedi (30-12) ne cachait pas sa joie. Il reconnaissait que son équipe s'était montrée très réaliste sur cette rencontre avec le gain du bonus offensif mais il ne s'enflammait pas sur le fait de ne plus être relégable.
"Jusqu'à présent, nous avions eu du mal à l'extérieur. Nous avions l'objectif de faire quelque chose à Brive. C'est fait. Nous avons été très réalistes pour une fois et nous voyons que les efforts commencent à payer. Nous ne sommes plus relégables. Cela ne change pas grand chose toutefois car nous n'avons qu'un point d'avance sur le premier relégable."
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Brive / Agen (12-30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Brive / Agen (12-30)   Réactions sur Brive / Agen (12-30) - Page 3 Default12Sam 4 Déc 2010 - 22:46

ripsua a écrit:
Bon c'était un match de reprise et seul le resultat comptait aujourd hui. J'esperais un secretement un bonus defensif, victoire et bonus offensif c 'est le pied.

D'un point de vu du jeu on c 'est un peu emmerder mais c'est pas grave je veux bien qu'on fasse des coups comme sa tous les weeks avec des bonus offensifs à la clé.

On à été hypper réaliste et trés sérieux en défense même si on à mis un bon 20 minutes a se mettre en route (contre des plus gros on aurait peut etre deja charger la mule).

Je suis furax apres l'arbitre de touche qui signale l'agression sur Machenaud d'Estebanez qui ne mérite pas un jaune mais clairement un rouge direct j'éspere qu'il sera cité et qu'il prendra cher Evil or Very Mad

En parlant de Machenaud il est encore sur un rugby de Pro D2 tout était trop lent, et trop imprécis dans ces passe vers Courrent ce qui ne l'a pas aider à Nous soulager quand on était sous pression, avec la rentrée de Dupuy Courrent à de suite retrouvé un peu plus de longueur de jeu au pied grace a des sorties de balles plus rapides, ue passe plus vive et plus precise.
On se satisfait de ne pas avoir pris d'essai ne crions pas trop victoire nous verrons nos réels progres contre le stade Toulousain.
La aujourd hui pour une équipe avec le couteau sous la gorge ne nous à pas inquieter une seul fois, ils peuvent craindre le pire il n'ont rien fait.

Manu au centre Vraiment catastrophique en attaque cette passe qu'il manque de louper, sur l'essai ce mec est d'une pauvreté technique inquiétante, par contre il m'a inspirer les plus grande crainte lors du match de Perpignan pour sa défense aujourd hui il à été serieux dans se secteur de jeu, dommage qu'offensivement il ne soit en mesure de ne rien creer.

J'ai trouvé Monribot enfin à un gros niveau pour mon son premier match accompli depuis le début de la saison, j'etais terriblement frustrer de ces performances jusqu 'a présent.

Beka à mis au suplice ces deux adversaire du jour je crois que le petit jeune va signer un long bail avec nous et sa me fait plaisir.

j'ai une censation bizard en rentrant se soir, la joie d'avoir fait un gros coup en privant brive du bonus engagnant le match avec notre bonus, mais un legere pointe d'inquietude car on à pas été bien quand même si on marque sur des contres mais a coté de cela on produit pas grand chose et on manque enormement de rythme et j'ai trouvé pour certains d 'envie.

Quoi qu'il en soit bravo pour ce resultat il nous donne de l'air.

A oui un dernier truc, une pensée pour les supporters Brivistes car ce qui leur arrive est incomprehensible comment jouer aussi peut aussi mal avec les jouers de classes qu'ils possedent dans leur effectif c 'est hallucinant.

Attends ...je viens de relire 3 fois ta prose , et j'en crois pas mes yeux : tu demandes pas aux dirigeants de prendre des mesures d'urgences comme aprés le match de Castres ??

Ou alors , j'ai pas fait gaffe et ils les ont prises sans que je m'en aperçoive ?? Réactions sur Brive / Agen (12-30) - Page 3 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Brive / Agen (12-30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Brive / Agen (12-30)   Réactions sur Brive / Agen (12-30) - Page 3 Default12Sam 4 Déc 2010 - 22:50

agenais du 84 a écrit:
ripsua a écrit:
Bon c'était un match de reprise et seul le resultat comptait aujourd hui. J'esperais un secretement un bonus defensif, victoire et bonus offensif c 'est le pied.

D'un point de vu du jeu on c 'est un peu emmerder mais c'est pas grave je veux bien qu'on fasse des coups comme sa tous les weeks avec des bonus offensifs à la clé.

On à été hypper réaliste et trés sérieux en défense même si on à mis un bon 20 minutes a se mettre en route (contre des plus gros on aurait peut etre deja charger la mule).

Je suis furax apres l'arbitre de touche qui signale l'agression sur Machenaud d'Estebanez qui ne mérite pas un jaune mais clairement un rouge direct j'éspere qu'il sera cité et qu'il prendra cher Evil or Very Mad

En parlant de Machenaud il est encore sur un rugby de Pro D2 tout était trop lent, et trop imprécis dans ces passe vers Courrent ce qui ne l'a pas aider à Nous soulager quand on était sous pression, avec la rentrée de Dupuy Courrent à de suite retrouvé un peu plus de longueur de jeu au pied grace a des sorties de balles plus rapides, ue passe plus vive et plus precise.
On se satisfait de ne pas avoir pris d'essai ne crions pas trop victoire nous verrons nos réels progres contre le stade Toulousain.
La aujourd hui pour une équipe avec le couteau sous la gorge ne nous à pas inquieter une seul fois, ils peuvent craindre le pire il n'ont rien fait.

Manu au centre Vraiment catastrophique en attaque cette passe qu'il manque de louper, sur l'essai ce mec est d'une pauvreté technique inquiétante, par contre il m'a inspirer les plus grande crainte lors du match de Perpignan pour sa défense aujourd hui il à été serieux dans se secteur de jeu, dommage qu'offensivement il ne soit en mesure de ne rien creer.

J'ai trouvé Monribot enfin à un gros niveau pour mon son premier match accompli depuis le début de la saison, j'etais terriblement frustrer de ces performances jusqu 'a présent.

Beka à mis au suplice ces deux adversaire du jour je crois que le petit jeune va signer un long bail avec nous et sa me fait plaisir.

j'ai une censation bizard en rentrant se soir, la joie d'avoir fait un gros coup en privant brive du bonus engagnant le match avec notre bonus, mais un legere pointe d'inquietude car on à pas été bien quand même si on marque sur des contres mais a coté de cela on produit pas grand chose et on manque enormement de rythme et j'ai trouvé pour certains d 'envie.

Quoi qu'il en soit bravo pour ce resultat il nous donne de l'air.

A oui un dernier truc, une pensée pour les supporters Brivistes car ce qui leur arrive est incomprehensible comment jouer aussi peut aussi mal avec les jouers de classes qu'ils possedent dans leur effectif c 'est hallucinant.

Attends ...je viens de relire 3 fois ta prose , et j'en crois pas mes yeux : tu demandes pas aux dirigeants de prendre des mesures d'urgences comme aprés le match de Castres ??

Ou alors , j'ai pas fait gaffe et ils les ont prises sans que je m'en aperçoive ?? Réactions sur Brive / Agen (12-30) - Page 3 Siffler2

Tu est vraiment un tare je te jure, j'ecris du mal tu me casse les roubignolles, j'ecris des trucs bien tu me les brisent aussi, quel est ton jeu? tu dois quand bien t embeter dans t vie pour avoir que sa a faire. Réactions sur Brive / Agen (12-30) - Page 3 Hahohi

Un victoire contre un equipe fantome de Brive et tu est champion de France toi.

L'opération est juste bonne comptablement se soir car les autres se sont plantés mais sur le eju on a rien montrer de plus que Brive et la c 'est inquietant va falloir sortir autre choses contre Toulouse pour esperer le bonus ........ defensif...
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Brive / Agen (12-30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Brive / Agen (12-30)   Réactions sur Brive / Agen (12-30) - Page 3 Default12Sam 4 Déc 2010 - 22:55

ripsua a écrit:
agenais du 84 a écrit:
Peut-être a écrit:
Buspard a écrit:
Avec Toulouse au centre!

OK
Merci.
Je croyais que Noves avait dit qu'il fallait encore attendre avant de pouvoir l'aligner...
Et alors il a donné quoi ??

Bof-bof... c'est pas ce Rup's là qui nous aurait aidé à mieux faire à Brive . 1ere intervention défensive sur Malzieu ...et pour éviter le raffut de l'ailier clermontois , il le plaque au niveau de la glotte = 10 minutes sur la touche .

Sinon , la plupart du temps il servait de "leurre" et les 3 ballons qu'il a touché il est jamais passé ... un coup de pied pour lui-même qui a finis dans les bras clermontois .

Même avec le carton jaune qui l'a reposé 10 minutes , il est sortie sur les rotules à la 60 eme minute .

Novés a reconnu qu'il était pas prêt ,mais qu'il le serait dans un mois . Ce qui sous-entends que si le match de Clermont avait été une priorité pour Toulouse , Novés aurait aligné Jauzion et non notre ami Rup's .

Bon on revient sur Brive/Agen . J'avais lu avant le match , quelqu'un qui avait écrit que la coupure internationale nous serait fatale ...ben notre match "amical" nous a bien servi à nous remettre dans le bain ...et elle a surtout été fatale aux corréziens !

Ah oui , et puis j'avais lu aussi ,que titulariser Ahotaeiloa et Springgay, allait nous faire perdre le match ... mais bon ...tout le monde peut se tromper ! Wink

Evite de dire des betises concernant mes ecris je me suis inquiete d 'une pause internationnale venant au mauvais moment car on commencait prendre le rythme de jeu top 14 et l'intensité aussi, j'ai dit j'ai peur que sa nous coupe les pattes, ce qui fait tout de même une difference avec une coupure fatale comme tu écris batman

Tu peux verifier la connerie de ton imagination concernant mes propos ici http://sualg15.forumactif.com/messages-aux-joueurs-interviews-articles-f18/le-sua-se-prepare-pour-la-suite-t14174.htm

Et puis faut pas se la peter on plus car brive n'a pas jouer et qu'on a parfaitementement exploiter leur faiblesse actuelle (la tout le merite nous en revient) mais dans le rythme de jeu et dans l'intensité on n 'est loin de ce que l'on faisait avant la coupure.

je pense que ce soir personne ne fanfaronne, les pessimistes le reste, un peut moins peut etre mais le reste, les optimiste eux n'en rajoute pas disent simplement on vous l'avait dis que sa marcherais un jour ou l'autre.

Ce soir tout le monde reste camper sur ses convictions et sur ses affirmations.

Malgrés la victoire tout est loin d'etre rose, mais le plus imortant pour nous c'est que on a gagner a BRIVE meme si ce BRIVE là etait dans le doute, mais une chose est sure ce soir pessimistes et optimistes on est fier de nos joueurs, heureux de les voirs enfins heureux

On verra avec le temps mais je trouve que ce match ressemble beaucoup a celui de BEGLES a CHABAN l'an dernier et cette victoire bonifiée qui nous avait je crois propulser a la 1ere place pour ne plu la quitter (les matchs en retard la saison dernière ont quelque peut fausser le clasement un moment), aujourd'hui c'est un BONUS OFF le premier (quelque soit la manière et les erreurs faite) qui nous sortent legerement dela zone rouge (+1 sur nos 2 poursuivants), c'est peut etre ce bonus off qui nous servira a faire les comptes lors de la 26 me journée.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Brive / Agen (12-30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Brive / Agen (12-30)   Réactions sur Brive / Agen (12-30) - Page 3 Default12Dim 5 Déc 2010 - 0:21

C'est clair que 1 point d'avance sur le 1er relégable , c'est pas "top" comme marge .

En fait on a 2 points d'avances sur Brive , par ce que en cas d'égalité avec eux , au goal-average particulier là on a de la marge avec notre 5/0 !

Idem sur La Rochelle contre qui on méne 4/0 . D'ailleurs ce point de bonus offensif pris à Brive , et les points bonus défensifs dont nous avons privés La Rochelle et Brive sur les matchs "aller" , on le sait pas aujourd'hui , mais ils pourrait s'avérer décisifs dans les cas d'égalité qu'on risquerait bien d'avoir à la 26 eme journée !

Sans oublier le bonus défensif pris à Bourgoin ,au cas où les berjalliens se referaient la cerise sur la 2eme partie du championnat ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Réactions sur Brive / Agen (12-30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Brive / Agen (12-30)   Réactions sur Brive / Agen (12-30) - Page 3 Default12Dim 5 Déc 2010 - 0:53

Citation :
Néanmoins je rappellerai que le projet de remontée en Top 14 passe par la constitution d'un groupe qui monte en puissance et constitué autour d'un noyau de jeunes joueurs. Aujourd'hui ce qui me fait plaisir, c'est la victoire de cette philosophie face à un collectif briviste délité et ne comptant que sur ses joueurs tête d'affiche... J'ai toujours adhéré à la méthode de nos entraineurs qui consiste, dans la tradition agenaise, à constituer un groupe et à affirmer que c'est ce groupe qui est la star et non pas quelques individualités qui le composent ...

Je pense que c'est ce que l'on doit retenir le groupe progresse et valide ses acquis. Ce n'est pas parfait; loin de là, mais la progression ne va pas s'arrêter non plus. Et ça c'est intéressant. Deylaud avait dit qu'il voulait une équipe imprévisible se bonifiant le long de la saison devenant capable d'accrocher n'importe qui. Je pense qu'ils sont en passe de réussir, tout en ciblant l'objectif maintient bien évidemment. Maintenant faut que cela perdure et cela même si nous avons des accrocs (ce qui ne manquera pas de nous arriver). Faudra se souvenir à ce moment là de l'effort fournie face à nos déboires et que celui ci paye cash question résultats.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Brive / Agen (12-30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Brive / Agen (12-30)   Réactions sur Brive / Agen (12-30) - Page 3 Default12Dim 5 Déc 2010 - 1:26

ripsua a écrit:
agenais du 84 a écrit:
ripsua a écrit:
Bon c'était un match de reprise et seul le resultat comptait aujourd hui. J'esperais un secretement un bonus defensif, victoire et bonus offensif c 'est le pied.

D'un point de vu du jeu on c 'est un peu emmerder mais c'est pas grave je veux bien qu'on fasse des coups comme sa tous les weeks avec des bonus offensifs à la clé.

On à été hypper réaliste et trés sérieux en défense même si on à mis un bon 20 minutes a se mettre en route (contre des plus gros on aurait peut etre deja charger la mule).

Je suis furax apres l'arbitre de touche qui signale l'agression sur Machenaud d'Estebanez qui ne mérite pas un jaune mais clairement un rouge direct j'éspere qu'il sera cité et qu'il prendra cher Evil or Very Mad

En parlant de Machenaud il est encore sur un rugby de Pro D2 tout était trop lent, et trop imprécis dans ces passe vers Courrent ce qui ne l'a pas aider à Nous soulager quand on était sous pression, avec la rentrée de Dupuy Courrent à de suite retrouvé un peu plus de longueur de jeu au pied grace a des sorties de balles plus rapides, ue passe plus vive et plus precise.
On se satisfait de ne pas avoir pris d'essai ne crions pas trop victoire nous verrons nos réels progres contre le stade Toulousain.
La aujourd hui pour une équipe avec le couteau sous la gorge ne nous à pas inquieter une seul fois, ils peuvent craindre le pire il n'ont rien fait.

Manu au centre Vraiment catastrophique en attaque cette passe qu'il manque de louper, sur l'essai ce mec est d'une pauvreté technique inquiétante, par contre il m'a inspirer les plus grande crainte lors du match de Perpignan pour sa défense aujourd hui il à été serieux dans se secteur de jeu, dommage qu'offensivement il ne soit en mesure de ne rien creer.

J'ai trouvé Monribot enfin à un gros niveau pour mon son premier match accompli depuis le début de la saison, j'etais terriblement frustrer de ces performances jusqu 'a présent.

Beka à mis au suplice ces deux adversaire du jour je crois que le petit jeune va signer un long bail avec nous et sa me fait plaisir.

j'ai une censation bizard en rentrant se soir, la joie d'avoir fait un gros coup en privant brive du bonus engagnant le match avec notre bonus, mais un legere pointe d'inquietude car on à pas été bien quand même si on marque sur des contres mais a coté de cela on produit pas grand chose et on manque enormement de rythme et j'ai trouvé pour certains d 'envie.

Quoi qu'il en soit bravo pour ce resultat il nous donne de l'air.

A oui un dernier truc, une pensée pour les supporters Brivistes car ce qui leur arrive est incomprehensible comment jouer aussi peut aussi mal avec les jouers de classes qu'ils possedent dans leur effectif c 'est hallucinant.

Attends ...je viens de relire 3 fois ta prose , et j'en crois pas mes yeux : tu demandes pas aux dirigeants de prendre des mesures d'urgences comme aprés le match de Castres ??

Ou alors , j'ai pas fait gaffe et ils les ont prises sans que je m'en aperçoive ?? Réactions sur Brive / Agen (12-30) - Page 3 Siffler2

Tu est vraiment un tare je te jure, j'ecris du mal tu me casse les roubignolles, j'ecris des trucs bien tu me les brisent aussi, quel est ton jeu? tu dois quand bien t embeter dans t vie pour avoir que sa a faire. Réactions sur Brive / Agen (12-30) - Page 3 Hahohi

Un victoire contre un equipe fantome de Brive et tu est champion de France toi.

L'opération est juste bonne comptablement se soir car les autres se sont plantés mais sur le eju on a rien montrer de plus que Brive et la c 'est inquietant va falloir sortir autre choses contre Toulouse pour esperer le bonus ........ defensif...

Aprés le match à Castres tu invites les dirigeants à prendre des mesures , sous entendus se séparer de Lanta ! Or depuis le match contre Gloucester notre équipe va mieux !

Conclusions: t'avais tort et les dirigeants ont eu raison de pas suivre tes suggestions ! Et même si Brive est une équipe "fantome" , alors Gloucester est aussi une équipe "fantome" , La Rochelle et le R.M.92 également . Et Toulouse contre l'équipe "fantome" ils s'en sont sortis avec un pénible 16/16 !

On est pas champion du monde par ce qu'on a battu Brive ! Mais Lanta/Deylaud/Crenca/Dejardins viennent de prouver depuis plusieurs semaines qu'ils font bien travailler leur groupe , construisent des compos judicieuses ,bossent bien et méritent notre confiance et non qu'on demande leur départ ( ou du moins un départ) par ce qu'on essuie des revers cuisants !
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Brive / Agen (12-30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Brive / Agen (12-30)   Réactions sur Brive / Agen (12-30) - Page 3 Default12Dim 5 Déc 2010 - 8:45

agenais du 84 a écrit:
ripsua a écrit:
agenais du 84 a écrit:
ripsua a écrit:
Bon c'était un match de reprise et seul le resultat comptait aujourd hui. J'esperais un secretement un bonus defensif, victoire et bonus offensif c 'est le pied.

D'un point de vu du jeu on c 'est un peu emmerder mais c'est pas grave je veux bien qu'on fasse des coups comme sa tous les weeks avec des bonus offensifs à la clé.

On à été hypper réaliste et trés sérieux en défense même si on à mis un bon 20 minutes a se mettre en route (contre des plus gros on aurait peut etre deja charger la mule).

Je suis furax apres l'arbitre de touche qui signale l'agression sur Machenaud d'Estebanez qui ne mérite pas un jaune mais clairement un rouge direct j'éspere qu'il sera cité et qu'il prendra cher Evil or Very Mad

En parlant de Machenaud il est encore sur un rugby de Pro D2 tout était trop lent, et trop imprécis dans ces passe vers Courrent ce qui ne l'a pas aider à Nous soulager quand on était sous pression, avec la rentrée de Dupuy Courrent à de suite retrouvé un peu plus de longueur de jeu au pied grace a des sorties de balles plus rapides, ue passe plus vive et plus precise.
On se satisfait de ne pas avoir pris d'essai ne crions pas trop victoire nous verrons nos réels progres contre le stade Toulousain.
La aujourd hui pour une équipe avec le couteau sous la gorge ne nous à pas inquieter une seul fois, ils peuvent craindre le pire il n'ont rien fait.

Manu au centre Vraiment catastrophique en attaque cette passe qu'il manque de louper, sur l'essai ce mec est d'une pauvreté technique inquiétante, par contre il m'a inspirer les plus grande crainte lors du match de Perpignan pour sa défense aujourd hui il à été serieux dans se secteur de jeu, dommage qu'offensivement il ne soit en mesure de ne rien creer.

J'ai trouvé Monribot enfin à un gros niveau pour mon son premier match accompli depuis le début de la saison, j'etais terriblement frustrer de ces performances jusqu 'a présent.

Beka à mis au suplice ces deux adversaire du jour je crois que le petit jeune va signer un long bail avec nous et sa me fait plaisir.

j'ai une censation bizard en rentrant se soir, la joie d'avoir fait un gros coup en privant brive du bonus engagnant le match avec notre bonus, mais un legere pointe d'inquietude car on à pas été bien quand même si on marque sur des contres mais a coté de cela on produit pas grand chose et on manque enormement de rythme et j'ai trouvé pour certains d 'envie.

Quoi qu'il en soit bravo pour ce resultat il nous donne de l'air.

A oui un dernier truc, une pensée pour les supporters Brivistes car ce qui leur arrive est incomprehensible comment jouer aussi peut aussi mal avec les jouers de classes qu'ils possedent dans leur effectif c 'est hallucinant.

Attends ...je viens de relire 3 fois ta prose , et j'en crois pas mes yeux : tu demandes pas aux dirigeants de prendre des mesures d'urgences comme aprés le match de Castres ??

Ou alors , j'ai pas fait gaffe et ils les ont prises sans que je m'en aperçoive ?? Réactions sur Brive / Agen (12-30) - Page 3 Siffler2

Tu est vraiment un tare je te jure, j'ecris du mal tu me casse les roubignolles, j'ecris des trucs bien tu me les brisent aussi, quel est ton jeu? tu dois quand bien t embeter dans t vie pour avoir que sa a faire. Réactions sur Brive / Agen (12-30) - Page 3 Hahohi

Un victoire contre un equipe fantome de Brive et tu est champion de France toi.

L'opération est juste bonne comptablement se soir car les autres se sont plantés mais sur le eju on a rien montrer de plus que Brive et la c 'est inquietant va falloir sortir autre choses contre Toulouse pour esperer le bonus ........ defensif...

Aprés le match à Castres tu invites les dirigeants à prendre des mesures , sous entendus se séparer de Lanta ! Or depuis le match contre Gloucester notre équipe va mieux !

Conclusions: t'avais tort et les dirigeants ont eu raison de pas suivre tes suggestions ! Et même si Brive est une équipe "fantome" , alors Gloucester est aussi une équipe "fantome" , La Rochelle et le R.M.92 également . Et Toulouse contre l'équipe "fantome" ils s'en sont sortis avec un pénible 16/16 !

On est pas champion du monde par ce qu'on a battu Brive ! Mais Lanta/Deylaud/Crenca/Dejardins viennent de prouver depuis plusieurs semaines qu'ils font bien travailler leur groupe , construisent des compos judicieuses ,bossent bien et méritent notre confiance et non qu'on demande leur départ ( ou du moins un départ) par ce qu'on essuie des revers cuisants !

Je ne suis d'accord que sur une seule chose Glouceter à été un déclic.

Pour le reste hier on tombe contre équipe d'une extreme faiblesse sportive, un veritable fantome, tant mieux on à su trés bien en profiter je vais pas m'en plaindre.
On à surtout fait une exellente opération comptable au classement avant de faire un exploir sportif comme j'ai pu le lire ici et ailleur.
Notre jeu hier n'à pas été vu nous n'avons rien produit si ce n'est qu'exploiter formidablement les cadeaux Briviste sont en avance pour NOEL les types.

Contre le RACING on fait un hold-up à la maison on gagne un match en passant des pénalit de plus de 45 m en seconde mi-temps et en allant un fois dans leur 22M

Contre La rochelle a peut pret le même scénario que Brive sauf que ce jour la La rochelle peut ressortir frustrer car ils auraient pu meriter mieux avec un peu plus de réalisme de leur coté et un peu moins du notre.

Quoi qu'il en soit au classement les points sont la et j'en suis le premier heureux car je préfére nous voir 11 éme que 13 éme je ne sais pas pourquoi Réactions sur Brive / Agen (12-30) - Page 3 00000001

Mais par contre j'ai une reserve sur le jeu on ne fait rien et on ne produit rien (mais on prend des points), à priori notre équipe pour l'instant ne sait pas attaquer et defendre correctement en même temps, en ce moment on se consacre à défendre beaucoup et surtout bien mais il y à un moment donner sa ne suffira plus il faudra bien que l'on joue au ballon un peu.

Quand je vois Adri hier dire que on à eu des occasions pour prendre beaucoup plus de points je veux bien qu'ils me les montrent les occasions, hier on à 1 ocassion ou l'on se fabrique l'essai par un tres bon lancement de jeu et belle inspiration de Dullin en dernier passeur on le gagne l'essai et ensuite il y à deux contres sur des bévus énormes et peut être même grace à certaines largesse dans l'arbitrage au moins sur un contre.
Revenir en haut Aller en bas
vincesua
Joue en top 14
Joue en top 14
vincesua


Masculin
Nombre de messages : 870
Age : 36
Date d'inscription : 15/03/2008

Réactions sur Brive / Agen (12-30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Brive / Agen (12-30)   Réactions sur Brive / Agen (12-30) - Page 3 Default12Dim 5 Déc 2010 - 9:15

D'accord rips mais tu sais que l'équipe qui joue a l'extérieur c pas a elle de faire le jeu souvent tu défend bien et t'attend le contre chose que le sua a bien fait hier après tu parle du racing on passe des pénalité oui mais les pénalité arrive pas comme ça c que tu joue et t'arrive a mettre ton adversaire sous pression.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Brive / Agen (12-30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Brive / Agen (12-30)   Réactions sur Brive / Agen (12-30) - Page 3 Default12Dim 5 Déc 2010 - 9:21

vincesua a écrit:
D'accord rips mais tu sais que l'équipe qui joue a l'extérieur c pas a elle de faire le jeu souvent tu défend bien et t'attend le contre chose que le sua a bien fait hier après tu parle du racing on passe des pénalité oui mais les pénalité arrive pas comme ça c que tu joue et t'arrive a mettre ton adversaire sous pression.

A bon? je savais pas qu'on avait jouer à l'exterieur contre La rochelle et le Racing toutes mes excuses Réactions sur Brive / Agen (12-30) - Page 3 Inclassa Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Réactions sur Brive / Agen (12-30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Brive / Agen (12-30)   Réactions sur Brive / Agen (12-30) - Page 3 Default12Dim 5 Déc 2010 - 9:22

En début de championnat nous n'avions pas de défense et pas d’attaque ne profitant jamais des fautes des autres, maintenant nous avons une "bonne" défense et nous profitons des fautes de l'adversaire ,donc progression , èsperrons que le reste suive.
Pour moi il vaut mieux (pour le moment) gagner en jouent moyen ,que perdre en jouent bien ,mais moi ,qui suis je pour dire cela ???
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Brive / Agen (12-30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Brive / Agen (12-30)   Réactions sur Brive / Agen (12-30) - Page 3 Default12Dim 5 Déc 2010 - 9:27

juju a écrit:
En début de championnat nous n'avions pas de défense et pas d’attaque ne profitant jamais des fautes des autres, maintenant nous avons une "bonne" défense et nous profitons des fautes de l'adversaire ,donc progression , èsperrons que le reste suive.
Pour moi il vaut mieux (pour le moment) gagner en jouent moyen ,que perdre en jouent bien ,mais moi ,qui suis je pour dire cela ???

Sur le fond juju je suis d'accord avec toi. Je prefere gagner en me faisant **°_°** en tribune plutot que d etre fou car les mecs y sont pas.
Mais pour moi il faut être lucide sa passe contre Brive qui est à la rue complet, La rochelle trop naif, et le racing qui nous a pris de haut.
On ne va donc pas pouvoir faire tous le championnat en se concentrent uniquement sur notre défense il y à des moments ou on devra forcer la décision et créer des trucs jouer à laz baballeet être creatif offensivement.

je me rappel l'année derniere on m'à dit de pas attendre de jeu à cette periode de l'année on est en mode hiver Wink
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6219
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Réactions sur Brive / Agen (12-30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Brive / Agen (12-30)   Réactions sur Brive / Agen (12-30) - Page 3 Default12Dim 5 Déc 2010 - 9:27

J'ai vu le match et le oins que l'on puisse dire est que l'on ne sort pas notre meilleure prestation de la saison. Le premier quart d'heure a même été assez terrible. Le Brive d'hier, c'est le Agen de Faugeron. Il ne faut pas oublier non plus qu'Agen était spécialiste pour relancer les équipes en plein doute depuis plusieurs saisons. Depuis hier, ce n'est plus le cas.
Les brivistes ont tenu longtemps le ballon et on a vu que, quand ils sont arrivés à enchaîner rapidement, on était de nouveau très en difficulté. Sans cette faute de main de Ledevedec, la fin de match peut nous laisser présager le pire.
Maintenant, était-ce à nous d'envoyer du jeu ? Difficile de répondre car nous leur avons rendu trop de ballons. Toujours est-il que les contres ont été négocié à la perfection même si j'ai u doute sur la validité du deuxième essai.
Faible ou pas, je crois qu'à aucun moment les brivistes n'ont imaginé tel scenario. Notre engagement a suffi à les destabiliser, ce qui signifie que nous avons bel et bien pris la mesure du top 14. Mais pour prétendre à plus, il faudre bien evidemment proposer bien plus.

Rip's, tu ne retranscris que la deuxième partie du discours de Adri...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Brive / Agen (12-30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Brive / Agen (12-30)   Réactions sur Brive / Agen (12-30) - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Brive / Agen (12-30)
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Agen / Brive (36-10)
» Réactions sur Agen / Brive (15-9)
» Réactions sur Agen / Brive (17-12)
» Parlons d'Agen / Brive
» Réactions sur Brive / Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2010-2011) :: Saison 2010-2011-
Sauter vers: