Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13)

Aller en bas 
+38
museaubleu
jipé
Poupou47
cabrive
superman(agen)
Kawa
Mimosa
babitcho
Rivière
BITCHIO
scaliger
L'AMIRAL
on_the_top
l'agenais de laval
scoubi
agenais69
biguiz
Phil de Boé
beret95
NicoRugbyTop
M.C.47
agenais du 84
hips
aure33
suavarois
juju
le pirate
pascalbar
Pat de Mérignac
marcodu47rugby
coucougne
amblards
Babel47
pierrepau
vulcain
ripsua
buche
sualex
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13)   Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 6 Default12Sam 14 Jan - 10:55

L'an dernier, La Rochelle nous bat 2 fois en Amlin Cup, nous les battons deux fois en TOP14. Le SUA se maintient, l'ASR est rélégué.

Cette saison, le SUA perd 2 fois en Amlin Cup contre Brive mais a gagné les deux confrontations en TOP14, le CAB connaîtra-il le même sort que l'ASR?


S'il y a des superstitieux ici...En 2006/2007, avant de descendre en PROD2, le SUA avait été entrainé par Faugeron, avait battu le Stade Toulousain à Armandie et avait fait match nul à domicile contre des bleus et blancs...Bayonne, cette saison, a pris le même chemin...

L'Aviron qui a Haare dans l'effectif (il connu la rétrogradation avec Narbonne) ne devrait s'inquiéter que si le dernier du TOP 14 gagne aussi à Jean Dauger, l'histoire pourrait alors bégayer.

Mais Bayonne et Brive espèrent toujours une déconvenue de Lyon, Biarritz et Perpignan ou un effondrement d'Agen.
Revenir en haut Aller en bas
museaubleu
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur
museaubleu


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 61
localisation : ZOO
Date d'inscription : 19/12/2011

Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13)   Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 6 Default12Sam 14 Jan - 11:18

Pat de Mérignac a écrit:
Déclarations incendiaires, jeu nul, bagarre(s) sur la touche...j'en connais qui ne devraient pas oublier qu'ils sont payés jusqu'en Juin ! Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 6 28528

Je veux bien que les gars soient dans le dur, mais là , cette nouvelle prestation nullissime démontre le malaise au sein du groupe.
On ne prépare pas correctement les difficiles échéances du championnat en faisant l'impasse sur ces matchs européens ; protéger les titulaires d'éventuelles blessures est un mauvais calcul. Certes, on doit faire jouer des jeunes prometteurs, mais les titulaires doivent participer à ces matchs pour garder le rythme.
Cette gestion du groupe est incompréhensible ! Quant aux pétages de plomb de Mr Deylaud, ça suffit ! L'image du club, une nouvelle fois, sera ternie par ce type de comportement ; l'arbitrage s'en ressentiera, nous n'avions pas besoin de ça ; notre super recrue néo-zélandaise, gage de stabilité en mêlée, est déjà suffisament repérée par ces très chers et très compétents arbitres du Top 14.
Mr le Président, prenez des décisions rapidement, car je crains une plongée abyssale !
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20828
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13)   Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 6 Default12Sam 14 Jan - 11:41

museaubleu a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Déclarations incendiaires, jeu nul, bagarre(s) sur la touche...j'en connais qui ne devraient pas oublier qu'ils sont payés jusqu'en Juin ! Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 6 28528

Je veux bien que les gars soient dans le dur, mais là , cette nouvelle prestation nullissime démontre le malaise au sein du groupe.
On ne prépare pas correctement les difficiles échéances du championnat en faisant l'impasse sur ces matchs européens ; protéger les titulaires d'éventuelles blessures est un mauvais calcul. Certes, on doit faire jouer des jeunes prometteurs, mais les titulaires doivent participer à ces matchs pour garder le rythme.
Cette gestion du groupe est incompréhensible ! Quant aux pétages de plomb de Mr Deylaud, ça suffit ! L'image du club, une nouvelle fois, sera ternie par ce type de comportement ; l'arbitrage s'en ressentiera, nous n'avions pas besoin de ça ; notre super recrue néo-zélandaise, gage de stabilité en mêlée, est déjà suffisament repérée par ces très chers et très compétents arbitres du Top 14.
Mr le Président, prenez des décisions rapidement, car je crains une plongée abyssale !

Ben...quelle décision ? What the fuck ?!?
Tu veux qu'on récupère Elissalde pour la fin de saison, après avoir envoyé Lanta et Deylaud à Bayonne ? Confused
AT dans sa décla du 20/12 en a appelé au professionnalisme de nos entraineurs...j'attends qu'ils forcent leur nature actuelle (...qu'on va qualifier charitablement d'indolente ! Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 6 28528 ) pour assurer le maintien !
Quant à notre terreur néozède, je suis d'avis qu'ils l'emmènent avec eux...la fréquentation de son compère Tialata ne peut que leur être bénéfique à tous les deux ! Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 6 Pfff
Revenir en haut Aller en bas
canal47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1401
Age : 69
Date d'inscription : 14/04/2009

Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13)   Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 6 Default12Sam 14 Jan - 11:52

vulcain a écrit:
L'an dernier, La Rochelle nous bat 2 fois en Amlin Cup, nous les battons deux fois en TOP14. Le SUA se maintient, l'ASR est rélégué.

Cette saison, le SUA perd 2 fois en Amlin Cup contre Brive mais a gagné les deux confrontations en TOP14, le CAB connaîtra-il le même sort que l'ASR?


S'il y a des superstitieux ici...En 2006/2007, avant de descendre en PROD2, le SUA avait été entrainé par Faugeron, avait battu le Stade Toulousain à Armandie et avait fait match nul à domicile contre des bleus et blancs...Bayonne, cette saison, a pris le même chemin...

L'Aviron qui a Haare dans l'effectif (il connu la rétrogradation avec Narbonne) ne devrait s'inquiéter que si le dernier du TOP 14 gagne aussi à Jean Dauger, l'histoire pourrait alors bégayer.

Mais Bayonne et Brive espèrent toujours une déconvenue de Lyon, Biarritz et Perpignan ou un effondrement d'Agen.


J'espère tout de même, que l'année prochainenous ferons une prestation un peu plus sérieuse dans cette compétition!!
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13)   Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 6 Default12Sam 14 Jan - 12:27

vulcain a écrit:
L'an dernier, La Rochelle nous bat 2 fois en Amlin Cup, nous les battons deux fois en TOP14. Le SUA se maintient, l'ASR est rélégué.

Cette saison, le SUA perd 2 fois en Amlin Cup contre Brive mais a gagné les deux confrontations en TOP14, le CAB connaîtra-il le même sort que l'ASR?


S'il y a des superstitieux ici...En 2006/2007, avant de descendre en PROD2, le SUA avait été entrainé par Faugeron, avait battu le Stade Toulousain à Armandie et avait fait match nul à domicile contre des bleus et blancs...Bayonne, cette saison, a pris le même chemin...

L'Aviron qui a Haare dans l'effectif (il connu la rétrogradation avec Narbonne) ne devrait s'inquiéter que si le dernier du TOP 14 gagne aussi à Jean Dauger, l'histoire pourrait alors bégayer.

Mais Bayonne et Brive espèrent toujours une déconvenue de Lyon, Biarritz et Perpignan ou un effondrement d'Agen.

Pour les superstitieux, comme en 2006, on recevra un club PARISIEN pour la dernière journée.

la dernière fois que l'on a reçu le METRO RACING pour la dernière journée, le MR 92 venait fêter son titre a ARMANDIE, et nous on perdait en suivant ARMANDIE en 1/2 contre OYONNAX.

Je veux pas nous porter la poisse, mais beaucoup de choses sont similaire a 2006, comme en 2006 on perd contre le dernier a ARMANDIE (NARBONNE a l'époque, le BO cette saison), comme en 2006 il y a des annonces qui perturbent le groupe.

Donc on verra bien, mais moi autant j’étais confiant, autant là je trouve que sa sent pas très bon, on doit encore recevoir CASTRES, CLERMONT, TOULON, MR92, si on gagne pas PERPIGNAN et CASTRES, il faudra prier pour que certain se plantent autant que nous (Bayonne,Brive, Lyon, voire Biarritz et l'UBB), 13 points c'est a la fois beaucoup (si tu gagne chez toi) et pas beaucoup a la fois.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13)   Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 6 Default12Sam 14 Jan - 12:37

tiens ! babi ! je croyais que tu ne postais plus !
la grève est finie ! lol
bon, stp n'angoisse pas ! stop !
on va se maintenir !
cessons d'imaginer le pire et de jouer aux devinettes de marabouts !
sinon je vais finir par faire un kaka nerveux
Y a déjà mon dindon qui en a fait un en voyant une vidéo de Morano Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 6 Mechant2
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13)   Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 6 Default12Sam 14 Jan - 13:12

coucougne a écrit:
tiens ! babi ! je croyais que tu ne postais plus !
la grève est finie ! lol
bon, stp n'angoisse pas ! stop !
on va se maintenir !
cessons d'imaginer le pire et de jouer aux devinettes de marabouts !
sinon je vais finir par faire un kaka nerveux
Y a déjà mon dindon qui en a fait un en voyant une vidéo de Morano Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 6 Mechant2

COUCOUGNE je vais pas refaire l'histoire, et il y a de fortess chance pour ne pas revivre 2006 (du moins j'espere)

Mais pour memoire lors de la saison 2006/2007, on fini 13me avec 44 Points 9 Victoire, 1 Nul et 16 defaites, avec 1 Bonus Off et 5 Bonus defensif, pour mémoire MONTPELLIER et CASTRES finissent comme nous avec 9V, 1N et 16 defaites, leur maintient est obtenu grace a leur Bonus (CASTRES 3 Off, 8 Def, MONTPELLIER 3 Off et 7 Def), et hors mis la branlée rise a TOULOUSE (47/00), je te rapelle pas toutes les penalité pas tenté (au moins 3 par match), joué en penaltouche, et des BD loupé de 6 ou 9 points.

Pour le moment on est a 8 victoire, 1 nul et 6 defaites et 36 points, si on perd tout jusqu'a la fin (il reste 11 journée), sa fera 8V,1N, 17D, il nous faut donc grapiller encore 1 ou 2 victoire, et 2 ou 3 BD et on sera tranquille.

Donc je pense que contre LAVILLA on vas remettre l'equipe TYPE, refaire les gammes, si sur cette fin de championnat notre melée refait surface, et notre conquette en touche est a peine + propre, on devrai s'en sortir facile, sinon on ira peut etre chercher le maintient a BAYONNE, car sur la dernière journée a ARMANDIE contre le MR 92, je n'y pense meme pas, il y aura trop de pression : adieux des entraineurs, de certains joueurs, l'obligation du resultat, tout les ingrediants seront en place pour refaire une OYONNAX et si en plus ce jour là il fait un temps excecrable !!!!!

Bon commencons dejà par remonter le capital confiance face a LAVILLE, et ensuite aller chercher des points a LYON, un NUL serait tres bien.

ADishatz
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13)   Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 6 Default12Sam 14 Jan - 13:38

je suis certain que la motivation, l'organisation, l'équipe alignée, le coaching se fera
dans la meilleure volonté de bien finir ce top
Tout le monde y gagnera !
aucun joueur ne voudra brader sa valeur, car qui aura envie d'embaucher des losers
dégringolés de la 4e place à la proD2, si l'on suit les alarmistes !
lanta n'a pas du tout intérêt à partir sur un echec, ça ferait tache et
peu motivant pour un bayo qui part en confettis
Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 6 325988 babi et bonjour aux tiens drunken
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11711
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13)   Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 6 Default12Sam 14 Jan - 14:02

Castres et le RM 92 ne gagneront pas à Armandie...En tout cas, je crois que le SUA ne va pas s’arrêter à ce stade, ça c'est acquis pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13)   Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 6 Default12Sam 14 Jan - 16:04

on s'est quand même mieux battu que Clermont qui n'a gagné que de 82/0 à Aironi ! Mr.Red
une honte ! clermont aurait du gagner 250/0
on peut faire notre marché renforts à Aironi
ça passera avec un bon petit lacryma christi Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 6 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13)   Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 6 Default12Sam 14 Jan - 18:23

cabrive a écrit:
on_the_top a écrit:
Apparemment u membre du staff est allé provoquer Avramovitch pendant une transformation briviste, ce qui n'a pas plu à Christophe qui l'a fait savoir.




en fait apres la transformation de caminati ( petit frere qui est l'oppose du grand mdr) un joueur agenais lui met une baffe pour des raisons que j'ignore mais rien de tres mechant.

godignon qui etait la pour amener le tee c'est interposer entre les deux en repoussant l'agenais.
de retour vers le bord de touche il s'est fait alpager par deylaud et visiblement celui-ci lui aurait coler une baigne et a suivie des accrochage sans rien de grave.(j'etais a l'autre bout mais c'est visiblement rentrer dans l'ordre mais tendu).

Je suis triste une nouvelle fois de constater qu'un membre de notre staff perd une nouvelle fois ces nerfs.
Vivement que sa se termine sa commence à devenir trés long....
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13)   Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 6 Default12Sam 14 Jan - 19:47

ripsua a écrit:
cabrive a écrit:
on_the_top a écrit:
Apparemment u membre du staff est allé provoquer Avramovitch pendant une transformation briviste, ce qui n'a pas plu à Christophe qui l'a fait savoir.




en fait apres la transformation de caminati ( petit frere qui est l'oppose du grand mdr) un joueur agenais lui met une baffe pour des raisons que j'ignore mais rien de tres mechant.

godignon qui etait la pour amener le tee c'est interposer entre les deux en repoussant l'agenais.
de retour vers le bord de touche il s'est fait alpager par deylaud et visiblement celui-ci lui aurait coler une baigne et a suivie des accrochage sans rien de grave.(j'etais a l'autre bout mais c'est visiblement rentrer dans l'ordre mais tendu).

Je suis triste une nouvelle fois de constater qu'un membre de notre staff perd une nouvelle fois ces nerfs.
Vivement que sa se termine sa commence à devenir trés long....

C' est le témoignage d'une certaine tention, du peut etre a une décision pas souhaité, alors qu'ils faisaient parti du "énieme" Very Happy projet

adishatz
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6233
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13)   Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 6 Default12Sam 14 Jan - 21:22

Personne n'était au stade Domenech pour voir le fameux "pétage" de plomb du staff et de Deylaud, mais chacun l'ouvre...y va de sa leçon de moralisateur et condamne. Agen et les soigneurs c'est une grande histoire d'amour...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 02/12/2008

Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13)   Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 6 Default12Sam 14 Jan - 22:00

hips a écrit:
Personne n'était au stade Domenech pour voir le fameux "pétage" de plomb du staff et de Deylaud, mais chacun l'ouvre...y va de sa leçon de moralisateur et condamne. Agen et les soigneurs c'est une grande histoire d'amour...


D'après le commentaire du match Avramovitch a semble-t-il par réflexe mis une "tape" à Benjamin Caminati, après ...??????
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13)   Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 6 Default12Sam 14 Jan - 22:23

hips a écrit:
Personne n'était au stade Domenech pour voir le fameux "pétage" de plomb du staff et de Deylaud, mais chacun l'ouvre...y va de sa leçon de moralisateur et condamne. Agen et les soigneurs c'est une grande histoire d'amour...

Ce qui m'agace c 'est la multiplication des accrochages ou le staff est partie prenante.Sur une saison sa fait beaucoup et surtout un belle image de M.... pour notre club.


Dernière édition par ripsua le Sam 14 Jan - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11711
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13)   Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 6 Default12Sam 14 Jan - 22:27

ça me rappelle la réaction d'Hugo Mola lorsqu'il s'est retiré dans les tribunes à un moment ou il y a eu une mélée au lieu d'une pénalité...
Revenir en haut Aller en bas
Poupou47
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2
Poupou47


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 63
localisation : Agen centre
Date d'inscription : 23/12/2011

Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13)   Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 6 Default12Dim 15 Jan - 8:11

Les derniers matchs sont inquiétants. La réception de Biarritz parce que c'est un "non-match" de notre part, alors que Biarritz a fait le minimum syndical et le déplacement à Brive parce qu'il nous démontre-pour ceux qui en doutaient- que notre banc n'a pas le même niveau de jeu que les "titulaires".
Les matchs à venir sont difficiles et nous ne pourrons prendre des points que si on remet un minimum de jeu, notamment en relançant les ballons récupérés, mais pourquoi pas en première main et si on retrouve une bonne conquète.
Pour la mêlée, je n'y crois plus, mais pour la touche, il semble que nos combinaisons soient devenues trop lisibles et qu'il faille s'adapter? Il y a notamment un entêtement à demander des balles de fond de touche, alors que le temps est exécrable ou que le contre adverse nous y attend. Il me semble que lorsque les conditions sont difficiles, on se rabat sur les touches courtes??? En tout cas, c'est ce que tout le monde fait...
Revenir en haut Aller en bas
julescesar75
Joue en top 14
Joue en top 14
julescesar75


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 64
Date d'inscription : 16/10/2005

Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13)   Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 6 Default12Dim 15 Jan - 9:54

Poupou47 a écrit:
Les derniers matchs sont inquiétants. La réception de Biarritz parce que c'est un "non-match" de notre part, alors que Biarritz a fait le minimum syndical et le déplacement à Brive parce qu'il nous démontre-pour ceux qui en doutaient- que notre banc n'a pas le même niveau de jeu que les "titulaires".

Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 6 00001391

Les matchs à venir sont difficiles et nous ne pourrons prendre des points que si on remet un minimum de jeu, notamment en relançant les ballons récupérés, mais pourquoi pas en première main et si on retrouve une bonne conquète.

On ne parle que de nouveaux entraineurs ou Directeur sportif en se projetant sur la nouvelle saison comme si le maintien était assuré.
ATTENTION !


Pour la mêlée, je n'y crois plus, mais pour la touche, il semble que nos combinaisons soient devenues trop lisibles et qu'il faille s'adapter? Il y a notamment un entêtement à demander des balles de fond de touche, alors que le temps est exécrable ou que le contre adverse nous y attend. Il me semble que lorsque les conditions sont difficiles, on se rabat sur les touches courtes??? En tout cas, c'est ce que tout le monde fait...

Cela fait plusieurs matchs que je ne comprends pas pourquoi on s'obstine sur des touches longues, je me demande a quoi sert la vidéo

En conclusion le top 14 pour la saison prochaine n'est toujours pas assuré alors chaque chose en son temps et surtout ne pas oublier le passé.

Avé
Jules
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13)   Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 6 Default12Dim 15 Jan - 10:04

Je pense que l'annonce du nouveau staff va rassurer et calmer tout le monde.

Les joueurs vont enfin savoir où ils vont, et si Sella et le duo d'entraineur leur parle comme il faut, ils peuvent insuffler une nouvelle dynamique au groupe.

Après comment Lanta et Deylaud vont vivre l'annonce du nouveau trio ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
julescesar75
Joue en top 14
Joue en top 14
julescesar75


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 64
Date d'inscription : 16/10/2005

Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13)   Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 6 Default12Dim 15 Jan - 10:46

Au fait ! pas de nom pour le préparateur physique (Barrau ?), car c'est un poste également très important

Avé
Jules
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13)   Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 6 Default12Dim 15 Jan - 11:11

C'est un poste important oui mais je pense que la priorité était pour le moment donnée au directeur sportif et aux 2 entraineurs.

Je pense que Darricarère viendra avec son préparateur physique. Sinon oui pourquoi pas Barrau.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6233
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13)   Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 6 Default12Dim 15 Jan - 11:28

biguiz a écrit:
Je pense que l'annonce du nouveau staff va rassurer et calmer tout le monde.

Les joueurs vont enfin savoir où ils vont, et si Sella et le duo d'entraineur leur parle comme il faut, ils peuvent insuffler une nouvelle dynamique au groupe.

Après comment Lanta et Deylaud vont vivre l'annonce du nouveau trio ?

Lanta et Deylaud n'ont aucune raison de al la vivre puisqu'ils feront exactement de même avec Bayonne.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/11/2007

Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13)   Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 6 Default12Dim 15 Jan - 13:43

J'suis en train de regarder Pau-Aix en Provence avec Kouider titulaire pour Aix. Ben niveau mêlée ca bouge pas d'un poil de son coté.
Comprend pas pourquoi on s'était embêter à aller le chercher à Pau il y 2 saisons pour ne jamais le faire joueur alors qu'à Pau il était un titulaire indiscutable.
En tout cas, il nous ferait du bien aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13)   Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 6 Default12Dim 15 Jan - 14:15

on_the_top a écrit:
J'suis en train de regarder Pau-Aix en Provence avec Kouider titulaire pour Aix. Ben niveau mêlée ca bouge pas d'un poil de son coté.
Comprend pas pourquoi on s'était embêter à aller le chercher à Pau il y 2 saisons pour ne jamais le faire joueur alors qu'à Pau il était un titulaire indiscutable.
En tout cas, il nous ferait du bien aujourd'hui

Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 6 00001391
Incompréhensible que l'on n'ai pas conserver ce garçon à la place de Muller Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 6 Ilestfou
Revenir en haut Aller en bas
canal47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1401
Age : 69
Date d'inscription : 14/04/2009

Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13)   Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 6 Default12Dim 15 Jan - 14:24

on_the_top a écrit:
J'suis en train de regarder Pau-Aix en Provence avec Kouider titulaire pour Aix. Ben niveau mêlée ca bouge pas d'un poil de son coté.
Comprend pas pourquoi on s'était embêter à aller le chercher à Pau il y 2 saisons pour ne jamais le faire joueur alors qu'à Pau il était un titulaire indiscutable.
En tout cas, il nous ferait du bien aujourd'hui


son équipe prend trnte pions, et il est debout à toutes les mélée, en top 14 , ilest retourné!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13)   Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13) - Page 6 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13)
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Agen / Brive (Amlin Challenge Cup) (8-29)
» Parlons d'Agen / Brive (Amlin Challenge Cup)
» Pronostic Agen / Brive (Amlin Challenge Cup)
» Réactions sur Sale / Agen (Amlin Challenge Cup) (41-21)
» Réactions sur Agen / La Vila (Amlin Challenge Cup) (62-07)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: Saison 2011-2012-
Sauter vers: