Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

  Parlons de Toulon / Agen (Match en retard)

Aller en bas 
+28
mordus83
beret95
danield'agen
Babel47
rufus83
Malcom X
NicoRugbyTop
Scelzo
tugudu
DA VINCI CODE
babitcho
j-luc
hips
BarDeLaPref
Médoc
Rivière
superman(agen)
vulcain
PIC47
scaliger
marcodu47rugby
agenais du 84
biguiz
Pat de Mérignac
coucougne
ripsua
sualex
jpl
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

 Parlons de Toulon / Agen (Match en retard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulon / Agen (Match en retard)    Parlons de Toulon / Agen (Match en retard) - Page 2 Default12Sam 10 Déc 2011 - 10:17

Pour mardi sans pression particulière, en étant un outsider (place qui nous convient bien) Toulon à toute les raisons de s’inquiéter surtout s'ils ne sont pas sereins de leur côté. Et oui Ripsua les pouilleux risquent encore de crée la surprise vis à vis du star système tu imagines ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

 Parlons de Toulon / Agen (Match en retard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulon / Agen (Match en retard)    Parlons de Toulon / Agen (Match en retard) - Page 2 Default12Sam 10 Déc 2011 - 10:24

une petite anecdote au passage
à moins d'avoir vraiment besoin des services d'Arf le loup
j'ai vu samedi un truc que je ne connaissais pas
"en plein match" (pas aux vestiaires)
on a vu le cher Powell qui nous avait posé un lapin,
profiter d'un arrêt de jeu, pour s'enduire d'une sorte de graisse
qu'il étalait sur ses pansements et ses élastoblastes, son maillot
C'est pour mieux faire glisser les plaquages??  Parlons de Toulon / Agen (Match en retard) - Page 2 597358 Mr.Red
L'an dernier, j'avais suggéré au staff qu'il enduise les joueurs de graisse
de putois fermentée  Parlons de Toulon / Agen (Match en retard) - Page 2 46835 pale affraid
Tant pis pour la nuit romantique ensuite avec leurs  Parlons de Toulon / Agen (Match en retard) - Page 2 906196
seule la victoire est belle !
Powell, tricheur ! copieur
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

 Parlons de Toulon / Agen (Match en retard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulon / Agen (Match en retard)    Parlons de Toulon / Agen (Match en retard) - Page 2 Default12Sam 10 Déc 2011 - 11:10

ripsua a écrit:


Ces équipes faisaient leur premier match de top 14 avec un groupe plus complet, comme à Agen il faut du temps pour que le groupe se mette en place il en est de même chez les autres, si on est de bonne foie?
Maintenant les équipes de Montpellier et de Paris sont loin d'etre les sommes d'individualitée que nous avons affronté, se sont à nouveaus de trés trés belle équipe de haut niveau.

j'ai lu quelque part que ripsua n'a pas toujours bonne presse mais s'y connaît en foot ..... Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6242
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

 Parlons de Toulon / Agen (Match en retard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulon / Agen (Match en retard)    Parlons de Toulon / Agen (Match en retard) - Page 2 Default12Sam 10 Déc 2011 - 11:16

Continues stp, perso je ne m'en lasse pas.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

 Parlons de Toulon / Agen (Match en retard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulon / Agen (Match en retard)    Parlons de Toulon / Agen (Match en retard) - Page 2 Default12Sam 10 Déc 2011 - 11:57

babar, il est toujours dans les fesses et les prouts ! tu rajeunis, mon grand, c'est freudien ! Laughing Wink  Parlons de Toulon / Agen (Match en retard) - Page 2 Hahohi  Parlons de Toulon / Agen (Match en retard) - Page 2 Hahohi  Parlons de Toulon / Agen (Match en retard) - Page 2 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

 Parlons de Toulon / Agen (Match en retard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulon / Agen (Match en retard)    Parlons de Toulon / Agen (Match en retard) - Page 2 Default12Sam 10 Déc 2011 - 12:04

bon, quelqu'un du 83 pourrait il nous dire à quoi va ressembler l'équipe toulonnaise ce mardi
en fonction des observations récentes ? merci  Parlons de Toulon / Agen (Match en retard) - Page 2 325988
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

 Parlons de Toulon / Agen (Match en retard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulon / Agen (Match en retard)    Parlons de Toulon / Agen (Match en retard) - Page 2 Default12Sam 10 Déc 2011 - 13:44

Pat de Mérignac a écrit:
Ripsua, c'est notre méchant de service et il fait une belle carrière dans le rôle ! Rolling Eyes
Il pourrait jouer les gentils au SCA avec tous les agenais retoqués mais il s'emm***derait trop, alors il tape l'incruste dans nos productions ! Mr.Red

Le S.C.A j'en ai un peu rien à F.......
Maintenant concernant le SUA je garde les pieds sur terre et je garde à l'esprit que sans un championnat faussé nous ne serions pas.
Cependant vu que je ne suis pas que C.. je reconnais qu'on à parfaitement sauter sur l'occasion, qu'on ne l'à pas laisser passer et qu'on à trés trés bien joué le coup.
A partir de la il faut que maintenant on prouve que nous sommes (comme le dise certains fanas) que nous sommes réelement à notre place en étant quatrieme du top 14.
Un 4éme de top 14 ce doit de rivaliser avec tous ceux qui sont référencés comme des cracs que se soit à la maison comme à l'exterieur et la objectivement je pense que qualitativement notre groupe n'est pas en mesure de tenir la distance.Je ne remet nullement en cause l'investissement des joueurs qui s'y filent.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

 Parlons de Toulon / Agen (Match en retard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulon / Agen (Match en retard)    Parlons de Toulon / Agen (Match en retard) - Page 2 Default12Sam 10 Déc 2011 - 14:11

En fait notre 4eme place est fictive du fait que on vient de jouer 4 matchs d'affilés à Armandie à cause du report de Toulon/Agen .

Aprés le Toulon/Agen de mardi ,logiquement ,aprés 12 journée on devrait être 5 eme .

Disons que pour l'instant on est dans les clous pour un Top 6 .

En restant invaincus à Armandie on arriverait à 60 points . Insuffisant pour finir 6eme ( le 6eme finissait entre 64 et 72 depuis 2009/2010 ).

Possible aussi qu'on arrive à compenser un échec à domicile ( Toulon...Clermont ...? ) par un succés à l'extérieur .

Donc préparons-nous à finir entre la 7 eme et 10 eme place . L'objectif du maintien est en bonne voie , même si le cravachage à venir de Bayonne ,Biarritz,Perpignan va nous obliger à pas s'endormir sur nos lauriers !

Ca veut pas dire que notre 5eme place aprés 12 journées ( aprés Toulon/Agen ) est usurpée , mais qu'on aura fait l'inverse de la saison dernière .

On a pas encore l'effectif pour tenir 26 journées à fond les manettes !

Pour en revenir au sujet principal , j'espére qu'on va pas mettre des cadres au repos pour ce déplacement en terre hostile , mais qu'on va aligner les titulaires de Agen/Bayonne !

Et là on aura de quoi donner la migraine au duo Boudjellal/Laporte !  Parlons de Toulon / Agen (Match en retard) - Page 2 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

 Parlons de Toulon / Agen (Match en retard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulon / Agen (Match en retard)    Parlons de Toulon / Agen (Match en retard) - Page 2 Default12Sam 10 Déc 2011 - 14:29

pourquoi ce match de mardi est il VERY INMPORTANT pour moi
d'abord, parcequ'on joue chez un gros bras du top, et un club mythique aussi
qui ne laisse jamais indifferent et que j'aime beaucoup
ensuite, parcequ'une dynamique de victoires ou au pire d'un grand rugby
(perdre avec panache en prouvant sa valeur) serait extrèmement porteuse en
terme d'envie, ambition, motivation
Ensuite encore, parceque cela ferait un super cadeau de noel aux agenais
Cela inciterait peut être nos coachs à rester (on ne quitte pas une équipe en pleine euphorie)
Enfin, cela prouverait que nous avons bien notre place en top avec quelques cerises sur le gateau
Mardi, il faut y aller comme si l'on jouait une demi finale
banzai !
gagner à Mayol c'est plus que jouissif si le beau jeu est au rendez vous
Gros avantage aussi : l'avis du nettoyeur en chef des tribunes Mr.Red (si Agen gagne, les journaux
ne voleront pas aux 4 coins des tribunes et le préposé aura un Noel cool Mr.Red Laughing
Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

 Parlons de Toulon / Agen (Match en retard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulon / Agen (Match en retard)    Parlons de Toulon / Agen (Match en retard) - Page 2 Default12Sam 10 Déc 2011 - 20:06

ripsua a écrit:
superman(agen) a écrit:
ripsua a écrit:
coucougne a écrit:
rip, avant de tout de suite jouer les Cassandre, attends donc un peu, encourage les, et puis basta, ,on verra bien
mardi soir !
il sera toujours temps de faire le point
toulon joue aussi sur les deux tableaux et il a autant de soucis que nous, car eux doivent plaire au
patron sous peine de "bye bye" en fin de saison (ou alors cirage de banc) et ça inhibe fort !

Mon avis est que si il n'y avait pas eu de coupe du monde nous ne serions pas quatriéme.
Notre place est due à un début de championnat galvaudé par les doublons imposés par cette compétition trés mal plannifier.


Tu pourrais pas te réjouir de notre classement actuel ? dans un mois ou deux, tu auras tout le loisir de nous expliquer le pourquoi du comment de notre descente au classement Mr.Red

Je me serais réjouis si toutes les équipes étaient partit sur la même ligne de départ. J'aurais même été à embrassé le C.. de Lanta  Parlons de Toulon / Agen (Match en retard) - Page 2 Hahohi
Comme le championnat à été faussé des le départ je n'apprécis ce classement que pour une seule chose, nous sommes certains de jouer en top 14 une année de plus, je reconnais que c'est une joie petit bras Wink
Maintenant beaucoup ici estime que nous sommes à notre place, on le verra quand on tombera sur les cracs que se soit à la maison ou à l'exterieur.

Et, c'est déjà beaucoup.Pour construire une équipe de haut niveau, il faut parfois pour ne pas dire toujours savoir faire preuve de patience.
Ca évite de se casser la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

 Parlons de Toulon / Agen (Match en retard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulon / Agen (Match en retard)    Parlons de Toulon / Agen (Match en retard) - Page 2 Default12Dim 11 Déc 2011 - 0:20

ripsua a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Ripsua, c'est notre méchant de service et il fait une belle carrière dans le rôle ! Rolling Eyes
Il pourrait jouer les gentils au SCA avec tous les agenais retoqués mais il s'emm***derait trop, alors il tape l'incruste dans nos productions ! Mr.Red

Le S.C.A j'en ai un peu rien à F.......
Maintenant concernant le SUA je garde les pieds sur terre et je garde à l'esprit que sans un championnat faussé nous ne serions pas.
Cependant vu que je ne suis pas que C.. je reconnais qu'on à parfaitement sauter sur l'occasion, qu'on ne l'à pas laisser passer et qu'on à trés trés bien joué le coup.
A partir de la il faut que maintenant on prouve que nous sommes (comme le dise certains fanas) que nous sommes réelement à notre place en étant quatrieme du top 14.
Un 4éme de top 14 ce doit de rivaliser avec tous ceux qui sont référencés comme des cracs que se soit à la maison comme à l'exterieur et la objectivement je pense que qualitativement notre groupe n'est pas en mesure de tenir la distance.Je ne remet nullement en cause l'investissement des joueurs qui s'y filent.

RIPSUA prend donc comme reference la saison dernière a partir de la 8 eme journée, puisque avant on avait beaucoup de blessés et on etait en rodage Very Happy

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

 Parlons de Toulon / Agen (Match en retard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulon / Agen (Match en retard)    Parlons de Toulon / Agen (Match en retard) - Page 2 Default12Dim 11 Déc 2011 - 12:23

Manquerai plus qu'on gagne, on serait 3eme ! Laughing et là, la pression serait au maximum...
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

 Parlons de Toulon / Agen (Match en retard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulon / Agen (Match en retard)    Parlons de Toulon / Agen (Match en retard) - Page 2 Default12Dim 11 Déc 2011 - 12:59

ripsua a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Ripsua, c'est notre méchant de service et il fait une belle carrière dans le rôle ! Rolling Eyes
Il pourrait jouer les gentils au SCA avec tous les agenais retoqués mais il s'emm***derait trop, alors il tape l'incruste dans nos productions ! Mr.Red

Le S.C.A j'en ai un peu rien à F.......
Maintenant concernant le SUA je garde les pieds sur terre et je garde à l'esprit que sans un championnat faussé nous ne serions pas.
Cependant vu que je ne suis pas que C.. je reconnais qu'on à parfaitement sauter sur l'occasion, qu'on ne l'à pas laisser passer et qu'on à trés trés bien joué le coup.
A partir de la il faut que maintenant on prouve que nous sommes (comme le dise certains fanas) que nous sommes réelement à notre place en étant quatrieme du top 14.
Un 4éme de top 14 ce doit de rivaliser avec tous ceux qui sont référencés comme des cracs que se soit à la maison comme à l'exterieur et la objectivement je pense que qualitativement notre groupe n'est pas en mesure de tenir la distance.Je ne remet nullement en cause l'investissement des joueurs qui s'y filent.

Ouais mais un championnat "non faussé" ça n'existe pas !!

Prend le Stade Français de l'an dernier : son championnat a été faussé par ce qu'ils ont eu pas mal de blessés dont Szarzewski qu'ils ont perdus à mi-saison ...Perpignan qui n'avait plus de n°10 pendant 5 matchs ...le SUA qui a fait le début de saison de l'an dernier avec sa force de frappe à l'infirmerie en même temps ( Fono,Fonua,Chavet ) etc. ...

Que ce soit par ce que il y a des absents suite à leur sélections , ou des joueurs essentiels à l'infirmerie , un championnat "non faussés" ça n'existe pas "

Il n'y a qu'à se souvenir des All Blacks sans Carter ...ils seraient passés à la trappe en finale on aurait dit que la Coupe du Monde aurait été faussé par l'absence du meilleur 10 du monde ...et les australiens peuvent aussi dire que leur Coupe du Monde a été faussée par ce que Cooper n'a pas été à son niveau habituel ... les gallois par ce que ils ont joués à 14 ...etc. ...

Pour mois l'argument d'un championnat faussé est contre-dit par les perf's de Clermont sans Rougerie,Bonnaire,Parra ,Byrne ou Skréla et avec un seul joker médical ( Swanepoel )et les perf's de Biarritz et Perpignan malgré les retours des mondialistes !

Montpellier ? L'an dernier sans Trinh-Duc et Ouédraogo ( non sélectionnés mais à l'infiermerie ) ont perdus beaucoup de points ( à La Rochelle ...à Brive ...).

Sinon ,notre 4eme place ( ou plutôt 5eme aprés Toulon/Agen ? ) n'est pas usurpée mais on quittera le Top 6 d'ici la 26 em journée , sauf à rester invaincu à Armandie + 2 succés à l'extérieur ?
Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

 Parlons de Toulon / Agen (Match en retard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulon / Agen (Match en retard)    Parlons de Toulon / Agen (Match en retard) - Page 2 Default12Dim 11 Déc 2011 - 16:00

Dis donc babitcho je croyais que c'était toi le pessimiste de service.
Parce que quand je lis certains posts....
Ou alors tu es contagieux.
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

 Parlons de Toulon / Agen (Match en retard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulon / Agen (Match en retard)    Parlons de Toulon / Agen (Match en retard) - Page 2 Default12Dim 11 Déc 2011 - 16:12

Vous vous prenez bien la tête pour rien. On est 4 eme parce qu'on a gagné les matchs qu'il fallait. On est 4emes à ce jour, demain, on sera peut-être 5eme, 6eme, 8em 10eme,... qui sait ? en fonction de nos défaites et de nos victoires.

Sur les circonstances, on peut dire que la cdm a affaibli une ou deux équipes; on peut aussi se rappeler qu'on s'est fait voler 3 points contre toulouse qui nous permettraient de pointer à le 3eme place à ce jour. Donc, tout ça mélangé, on est 4emes.

Mais de toutes façons, il n'y a qu'un seul classement qui compte, c'est celui établi à l'issue de la 26eme journée. Si on est dans les 12 premiers, ce sera satisfaisant; si on est dans les 10 ou mieux, on sera en progrès par rapport à l'an passé...
Revenir en haut Aller en bas
Scelzo
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 98
Date d'inscription : 29/09/2011

 Parlons de Toulon / Agen (Match en retard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulon / Agen (Match en retard)    Parlons de Toulon / Agen (Match en retard) - Page 2 Default12Dim 11 Déc 2011 - 20:55

Est ce que le RCT a un forum pour discuter de rugby ? Je ne trouve rien du tout concernant le match de mardi...

J'ai cru comprendre que leur infirmerie était bien remplie, mais si quelqu'un a une idée quant à la probable équipe alignée par Toulon dans deux jours?

 Parlons de Toulon / Agen (Match en retard) - Page 2 00000001
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

 Parlons de Toulon / Agen (Match en retard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulon / Agen (Match en retard)    Parlons de Toulon / Agen (Match en retard) - Page 2 Default12Dim 11 Déc 2011 - 21:15

c'est vrai, il y a du monde à l'infirmerie, car ils ont tous peur du rouleau compresseur
agenais , alors ils se sont fait porter pâle batman What the fuck ?!?
la preuve, ils sont obligés de faire jouer Bouboul et Laporte  Parlons de Toulon / Agen (Match en retard) - Page 2 968465
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

 Parlons de Toulon / Agen (Match en retard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulon / Agen (Match en retard)    Parlons de Toulon / Agen (Match en retard) - Page 2 Default12Dim 11 Déc 2011 - 21:17

[Point Infirmerie - Rugby Club Toulonnais]
Pour la réception d'Agen mardi en match en retard de la 10e journée de Top 14, les demis de mêlée de Toulon, Matt Henjak (cheville) et Fabien Cibray (cuisse), seront encore absents alors que le troisieme ligne samoan et joker médical, Alafoti Faosiliva, est rentré au pays pour raisons personnelles.

Le pilier Eifion Lewis-Roberts (cheville), le deuxième ligne Kris Chesney, touché aux cervicales, et le troisième ligne Joe El Abd (genou) sont incertains.

La liste des absents de longue date reste inchangée: les deuxiéme ligne Jocelino Suta (fracture du radius du bras droit), Simon Shaw (plancher orbital) et Bakkies Botha (talon d'Achille), les troisième ligne Joe Van Niekerk (décollement de la plèvre), Juan Martin Fernandez Lobbe et Stéphane Munoz (rupture des ligaments du genou pour les deux) ainsi qu'Olivier Missoup (suspendu jusqu'en février).


Si vous avez Facebook, allez ici, cette information sort de cette page :
https://www.facebook.com/pages/Info-Top-14-Orange/203592683030744 où toutes l'actualité défile en fil info !
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

 Parlons de Toulon / Agen (Match en retard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulon / Agen (Match en retard)    Parlons de Toulon / Agen (Match en retard) - Page 2 Default12Dim 11 Déc 2011 - 21:22

merci marco
intéressant l'article
j'espère qu'il reste quelqu'un ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
NicoRugbyTop
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2011

 Parlons de Toulon / Agen (Match en retard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulon / Agen (Match en retard)    Parlons de Toulon / Agen (Match en retard) - Page 2 Default12Lun 12 Déc 2011 - 9:58

bonjour à tous !
Voici le groupe du SUA pour demain soir Wink

http://www.rugby-top.com/top-14/agen/0015466-top-14-rugby-su-agen-les-cadres-sont-de-retour.html

Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20842
Date d'inscription : 03/07/2005

 Parlons de Toulon / Agen (Match en retard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulon / Agen (Match en retard)    Parlons de Toulon / Agen (Match en retard) - Page 2 Default12Lun 12 Déc 2011 - 11:37

A noter que l'arbitre désigné est Cardona...du comité Provence !
Pas possible d'en trouver un ailleurs qu'à l'angle de Mayol ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

 Parlons de Toulon / Agen (Match en retard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulon / Agen (Match en retard)    Parlons de Toulon / Agen (Match en retard) - Page 2 Default12Lun 12 Déc 2011 - 11:39

Pat de Mérignac a écrit:
A noter que l'arbitre désigné est Cardona...du comité Provence !
Pas possible d'en trouver un ailleurs qu'à l'angle de Mayol ? What the fuck ?!?

En temps de crise... une manière comme une autre de réduire les frais de déplacement Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20842
Date d'inscription : 03/07/2005

 Parlons de Toulon / Agen (Match en retard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulon / Agen (Match en retard)    Parlons de Toulon / Agen (Match en retard) - Page 2 Default12Lun 12 Déc 2011 - 11:41

Malcom X a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
A noter que l'arbitre désigné est Cardona...du comité Provence !
Pas possible d'en trouver un ailleurs qu'à l'angle de Mayol ? What the fuck ?!?

En temps de crise... une manière comme une autre de réduire les frais de déplacement Mr.Red

OK...on salarie Péchambert à Armandie jusqu'en juin alors ?  Parlons de Toulon / Agen (Match en retard) - Page 2 861344
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

 Parlons de Toulon / Agen (Match en retard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulon / Agen (Match en retard)    Parlons de Toulon / Agen (Match en retard) - Page 2 Default12Lun 12 Déc 2011 - 11:48

NicoRugbyTop a écrit:
bonjour à tous !
Voici le groupe du SUA pour demain soir Wink

http://www.rugby-top.com/top-14/agen/0015466-top-14-rugby-su-agen-les-cadres-sont-de-retour.html


Merci Nico...

A part l'absence de Fonua et Giraud pour avoir une solution de rechange en n°8 ,sinon nos troupes vont à Mayol avec de quoi composer une équipe type dés le départ !
Revenir en haut Aller en bas
rufus83
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie
rufus83


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 69
Date d'inscription : 27/06/2007

 Parlons de Toulon / Agen (Match en retard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulon / Agen (Match en retard)    Parlons de Toulon / Agen (Match en retard) - Page 2 Default12Lun 12 Déc 2011 - 12:45

Pat de Mérignac a écrit:
A noter que l'arbitre désigné est Cardona...du comité Provence !
Pas possible d'en trouver un ailleurs qu'à l'angle de Mayol ? What the fuck ?!?
Oh pas bon du tout au contraire pour nous! Le comité de Provence ayant toujours nourri un certain complexe vis à vis de son voisin, je n'ai jamais vu un arbitre de ce comité bienveillant à notre égard bien au contraire. ( Exception faite de Bressy arbitre de la finale de 1985 qui avouait beaucoup aimer le RC Toulonnais )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Parlons de Toulon / Agen (Match en retard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulon / Agen (Match en retard)    Parlons de Toulon / Agen (Match en retard) - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de Toulon / Agen (Match en retard)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons de Toulon / Agen (Reporté)
» Parlons d'Agen / Toulon
» Parlons d'Agen / Toulon
» Parlons de Toulon / Agen
» Parlons d'Agen / Toulon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: Saison 2011-2012-
Sauter vers: