Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Parlons d'Agen / Bourgoin

Aller en bas 
+32
Babel47
danield'agen
gir3347
Chinchile
supporter
biguiz
sualg47
Mimosa
Pierre de Paris
suaviste(47)
Nice
beret95
TATALANE
DA VINCI CODE
CISCO83
babitcho
agenais69
POUSSIN
M.C.47
Kawa
Rivière
rochelaisvendeen
Prunito
vulcain
Médoc
AMBA33
did47
ripsua
coucougne
agenais de vienne
juju
Pat de Mérignac
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons d'Agen / Bourgoin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bourgoin   Parlons d'Agen / Bourgoin - Page 5 Default12Jeu 27 Jan - 9:02

gir3347 a écrit:
Très bonne cette compo

La compo est faites avec les circonstances du moment.
Et pour moi je suis plutot inquiete devant.
Je m'explique, tout abord axe le plus faible pour moi la seconde ligne en mélée pas sur qu'on ai un gros avantage car Springuay et Adri ne sont pas de gros pousseur, en revanche en touche on ne devrait pas manquer de solutions.
Autre point d'inquietude ou en est N'nomo aprés sa coupure de presque un mois? retour comme titulaire il risque de souffrir un peu.
Narjissi semble marquer le pas physiquement ce qui pour moi expliquerai son manque de lucidité actuel sur les lancés en touches ou il n'est plus aussi fiable qu'il ne l'à été.
La troisieme ligne quand à elle devrait pouvoir dominer son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons d'Agen / Bourgoin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bourgoin   Parlons d'Agen / Bourgoin - Page 5 Default12Jeu 27 Jan - 9:04

coucougne a écrit:
allez, ça recommence le pessimisme, là où nos gars ont tant besoin de se sentir aimés ou épaulés !
svp, laissez les prouver d'abord qu'on a vécu une periode trauma, et que le "rebond" va s'amorcer..
Sinon, autant aller à l'église et entonner le De Profundis
et n'oubliez pas,".. c'est dans la nuit que l'on voit la lumière..."

Faut pas se leurer une victoire qui serai logique ne voudra pas dire que nous sommes sur la bonne voie.
Seul le contenu du match que nous feront en fonction du niveau d'adversitée que nous aurons se soir pourra éventuellement nous rassuré ou alors au pire nous inquietter.
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Parlons d'Agen / Bourgoin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bourgoin   Parlons d'Agen / Bourgoin - Page 5 Default12Jeu 27 Jan - 9:21

biguiz a écrit:
Moi qui suis habituellement optimiste, à moins d'un gros renversement de situation (on gagne tout à domicile, on va gagner à La Rochelle, ou les maritimes qui s'effondrent et perdent plusieurs matchs à la maison) je nous vois pas nous maintenir à ce jour sachant que La Rochelle joue un match de plus à la maison que nous et surtout qu'ils reçoivent le Stade sans ses internationaux et qui aura déjà de l'avance au classement pour ne faire de ce match le match à gagner absolument.

Faut que les gars se disent qu'ils n'ont plus rien à perdre de toute façon, qu'ils lâchent la cavalerie, qu'ils se fassent plaisir, parce que quoi qu'on en dise, avec le potentiel de notre équipe, ce serait de nouveau une grosse désillusion de redescendre déjà

ce n'est pas etre pessimiste que de raisonner comme cela !

en effet compte tenu : de nos dernieres performances , celles de la rochelle , notre calendrier je pense que c'est etre realiste .

maintenant biguiz a tout dit , pour se maintenir il faudra tout gagner a la maison et sans doute le faire aussi a la rochelle . ( compter sur un effondrement de la rochelle me semble de plus en plus hytothetique) .
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / Bourgoin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bourgoin   Parlons d'Agen / Bourgoin - Page 5 Default12Jeu 27 Jan - 9:51

ripsua a écrit:
gir3347 a écrit:
Très bonne cette compo

La compo est faites avec les circonstances du moment.
Et pour moi je suis plutot inquiete devant.
Je m'explique, tout abord axe le plus faible pour moi la seconde ligne en mélée pas sur qu'on ai un gros avantage car Springuay et Adri ne sont pas de gros pousseur, en revanche en touche on ne devrait pas manquer de solutions.
Autre point d'inquietude ou en est N'nomo aprés sa coupure de presque un mois? retour comme titulaire il risque de souffrir un peu.
Narjissi semble marquer le pas physiquement ce qui pour moi expliquerai son manque de lucidité actuel sur les lancés en touches ou il n'est plus aussi fiable qu'il ne l'à été.
La troisieme ligne quand à elle devrait pouvoir dominer son adversaire.
[i][u]

Aaaah ! Rip's vient de se trahir ! c'est un" trans" ou c'est coucougnette ?? Mr.Red Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons d'Agen / Bourgoin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bourgoin   Parlons d'Agen / Bourgoin - Page 5 Default12Jeu 27 Jan - 11:50

agenais de vienne a écrit:
babitcho a écrit:
un sponsor de + de 6 millions d'euro que le conseil d'administration ne veut pas !!!

j'ai pas du tout suivre ! Shocked

de qui ou de quoi s'agit-il ?

Si un type vient pour 2 saisons et se barre avec un trou au budget autant qu'il ne vienne pas. Mais là je suppute car je ne sais pas de quoi tu parles à mots couverts.

Le souci on le connait, si tu veut exister en TOP 14 (sa veut pas pour autant dire que tu joue le titre), il te faut de l'argent.
Le tissus economique AGENAIS ne peut te permettre de réunir + de 10.5 millions d'euros, sinon sa se saurait non ! (financement actuel entre 9 et 10 millions).
Donc si tu as pas un mecene qui debarque, ne te pose plus de question sur le top 14, sa sert a rien d'y revenir.
Mais vous allez me dire pourtant que ce soit AGEN ou LAROCHELLE, 1 des 2 se maintiendra, avec un petit budjet, mais n'oubliez pas que cette saison on est 3 voire 4 a jouer le maintient, tres bientot sa ne sera plu le cas.
POur la saison prochaine le maintient se jouera avec celui qui montera avec LYON( si ils montent), BRIVE (grosse exode) et et et !!!!
Donc en conclusion on c'est planté lamentablement en 2007 et on est descendu, ne remanquont pas le coche cette saison.

Donc parait il qu'il y a des promesses en cas de maintient, le souci c'est qu'il fallait tout metre en oevre cette saison, et sa n'as pas etait le cas, mais la saison n'est pas fini, tout est encore possible, pour ce qui est de la fin de saison, elle peut trés bien etre casiment terminée ce soir en cas de defaite, sinon au mieux on continu a entre tenir l'espoir, mais au premier explois de LAROCHELLE c'est fini pour nous (je parle pour les matchs a l'exterieur, pas a DEFLANDRE).

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons d'Agen / Bourgoin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bourgoin   Parlons d'Agen / Bourgoin - Page 5 Default12Jeu 27 Jan - 11:52

s5mar a écrit:
biguiz a écrit:
Moi qui suis habituellement optimiste, à moins d'un gros renversement de situation (on gagne tout à domicile, on va gagner à La Rochelle, ou les maritimes qui s'effondrent et perdent plusieurs matchs à la maison) je nous vois pas nous maintenir à ce jour sachant que La Rochelle joue un match de plus à la maison que nous et surtout qu'ils reçoivent le Stade sans ses internationaux et qui aura déjà de l'avance au classement pour ne faire de ce match le match à gagner absolument.

Faut que les gars se disent qu'ils n'ont plus rien à perdre de toute façon, qu'ils lâchent la cavalerie, qu'ils se fassent plaisir, parce que quoi qu'on en dise, avec le potentiel de notre équipe, ce serait de nouveau une grosse désillusion de redescendre déjà

ce n'est pas etre pessimiste que de raisonner comme cela !

en effet compte tenu : de nos dernieres performances , celles de la rochelle , notre calendrier je pense que c'est etre realiste .

maintenant biguiz a tout dit , pour se maintenir il faudra tout gagner a la maison et sans doute le faire aussi a la rochelle . ( compter sur un effondrement de la rochelle me semble de plus en plus hytothetique) .

s5mar quand certains parlent ainsi ce sont des pessimistes, mais eux l'ont vu depuis le debut c'est different Very Happy

Mais j'espere faire parti de ceux qui se seront trompé j'espere

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons d'Agen / Bourgoin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bourgoin   Parlons d'Agen / Bourgoin - Page 5 Default12Jeu 27 Jan - 11:56

s5mar a écrit:
biguiz a écrit:
Moi qui suis habituellement optimiste, à moins d'un gros renversement de situation (on gagne tout à domicile, on va gagner à La Rochelle, ou les maritimes qui s'effondrent et perdent plusieurs matchs à la maison) je nous vois pas nous maintenir à ce jour sachant que La Rochelle joue un match de plus à la maison que nous et surtout qu'ils reçoivent le Stade sans ses internationaux et qui aura déjà de l'avance au classement pour ne faire de ce match le match à gagner absolument.

Faut que les gars se disent qu'ils n'ont plus rien à perdre de toute façon, qu'ils lâchent la cavalerie, qu'ils se fassent plaisir, parce que quoi qu'on en dise, avec le potentiel de notre équipe, ce serait de nouveau une grosse désillusion de redescendre déjà

ce n'est pas etre pessimiste que de raisonner comme cela !

en effet compte tenu : de nos dernieres performances , celles de la rochelle , notre calendrier je pense que c'est etre realiste .

maintenant biguiz a tout dit , pour se maintenir il faudra tout gagner a la maison et sans doute le faire aussi a la rochelle . ( compter sur un effondrement de la rochelle me semble de plus en plus hytothetique) .

Maintenant pour ce qui est du maintient on peut tres bien tout gagner chez nous et descendre tout comme perdre 1 fois chez nous et se maintenir.

Conclusion: contrairement a ce que beaucoup disent a n'as pas tant que cela notre destin entre nos mains, des 3 (BRIVE, LAROCHELLE, AGEN), BRIVE est celui qui a le plus le destin entre ses mains, LAROCHELLE a une avance + legere sur nous.

De toute façon sur ce que l'on a vu depuis le debut de las saison, il n'y a pas grand ecart entre AGEN et LAROCHELLE, mais les MARITIMES ont ce petit truc de plus que nous qui risque bien a faire le difference a la fin.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Parlons d'Agen / Bourgoin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bourgoin   Parlons d'Agen / Bourgoin - Page 5 Default12Jeu 27 Jan - 12:13

dans 6 heures nos gars au charbon, l'urgence est de croire à la victoire. On a la truffe dans la gamelle. Allez le SUA !



Parlons d'Agen / Bourgoin - Page 5 508604 Parlons d'Agen / Bourgoin - Page 5 508604 Parlons d'Agen / Bourgoin - Page 5 508604 Parlons d'Agen / Bourgoin - Page 5 508604 Parlons d'Agen / Bourgoin - Page 5 508604 Parlons d'Agen / Bourgoin - Page 5 508604
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / Bourgoin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bourgoin   Parlons d'Agen / Bourgoin - Page 5 Default12Jeu 27 Jan - 12:28

atta, je ne suis pas, là !
des gars vont au charbon, pour chercher de la coke ? Mr.Red
Et la truffe dans la gamelle, ben , ils sont où les glands ?
ça sent l'omelette truffée ici Laughing


Dernière édition par coucougne le Jeu 27 Jan - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons d'Agen / Bourgoin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bourgoin   Parlons d'Agen / Bourgoin - Page 5 Default12Jeu 27 Jan - 12:36

On aura un début de réponse ce soir, notamment après notre match bien évidemment, mais aussi celui de Brive à la maison face à Bayonne. Si Brive l'emporte je pense qu'ils seront hors concours pour la descente. Ne restera plus que La Rochelle qui a je pense 1 point à aller chercher du côté de Mayol qui a beaucoup donné en HCup...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Parlons d'Agen / Bourgoin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bourgoin   Parlons d'Agen / Bourgoin - Page 5 Default12Jeu 27 Jan - 14:22

Citation :
ce n'est pas etre pessimiste que de raisonner comme cela !

Si c'est l'être! Je rajoute que ce n'est pas comprendre ce qu'en pense le staff. On va rentrer dans un rythme plus favorable niveau récupération aussi bien pour chez nous que pour les matchs à l'extérieur. Une possibilité comme sur certains matchs que nous avons fait de tout jouer à fond d'un point de vu physique (en souhaitant que la casse nous laisse un peu tranquille). Si on gratte un peu du côté de nos déboires; il en ressort un tout petit point positif. Personnes vu nos résultats (comme vous en sommes) attend que l'on face quelque chose à l'extérieur. Pourtant c'est des matchs ou l'on aura zéro pression (pour l'instant cela dépendra tout d'abord du match de ce soir et des résultats des autres) et un jeu de contre que l'on est capable de mettre en place ( preuves et résultats à l'appui). Avec rapport à nos adversaires et le tournoi des diminutions d'effectif intéressant sur une petite période. Dire "tout à la maison" c'est donc être pessimiste et étroit de penser de croire qu'aujourd'hui c'est forcément demain avec des impossibilités . Comme de croire que forcément La Rochelle ne sera pas confronté comme nous à un échec possible à la maison (ou une performance à l'extérieur). Qui sait? Reste l'implication et ça c'est ce que l'on va savoir dès ce soir; c'est aux joueurs d'aller ce chercher cette première étape et de se sortir de la torpeur ambiante que pour certains vous colportez à votre aise. Gagné ce soir et à Perpignan c'est pas de l'ordre de l'impossibilité et ça vous moucherez bien le nez à certains plutôt que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons d'Agen / Bourgoin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bourgoin   Parlons d'Agen / Bourgoin - Page 5 Default12Jeu 27 Jan - 16:31

biguiz a écrit:
On aura un début de réponse ce soir, notamment après notre match bien évidemment, mais aussi celui de Brive à la maison face à Bayonne. Si Brive l'emporte je pense qu'ils seront hors concours pour la descente. Ne restera plus que La Rochelle qui a je pense 1 point à aller chercher du côté de Mayol qui a beaucoup donné en HCup...

Biguiz, meme en gagnant ce soir chez a BRIVE, ils ne seront toujours qu'as 2 pts devant nous pas plus !!!
ils seront hors concour pour nous dés que eux gagnerons et que nous on re perdra a domicile, je compte pas BOURGOIN dans ce que je dis, car une defaite contre le CSBJ et meme LAROCHELLE sera peut etre hors concour pour nous meme en perdant a MAYOL

Imagine une seconde que on gagne le CSBJ avec le bonus et que BRIVE gagnent sans bonus, ben tu reviens sur eux !!

Je te trouve plus pessimiste ou plu tot plus alarmiste que moi Very Happy

ce soir c'est soit tu gagne et tu entretien le suspens, soit tu perd, et là tu peut preparer la PRO D2, les receptions suivantes TOULON, CASTRES, CLERMONT seront tout autre pour nous.

Adishatz

Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons d'Agen / Bourgoin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bourgoin   Parlons d'Agen / Bourgoin - Page 5 Default12Jeu 27 Jan - 16:38

Médoc a écrit:
Citation :
ce n'est pas etre pessimiste que de raisonner comme cela !

Si c'est l'être! Je rajoute que ce n'est pas comprendre ce qu'en pense le staff. On va rentrer dans un rythme plus favorable niveau récupération aussi bien pour chez nous que pour les matchs à l'extérieur. Une possibilité comme sur certains matchs que nous avons fait de tout jouer à fond d'un point de vu physique (en souhaitant que la casse nous laisse un peu tranquille). Si on gratte un peu du côté de nos déboires; il en ressort un tout petit point positif. Personnes vu nos résultats (comme vous en sommes) attend que l'on face quelque chose à l'extérieur. Pourtant c'est des matchs ou l'on aura zéro pression (pour l'instant cela dépendra tout d'abord du match de ce soir et des résultats des autres) et un jeu de contre que l'on est capable de mettre en place ( preuves et résultats à l'appui). Avec rapport à nos adversaires et le tournoi des diminutions d'effectif intéressant sur une petite période. Dire "tout à la maison" c'est donc être pessimiste et étroit de penser de croire qu'aujourd'hui c'est forcément demain avec des impossibilités . Comme de croire que forcément La Rochelle ne sera pas confronté comme nous à un échec possible à la maison (ou une performance à l'extérieur). Qui sait? Reste l'implication et ça c'est ce que l'on va savoir dès ce soir; c'est aux joueurs d'aller ce chercher cette première étape et de se sortir de la torpeur ambiante que pour certains vous colportez à votre aise. Gagné ce soir et à Perpignan c'est pas de l'ordre de l'impossibilité et ça vous moucherez bien le nez à certains plutôt que prévu.

MEDOC là pour une fois on est d'acord, je dirai meme c'est lacher son equipe, pouyr quelqu'un qui a toujours dis on vas y arriver, c'est pas maintenant qu'il faut tourner sa veste Very Happy , en ce qui me conserne j'ai toujours la meme reflexion sur notre avenir, mais je le repete j'espere , vraiement j'espere que a la fin on me chambrera sur mon pessimisme, j'espere.

Ce soir pour moi c'est 5 pts qu'il faut pas moins, et ce soir c'est pas le CSBJ que je vais craindre mais bien notre équipe, c'est d'ailleur le seul match de la saison ou l'equipe d'enface ne me pose pas de souci, malgrés tout le respect que j'ai pour ce grand club qu'est le CSBJ, a nous de montrer que on peut nous aussi faire du jeu, et gagner une fois de plus avec la manière, comme contre BAYONNE, comme la seconde mi temps de TOULOUSE et de PERPIGNAN.

Je crois en une belle victoire ce soir, j'y vais d'ailleur pour cela pour rien d'autre, u peut d'ambition que diable Parlons d'Agen / Bourgoin - Page 5 28528

allez les gars ce soir on remet le pendules a l'heure, on fait honneur au maillot, ensuite repos jusqu'au 11 FEVRIER ,date du prochain match en CATALOGNE, ce soir a 120 % comme contre le RACING.

Parlons d'Agen / Bourgoin - Page 5 Drapsua4 Parlons d'Agen / Bourgoin - Page 5 Drapsua4 Parlons d'Agen / Bourgoin - Page 5 Drapsua4 Parlons d'Agen / Bourgoin - Page 5 Drapsua4

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / Bourgoin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bourgoin   Parlons d'Agen / Bourgoin - Page 5 Default12Jeu 27 Jan - 16:47

babitcho a écrit:
Médoc a écrit:
Citation :
ce n'est pas etre pessimiste que de raisonner comme cela !

Si c'est l'être! Je rajoute que ce n'est pas comprendre ce qu'en pense le staff. On va rentrer dans un rythme plus favorable niveau récupération aussi bien pour chez nous que pour les matchs à l'extérieur. Une possibilité comme sur certains matchs que nous avons fait de tout jouer à fond d'un point de vu physique (en souhaitant que la casse nous laisse un peu tranquille). Si on gratte un peu du côté de nos déboires; il en ressort un tout petit point positif. Personnes vu nos résultats (comme vous en sommes) attend que l'on face quelque chose à l'extérieur. Pourtant c'est des matchs ou l'on aura zéro pression (pour l'instant cela dépendra tout d'abord du match de ce soir et des résultats des autres) et un jeu de contre que l'on est capable de mettre en place ( preuves et résultats à l'appui). Avec rapport à nos adversaires et le tournoi des diminutions d'effectif intéressant sur une petite période. Dire "tout à la maison" c'est donc être pessimiste et étroit de penser de croire qu'aujourd'hui c'est forcément demain avec des impossibilités . Comme de croire que forcément La Rochelle ne sera pas confronté comme nous à un échec possible à la maison (ou une performance à l'extérieur). Qui sait? Reste l'implication et ça c'est ce que l'on va savoir dès ce soir; c'est aux joueurs d'aller ce chercher cette première étape et de se sortir de la torpeur ambiante que pour certains vous colportez à votre aise. Gagné ce soir et à Perpignan c'est pas de l'ordre de l'impossibilité et ça vous moucherez bien le nez à certains plutôt que prévu.

MEDOC là pour une fois on est d'acord, je dirai meme c'est lacher son equipe, pouyr quelqu'un qui a toujours dis on vas y arriver, c'est pas maintenant qu'il faut tourner sa veste Very Happy , en ce qui me conserne j'ai toujours la meme reflexion sur notre avenir, mais je le repete j'espere , vraiement j'espere que a la fin on me chambrera sur mon pessimisme, j'espere.

Ce soir pour moi c'est 5 pts qu'il faut pas moins, et ce soir c'est pas le CSBJ que je vais craindre mais bien notre équipe, c'est d'ailleur le seul match de la saison ou l'equipe d'enface ne me pose pas de souci, malgrés tout le respect que j'ai pour ce grand club qu'est le CSBJ, a nous de montrer que on peut nous aussi faire du jeu, et gagner une fois de plus avec la manière, comme contre BAYONNE, comme la seconde mi temps de TOULOUSE et de PERPIGNAN.

Je crois en une belle victoire ce soir, j'y vais d'ailleur pour cela pour rien d'autre, u peut d'ambition que diable Parlons d'Agen / Bourgoin - Page 5 28528

allez les gars ce soir on remet le pendules a l'heure, on fait honneur au maillot, ensuite repos jusqu'au 11 FEVRIER ,date du prochain match en CATALOGNE, [b]ce soir a 120 % [/b]comme contre le RACING.

Parlons d'Agen / Bourgoin - Page 5 Drapsua4 Parlons d'Agen / Bourgoin - Page 5 Drapsua4 Parlons d'Agen / Bourgoin - Page 5 Drapsua4 Parlons d'Agen / Bourgoin - Page 5 Drapsua4

Adishatz
[i][u]

ouille ! le compteur de la voiture de Lanta est resté bloqué sur 119 (parking) !
c'est rapé !! Evil or Very Mad [i][u]


Dernière édition par coucougne le Jeu 27 Jan - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12943
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Parlons d'Agen / Bourgoin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bourgoin   Parlons d'Agen / Bourgoin - Page 5 Default12Jeu 27 Jan - 16:47

Moi je souhaite juste que notre équipe rende une autre copie que celle des trois derniers matchs
Revenir en haut Aller en bas
stephy47
Champion de france
Champion de france



Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 48
localisation : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

Parlons d'Agen / Bourgoin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bourgoin   Parlons d'Agen / Bourgoin - Page 5 Default12Jeu 27 Jan - 19:01

bon c'est pas encore gagné pour le bonus off !!!! Confused
Revenir en haut Aller en bas
stephy47
Champion de france
Champion de france



Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 48
localisation : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

Parlons d'Agen / Bourgoin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bourgoin   Parlons d'Agen / Bourgoin - Page 5 Default12Jeu 27 Jan - 19:14

et la rochelle qui mène à toulon 0-9 Shocked Shocked Sad ok c'est hors sujet !!! Parlons d'Agen / Bourgoin - Page 5 Flowers
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / Bourgoin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bourgoin   Parlons d'Agen / Bourgoin - Page 5 Default12Jeu 27 Jan - 20:21

soirée plutôt favorable !
même si on a encore loupé le bonus off, on gagne sans prendre d'essais et en en marquant deux
La Rochelle battu, mais prend le bonus def
Brive battu chez lui SANS bonus
seul point noir, une nouvelle et grave blessure chez nos arrières (res)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons d'Agen / Bourgoin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bourgoin   Parlons d'Agen / Bourgoin - Page 5 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons d'Agen / Bourgoin
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Parlons de Bourgoin / Agen
» Parlons de Bourgoin / Agen
» Parlons d'Agen / Bourgoin
» Parlons d'Agen / Bourgoin
» Parlons de Bourgoin / Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2010-2011) :: Saison 2010-2011-
Sauter vers: