Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09)

Aller en bas 
+44
pianlet
on_the_top
Mits
agenais69
danield'agen
scaliger
la saussouze
Paysan
M.C.47
lg47lg
thegrinch
biguiz
Rachaachaa
BarDeLaPref
Malcom X
scoubi
naevar
juju
canal47
Mimosa
cyril.
BITCHIO
agenais de vienne
l'agenais de laval
Xavier
Pierre de Paris
SUALG87
Médoc
Pat de Mérignac
babitcho
Chinchile
vulcain
Prunito
julescesar75
beret95
did47
Kawa
ripsua
hips
oui-oui
coucougne
AMBA33
DA VINCI CODE
superman(agen)
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6242
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09)   Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09) - Page 4 Default12Ven 28 Jan 2011 - 21:35

Pour les berjaliens, cela ressemblait à un dernier baroud d'honneur: quand on voit les annonces, kopelani au SF, Jooste à Grenoble, Basson au SR, Tulou, .... Tian aurait peut être fait l'affaire en joker medical, pour sa polyvalence, mais on peut toujours courir.
Bourgoin est un club formateur certes, mais hier 1/3 des agenais qui ont débuté sortaient du centre de formation: Monribot, Fonua, RES, Vaka et Dulin.
Avec RES, on a perdu le eilleur marqueur d'essais, certes mais aussi un des tout meilleurs défenseurs. C'est ce qui m'inquiète le plus.
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09)   Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09) - Page 4 Default12Ven 28 Jan 2011 - 22:45

Tian j'en veux pas, sale mentalité depuis longtemps, il pense qu'à son petit égo, on a besoin de gars qui veulent jouer pour le collectif, pas pour se faire briller eux-mêmes...
Mais bon avec Vaka, Swiryn, Kolinisau voir Dulin ou certains centres qui peuvent jouer à l'aile, pour le moment on est bon. Ca va devenir compliqué si 2 ailiers supplémentaires se blessent, voir même un seul car les 2 ne pourront pas tourner et souffler.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09)   Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09) - Page 4 Default12Ven 28 Jan 2011 - 22:56

Citation :
babitchot: Quand a notre mental je le redis, il faut alligner 3 voir 4 bon match pour etre tres serin, par contre une seule contre perf et c'est la cata.

Tu prends le problème à l'envers sur la question de confiance. Tu ne pouvais hier soir avec le déficit du capital confiance actuel prendre le risque d'une hypothèque sur un jeu qui demande justement une pleine confiance. C'est à dire prendre le match à notre compte. Pour que cela devienne le cas il faudrait crescendo accumuler un peu de confiance ce qui se fera petit à petit (le résultat de hier soir et un bonne première étape) même à propos d'une défaite (surtout à l'extérieur). Dans la façon dont elle aura lieu et ce que nous y avons produit de quand même positif. En sachant que là par contre on ne risque rien a envoyer du jeu (tout en utilisant aussi le contre comme arme), de si essayer et se mettre d'avantage en place. Hier soir c'était de l'ordre d'un choix tactique; forcément impopulaire mais adapté à nos soucis.

Citation :
babitchot:Mais pour en revenir a notre preparateur physique j'ai discuter longuement avec lui, il reclame le soutien tdes suporter, tres important pour les joueurs, lui m'as dis que tout les ans depuis qu'il est a AGEN, on as un coup de pompe en JANVIER, et il pense que sa vas revenir.

Et je disais quoi moi sur le sujet? Twisted Evil Au lieu de cela tu as des réflexions de gens trop gâtés par le passé, qui ne savent prendre en considération que la gagne et le chant des médias. Qui propagent un ambiant d'essence de sapin ne tenant pas compte de la difficulté et ne savent que dire "vous êtes des nuls des joueurs en passant par le staff jusqu'aux dirigeants" ça brille d'avantage ailleurs et ruisselle de convoitises. Il fut un temps ou il était facile d'être supporters du SUA; mais justement dans les valeurs du rugby le renvoi d'ascenseur en est une des closes et dans les moments difficiles il faut y être d'avantage attentionné et regarder à deux fois à la critique (rapport à ce qui se passe). Je me suis inscrit sur ce forum en ces termes. Au lieu de ça les joueurs ont besoin de soutiens (du style du petit mot des footeux dans les vestiaires) et certains ici ou sur l'officiel leurs crachent plutôt leur amertume de n'être pas des nanties du championnat. Ce servant même de la performance des footeux pour mettre en balance le rugby à Agen. Ceux là me font franchement honte Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09) - Page 4 Chut072
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09)   Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09) - Page 4 Default12Sam 29 Jan 2011 - 8:07

Médoc a écrit:
Citation :
babitchot: Quand a notre mental je le redis, il faut alligner 3 voir 4 bon match pour etre tres serin, par contre une seule contre perf et c'est la cata.

Tu prends le problème à l'envers sur la question de confiance. Tu ne pouvais hier soir avec le déficit du capital confiance actuel prendre le risque d'une hypothèque sur un jeu qui demande justement une pleine confiance. C'est à dire prendre le match à notre compte. Pour que cela devienne le cas il faudrait crescendo accumuler un peu de confiance ce qui se fera petit à petit (le résultat de hier soir et un bonne première étape) même à propos d'une défaite (surtout à l'extérieur). Dans la façon dont elle aura lieu et ce que nous y avons produit de quand même positif. En sachant que là par contre on ne risque rien a envoyer du jeu (tout en utilisant aussi le contre comme arme), de si essayer et se mettre d'avantage en place. Hier soir c'était de l'ordre d'un choix tactique; forcément impopulaire mais adapté à nos soucis.

Citation :
babitchot:Mais pour en revenir a notre preparateur physique j'ai discuter longuement avec lui, il reclame le soutien tdes suporter, tres important pour les joueurs, lui m'as dis que tout les ans depuis qu'il est a AGEN, on as un coup de pompe en JANVIER, et il pense que sa vas revenir.

Et je disais quoi moi sur le sujet? Twisted Evil Au lieu de cela tu as des réflexions de gens trop gâtés par le passé, qui ne savent prendre en considération que la gagne et le chant des médias. Qui propagent un ambiant d'essence de sapin ne tenant pas compte de la difficulté et ne savent que dire "vous êtes des nuls des joueurs en passant par le staff jusqu'aux dirigeants" ça brille d'avantage ailleurs et ruisselle de convoitises. Il fut un temps ou il était facile d'être supporters du SUA; mais justement dans les valeurs du rugby le renvoi d'ascenseur en est une des closes et dans les moments difficiles il faut y être d'avantage attentionné et regarder à deux fois à la critique (rapport à ce qui se passe). Je me suis inscrit sur ce forum en ces termes. Au lieu de ça les joueurs ont besoin de soutiens (du style du petit mot des footeux dans les vestiaires) et certains ici ou sur l'officiel leurs crachent plutôt leur amertume de n'être pas des nanties du championnat. Ce servant même de la performance des footeux pour mettre en balance le rugby à Agen. Ceux là me font franchement honte Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09) - Page 4 Chut072
[i][u]

hé médoc, je n'avais pas noté cette phrase tout de suite, mais j'espère que tu n'as pas l'idée saugrenue de me viser avec ça !!
pourrquoi? parceque dans rubrique "expressions libres", j'avais mis un topic "plaisantin" sur le foot, intitulé
"le foot va t'il supplanter le rugby à Agen?" !!
personne n'ayant répondu, tout le monde avait bien compris que je plaisantais large !
relis le petit billet ( j''ai mis "non, c'est une blague!" avec des !!!
et de plus, je citais un article de journal qui l'évoquait le jour même, de façon taquine et titillante !
de toute façon, je n'aime PLUS le foot depuis longtemps !!
alors, si "ça" me vise, merci d'effacer cette idée hallucinante!!!
bon week end Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09) - Page 4 325988 drunken
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09)   Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09) - Page 4 Default12Sam 29 Jan 2011 - 11:26

biguiz a écrit:
Tian j'en veux pas, sale mentalité depuis longtemps, il pense qu'à son petit égo, on a besoin de gars qui veulent jouer pour le collectif, pas pour se faire briller eux-mêmes...
Mais bon avec Vaka, Swiryn, Kolinisau voir Dulin ou certains centres qui peuvent jouer à l'aile, pour le moment on est bon. Ca va devenir compliqué si 2 ailiers supplémentaires se blessent, voir même un seul car les 2 ne pourront pas tourner et souffler.

On à bien eu HUGET Wink Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
thegrinch
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie
thegrinch


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 53
localisation : SERIGNAC/GARONNE
Date d'inscription : 26/08/2008

Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09)   Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09) - Page 4 Default12Sam 29 Jan 2011 - 12:03

le coaching de Lanta ou plutot son absence de coaching est bizarre.
Nous avons dans l'équipe des joueurs mais qui ne jouent jamais.
Jeudi les avants ont joué tout le match à l'exception de la rentrée de Faaoso.
Fonua était cuit et Arsène en reprise. Pendant ce temps là, Schotlz, Kouider et Moala ( alors lui je me demande ce qu'il fait au SUA!!!!)s'échauffaient.
A l'aile nous avons Swyrin et au centre Pelesasa mais ils ne jouent plus.
Choix parfois un peu bizarre de nos entraineurs Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09) - Page 4 A182
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09)   Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09) - Page 4 Default12Sam 29 Jan 2011 - 12:57

ripsua a écrit:
biguiz a écrit:
Tian j'en veux pas, sale mentalité depuis longtemps, il pense qu'à son petit égo, on a besoin de gars qui veulent jouer pour le collectif, pas pour se faire briller eux-mêmes...
Mais bon avec Vaka, Swiryn, Kolinisau voir Dulin ou certains centres qui peuvent jouer à l'aile, pour le moment on est bon. Ca va devenir compliqué si 2 ailiers supplémentaires se blessent, voir même un seul car les 2 ne pourront pas tourner et souffler.

On à bien eu HUGET Wink Mr.Red

Oui mais on a vite vu sa fidélité au club...

Sinon petite parenthèse, j'ai pas vu le match, mais on se plaignait de ne marquer qu'en contre, le 1er essai est très bien construit avec une conquête en touche certes pas très propre, mais ensuite 2-3 charges, puis on écarte sur Fonua qui passe après contact à Barnard qui nous gratifie d'un superbe cadrage débordement et surtout d'un gros coup d'épaule pour mettre notre ami Tian sur les fesses :)

Et sur le 2e essai c'est certes un ballon de récupération mais il est bien construit aussi.
J'attends de voir le match en entier mais faut quand même voir quelques signes positifs sur ce match avec également la défense où on n'encaisse que 9 points et on ne prends pas d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09)   Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09) - Page 4 Default12Sam 29 Jan 2011 - 13:08

ripsua a écrit:
biguiz a écrit:
Tian j'en veux pas, sale mentalité depuis longtemps, il pense qu'à son petit égo, on a besoin de gars qui veulent jouer pour le collectif, pas pour se faire briller eux-mêmes...
Mais bon avec Vaka, Swiryn, Kolinisau voir Dulin ou certains centres qui peuvent jouer à l'aile, pour le moment on est bon. Ca va devenir compliqué si 2 ailiers supplémentaires se blessent, voir même un seul car les 2 ne pourront pas tourner et souffler.

On à bien eu HUGET Wink Mr.Red


Je suis à peu prés du même avis que biguiz concernant Tian et je rajouterai même que sur le match il produit autant de négatif que de positif. On s'apperçoit qu'il excellait en pro d2 mais que en top 14 il fait comme les copains, il sauve ce qu'il peut.
Ceci dit je ne peut m'empêcher d'avoir un petit doute car par exemple à la place d'un Kolinisau je ne suis pas certain que nous soyons perdant.
Et puis il y a une facette de la personnalité que l'on ne peut enlever à Tian et qui pourrait nous rendre service c'est qu'il ne supporte pas la défaite.
Aprés je crois que moustache en voulait bien pour le mettre au centre et de ce côté on affiche complet alors avec le peu de poyens dont nous disposons il n'est peut-être pas le moment d'avoir un sur effectif sur les centres pendant qu'il nous manque un ailier.
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09)   Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09) - Page 4 Default12Sam 29 Jan 2011 - 13:29

Surtout avons-nous les moyens financiers de recruter un nouveau joker médical et le pouvons-nous pour un 3/4 ?

Concernant Tian, c'est vrai qu'il a une qualité, c'est qu'il ne supporte pas la défaite. Sa saison à Bourgoin aura été une belle cure pour lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09)   Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09) - Page 4 Default12Sam 29 Jan 2011 - 13:51

Médoc a écrit:
Citation :
babitchot: Quand a notre mental je le redis, il faut alligner 3 voir 4 bon match pour etre tres serin, par contre une seule contre perf et c'est la cata.

Tu prends le problème à l'envers sur la question de confiance. Tu ne pouvais hier soir avec le déficit du capital confiance actuel prendre le risque d'une hypothèque sur un jeu qui demande justement une pleine confiance. C'est à dire prendre le match à notre compte. Pour que cela devienne le cas il faudrait crescendo accumuler un peu de confiance ce qui se fera petit à petit (le résultat de hier soir et un bonne première étape) même à propos d'une défaite (surtout à l'extérieur). Dans la façon dont elle aura lieu et ce que nous y avons produit de quand même positif. En sachant que là par contre on ne risque rien a envoyer du jeu (tout en utilisant aussi le contre comme arme), de si essayer et se mettre d'avantage en place. Hier soir c'était de l'ordre d'un choix tactique; forcément impopulaire mais adapté à nos soucis.

Citation :
babitchot:Mais pour en revenir a notre preparateur physique j'ai discuter longuement avec lui, il reclame le soutien tdes suporter, tres important pour les joueurs, lui m'as dis que tout les ans depuis qu'il est a AGEN, on as un coup de pompe en JANVIER, et il pense que sa vas revenir.

Et je disais quoi moi sur le sujet? Twisted Evil Au lieu de cela tu as des réflexions de gens trop gâtés par le passé, qui ne savent prendre en considération que la gagne et le chant des médias. Qui propagent un ambiant d'essence de sapin ne tenant pas compte de la difficulté et ne savent que dire "vous êtes des nuls des joueurs en passant par le staff jusqu'aux dirigeants" ça brille d'avantage ailleurs et ruisselle de convoitises. Il fut un temps ou il était facile d'être supporters du SUA; mais justement dans les valeurs du rugby le renvoi d'ascenseur en est une des closes et dans les moments difficiles il faut y être d'avantage attentionné et regarder à deux fois à la critique (rapport à ce qui se passe). Je me suis inscrit sur ce forum en ces termes. Au lieu de ça les joueurs ont besoin de soutiens (du style du petit mot des footeux dans les vestiaires) et certains ici ou sur l'officiel leurs crachent plutôt leur amertume de n'être pas des nanties du championnat. Ce servant même de la performance des footeux pour mettre en balance le rugby à Agen. Ceux là me font franchement honte Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09) - Page 4 Chut072

MEDOC je suis d'accord avec toi, mais comme tu le dis si bien quand tu es dans une periode de doute, je suis desolé tu choisi la facilitée, je sais pas qui fait les annonces en touche mais là sa a etait du n'importe quoi, et je crois que c'est ADRI ou DJALLIL qui les font si je me trompe, les soit disant cadre, ceux qui ont le plus d'experience.

Le plus simple MEDOC le plus simple c'est souvent le plus efficace, on te l'apprendra dans n'importe quelle ecole de RUGBY.

Et je te dirais meme plus, sans porter aucune injure aux joueurs, sans penser que ce sont des nazes, des moins que rien, j'ai l'impression que le staff leur demande des choses hors de leur portée.

Je m'explique, c'est comme si un prof de BTS, faisiat des cours a des eleves de seconde, si tu vois ce que je veux dire.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09)   Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09) - Page 4 Default12Sam 29 Jan 2011 - 13:58

thegrinch a écrit:
le coaching de Lanta ou plutot son absence de coaching est bizarre.
Nous avons dans l'équipe des joueurs mais qui ne jouent jamais.
Jeudi les avants ont joué tout le match à l'exception de la rentrée de Faaoso.
Fonua était cuit et Arsène en reprise. Pendant ce temps là, Schotlz, Kouider et Moala ( alors lui je me demande ce qu'il fait au SUA!!!!)s'échauffaient.
A l'aile nous avons Swyrin et au centre Pelesasa mais ils ne jouent plus.
Choix parfois un peu bizarre de nos entraineurs Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09) - Page 4 A182

On est passé d'une extreme a l'autre, c'est a dire changer d'equipe a chaque match en debut de saison, a la meme equipe durant tout le match.

On est surtout rentré dans un cycle ou notre jeu deviens de plus en plus individualiste, chacun veut sauver la patrie tout seul.

Les joueurs ne trouvent pas de solution collective, alors ils s'en remettent a l'action individuelle, souci on est en TOP 14 plu en PRO D2 donc sa marche pas.

MAis bon y pas de raison, on a battu BIARRITZ, RM92, BAYONNE, BRIVE a BRIVE aBRIVE, y a pas de raison que sa revienne pas, mais pour memoire se fut aussi des victoires collectives, souci pour derrière y a plu CAUCAU Very Happy. ah je sais sa enerve certain, mais c'est malheureusement la verité, tout etait basé sur lui, et rapellez vous avant qu'il revienne en PRO D2, derrière c'etait catastrophique.

Le SUA est toujours sous la dependence de CAUCAU, mais aussi LANTA et DEYLAUD, c'est 3 là sont liée pour toujours au SUA, car on a aussi l'impression que seul LANTA et DEYLAUD peuvent sauver le sua .

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6242
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09)   Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09) - Page 4 Default12Sam 29 Jan 2011 - 14:21

Perso, en joker médical, j'irais chercher Murimurivalu du côté de Clermont pour un prêt jusque la fin de l'année. Cà pourrait arranger tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09)   Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09) - Page 4 Default12Sam 29 Jan 2011 - 14:24

moi j'irai chercher Plantefol et Buzzinghin Mr.Red
ça se sera cool dans les rucks Laughing
et l'arbitre fera "oui monsieur drunken , votre adversaire a fait
faute batman
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09)   Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09) - Page 4 Default12Sam 29 Jan 2011 - 14:26

hips a écrit:
Perso, en joker médical, j'irais chercher Murimurivalu du côté de Clermont pour un prêt jusque la fin de l'année. Cà pourrait arranger tout le monde.

Malheureusement, en l'absence de Nalaga et avec son dernier match en HCup... m'étonnerait qu'ils le lâchent.
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6242
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09)   Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09) - Page 4 Default12Sam 29 Jan 2011 - 14:31

Avec toutes les misères que nous a faites ce gars en espoir...
Paraît qu'ils sont allés chercher Nalaga, et puis à Clermont, il y a quand même du monde sur les ailes. Donner du temps de jeu à un garçon comme lui qui vient de signer pour 3 ans, ce ne serait pas si stupide. Je m'interroge tout de même car ce gars est aussi arrière et d'après Babi, l'ASM essaie de démarcher Dulin...
Revenir en haut Aller en bas
julescesar75
Joue en top 14
Joue en top 14
julescesar75


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 64
Date d'inscription : 16/10/2005

Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09)   Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09) - Page 4 Default12Sam 29 Jan 2011 - 16:32

Je viens d'avoir quelques infos

Les joueurs doivent suivre les consignes de jeu sous peine de se faire réprimander lors de la séance vidéo et ne plus jouer.

Certains joueurs (Mach etc...) seraient sur le départ (bon c'est vrai comme tous les ans).
Concernant les lancers de Jalil mercredi dernier, Macheneau changeait la combinaison au dernier moment c'est ce que dit Jalil.
Arsene lui se plaint de sa seconde ligne et dit que Chavet lui manque.
Chavet (comme je l'avait déjà dit) n'est plus dans les papiers de Lanta.

Je me répète mais nous avons un gros problème avec nos entraineurs plus qu'avec nos joueurs.

Mais que fait la direction du club !

AVé
Jules


Dernière édition par julescesar75 le Sam 29 Jan 2011 - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09)   Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09) - Page 4 Default12Sam 29 Jan 2011 - 16:33

hips a écrit:
Avec toutes les misères que nous a faites ce gars en espoir...
Paraît qu'ils sont allés chercher Nalaga, et puis à Clermont, il y a quand même du monde sur les ailes. Donner du temps de jeu à un garçon comme lui qui vient de signer pour 3 ans, ce ne serait pas si stupide. Je m'interroge tout de même car ce gars est aussi arrière et d'après Babi, l'ASM essaie de démarcher Dulin...

et on oubli que l'ASM doit aussi venir a ARMANDIE, donc si ce gars a des chance de leur faire des miseres, s'a m'etonnerais beaucoup qu'ils le lache pour un clu ou ils sont pas encore allés.

A un GUITOUNE on serai peut etre content de l'avoir en ce moment non, tout comme un SOLA !!! peut etre moins bon que COURENT et BARNARD mais au moins lui quand il tappe dans la balle il te fait avancer, bon j'ai rien dis Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09) - Page 4 Flowers

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09)   Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09) - Page 4 Default12Sam 29 Jan 2011 - 16:37

julescesar75 a écrit:
Je viens d'avoir quelques infos

Les joueurs doivent suivre les consignes de jeu sous peine de se faire réprimander lors de la séance vidéo et ne plus jouer.

Certains joueurs (Mach etc...) seraient sur le départ (bon c'est vrai comme tous les ans).
Concernant les lancers de Jalil mercredi dernier, Macheneau changeait la combinaison au dernier moment c'est ce que dit Jalil.
Arsene lui se plaint de sa seconde ligne et dit que Chavet lui manque.
Chavet (comme je l'avait déjà dit) n'est plus dans les papiers de Lanta.

Je me répète mais nous avons un gros problème avec nos entraineurs plus qu'avec nos joueurs.

Mais que fait la direction du club !

AVé
Jules

On y viens petit a petit on y viens.

Maintenant si par exemple BARNARD fait ce qu'il veut, je vois pas qui LANTA va mettre a sa place.

Il y a surtout une grosse difference entre ceux qui savent qui font parti du "groupe titulaire", et ceux qui savent que meme en faisant le match de leur vie ils joueront pas !!! donc normal les deconvenue comme a BIARRITZ, tu joue quand un match est jouer en impasse, les sparing partner sa vas 2 minutes, rapelllez vous PORCU

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09)   Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09) - Page 4 Default12Sam 29 Jan 2011 - 16:39

julescesar75 a écrit:
Je viens d'avoir quelques infos

Les joueurs doivent suivre les consignes de jeu sous peine de se faire réprimander lors de la séance vidéo et ne plus jouer.

Certains joueurs (Mach etc...) seraient sur le départ (bon c'est vrai comme tous les ans).
Concernant les lancers de Jalil mercredi dernier, Macheneau changeait la combinaison au dernier moment c'est ce que dit Jalil.
Arsene lui se plaint de sa seconde ligne et dit que Chavet lui manque.
Chavet (comme je l'avait déjà dit) n'est plus dans les papiers de Lanta.

Je me répète mais nous avons un gros problème avec nos entraineurs plus qu'avec nos joueurs.

Mais que fait la direction du club !

AVé
Jules

Par contre je veut pas dire mais depuis le debut de la saison CHAVET a pas beaucoup pousser au **_** de N'NOMO, pour la saison dernière un peut plus, mais attention c'etait la PRO D2 aussi

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
julescesar75
Joue en top 14
Joue en top 14
julescesar75


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 64
Date d'inscription : 16/10/2005

Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09)   Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09) - Page 4 Default12Sam 29 Jan 2011 - 16:41

Il faut réagir avant qu'il ne soit trop tard et il est grand temps, ne refaisons pas comme en 2007.
J'ai pas envie de revivre une telle situation.

C'est de la responsabilité de M.TINGAU de prendre les mesures nécessaires et VITE !!!!!

Avé
Jules
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09)   Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09) - Page 4 Default12Sam 29 Jan 2011 - 16:46

julescesar75 a écrit:
Il faut réagir avant qu'il ne soit trop tard et il est grand temps, ne refaisons pas comme en 2007.
J'ai pas envie de revivre une telle situation.

C'est de la responsabilité de M.TINGAU de prendre les mesures nécessaires et VITE !!!!!

Avé
Jules

Lesquelles ?
Revenir en haut Aller en bas
julescesar75
Joue en top 14
Joue en top 14
julescesar75


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 64
Date d'inscription : 16/10/2005

Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09)   Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09) - Page 4 Default12Sam 29 Jan 2011 - 16:47

babitcho a écrit:
julescesar75 a écrit:
Je viens d'avoir quelques infos

Les joueurs doivent suivre les consignes de jeu sous peine de se faire réprimander lors de la séance vidéo et ne plus jouer.

Certains joueurs (Mach etc...) seraient sur le départ (bon c'est vrai comme tous les ans).
Concernant les lancers de Jalil mercredi dernier, Macheneau changeait la combinaison au dernier moment c'est ce que dit Jalil.
Arsene lui se plaint de sa seconde ligne et dit que Chavet lui manque.
Chavet (comme je l'avait déjà dit) n'est plus dans les papiers de Lanta.

Je me répète mais nous avons un gros problème avec nos entraineurs plus qu'avec nos joueurs.

Mais que fait la direction du club !

AVé
Jules

Par contre je veut pas dire mais depuis le debut de la saison CHAVET a pas beaucoup pousser au **_** de N'NOMO, pour la saison dernière un peut plus, mais attention c'etait la PRO D2 aussi

Adishatz

C'est évident qu'il manque des secondes lignes pousseurs et des tactiques de jeux.

Pourquoi ne pas laisser faire les joueurs sur les matchs à l'extérieur, qu'ils jouent libérés, cela ne peut pas être pire !

Avé
Jules
Revenir en haut Aller en bas
julescesar75
Joue en top 14
Joue en top 14
julescesar75


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 64
Date d'inscription : 16/10/2005

Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09)   Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09) - Page 4 Default12Sam 29 Jan 2011 - 16:49

DA VINCI CODE a écrit:
julescesar75 a écrit:
Il faut réagir avant qu'il ne soit trop tard et il est grand temps, ne refaisons pas comme en 2007.
J'ai pas envie de revivre une telle situation.

C'est de la responsabilité de M.TINGAU de prendre les mesures nécessaires et VITE !!!!!

Avé
Jules

Lesquelles ?

Demander aux entraineurs de se mettre au boulot ou dehors !

Avé
Jules
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09)   Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09) - Page 4 Default12Sam 29 Jan 2011 - 16:50

julescesar75 a écrit:
Il faut réagir avant qu'il ne soit trop tard et il est grand temps, ne refaisons pas comme en 2007.
J'ai pas envie de revivre une telle situation.

C'est de la responsabilité de M.TINGAU de prendre les mesures nécessaires et VITE !!!!!

Avé
Jules

Donc tu veut insinuer qu'il faut virer les entraineurs !!!!

Sa me parait difficile, cause budjet, ensuite tu perd contre le CSBJ a la limite, mais si tu perd par la suite contre des adversaire qui te sont normalement supperieur sa me parait difficile.

On est aller chercher LANTA et DEYLAUD comme les sauveur du SUA, on connaissait la personnalité de LANTA et DEYLAUD bien a vant de dire OUI, ben maintenant il faut assumer, ne pas tourner le dos a tous (joueurs et staff) et l'an prochain on verra bien.

mais bon entre nous si c'est aussi tendu en interne entre TINGAUT et LANTA, se ne sera pas une surprise, c'est pour cela que je pense que la saison prochaine a mon avis ces 2 là ne travailleront plu ensemble surtout si on redescent, mais on en est pas encore là, il faut qu'ils continuent a bosser, et nous a les encourager

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09)   Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09) - Page 4 Default12Sam 29 Jan 2011 - 16:54

julescesar75 a écrit:
DA VINCI CODE a écrit:
julescesar75 a écrit:
Il faut réagir avant qu'il ne soit trop tard et il est grand temps, ne refaisons pas comme en 2007.
J'ai pas envie de revivre une telle situation.

C'est de la responsabilité de M.TINGAU de prendre les mesures nécessaires et VITE !!!!!

Avé
Jules

Lesquelles ?

Demander aux entraineurs de se mettre au boulot ou dehors !

Avé
Jules

Oui mais là a mon avis c'est un peut tard, dèjà l'an dernier le probleme de cohesion entre AVANT et 3/4 avait etait soulever, l'abscence de jeu aussi, lors de son depart HUGET l'avait aussi dit a 1/2 mot , mais bon en PRO D2 sa passait grace a nos individualité, cette saison t'es en TOP 14 et t'as plu CAUCAU pour debloquer, mais attention je dis pas qu'il debloquerait cette saison, a mon avis non.

On est dans une impasse, sa vas peut etre revenir souhaitons que a ce moment là on sera pas decroché.

Adishatz

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09)   Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09) - Page 4 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09)
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Bourgoin / Agen (22-15)
» Réactions sur Bourgoin / Agen (14-21)
» Réactions sur Agen / Bourgoin (34-00)
» Réactions sur Bourgoin / Agen (12-6)
» Parlons d'Agen / Bourgoin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2010-2011) :: Saison 2010-2011-
Sauter vers: